Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Draenna Craywen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Draenna Craywen Vide
MessageSujet: Draenna Craywen   Draenna Craywen Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:46

Identité
Draenna Craywen 1248902060.avatar

► Nom : Craywen
► Prénom : Draenna
► Sexe : Féminin
► Âge : 19 ans
► Nationalité : Japonaise
► Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
► Race & Groupe : Humaine - Enchanteur
► Âme : White
► Profession: ---Dernière année de lycée---
Elle travaille aussi dans un bar/Karaoké à Tokyo le plus souvent elle s'y rend deux heures après la fin de ses cours.


Biographie



« Draenna… as-tu souvenir de ton lieu et de ton jour de naissance ? »


Si au moins il ne lui avait pas posé cette maudite question, elle n’aurait pas eu une réaction aussi excessive. Oui lorsqu’un simple officier de police à Tokyo lui a demandé si oui ou non elle savait quelque chose sur ses origine, elle ne lui aurait pas mit la main sur la figure si il avait arrêté de lui poser autant de question, stupide en plus. Un après midi de mois de janvier, quelques jours après le nouvel an, une petite patrouille de surveillance de Tokyo trouvait une jeune fille dans une petite ruelle des bas-quartiers. Elle tremblait de froid, recouverte d’une petite couverture de laine noir qu’elle avait mit sur ses épaules, couvrant la moitié de son corps. Pieds-nues dans la neige, elle était habillée d’une petite chemise de nuit bleu turquoise en satin. Quand on l’eu découvert, on l’emmena rapidement au poste de police des bas quartiers même si on avait pensé en premier à l’emmener à l’hôpital. Après lui avoir offert une veste et un chocolat chaud au poste de police, on lui posa un tas de question. Elle avait du mal à répondre tellement elle prenait du temps à se réchauffer et à se remettre de ce qui venait de lui arriver. Elle se sentait complètement sans défense devant les policiers qui continuaient à lui demander ce qui s'était produit cette nuit. Comme elle ne répondait pas, on recommença à zéro l’interrogatoire en commençant par lui demander son prénom et elle répondit la vérité, Draenna Craywen. L’un des policiers se précipita sur un ordinateur pour consulter la fiche d’identité de Draenna.

« Nom : Craywen
Prénom : Draenna
Âge : Inconnu
Lieu de naissance : Inconnu
Parents : Inconnu
Habitat : Inconnu
Je ne comprends pas. Pourquoi un fichier comme celui-là n’a pas été analysé de plus prêt? Je n’ai jamais vu un fichier comme celui-ci… c’est comme-ci on avait effacé toutes les informations. Elle est fichée et pourtant nous n’avons aucune information sur elle. »


C’est comme ça qu’on vint à lui demander sa date de naissance et son lieu de naissance. Comme une furie, Draenna s’était jeté sur l’officier qui était resté là auprès d’elle, à écouter l’officier devant son PC. Le policier devant son ordinateur se précipita sur elle, l’attrapa fermement et l’obligea à se rasseoir. L’autre se frottait la joue et la regardait complètement abasourdie. Elle finit alors par passer aux aveux, on l’avait obligé, elle ne voulait pas le dire…
Elle venait de frapper un policier sans raison. Pourquoi était-elle aussi énervée ? Elle-même ne le savait pas, mais ce qu’elle allait leur dire était quelque chose dont elle ne parlait jamais.

« Si vous voulez tout savoir, je n’en ai strictement aucune idée ! J’ai une grand-mère qui souffre d’une soi-disant amnésie et qui ne se rappelle même plus du prénom de sa fille, si elle a déjà eu une fille, car sa aussi elle ne s’en souvient plus. Elle semble croire qu’elle est ma grand mère, elle a en sa possession une seule photo d’elle et il est vrai que je lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Pourquoi ma grand-mère ne se souvient pas d’elle ? Je l’ignore complètement. Tout ce que je sais c’est que depuis mon enfance, j’habite avec une vieille amnésique qui m’élève du mieux qu’elle peut, en sachant qu’elle-même ne sait pas pourquoi elle s’occupe de moi. D’après elle, je devais avoir pas plus de six mois quand elle m’a trouvé sur le pallier de sa résidence. Alors en admettons que sa fait bientôt dix-sept ans que sa c’est produit, j’ai peut-être 17 ans ! Pourquoi je me suis retrouvée dans une ruelle et en pyjama ? Je ne me l’explique pas. D’après ma grand-mère, je suis somnambule. On habite les bas-quartiers elle et moi, pas très loin de l’endroit ou vous m’avez trouvé. Seulement quand j’ai réalise ce qui m’est arrivé, j’étais couverte de neige et j’étais incapable de bouger. J’espère que c’est suffisant pour vous, j’exige que vous me laissiez partir et que vous me rameniez chez moi !»

Comme ils avaient obtenues une réponse, on téléphoné à sa grand-mère et on la ramena chez-elle. Quand elle entra dans la résidence, elle trouva sa grand-mère assise à la table de la cuisine qui la regardait froidement. Draenna avait comprit qu’elle allait passer un mauvais quart d’heure.

« Les policiers m’ont racontés comment tu t’est comporté avec eux… que s’est-il passé cette nuit ? Je t’ai pourtant dit que du temps ou tu vivras sous mon toit, je t’interdit de sortir le soir pour t’amuser avec la magie! Tu ne seras jamais un maître magicien tant que tu n’obéiras pas à mes règles. C’est quoi cet accoutrement ?! Je rêve… tu t’est même permis de regarder dans mes grimoires, que je t’avait pourtant interdit accès pour apprendre à changer de vêtement selon tes envies. Au moins tu as put leur raconter n’importe quoi… somnambule ? Mais quelle idée… dès demain, je t’apprendrai les règles de comportement ! Tu risques de te faire remarquer avec tes bêtises Draenna… jamais personne ne doit connaître l' existence de la magie ! Tu es vraiment inconsciente.. »

Cette nuit-là, Draenna eu beaucoup de mal à s’endormir, elle était à la fois fière et honteuse de ce qui venait d’arriver. Quand elle finit par s’endormir, elle entendit dans son sommeille des paroles de la voix à la fois la plus agréable et la plus désagréable qu’il soit qui lui disait :

« Vous, mes élus.
Vous, qui m‘entendez dans votre sommeil.
Écoutez ma voix.
Quelle vous soit grave ou aigu, enchanteresse ou douloureuse, écoutez moi.
Je vous l’ordonne.
Je suis l’inconnu.
Le dernier des Maîtres de cet univers.
J’annonce l’apocalypse, la fin de l’équilibre, la fin du Monde.
La fin de tout ce qui a été et ne sera jamais plus.
Ce sera notre dernier combat.
Celui des condamnés.
Le Bien contre le Mal.
Le Mal contre le Bien.
Les vainqueurs seront les derniers survivants.
Les perdants, les premiers mourants.
Choisissez votre camp, vos alliés et vos ennemies.
Car c’est à Tôkyô que l’ultime affrontement aura lieu.
Vous qui entendez ma voix, vous êtes les élus,
Vous ne pouvez plus échappez à votre destiné.
Alors...
Réveil toi à présent Draenna Craywen.
Le combat commence ! »

Draenna se réveilla au petit matin dans un sursaut. Elle savait que cet appelle était réel, elle se garda bien d’en parler à sa grand-mère qui n’avait apparemment rien entendue cette nuit-là. Draenna annonça à sa grand-mère qu’elle désirait quitter le cocon familial quelques jours plus tard et elle trouva un appartement sympathique quelques jours plus tard avec l’aide de sa grand-mère. Le combat annoncé par l’inconnu réveilla en Draenna un pouvoir bien supérieur à celui qu’elle possédait, comme-ci en une nuit elle était devenue une véritable enchanteresse. Elle semblait même connaître de nouveaux sorts qu’elle n’avait pourtant jamais étudiés ou apprit dans les grimoires de sa grand-mère. Draenna habite maintenant dans son appartement à Tokyo et est en dernière année de lycée, ce qui est assez étonnant par rapport à son âge, mais elle est rentrée à l’école avec un an de retard. Elle travaille en soirée dans un bar/karaoké et occupe son temps libre à se préparer pour l’affrontement final.

Psycologique
En règle générale, on s’attache surtout à regarder l’aspect extérieur de Draenna et on a tendance à croire et à dire que c’est une jeune femme réservée qui ne porte pas une moindre attention à ceux qui l’entoure. Laissez-moi vous dire que ceux qui ont « tendances » à penser comme-ça ont presque toujours raison, enfin, en règle générale. Cependant, même si il est vrai qu’elle n’accorde pas beaucoup d’importance aux autres, elle reste très attentive à ce qui peut se dire autour d’elle comme-ci elle était toujours dans l’attente que quelqu’un parle d’une chose susceptible de l’intéresser.

Au lycée par exemple, elle reste assise à son bureau en écoutant les élèves attentivement mais de façon à laisser penser qu’elle ne vous écoute pas, trop occupé à observer le cours de gymnastique à l’extérieur du lycée. Elle ne parle pas beaucoup mais malgré tout, il n’est pas rare qu’on vienne lui faire la conversation même si parfois on a avec elle une discussion à sens unique. Ce caractère solitaire et réservée serait d’après les élèves de sa classe, un caractère attachant. C’est pourtant le contraire que Draenna voudrait laissez transparaitre… Pourquoi ? Simplement parce que Draenna est lassé de tout sa… elle aimerait juste être tranquille, libre de penser et d’écouter les autres librement sans être obliger d’intervenir dans une conversation… Elle n’est pas seulement lassée de son quotidien mais aussi de tous ces garçons qui rêvent d’être père au foyer, un boulot extraordinaire entre les mains… et ces filles qui rêvent la même chose… Comme-ci qu’elle avait le temps de penser à ces choses futiles. Non mais vous-y pensez vous ? La seule chose importante dans la vie de Draenna c’est de pouvoir préserver ce sentiment de lassitude. C’est certainement le moment où vous vous tirez les cheveux. Dans votre tête un seul mot résonne en permanence « Incompréhension! Incompréhension ! ». Pourtant c’est facile à comprendre, si Draenna désire préserver ce sentiment c’est qu’elle tient aux humains plus que tout au monde. Et elle s’emploie chaque jours et encore plus encore depuis l’appelle de l’Inconnu à les protéger quand l’ennemie se trouve sur son chemin. Que pourrait-elle faire sans eux ?

Après le lycée, Draenna travaille avec ferveur pour payer le loyer de son appartement. Sa grand-mère lui paie la moitié des frais de son appartement et l’intégralité de ses frais d’école. Elle est pleine de bonne volonté à ce sujet, de plus elle adore le cadre dans lequel elle travaille, un bar karaoké branché de Tokyo. L’une de ses passions est le chant, après son service presque chaque soir, elle s’accorde 30 minutes de karaoké avec les deux autres serveuses du bar qui adorent l’couter chanter. Après ça elle rentre chez-elle rarement fatigué, elle est d’une solidité impressionnante, les nuits blanche ne l’effraies pas. En règle générale, elle ne travaille pas le week-end ce qui lui permet de se rendre dans son sanctuaire, une bâtisse abandonnée à coté d’une vieille et ancienne église pour s’entraîner et s’améliorer dans le domaine magique. C’est à peut prêt tout maintenant… pour tout le reste, car ce sont quelques éléments infimes qui constituent sa personnalité que j’ai essayé de vous représenter ici, il faudra la découvrir dans l’histoire et bien sur, dans le rp.

► Physique

Du haut de ses 19 ans, Draenna est une jeune femme plutôt jolie et pas désagréable à regarder. Évidemment tout dépend du style de chacun, mais pourquoi dire qu’elle n’est pas jolie, il n’y a pas grand-chose sur sa physionomie qui vous permet de dire le contraire. Ses yeux sont d’une couleur peut commune, gris sous le clair de lune et sont d’un mélange de vert et de gris la journée. Quand à la couleur de ses cheveux, on croit en général que c’est une couleur artificielle et pourtant, ils sont rose et naturellement rose et les reflets de ses longs cheveux prennent toutes les nuances de rose. Son profil est régulier, la taille de sa poitrine ne dépasse pas la moyenne, ses jambes sont fines et parfaitement dessiné. Ses déplacement et ses gestes sont plutôt gracieux, on l’appelle au lycée Pinkcat tant ses manières rappellent les mouvements félins. Sa voix est plutôt grave et menaçante quand elle s’énerve mais les intonations de celle-ci ne sont pas désagréable, surtout quand elle commence à chanter, il faut-être courageux pour ne pas l’écouter. Elle s’habille en général de couleur sombre, elle n’ose pas mettre certaines couleurs comme le jaune et le rouge en passant par les couleurs flashi comme le vert fluo.


► Pouvoirs & Armes

Ses pouvoirs ? Ses armes ? Ses capacités spéciales ?

Notre humaine possède la plus part des pouvoirs des maîtres magiciens mais comme tous les enchanteurs, elle a apprit d’elle-même à se servir de ses propres capacité pour créer quelques nouveaux sorts, elle sait donc parfaitement se servir de ses capacités spéciales qui sont :

Souffle Magie --- De sa propre bouche est pulvérisé un souffle impressionnant de feu ou bien de glace selon son désire. Suivant la distance de l’ennemi, ce sort peut s’avérer puissant et dangereux pour lui.

Inertie Améliorée --- Magie Temporelle moyenne, elle immobilise l’adversaire de façon à ce qu’il ne puisse plus bouger, donc plus attaquer ni envoyer de sort. Sort valable sur un ennemi à portée et à une distance suffisamment proche d’elle.
|---]
L’arme de Draenna est un bâton de magicien dont elle se sert rarement, la magie dont elle se sert vient de son propre corps, tout-en elle est synonyme de magie, le bâton lui sert surtout à se défendre si on vient à s’approcher de très prêt ou à impressionner les plus faibles mauvais esprits.

► Relation
Non malheureusement… Aucune sur le forum x3

► Codes : CODES VALIDES BY OKA'
► Prénom /Surnom : Mon surnom hein... " ça " et c'est une longue story x)
► Âge : 17 ans le 13/12
► Pays et/ou Département : Ardèche -- Entre Privas & Montélimar
► Présence sur le Forum : Moyenne voir bonne... je ne sais pas :)
► Comment avez vous découvert le Forum ? Partenariat sur un autre forum !
► Comment trouvez-vous le Forum ? Je préfère largement ce design à l'ancien, et l'ambiance a l'air au top :)


Dernière édition par Draenna Craywen le Jeu 30 Juil - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Draenna Craywen Vide
MessageSujet: Re: Draenna Craywen   Draenna Craywen Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:47

Kyyya ma future meilleure amie sur le forum >///< xD

Bienvenue, je sens qu'on va bien s'entendre =P.
Ou finalement peut être pas puisque le premier appel est à cause de moi xDD.

En plus t'habites à 50 km de chez moi <3 Je suis comblée !

Alors comme ça on a des points communs ? xDD Le narcissisme sur la cb, d'après ce que je lis dans les archives xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Draenna Craywen Vide
MessageSujet: Re: Draenna Craywen   Draenna Craywen Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:07

Personnellement, je pense sincèrement qu'il y a beaucoup de chance pour que l'on s'entende très bien =) J'habite à 50 km de chez toi? Intéressant ! :) Oui apparemment, nous aurions des points communs xD Je demande à voir ! En tout cas merci de cet accueil !!
J'ai terminé ma fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Draenna Craywen Vide
MessageSujet: Re: Draenna Craywen   Draenna Craywen Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:16

Bienvenue!
Alors, je pense que pour l'instant y a pas de problème, j'ai validé les codes et niveau ortho et compagnie ça devrait être bon, même si il y a quelques fautes mais rien de bien méchant ^^
Pour les pouvoirs, faudra voir avec l'Inconnu, je sais pas jusqu'où s'étend le pouvoir des Enchanteurs xD
Pour le physique, chez moi tu as les 8 lignes tout juste, voyons ce que ça donnera avec l'Inco' x)
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Draenna Craywen Vide
MessageSujet: Re: Draenna Craywen   Draenna Craywen Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:37

  • Je te valide, mais essaie de ne pas trop aller dans le sens "Elementaliste" avec tes pouvoirs/. ;)
    Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Draenna Craywen Vide
MessageSujet: Re: Draenna Craywen   Draenna Craywen Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:39

Non non ne t'inquiète pas, j'irai plus dans le sens "magie élémentaire" et j'adore la magie temporelle xD Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Draenna Craywen Vide
MessageSujet: Re: Draenna Craywen   Draenna Craywen Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:42

n_n Bienvenue (en retard)!

u_u belle présa, enfin, je trouve... Et un avatar sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Draenna Craywen Vide
MessageSujet: Re: Draenna Craywen   Draenna Craywen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Draenna Craywen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Ils Sont Vivants. { Fiches Validées } -