Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kei Kyura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Kei Kyura Vide
MessageSujet: Kei Kyura   Kei Kyura Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:53

Identité

Nom : Kyura
Prénom : Kei
Sexe : Masculin
Âge : Apparemment 17 ans, mais qui connait son véritable âge ?
Nationalité : Japonais
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Race & Groupe : Démons
Âme : Grey pour le moment

Si

Biographie

Votre Légende ( Histoire )

Kei Kyura s'est réveillé un jour dans une ville du nom de Tokyo, dans une archipel du nom de Japon de la planète "Terre". Quand il se réveilla, les gens autour de lui le prirent pour un jeune enfant de 12 ans vu l'apparence physique qu'il avait à l'époque. Il parlait étrangement le japonais mais il ne savait pas ni où il était tombé, ni pourquoi il était là et ni, le plus important, qui il était ! Il fût alors prit en charge par les services sociaux qui lui ont donc donné une nouvelle famille. Pour lui tout cela était nouveau et il fallait qu'il apprenne tout ! C'est ainsi qu'on lui donna le prénom de Kei, de la famille Kyura, une famille quelque peu aisée quand même. On lui apprit donc les bonnes manières, comment vivre comme un japonais d'honneur et tout ce qui s'en suivait. Il allait à l'école comme les autres, allant d'abord au collège avant d'aller au lycée comme tout les jeunes adolescent de ce pays. Seulement parfois on pouvait observer des crises de colères soudaines, des maux de têtes à ne pas en finir ou des pertes temporaires de la mémoire où pour les pires moments, il se mettait à parler dans une langue inconnue, le regard vide mais avec comme une aura noire autour de lui. On tenta de l'aider via des médecins et des psychologues mais rien d'anormal ne pût être décelé. Quoi qu'il en soit, en dehors de cela il vivait une vie d'étudiant normal, aimant particulièrement le style visual kei d'où son style vestimentaire (alors que ses cheveux blonds et bruns pour les 2 mèches avant sont naturels), sortant avec ses amis, trouvant l'amour par moment. Bref, rien ne pouvait prévoir ce qui allait suivre : la nuit de son 17ème "anniversaire" (jour où il fût trouvé dans les rues de Tokyo), il entendit dans son rêve un message qui prévenait de l'apocalypse et qu'il était le fils présumé de Satan, un démon. Quand il se réveilla en sursaut et en sueur, suite à cet étrange message, Tokyo était devenu un lieu de peur et de désastre. Il se leva, alla voir sa famille mais découvrit avec horreur qu'ils s'étaient suicidés ! Il tomba au sol, les larmes aux yeux avant de prendre le couteau avec lequel ils s'étaient ouvert le ventre, et tenta de se le planter mais une ombre l'en empêcha, une ombre qui fit disparaître le couteau. Les pouvoirs de Kei venaient de se réveiller... Il se releva, regarda ses mains et avança sa mains vers sa famille, morte, avant de refermer son poing pour les voir disparaître dans les ténèbres les plus absolues qu'il n'avait jamais pu voir. Il se recula, toujours sur le choc et prit la fuite de sa maison, regardant alors comment Tokyo était devenu ! Il ne pouvait pas mourir apparemment, et il devait rester là et donc survivre. Un élu il était donc ? Le fils présumé de Satan ? Un démon ? Que des conneries pour lui mais tôt ou tard, il connaîtra la vérité sur qui il est. Depuis donc ce fameux jour, Kei décida de survivre ici, seul, dans sa maison, et s'étant juré de trouvé la vérité sur ce qui se passe ici, et sur qui il est vraiment !

Psycologique

Kei est quelqu'un de très ouvert par moment, comme de très renfermé pour d'autres. Il s'ouvre difficilement aux autres mais une fois qu'il s'est confié à quelqu'un et que ce quelqu'un à gagné la confiance de Kei, on peut le voir sous un autre jour même si il reste malgré tout assez irritable. L'éducation d'enfant de "riche" le saoulait d'où le fait qu'il était considéré parfois comme un délinquant ! Avec sa musique de "barge", ses écouteurs toujours sur les oreilles et son style vestimentaire très visuel, et avec toujours au moins un paquet de bonbons ou de chips dans la poche et son regard sévère, très peu de gens osaient l'approcher sauf quelque uns qui purent découvrir ce qu'il avait véritable au fond de lui : quelqu'un de doux et de gentil et qui rougit assez souvent en face de la gente féminine, n'étant pas très habitué avec celle-ci malgré les apparences. Même si il trouvait sa famille trop snob à son goût, il les aimait malgré tout ainsi que ces amis et quiconque qui oserait leur faire du mal, devrait s'attendre à voir Kei venir leur refaire le portrait ! Pour faire simple, Kei est donc quelqu'un de froid et de sévère d'apparence et ne fait confiance que très rarement mais une fois cette confiance offerte, on peut découvrir qui il est vraiment malgré le fait qu'il sache qu'il est le présumé fils de Satan.

Physique

Kei est tout ce qu'il y a de plus normal pour un jeune adolescent japonais qui aime le visual kei. En partant du haut, il a les cheveux blonds avec deux mèches de couleurs brunes sur l'avant et de par et autre de son visage. Des yeux de couleur brun doré sur un visage à la peau assez claire. Autour du cou il a un collier entouré plusieurs fois avec comme pendentif une croix noire. Pour le haut, il a le plus souvent un pull noir avec une capuche même si sortir avec une chemise au col ouvert ne le dérange pas non plus au contraire ! Pour le bas c'est le plus souvent des jeans allant du bleu traditionnel, à du noir ou même du blanc et portant comme chaussures des baskets, rien de plus normal ! Pour faire simple, Kei est un jeune adolescent moderne, rien de plus normal que ça en dehors du fait qu'il aime le visual Kei qui a pour but d'être très visuel comme son nom l'indique ce qui a put provoquer par moment un rejet de celui-ci par d'autres élèves de ses classes ou sa famille au début avant que celle-ci ne l'accepte tant que Kei respectait les traditions familiales.
En ce qui concerne sa forme de démon, il ne la connait toujours pas et ne sait même pas qu'il en a une ! Mais tôt où tard viendra aussi le moment où sa véritable nature sera révélée !

Pouvoirs & Armes

Bien qu'il ne sache pas les contrôler clairement et qu'il n'a pu le voir en action clairement après le jour du fameux message,
Kei contrôle tout ce qui peut se rapprocher de près ou de loin aux ténèbres : passant par le contrôle des ombres pour faire disparaître des choses non-vivante (celui-ci ne contrôlant pas assez ses pouvoirs pour faire disparaître des êtres vivants), utiliser les ténèbres comme portail pour aller d'un lieu à un autre ou encore pour créer des illusions sur ceux qui tenteraient de lui faire du mal. Pour l'instant, c'est ce qu'il a put découvrir de ses pouvoirs mais qui sait si par la suite, de nouveaux pouvoirs reliés aux ténèbres pourraient faire leurs apparitions un jour ou l'autre !

Relation

Il a perdu toute sa famille et la plupart de ses connaissances suite à la nuit du message et où jour du début de l'apocalypse, se retrouvant inéluctablement seul pour le moment.

Vous

Codes : 3 Codes. Va-Validéééés *fait la danse de la Bananeuh xD* by Oka'
Prénom /Surnom : Andrew Kei-Jyu
Âge : 16
Pays et/ou Département : Belgique, Bruxelles
Présence sur le Forum : Souvent vu qu'il me plait ^^
Comment avez vous découvert le Forum ? Sur Pretty Neko
Comment trouvez-vous le Forum ? Très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Kei Kyura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Ils Sont Vivants. { Fiches Validées } -