Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Se sent un peu seul....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Se sent un peu seul.... Vide
MessageSujet: Se sent un peu seul....   Se sent un peu seul.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:32

  • Demande de Rp.

    • Nombre de Joueur : Je préfèrerai deux^^

    • Races Particulières : Qu'importe x)

    • Relations Particulières : Amitié, ou plus >.>

    • Niveau Rp : Bah, du moment que ça fait pas 10 lignes, et que c'est pas écrit en sms, ça me va =D

    • Autres : Venez, je suis gentil (surtout avec les enfants) Se sent un peu seul.... 630129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Se sent un peu seul.... Vide
MessageSujet: Re: Se sent un peu seul....   Se sent un peu seul.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:42

Personnellement j'accepte ta requête, si sa t'intéresse bien entendu ^^
En ce moment j'rp que sur ce forum, et je n'ai qu'un seul rp en cours.
à toi de choisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Se sent un peu seul.... Vide
MessageSujet: Re: Se sent un peu seul....   Se sent un peu seul.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:45

Yop! J'suis pour si tu n'y vois aucun inconvénient!

Edit : Prit de court par l'autre chanteuse! >< Bon... chaud pour un rp à trois? Moi ça me dit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Se sent un peu seul.... Vide
MessageSujet: Re: Se sent un peu seul....   Se sent un peu seul.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:53

Je poste plus vite que mon ombre x))
Personnellement sa me dit bien, à toi de choisir Ton Bo Jiai :)
Amnéziel -> L'autre chanteuse hein ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Se sent un peu seul.... Vide
MessageSujet: Re: Se sent un peu seul....   Se sent un peu seul.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:54

Oooh, bah c'est cool ça =D Je ne vais pas virer l'un de vous, je vous prends tous les deux XD
Mwahahaha, ça promets d'être interessant =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Se sent un peu seul.... Vide
MessageSujet: Re: Se sent un peu seul....   Se sent un peu seul.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:56

Okay :)) Je poste en troisième si sa vous dérange pas? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Se sent un peu seul.... Vide
MessageSujet: Re: Se sent un peu seul....   Se sent un peu seul.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:58

Moi j'ai pas trop d'inspi pour le premier post, donc si possible je voudrais bien être le deuxième, mais sinon je le ferais (après tout, c'est moi qui ai fait la demande)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Se sent un peu seul.... Vide
MessageSujet: Re: Se sent un peu seul....   Se sent un peu seul.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:59

Oh vouiii! J'ai lus vos fiches et je sens que ça sera très intéressant! =3

J'suis pas au top pour placer les décors et les situations, mais si ça te gêne Ton Bo je peux tenter de faire le premier post ^^

Edit : Va y fais toi plaisir! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Se sent un peu seul.... Vide
MessageSujet: Re: Se sent un peu seul....   Se sent un peu seul.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:22

T'as lu nos fiches? ^^ Ouah, faut que je le fasse aussi d'ailleurs >.<
Bah merci alors =) Par contre, ne vous inquiètez pas si je peux pas répondre certains jours v__v Mais nomalement je suis là presque tous les jours =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Se sent un peu seul.... Vide
MessageSujet: Re: Se sent un peu seul....   Se sent un peu seul.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:27

Pas de problème, il en est de même pour moi de toute façon x))
Bon alors, l'autre pianiste c'est partit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Se sent un peu seul.... Vide
MessageSujet: Re: Se sent un peu seul....   Se sent un peu seul.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:41

Ben j'ai édité en disant à Ton bo qu'elle ( qu'il? je sais pas si je dois parler du perso ou du membre Ôo ) se fasse plaisir avec les premier post! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Se sent un peu seul.... Vide
MessageSujet: Re: Se sent un peu seul....   Se sent un peu seul.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:42

Ah, oki, bah j'y go alors x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Se sent un peu seul.... Vide
MessageSujet: Re: Se sent un peu seul....   Se sent un peu seul.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:44

Mouahahaha!!
Bonne chance Tob bo jai ^^
J'suis deuxième donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Se sent un peu seul.... Vide
MessageSujet: Re: Se sent un peu seul....   Se sent un peu seul.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:06

Au fait, je dois poster dans les Portes du Ciel ou pas? ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Se sent un peu seul.... Vide
MessageSujet: Re: Se sent un peu seul....   Se sent un peu seul.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:09

Mmm je sais pas du tout Ôo Comme tu le sens. Draenna peut y accéder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Se sent un peu seul.... Vide
MessageSujet: Re: Se sent un peu seul....   Se sent un peu seul.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:11

Euh, bien sûr, c'est l'avant-goût de l'Apocalypse ^^ Je ne parlais pas du Paradis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Se sent un peu seul.... Vide
MessageSujet: Re: Se sent un peu seul....   Se sent un peu seul.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:13

Autant pour moi! A la masse ><

Ben ok choisis nous un endroit intéressant! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Se sent un peu seul.... Vide
MessageSujet: Re: Se sent un peu seul....   Se sent un peu seul.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:16

Pas de problème =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Se sent un peu seul.... Vide
MessageSujet: Re: Se sent un peu seul....   Se sent un peu seul.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:52

Voilà, je fais un double post, mais c'est pour que vous ayez le lien:

https://legendeploupyia.1fr1.net/la-foret-de-glace-neige-f58/que-demander-de-plus-pv-draenna-amneziel-t359.htm#2818
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Se sent un peu seul.... Vide
MessageSujet: Re: Se sent un peu seul....   Se sent un peu seul.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:15

    Bon, j'ai rouvert le topic à cause de cette histoire de double topic dans les portes du Ciel. J'avais écris un MP à Ton Bo mais mon PC l'a effacé. Donc je suis agaçé et j'ai la flemme de tout récrire, donc désolé si mes mots sont rudes.
    Ton Bo, tu ne peux en aucun cas faire deux topics dans les portes du Ciel, comme tu l'as compris, un peu tard d'ailleurs. ^^"
    Cependant, si tu abandonne le premier topic, tu vas tout chambouler pour la logique des jumeaux. En plus avec les points de puissance c'est le bordel.
    Evidement, Amnéziel c'est précipité pour poster à la suite, donc de se côté c'est aussi le bordel. Finalement, je supprime les postes de Amnéziel et le second avec Ton Bo. [ Vos points de puissance sont supprimé. ]
    Amnéziel & Draenna vous pourrez faire se topic ensemble si vous le souhaiter. [ Si vous voulez faire un topic à trois, c'est hors des portes du Ciel sinon. ]
    Ton Bo, on abandonne pas un topic commencé alors que les deux autres membres participants sont encore présents. [ Je trouve ça vraiment pas sympa d'ailleurs. =/ ] Donc tu attend que Tsune répond. [ Je lui ai envoyé un MP d'ailleurs. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Se sent un peu seul.... Vide
MessageSujet: Re: Se sent un peu seul....   Se sent un peu seul.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:40

Ok très bien très bien. C'est comme vous voulez x)) J'attendrai votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Se sent un peu seul.... Vide
MessageSujet: Re: Se sent un peu seul....   Se sent un peu seul.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se sent un peu seul....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Bazar. { Nawak } -