Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Miyasake Aria[c\'est fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Miyasake Aria[c\'est fini] Vide
MessageSujet: Miyasake Aria[c'est fini]   Miyasake Aria[c\'est fini] Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:25

Identité

Nom : ...MiyakazePrénom : ...Aria
Sexe : ...fémininÂge : ...17 ans1/2
Nationalités : ...Japonaise/chinoise
Orientation Sexuelle :... hétérosexuelle
Race&humaine
Groupe :...médiumÂme : ...grey(neutre)
Si

Si Humain, profession : ...Elle étudiante mais elle a depuis longtemps arrêter les cours donc elle est sans profession ,elle fait quelques petits boulots par ici et par là...

Biographie

Votre Légende ( Histoire )

Aria est née en Chine dans un petit village de montagne , son père était japonais et sa mère chinoise .Elle vivait heureuse jusqu'au jour ou un terrible drame arriva .Le père de Aria disparut mystérieusement à la suite d'une chasse au loup .On ne le revit plus jamais .Aria fut très perturbé par cette mort et un beau soir elle s'enfuit du village pour se rendre à une rivière que l'on disait magique car elle avait fait de nombreux miracles par le passé.Elle pria pour que son père revint et devant elle il revint mais cela n'était qu'une illusion , ce n'était rien d'autre qu'un simple rêve .La jeune fille fut alors très triste et appela cette rivière la maudite car elle n'avait pas ramener son père .

Depuis ce jour , la jeune fille été renfermée sur elle même et ne disait plus rien .Elle ne parlait plus à personne ni même a sa mère ni à sa famille ni à ses amies .

" Je te desteste sale rivière maudite......"

Tout les soir , elle faisait des cauchemars , sa mère mourrait, ses amies aussi .Elle pleurait dans ses nuits et fuyait le bonheur .

Un beau jour , Aria rêva qu'un petit garçon aller mourir en tombant d'une falaise .Le lendemain , elle se rendit sur les lieux car elle été intrigué de cette vision .Elle vit alors le jeune garçon et lui dit de ne pas s'approcher de cette falaise sinon il aller tomber .

" Ne va pas plus loin !"

Aria courut alors vers le jeune homme qui rigoler et se moquait de ce quelle disait .Ce jour là , la jeune fille put sauver le petit garçon .les gens lui demandèrent comment elle avait fait pour prédire cela .Il commençait alors à se méfier d'elle et à se moquer .Il la rejetèrent mais sa mère la défendit avec courage , disant que sa fille était une médium et qu'il fallait le croire .

"Croyez nous, je vous en supplit , ma fille dit vrai "

Aria avait du mal à y croire mais elle respectez sa mère plus que tout au monde et n'osait pas la contredire .

Sa mère lui enseigna à controle alors ses émotions et aussi ses rêves .Aria se forgea un esprit et elle reçut deux armes (katanas long et court) :Eiki et Kitai).

Un jour, la jeune fille fit un cauchemar, dans lequel elle voyait sa mère mourir d'une maladie grave .Elle fit tout pour la protéger mais ses prédictions revenaient sans arrête et toutes les nuits sa mère mourrait d'une manière différente .Tenté si bien qu'un jour , le drame survenu .

Aria c'était absenté pour aller coupé du bois et quand elle revint, elle vit sa maison en cendre .Les villageois n'avait pas réussit à éteindre le feu à temps et sa mère était morte bruler.

Le dernier souvenir de sa défunte mère, celui d'un éventail en tissus dans lequel elle met un katana et le sourire gravé dans sa mémoire.

Aria avait tout perdu .Elle décida de quitter le village et se débrouiller seule ...

Psychologique

Aria est une jeune fille plutôt espiègle et rigolote .Elle aime faire rire les gens mais le plus souvent ses blagues se retournent contre elle et est la risée de tout le monde .Mais ce n'est pas pour autan quelle se décourage , elle est téméraire et sure d'elle .Elle n'abandonne jamais un combat ni quoi que se soit .Elle a beaucoup de courage malgré son passé tragique .Elle est toujours partante pour tout faire .Elle aime s'amuser avec ses amies et n'aime pas trop la solitude .Elle est aussi très fidèle et n'abandonnera jamais un ami dans le besoin .De plus , elle a une sorte de pouvoir : elle ne peut s'empêcher d'aimer tout le monde même les méchants , même les brigands et aime par dessus tout les gens victimes d'injustice et de brimades .Elle aime aussi les gens que personne n'aime : les voleurs , les assassins.....

Elle a un fort caractère , elle est plutôt susceptible et se met rapidement en colère .Mais , elle est tout de même tolérante et gentille .Plutôt maladroite et brusque , elle fait tout pour se rendre utile même si le plus souvent elle cause des dégâts .Pas du tout timide , elle se montre beaucoup mais sans pour autant être prétentieuse .Elle est plutôt modeste et n'aime pas les gens qui s'envoient toujours des fleurs .Elle est fière ce quelle est mais le montre jamais .Elle manque par contre un peu de discrétion et a du mal à tenir un secret .

Enfin de compte, elle est le portrait de la jeune fille imparfaite, naïve mais qui fait de son mieux pour réussir.


Physique

Aria est une jeune fille de 17 ans et presque 18 .Elle est plutôt petite de taille et fait plus jeune que son âge , on la considère souvent comme un enfant et elle déteste çà .Elle a de long cheveux noir quelle noue avec deux rubans assortit à sa tenue et le plus souvent en deux couettes ou en chignions et de beaux yeux noir aux reflets vert .Elle se maquille mais seulement les lèvres .Elle porte le plus souvent le vêtement traditionnel féminin asiatique : le yukata mais aussi le kimono mais les siens sont plutôt courts et assez échancrés et elle porte aussi des bas à résille et des bottes à talons aiguilles noir .Elle a toujours avec elle son éventail noir en tissus car ces cadeau de sa défunte mère dans lequel elle cache un petit katana .De plus à sa taille elle porte un fourreau duquel elle sort un second katana beaucoup plus grand .

Pouvoirs & Armes

-Voir l'avenir en rêve et meme sur des objets ,des gens et dans la nature

-Mes armes sont deux katana(un long :Eiki et un court : Kitai que je cache dans mon éventail)

-Une très grande capacité à aimé les gens meme ce qui font du mal

Relation

Personne pour le moment

Vous

Codes : Code okay by OKA & INCO'
Prénom /Surnom : ...Lucile
Âge : ...18 ans
Pays et/ou Département : ...France
Présence sur le Forum : ...je viens juste d'arriver
Comment avez vous découvert le Forum ? ...C'est sia qui ma donné le cite
Comment trouvez-vous le Forum ? ...très jolie !!


Dernière édition par Aria Miyakaze le Dim 26 Juil - 21:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miyasake Aria[c\'est fini] Vide
MessageSujet: Re: Miyasake Aria[c\'est fini]   Miyasake Aria[c\'est fini] Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:54

N'Ariaaaa!
Bienvenuuuue!
Mumuse toi bieeeen!
Hum, hum u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miyasake Aria[c\'est fini] Vide
MessageSujet: Re: Miyasake Aria[c\'est fini]   Miyasake Aria[c\'est fini] Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:07

Bienvenue à toi!
J'ai validé tes deux premiers codes, mais il y en a bien un troisième, cherche mieux ;)
Ensuite il faudrait obligatoirement un avatar de taille 200, comme tout le monde. Pour se faire il faut l'héberger et copier le lien dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site "
Je rappelle juste que les écrits doivent se faire obligatoirement à la troisième personne du singulier, au cas où ^^
On attends la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miyasake Aria[c\'est fini] Vide
MessageSujet: Re: Miyasake Aria[c\'est fini]   Miyasake Aria[c\'est fini] Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:16

Bienvenue ma N'Aria chérie ! =D

Amuse-toi bien ! Et surtout, bon courage pour ta fiche xD;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miyasake Aria[c\'est fini] Vide
MessageSujet: Re: Miyasake Aria[c\'est fini]   Miyasake Aria[c\'est fini] Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:40

Merci , pour le code je vais le trouver et l'avatar je sais qu'il faut que je le change et je sais comment on fais mais merci quand meme ^^ et pour lécrit ui je le ferai à la troisiéme personne ne vous inquietez pas , je suis pas une débutante dans le métier de forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miyasake Aria[c\'est fini] Vide
MessageSujet: Re: Miyasake Aria[c\'est fini]   Miyasake Aria[c\'est fini] Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:28

Bienvenue.

Jolie vava *bave*
Y-a que des femmes... Que ça ! Ahahah !

EDIT DE L'EDIT : Oubliez ce que j'ai dit Miyasake Aria[c\'est fini] 542477


Dernière édition par Shamyz Arakena le Sam 25 Juil - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miyasake Aria[c\'est fini] Vide
MessageSujet: Re: Miyasake Aria[c\'est fini]   Miyasake Aria[c\'est fini] Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:37

ha merci ^^

heu..j'ai un soucis..je ne trouve vraiment pas le 3éme code Miyasake Aria[c\'est fini] 476263 ...je suis bigleuse ou alors il se trouve meme pas dans le réglement..j'ai regarder meme ailleurs mais j'ai pas trouvé.......je suis désolé,si je ne trouve pas le code je ne viendrai pas sur le forum... Miyasake Aria[c\'est fini] 651242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miyasake Aria[c\'est fini] Vide
MessageSujet: Re: Miyasake Aria[c\'est fini]   Miyasake Aria[c\'est fini] Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:52

Regarde bien là ou y-a les règles, le premier truc genre "Le grand oeuvre".
Les règles quoi, et lit TOUT.
Si on te met un lien disant de lire autre chose, tu le fait, il faut lire tout tout tout même l'histoire il me semble, le fonctionnement du forum.
(je ne vois pas ou c'et difficile, juste 10 minutes de patientes et tu le trouve trouve dernier code ^^)

Cherche bien et... Bonne lecture x)

EDIT : Je ne répond plus après =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miyasake Aria[c\'est fini] Vide
MessageSujet: Re: Miyasake Aria[c\'est fini]   Miyasake Aria[c\'est fini] Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:31

merci du conseil ^^ je vais essayer de trouver
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Miyasake Aria[c\'est fini] Vide
MessageSujet: Re: Miyasake Aria[c\'est fini]   Miyasake Aria[c\'est fini] Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:03

    Bienvenue. x]
    Donc déjà, l'avatar n'est pas à la bonne taille. Il doit faire 200 pixels de largeur. Ensuite, il n'y a pas le bon nombre de ligne au physique. [ J'ai un très grand écran. ] Et après, il y a un bon nombre de faute d'orthographe, et les syntaxes sont parfois bizarres. Essaie de revoir les ponctuations et quand y'a pas d'opposition d'idée, ne met pas de "Mais", je dis ça car y'en a un qui m'a choqué. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Miyasake Aria[c\'est fini] Vide
MessageSujet: Re: Miyasake Aria[c\'est fini]   Miyasake Aria[c\'est fini] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:57

Heu je crois que je vais partir de ce forum....je suis pas venue ici en tant que super bonne en orthographe..mais merci quand meme pour le reproche........ Miyasake Aria[c\'est fini] 320515

(bon je vais essayer de corriger quand meme....malgrès que cela m'enrage)

Bon j'ai corriger les fautes et je dois dire aussi que j'en ai trouvé chez vous aussi des fautes alors me faitez pas la leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miyasake Aria[c\'est fini] Vide
MessageSujet: Re: Miyasake Aria[c\'est fini]   Miyasake Aria[c\'est fini] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:01

*lève le bras*

Question ? Tu le quitte ou pas ? o_ô

Euh, ensuite utilise word ? S'pas dur, il corrige beaucoups de fautes ensuite utilise les techniques de grammaires que l'on apprend en 6ème (si c'est pas avant) genre pour pas confondre les "et", "est" ou "é", "er", etc...

S'pas dur ça prend 3 minutes au max et bon c'est dommage si tu part, tu rate quelque chose... Ensuite ça peut même t'être utile au cas ou il y a un bug de co' vu que quand on joue avec word, ou joue avec copier/coller =)

J'espère faire changer d'avis, si j'ai pas mal capté le message -_-

EDIT : et puis bon, tout le monde fait des fautes d'orthographes Miyasake Aria[c\'est fini] 442363
C'est seulement que la plupars sont discrèteeeees... Et dans la fiche, on en laisse pas, ni dans les rp c'est surtout ça l'important enfin je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miyasake Aria[c\'est fini] Vide
MessageSujet: Re: Miyasake Aria[c\'est fini]   Miyasake Aria[c\'est fini] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:07

merci t'es quand meme plus compatissant que l'autre la .Bon je suis pas très doué pour l'orthographe mais j'ai corriger un maximum avec word , quand à mon avatar je n'arrive pas à le mettre en 200/200 et pour le physique je ne sais pas quoi dire de plus...désolé..je ne veux pas vraiment quitter ce forum mais je trouve que l'admin est trop tatillon.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miyasake Aria[c\'est fini] Vide
MessageSujet: Re: Miyasake Aria[c\'est fini]   Miyasake Aria[c\'est fini] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:09

XDDD
Au revoir, ce fut un plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Miyasake Aria[c\'est fini] Vide
MessageSujet: Re: Miyasake Aria[c\'est fini]   Miyasake Aria[c\'est fini] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:11

    Déjà "L'autre là", il a un nom.
    Il est pas tatillon non plus, il attend un minimum de ses membres pour pas qu'on se retrouve avec des gens qui nous font 5 lignes avec une trentaine de faute. Et oui, 'l'autre là', il aime la langue française. Donc, conclusion, pour éviter de trop s'énerver, je te bannis. Comme ça, tu pars comme tu voulais le faire à la base et nous on reste tranquille entre "tatilon". Merci, au revoir et à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Miyasake Aria[c\'est fini] Vide
MessageSujet: Re: Miyasake Aria[c\'est fini]   Miyasake Aria[c\'est fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miyasake Aria[c\'est fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Les Disparus. { Vieilles Fiches } -