Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La déesse dont on rêve tous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


La déesse dont on rêve tous... Vide
MessageSujet: La déesse dont on rêve tous...   La déesse dont on rêve tous... Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:40

Identité


Nom : Alehandra
Prénom : Sia
Sexe : Féminin
Âge : En apparence, 14 ans, mais ce n'est pas une déesse pour rien.
Nationalité : Divine XD Non, japonaise.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Race & Groupe : Déesse
Âme : Grey. Pas besoin d'être bon ou mauvais pour rêver...


Si


Si Humain, profession : ...
Si Dieu, sentiment, lieu associé : Déesse des rêves.
Si Thérianthropie, animal : ...
Si Elémentaliste, élément : ...


Biographie


Votre Légende

Sia est née il y a très longtemps dans une famille de Dieux et Déesses. Elle y a étée élevée comme la déesse qu'elle était mais son éducation était stricte et abondante. Sa gouvernante était une personne mauvaise qui passait son temps a lui crier dessus. Elle finit un jour par tomber dans un sommeil sans fin, mais personne n'osa jamais accuser Sia. La personnalité de la déesse se forgea a cet instant là de sa vie. A ses côtés grandissait sa grande soeur, Stukiyo. Mais celle-çi fut rejetée par sa famille lorsqu'elle choisit de prendre une voie différente. Depuis, la déesse des rêves n'entendit plus jamais parler d'elle, bien qu'elle s'en souvint. Sia passait beaucoup de temps avec ses parents qu'elle aimait de tout son coeur jusqu'au jour où elle apprit qu'elle avait une autre grande soeur. Cette soeur se nommait Alaska et elle était partie travailler sur Terre avant même sa naissance.
Ce jour là, Sia décida qu'elle rechercherait sa soeur partout ou elle pouvait. Elle s'aida alors de son pouvoir pour endormir sa famille et le personnel et pour les faire tomber dans des rêves profonds. La déesse descendit sur Terre et remarqua bien vite qu'elle passerait innaperçue. A chaque fois qu'un humain trouvait quelque chose de trop dangereux pour son identité, elle l'endormait et lui faisait oublier ce qu'il avait vu en le remplacant par un rêve magnifique. Depuis, elle cherche sa soeur sans relâche et qui sais... elle la trouvera peut être bientôt... Tout ce qui est sur, c'est que dans sa quête, elle reçut l'appel et que ce fut en elle comme une bouffée de chaleur dans ce monde inconnu.



Psycologique

Sia a un caractère a plusieurs branches totalements différentes.
Le premier trait de ce caractère est la franchise: elle ne ment jamais. Quand elle veut dire quelque chose, elle n'y vas pas par quatre chemins. Si elle déteste quelqu'un , elle va lui dire, si elle l'adore, elle lui dira aussi. Mais dans les deux cas, aucuns sentiments ne filtreront.
Nous en venons donc au deuxième trait de sa personnalité: le flegme. Elle ne montre presque jamais ses sentiments, aussi bien la tristesse que la joie. Ni une larme, ni un sourire n'apparaitra sur son visage si ses soeurs ne sont pas là ou que la personne présente n'est pas très proche d'elle. Et encore...
Le troisième trait de sa personnalité, nous l'avons déja mentionné: les bonnes manières. Ayant étée élevée strictement, elle a appris par coeur les bonnes manières et les appliques a tout moment. Elle sait donc servir le thé parfaitement comme toute japonaises bien éduquées. Elle ne manquera pas d'aider un vieillard a traverser la rue et de dire bonjour a un inconnu. Elle peut paraître gentille et serviable mais sous ses bonnes manières se cachent sa vraie personnalité.
Ce qui nous ammène au quatrième et dernier trait de caractère de Sia: l'autonomie. Elle sait tout faire toute seule: la cuisine, le ménage, la lessive. Mais elle sait aussi très bien se défendre. Ce n'est pas une jouvencelle en détresse, loin de là. Elle n'a pas besoin de la compagnie de quelqun et ne la recherche pas non plus. Elle peut manipuler les humains grâce a son apparence innocente mais ne le fait que si nécéssaire. Depuis l'épisode de la gouvernante, elle déteste qu'on lui donne des ordres.


Physique

Sia a une apparence totalement banale. Elle ressemble a une enfant humaine normale. Sa silhouette est souple et élancée. Seulement, ses longs cheveux sont gris. Les humains n'ont pas l'habitude de voir une enfant avec des cheveux gris... ses yeux, eux, sont d'un bleu profond, comme ceux de son père et sa peau est assez pâle. Elle a une tâche de naissance sur le poignet gauche et un tatouage en forme de Lune sur l'épaule droite. Sa couleur préférée est le violet et elle s'habille souvent de cette couleur. Il lui arrive de mettre un bandeau dans ses cheveux et, ayant un grand sens de l'esthéthisme, il est rarement d'une autre couleur que ses vêtements. Comme nous l'avons dit plus haut, elle ne sourit et ne pleure jamais. Son apparence est très différente de celle de ses soeurs, ce qui ne l'aidera pas à retrouver Alaska. La lumière du soleil éclairant son visage peut lui donner l'aparence d'un ange et rends ses cheveux argentés. En bref, son apparence de jeune fille innocente cache bien son côté manipulateur. Le dicton "ne vous fiez pas aux apparences" s'applique très bien dans son cas.

Pouvoirs & Armes

Son pouvoir est les rêves. Elle peut les manipuler, les transformer, les créer ou les inventer de toute pièce. Elle peut aussi endormir les gens pour les plonger dans leurs rêves. Sia est capable de donner et de reprendre le sommeil éternel. Pas la mort, mais juste le sommeil. Elle peut transformer quelqun en "belle au bois dormant" si vous voulez.
Elle porte toujours sur elle, cachée, une petite dague en argent. Elle ne s'en sert pas pour tuer mais pour couper des liens ou autres choses. Cette lame lui a étée offerte par son père il y a longtemps.
Elle sait également bien se battre au corp a corp, suite aux entraînements qu'elle a reçus, et aussi a l'épée. Mais elle ne porte jamais d'armes (autres que sa dague, bien entendu). Si un danger se présente, sa seule arme sera son pouvoir.

Relation

Sia est la petite soeur de Alaska, comme beaucoup l'auront compris.
C'est aussi la petite soeur de Stukiyo.
Rea est sa demi-soeur également.


Vous

Codes : CODE OKAY BY INCO'
Prénom /Surnom : Laetitia Nausicaa, Sissi, toutes sortes de surnoms XD.
Âge : 13 ans.
Pays et/ou Département : France, Pyrénées Atlantiques.
Présence sur le Forum : Souvent? Non, un jour sur deux peut être u_u.
Comment avez vous découvert le Forum ? Alaska m'a obligée a m'inscrire u_u. Non, je plaisantes XD Par Alaska.
Comment trouvez-vous le Forum ? Trooop bieeen La déesse dont on rêve tous... 830333


Dernière édition par Alehandra Sia le Mar 4 Aoû - 12:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La déesse dont on rêve tous... Vide
MessageSujet: Re: La déesse dont on rêve tous...   La déesse dont on rêve tous... Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:15

Sia chérie ! =D
Bienvenue, Nee-san *O*
Bon courage pour la fin de ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La déesse dont on rêve tous... Vide
MessageSujet: Re: La déesse dont on rêve tous...   La déesse dont on rêve tous... Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:05

Non, je rêve d'une autre déesse !
Quoïï ? J'ai dit quelque chose de travers encore !

Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La déesse dont on rêve tous... Vide
MessageSujet: Re: La déesse dont on rêve tous...   La déesse dont on rêve tous... Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:06

Et oui ! Et en plus, c'est ma soeur Sham' =D. Courage ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La déesse dont on rêve tous... Vide
MessageSujet: Re: La déesse dont on rêve tous...   La déesse dont on rêve tous... Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:10

Une soeur de déesse oh mon dieu, on a pas fini de tout voir...

Je lui propose d'aller voir Armin, qui est gentil, adorable, (bi) généreux (avec les hommes dans un lit a ce que j'ai comprit aussi), il est sans doute (agaçant, saoulant) très sympatique et agréable. Surtout quand il a picolé.

On t'adore Armin tu nous manque ;D

Sinon courage pourquoi ? Et pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La déesse dont on rêve tous... Vide
MessageSujet: Re: La déesse dont on rêve tous...   La déesse dont on rêve tous... Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:11

Après ça, stop flood. xD Courage à vous d'eux, vous avez pas fi i d'en baver avec moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La déesse dont on rêve tous... Vide
MessageSujet: Re: La déesse dont on rêve tous...   La déesse dont on rêve tous... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:15

Merchi a vous deux ^^

Je vais te supporter Alaska ^^ Courage a moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La déesse dont on rêve tous... Vide
MessageSujet: Re: La déesse dont on rêve tous...   La déesse dont on rêve tous... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:10

Bienvenue, Ô déesse que je vénérais... avant.

j'ai depuis longtemps abandonné les rêves pour plutôt me nourir dans la réalité. Mais c'est mon choix, voilà. Plus de challenge.
Sinon amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La déesse dont on rêve tous... Vide
MessageSujet: Re: La déesse dont on rêve tous...   La déesse dont on rêve tous... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:32

On n'oublie jamais vraiment les rêves ^^
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

La déesse dont on rêve tous... Vide
MessageSujet: Re: La déesse dont on rêve tous...   La déesse dont on rêve tous... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:59

    Bienvenue sur le forum. x]
    Y'a encore marqué à finir, mais comme parfois les gens laissent ça..
    Enfin, juste pour dire que tu as un très jolie avatar déjà xD, ensuite, il faudrait rajouter un peu à l'histoire pour avoir 10 lignes entières, de même au physique qui n'a que 7 lignes chez moi.
    Voilà, sinon le reste est bien. x] Up quand c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


La déesse dont on rêve tous... Vide
MessageSujet: Re: La déesse dont on rêve tous...   La déesse dont on rêve tous... Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:21

Ouki je vais faire tout ça ^^
Mais si il y a encore marqué a finir c'est parceque une fille va bientôt s'inscrire et ça sera mon autre soeur. Et donc il faudra que je modifie un peu mon histoire u_u
Merci quand même ^^
Merci pour l'avatar auchi ^^

EDIT: J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

La déesse dont on rêve tous... Vide
MessageSujet: Re: La déesse dont on rêve tous...   La déesse dont on rêve tous... Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:16

Validée, amuse toi bien. x]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


La déesse dont on rêve tous... Vide
MessageSujet: Re: La déesse dont on rêve tous...   La déesse dont on rêve tous... Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:19

Merchiii beaucoup ^^
*commence déja a s'amuser* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La déesse dont on rêve tous... Vide
MessageSujet: Re: La déesse dont on rêve tous...   La déesse dont on rêve tous... Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:23

Sham, j'ai été très ému en voyant ce message...TTwTT (argh, stop flood je sais, mais je dois continuer ma phrase pour faire un joli message de bienvenue! >_<-)

Alaska, je crois faire partit de ceux qui bavent... Toi et tes soeurs, vous êtes bien trop jolis! La déesse dont on rêve tous... 191287

n_n Bon rp sur le fofo Sia! (encore une belle fille...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La déesse dont on rêve tous... Vide
MessageSujet: Re: La déesse dont on rêve tous...   La déesse dont on rêve tous... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:36

Merci. Alaska, le forum n'est il habité que par des garçons pervers? Je préfère être mise au courant XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La déesse dont on rêve tous... Vide
MessageSujet: Re: La déesse dont on rêve tous...   La déesse dont on rêve tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La déesse dont on rêve tous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Ils Sont Vivants. { Fiches Validées } -