Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 * { La Bombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


* { La Bombe. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: * { La Bombe.   * { La Bombe. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:38

351

Sache mon enfant que tout ce qu'il te fera, je lui ferais. N'ai crainte. Evidemment, Yhae étant mon bras gauche... Tous ce que tu lui fera...

J'TE LE FERAIS ! Est-ce bien claireuh ? MOUHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { La Bombe. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: * { La Bombe.   * { La Bombe. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:38

350

Euurk!!! *Fais la grimace.* Nan merci sans façon.........Mais t'es dégeu, faire ça à ta propre fille!! 'spèce d'incestueux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { La Bombe. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: * { La Bombe.   * { La Bombe. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:40

349

J'imagine, t'as quand même une bonne paire de fesses et une bonne poitrine comme ta mère... Qui me manque aussi...

Viens faire un calin à papa Jillounette !!! =,D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { La Bombe. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: * { La Bombe.   * { La Bombe. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:54

348

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!! Au secours!!! Mon père a des idées cochonnes sur moi, sa propre fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { La Bombe. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: * { La Bombe.   * { La Bombe. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:59

347

*L'attrape, l'attache, la bayonne et poste une pancarte juste à côté d'elle.*

Pencarte :
#~"POUPEE GONFLABLE A FORTE PARTIES SENSIBLES A VENDRE, PROPOSER PRIX."~#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { La Bombe. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: * { La Bombe.   * { La Bombe. - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:27

346

*Gigote attaché et bailloné, essayant de se détacher. Et essayant d'hurler malgré le bâillon*

Grmmll...Mmmmmmmmm.......Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { La Bombe. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: * { La Bombe.   * { La Bombe. - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:49

*Lui donne 3,45 coups de pieds pour qu'elle se calme.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { La Bombe. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: * { La Bombe.   * { La Bombe. - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:59

*Baragouine tant bien que mal à cause du bâillon 344 insultes.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { La Bombe. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: * { La Bombe.   * { La Bombe. - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:01

*Lui fout une muselière pour qu'elle arrete de tenter de baragouiner au moins 343 de ses insultes.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { La Bombe. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: * { La Bombe.   * { La Bombe. - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:43

Je propose 0,342 yens. C'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { La Bombe. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: * { La Bombe.   * { La Bombe. - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:05

341

Fumier, j'vaux plus que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { La Bombe. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: * { La Bombe.   * { La Bombe. - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:07

340, et pas de refus, je note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { La Bombe. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: * { La Bombe.   * { La Bombe. - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:23

340 quoi ? Yens ? Plutôt crever.

Le début de l'enchère s'élève à 2000 $ brut, c'est a dire complètement nue sans aucun jouets ou accesoirs.

On rajoutera 300 $ avec les armes et les jouets, 40 $ avec les vêtement et 9 $ de frais de transport.

Soit 2000 $ et 339 avec le tralala qui va avec (10 $ de reduction pour prix d'ami).

2339, un de plus et si personne ne surenchérit, elle est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { La Bombe. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: * { La Bombe.   * { La Bombe. - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:26

2338? *x* Je veux! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { La Bombe. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: * { La Bombe.   * { La Bombe. - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:18

Bande d'enflure, je vous ferais crever 337 fois, pour oser me traiter comme un objet, objet sexuel qui plus est. Vous le regretterez!!! Ma vengeance sera terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { La Bombe. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: * { La Bombe.   * { La Bombe. - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:58

Elle a même pas les moyens d'acheter sa petite vie de faute... Triste !

Elle devra donc purger une peine de 336 ans avec son acheteur ! Allez ! 2567 pour le monsieur vêtu de jaune **** d'oie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




* { La Bombe. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: * { La Bombe.   * { La Bombe. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* { La Bombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Et Il se reposa au Septième Jour de toute son Oeuvre. » :: • La Boite à Blabla. { Nawak } :: • Game's. { Yeah, play with me !¡! } -