Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 * Cavaliers de l'Apocalypse [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

* Cavaliers de l'Apocalypse [2/4] Vide
MessageSujet: * Cavaliers de l'Apocalypse [2/4]   * Cavaliers de l'Apocalypse [2/4] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:06

GENERALITE


  • - Ce sont des personnages qui ont décidés, suite à une de ses demandes, de suivre et d’obéir aveuglement à l’Inconnu. Enfin, en théorie, ils pourront évidement s’opposer ou être amer face à tel ou tel action du dernier des Tout Puissants. Cependant, ils ont chacun des raisons qui les poussent dans cette vois : La Fin du Monde. Ils ne sont pas forcement mauvais, ils ne sont pas forcements bons. Ils sont justes d’accord avec la destruction de l’univers, et leurs raisons sont propres à eux.

    - Pour avoir un certain équilibre, je laisse actuellement le sexe des personnages libres, mais si j’ai deux femmes qui se présentent, j’obligerais les deux derniers à être des hommes. De même pour les couleurs d’âmes. Pas envie de me retrouver avec quatre filles White par exemple.

    - Pour les histoires d’avant la rencontre avec l’Inconnu, je vous laisse libre. Ainsi que la race de votre personnage. [Sauf pour le Dieu de la Mort. ] Il vous faudra cependant trouver une raison qui fait que vous acceptez de suivre le dernier Tout Puissant dans sa grande destruction. [ Une haine envers l’univers, du désespoir face à se qu’est devenu le monde, une envie d’en finir avec la vie en apothéose etc. ] Votre personnage ne sait d’ailleurs pas si, suite à cette histoire, eux aussi ne seront pas éliminés. [ Donc soient-ils croient qu’ils vont s’en sortir, soient-ils acceptent de mourir. ] Pour se qui est de la rencontre, ou dû après la rencontre, c’est ensemble que nous verront cela. [ Quitte à nous faire un sous forum rien que pour nous. ] Tout se que vous avez à savoir pour le moment, c’est que l’ordre d’apparition des cavaliers est à respecter. Donc l’Inconnu rencontre en premier le cavalier blanc, et le pâle en dernier. Pour l’histoire qui sera présente dans votre fiche, elle s’arrêtera un peu avant la rencontre, et le reste sera passé sous silence pour le moment. [Vous n’aurez donc pas l’occasion d’entendre l’appel, car vous serrez déjà avec l’Inconnu à se moment là. ]

    - Pour les relations, j’ai mis en gros des idées qui m’ont plus. Vous pourrez évidement développer ou modifier un peu. J’ai gardé un aspect comique parce que ça me fait rire -Je vous assure. XD- , mais vous pourrez créer avec quelque chose de plus sérieux, plus profond dans les relations. C’est un peu pareil pour les caractères, j’ai lancé des idées vagues, à vous d’en faire un personnage. ;)


CHEVAL BLANC PRIS ! Emily McEileen

« Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval blanc ; celui qui le montait tenait un arc ;
on lui donna une couronne et il partit en vainqueur, pour vaincre encore. »


[ Apocalypse ; Chapitre 6 ; Verset 2 ]


  • Avatar

    • [img]Au Choix[img]


  • Identité

    • Nom : Au choix.
    • Prénom : Au choix.
    • Sexe : Au choix.
    • Âge : Au choix.
    • Nationalité : Au choix.
    • Orientation Sexuelle : Au choix.
    • Race & Groupe : Cavaliers de l'Apocalypse. [ Race au choix. ]
    • Âme : Au choix.


  • Si

    • Si Humain, profession :

    • Si Dieu, sentiment, lieu associé : Dieu de quoi ?

    • Si Thérianthropie, animal :

    • Si Elémentaliste, élément :


  • Biographie

    • Sa Légende ( Histoire )

      • Au choix jusqu'à la rencontre avec l'Inconnu.


    • Psycologique

      • Quelqu’un de déterminer, qui ne supporte pas l’échec. Un être avec une âme noble, pas forcement issue d’une riche famille, mais ayant des traits de caractère très chevaleresque. Une sorte de héro qui cherche toujours à avancer et qui voit les bons côtés dans chaque situation. Toujours positif. [Peut être trop ? ] Voir naïf. Un personnage flamboyant, presque parfais. Ou du moins, qui essaie d’être parfais. [ Après, à vous de voir si vous voulez garder se côté chevalier, ou tourner le truc en dérision parce qu’il souhaite être parfais mais n’y arrive pas, hein. ]


    • Physique

      • Au choix.


    • Pouvoirs & Armes

      • Un arc déjà. Après, à vous de voir. [Pas d'idée. xD]


    • Relation

      • L’Inconnu : Il lui obéit mais ne peut s’empêcher de penser que certaines des actions entreprit par cet être n’est pas ’bien’ selon ses propres critères. Il hésite parfois, doute souvent. Il doit, pour obéir à l’Inconnu, mettre de côté certaines de ses idéologies et c’est certainement cela qui lui pose problème.
      • Cheval Rouge : Il fait son possible pour ne pas mettre en colère cet être très… Hum… Susceptible ? C’est le cas de le dire ! Ainsi, il est souvent maladroit avec lui, ne sachant pas véritablement comment se conduire pour ne pas créer de tension.
      • Cheval Noir : Il le trouve plutôt sympathique, voir drôle par moment. C’est la personne avec qui il s’entend le mieux dans le groupe, même si il y a parfois certaine tension d’ordre économique… [ Il a le vague sentiment que le cavalier noir cherche parfois à l’utiliser, lui et sa volonté d’aider tout le monde -Dont le cavalier noir qui parfois semble être prit de douloureux maux inconnu- , pour faire des bénéfices, des acquisitions, ou pour simplement ne pas se fatiguer… ]
      • Cheval Pâle : Il lui fait peur ! Certes, il essaie de se convaincre qu’il ne doit pas avoir peur de la Mort, mais il a parfois du mal à garder son calme à côté de se personnage. Malgré son envie d’être brave et courageux, il y a un mal alaise flagrant entre ces protagonistes. Cependant, vu que le Dieu de la Mort l’ignore, il en fait souvent de même, s’étonnant lorsque le pâle lui adresse la parole.


  • Lui

    • Niveau Rp : Moyen voir Bon !
    • Autre Commentaire : Pour prendre le personnage, contactez moi par MP.


Dernière édition par L'Inconnu le Mar 10 Nov - 19:36, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

* Cavaliers de l'Apocalypse [2/4] Vide
MessageSujet: Re: * Cavaliers de l'Apocalypse [2/4]   * Cavaliers de l'Apocalypse [2/4] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:09

CHEVAL ROUGE

« Alors surgit un autre cheval, rouge-feu ;
celui qui le montait, on lui donna de bannir la paix hors de la terre,
et de faire que l’on s’entr’égorgeât ; on lui donna une grande épée. »


[ Apocalypse ; Chapitre 6 ; Verset 4 ]


  • Avatar

    • [img]Au choix.[img]


  • Identité

    • Nom : Au choix.
    • Prénom : Au choix.
    • Sexe : Au choix.
    • Âge : Au choix.
    • Nationalité : Au choix.
    • Orientation Sexuelle : Au choix.
    • Race & Groupe : Cavaliers de l'Apocalypse. [ Race au choix. ]
    • Âme : Au choix.


  • Si

    • Si Humain, profession :

    • Si Dieu, sentiment, lieu associé : Dieu de quoi ?

    • Si Thérianthropie, animal :

    • Si Elémentaliste, élément :


  • Biographie

    • Sa Légende ( Histoire )

      • Au choix jusqu'à la rencontre avec l'Inconnu.


    • Psycologique

      • Restons en accord avec ce qui est dit dans la Bible. Un fort tempérament, puissant et imposant. Un guerrier déterminé. Fonceur, bagarreur. Quelqu’un qui aime l’action et qui, à contrario, ne supporte pas les moments de calme. Il est l’archétype du puissant qui crache sur les faibles, qui ne supporte pas ceux qui hésitent et qui parle haut et fort pour qu‘on l‘entende. Le reste au choix.


    • Physique

      • Au choix.


    • Pouvoirs & Armes

      • Ce personnage n’a pas de pouvoir particulier mise à part sa force et son habilité à manier les armes. On peut d’ailleurs dire que c’est un expert dans le domaine, un passionné. Et croyez moi, en corps à corps, vous allez suer sang et eau ! Surtout "sang" d’ailleurs.


    • Relation

      • L’Inconnu : Il le respecte parce qu’il connaît sa puissance. Cependant, il se montre souvent impatient vis-à-vis du Tout Puissant. Il attend les ordres et ne supporte pas que celui-ci les laisse prendre la poussière. Il veut toujours de l’action, et veut donc que le chef les fasse travailler. Il crise d’ailleurs souvent lorsque l’ordre est du genre : Repérer, espionner. Comme il dit, c’est bon pour l’autre taffiole de cavalier noir…
      • Cheval Blanc : Une tête à claque. Il le trouve trop parfais, trop naïf, trop chevaleresque, etc. Il est « Trop », et surtout DE trop pour lui. On ne fait pas la guerre avec des belles idéologies. Cependant, malgré cette différence de méthode, dirons nous, il lui reconnaît un certain talent au combat, et une certaine efficacité.
      • Cheval Noir : Insupportable ! Il ne le supporte pas ! Lui et sa manie de toujours contester les dires de l’Inconnu dès qu’il s’agit de combat, et surtout d’action. Faut toujours qu’il chipote, qu’il râle, qu’il fasse des calcules. C’est un lâche, un faible qui fuit les combats ! Il en est persuadé en tout cas. Il n’hésite donc pas à hausser la voix pour lui dire de se taire violement, d’agir. De grosse dispute éclate donc souvent entre eux et, vu qu’il démarre toujours au quart de tour, ils en viennent parfois aux mains. Cependant le lèche botte finit toujours par demander l’aide de l’Inconnu. [...] Il n’hésite jamais pour le rabaisser, l’insulter, le critiquer, etc… En gros, c’est l’amour fou quoi. *PAF*
      • Cheval Pâle : Il ne supporte pas son indifférence et prend cela comme une provocation. Ainsi, on le voit souvent crier, insulter, grogner face au Dieu de la Mort qui, lui, reste parfaitement impassible. Et vous vous doutez que plus il l’ignore, et plus le cavalier rouge s’énerve. Mais peut-il comprendre qu’insulter le cavalier pâle c’est comme insulter un bloque de glace ou un caillou ?… -xD-


  • Lui

    • Niveau Rp : Moyen voir Bon !
    • Autre Commentaire : Pour prendre le personnage, contactez moi par MP.


Dernière édition par L'Inconnu le Ven 16 Oct - 13:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

* Cavaliers de l'Apocalypse [2/4] Vide
MessageSujet: Re: * Cavaliers de l'Apocalypse [2/4]   * Cavaliers de l'Apocalypse [2/4] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:09

CHEVAL NOIR

« Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval noir ; celui qui le montait tenait à la main une balance,
et j’entendis comme une voix, du milieu des quatre Vivants, qui disait :
« Un litre de blé pour un denier, trois litres d’orge pour un denier ! Quant à l’huile et au vin, ne les gâche pas ! » »


[ Apocalypse ; Chapitre 6 ; Verset 6 ]


  • Avatar

    • [img]Au choix.[img]


  • Identité

    • Nom : Au choix.
    • Prénom : Au choix.
    • Sexe : Au choix.
    • Âge : Au choix.
    • Nationalité : Au choix.
    • Orientation Sexuelle : Au choix.
    • Race & Groupe : Cavaliers de l'Apocalypse. [ Race au choix. ]
    • Âme : Au choix.


  • Si

    • Si Humain, profession :

    • Si Dieu, sentiment, lieu associé : Dieu de quoi ?

    • Si Thérianthropie, animal :

    • Si Elémentaliste, élément :


  • Biographie

    • Sa Légende ( Histoire )

      • Au choix jusqu'à la rencontre avec l'Inconnu.


    • Psycologique

      • Afin de donner un petit lien avec la phrase qui est présente dans la Bible, je verrais bien une personne très radine et extrêmement calculatrice. Un personnage qui, pour donner un petit style comique, ne dépenserait de l’argent qu’en cas d’extrême urgence, ne se fatiguerait que s’il le faut, etc. Et surtout, n’hésiterait jamais à dire se qu’il pense, quitte à paraître ridicule avec des « Hors de question que je bouge, c’est pas rentable votre histoire. » ou des « Tu me paie combien si je le fais ? » Une personne avec beaucoup de caractère donc, qui penserait d’abord à ses propres intérêts.


    • Physique

      • Au choix.


    • Pouvoirs & Armes

      • J’ai pas trop d’idée, donc je vous laisse décider de cela. XD En partant du principe que c’est une personne qui préfère éviter les combats de toute façon.


    • Relation

      • L’Inconnu : Lui obéit même s’il s'interpose souvent à ses idées pour cause de non rentabilité. Est très curieux de se personnage et va, lorsque cela ne va pas contre ses propres intérêts, jusqu‘à le soutenir fermement, voir carrément complimenté le personnage sur ses ’brillantes’ et ’fabuleuses’ idées. [ Bah oui, avoir un pote Tout Puissant, c’est bien pour ses intérêts personnels. -Lèche botte, vas. XD- ] Il n’hésite donc pas à demander parfois des petites choses à l’Inconnu, après un compliment souvent, du genre de l’argent, une maison, un continent… [ Tout se qui pourrait lui être profitable, agréable, ou autre. -Il prend tout se qu’on lui donne de toute façon…-]
      • Cheval Blanc : C’est peut être la relation la plus saine du groupe. Cependant, le cavalier noir n’hésite pas à utiliser la naïveté du cavalier blanc. Ainsi, il lui arrive de faire semblant d’être très malade pour que son ami fasse le travail à sa place. Ou alors, il essaie de le convaincre que faire tel ou tel action pourrait être bénéfique, tout en cherchant évidement à s’enrichir, ou autre…
      • Cheval Rouge : Une relation extrêmement tendu ! Pire que ça même ! Notre cavalier noir ne supporte pas le rouge parce que celui-ci fonce toujours tête baissée ! Qu’il ne réfléchit pas et ne pense qu’à se battre ! C’est la faillite économique avec lui, en plus, il gaspille son énergie au lieu de l’économiser. Ils se crient donc très souvent dessus, allant parfois jusqu’aux mains ! Mais généralement, le cavalier noir demande à l’Inconnu d’intervenir pour calmer le bagarreur. N’oublions pas que notre personnage n’aime pas combattre, trop fatiguant.
      • Cheval Pâle : Très mal alaise avec se personnage. Il ne sait pas s’il doit s’en faire un ami ou s’il doit le fuir. D’un côté, il se dit qu’il pourrait très bien tirer des avantages d’être ami avec un Dieu, surtout celui de la mort. D’un autre côté, le Dieu de la mort est flippant et glacial, sans compter qu’il l’ignore carrément lorsqu’ils sont ensembles.


  • Lui

    • Niveau Rp : Moyen voir Bon !
    • Autre Commentaire : Pour prendre le personnage, contactez moi par MP.


Dernière édition par L'Inconnu le Ven 16 Oct - 14:16, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

* Cavaliers de l'Apocalypse [2/4] Vide
MessageSujet: Re: * Cavaliers de l'Apocalypse [2/4]   * Cavaliers de l'Apocalypse [2/4] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:09

CHEVAL PÂLE PRIS ! Kieran

« Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval verdâtre ;
celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et l’Hadès le suivait. »


[ Apocalypse ; Chapitre 6 ; Verset 8 ]


  • Avatar

    • [img]Au choix.[img]


  • Identité

    • Nom : Au choix.
    • Prénom : Au choix.
    • Sexe : Au choix.
    • Âge : Au choix.
    • Nationalité : Au choix.
    • Orientation Sexuelle : Au choix.
    • Race & Groupe : Cavaliers de l'Apocalypse. [ Dieu de la Mort. ]
    • Âme : Au choix.


  • Si

    • Si Dieu, sentiment, lieu associé : Dieu de la Mort.


  • Biographie

    • Sa Légende ( Histoire )

      • Au choix jusqu'à la rencontre avec l'Inconnu. [ Particularité : C'est lui qui est venu à l'Inconnu et non l'Inconnu qui est venu lui demander de le suivre. ]


    • Psycologique

      • Mystérieux, glacial. Il est la mort et en a le visage. C’est quelqu’un qui parle peu et qui est extrêmement sérieux. Il ne semble d’ailleurs ressentir que très peu d’émotion. On n’arrive pas à savoir se qu’il pense vraiment, et cela en est déstabilisant. Il obéit tout simplement à l’Inconnu, sans qu’on sache vraiment pourquoi. Pourtant, malgré sa grand discrétion, on comprend rapidement que c’est un être très intelligent. Le reste, au choix.


    • Physique

      • Au choix.


    • Pouvoirs & Armes

      • Dieu de la Mort, il a évidement des capacités dans ce sens là. Il a la possibilité de voler la vie. [ Cependant, vu que dans le RP, on ne tue pas comme ça, on va dire que c’est un pouvoir qu’il ne pourra pas utiliser sauf autorisation du roliste -S’il veut mourir.-. Mais il l’a. XD ] Je pense qu’on pourra lui donner la possibilité de tuer pendant un temps, comme un coma ou autre. Il connaît aussi parfaitement l’heure exacte du trépassement d’autrui, et accompagne les morts de l’autre côté.


    • Relation

      • L’Inconnu : Lui obéit. [ Je vous laisse développer les sentiments, les véritables pensées de cet être. ]
      • Cheval Blanc : Semble être indifférent à cette personne. [ Je vous laisse développer les sentiments, les véritables pensées de cet être. ]
      • Cheval Rouge : Semble être indifférent à cette personne. [ Je vous laisse développer les sentiments, les véritables pensées de cet être. ]
      • Cheval Noir : Semble être indifférent à cette personne. [ Je vous laisse développer les sentiments, les véritables pensées de cet être. ]


  • Lui

    • Niveau Rp : Moyen voir Bon !
    • Autre Commentaire : Pour prendre le personnage, contactez moi par MP.


Dernière édition par L'Inconnu le Mar 10 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

* Cavaliers de l'Apocalypse [2/4] Vide
MessageSujet: Re: * Cavaliers de l'Apocalypse [2/4]   * Cavaliers de l'Apocalypse [2/4] Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:22

    Et voilà le boulot. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




* Cavaliers de l'Apocalypse [2/4] Vide
MessageSujet: Re: * Cavaliers de l'Apocalypse [2/4]   * Cavaliers de l'Apocalypse [2/4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* Cavaliers de l'Apocalypse [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Ils Existent. { Prédéfinis } -