Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alehandra Stukiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Alehandra Stukiyo Vide
MessageSujet: Alehandra Stukiyo   Alehandra Stukiyo Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:21

Identité

► Nom : Alehandra
► Prénom : Stukiyo
► Sexe : Féminin
► Âge : 23 ans
► Nationalité : Japonaise
► Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
► Race & Groupe : Déesse
► Âme : Grey

Si

► Si Humain, profession : ...
► Si Dieu, sentiment, lieu associé : Déesse des animaux
► Si Thérianthropie, animal : ...
► Si Elémentaliste, élément : ...

Biographie

► Votre Légende ( Histoire )

Tout ce dont Stukiyo se souvient c’est d’un ordre, et puis plus rien, le noir complet. Se retrouvant dans un champ de fleur orange et rouge, elle ne se souvenait de rien à part une voix qui résonnait sans cesse dans sa tête et qui disait: « Aide les Thérianthrope dans le besoin et ne tourne jamais le dos à tes sœurs, car dans n’importe quel cas, elles seront toujours là pour toi. ». Ne sachant ce que voulait dire cette phrase, elle l’oublia et passa à autre chose. Après quelques jours de marche, elle trouva un temple ou des effigies d'elle et de deux autres femmes, une plus grande et une plus petite ornaient les murs et le plafond. Au milieu de cette salle se trouvait une sphère qu’elle n’avait pas vu quand elle était entrée; elle l’examina et mit une main dessus. La sphère s’ouvrit, laissant s’échapper une aura qui parcourait les murs et le plafond pour illuminer les dessins et revint au centre pour l’envelopper et disparaître en fumée pour laisser place à la nouvelle Stukiyo. « Bien. Je ferais ce que vous me demandez. » Sur ces mots, la mémoire lui revint: elle était une déesse. Pas n’importe laquelle; la déesse des animaux. Elle pouvait parler avec eux, entendre leurs pensées à des millions de kilomètres à la ronde et les contrôler en cas de danger. Elle se souvenait également qu'elle avait deux sœurs: Sia, la plus petite, et Alaska, qui faisait à peu près sa taille. Elle avait été séparée d'elles après quelques année car la voie qu'elle avait suivit était différente. Elle voulait devenir déesse des animaux et apprendre à utiliser une harpe. On l'envoya alors dans une maison de barde. Là, elle apprit tout ce qu'il faut sur les harpes et les animaux. C'est là qu'elle rencontra Olinos le phénix, qui l'aida à comprendre le système des Thérianthropies, leur but dans le monde et leur souffrance dans celui-ci. Après avoir apprit ça, elle fut envoyée sur Terre pour les aider de n'importe qu'elle manière, mais aucuns ne devait mourir et elle ne devait intervenir que si elle les sentait en danger. Depuis elle parcourt le monde à la recherche de ses sœurs qu’elle aime tant Alaska et Sia, mais qu’elle n'a jamais rencontré, aide tout les Thérianthropies qui ont besoin de son aide et fait de son mieux pour les protéger.


► Psycologique

Elle est gentille et amicale en caractère mais peut vite changer quand elle est contrariée ou quand elle voit quelque chose d’impardonnable. Si elle a quelque chose à dire à quelqu’un, elle lui dira, que ça lui plaise ou non. Elle aime aussi ne rien faire pendant 1 ou 2 jours. Elle passe plus son temps à regarder les nuages qu'à regarder ce que touche ses pieds et aime bien monter sur les arbres pour faire une sieste et regarder les humains dans leur vie quotidienne, ainsi que mettre de la difficulté dans leurs taches avec l’aide des animaux. Elle aime se mettre au bord d’une rivière pour chanter en s’accompagnant de sa harpe. Quand elle ouvre les yeux, les animaux sont juste à coté d’elle a l’écouter sans rien faire et ne lui faisant rien non plus. Dans son monde, elle avait un animal de compagnie, il ne la quittait jamais et lui apprenait tout sur les Thérianthropies. Cet animal était un phénix. Il lui avait apprit le respect pour les races inférieures, l’amitié pour ceux qui le méritaient et la confiance aux êtres qu’elle aurait aimé. Mais il c’est enfuit car des hommes mauvais voulaient utiliser ses pouvoirs contre les dieux. Depuis elle le recherche et veux le protéger.

► Physique

Elle se fait remarquer facilement, surtout avec ses habits. Des habits de bardes il n'y en a pas des masses, surtout avec une harpe accrochée dans son dos. Ses cheveux sont longs et descendent jusque dans son dos mi épaules et sont de couleur blond, qu'elle a hérité de sa mère et ses yeux bleus de son père. Elle fait environ 1m 70. Elle porte autour de son cou un collier retrouvé dans le temple, qui l’aidera dans son voyage car il possède des pouvoirs mystérieux qu’elle découvrira en temps voulu. Elle passe partout avec sa taille et n’hésite pas à escalader un mur rien que pour le plaisir de grimper. Elle est très endurante même avec un physique de rêves; tout le monde s’arrête sur son passage et la regarde de haut en bas. Mais ils regardent plus son look que autre chose. Elle court aussi très vite et ça lui sert beaucoup pour faire les sauts d’obstacles dans la foret ou pour attraper un gibier. Son teint et coloré et doux comme de la soi. Elle prend soin de son corps en allant dans une rivière ou elle voit toujours des animaux par si, par la, l’observer et la rejoindre dans l’eau.

► Pouvoirs & Armes

Sont arme? Mais sa harpe voyons. Transmise de générations en générations, remit par sa mère à l’âge de ses 16 ans qui l'a reçue de sa mère elle-même. Elle aura mit 1 ans et demi pour savoir l’utiliser et jouer des notes vraies, comme on dit. Oui, ça fais pas très peur, mais les cordes de sa harpe peuvent s’enlever. Elles sont très aiguisées et peuvent couper n’importe quoi. Oui, même une pierre! De quoi faire fuire les enquiquineurs. Mais elle ne l’utilise qu'en cas d’extrême danger. Sinon, elle joue très bien de sa harpe, ce qui lui permet d’ensorceler quiconque écoute la mélodie et elle aime bien le corps à corps à main nue. Elle contrôle les animaux avec la pensée et dicte leurs gestes.

► Relation

Elle a deux sœurs: Sia et Alaska.

Vous

► Codes : CODES VALIDES BY OKA'
► Prénom /Surnom : Kruziette, blacky
► Âge : 18 ans
► Pays et/ou Département : France dans l’aube
► Présence sur le Forum : presque tout les jours
► Comment avez vous découvert le Forum ? C’est a cause d’Alaska, elle m'a agressée pour m’inscrire mais je l’adore quand même !! xD
► Comment trouvez-vous le Forum ? Super, j’adore le design.


Dernière édition par Alehandra Stukiyo le Dim 26 Juil - 12:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alehandra Stukiyo Vide
MessageSujet: Re: Alehandra Stukiyo   Alehandra Stukiyo Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:30

Bienvenue soeurette ^^
Je vais donc de ce pas modifier mon histoire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alehandra Stukiyo Vide
MessageSujet: Re: Alehandra Stukiyo   Alehandra Stukiyo Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:44

Don't Stress, Sia =D

Bienvenue Nee-san number two ! ^O^

Et toutes les deux arrêtez de dire que je vous ai forcé >< xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alehandra Stukiyo Vide
MessageSujet: Re: Alehandra Stukiyo   Alehandra Stukiyo Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:02

Tu nous AS forcés u_u
Non, c'est pas vrai XD
Mais on te remercie de nous l'avoir donné u_u
Je ne stresse pas, j'attends toujours les explications, mais je ne stresse pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alehandra Stukiyo Vide
MessageSujet: Re: Alehandra Stukiyo   Alehandra Stukiyo Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:53

Merci du Bienvenue mes petites sœur chéries!!

xD c'est vrai tu nous as forcer lool
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Alehandra Stukiyo Vide
MessageSujet: Re: Alehandra Stukiyo   Alehandra Stukiyo Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:13

  • Bienvenue. x]
    Déjà, il faudrait corriger les fautes d'orthographes et de style. A un moment on a un "Par" au lieu d'un "Pas",un bon nombre de "et" dans une même phrase, de la ponctuation qui manque. Essaie d'arranger cela. ^^'
    Ensuite, chez moi, le physique à pas 8 lignes entières. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Alehandra Stukiyo Vide
MessageSujet: Re: Alehandra Stukiyo   Alehandra Stukiyo Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:21

Hahaaaa! Je suis pas la seule a avoir vu les fautes u_u
Je t'ai envoyer un MP (sur l'autre forum) ou j'ai corrigé tout ^^
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alehandra Stukiyo Vide
MessageSujet: Re: Alehandra Stukiyo   Alehandra Stukiyo Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:32

...
Je rêve, y-a toute la famille qui raplique *_*

Tu me présente tes soeurs ?

Bievenue au faite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alehandra Stukiyo Vide
MessageSujet: Re: Alehandra Stukiyo   Alehandra Stukiyo Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:33

Sûrement pas, Sham' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alehandra Stukiyo Vide
MessageSujet: Re: Alehandra Stukiyo   Alehandra Stukiyo Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:38

Pourquoi !?! Ô_Ô

Remarque, j'irais les chercher moi même alors, ça prendra plus de temps mais bon.
Et c'est pas bien de les forcer a venir ici, remarque moi ça me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alehandra Stukiyo Vide
MessageSujet: Re: Alehandra Stukiyo   Alehandra Stukiyo Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:29

Shamyz ce serait bien que tu arrêtes de flooder sur les fiches, y a un topic pour ça (parce que j'ai remarqué que toi et Armin vous floodez souvent, même quand on vous demande d'arrêter >.>)
Merci.
Bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alehandra Stukiyo Vide
MessageSujet: Re: Alehandra Stukiyo   Alehandra Stukiyo Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:34

euh pour le physique moi je conte 12 lignes et pas 8....
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Alehandra Stukiyo Vide
MessageSujet: Re: Alehandra Stukiyo   Alehandra Stukiyo Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:42

    Parait que j'ai un écran énorme... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Alehandra Stukiyo Vide
MessageSujet: Re: Alehandra Stukiyo   Alehandra Stukiyo Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:14

voila pourquoi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Alehandra Stukiyo Vide
MessageSujet: Re: Alehandra Stukiyo   Alehandra Stukiyo Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:07

    "Par n’importe laquelle;"
    "na"
    "mieu"
    Encore des fautes et j'ai toujours pas mes lignes chez moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Alehandra Stukiyo Vide
MessageSujet: Re: Alehandra Stukiyo   Alehandra Stukiyo Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:03

Arf désoler je suis pas chez moi, je peux pas vérifier s'il y des fautes, Sia c'est de ta faute ça!!! xD Jai corriger les fautes que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alehandra Stukiyo Vide
MessageSujet: Re: Alehandra Stukiyo   Alehandra Stukiyo Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:40

Euh dans les règles il est précisé pour les fautes, que l'on peut utiliser soit WORD ou un autre truc a partir du net donc bon... C'est pas une raison valable ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alehandra Stukiyo Vide
MessageSujet: Re: Alehandra Stukiyo   Alehandra Stukiyo Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:51

Ch'est pas ma faute ><
Les fautes de frappe ca arrive a tout le monde u_u
Eh puis c'est pas dur de corriger des fautes de frappe XD
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Alehandra Stukiyo Vide
MessageSujet: Re: Alehandra Stukiyo   Alehandra Stukiyo Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:51

    J'ai toujours pas mes 8 lignes entières pour le physique. Mais bon, pour une demi-ligne, je vais pas chipoter des heures, alors validé !
    Amuse toi bien sur le forum. x]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Alehandra Stukiyo Vide
MessageSujet: Re: Alehandra Stukiyo   Alehandra Stukiyo Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:52

Merci alors ^^ et désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alehandra Stukiyo Vide
MessageSujet: Re: Alehandra Stukiyo   Alehandra Stukiyo Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:18

Allé, encore une présa en retard! u_u

Bienvenue, même si je suppose que ça fait un moment que tu es là... n_n

Ton ava est franchement bien fichu! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alehandra Stukiyo Vide
MessageSujet: Re: Alehandra Stukiyo   Alehandra Stukiyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alehandra Stukiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Les Disparus. { Vieilles Fiches } -