Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Au risque et péril [pv : Katsuo Gin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Au risque et péril [pv : Katsuo Gin] Vide
MessageSujet: Au risque et péril [pv : Katsuo Gin]   Au risque et péril [pv : Katsuo Gin] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:26

Quel est le meilleur endroit pour se renseigner sur la race des humains tout en bouquinant quelques livres obscurs dont les êtres sans pouvoir ne soupçonnent même pas l’existence ? La bibliothèque, bien sûr. Ce n’est certes pas un endroit ou Hanna croisera beaucoup de démons comme elle, mais au moins elle est au calme, et peut étudier les mortels sans problème.
Les démons avaient, encore heureux, la capacité de cacher leurs ailes et cornes, ce qui était fort pratique car ainsi ils pouvaient circuler librement chez les humains sans éveiller les soupçons, ou presque. La plupart des démons aimaient chercher les ennuis, ce qui était le cas d'Hanna. Enfin, elle savait à peu près contrôler ses envies d’attirer l’attention, ce qui était un exploit pour elle.
Aujourd’hui le soleil brillait dehors, elle aurait très bien pu aller se promener dans le bar ou aller embêter des humains dans un bar mais elle préférait un endroit silencieux et ou il n’y avait pas beaucoup d’humains, d’ailleurs la plupart des humains qui étaient ici étaient faible et ne savaient pas se défendre, tans mieux… Hanna marchait entre les rayons remplis de livres, elle adorait lire, mais seulement les romans d’horreur et les livres racontant des légendes et autre. Certains livres de cette bibliothèque permettaient même d’accroitre ses pouvoirs, c’était exactement ce qu’elle cherchait. Elle marcha calmement vers les rayons du fond, ils étaient plus sombre que les autres, c’est sûrement là qu’elle trouverait les livres qu’elle cherchait. Elle regardait en passant les humains assis a certaines tables, tous occupés a lire ou a travailler, décidément, ils sont ennuyeux a mourir. La plupart des humains à qui elle adressait la parole, ce qui était très rare, n’avait aucune force de caractère et faisait presque pitié à voir. Elle ne s’intéressait pas a ce genre de mortels, ils n’étaient pas très amusant, en tous cas pas pour elle. Elle s’enfonça dans le rayons en essayant de ne pas attirer l’attention, une fille qui consulte des bouquins de magie noir ou autres sorts interdits c’était assez suspect. Elle ralentit le pas quand elle arriva devant les livres qu’elle cherchait, elle passa son doigt en suivant les rangés. Elle s’arrêta un moment, posa ses poings sur ses hanches et regarda les livres tous en haut des étalages.

-Mais pourquoi les bons livres sont toujours placés en hauteur ?

Elle était trop petite pour les atteindre et ne pouvait pas voler en publique, elle serait immédiatement repérée, c’était trop dangereux. Elle regarda autour d’elle et aperçu une sorte de petite échelle, alla la chercher pour la poser devant le rayon qu’elle voulait. Une démone qui devait se rabaisser a monter sur une échelle, du jamais vu, elle n’aimait pas ce genre d’objets humains. Elle grimpa prudemment sur le petit escalier et se hissa sur la pointe des pieds pour attraper le livre qu’elle voulait. Malheureusement, lorsqu’elle retira le livre, tous les autres lui tombèrent sur la tête et la firent basculer de l’escalier. Elle se retrouva sur les fesses au sol, la honte ! Hanna espérait qu’aucun humain n’ait vu ce spectacle navrant. Elle regarda les livres éparpillés autour d’elle et soupira. Elle n’allait tout de même pas tous ranger à la main tous de même ? Le monde des humains était vraiment atroce, on ne pouvait même pas utiliser ses pouvoirs en public. Par contre lire dans les pensée était une chose facile ici, elle ferma les yeux un moment, honteuse de sa maladresse puis les ouvrit de nouveau pour regarder l’immense étagère en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Au risque et péril [pv : Katsuo Gin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► TOKYO ◄ :: ► Centres Culturels. :: • Bibliothèque. -