Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alërha Taelian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Alërha Taelian Vide
MessageSujet: Alërha Taelian   Alërha Taelian Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:39

Identité

Nom : Taelian
Prénom : Alëhra
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Nationalité : Russe
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Race & Groupe : Créature fantastique - Thérianthrope
Âme : Grey

Si

Si Thérianthropie, animal : Tigre


Biographie

Votre Légende ( Histoire )
Alërha est née dans un petit village non loin de Moscou, en Russie. Ses parents n’étaient pas spécialement riches, mais ils avaient tout de mêmes de moyens suffisants pour élever leur fille unique. Il est inutile de faire des pages et des pages sur l’enfance de la jeune fille, car elle fut des plus banales. Elle était une enfant sage et studieuse, d’ailleurs ses résultats scolaires étaient excellents. On peut dire que la vie d’Alërha à basculé bien des années après. Elle ne savait pas ce que l’avenir lui réservait et elle était dans un conflit avec ses parents en ce qui concernait son avenir. Eux, voulaient qu’elle devienne chirurgien. La jeune fille ne souhaitait simplement que devenir styliste et n’avait aucune envie de travailler dans la médecine. C’est un jour d’été. Alërha venait de recevoir les résultats de ses examens du bac. Elle n’avait que 16 ans mais avait un an d’avance. Elle avait eu mention très bien, mais cela n’avait aucune importance pour elle. Tout ce qu’elle voulait, c’était être enfin libre et seule, pour pouvoir enfin se ressourcer. Seulement, le calme et la paix n’était pas sa destinée. C’est ce jour là, 18 Juillet, que tout bascula…
 
Driiiiiing
 
Alërha se leva en sursaut. Le réveil indiquait 12H30. Elle était en vacances et elle aimait beaucoup dormir très tard, seulement, si elle n’était pas prête pour le repas à 13h, ses parents risquaient de lui faire une leçon de morale de deux bonnes heures. Elle se leva et arriva dans la cuisine. Ses parents l’attendaient, comme tous les jours. La jeune fille avait l’impression que sa vie n’était qu’une longue répétition d’actions sans vraiment d’intérêts. Inutile de décrire la journée parfaitement banale qu’elle avait vécu, c’est a 22h que tout commença. Alërha était allongée sur une chaise longue dans le jardin en regardant les étoiles. Soudain, son corps se mit à trembler, doucement. La jeune fille commença à paniquer mais elle ne bougea pas. C’est à ce moment précis que l’appel retentit dans sa tête.
 
« Vous, mes élus.
Vous, qui m‘entendez dans votre sommeil.
Écoutez ma voix.
Quelle vous soit grave ou aigu, enchanteresse ou douloureuse, écoutez moi.
Je vous l’ordonne.
Je suis l’inconnu.
Le dernier des Maîtres de cet univers.
J’annonce l’apocalypse, la fin de l’équilibre, la fin du Monde.
La fin de tout ce qui a été et ne sera jamais plus.
Ce sera notre dernier combat.
Celui des condamnés.
Le Bien contre le Mal.
Le Mal contre le Bien.
Les vainqueurs seront les derniers survivants.
Les perdants, les premiers mourants.
Choisissez votre camp, vos alliés et vos ennemies.
Car c’est à Tôkyô que l’ultime affrontement aura lieu.
Vous qui entendez ma voix, vous êtes les élus,
Vous ne pouvez plus échappez à votre destiné.
Alors...
Réveille toi à présent Alëhra Taelian.
Le combat commence ! »
 
La jeune fille n’eut pas le temps de protester ni même de bouger. Déjà, elle sentit ses muscles se raidir, son corps fut agité par des spasmes abominables. Ses os se mirent à craquer, elle crut mourir de douleur quand ses ongles s’allongèrent pour devenir des lames aiguisées. Soudain, la vue de la jeune fille vacilla pour revenir instantanément. Seulement, elle était différente. Alërha ne comprit qu’au bout de quelques minutes qu’elle n’était plus une jeune fille…mais un tigre sauvage. La peur se dissipa et un sentiment d’intense liberté s’installa en elle. Elle était enfin libre.
 
A la suite de cette journée, Alërha quitta ses parents et son pays pour partir au Japon. Elle avait apprit que là bas, ses semblables semblaient eux aussi avoir été réveillés. La jeune fille n’en avait pas rencontré dès son arrivée, mais elle était certaine que là bas se jouerait son avenir en tant que Thérianthrope. Alërha apprit beaucoup de choses durant l’année de ses 16 ans. Les humains avaient acquis divers pouvoirs et des créatures semblaient avoir fait de nouveau leur apparition. Certains se rangeaient du côté du bien, d’autres du mal. Alërha avait choisis d’être entre les deux. Elle ne voulait être ni blanche ni noire. Seule son indépendance comptait. Durant une année, elle apprit comment vivre avec son don et comment vivre parmi les autres sans être démasquée. Une nouvelle forme de liberté avait naquit en elle, elle était heureuse, vraiment heureuse.

Psycologique

Alërha est quelqu’un de complexe. Il n’est pas simple de faire une description de son caractère tellement c’est une jeune fille compliquée. Tout d’abord, il faut dire qu’elle n’est pas quelqu’un de mou ou même faignant. Alërha bouge en permanence et ne se laisse jamais aller des heures dans la même position. Son corps à un besoin d’être toujours en mouvement. Dans son esprit, les choses sont légèrement différentes. Il s’agit de quelqu’un de réfléchit qui pèse chacune de ses phrases. Ce n’est pas quelqu’un de très expressif au premier abord. Excepté sa bougeotte permanente, Alërha ne parle pas énormément avec les gens qu’elle ne connait pas. Sur son visage, elle affichera un beau sourire poli mais elle ne dévoilera rien de sa véritable personnalité. Mais justement, qu’est-elle ? C’est une jeune fille originale qui n’a pas peur de la nouveauté. Le changement l’intéresse beaucoup et elle n’aime pas que la vie soit platonique. Dans son esprit tout est clair, et il est rare qu’elle se pose des questions sur elle-même. La confiance est reine chez elle. Alërha fait une parfaite amie quand on la connait depuis quelques temps. Au départ, elle paraîtra froide et ennuyeuse. Cette période là représente le moment où la jeune fille analyse la personne qu’elle vient de rencontrer. Si jamais celle-ci lui convient, elle sera plus naturelle et plus enjouée. Alërha à tout de même assez souvent besoin d’un retour aux sources. Elle a besoin de se retrouver seule pour faire le vide dans sa tête, se repose, penser. En tant que métamorphe, elle a souvent besoin de calmer son esprit, souvent agité par des transformations pour le moins rapides et inattendues.

Physique

Alërha est une jeune fille plutôt bien formée. Elle mesure environ 1m75 et ne pèse pas énormément. Son corps est travaillé et bien formé grâce au sport qu'elle a pratiqué durant sa vie. Elle a de très longs cheveux roux et lisses. Elle est obligée de souvent les attacher pour ne pas être gênée. Elle ne les as jamais coloré ni même frisé. Ils sont coupés en dégradés, avec une frange traverse son front. Alërha à une peau lisse et pâle. On ne le voit que de près , mais elle a quelques taches de rousseur sur son nez. Son nez est très petit et pointu. La jeune fille à de grands yeux violets , cela peut paraître étrange mais en tant que métamorphe...cela n'a rien de vraiment surprenant. Son regard est fort sans être froid et intimidant. Elle a un look assez original et personnalisé. Elle porte beaucoup de robes et de jupes accessoirisées par des rubans , des ficelles ou parfois des chaines très fines et des lanières de cuir. Elle ne porte aucun bijoux , pour la simple et bonne raison qu'après une transformation , elle ne retrouve rien. Au niveau du maquillage , la jeune fille fait toujours en sorte qu'il reste discret. Alërha est en revanche une fan de tatouage. Elle en a un dans le bas du dos représentant un dragon et un sur la nuque représentant un tigre blanc. La partie la plus belle et élégante du corps de la jeune fille est ses mains. Elle sont longues et fines , avec les ongles bien entretenus recouverts de verni rouge parfois. La jeune fille les aime beaucoup et fait toujours en sorte de les mettre en valeur.

Pouvoirs & Armes

Alërha à le pouvoir de se transformer en tigre. Pour cette raison, elle ne possède aucune arme d’aucune sorte. L’effet de surprise au moment de sa transformation suffit à faire fuir des gens qui auraient pu envisager de lui nuire.

Relation

/ Aucune /

Vous

Codes : VALIDEY' BY INCO'.
Prénom /Surnom : Alors, mon prénom est Esther. Pour les surnoms…ça varie un peu mais c’est principalement Pikachu ou Téthérou (celui là est réservé aux intimes :D)
Âge : Et bien j’ai 16 ans
Pays et/ou Département : Je suis française et j’habite près de Toulouse ( dans le sud de la France quoi ^^’)
Présence sur le Forum : De 1 a 10 je dirais 8 ou 9 , sauf pour les moments où je pars en vacances bien sur ^^’
Comment avez vous découvert le Forum ? Par une autre membre
Comment trouvez-vous le Forum ? J’aime beaucoup l’histoire, c’est recherché et j’aime beaucoup les couleurs du design.

[Désolé d'avoir été aussi longue pour poster ma fiche...mais j'ai eu quelques problèmes avec internet...--']


Dernière édition par Alëhra Taelian le Dim 19 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alërha Taelian Vide
MessageSujet: Re: Alërha Taelian   Alërha Taelian Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:27


Bienvenue !!!

Alëhra Taelian a écrit:
Car c’est à Tôkyô ( Code 3 : Cacahouète. )



Remarque stupide : tu as copié le code XD

EDIT : Sinon j'adore le vava qui, j'ai l'impression de connaitre cette tête... familiière... *bave quand même*


Dernière édition par Shamyz Arakena le Dim 19 Juil - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alërha Taelian Vide
MessageSujet: Re: Alërha Taelian   Alërha Taelian Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:30

    Mercii ^^'

    Et oui...j'ai oublié d'enlever le code =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alërha Taelian Vide
MessageSujet: Re: Alërha Taelian   Alërha Taelian Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:33

Inculte ! Tu aurais pu mettre comme arme katana même si c'était pour faire joli !
(Pourquoi ? Mdlle vava a un katana elle... Très discret.)

Bon Sham' stop flood ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alërha Taelian Vide
MessageSujet: Re: Alërha Taelian   Alërha Taelian Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:35

    Pas envie =P
    Et oui y'en a un sur le vava...mais on le voit pas tellement...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alërha Taelian Vide
MessageSujet: Re: Alërha Taelian   Alërha Taelian Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:39

Un peu en retard , Bienvenue ! =D

Très joli avatar ! ^o^

Le problème, c'est que l'Inconnu ne se connecte plus, et Okami, je ne sais pas si il valide les fiches ou pas... Sinon, tu vas devoir attendre que l'inconnu revienne, et c'est pas pour tout de suite, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alërha Taelian Vide
MessageSujet: Re: Alërha Taelian   Alërha Taelian Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:43

    Pas de problèmes ^^'
    Je peux patienter un peu quand même...=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alërha Taelian Vide
MessageSujet: Re: Alërha Taelian   Alërha Taelian Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:45

Oui, j'espère quand même pour toi qu'il va vite revenir.
La dernière fois qu'il s'est connecté, c'était le 16 juin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alërha Taelian Vide
MessageSujet: Re: Alërha Taelian   Alërha Taelian Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:37

    Tant pis...je suis patiente =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alërha Taelian Vide
MessageSujet: Re: Alërha Taelian   Alërha Taelian Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:05

...

Dernière édition par Asuma Okami le Mer 22 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alërha Taelian Vide
MessageSujet: Re: Alërha Taelian   Alërha Taelian Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:11

    D'accord je vois...bon je vais continuer à passer quand même au cas où...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alërha Taelian Vide
MessageSujet: Re: Alërha Taelian   Alërha Taelian Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:13

Ben touche lui deux mots sur msn ? Le forum reprend vie ?
Y-a du monde demandant a être validé, je vois pas ce qui a de dure, ou au pire demande lui des "droits d'admins". Quitte a le forum ne crève pas, du moins pas de cette manière ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alërha Taelian Vide
MessageSujet: Re: Alërha Taelian   Alërha Taelian Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:28

Pour le moment elle est pas co, et j'ai pas le temps pour gérer le forum.
Quelqu'un a déjà essayer de lui envoyer un MP?


Dernière édition par Asuma Okami le Mer 22 Juil - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alërha Taelian Vide
MessageSujet: Re: Alërha Taelian   Alërha Taelian Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:51

Sur la cb j't'ai pas répondu mais donc aparament il y a :
-Alaska
-Moi
-et certain(s) membre(s) qui voulaient etre validé(s)

Et la situation ne change pas...
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Alërha Taelian Vide
MessageSujet: Re: Alërha Taelian   Alërha Taelian Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:41

    Validée, mille excuse pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Alërha Taelian Vide
MessageSujet: Re: Alërha Taelian   Alërha Taelian Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:42

    Mercii =)
    Et pas grave pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alërha Taelian Vide
MessageSujet: Re: Alërha Taelian   Alërha Taelian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alërha Taelian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Les Disparus. { Vieilles Fiches } -