Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soirée Karaoké au Nikita Palace [Privé Alaska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Soirée Karaoké au Nikita Palace  [Privé Alaska] Vide
MessageSujet: Soirée Karaoké au Nikita Palace [Privé Alaska]   Soirée Karaoké au Nikita Palace  [Privé Alaska] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:20

--
Le karaoké est une façon divertissante de chanter, habituellement en suivant les paroles sur un écran.
--

*Merci Wiki…* Comme chaque soir avant l’arrivée en rafale des habitués du bar/karaoké ‘ Nikita Palace’, Draenna se réserve un petit quart d’heure sur le PC de sa patronne pour consulter ses sites préférés. Elle commence toujours par regarder les news en replay sur un site médiatisé populaire pour connaître les dernières affaires étranges de Tokyo, qui finalement la concerne de plus en plus depuis l’appelle de l’Inconnu. Comme les nouvelles n’étaient pas très intéressante, elle commença à divaguer peut à peut et elle commença à chercher n’importe quoi. Ne sachant pas quoi faire comme recherche sur Google, elle tapa le mot « karaoké » pour découvrir le superbe article publié sur Wikipédia. Elle continuait à surfer sur internet quand sa patronne débrancha la prise reliée à l’ordinateur. Draenna ne comprit pas tout de suite ce qui venait de se passer, elle chercha en vint la cause de cette panne de courant quand sa patronne vint lui tapoter fortement les épaules par derrière. Draenna se retourna vivement pour regarder son agresseur, quand elle fut surprise de voir sa patronne la regarder l’air grave.

«-Qu’est-ce qui se passe patronne ? »


Draenna se leva de sa chaise de bureau et sa patronne recula pour lui laisser la place de se relever et une fois debout, Draenna put voir par-dessus les épaules de sa patronne une bande de garçon du même âge qu’elle, accoudé contre le comptoir, habillé de façon identique. Sweet-shirt marron portant le logo suivant « Bagavim’s », pantalon large noir, casquette noir et pour certain, un bandeau autour du cou. Draenna dépassa sa patronne, avança jusqu’au comptoir et ramassa un plateau et un vieux torchon pour rejoindre les garçons depuis l’intérieur du bar.

«-Que puis-je pour vous messieurs ?»


L’un des jeunes hommes la regardait d’un air amusé, il avança même son visage du sien.

"Qu’est-ce que tu nous propose ?"

« Si sa ne tenait qu’à moi… je vous aurais proposé de sortir du bar. Vous êtes des membres de la bande Bagavim’s. Je suis étonné que votre chef ne soit pas avec vous. Vous n’êtes surement pas venu ici pour une visite de courtoisie, qu’est-ce que vous voulez ?»


Draenna jeta un regard en arrière, sa patronne était pétrifiée mais ne semblait pas vraiment écouter le dialogue entre Draenna et le jeune homme, membre d’une petite bande de Tokyo peut amicale. Draenna avança d’avantage son visage de celui du jeune homme et parla à mi-voix :

«-Je vous avez pourtant prévenu.. la leçon que je vous ai donné hier soir ne vous a donc pas suffit ? Déguerpissez aussi vite que possible ! »

Quand Draenna se redressa, le jeune homme en question fit signe aux autres de sortir du bar. Il sortit lui aussi et quelques minutes plus tard, le calme et la bonne humeur reprirent leur cours normal. Draenna satisfaite, déposa le plateau vide sur le comptoir et elle remercia sa patronne de son calme et sa sérénité. La patronne ne demanda aucune explication à Draenna qui retournait déjà rebrancher l’ordinateur.

Quand leurs deux visages s’étaient retrouvés face à face, une lueur étrange était apparut dans son regard et le jeune homme reconnu dans celui-ci, le regard qui avait percé la nuit sombre une nuit avant celle d’aujourd’hui. Cette nuit-là, Draenna avait prit en chasse la bande Bagavim’s afin de leur donner une très bonne leçon. N’utilisant la magie uniquement contre les êtres maléfiques, elle s’était contenté de son bâton de magicien pour se battre contre cette petite bande sans expérience au combat. Chose faite, elle leur avait demandé de ne plus s’attaquer aux gens de Tokyo sinon, elle promettait de revenir pour leur botter les fesses. Quand elle eu rebranché le PC, elle consulta sa montre : 22h00. L’heure de s’occuper du karaoké et d’ailleurs, les clients affluaient déjà devant la porte d’entrée en attendant l’ouverture de la pièce du karaoké.
[Très mauvais rp --" Sa sera mieux avec ta réponse, l'inspiration naîtra ^^ ]


Dernière édition par Draenna Craywen le Sam 1 Aoû - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soirée Karaoké au Nikita Palace  [Privé Alaska] Vide
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké au Nikita Palace [Privé Alaska]   Soirée Karaoké au Nikita Palace  [Privé Alaska] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:06

[ Désolée, je ne suis jamais inspirée non plus la première fois xD. Mais quand tu auras répondu, ça ira mieux aussi xD ]

Alaska avait passé la journée à tourner en rond dans le parc Ueno, qui était juste à côté de son hôtel. La vie à Tokyo était aussi lassante que celle au Paradis, car c'était toujours la même chose. Se lever, ouvrir les rideaux, regarder le temps, aller se laver, manger, retourner se coucher... En fait, la déesse avait besoin de faire des choses avant de se transformer en robot. Le temps passa lentement, lentement... Finalement, la jeune fille courut jusqu'à un cyber café, et chercha les choses qu'il y avait à faire dans cette ville. Ca ne devait pas manquer d'activités, d'ailleurs. Ses doigts se promenèrent un moment sur le clavier sans qu'elle n'écrive rien, puis finit par écrire ce qu'elle cherchait : << Choses à faire à Tokyo. >>. Des milliers de pages apparurent, mais une seule attira son attention. En fait, la déesse n'en avait jamais fait, mais en avait entendu parler. Un karaoké, tient, bonne idée. En plus, la jeune fille savait très bien chanter, naturellement en plus. Peut être était-ce un des atouts d'une déesse. En tapant << Karaoké à Tokyo >>, des centaines de milliers de pages apparurent de nouveau. Alaska fit défiler quelques pages, déjà lassée, puis finit par cliquer sur un site au hasard. C'était un petit bar qui organisait des karaokés le soir. Tient, pourquoi pas ? Ca devait être assez calme...

La jeune fille fit passer le reste de la journée en faisant un peu de shopping, avant de chercher l'adresse qu'elle avait noté sur un petite feuille. Personne ne semblait connaître, et Alaska se demanda si ce bar existait vraiment. Sa tristesse ainsi que sa déception augmentèrent, et des larmes coulèrent sur ses joues doucement. Le ciel s'assombrit et bientôt, des gouttes de pluie commencèrent à tomber, et de plus en plus fort. Les gens autour d'elle se bousculaient pour se mettre à l'abri, tandis qu'elle, continuait inlassablement de chercher. Finalement, elle trouva ce qu'elle cherchait, mais il y avait du monde devant qui attendait pour rentrer. Attendre. C'était le seul mot qu'Alaska haïssait de toutes ses forces. Son visage se modifia, faisant apparaître un regard empli de haine et de dégout. Des éclairs se mirent à déchirer le ciel, certains atterrissant juste à côté d'elle, d'autres à côté des enfants, des femmes qui faisaient la queue. Aussitôt, ce fut la panique générale. Tout le monde se mit à courir dans tous les sens en criant. Certains e poussèrent pour rentrer dans le bar, d'autres finirent par abandonner l'idée d'aller au karaoké et firent demi-tour. Finalement, il n'y eut plus la queue, et Alaska atteint la porte d'entrée avant de la refermer derrière-elle. Dégoulinante de pluie, la jeune fille enleva sa capuche noire, et observa un instant la pièce. Il y avait un peu de monde, mais pas trop, ce qui n'était pas gênant. Se tournant vers la fenêtre, la déesse observa le ciel et esquissa un sourire radieux. Aussitôt, les nuages disparurent, remplacés par un ciel étoilé sans nuages. La jeune fille se dirigea jusqu'au comptoir où elle s'assit sur un tabouret en hauteur.

Avant de chanter, Alaska avait soif. Même si il était tombé une pluie abondante et incessante, elle avait la gorge sèche et les yeux qui piquaient. La déesse essuya ses yeux et son front du revers de sa manche, et bailla. Ca devait faire deux bonnes heures qu'elle cherchait ce bar, et ça l'avait épuisé. Peut être qu'elle aurait du attendre un autre jour, avant de venir, car maintenant elle était épuisée. Son autre hic , était qu'elle était venue seule, et que c'était moins amusant. Peut être qu'elle aurait du emmener quelqu'un du lycée, ou bien sa soeur... Shamyz n'aurait pas voulu, mais bon... Alaska chercha quelqu'un de son âge qui soit seul des yeux, mais ne vit personne. Seulement, lorsqu'elle se retourna et appuya ses coudes sur le comptoir, une jeune fille a cheveux roses apparut dans son champ de vision. Elle devait avoir à peu près le même âge qu'elle, en apparence bien évidemment. Il était sûr que cette fille n'avait pas 3000 ans. Lâchant un petit soupire et esquissant un sourire bref, Alaska dit :


- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soirée Karaoké au Nikita Palace  [Privé Alaska] Vide
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké au Nikita Palace [Privé Alaska]   Soirée Karaoké au Nikita Palace  [Privé Alaska] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:46

Draenna prend chaque soir la situation bien en main. Responsable du personnel, elle s’en donne à cœur joie à répartir les taches de chacune des serveuses du bar. Toutes en uniforme opérationnel, une petite réunion s’impose ! Avant d’ouvrir la porte de la grande salle, Draenna briffe ses collègues de façon efficace. Ce soir, c’est Draenna qui restera derrière le bar au service, Shanny quand à elle sera responsable de l’animation de la grande salle et du karaoké, Helena des salles de karaoké privé et Elise fera le service de la grande salle. Une fois les taches réparties, Draenna ouvre le karaoké au grand public et Shanny et Elise aide les clients à se placer aux différentes tables. Souvent, des clients impatients font demi-tour et rentre chez-eux désespérés d’être en fin de fil d’attente. Comme d’habitude à l’ouverture, les gens courent comme des malades pour obtenir une place de qualité au plus devant de la scène. En quelques minutes, l’ambiance de la salle devint une cacophonie totale bien qu’elle ne soit comme d’habitude pendant la semaine, qu’à demie-remplie. Quelques minutes passèrent et Draenna prit enfin le micro placé sur la scène pour annoncer :

"- Bonsoir mesdames, mesdemoiselles et messieurs ! Ce soir au Nikita Palace et comme chaque soir, nous sommes heureuses de vous accueillir dans nos belles soirées karaoké. Sont disposés sur vos table, la liste des musique proposé par notre karaoké ainsi que des fiches à remplir et à remettre dans la boîte situé au coté droit de la scène. N’ayez pas peur de venir ici, à ma place, pour chanter et nous éblouir, et si vraiment vous n’êtes pas sur de vous, choisissez une chanson que tout le monde connaît ! Nous chanterons derrière-vous pour vous aider ! Et nous rappelons qu’il y a possibilité de réservé l’une de nos nombreuses salle privé spécial karaoké et détente. Je laisse maintenant la parole à notre animatrice de ce soir… Shanny !!"


Tonnerre d’applaudissements assourdissants, Draenna tend le micro à sa collègue et retourne derrière le bar, sa place de ce soir. Avant de commencer à travailler, Draenna attacha ses cheveux à l’aide d’un élastique en les attachant le plus haut possible sur son crâne. Quand elle fut enfin prête à travailler et qu’elle s’avança vers le comptoir elle baissa les yeux sur une jeune femme aux cheveux brun foncé, d’un âge proche ou identique au sien. Elle fut frappée par la lueur étrange qu’elle crut voir dans ses yeux, serait-ce possible qu’elle y ait vu le reflet d’un aigle ? Absorbée par la beauté des yeux de cette jeune femme très jolie d’ailleurs, Draenna eu du mal à revenir sur terre. Quand un homme frappa le comptoir violemment en déclarant qu’il désirait une bière blonde, Draenna sortit de ses pensées et revint sur la terre ferme en s’adressant à la jeune femme :

"-Heum…Bonsoir mademoiselle! Excusez-moi, il m’arrive souvent d’avoir des absences ces temps-ci.. on dit que c’est parce que je travaille trop. Vous désirez boire quelque chose ?"


Comme sa patronne le lui demandait, Draenna devait faire semblant avec les clients.. faire comme-ci elle étai toujours comme ça, agréable avec les autres. Ses premiers jours au Nikita furent catastrophique, elle ne parlait à personne et se contentait uniquement de prendre les commandes. Les habitués vinrent se plaindre à la patronne de la façon désagréable de Draenna de servir les clients, pas étonnant qu’elle ne recevait jamais de pourboire. Puis lors d'une réunion, on lui demanda de faire plus attention aux autres et de paraître plus sympathique. Ce fut difficile les premiers jours, mais peut à peut elle réussit à accomplir sa "mission".

Plus loin sur scène, une jeune femme qui s’était inscrite, à peine le discours de Draenna terminé, commença à chanter de façon un peut maladroite une chanson japonaise de Koda Kumi – Selfish.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soirée Karaoké au Nikita Palace  [Privé Alaska] Vide
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké au Nikita Palace [Privé Alaska]   Soirée Karaoké au Nikita Palace  [Privé Alaska] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:08

Alaska remarqua que la jeune fille s'intéressait à ses yeux, ce qui n'avait rien de surprenant. Tout le monde aimait observer le petit aigle qui lui servait de pupille. C'était d'ailleurs grâce à ça qu'elle avait fait beaucoup de publicités pour cosmétiques, à une période. Depuis, elle avait arrêté et refusait tout net quand on la contactait pour ça. Pour une fois, Alaska s'accorda des vacances et s'interdit d'utiliser son second pouvoir et savoir à quelle race appartenait la jeune fille. D'habitude, elle ne pouvait s'empêcher de le faire, c'était comme une maladie. Seulement cette fois, bien que l'envie ne lui en manqua pas, elle n'était pas là pour ça. La déesse avait décidé de s'amuser et d'oublier le rôle qu'elle tenait au quotidien. Souriant à la demoiselle, Alaska répondit d'une voix douce :

- Vous devriez prendre des vacances, vous aussi. Ça devrait vous faire du bien. Je voudrais un coca, s'il vous plaît.


La vouvoyer était vraiment étrange, étant donné qu'elle devait avoir à peu près le même âge qu'elle. Lorsque la première personne commença à chanter d'une voix tremblante, Alaska se retourna et la regarda en rigolant. Cette façon si peu sûre d'elle de chanter était vraiment navrante. Mais bon, elle ne dirait rien. Lorsqu'enfin la musique fut finie, rapide comme l'éclair, la déesse monta sur scène et demanda la chanson Still Doll de Kanon Wakeshima. C'était une de ses chansons préférées. Avec un grand sourire aux lèvres, elle écouta la musique démarrer, lancée par un violoncelle puissant. Lentement, la jeune fille ferma les yeux et entrouvrit la bouche :

Hi Miss Alice
Anata gurasu no
Me de donna yume wo
Mirareru no ?
Miirareru no ?
Mata atashi
Kokoro ga sakete
Nagarederu
Tsukurotta
Sukima ni sasaru
Kioku tachi

Hi Miss Alice
Anata Kajitsu no
Kuchi de dare ni ai wo
Nageteru no ?
Nageiteru no ?

Mou atashi
Kotoba wo tsumaku
Shita no netsu
Samekitte
Mederu outa mo
Utae nai

Still you do not answer
Still you do not answer ...


La chanson était passée si vite qu'elle ne s'en était pas rendu compte. Ses yeux se rouvrirent Alaska fit un grand sourire au public qui applaudissait et la regardait d'un air ahuri. Depuis qu'elle était née , elle avait toujours su chanter parfaitement, et ça s'était confirmé ce soir. En rigolant, elle tira la langue et descendit de la scène et rejoint le comptoir. Sa boisson étant là, Alaska porta le verre à ses lèvres et la but d'une traite. Qu'est-ce que ça donnait soif ! La déesse bailla et s'étira, avant de sourire de nouveau à la jeune fille. Ce soir, même si elle n'avait chanté qu'une chanson, elle se sentait merveilleusement bien. Elle s'était bien amusée, et les voir la regarder comme ça lorsqu'elle avait fini l'avait encore plus fait sourire. Le jeune fille jeta un coup d'œil dehors, par la fenêtre. Le ciel étoilé était digne des plus beaux films et des plus belles peintures. Les étoiles étaient beaucoup plus nombreuses et le ciel paraissait presque un ciel de journée. Beaucoup d'étoiles traversaient le ciel dans toute leur splendeur. Des jeunes filles se tournèrent également et de leur cri aigu pointèrent le ciel , afin que tout le monde partage ce moment magique. Mais ce que personne ne savait, c'était que c'était Alaska qui avait provoqué ça, simplement en s'amusant. Et ça ne se reproduirait sûrement jamais. Se concentrant sur son verre à présent vide, Alaska sourit à la jeune fille et se présenta, histoire de faire passer le temps. Il n'y avait pas grand monde qui désirait boire, alors peut être qu'elle pourrait un peu lui parler. Finalement, elle n'avait pas pu s'empêcher de se concentrer sur la demoiselle. Tout ce qu'elle avait pu ressentir, c'est qu'elle se forçait à ne pas être qui elle était. La déesse se décida donc à ouvrir la bouche, pour faire un peu mieux connaissance :

- Moi c'est Alaska. Au fait, je n'arrive pas vraiment à voir quel est le problème, mais je sais que vous vous forcez à faire quelque chose que vous ne faites pas d'habitude. Enfin, excusez-moi, c'est un peu étrange. Si ça peut vous aider, vous n'êtes pas obligée de faire semblant avec moi.


[ Désolée c'est tout court et pas terrible, mais bon >< Je suis débordée de rp, là ! Je me rattraperai au prochain , promis ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soirée Karaoké au Nikita Palace  [Privé Alaska] Vide
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké au Nikita Palace [Privé Alaska]   Soirée Karaoké au Nikita Palace  [Privé Alaska] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:38

Draenna lui avait répondu quelque chose mais la jeune femme c'était retournée pour regarder la première chanteuse de ce soir. Draenna regarda encore une fois la chanteuse jusqu'à ce qu'elle eu terminé en oubliant de servir le coca à la demoiselle qui, à la fin de la chanson, avait quitté le comptoir et s'était élancée comme une fusée sur scène. Draenna baissa les yeux et s'avança vers le grand frigo derrière-elle pour y prendre une bouteille en verre de Coca bien frais. Elle prit un grand verre vide sur une planche de rangement en inox gris à coté du frigo et elle se retourna finalement de nouveau vers le comptoir quand elle entendit les premières paroles de la chanson que la jeune femme avait choisit:
Hi Miss Alice
Anata gurasu no
Me de donna yume wo
Mirareru no ?
Miirareru no ?

*Qu'est-ce que? Je ne connais pas cette chanson... cette voix... me semble presque irréel... serait-ce.. ? Non.. impossible…*
Mata atashi
Kokoro ga sakete
Nagarederu
Tsukurotta
Sukima ni sasaru
Kioku tachi
(...)

La jeune femme possédait une voix formidable et possédait aussi un timbre de voix vraiment exceptionnel et différent de celui de toutes les autres femmes. Draenna qui avait pourtant eu bien des occasions d’entendre chanter de nombreuses femmes, n’avait jamais été aussi attentive et touchée par la voix de l’une d’entre-elle. Sa voix l’envoutait tellement qu’elle se demanda un moment si une simple humaine pouvait être doté d’une voix pareille ? Elle songea alors à la véritable identité de cette jeune femme… mais se résigna à se poser d’avantage de question, qu’est-ce qu’une race différente de la sienne viendrait faire dans un endroit pareil ?

Quand la jeune femme eut terminé, Draenna avait déposé son verre et la bouteille de coca à la place qu’elle avait quitté avant de rejoindre la scène. Draenna alors regarda le publique qui s’était levé de sa chaise pour l’applaudir très fort puis elle observa de loin la jeune femme qui venait rejoindre son tabouret. Elle semblait satisfaite à en voir par son sourire. Elle observait l’extérieur et Draenna en fit de même. Sans le vouloir, Draenna parla à voix basse pour dire :

"-C’est à la fois magnifique et… troublant. Un ciel comme celui-là.. sa n’existe que dans les rêves. Pour quelle raison les dieux nous offre une si belle nuit ?"

Draenna quitta des yeux la fenêtre quand la jeune femme se présenta. Alaska semblait avoir découvert qu’elle cachait son naturel. Comment l’avait-elle deviné, cela resta un mystère pour elle qui se posait de plus en plus de questions sur cette jeune femme.

"-En vérité… si je ne faisais pas semblant avec vous, vous seriez déçu. Mon devoir n’est pas de faire fuir les clients mais au contraire, d’être agréable et accueillante. C’est du moins ce que s’entête à me dire ma patronne. Quand à moi, je m’appelle Draenna."

Draenna se retourna pour allez chercher une bouteille d’Orangina pour un client. Quand elle retourna voir Alasaka elle lui dit :

"-Si sa ne vous dérange pas, je préférais vous tutoyer.. j’ai d’ailleurs l’habitude de tutoyer les clients, je ne sais pas pourquoi c’est différent avec vous, surtout qu’il semble que nous ayons presque le même âge. Mais d’un autre coté depuis que je vous ai entendue chanter… je suis tellement troublé que je n’ose plus vous tutoyer. Depuis deux ans que je bosse ici, je n’ai jamais entendue quelqu’un chanté comme vous ! C’était magnifique ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soirée Karaoké au Nikita Palace  [Privé Alaska] Vide
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké au Nikita Palace [Privé Alaska]   Soirée Karaoké au Nikita Palace  [Privé Alaska] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:49

[ Désolée pour le temps de réponse et la coureté, mais je manque vraiment d'inspi T-T ]

Alaska frémit en attendant la jeune fille parler de Dieux. Savait-elle quelque chose, ou disait simplement ça sans penser un instant que ça avait un lien avec elle. Quelques peu troublée, Alaska regarda son verre vide pour essayer de ne pas afficher un regard suspect. Haussant légèrement les épaules, la déesse se tourna de nouveau vers le ciel et répondit d'une voix distraite :


- Je... La Déesse du temps s'amuse, tout simplement.

La jeune fille avait failli faire une gaffe, mais l'autre ne devait pas être idiote et aurait sûrement entendu le "je" bien distinct. Lâchant un soupire désespéré, Alaska afficha une mine décomposée. Personne ne devait être au courant de son secret, et pourtant, Sia l'était, Stukiyo l'était, Shamyz l'était, Teran l'était, et aussi cette mystérieuse Inconnue chez qui elle s'était réveillée. Alaska esquissa un grand sourire et répondit d'une voix douce :

- Comme vous voulez. Mais ce n'est pas moi que vous ferez partir en dévoilant votre véritable nature. Enchantée, Draenna.


Alaska lâcha un petit rire et mit une main sous son menton, en regardant les bouteilles derrière le comptoir. De temps en temps, la déesse se demandait si elle ne devrait pas commencer l'alcool, même modérément. Difficile de croire qu'en 3000 ans, elle n'ait jamais touché à ça, tout comme à la drogue et la cigarette. Plutôt mourir que se droguer. Seulement, Alaska savait très bien qu'elle n'y avait pas le droit, car ça l'empêcherait de réfléchir tranquillement et ses sentiments risqueraient de dérégler le temps de façon dangereuse. Non, elle ne pouvait vraiment pas. La jeune fille sursauta légèrement quand Draenna s'adressa de nouveau à elle. La regardant en souriant, Alaska répondit :


- Je veux bien qu'on se tutoie. C'est vrai que ça me fait bizarre de vouvoyer une personne de mon "âge". Je te remercie, mais pas la peine de me vouvoyer simplement parce que j'ai des compétences en chant. Je suis sûre que tu chantes aussi bien que moi.


Alaska avait bien insisté sur le mot âge, car justement, elles n'avaient pas du tout le même, si ce n'est qu'elles le semblaient, en apparence. La jeune déesse avait 3000 millénaires de plus que Draenna. Finalement, ne pouvant plus tenir, Alaska ferma les yeux et les rouvrit, faisant apparaître deux yeux entièrement noirs et les referma presque aussitôt. Après avoir utilisé son second pouvoir, il ne fallait pas que ses yeux soient en contact avec la lumière, sinon elle pourrait devenir aveugle. Respirant donc un peu comme un chien, Alaska découvrit la véritable Draenna. Une magicienne ? Intéressant. Elle lui en fit directement part, d'ailleurs.


- Ah, une magicienne, c'est ça ? Intéressant, Draenna.


C'était la première fois qu'elle en rencontrait une, et pourtant Alaska avait rencontré des gens de toutes les races. Vampires, démons, Dieux, Thérianthropes... Maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait jamais véritablement parlé avec des humains... Qu'ils aient des pouvoirs ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée Karaoké au Nikita Palace  [Privé Alaska] Vide
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké au Nikita Palace [Privé Alaska]   Soirée Karaoké au Nikita Palace  [Privé Alaska] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Karaoké au Nikita Palace [Privé Alaska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Une Fin. { Topic Clos } -