Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ] Vide
MessageSujet: L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ]   L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ] Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:45

Alaska s'allongea dans l'herbe, et regarda les fleurs de cerisiers dans les arbres au dessus de sa tête. C'était la période de l'année qu'elle aimait le plus, et surtout celle où elle passait plus de temps en dehors de chez elle que dedans. Si il faisait toujours beau aussi, c'était bien grâce à elle. La jeune déesse faisait tout pour être heureuse à ce moment là, afin que le soleil illumine ses petits pétales roses voletant un peu partout. Si beau, ça sentait si bon... En fait, à cette période de l'année, c'était comme si elle était amoureuse, en plus fort encore. Parce que son coeur battait la chamade constamment, elle rougissait à la moindre phrase qu'on lui disait ou encore ses jambes tremblaient toutes seules. A moins que ce soit depuis qu'elle avait osé prendre les devants avec Shamyz, ce qui lui avait fait le plus grand bien. C'était tout nouveau pour elle, et ce que la jeune fille voulait le plus, c'était être entourée de monde. Maintenant, elle n'aspirait plus qu'à être en groupe... Ou bien se trouver un copain.
Alaska se déplaça un peu , de sorte à être au soleil, et poussa un long soupire de bonheur. Son visage n'avait pas perdu son sourire éclatant. On aurait pu croire, comme ça, qu'elle rêvait et qu'elle souriait en même temps. Seulement, la déesse était parfaitement réveillée, et ne perdait pas une miette des doux rayons du soleil, des cris des oiseaux... La demoiselle se retourna afin de se mettre sur le dos, et écarta les bras et les jambes, joyeusement. Son rire raisonna dans les alentours, et les gens qui passaient la regardaient avec un grand sourire aux lèvres. Alaska entendit même :


- Il y en a qui gardent le sourire, c'est génial.

Depuis qu'elle osait s'affirmer, Alaska sentait qu'on ne la voyait plus pareil, qu'on la respectait plus. Peut être que contrairement à ce qu'on lui avait dit, elle finirait par être une vraie bonne déesse. De toute manière, il le fallait car la jeune fille possédait un des pouvoirs les plu dangereux qui existe. Alaska leva ses mains au ciel, et les regarda un instant, un sourire aux lèvres. Se dire qu'on détenait un pouvoir dangereux était une initiative plus qu'excitante, et c'était exactement pour cette raison qu'elle pensait avoir une âme grey, parce que savoir qu'à tout moment elle pouvait se retourner contre les humains lui effleurait parfois l'esprit, sans lui faire peur. Parfois, elle avait envie de les voir souffrir à cause d'elle. Alaska referma les yeux et étendit ses bras de nouveau dans l'herbe. Lorsqu'elle pensait ainsi, elle se faisait peur. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un plaisir malsain à le faire. C'était peut être depuis qu'elle s'était réveillée chez l'Inconnu et qu'elle l'avait vu faire du mal aux gens. Après tout, ne disait-on pas qu'on devenait comme nos parents ? Alaska n'avait pas de parents, alors elle avait prit exemple sur lui. Quoi de plus normal ? Cette personne qui la remplissait d'effroi mais qu'elle adulait aussi, et qu'elle adorait.
Un oiseau vint se poser sur sa main, et la déesse ouvrit les yeux, avant de regarder le petit animal chanteur d'un air doux. En quelques secondes, un éclair pourrait déchirer le ciel et venir désintégrer le piaf si seulement elle l'avait voulu. Alors pourquoi est-ce qu'il venait la voir, elle ? Alaska s'avança et embrassa le corps du rouge-gorge, qui se laissa faire, avant de reprendre son envol. Les animaux n'avaient jamais eu peur d'elle, et se laissaient tout faire, ça, la jeune fille n'avait jamais comprit pourquoi. C'était comme ce papillon noir, étrange. La jeune fille l'avait remarqué récemment, et avait comprit qu'il la suivait de partout. lorsqu'il était près d'elle, elle se sentait plus dure, plus méchante et elle avait plus confiance en elle, aussi. Comme si cet animal était son âme black. Alors elle le chérissait plus que tout, et faisait attention qu'il aille bien, et qu'il soit en sécurité. Pour l'instant, elle ne le voyait pas. Mais les humains, c'était avec eux qu'elle voulait avoir des liens, pas avec les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ] Vide
MessageSujet: Re: L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ]   L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:52

[ C'est mon premier RP ou je dois faire au moins dix lignes alors un peu de compassion silteplait u_u]

Sia marchait au milieu des allées du parc. Les fleurs de cerisiers qui tombaient grâce au vent passait devant et derrière elle mais elle ne les voyaient pas. Pas plus que les humains qui passaient a ses côtés, ni le paysage qui l'entourait. Elle marchait, l'esprit préoccupé. Préoccupé par quoi? Elle ne savait pas plus que vous. Préoccupé, voila tout. Tous ces évènements lui tournaient l'esprit dans tous les sens. Depuis qu'elle avait fugué de chez elle pour retrouver sa soeur, elle dormait mal, ce qui était une malédiction pour la déesse des rêves. Et puisqu'elle dormait mal, les humains dormaient mal aussi. Ils étaient donc plus que désagréables. C'est pour ça qu'aujourd'hui, elle ne disait bonjour ou n'aidait personne. Elle en avez assez d'être ignorée. Il fallait absolument que la déesse retrouve sa soeur pour que les humains redeviennent normaux. Ce qui est embêtant au fait de contrôler un pouvoir de déesse, c'est que on peut chambouler les humains a tous moments. Ce qui fait que quand elle dort longtemps, les rêves peuvent ne pas être interrompus. Ce qui l'oblige a ne pas trop dormir pour ne pas casser la magie des rêves. Ca peut être vraiment embêtant! Bref, Sia cherchait sa soeur aujourd'hui encore. Le pire, c'est qu'elle ne savait même pas à quoi elle ressemblait! Comment peut on reconnaître quelqun qu'on a jamais vu? Peut être que le lien entre soeurs, en espérant qu'il existe, l'aiderait. Mais elle devait bien avoir quelque chose de particulier, c'était une déesse! La déesse de quoi? Ses parents ne lui avaient pas dit. Donc ça, ça ne l'aiderait pas a la trouver...
Alors qu'elle était plongée dans ses réflexion, son attention fut captée par une petit garçon qui dormait dans l'herbe. La déesse le regarda un instant puis chercha ses parents des yeux. Personne... peut être était il perdu? Elle aperçut un chien, couché à ses côtés. Ben voila! Un petit garçon qui sortait son chien et qui s'endormait, c'est tout. Sia s'approcha et le regarda. Il était apparemment troublé. Il avait des spasmes et fermait les yeux avec force. Un cauchemar? La déesse regarda autour d'elle. Personne ne prétait attention a eux. Elle s'accroupit devant le chien et le caressa pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait de mal a personne. Elle posa ensuite sa main sur le front du gamin et ferma les yeux. Le gamin se décontracta peu a peu et plongea dans un magnifique rêve. Sia avait transformé le cauchemard en rêve. Une mission de faite. Caressant a nouveau le chien, la fillette se releva et continua sa marche en silence. Son visage, comme a son habitude, ne laissait filtrer aucune émotions.
Une grande secousse la parcourut. Loin d'être une secousse terrestre, c'était une secousse intérieure. Comme une victoire proche. Si elle fut surprise, elle le cacha fort bien. Elle regarda autour d'elle un moment puis son regard s'arrêta sur une jeune fille allongée dans l'herbe, à quelques mètres d'elle. Sia l'observa un moment. Pas de doute possible. Elle l'avait trouvée. Elle avait trouvée sa soeur. La déesse s'approcha en silence de la fille pour l'observer de plus prêt. Enfin... depuis le temps qu'elle la cherchait, elle était là, devant ses yeux, en train de regarder le ciel, surement. C'était comme si elle s'était juste endormie et qu'elle rêvait. Qu'elle rêvait de sa soeur. Ca lui était déja arriver mais elle n'avait jamais imaginé son visage. Elle se mit juste à côté de la fille et la regarda, ses yeux sombres transperçant son corps. Si c'était sa soeur, ce qui était fort propable, elle se douterait au moins du fait que ce soit une déesse. Sia se remémora les paroles de sa mère: "Elle a tout oublié. Si tu lui parle du fait que tu es sa soeur, elle te prendra pour une folle et te dira qu'elle n'a pas de famille." La déesse, se souvenant de ces paroles, prit certaines précautions, mais étant comme a son habitude franche, elle ne pourrait pas lui cacher. Si elle lui demandait son nom, Sia lui révèlerait et le secret serait dévoilé.

-Bonjour.

La fillette regarda la jeune fille. Une rencontre entre soeur venait de se faire. Lorsque la jeune fille ouvrirait les yeux, ca sera comme si un lien avait été créé.



[Je dois dire que je suis assez fière de moi u_u C'est une des premières fois ou je fais un message aussi long XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ] Vide
MessageSujet: Re: L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ]   L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ] Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:24

Une ombre passa au dessus d'elle, cachant le soleil. La déesse frissonna légèrement, et elle ouvrit les yeux. Aussitôt, son regard fut attiré par celui d'une gamine, et ressentit un sentiment étrange? C'était comme si elle se reconnaissait dans cet immense regard bleu. Ne bougeant pas, essayant d'ignorer son regard, Alaska répondit d'une voix assurée et mature, sans toutefois paraître désagréable :

- Bonjour.


Qu'est-ce que lui voulait cette gamine, exactement ? Elle venait de troubler son sommeil, mais après tout, il devait y avoir une bonne raison. Alaska s'assit et regarda la jeune fille dans les yeux, avant que les siens ne deviennent noirs et vides. Lorsqu'elle faisait ça, elle utilisait son deuxième pouvoir. Celui de reconnaître la race de la personne avec qui elle se trouve. Alors comme ça, cette gamine était une déesse ? Intéressant. Ses yeux reprirent leur couleur normale, et la déesse passa une main dessus pour les protéger du soleil. Ils ne fallait surtout pas qu'ils soient en contact avec juste après l'utilisation de son pouvoir, sinon elle en paierait de sa vue, ce qui ne l'enchantait guère. A vraie dire, la présence de l'enfant ne la dérangeait pas vraiment, bien qu'elle ne comprenne pas vraiment ce qu'elle attendait d'elle. Pourtant, Alaska avait bien ressenti quelque chose en croisant son regard. Comme si une minuscule corde les attachait ensemble, pour ne plus les séparer. Peut être avaient-elles un lien, toutes les deux ? Fronçant les sourcils, la déesse enleva prudemment sa main de ses yeux et la passa dans ses cheveux.

- Qui es-tu ? Et qu'est-ce que tu me veux ?


Son ton paraissait presque agacé, mais elle avait toujours été comme ça, et ce n'était pas avec une petit déesse qu'elle changerait. Poussant un long soupire Alaska se leva et s'étira tout aussi longuement, yeux fermés. Le silence qui s'était de nouveau installé lui faisait du bien, mais pas autant que de vois son papillon voleter autour d'elle lorsqu'elle ouvrit les yeux. Ce dernier se posa sur son tee-shirt, et Alaska lui souffla dessus doucement, pour lui dire bonjour. Quand il se posait sur elle, le papillon noir ressemblait à une broche ou une boucle d'oreille. Un jour, une gamine avait failli le broyer dans ses mains. Ce jour là, Alaska avait cru mourir. Toute sa force de caractère venait de lui, après tout. Sinon, elle serait restée à l'état fifille obéissante, qui n'a pas le droit d'exprimer ses émotions. Faisant attention de ne pas lui faire mal, Alaska croisa les bras sur sa poitrine regardant intensément la déesse qui lui faisait face. En apparence, elle n'avait que 13 ou 14 ans, mais paraissait assez mature et indépendante, à en juger par son regard sombre. Vraiment, la ressemblance qu'elle avait avec elle... Même si ça ne se voyait pas, comme ça, elles étaient pareilles... Alaska fronça de nouveau les sourcils, affichant une mine beaucoup plus sombre. Aussitôt, des nuages noirs apparurent dans le ciel, cachant le soleil.


[ T'as écrit plus que moi, naa ! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ] Vide
MessageSujet: Re: L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ]   L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ] Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:19

Le ton désagréable qu'employa sa soeur n'encouragea pas vraiment Sia. C'était bien partit pour une dispute... la déesse, néammoins, ne laissait pas apparaître son dépit. Elle regardait l'autre fille avec attention. Quitte a se faire rejeter, autant garder en soi l'image tant attendue. C'est alors qu'elle remarqua que les nuages étaient devenus noirs. Intéréssant... peut être était-ce ça, le pouvoir de sa soeur. Transformer les nuages... ou les colorer... un instant, Sia s'imagina des nuages violets. Ca pourrait être pas mal... arrêtant cour ses divagations, elle analysa de nouveau sa soeur. Peut être avaient elles un lien de famille finalement... en regardant bien, elles avaient toutes deux des yeux très étranges et une apparence plus ou moins enfantine. Oui, si on regardait bien, on les croirait de la même famille. Sachant très bien que sa soeur n'y croirait jamais, elle se reconcentra sur ses pouvoirs. Le temps peut être... il faisait beau il y a dix minutes et alors qu'elle arrive, il commence a faire sombre. Oui ca devait être ça...

-La météo, hein? Intéréssant...

Etant de petite taille, la déesse devait regarder sa soeur par en bas. Et le soleil n'étant plus de la partie, ses yeux étaient très sombres. Le mieu avec son pouvoir a elle, c'est qu'il est difficile a deviner aux premiers abords. Si sa soeur voulait répliquer, il lui faudrait un long moment de concentration. Ca pourrait même devenir amusant...
Sia se remémora la question que sa soeur lui avait posée plus tôt. Qui était-elle, que voulait elle... devrait-elle répondre directement "je suis ta soeur" ou laisser planer un peu le mystère. Elle se doutait bien que ça allait faire un choc a la déesse de la météo si elle lui révélait ça comme ça... mais son caractère comportait une immense part de franchise. Et elle ne pouvait déloger a cette règle. Ce qui était sur, c'est qu'elle n'allait pas mentir. La déeese des rêves en avait déja assez de penser à ça. Peut être eut-il mieu vallut qu'elle n'aille pas la voir comme ça, directement. Elle aurait du trouver un prétexte. Mais ce qui est fait est fait. On ne peut pas tourner la page aux actions pasées. Elle se décida a lui révéler son secret, sans vraiment lui révéler tout.

-Je m'appelle Sia. Je te cherchais...

La fillette gardait les yeux fixés sur la jeune fille. Comme si elle ne pouvait plus les détacher. Mais elle le pouvait, pourtant. Elle ne le faisait pas, voila tout. Puis, se rappellent des bonnes manières: "on ne dévisage pas les gens", elle baissa les yeux humblement. Si elle avait retrouvé sa soeur, ce n'était pas pour cela qu'elle allait changer son caractère. Elle est comme elle est, et elle s'aime comme ça.

[Celui la est le plus court XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ] Vide
MessageSujet: Re: L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ]   L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ] Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:38

Alors comme ça, cette jeune fille avait comprit ce qu'elle contrôlait. Intelligente... Plus le temps passait, plus Alaska se prenait au jeu. Toutes deux paraissaient lancer des défis à l'autre, inconsciemment. Il fallait dire que la déesse du temps aimait particulièrement être mise au défi, et jamais elle ne s'en privait. Peu à peu, les nuages noirs disparurent, pour laisser apparaître le soleil éclatant qu'il y avait un peu plus tôt. Hochant la tête, un sourire amusé aux lèvres, Alaska se concentra encore plus sur le rôle de la gamine. Aussitôt, des images apparurent dans sa tête, toutes féeriques, imaginaires. Comme dans un rêve, se dit-elle. La déesse avait don trouvé le pouvoir de l'autre créature légendaire. Déesse des rêves.

- La météo. Voilà un pouvoir dont l'humanité ne peut pas se passer. N'est-ce pas, Déesse des rêves ?


Puis, la gamine se présenta, avant de lui dire qu'elle la cherchait. Bizarrement, ça n'étonna même pas Alaska. Mais pourquoi la cherchait-elle, c'était une autre affaire. En fait, la déesse n'avait pas vraiment envie de le savoir, tout compte fait. Sa vie était redevenue paisible et heureuse, ce n'était pas pour tout gâcher maintenant. Mais après tout, ça devait être important. Hochant les épaules, Alaska répondit d'une voix douce :


- Si tu me cherchais, je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter. Tu dois savoir qui je suis. Puis-je savoir pourquoi tu voulais me voir, Sia ?


Alaska aurait pu répondre comme tout le monde : Enchantée. Ou bien.. Ravie de te connaître. Seulement, elle n'était ni l'un, ni l'autre. Son coeur s'était mit à battre d'une vitesse fulgurante. Elle n'était pas naïve à ce point, et savait très bien que sa vie allait changer , maintenant. Quelle nouvelle lui apportait-elle ? Encore un truc du genre à la faire retourner au paradis, alors que la Terre était son nouveau foyer ? Alaska était déjà allée au Paradis, quelques jours avant. Mais elle n'avait croisé qu'un seul Dieu, pas d'autres. Pourquoi cette gamine ne l'avait pas cherché là-bas, directement ? Puis la jeune fille se dit que peut être que Sia la cherchait depuis longtemps, bien avant qu'elle n'aille au Paradis. Avec un sourire gêné, elle demanda :


- Ca fait longtemps que tu me cherches, Sia ?


Son papillon vint se poser sur sa joue, avant de s'envoler, emporté par le vent. Lorsqu'elle redevenait gentille, comme au moment où elle avait posé la question, il partait toujours. Mais avant de s'envoler, il s'accrochait à sa joue, lui faisant une griffure infime, comme pour la punir. Il n'appréciait pas la gentillesse, apparemment. Pourtant, jamais il ne l'avait lâché et revenait quand elle avait besoin de lui. Si bien qu'Alaska avait fini par l'appeler Itsuma Hito, contraction de Itsumademo Hitomishiri. Cela signifiait plus ou moins Sauvage-Pour-Toujours. Ou bien Eternellement-Farouche. Il correspondait parfaitement à son caractère. S'approchant de quelques pas de Sia, elle lui fit un sourire pour l'encourager à parler. Cette façade cachait l'impatience qu'elle ressentait. Pas de savoir ce que la gamine avait à lui dire, mais que tout sois terminé. Pas envie de souffrir encore et encore. Sa vie avait déjà été trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ] Vide
MessageSujet: Re: L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ]   L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ] Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:32

La déesse de la météo avait deviné son pouvoir. Douée... ou étais-ce juste un pouvoir? Peu importait en fait... le soleil était dégagé. Les soeurs commencait à être en bon termes a présent. Sia s'approcha de sa soeur un peu plus, étant tout de même assez éloignée. Elle écouta la réplique qu'elle lanca et ferma les yeux un court instant. Au fond, elle la cherchait, c'est vrai, mais elle ne savait presque rien sur elle. Il y a dix minutes elle ne savait même pas a quoi elle ressemblait. Elle ne connaissait pas non plus son prénom. Elle ne savait presque rien sur sa soeur ainée. C'était déja un miracle que ses parents lui aient parlés d'elle, sinon elle n'aurait même pas étée au courant de son existence...
Et encore, ses parents avaient étés forcés de la lui révéler. Sia était tombé sur un album photo de famille. Etant donné qu'il y en avait très peu dans leur maison, elle avait regardé la date. Cet album la était avant même sa naissance. Trop curieuse, elle avait voulu regarder, songeant que c'était surement les photos de leur mariage. Mais sur chacune des photos apparaissait une petite fille d'environ son âge. Elle avait demandé a ses parents qui elle était et ils avaient bien étés forcés de lui révéler le fait qu'elle avait une soeur. Une soeur autre que celle qu'elle connaissait déja, bien sur.
Sia regarda sa soeur dans les yeux. Ce fut comme un court instant de rencontre. Les deux déesses se rencontraient réellement a cet instant. La déesse des rêves et la déesse de la météo étaient soeurs. Et il y en avait une d'elle qui devrait l'annoncer a l'autre. Sia prit le devant, et se décida a révéler la plus grande phase de son secret. Elle ouvrit la bouche comme pour parler mais fut interrompue par la voix douce et gentille de sa soeur qui lui demandait si ca faisait longtemps qu'elle la cherchait. La déesse réfléchit. Depuis combien de temps était elle partie du palais familial a la recherche de sa soeur? Ca devait bien faire un siècle à présent. Non, quand même pas. Un siècle, ce n'est pas grand chose pour une déesse, mais c'est quand même assez long. Peut être un demi siècle. Oui, cinquante ans. Ca fesait cinquantes ans qu'elle était a sa recherche... et elle l'avait trouvée. Ce fut comme un débordement de soulagement et de compassion qui poussa Sia a faire ce qu'elle allait faire. Elle se demandera plus tard ce qui lui a prit. Toujours est-il que a cet instant, la déesse s'approcha encore plus de sa soeur et l'enlaca, comme une véritable étreinte entre soeurs. Depuis le temps qu'elle voulait faire ca! Elle avait atteint son but. A présent, si elle se fesait rejeter, ce n'était que partie remise. Elle aurait au moins eut la chance de rencontrer sa grande soeur.

-A vrai dire je ne connais ni ton nom, ni rien sur toi. Je sais juste que tu as tout oublié. Tu as oublié jusqu'a ta petite soeur...

Sur ces mots, elle leva son visage qu'elle avait baissé pendant le calin et lui sourit. Ce devait être la première fois de sa vie qu'elle souriait. Elle n'avait jamais sourit de sa vie; ni a ses parents, ni a sa famille, ni même a son autre soeur. Et là, elle souriait a une soeur qu'elle n'avait jamais connu. Elle souriait avec toute la beauté du monde, avec tout l'amour qu'on peut ressentir pour quelqun. Elle possédait ce sourire, qui fait que il nous hante jusqu'a la fin de notre vie, et qu'on a très envie de le revoir. Le soleil illuminait ce sourire oublié et le visage de Sia resplendissait. Voila, le vrai bonheur. Arrêtant son air flegme et neutre, elle avait fait apparaitre ses sentiments, comme un éclair au milieu d'un arc en ciel.
La déesse regarda sa soeur dans le blanc de l'oeil. Si elle avait déja compris le sens de sa question, elle serait soit sérée dans les bras de l'amour tant recherché, soit rejetée, et alors elle aurait compris, que l'amour ne faisait pas partie des rêves. Qui a dit "un rêve sans amour est un rêve sans fin"? Peut être avait il raison... mais les rêves ne doivent jamais s'arrêter. Se réveiller sonne la fin du rêve, et la fin du bien-être. Les beaux rêves peuvet être peuplés d'amour ou peuplés de haine. Chacuns ses préférences. Ce qui est sur, c'est que la déesse de cet élément attendait patiemment d'être acceptée ou rejetée par l'amour. La destinée des rêves serait ainsi fixés...
Quelques mots échappèrent de sa bouche. Des mots qu'elle avait retenus si longtemps. Des mots qui révélaient un secret si énorme, que ils pouvaient briser la vie paisible d'un être. Ces mots là, qui peuvent donner la joie, ou détruire une vie. Ces mots qui contiennent tout l'amour du monde et qui engendrent la haine:

-Je suis ta soeur.


[HJ: Ca fait star wars XD "Je suis ta soeeeur" XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ] Vide
MessageSujet: Re: L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ]   L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ] Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:07

[ Ouais, grave x). Désolée, c'est tout court mais je suis débordée de rp, donc... J'espère que tu as de quoi répondre xD ]

Alaska passa une main dans ses cheveux, l'air très sérieux, puis quelques secondes après, éclata d'un rire étrange, presque faux. Bien sûr, elle aurait du s'attendre à quelque chose dans le genre. Mais pourquoi ne pas lui faire croire qu'elle la croyait ? Peut être qu'elle trouverait une faille dans le discours de la déesse. Jamais l'éventualité que ce soit vraiment ne lui traverserait l'esprit. Sinon, Alaska aurait rencontré Sia beaucoup plus tôt. A moins que ses parents ne l'aient pas voulu, et ça expliquerait tout. En plus, la jeune déesse ne connaissait rien d'elle, mais par contre elle savait que c'était sa soeur. Etrange. Alaska décida donc de se présenter d'un air tout à fait indifférent :


- Je m'appelle Alaska Aleandra. Déesse du temps, envoyée sur Terre depuis 3000 ans.


Cependant le sourire de sa << soeur >> lui fit changer de ton. Sia avait l'air si heureuse, et son sourire était sincère. Et si ce n'était pas une blague, et si ça se trouvait, il y en avait d'autres, d'enfants dans la famille. Cette idée lui fit froncer les sourcils. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas avoir de frères et soeurs, puisqu'elle s'était toujours sentie seule, mais ça réduisait à néant tout le courage qu'elle avait accumulé jusqu'à maintenant. Alaska avait eu l'habitude d'être seule, et elle s'était forgée un caractère solitaire et fort, sauf que maintenant elle devrait changer, et elle n'en avait pas envie. Pourquoi avoir fait tant d'efforts depuis si longtemps pour rien ? Prenant Sia par la main, Alaska l'attira sur un banc, un peu plus loin, à l'ombre. Cet arbre était le plus vieux cerisier du parc Ueno, et ses fleurs étaient magnifiques. Finalement, elle la croirait. Pourquoi la gamine aurait-elle l'air si heureuse, si c'était une blague ? Adoptant un regard désolé et sincère, la déesse répondit :


- Tu sais Sia, je veux bien croire que tu es ma soeur. Seulement, il faut que tu saches aussi que c'est très dur pour moi de le croire, car je suis complètement seule depuis 3000 ans ! Peu à peu, j'ai accumulé une haine envers le mot : famille, car j'ai toujours pensé qu'on m'avait rejeté et abandonné. Ca doit être ça, d'ailleurs. Mais je promets de faire un effort pour toi, si tu veux que je sois présente à tes côtés...


Le silence revint un instant, puis la jeune fille posa une autre question :


- Est-ce qu'il y a d'autres frères ou sœurs, dans la famille ?


Posant sa tête contre le dossier du banc, Alaska sourit en attendant la réponse de sa soeur. Soeur. Ce mot résonnait en elle bizarrement. Comment devrait-elle se comporter avec Sia ? Tout partager, ses moindres secrets ? Ou bien simplement être complice en gardant tout de même son jardin secret ? La déesse du temps jeta un coup d'oeil en direction de son hôtel, qui dépassait derrière les grands arbres du parc. Alaska ne pourrait pas garder sa soeur avec elle, puisque sa chambre n'était pas libre. Ou plutôt, elle n'était pas seule. De toute façon, elle lui prendrait une autre chambre, à côté de la sienne, comme ça Sia ne se sentirait pas seule. Et ells pourraient faire des choses ensemble, comme aller au cinéma ou au parc d'attraction. Alaska éclata de rire et regarda sa soeur dans les yeux :


- Je suis déjà en train d'imaginer tout un programme. En fait, je ne sais pas ce que font des soeurs quand elles sont ensemble.


Alaska lui demanderait plus tard où elle logeait. Si ça se trouve, Sia était déjà installée quelque part, et n'avait pas besoin que sa grande soeur lui prenne une chambre d'hôtel... En souriant, Alaska se dit que ses problèmes ne faisaient que commencer. Elle ne pouvait pas s'assurer qu'elle serait une bonne soeur, et qu'elle se comporterait bien avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ] Vide
MessageSujet: Re: L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ]   L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:34

Sia regardait toujours sa sœur. La voix avec laquelle elle se présenta officiellement laissa penser a la déesse qu'elle ne la croyait pas. Rejetée... le sourire de la déesse des rêves s'effaça et laissa place a une mine triste et soumise au choix. Elle reprit courage. Au fond, elle avait vu sa sœur, elle lui avait dit a vérité, elle n'avait plus rien a se reprocher. Si Alaska la rejetait, c'était certain qu'elle le regretterait un jour, et lorsque la culpabilité envahirait son cœur, Sia ne serait plus la. Elle serait déjà partie... Gardant en tête ces quelques idées, son visage et son comportement abandonnèrent la brève idée de joie qui avait germée en elle pour laisser place a la non-émotion.
Laissant la ses réflexions terrestres, elle remarqua qu'elle était assise sur un banc sous un vieux chêne avec sa sœur. Comment était elle arrivée la? Il y a des choses que l'inconscient ne voit pas. Le trajet jusqu'à ce banc en faisait partie. Sia regarda Alaska. Les grands yeux bleus sombres de la déesse des rêves sondèrent le magnifiques yeux verts de la déesse du temps. Cette dernière lui dit qu'elle la croyait. Un rayon de soleil entra dans le cœur de la déesse. Rejetée hein... ses parents ne lui avaient pas réellement expliqué pourquoi elle était partie. Sois-disant que c'était pour son "travail". Sia songea a cela un instant. Qu'elle descende sur terre, même de force, pour travailler, c'est possible. Mais pourquoi aurait-elle du tout oublier alors? Pourquoi a t-il fallut effacer sa mémoire avant?
Durant ces réflexions étranges, Alaska lui posa une nouvelle question. Y avait il d'autres enfants dans la famille... Sia pensa a Stukiyo. Sa deuxième grande sœur. Quelques anecdotes de son enfance lui revinrent en mémoire, jusqu'à le rejet de la famille envers elle. Elle se souvint de la tristesse qu'elle avait ressentit lorsqu'elle avait apprit qu'elle ne reverrait plus jamais sa sœur. Elle se souvint d'avoir passer des jours entiers enfermée dans sa chambre, à rêver de sa sœur rejetée. Elle finit par se dire que au fond, c'était la seule sœur du trio qui avait vraiment été acceptée par leurs parents. Acceptée... ou anéantie. Ses sœurs avaient au fond, eut une enfance réelle, loin de leur famille. Sia, bien qu'elle passait beaucoup de temps avec ses parents, n'avait pas eu d'enfance. L'innocence des enfants de bas âge n'avait jamais eu le droit d'atteindre le cœur de la déesse des rêves. A peine avait elle appris a marcher qu'elle devait se tenir droite. A peine avait elle appris a lire qu'elle devait connaitre l'histoire des humains sur le bout des doigts. Sa personnalité devenait de plus en plus renfermée avec toutes ses leçons de bonne conduite. Surement ses parents avaient-ils eut peur qu'elle devienne "imparfaite".
Revenons a notre histoire, ce n'était pas dans l'habitude de Sia de parler trop. Le terme "bavarde" n'était jamais venu a personne la connaissant. Depuis que sa sœur avait apprit son secret, elle n'avait pas prononcé un mot et n'avait même pas laissé comprendre que ce qu'elle disait avait un sens. Elle regarda a nouveau Alaska et murmura ces mots:

-Nous avons une autre sœur, plus grande que moi, mais il me semble, plus petite que toi. Elle s'appelle Stukiyo.

Sia écouta sa sœur dire qu'elle avait déjà fait tout un programme en si peu de temps. Assez impressionnée, la déesse était néanmoins heureuse que Alaska la considérait bel et bien comme sa petite sœur et l'acceptait. Bien que l'amour n'avait pas vraiment une grande place dans le cœur de la fillette, elle prit soin d'en réserver une grande place pour y faire entrer la déesse de la météo. Si on regardait de plus prêt le cœur de la déesse des rêves, il était séparé en: une partie pour Alaska, une partie pour Stukiyo, une partie, un peu plus petite, pour sa famille en général, une partie pour ses parents, et la plus grande partie pour les rêves. Car sa raison de vivre, c'était de rêver. C'était assez comique au fond, car sa plus grande raison de vivre, c'était de dormir...
Alaska lui dit qu'elle ne savait pas ce qu'était censée faire les sœurs ensembles. Sia se surprit a y réfléchir. C'est vrai qu'elle n'y avait jamais pensé... du temps ou elle jouait avec Stukiyo ne restait qu'un vague souvenir. C'est vrai que les meilleures façons qu'elles avaient de s'amuser ensembles, c'était d'utiliser leur pouvoir. Elles s'amusaient avec des animaux grâce a Stukiyo et elles plongeaient dans le monde fascinant des rêves grâce a Sia. Lorsqu'elle était devenue seule, la seule distraction qu'elle avait était ce monde. Les sœurs humaines -elle les avaient parfois observées- jouaient ensembles de manière joyeuse. Un bout de chiffon leur suffisaient pour s'amuser. Mais un bout de chiffon n'était pas digne d'une déesse... La déesse des rêves regarda sa sœur, son air neutre, comme nous l'avons dit plus haut, revenu sur son visage et fredonna une berceuse. C'était la berceuse de sa mère. La berceuse qu'elle avait chantée a toutes ses filles. Si Alaska se souvenait de cette berceuse enchantée, elle aurait la preuve claire et nette de leur lien de sang. Lorsque la berceuse fut finie, Sia murmura:

-A l'époque des cerisiers en fleurs...

Les dernières paroles de cette magnifique chanson. Le vent chatouillait le visage de la déesse et projetait ses cheveux en avant. Elle les attrapa et remit son bandeau en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ] Vide
MessageSujet: Re: L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ]   L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:42

[ Minus, comme toujours, mais je m'en sors plus là, désolée. =/ ]

- Stukiyo, répéta t-elle d'une voix douce.

Peut être qu'Alaska la rencontrerait, elle aussi. En fait, depuis ce jour là sa vie était bien partie pour changer radicalement, alors pourquoi pas ? La déesse retourna vivement en entendant sa sœur chanter une berceuse qu'elle connaissait bien, et dont elle se souvenait parfaitement les paroles. La jeune fille attendit que Sia ait fini une phrase pour enchaîner avec elle, puis la chanter jusqu'à la fin. C'était certainement au paradis qu'elle l'avait entendu, puis ne l'avait jamais oublié. Lorsqu'arriva la dernière phrase , Alaska la chanta d'une vois mélancolique , le visage tourné vers le ciel, sentant l'odeur des fleurs de cerisiers effleurant son visage. C'était si bon d'avoir des origines et des souvenirs remontant en mémoire. Deux soeurs, des parents qui lui chantaient cette berceuse, le paradis... Peut être qu'elle y remonterait bientôt, afin de "rencontrer" ses géniteurs. Cette perspective la dérangeait assez, car elle ne savait pas vraiment comment se comporter avec eux. Quand Alaska y était allée, quelques jours plutôt, personne ne l'avait demandé, et n'avait eu la chance de parler qu'à un Dieu, celui de la Terre. Teran, pour être plus exacte. En fait, ça avait été un peu comme le départ de sa liberté, celui de la révolution. Sa révolution.

Sans ouvrir les yeux ni baisser la tête, Alaska demanda à sa soeur d'une voix douce :


- Où est-ce que tu vis , Sia ? Si tu n'as nulle part où aller, je peux te payer une chambre d'Hôtel. Je t'aurais bien accueilli dans la mienne... Quelques jours plus tôt...


Oui, maintenant, la déesse n'était plus seule. Il y avait Shamyz avec elle, depuis qu'il n'avait plus de chambre. Pour rien au monde elle voulait qu'il en parte, même si un beau jour, ou plutôt un moche ils devraient s'en aller. On ne vivait pas dans un hôtel, même si on avait le moyen de se le payer toute l'année. Alors ils devraient sûrement se séparer. Du moins, ne vivraient plus ensemble. Surtout qu'elle avait pour projet d'aller quelques temps au paradis, ça l'étonnerait qu'ils acceptent cet humain maudit. Soupirant un peu, Alaska remonta ses genoux contre sa poitrine et les entoura avec ses bras. Finalement, elle se sentait bien en compagnie de Sia, tout simplement parce qu'elles n'avaient pas besoin de beaucoup parler, bien qu'elles aient surement plein de choses à se dire. Peut être que c'était la première fois, et qu'elles ne savaient pas vraiment quoi dire. Il fallait dire qu'Alaska était assez intimidée, et surtout avait peur de décevoir celle qui était la plus importante à ses yeux, celle qui avait le même sang qu'elle... Une autre partie d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ] Vide
MessageSujet: Re: L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ]   L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:01

Sia écouta la question de sa soeur et réfléchit. Ou vivait-elle? Depuis cinquante ans, elle n'avait pas vraiment fait attention a cela... vivre en nomade était devenue une de ses habitudes. Elle dormait certaines nuits dans une chambre d'hôtel ou sur un nuage, parfois même elle ne dormait pas. La déesse regarda l'autre déesse se recroqueviller et leva les yeux vers le ciel. Les deux soeurs n'avaient pas besoin de mots, elles se comprenaient dans le silence. En cinquante ans, Sia avait a peine du lâcher trois mots par jours, ce n'est pas aujourd'hui qu'elle allait se mettre a bavarder librement. Elle se sentait bien avec sa soeur, sans aucun besoin de mots pour transmettre ce qu'elle ressentait.
Une odeur acre emplit l'air tout a coup. Les sens de la déesse des rêves s'alarmèrent. Que se passait-il? Un silence pesant régnait dans le parc et tout était devenu plus ou moins sombre. Sia se retourna d'un cran vers Alaska. Mais elle n'eut pas le temps de vraiment la voir; elle s'effondra au sol et s'endormit. La dernière image qu'elle eut en tête fut celle de sa soeur endormie.

    « A vous qui avez osé douter,
    De vos propres sensations.
    A vous qui avez osé espérer,
    Quelques machinations.
    Regardez les plaies que vous a laissé ma volonté.
    Vous ne pourrez échapper à votre destiné.
    La douleur que vous avez ressentit,
    Et le sang qui fut versé,
    Témoigne de ma vérité,
    Et de votre réalité.
    Vous ne pourrez y échapper.
    Je vous ai choisis et tout cela est réel.
    Que vous le croyez ou non.
    N’espérez pas fuir le combat,
    Car je ferrais en sorte que la mort vous trouve.
    L’apocalypse. La fin du monde.
    Comprenez, apprenez, ou mourrez.
    Ces derniers jours n’ont existé que pour vous.
    Pour que preuve soit donnée,
    Et que douleur, peine et souffrance soient goûtées.
    Dans ce Tôkyô endormi,
    Vous êtes les seuls à avoir conscience des derniers évènements.
    Il ne sait rien passé pour eux.
    Mais les cicatrices sur votre chair,
    Sauront vous rappelez ma toute puissance,
    Et votre fin éminente.
    Je suis l’Inconnu,
    Et toi, qui seras-tu ?
    Perdants et mourants ?
    Ou gagnants et vivants ?
    A toi de décider Alehandra Sia. »


Le message s'estompa et la déesse se réveilla lentement. Elle avait d'abord cru que c'était son pouvoir qui avait déraillé mais en réalité, c'était a nouveau cette voix envoûtante qui l'avait appelée. La ville se réveilla de son profond sommeil et Sia se releva. Elle regarda sa soeur et courut vers elle. Elle lui prit la tête entre ses mains et la regarda. Elle était inquiète, c'est vrai, qui ne l'aurait pas été après ça?

-Alaska! Tu vas bien?


[ Le mien est encore plus cour XD Courage ^_-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ] Vide
MessageSujet: Re: L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ]   L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:11

[ J'sais pas ce qui se apsse, on écrit de moins en moins xD. Je suis vraiment désolée. ]

Alors que Sia allait lui répondre, sa tête se mit à tourner et Alaska tomba en avant, sur le sol dur et caillouteux. Lorsque plusieurs minutes après, elle se réveilla, Sia tenait son visage et lui demandait si ça allait. La déesse entre ouvrit la bouche pour répondre quelque chose, yeux clos, mais laissa tomber. Qu'est-ce qui s'était passé ? Avait-elle fait un malaise ? Doucement, la jeune fille se mit à genoux et hocha la tête, ouvrant doucement les yeux. Sia avait l'air inquiète. Alaska la prit dans ses bras avec beaucoup de délicatesse, visage déformé par la peur , et répondit d'une voix tremblante :

- Qu'est-ce qui s'est passé, Sia ?

Sa sœur ne devait pas plus le savoir qu'elle, et ça ne rassurait pas Alaska le moins du monde. Elle espéra ne pas être malade, pas maintenant. En ce moment, il y avait bien trop de personnes qui comptaient sur elle, en plus de tous les habitants de Tokyo. La jeune fille avait bien comprit ce qui se passerait sans elle. Le temps changea, évidemment. Son papillon aussi était revenu. Des grands nuages blancs recouvrirent le ciel, le rendant immaculé. Impossible pour elle de lâcher sa sœur, elle avait besoin de réconfort. Pour cet instant, et pour tout ce qu'elle avait traversé jusqu'à maintenant. Se décidant finalement à la lâcher, Alaska posa son front sur celui de la gamine, et murmura :

- Sia, je suis heureuse de te rencontrer. Si tu savais comme j'avais besoin de ta présence à mes côtés. Depuis tout ce temps, depuis mon arrivée sur Terre, c'était tout ce qui me manquait.


Fronçant les sourcils, la jeune fille se demanda de quoi elles étaient en train de parler avant qu'elle s'évanouisse. Mais bon, si elle ne s'en souvenait pas, ça ne devait pas être très important. Fermant les yeux, Alaska posa sa tête sur l'épaule de sa petite soeur et soupira. C'est vrai qu'elle se sentait bien à ses côtés, et espéra ne jamais se disputer avec elle. Et puis avec un peu de chance, elle rencontrerait Stukiyo, aussi. C'était un nom doux et amical, tout ce que devait être sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ] Vide
MessageSujet: Re: L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ]   L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:51

[ C'est pas grave du tout XD Excuse moi j'ai un problème de format de texte ^^']

Lorsqu'elle vit sa soeur bouger, Sia fut rassurée. Elle sentit qu'elle la tirait vers elle et elle serra Alaska contre son corps. Ce qu'elle avait eu peur... La déesse du temps posa une question a laquelle la déesse des rêves ne pouvait répondre. Mis a part cette voix et ce sommeil soudain, elle ne se rappelait de rien. Sia entendit un battement d'ailes et reconnut le papillon qui avait accompagné sa soeur lorsqu'elle était arrivée et qui était repartit. Elle leva les yeux vers le ciel et vit que la météo avait changée elle aussi. Il se passait quelque chose d'important dans la tête d'Alaska et la déesse des rêves ne savait pas quoi faire pour la rasurer.
Des paroles pleines d'amour coulèrent a flots de la bouche de sa soeur et Sia eut les yeux embués. Allait-elle pleurer? Savait-elle pleurer? Durant toutes ces années, elle avait crut qu'elle ne le pouvait pas, qu'elle ne le savait pas, que ca lui était impossible ou interdit. Elle avait crut être née sans eau dans le corps et avec des yeux totalement secs. C'était une nouvelle sensation. Elle sentit des larmes monter dans ses yeux et ne vit plus rien durant un bon moment. L'eau ne voulait pas couler sur ses joues. La déesse ferma les yeux et sentit quelque chose de mouillé, de salé et de doux rouler sur son visage. Elle plissa les yeux et bien d'autres larmes coulèrent et tombèrent sur le sol. Certaines tombaient dans les cheveux de Alaska et Sia ne se sentait pas le courage de les essuyer. Elle dit d'une voix secouée de sanglots:

-Je t'aime Alaska.

Ces quelques mots chargés de tendresses prononcés, elle se détacha de sa soeur et sourit a nouveau de ce sourire envoûtant. Deux sourires en un seul jour... alors qu'elle n'avait pas sourit depuis des décennies.. Alaska était recherchée depuis si longtemps qu'elle pouvait accomplir des miracles avec Sia. La déesse souleva sa soeur avec toute la douceur possible et la reposa sur le banc. Elle se dit que pour faire passer cette voix de sa tête, il lui faudrait converser un moment. Qui sait, peut être sa soeur n'était pas un élu, elle. Elle engagea donc une discussion tout a fait banale, toujours chargée de ce sourire rayonnant et le visage humide de larmes:

-Dis m'en plus sur toi; Tu es mariée? Tu aimes quel genre de choses? Dis moi tout ce que tu peut, je veut te connaître.

[ Vive nous et nos messages XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ] Vide
MessageSujet: Re: L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ]   L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:28

Alaska regarda sa soeur, ou plutôt ses yeux. Ils étaient tout embués, mais pourtant elle ne pleurait pas. La gamine devait certainement se retenir, mais pourquoi se gêner devant-elle ? Il ne fallait pas ! Doucement, la déesse sentit les larmes couler dans ses cheveux et dans son cou, alors Sia pleurait vraiment, maintenant. Passant une main dans les cheveux de sa petite sœur, Alaska lui répondit d'une voix douce et rassurante :

- Moi aussi Sia, je t'aime plus que tout.


La jeune fille sentit que sa sœur se détachait d'elle, alors elle rouvrit les yeux et la regarda avec une tendresse infinie. Ses joues collées par les larmes, ses yeux brillants et son sourire éclatant. Sia était vraiment adorable, magnifique. Comme toutes les déesses et les anges, en vérité. Mais sa sœur semblait être la chose la plus magnifique du monde a ses yeux, à ce moment là. Alaska se releva aidée par sa Sia et toutes deux s'assirent sur un banc. La déesse rendit son sourire à la gamine et ...

-Dis m'en plus sur toi; Tu es mariée? Tu aimes quel genre de choses? Dis moi tout ce que tu peux, je veut te connaître.


L'emmena à réfléchir. Mariée ? Certainement pas. Qu'aimait -elle ? Hummm... Elle ne dirait pas tout à sa petite soeur. Éclatant de rire, peut être nerveusement, Alaska mit sa main sous son menton et regarda le ciel. Le temps ne faisait que de se modifier, et à présent il n'y avait plus personne dans le parc. Les gens avaient du préférer rentrer plutôt que subir encore les dégâts du temps. Mais dans un sens, tant mieux. Au moins, les deux déesses étaient tranquilles. Seulement, pas pour longtemps. Être déesse avait des avantages, mais aussi des inconvénients. Le premier, par exemple, était qu'on ne pouvait pas passer inaperçu, surtout aux yeux des garçons. Un groupe composé de 4 personnes de cette race masculine s'approchèrent d'elle, et se firent de grands sourires. Au début, Alaska ne dit rien et fit semblant de ne pas les voir. Elle glissa doucement à Sia :


- La première chose que j'aime ? Me battre. Je sais, pas très féminin.


Après quoi, pour confirmer ses dires, la jeune fille se leva et fit face au groupe, bras croisés sur sa poitrine. Elle n'avait l'air ni mauvais, ni dégouté, n malicieux. Son visage était neutre. Pour l'instant, les 4 ne l'avaient ni touché, ni ne lui avaient parlé. Donc pas besoin de les faire partir. Le plus grand d'entre eux se plaça à quelques centimètres d'elle, et la déesse du lever les yeux pour pouvoir voir les siens. Cet air pervers et dégoutant. Jamais Alaska ne laisserait quelqu'un d'autre que Sham la regarder comme ça, jamais. Lentement , elle entrouvrit la bouche, et demanda d'une voix froide :

- Un problème, peut être ?


La réponse ne se fit pas attendre bien longtemps :


- Tu es bien sûre de toi. Tu crois qu'à vous deux, ou bien toi toute seule, tu pourras nous résister ? On veut juste s'amuser.

Alaska laissa échapper un petit rire malsain et l'autre se recula d'un pas ou deux, fronçant les sourcils. La déesse profita de cet instant de faiblesse pour pointer le doigt vers le ciel, un sourire triomphant aux lèvres.


- Qui a dit que nous n'étions que deux ?


Le ciel devint noir et bientôt, le tonnerre se fit entendre à l'horizon, rapide et puissant. Puis il arriva jusque là. Alaska fit s'écraser les éclairs autour d'eux, juste assez pour qu'ils ne se fassent pas toucher. Hurlant comme des fillettes, tous les 4 s'enfuirent. La jeune fille sourit et le ciel redevint bleu. Sautillant joyeusement jusqu'à Sia, elle croisa les bras derrière son dos et se pencha légèrement en avant, pour arriver à la hauteur du visage de sa soeur.


- Bien sûr, je préfère encore utiliser mon pouvoir pendant un combat. Les gens renoncent très vite à s'en prendre à moi.


Restant dans cette position amusante, Alaska fit mine de réfléchir un instant et continua
:

- Pour te répondre, je ne suis pas mariée, mais j'ai un copain avec qui je vis à l'hôtel. Hum... C'est tout récent, d'ailleurs. Tu sais, même en 3000 ans, je n'ai jamais vraiment réfléchit à ce que j'aimais. C'est bizarre, comme si rien ne s'était passé entre le moment où j'ai atterri sur Terre et aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, j'aime autant le jour que la nuit, le calme que l'aventure.... J'aime mon pouvoir, le karaoké aussi... Et ... bizarrement, j'adore aller à l'école, même si ça fait plusieurs millénaires que je suis au lycée. Je trouve ça amusant de voir la population changer, et leur mentalité également. La musique, la lecture, découvrir de nouveaux endroits... Et je ne te dis pas ce que j'aime faire avec mon copain, tu t'en passeras !


Alaska éclata de rire, bien que ça ne soit pas tellement marrant. Mais en fait, c'était plus le stress. Franchement, la déesse ne savait plus quoi dire à présent. Alors elle décida de lui retourner la question.


- Et toi, un copain ? Depuis quand es-tu sur Terre, est-ce que tu vas au collège ... Qu'aimes-tu faire ? etc ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ] Vide
MessageSujet: Re: L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ]   L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:53

Sia regarda Alaska puis tourna la tête. Quatre garçons s'approchaient d'elles. Sûre que sa soeur les avaient remarqués, elle ne dit rien et continua a sourire. Puis, elle écouta sa réponse et lâcha un petit rire.

- La première chose que j'aime ? Me battre. Je sais, pas très féminin.

Souriant, la déesse regarda le combat qui s'offrait a elle. Alors comme ça Alaska aimait se battre. Intéréssant... Sia ne détestait pas ça non plus, mais son esprit était plutôt pacifique. Son "je-m'en-foutisme" naturel la fait donc éviter les combats. De toute manière, pour se battre, il vaut mieu être en colère, et la fureur de la déesse des rêves était plus que difficile a réveiller. Cette fureur, si elle existait, était en effet bien cachée au fin fond de son coeur et enfouie sous un tas de soupirs.
Mais durant ces réflexions sans grand intérêt, l'attention de Sia fut captée par un éclair qui foudroya le sol dans un grand bruit. Levant le visage vers Alaska, elle sut évidemment que cette anomalie venait d'elle et rit de son magnifique rire cristallin alors que sa soeur prenait une position comique en disant:

- Bien sûr, je préfère encore utiliser mon pouvoir pendant un combat. Les gens renoncent très vite à s'en prendre à moi.

Sia sourit et songea a tout ce que le pouvoir de sa soeur pouvait avoir comme utilité. Un univers de possibilité s'ouvrait a Alaska. Si elle était réellement en colère, elle pourrait détruire un pays entier... ou peut être même la planète... Le pouvoir de la météo est vraiment un pouvoir effrayant si l'on y réfléchit! Mais la déesse des rêves ne laissant rien paraître de ses pensées et sourit a nouveau. Pour toute personne normale, ces réfléxions aurait directement ammener a lancer un cri de frayeur et a courir le plus loin possible de la déesse... mais Sia n'était PAS une personne normale! Evidemment, c'était une déesse, mais elle aimait tout ce qui avait une conséquence, désastreuse ou pas et un pouvoir puissant ne pouvait que susciter sa curiosité déja bien grande. Songeant que dès qu'elle trouverait une bibliothèque, elle ferait des recherches sur ce pouvoir, elle écouta a nouveau la réponse de sa soeur. Celle ci répondait a la question posée avant l'interruption, ce qui fit penser a Sia qu'elle devait en avoir l'habitude. Après cette tirade, Alaska éclata de rire et lui renvoya ses questions:

- Et toi, un copain ? Depuis quand es-tu sur Terre, est-ce que tu vas au collège ... Qu'aimes-tu faire ? etc ...

La déesse des rêves leva les yeux vers le ciel et songea aux réponses qu'elle voulait donner. En réalité, elle n'avait pas pensé, en posant ces questions, a ce qu'elle répondrait elle-même... Un copain, il fallait commencer par là! Mais en fait, il n'y avait rien a dire... Sia n'était pas attirée par l'amour et son indifférence ne s'arrêtait pas a ça. Beaucoup des questions auquelles elle devait répondre se traduirait par un magnifique et élaboré "je m'en fiche"... Néammoins, elle se décida a répondre, pour ne pas paraître impolie:

-Euh... Niveau amour, c'est le calme plat, et c'est mieu comme ça... Je ne supporte pas être collée par quelq'un en permanence. Je suis sur Terre depuis... euh... cinquante ans, il me semble... Pour ce qui est du collège, je n'y vais pas, j'ai des choses bien plus intéréssantes a faire que passer mes journées assise sur une chaise a écouter des humains rabâcher des choses que je connais par coeur depuis plus de 1000 ans. J'aime... euh... j'aime...

Sia s'arrêta. Cette question devrait-elle rester sans réponse? Il est vrai que la déesse n'y avait jamais vraiment réfléchit mais elle aimait forcément quelque chose! Oui, elle aimait des choses, évidemment... mais ses paroles semblaient ne plus pouvoir sortir. Se demandant ce qui se passait, Sia finit par cmprendre qu'elle ne devait pas avoir l'habitude de parler autant. Voila cinquante ans qu'elle ne parlait plus a personne, alors, forcément, lorsqu'il faut faire un discour, elle bloquait un peu. Passant sa langue sur ses lèvres et avalant sa salive, elle reprit:

-J'aime lire. J'aime aussi les animaux, la mécanique, être libre, dormir, bien sûr... la musique aussi. Je préfère la nuit au jour parcequ'il y a de magnifiques choses a voir dans ces heures là et je préfère le calme. Mais j'adore l'aventure et les nouvelles choses. En fait, j'aime pas mal de choses mais je ne m'en rend pas vraiment compte...

Lâchant un petit rire, elle sourit et fixa sa soeur. Ses yeux sombres se troublèrent et elle pensa a tout et a rien. Alors qu'elle passait dans un de ces moments ou on songe a ce qu'on vient de dire, un petit oiseau vint se poser sur la main d'Alaska. Son chant réveilla l'esprit de Sia qui le regarda.

-J'ai l'impression qu'il t'aime bien...

En effet, le petit oiseau chantait en lissant ses plumes, toujours posé sur la main de la déesse du temps. En regardant ce petit être, la déesse des rêves fut apaisée et tout les humains purent dormir en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ] Vide
MessageSujet: Re: L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ]   L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'époque des cerisiers en fleur [ Pv Sia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Une Fin. { Topic Clos } -