Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noraki Naki [fini ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Noraki Naki [fini ?] Vide
MessageSujet: Noraki Naki [fini ?]   Noraki Naki [fini ?] Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:57

Identité

Nom : Naki
Prénom : Noraki(surnom: Nora)
Sexe : Masculin
Âge : 20 ans
Nationalité : japonise
Orientation Sexuelle : Hétéro *clin d'œil aux jeunes filles*
Race & Groupe : Ange déchus
Âme : Black

Biographie

Votre Légende ( Histoire )
Minimum 10 lignes.
Dans une maison, un petit garçon nommé Noraki Naki jouait avec des mini voitures et des mini motos dans sa chambre au grand jour. Tout à coup une ombre d'une personne apparu, c'était sa mère. Elle n'était pas comme Noraki c'était juste une humaine, elle transportait une valise. Noraki voyait pas très bien son visage et entendu.

-Gomen Nora, maman t'aime, mais elle a pas sa place avec ici..-

La porte ferma doucement au ralenti et Nora ouvra la porte et vit sa mère partir en auto. Il lui courra après, mais la voiture rapetissait.

-Maman...Maman attend moi.. Non revien..Maman..MAMAN!-

Noraki se réveilla en sursaut dans son lit le cœur qui battait a la chamade que sa respiration était rapide. Aujourd'hui, il est rendu un adulte. Son père, lui qui la élever pendant temps d'années. était rendu très vieux et très malade, Nora avait apprit tout sorte de combat par son père et tout plein d'exersiste. Tout se qu'il devait apprendre était comment d'utiliser son pouvoir et son fouet en chaine. De plus Noraki faisait de la moto quand il allait se promener pour se changer et chasser ses idées noir. Nora faisait tout pour que son père guérisse, plonger dans une maladie qui pourrait tuer son père. Il fera tout pour qu'il survit. Malheureusement, durant la nuit quand il était endormit, le cœur de son père arrêta de battre. Maintenant Noraki vivait seul, dans la maison que son père lui laissa. Perdre deux membres de sa famille rendit son cœur était plu noir que celui des autres. Pourquoi temps de haine durant tout sa vie. Pourquoi tout le malheur tombe sur lui. Dieux l'avait-il maudit? On l'ignora, depuis tout se temps Nora continua de n'aimer personne durant longtemps.

Psycologique
Minimum 8 lignes.
Hmm! Voyons voir... Noraki n'a pas autant de caractère que ça, alors, je peux pas en faire 8 lignes. Il est Charmeur quand il veut faire rougir les jeunes filles qu'il en a après lui. Noraki est une personne très sérieux quand il se réveil. Il est vraiment un être paresseux quand il veut, mais quand une fille est soit en danger ou qui à mal, il n'hésite pas de se lever et foncer tout suite, à moin qu'il ignora une fois de trop. Noraki sourit peu souvent et il est incapable de rougir. Alors si vous essayez, bah sa marcherait pas. S'il est gêner il le cacherais comme si il parlait normalement. Nora n'aimerait jamais quelqu'un d'autre, la cause de perdre des gens, l'aidait pas. Depuis que des filles le suit, il ne fit que son charme pour les faire tomber et s'en aller. Ne lui regarder pas dans les yeux si vous ne voulez pas vous faire hypnotiser ou vous faire des illusions. Noraki s'entraine toujours dur pour mieux contrôler son pouvoir et son arme. Attention de ne pas le prendre par surprise si tu veux pas te faire jeter sur le dos au sol. Noraki peu jouer de la musique comme la guitare ou la flûte.

Physique
Minimum 8 lignes.
Noraki est très grand de 6 pied 1 ou 6 pied 2, on croirait qu'il a encore 18 ans, un peu muscler au niveau du torse et un peu des bras. Il a une peau pâle et lisse. Noraki a les cheveux court dégrader et bleu foncer avec des mèches blanc et mauve. Ses yeux méfiant et dangereux on la couleur jaune très pâle. Noraki porte un tatouage sous son œil droit l'un était un ange et l'autre une copie lumineuse d'un humain. Noraki porte des boucles d'oreilles de tête de mort, un collier en forme de croix noir, un bracelet de griffe de chauve-sourie et un autre bracelet d'une tête de mort qui tien les clés de sa moto. Il porte un chandail blanc qui dévoile ses épaules, déchirer vers le bas sous un autre chandail à manche court noir. Noraki porte aussi son manteau noir qui lui tien souvent au chaud. Vers le bas, il porte des jeans noir et des bottes de la même couleur et des gants de moto noir. Noraki a des ailes noir d'un ange déchu d'une largeur de trois bras de chaque coter que ses ailles peu l'entourer au complet pour se protéger.

Pouvoirs & Armes

Ses pouvoirs ? boule d'énergie bleu.
Ses armes ? une chaine en fouet.
Ses capacités spéciales ? très protecteur pour ceux qui on besoin d'aide.

Relation

Un frère sur le forum ? Une sœur ? Un ami ? [ Je parle de votre personnage... ] non aucun, enfant unique

Vous

Codes : 3 Codes.
Prénom /Surnom : personnel..
Âge : 16 ans
Pays et/ou Département : pas de vos affaire..
Présence sur le Forum : le seul..
Comment avez vous découvert le Forum ? rois personne en parlait sur le forum.
Comment trouvez-vous le Forum ? Nice.


Dernière édition par Noraki Naki le Lun 27 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Noraki Naki [fini ?] Vide
MessageSujet: Re: Noraki Naki [fini ?]   Noraki Naki [fini ?] Icon_minitimeDim 26 Juil - 7:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

(Je sais que je n'ai rien à dire à se sujet, mais c'est juste un conseil : complète un peu ta partie "Psycologie", il n'y a pas assez de ligne je pense. Et aussi quelques fautes je pense -> les fautes s'pas sur vu que moi pas pro en orthographe...
MAIS ça, c'est que des conseils, après fait comme tu veux xD)
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Noraki Naki [fini ?] Vide
MessageSujet: Re: Noraki Naki [fini ?]   Noraki Naki [fini ?] Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:09

    Je sais pas trop si tu as finit, enfin bon... Je te dis tout de même se qui va pas et tu veras.
    Donc déjà, ton avatar est pas à la bonne taille, il doit faire 200 pixels de largeur. Ensuite tu n'as pas le bon nombre de ligne dans l'histoire, le psycologique et le physique. [ J'ai un mega écran, donc rajoute plus que demandé sinon ça va pas coller. ] Après, il y a beaucoup trop de faute, des "Aujourd'hui, il est rendu un adult." incompréhentible. Et évidement, il n'y a pas les codes. x]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Noraki Naki [fini ?] Vide
MessageSujet: Re: Noraki Naki [fini ?]   Noraki Naki [fini ?] Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:04

Erf vous m'en donner du boulot...bon enfin pour le avatar je peut juste l'avoir en (hauteur x largeur) et pour le moment j'ai pas d'autre idée a mettre, quand j'en aurai j'vais continuer. mais peux-tu me dire sa fait combien de ligne sur ton méga ordinateur comme sa je pourrais savoir combien il m'en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Noraki Naki [fini ?] Vide
MessageSujet: Re: Noraki Naki [fini ?]   Noraki Naki [fini ?] Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:40

Fait en 4 de plus, a mon avis ça ira et tu seras sur de ne pas te tromper...
(conseil ! Je peux éventuellement "essayer" de mettre plus grand le vava mais je sais pas si il sera... net ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Noraki Naki [fini ?] Vide
MessageSujet: Re: Noraki Naki [fini ?]   Noraki Naki [fini ?] Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:41

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Noraki Naki [fini ?] Vide
MessageSujet: Re: Noraki Naki [fini ?]   Noraki Naki [fini ?] Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:56

Voilà, c'est tout ce que je peux faire... Mais bon, c'mieux que rien en attendant quelqu'un pour faire un jolie boulot...

Avant : Noraki Naki [fini ?] Noraki10

Après : Noraki Naki [fini ?] Sans_t13

désolé, J'sais pas trop gérer mon logiciel donc bon... -_-
voilà l'adresse au cas ou : https://i.servimg.com/u/f81/11/91/92/31/sans_t13.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Noraki Naki [fini ?] Vide
MessageSujet: Re: Noraki Naki [fini ?]   Noraki Naki [fini ?] Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:58

merci
bon voila je l'ai arranger Inconnu dit moi le si c'est correct maintenant
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Noraki Naki [fini ?] Vide
MessageSujet: Re: Noraki Naki [fini ?]   Noraki Naki [fini ?] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:21

    J'ai pas les codes. Il y a encore des grosses fautes et met des majuscules au début de tes phrases. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Noraki Naki [fini ?] Vide
MessageSujet: Re: Noraki Naki [fini ?]   Noraki Naki [fini ?] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:29

pour les code je sais que je lai est pas encore je parle juste des lignes si elle son au bon nombre.
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Noraki Naki [fini ?] Vide
MessageSujet: Re: Noraki Naki [fini ?]   Noraki Naki [fini ?] Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:16

    Désolé, mais déjà, on met des majuscules au début de ses phrases. Ensuite, j'ai pas que ça a faire que regarder 20 fois ta fiche pour valider un détail après l'autre. Ensuite, l'orthographe est terrible. "Son", à la place de "Sont", en plus avec un "Elle" au singulier. Désolé, mais je ne vais pas pouvoir t'accepter sur le forum. Donc je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Noraki Naki [fini ?] Vide
MessageSujet: Re: Noraki Naki [fini ?]   Noraki Naki [fini ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noraki Naki [fini ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Les Disparus. { Vieilles Fiches } -