Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Daisuki Uramu parmis les hommes ! [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Daisuki Uramu parmis les hommes ! [fini] Vide
MessageSujet: Daisuki Uramu parmis les hommes ! [fini]   Daisuki Uramu parmis les hommes ! [fini] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:49

Identité

Nom : Uramu
Prénom : Daisuki
Sexe : Masculin
Âge : 17 ans en âge terrestre
Nationalité : Japonnaise
Orientation Sexuelle : Hétéro
Race & Groupe : Dieu
Âme : Grey

Si

Si Humain, profession : ...
Si Dieu, sentiment, lieu associé : Dieu de la matière
Si Thérianthropie, animal : ...
Si Elémentaliste, élément : ...

Biographie

Votre Légende ( Histoire )

Il y a 17 ans de cela, Daisuki fut banni du ciel par le Dieu tout puissant sans qu'il ne lui donne de raison précise, il l'enferma aussi dans le corps d'un mortel, ainsi il fut condamné a ressentir les émotions humaines. Il vécu sans savoir qu'il faisait parti des dieux lui aussi pendant 5 ans de sa vie, ses 5 premières années furent calme, mais au bout du premier jour de ses 5 ans, il s'aperçut qu'il voyait des choses étranges, alors il en parla a ses parents qu'y crurent tout d'abord qu'il était fou. Ils l'emmenèrent alors voir les plus grand médecin du monde mais ils ne trouvèrent point ce qu'il avait.

Quelque année plus tard, Daisuki avait 7 ans, il avait lu toute sortes de bouquins, de livres sur la magie en passant par des revues scientifiques et il compris qu'il n'été pas humain, car il avait plein de ses amis qui avait déjà eu des blessures ou des maladies alors que lui il n'avait jamais rien eu, il n'avais même jamais glissé, ou même n'était jamais tombé. Il alla donc dans la cuisine de ses parents et il prit le premier couteau qu'il trouva, il le posa sur son bras et sans même une once d'hésitation il se trancha le bras. Il s'aperçut que son bras été ouvert, mais aucune goute de sang ne coulait, il vu aussi que la blessure se referma a vu d'œil, ce qui le surprit.
Quelque minute après il se rappela que dans l'un des bouquins on faisait référence a la régénération instantané alors il décida d'aller voir le bonhomme qui écrivit ce livre.
Il attendit alors le soir que ses parents dorment, et il passa par la fenêtre, il était maintenant dehors et il marcha seul dans des rues inerte de bruits et de mouvements, Daisuki n'avait pas peur, il avait une extrême confiance en lui et savait qu'il ne pouvait pas échoué, il trouva alors la maison de l'écrivain, il y tapa et attendu, un vieille homme ouvrit la porte, il était en robe de chambre et il baissa la tête pour voir qui avait sonné et dit:


-C'est pourquoi ?

Daisuki lui répondit alors:


-Voila j'ai lu votre lire sur la régénération instantané mais j'ai trouvé que sur certain sujets vous rester flou, alors j'avais besoin de plus de précision, je voudrais savoir dans quel cas on peut avoir la régénération des cellules du corps instantané ?

Le vieille homme fut surpris de voir un enfant aussi jeune être aussi intelligent, alors il le regarda de travers et l'invita a rentré, il lui proposa du thé qu'il accepta, ils furent a présent dans la salle a mangé, le vieille homme venait de posé les tasses de thé, il regarda alors le jeune garçon et dit:


-Voila je me suis aperçu que seul les Dieux, les Démons, les Anges et autres créatures pouvaient avoir cette facultés, dans ma vie j'ai assisté a ce phénomène que deux fois, mais a chaque fois sur des mourants, je me suis toujours demandé pourquoi ... Mais au fait pourquoi me demande tu tout cela ?

Daisuki se sentit mal quand il lui demandât pourquoi il lui demandait ça ... Mais il répondit quand même:


-Voila depuis quelque temps je vois des choses étranges, et aujourd'hui je me suis aperçu que mes blessures se réparé instantanément ... Je vais vous montrez.

Daisuki prit un couteau qui était sur la table le mis sur son bras et se trancha, au même moment l'homme cria "Tu es fou !".
Mais il assista alors au phénomène et en fut surpris. Daisuki s'interrogea, qu'est ce qu'il été au juste ? Et la il vu dans la panderis du vieux, un objet qui lui semblait familier, c'était une épée assez particulière, il s'en approcha doucement et la regarda de plus près.
Plus il s'en approcha plus elle lui rappelait quelque chose, il demanda alors au vieux d'où venait cette épée, il lui répondu qu'il l'avait trouvé il y a 17 ans, et qu'elle avait appartenu a un dieu, Daisuki la toucha alors, tout ses souvenirs furent de retour, il en parla au vieille homme qui fut stupéfait, il fit alors une démonstration de son pouvoir. Il prit alors la décision de resté chez le vieux, il le considéra petit a petit comme un père.
En même temps ses vrai parent n'avait pas était gentil avec lui, il ne l'avait jamais prit au sérieux, mais ce vieille homme lui oui, en même temps avec ce qu'il avait fait ce soir la, il aurait était difficile de pas le croire, et au bout de quelque année Daisuki reprit même le nom de ce vieille homme qui s'appelait Uramu.

Nous voila maintenant a aujourd'hui, Daisuki a 17 ans et il dors dans son lit, son père est mort il y a déjà 3 ans de cela, et la Daisuki entend une voix dans son sommeil, la voix de celui qui l'avait banni 17 ans auparavant, et cette personne annonça le début d'une guerre, Daisuki devra prendre part a cette guerre et peut être que c'est pour cette guerre qu'il avait était banni, alors il commença a réfléchir dans quel camps il se battra ...


Et ainsi commença la Légende de Daisuki Uramu ...!


Psycologique

Daisuki, vécu replié sur lui même pendant 7 ans de sa vie, car déjà sans qu'il ai vu les créatures magiques ses parents ne faisaient pas très attention a lui, ils ne le regardaient pas, ne faisaient pas attention a lui, alors il a toujours était seul, mais se fut pire quand il avoua a ses parents qu'il voyait des choses étranges, mais il trouva le réconfort auprès d'un vieille homme qu'il lui donna amour, affection, tendresse et tout ce qu'un enfant a besoin pour bien grandir, il est donc stable, il ressens les mêmes sentiments qu'un humains malgré son état de dieu, il ne sais pas encore si il doit défendre le bien ou le mal, mais ce qu'il sait c'est qu'il est un éternel insatisfait. Il aime s'amusé, se sentir bien avec ses amis, mais il n'en a pas encore, il aime aussi être accompagné, mais jusqu'à maintenant c'est pas trop ça, il se balade souvent, en espérant rencontré du monde, mais en vain la plupart du temps, il vie dans un grand manoir seul et il aime cela car sa lui procure un sentiment indépendance assez énorme ...

Physique

Daisuki a le physique d'un homme plus vieux que son âge, il n'a que 17 ans mais tout le monde lui donne plus à chaque fois ... Il a les cheveux ébouriffé, noir et assez fin, il n'utilise pas de gel, mais ses cheveux on quand même un certain style.
Il a les sourcils fins, noir également et ne cache pas du tout ses beau yeux rouges persan.
Il a un nez petit mais pas recroquevillé, il a des lèvres fine et n'a pas de double menton.
Daisuki a un coup léger qui donne accès a son torse qui est musclé mais sans l'être de trop, il porte par dessus ce dernier une chemise noir et une écharpe, de temps a autre il porte aussi une veste noir par dessus la chemise, il laisse toujours un bouton ouvert vers le bas et aussi en haut.
Il porte au niveau du bas un jean bleu un peu froissé qui donne un certain style, il n'a aucun trou et on voit bien que les froissures sont d'origines, il porte des chaussures noir très classes et des lacets qui servent a les maintenir, noir eux aussi ...

Pouvoirs & Armes

Il a un contrôle totale sur la Matière

Relation

Pour l'instant personne !

Vous

Codes : CODE OKAY BY INCO'.
Prénom /Surnom : je veux pas le dire désolé ...
Âge : Presque 17 ans ...
Pays et/ou Département : France
Présence sur le Forum : Je suis super Actif !
Comment avez vous découvert le Forum ? on me la fait tourner !
Comment trouvez-vous le Forum ? ...


Dernière édition par Daisuki Uramu le Mer 5 Aoû - 15:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Daisuki Uramu parmis les hommes ! [fini] Vide
MessageSujet: Re: Daisuki Uramu parmis les hommes ! [fini]   Daisuki Uramu parmis les hommes ! [fini] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:05

Bienvenu, nouveau dieu! Amuses-toi bien sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Daisuki Uramu parmis les hommes ! [fini] Vide
MessageSujet: Re: Daisuki Uramu parmis les hommes ! [fini]   Daisuki Uramu parmis les hommes ! [fini] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:47

    Désolé, mais avec ce genre de faute "qu'il été un dieu lui aussi pendant 5 ans de sa vie", je ne peux pas t'accepter sur le forum. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Daisuki Uramu parmis les hommes ! [fini] Vide
MessageSujet: Re: Daisuki Uramu parmis les hommes ! [fini]   Daisuki Uramu parmis les hommes ! [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daisuki Uramu parmis les hommes ! [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Les Disparus. { Vieilles Fiches } -