Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ♥Hanna Chitase♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


♥Hanna Chitase♥ Vide
MessageSujet: ♥Hanna Chitase♥   ♥Hanna Chitase♥ Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:46

Identité

Nom : Chitase
Prénom : Hanna
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Nationalité : Française
Orientation Sexuelle : Hétéro sexuelle
Race & Groupe : démon
Âme : grey

Si

Si Humain, profession : ///
Si Dieu, sentiment, lieu associé : ///
Si Thérianthropie, animal : ///
Si Elémentaliste, élément :///

Biographie

Votre Légende [i]( Histoire )
C'est dans un sombre château, bien éloigné des villes qu'Hanna est née. Elle n'aurait cependant jamais souhaité voir le monde, pas ce monde là en tous cas. Son "père" était un horrible démon, qui n'avait aucun sentiment, ni aucune pitié pour personne. Il s'intéressait énormement à la science, en particulier au développement des pouvoirs qui pourrait le rendre invincible. Pour cela, il n'hésitait pas à pratiquer des expériences sur des cobayes humains.
C'est d'ailleurs pour cela qu'un jour, ce démon nommé "Sayo", séduisa grâce à ses charmes, une jeune fille démone qui ne se méfiait d'aucun danger, elle tomba éperdumment amoureuse de Sayo, ce qui fût la pire erreur de sa vie, et la dernière....Sayo l'avait mise enceinte, puis un jour avant la naissance il l'avait enfermée dans une cave pour faire en sorte que personne ne connaisse son existence. C'est à ce moment que la jeune fille se rendit compte qu'elle était tombée dans le piège du démon, mais il était trop tard. Au moment de la naissance, Sayo qui avait des connaissance en médecine dû à son pseudo métier de scientifique, mit le bébé au monde lui-même, il ne prit même pas la peine d'endormir la jeune femme. Ce bébé, c'était Hanna, une jeune démone aux grands yeux gris, Sayo la posa sur une table pour pouvoir s'occuper définitivement de la mère du jeune bébé. Il attrapa une hache et l'abattit sur la tête de la jeune femme, il recommenca plusieur fois en riant comme un malade, sûrement emporté par le plaisir de tuer. Hanna venait peut être de naître mais pouvait voir tout ce qui se passait, ne comprenant pas vraiment tout. Des morceaux de chair lui attérissaient dessus, ça volaient de toute part, il y avait du sang plein les murs et des morceaux d'organes ou autres qui jonchaient le sol. Une fois que la jeune femme ne ressemblait plus qu'à un tas de chair humaine, Sayo arrêta le massacre. Il posa la hache et prit le petit enfant dans ses bras, il sortit de la cave et n'y revint plus jamais.

Cela faisait maintenant plus de quatre ans qu'Hanna avait grandit dans le château, elle pouvait se promener là où elle le voulait. Les seuls habitants de cet immense manoir étaient Sayo et elle. Sayo lui interdisait d'aller à l'école, de regarder la télé, de regarder les animaux et plein d'autres choses encore. Hanna était constamment sous sa surveillence, elle ne pouvait rien faire sans qu'il ne le sache.
Un jour alors qu'elle jouait dans une chambre, Hanna entendit des bruits dehors, qui lui faisaient mal aux oreilles. Elle regarda par la fenêtre et aperçut des voitures avec des lumières sur le toit, elle vit ensuite des messieurs en uniforme sortir de la voiture. Elle ne savait pas qui ils étaient, elle n'avait jamais vu personne dans ce château. Elle fut surprise par l'arrivée de Sayo qui claqua la porte de la chambre et attrapa Hanna, il la regarda droit dans les yeux pour lui dire d'un ton pressé, "Tu ne sors d'ici sous aucun prétexte et tu ne fais absolument aucun bruit". Hanna se contenta de hocher la tête et elle regarda Sayo s'éclipser, fermant derrière lui la porte à double tour. Avant qu'il ne parte, Hanna avait remarqué ce sourire qui l'effrayée tant, Sayo allait sûrement faire quelque chose de mal...encore.
Deux heures plus tard, Sayo revint dans la chambre avec une cage où était caché Hanna. Il l'ouvrit et la posa devant elle en ordonnant d'un ton assez pressé "grimpe là dedans". Hanna s'exécuta sans broncher, elle savait que si elle désobéissait il la frapperait. Elle se souvient même qu'une fois, elle avait désobéi en caressant un petit chat, Sayo l'avait vu et s'était mit très en colère. Il lui avait ouvert les ongles et lui avait plantée des petits batons de bois dedans, cela faisait vraiment très mal, Hanna avait hurlé de douleur et Sayo lui, se marrait en disant que "cela lui apprendra". Il la battait aussi quant elle désobéissait. Hanna ne voulait pas que cela lui arrive encore alors elle grimpa dans la cage sans rien dire. Il ferma derrière elle et sortit de la chambre. Pour la première fois de sa vie, Hanna sortit du château, elle ne pouvait s'empecher de regarder tout ce qu'il l'entourait. Sayo la déposa dans le coffre de sa voiture, le ferma et se mit au volant. Hanna sentit la voiture démarrait, elle se cogna même contre les barreaux de la cage.
Le voyage dura au moins une heure puis la voiture stoppa. Sayo fit descendre la cage de Hanna du coffre et se dirigea vers une sorte d'hôpital, Hanna frissonna, elle n'aimait vraiment pas cet endroit. Ils entrèrent à l'interieur, il y avait plein de personnes qui s'agitaient dans l'établissement, tous avaient des chemises blanches. Sayo posa la cage à terre et alla parler avec une personne, un homme qui jetait sans cesse des regards sur la petite démone. Sayo revient ensuite vers elle, accompagnée du monsieur. Il se baissa, et dit :

- Le monsieur que tu vois là, va s'occuper de toi, il faudra que tu sois très sage, je reviendrais te voir souvent...

Sayo se releva et s'éloigna avec son petit sourire habituel. Le monsieur attrapa la cage et s'enfonça dans un endroit sombre.

Déjà 6 mois qu'Hanna était ici, elle prit tous les jours pour qu'on la sorte de là. Elle s'était tassée dans le coin de sa cellule. Ici, tout est blanc et se ressemble, même les couloirs, il n'y a aucun son, tout est vide. Hanna avait tellement peur qu'ils ne reviennent pour la chercher. Elle tremble en murmurant "maman, où es-tu ?" Elle n'a que quatre ans, ce n'est qu'une enfant. Son corps est déjà couvert des cicatrices du aux tests qu'ils lui font subir, ces messieurs en blancs, elle sait qu'ils reviendront et qu'ils recommenceront. Une fois, elle se souvient qu'un monsieur était venu la chercher, comme tous les autres, il était habillé tout en blanc. Il l'avait traînée dans les couloirs qui étaient tous pareils et silencieux, tous les murs étaient blancs, cela faisait tellement mal aux yeux. Hanna regardait les petites fenêtres qu'il y avait sur chaque porte, tous semblables. Le monsieur avait ri et lui avait murmuré "tu veux voir ?" Hanna n'avait rien répondu, elle était beaucoup trop apeurée pour ça. Le monsieur la poussa contre la porte et discrètement, Hanna jeta un coup d'oeil par la fenêtre, ce qu'elle vit été affreux, ignoble. Un jeune garçon était en train de se frapper le front contre le mur blanc qui était maintenant tâché de sang. Il riait aux éclats et continuait de se fracasser la tête contre le mur, son visage était baigné dans le sang. Hanna recula mais le monsieur la poussa vers une autre porte et la força à regarder. Dans cette cellule là, il y avait deux personnes, une femme et un homme. La femme s'amusait à jouer avec les organes de l'homme mort à terre, son ventre été ouvert, c'était affreux, tout était éparpillé à terre. Hanna avait envi de vomir tant ce spectacle la dégoutait. L'homme rigola et la traina dans les longs couloirs pour l'emmener dans la salle de torture. Là-bas, des personnes pratiquaient des choses affreuses sur elle, ils la touchaient, lui faisaient boire des trucs ignobles, la torturaient en lui faisant toute sorte de tests. Hanna hurlait de douleur, elle suppliait qu'ils arrêtent, mais jamais ils ne l'écoutaient, jamais... De tant en tant, Hanna apercevait Sayo qui lui lancait des regards de malade, c'était tellement effrayant.
Maintenant, elle était dans sa cellule, blottie dans un coin, elle entendait les gouttes tombaient dans la cellule d'a côté, ces gouttes qui la rendaient "barge", ces gouttes qui brisaient le silence pesant. Elle savait d'où ça venait, elle était passée devant la cellule plus d'une fois, elle avait même regardé, elle n'aurait jamais dû...La pièce était tout aussi blanche et il y avait un homme pendu à un crochet qui lui traversait la mâchoire, son sang tombait goutte à goutte, formant au fil du temps, une énorme flaque en dessous de lui, c'était ces gouttes qu'Hanna entendait.
Cependant, un jour où Hanna avait réussi à s'endormir, elle entendit une voix dans sa tête, une voix qui venait de nul part, une voix qui la rassurait. Après avoir entendu ce message, Hanna ouvrit les yeux et regarda la porte, elle était ouverte...Comment était-ce possible ? Hanna ne chercha pas à comprendre, elle sortit aussitôt et très discrètement. Elle marcha sans s'arrêter dans les longs couloirs, tous pareils. Elle était sûrement perdu et aperçu une porte qui était différente des autres, plus grande, sans tâche de sang. Elle alla y jeter un coup d'oeil par la fenêtre et vit Sayo, assis sur une chaise, en train de regarder par une vitre tintée, un petit garçon en train de se faire torturer. Il rigolait, Hanna en avait assez ! Assez d'entendre ce rire ! De voir ce sourire stupide s'afficher sur son visage à chaque fois qu'il se moquait ! Elle en avait assez de lui, de tout ce qu'il était, il fallait en finir...Hanna avait repéré la hache qui avait servi à tuer sa mère, elle se souviendra toujours de cette hache. Elle entra discrètement dans la pièce, comme un fantôme, les yeux vides. Elle saisit la hache, s'approcha de sayo par derrière puis la fit retomber sur son crâne comme il l'avait fait pour sa mère. Elle recommenca encore et encore, elle ne voulait plus s'arrêter, c'était trop bon... Elle continuait, le sang, il y en avait partout, Hanna s'en fichait, elle avait déjà assez vu de sang. Puis, elle fini par arrêter... Elle sortit de la pièce sans rien dire, laissant le cadavre du démon derrière elle, il n'était sûrement pas mort, ça serait trop facile, beaucoup trop... Elle traîna la hache derrière elle, sur le sol, elle laissa une longue trainée de sang. Sans s'en rendre compte, Hanna trouva la sortie. Elle tua tous ceux qui s'opposaient à elle, dans le plus grand des silences.

12 ans plus tard, Hanna se souvenait encore de tout, elle était un peu remise de tout ce qu'on lui avait fait subir mais gardait néanmoins les cicatrices douloureuses. Elle était devenu grande, autonome, et se débrouillait elle- même. Si elle devait tuer, elle tuait, si elle devait ignorer, elle ignorait, c'était son principe. Elle ne se fit jamais d'amis, elle avait beaucoup trop peur pour cela, ne sachant quand une nouvelle crise de folie allait arrivée.



Psycologique

Hanna est une jeune fille réfléchie, elle ne fonce pas sans d'abord se demander le pourquoi du comment, elle cherche des solutions aux problemes qui se présentent devant elle et ne renonce jamais à quelque chose qu'elle a en tête. Elle est têtue et bornée comme son père. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient toujours. Ce qui veux dire qu'elle peut aussi bien tuer que..hum...comment dire....dialoguer ? Elle aime traîner dans des endroits sombres et calmes ce qui lui permet de réfléchir. Cependant n'oublions pas, qu'elle est une démone, elle aime faire la fête, sortir la nuit pour emmerder les gens avec quelques amis et séduire la gente masculine. Elle ne fatigue pratiquement jamais et quand elle décide de se bouger, elle le fait sérieusement. Elle aime observer les choses qu'elle ne connait pas et elle est curieuse comme pas deux. Elle attire facilement les ennuis et ne s'en plaint pas, trouvant que sa vie ne serait pas amusante si elle n'en avait pas. D'ailleurs, c'est parce qu'elle se moque souvent des gens et leur fait peur qu'elle doit affronter les complications. Tenons à préciser qu'elle n'est pas sado-masochiste (quoique XD), elle aime la vue du sang mais n'aime pas torturer pour le plaisir. Elle ne connait pas la pitié, elle ne plaint jamais les gens et ne les aide que s' ils ont une bonne raison. Elle aime se faire respecter et se faire des amis (même si elle ne le parait pas, u_u").


Physique
Hanna est une démone, donc logique qu'elle est deux ailes noires comme la nuit dans son dos à l'aspect déchiré. Dans ses cheveux, on ne peut pas vraiment dire que se sont des cornes comme les autres, qui ont aussi un aspect déchiré et sont difficile à décrire. Elle a de longs cheveux bleus/gris qui lui arrivent jusqu'au chevilles, ils sont souples et très soyeux, elle ne les attache jamais n'en voyant pas l'utilité. Une épaisse frange cache en partie ses yeux. Ceux-ci sont d'un gris pâle qu'elle hérite de sa mère qu'elle n'a jamais connue. Elle mesure 1 mètre 69 pour 54 kilos, elle trouve son poids parfait et ne compte pas se complexer pour ça. Elle a une fine taille et une poitrine assez...hum....imposante ? XD Sa peau est très pale et douce comme du velours, elle peut bronzer mais comme elle évite le soleil, cela ne fait pas avancer les choses. Elle a deux petites canines poitues et bien blanches comme toute démone qui se respecte. Sa voix est douce et voluptueuse pour charmer qui elle veut. Pour finir, elle a des ongles taillés en pointe, qu'elle vernit souvent de couleur noir. Elle s'habille avec des robes courtes et très originales, ce qu'il fait, qu'elle se fait aisément remarquer même si cela n'est pas son but.



Pouvoirs & Armes

Ses pouvoirs ? Ses armes ? Ses capacités spéciales ? Elle sait lire dans les pensées des gens et sait voler. Elle parle aussi aux animaux, bien pratique quand on s'emmerde XD. Elle détient une hache qu'elle a volée à son père et dont elle se serre souvent, cette hache est magique, elle aspire l'aura des gens.

Relation

Un frère sur le forum ? Une soeur ? Un ami ?
rien du tous, c'est une solitaire, du moins des amies pas pour le moment

Vous

Codes : CODE OKAY BY INCO'
Prénom / Juliette
Surnom :
Chloé (mon deuxième nom)
Âge : 16 ans
Pays et/ou Département : France, dans le nord
Présence sur le Forum :
Comment avez vous découvert le Forum ? Mon petit ami a moi que j'adore me l'a montré >w<
Comment trouvez-vous le Forum ? géant *ç*


Dernière édition par Hanna chitase le Sam 25 Juil - 11:53, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♥Hanna Chitase♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥Hanna Chitase♥   ♥Hanna Chitase♥ Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:13

Bienvenue, Démone =D
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♥Hanna Chitase♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥Hanna Chitase♥   ♥Hanna Chitase♥ Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:20

merci ♥️
J'dois encore amélioré l'histoire et j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♥Hanna Chitase♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥Hanna Chitase♥   ♥Hanna Chitase♥ Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:37

Bienvenue !
Bonne chance pour l'amélioré (nonon ne pas prendre au second degrès ^^')

Et parler aux animaux ?...
J'préfère les taper, les torturer, leur briser le cou.... MUAHAHAH !
Eventuellement un petit calin entre temps avec un(e)e adorable petit(e) chat(tte) avant de l'envoyée valser avec un bon coup de pied dans l'arrière train ! Que suis je cruel ! Quoi ? Non ? Abominable ? Encore mieux ! Niahahahah !

*Change de rire, tu as plus l'air d'un bouffon que d'un démon ! BOUHHHHHHHHHHHHHHH*

Euh... Merci du compliment et sinon, j'ai dit ce que j'avais a dire ! Et c'est pas digne d'un démon de parler aux animaux, il faut laisser ça aux vilains petits elfes des bois et aux nains de jardins (que l'on trouve courament dans le parc D'ueno).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♥Hanna Chitase♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥Hanna Chitase♥   ♥Hanna Chitase♥ Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:47

Moi j'aime bien parler au dragons, loups sauvages et chat, eux au moins ils ont de la conversation *ne vise absolument personne x)* Je prefers m'en faire des allié que des ennemis, j'en ai dejà assez comme ça. Et puis chui pas une sauvage comme certain moi (quoique la nuit sa reste a voir XD) Moi je prefers botter le cul au démons ps sympa avec moi ou aux gentil petits être des bois qui contrairement au animaux me font franchement pitier.
Et en tous cas moi j'assume mes don, c'est pas parceque je leurs parle que je peux pas les butter quand chui enerver ♥️

Mais merci quand même de m'avoir fait partager ta facon de pensée bou....je voulais dire démon extra bizzard UwU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♥Hanna Chitase♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥Hanna Chitase♥   ♥Hanna Chitase♥ Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:22

Eh beh oO Ca parles ici ! xD

Sinon bienvenue à toi ma chérie ^^

Je suis content que tu sois venue ! J'espère que tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♥Hanna Chitase♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥Hanna Chitase♥   ♥Hanna Chitase♥ Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:33

Wataï!

je suis de retour (non, je suis pas rentré de la campagne u_u) pour vous jouer un mauvais tour!.. ou juste pour te souhaiter bienvenue quand tu seras validée... •_• possible, possible...

Alors bienvenue! Je ne pourrais peut être pas répondre tout de suite si tu me fais une blague suite a ce message, mais on s'en fout, shamyz répondra a ma place, c'est mon esclave préféré. (ma voisine propose jouet sexuel mais il est encore vierge le pauvre chou veut pas se laisser faire)

Sur le coup, autant l'autre fait des blagues pourries sur Orangina, moi "Chitase" ne me laisse pas indiférent... C'est terriblement con, je sais...

Allé, je suis pas si cruel (oui, je vous assure!), et je vais éviter de t'empoisoner avec ce nom xD...

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♥Hanna Chitase♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥Hanna Chitase♥   ♥Hanna Chitase♥ Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:24

ARMINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

Hanna l'écoute pas ! Je ne suis pas son esclave parce que : C'est MON punching ball Arm1 !!!
Ensuite, ben je veux bien jouer "sexuellement" avec une certaine personne mais quand elle me propose de faire des trucs a trois... ça va ! Mais des truc a trois AVEC ARMIN ! Plutot me pendre !
Et oui je tiens a ce que mes fesses reste saines, aussi saines que la sein-te mariejezeuf !
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

♥Hanna Chitase♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥Hanna Chitase♥   ♥Hanna Chitase♥ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:44

    Déjà, désolé du retard.
    Ensuite il y a beaucoup de faute qu'il faudrait corriger.
    Ensuite, il n'y a pas le nombre de ligne sur le physique et psycologique. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


♥Hanna Chitase♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥Hanna Chitase♥   ♥Hanna Chitase♥ Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:11

hum, je vois qu'il y en a qui on l'air de s'aimait par ici =)
Escalve sexuelle ? Je m'en douter bien XD *évite les commentaires qui vont encore pervertire sons esprit, sa vaudra mieux*
Hem, en tous cas merci pour l'accueil, très bizzard certe mais quand même un accueil.
Et merci a toi namour de m'avoir passé le fofo ^^

(Pour les fautes j'vais arranger cela, c'est parceque j'ai pas tellement le temps de me relire parceque justement je suis en manque de temps [des gens a aller torturer] Mais je vais les corriger ^^, en plus j'ai changé l'histoire et je sens que je vais galérer a corriger tous ça -_-"
Par contre pour le nombre de lignes moi j'en ai 24 en psycologie et 21 en description)
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

♥Hanna Chitase♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥Hanna Chitase♥   ♥Hanna Chitase♥ Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:20

Citation :
hum, je vois qu'il y en a qui on l'air de s'aimER par ici =)
EscLAve sexuelle ? Je m'en doutAIS bien XD *évite les commentaires qui vont encore pervertire sonS esprit, ça vaudra mieux*
Fait vraiment gaffe ! Parce que ce genre de faute son éliminatoire généralement. =/ Si j'en vois encore, je risque de devoir te refuser la validation.
Pit je me demande qu'elle sorte d'écran tu as, car perso', j'ai même pas 7 lignes entières au physique. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


♥Hanna Chitase♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥Hanna Chitase♥   ♥Hanna Chitase♥ Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:54

Moi je vois 13 lignes pour le physique. Personne ne doit voir la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♥Hanna Chitase♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥Hanna Chitase♥   ♥Hanna Chitase♥ Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:47

Moi je vois 11 pour la psychologie et 9 pour le physique !

Tout dépend de la taille de votre écran et de votre police aussi...

Moi j'ai un écran 20 pouces mais pour l'inconnu, à moins d'avoir une petite police, ton écran doit être grand xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♥Hanna Chitase♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥Hanna Chitase♥   ♥Hanna Chitase♥ Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:21

Je pense que le fow' est réglé en pourcentage donc ça change en fonction de l'écran de chacun (perso, j'ai un 22' donc bon... Je dois avouer que c'est pas très agréable de voir le forum déformé de la sorte =/)
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

♥Hanna Chitase♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥Hanna Chitase♥   ♥Hanna Chitase♥ Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:14

Des fautes terribles à corriger :
" Il s'interesser énormement."
Après c'est vrai que j'ai un écran énorme, mais là c'est bon niveau ligne. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


♥Hanna Chitase♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥Hanna Chitase♥   ♥Hanna Chitase♥ Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:56

C'est bon, je crois que j'ai corrigé la plupart de mes fautes. Ce n'est été pas facile, je suis nulle en ortographe XD. Sinon, je crois que s'est bon, ma fiche est terminée.

(j'imagine bien l'ordi de l'admin O_O)
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

♥Hanna Chitase♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥Hanna Chitase♥   ♥Hanna Chitase♥ Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:25

Encore quelques fautes, mais les plus graves ont presque toutes disparut, donc je te valide !
Amuse toi bien. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




♥Hanna Chitase♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥Hanna Chitase♥   ♥Hanna Chitase♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥Hanna Chitase♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Les Disparus. { Vieilles Fiches } -