Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dino Cavallone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Dino Cavallone Vide
MessageSujet: Dino Cavallone   Dino Cavallone Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:49

Identité

Nom : Cavallone
Prénom : Dino
Sexe : Masculin
Âge : 22 ans en apparence, mais il et plus vieux que sa sauf qu'il ne c'est plus trop de combien d'année.
Nationalité : Il et née en Italie.
Orientation Sexuelle : Homoxesuelle
Race & Groupe : Anges Déchus
Âme : Grey

Si

Si Elémentaliste, élément : Le feu

Biographie

Votre Légende ( Histoire )

Née dans un petit village en Italie le jeune Dino fut entourer d'une grande famille et surprotéger de tout, restent renfermer à longueur de journée dans la maison familiale le jeune garçon n'avers pas le droit de quitter la maison ni de sortir de sa chambre sans permission. Vivant comme prisonnier dans un manoir, ces parent vouler le garder juste pour eu et refuser de le voir partir loin de. Vivant ainsi le jeune garçon paraisse bien malheureux et aurait vraiment aimer sortir de cette prison et ne comprenez pas pourquoi ces parent ne voulez pas et lorsque l'enfant essayer de demander pourquoi, sont père rentrer dans de grande colère et le bâté à grand coup de ceinturon.
Condamner à vivre ainsi l'enfant avers fini par se faire une raison, pourtant un jour de décembre ou le vent et la neige tomber et souffler, le jeune garçon âgée de onze ans ouvra la fenêtre de sa chambre et sota du quatrième étage s'écrasent sur le sol, il se tua sur le coup. Montent au paradis l'enfant avers fini par devenir un ange martyre et fus un des préférer de dieux. Vivant enfin heureux au paradis le jeune garçon regarder parfois sur terre se qui si passer, mais avers oublier ces cruel parent.
Les années passées rapidement et le petit ange avers déjà pas mal d'année derrière lui, vivant toujours au paradis le dieux lui avers donner l'apparence d'un jeune homme a présent et n'avers plus rien du petit garçon mignon et naïf, il vouler même retourner sur terre parfois et avers souvent tendance à se rebeller se qui n'été pas vraiment au goût de dieu.
Mais un jour le jeune homme désobéissa et partir sur terre en cachent sa nature d'ange, la il se rendit conte que son corps été assez attirant et fini par draguer une femme dans une ruelle, passent la nuit avec celle ci, il trouver cela plutôt pas mal et finalement il décida de rester sur terre et s'amuser a draguer des femmes et aussi des hommes parfois pour le simple plaisir de passer la nuit avec eu.
Cela dura deux mois avant que le dieux ne sans aperçoive et le rappela rapidement à lui pour le juger, le jeune garçon fut alors banni et chasser du paradis et ces belle ailes blanches devinre noir comme l'ébène.
Se réfugiant alors dans les limbes, sa vie ne fut plus si belle qu'avant et il devers souvent se cacher pour ne pas se faire attraper par certain démons qui passer par la et qui se fesser un plaisir de violé les ange déchue comme lui.
Passent quelle que année en ce lieu en essayant de survivre bien que le mot n'été pas vraiment approprié, il connu les violences et les abus sexuelle avant de trouver au fond d'une pièce un grand miroir étrange qui l'envoya directement sur terre.
La il apri à nouveau a s'adapter en apprenant à cacher ces ailes et en vivant comme un humain dit normale, passent sa vie dans les ruelles sombre, il ne fit pas la même erreurs cautre fois et ne s'amuser plus à draguer qui que se soit.
Restent seule et méfiant envers les humains, il quitter rarement les ruelle sombre vivant juste du minimum, il regretter souvent sa vie au paradis et donnerez sûrement n'importe quoi pour un jour pouvoir y retourner et se faire pardonner.

Psycologique

Distant et assez froid au premier abord, le jeune homme aime sa tranquillité et n'aime pas vraiment être gêné ou importuner par les autres. Restent souvent dans son coin pour être tranquille, il parer asser mystérieux et ne parle jamais de lui ou de sa vie. Assez renfermer sur lui même il ne donne pas sa confiance facilement et reste asser méfiant. Il et souvent seule et na pas vraiment d'amis ni de famille d'ailleur, mais lorsqu'il apprécie quelle qu'un le jeune homme se montre gentil et asser protecteur, n'aiment pas vraiment que l'on blesse ou que l'on embête les personnes qu'il apprécie, il pourer se montrer asser méchant et même agressif dans ces moment la. Restent plutôt calme et ne se mêlent pas des affaire des autres, il et asser rare de le voir se bagarrer et si il le fait c'est sûrement pour une très bonne raison. Il na jamais vraiment connu l'amour, mais si un jour cela devez lui arriver Dino serrer plutôt quelle qu'un de possessif et de jaloux, il donnerait sûrement sa vie pour l'être aimer et serrer sûrement très doux et protecteur. Un de ces défaut et sûrement la cigarette, en effet le jeune homme apprécie de fumer de temps a autre.

Physique

Lorsque l'on voit Dino pour la première foi se qui marque le plus serrer peut être ça grandeur et sa carrure, en effet se jeune garçon mesure 1m83 pour 72 kg, il na pas un poil de graisse et son corps et asser muscler et très bien former. Sa peau et asser clair presque blanche et elle et très douce au toucher. C'est cheveux son mi long et blond comme les blé, il sont très soyeux et brille lorsqu'il se mais au soleil. Ces yeux son bleu comme l'azur et paresse souvent mélancolique lorsque l'on regarde au fond de ceux ci. Pour les vêtements le jeune homme n'est pas vraiment difficile, bien qu'il n'aime pas les vêtements trop serrer se sentent pas vraiment alaises, sinon pour les couleur, il aime surtout celle qui son sombre, comme le noir ou le marron, mais il aime aussi porté du blanc parfois. Il possède quelle que tatouage sur son bras gauche, un représentent un cheval noir entourer de flamme bleu et l'autre représentent la signature de sa famille. Il à aussi une tête de mort noir entourer de flamme bleu tatouer dans le cou et d'autre tatouage partent de son bas ventre du coté gauche et arrivent jusqu'en haut de son omoplate gauche. Il apprécie beaucoup les bijoux et porte différent bague, ainsi que des collier, des bracelet et quelle que boucle d'oreilles. Possèdent de grande ailes magnifique et noir, il ne les sort que très rarement et préfère les garder cacher au yeux des autres pour éviter tout problème ou moquerie.

Pouvoirs & Armes

Contrôlent le feu, il peut arriver a lui donner plusieurs forme, comme des poignard, une épée ou même un bouclier qui entoure tout son corps. Se servant de se pouvoir pour se protéger autant que pour attaquer, il est asser habille au corps à corps autant cas distance et maîtrise plutôt bien sont pouvoir, ce qui en fait un adversaire asser dangereux au final. Il possède aussi un long fouet noir, qu'il accroche à sa ceinture et sans serre parfois pour combattre.

Relation

Aucune pour le moment ...

Vous

Codes : CODE OKAY BY INCO'.
Prénom /Surnom : Virginia
Âge : 24 ans
Pays et/ou Département : France, Vienne (86)
Présence sur le Forum : Autent que je pourer.
Comment avez vous découvert le Forum ? Grace à Erya Island.
Comment trouvez-vous le Forum ? Asser bien sinon je serer pas inscrite XD


Dernière édition par Dino Cavallone le Lun 27 Juil - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Dino Cavallone Vide
MessageSujet: Re: Dino Cavallone   Dino Cavallone Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:52

    Bienvenue. x]
    Je suis désolé mais il y a beaucoup de faute, il faut les corriger. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Dino Cavallone Vide
MessageSujet: Re: Dino Cavallone   Dino Cavallone Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:58

Je suis désolée j'ai des petit problème de dislécsi et mon word a pas voulu tout corriger u_u'
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Dino Cavallone Vide
MessageSujet: Re: Dino Cavallone   Dino Cavallone Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:51

    Bah je veux bien te croire mais pour moi ça change pas grand chose. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Dino Cavallone Vide
MessageSujet: Re: Dino Cavallone   Dino Cavallone Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:13

Donc si je comprend bien vous refuser les dislecsiques ... Parce que la je c'est pas comment je peut corriger des fautes que je ne peut hélasse pas discerné a causse de se problème u_u'
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Dino Cavallone Vide
MessageSujet: Re: Dino Cavallone   Dino Cavallone Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:17

    Je refuse les gens qui font trop de faute, c'est tout.
    Après par définition ta maladie est un problème pour le rp, que veux-tu. Je ne peux pas te laisser rp avec une tel fiche, je me dois de garder un certain niveau de français sur le forum et je suis désolé que cela me fasse refuser certaine personne. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Dino Cavallone Vide
MessageSujet: Re: Dino Cavallone   Dino Cavallone Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:27

Ok je comprend u_u'

J'aurai juste pas du me casser le cul à faire une fiche pendent toute une après midi en essayant de faire des effort et en fessent pas mal de ligne ...

J'été d'ailleur asser fière de moi pour une fois que je fesser une fiche plutôt pas mal ...

Enfin bref certain forum ne sont donc pas fréquentable apparemment et je me suis vraiment tromper en venant ici pour pouvoir m'amuser un peu.

Donc effacer mon conte et faite comme si je n'avers jamais mi les pieds ici vu que mon problème et une gène et vu que l'on doit rien comprendre a se que j'écris u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dino Cavallone Vide
MessageSujet: Re: Dino Cavallone   Dino Cavallone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dino Cavallone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Les Disparus. { Vieilles Fiches } -