Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jéhoël de La Croix Jugan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Jéhoël de La Croix Jugan Vide
MessageSujet: Jéhoël de La Croix Jugan   Jéhoël de La Croix Jugan Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:49

Identité

► Nom : de La Croix Jugan

► Prénom : Jéhoël

► Sexe : Fémi.. euhm, Masculin

► Âge : 21 ans

► Nationalité : Russe

► Orientation Sexuelle : *se signe*

► Race & Groupe : Humain/ Exorciste

► Âme : White

Si

► Si Humain, profession : exorciser....


► Psychologique :
Au premier abord, que vous le voyez comme ennemi, ami ou bien comme simple passant, une chose se remarque, flagrante et implacable : Jéhoël est timide. D’une timidité maladive qui le paralyse souvent devant une personne et qui le fait fuir devant un groupe. Fille ou garçon, plus âgé ou plus jeune, il est hésitant, gêné, ne sait plus ou se mettre et a du mal à parler. Au début, cette caractéristique plus que dérangeante pour un exorciste, lui empoisonnait tout bonnement la vie, l’empêchant d’avoir le moindre contact avec le monde extérieur. Et peu à peu, il réussit à masquer cette timidité derrière un masque de glace, immuable, ne laissant en apparence que du dédain. Car c’est bien ce que l’on se dit en l’apercevant tout d’abord : dédain et froideur. Les apparences sont bien loin de la réalité...
Mais, si vous avez la chance (ou la malchance...) de le connaitre un peu plus, vous découvrirez sans doute derrière l’exorciste aux allures de vampires, un jeune homme qui fut un jour, proche des anges. D’une naïveté surprenante après un premier abord aussi méfiant que celui d’une créature sauvage, il donnera toute sa confiance à ceux qu’il appelle ses amis. Ce choix est d’ailleurs très inopiné et vous pouvez très bien vous retrouver avec un Jéhoël dans les bras, simplement parce qu’un jour vous l’avez aidé... Mais l’inverse est aussi parfaitement possible, ne vous inquiétez pas. La gentillesse également de l’androgyne est d’une rare envergure : elle peut passer dans de petits gestes simples comme dans de grands sacrifices. Sachez que, dès lors qu’il vous a rajouté à la liste très courte de ses amis, il est capable d’aller au bout du monde pour vous aider.
Or, sa haine est aussi tenace que sa gentillesse. Et si vous avez été un de ses amis et que pour X raison, vous êtes passés de l’autre côté, ne vous attendez à aucune pitié de sa part. Même s’il est naïf, Jéhoël sait tenir une arme et s’en servir et si vous commettez l’erreur d’aller l’importuner encore alors qu’il a décidé de ne plus vous voir, nul ne sait quelle sera sa réaction. Au mieux, vous ne recevrez que son indiferrence, au pire, une balle, mais il est plus probable qu’il se contente de vous sortir une pique bien placée, froidement, sans même vous regarder.
Mais toutes les armes sont à double-tranchant n’est-ce pas ? La glace est une des pires armures qu’il soit... L’androgyne saura vous ignorer mais il se blesse à chaque fois qu’il vous blesse également. Sa sensibilité est toujours à fleur de peau, même cachée derrière un épais masque de glace qu’il s’impose pour rester un combattant sans failles, en tous cas, morales. Ce qu’il est bien loin d’être. La mort de son Maître l’a déjà terriblement ébranlé et son impuissance face à cette mort l’a rendu coupable comme jamais aucune mort ne l’a jamais rendu coupable. Il n’a jamais été aussi faible moralement et, dans sa solitude forcée, il se prend souvent à rêver d’une autre compagnie. Qu’il se refuse, bien évidemment... L’homme le plus fort est l’homme le plus seul, n’est-ce pas ?



► Physique :
Si autrefois, Jéhoël avait l’apparence d’un ange avec ses grands yeux gris et ses cheveux blonds, aujourd’hui, c’est plus d’un vampire qu’il se rapproche. Les canines en moins.
Frêle silhouette, une simple pichnette semble pouvoir le renverser. Il en va bien autrement. Le jeune homme n’est pas très musclé, loin de là, mais il est d’une agilité surprenante. Très discret, habillé en civil, personne ne peut le remarquer. C’est sans doute pourquoi, il porte souvent des habits un peu originaux : son lot habituel est constitué d’un large manteau de cuir noir, claquant sur ses pas, d’une chemise souvent blanche, noire ou violette, selon l’occasion et son humeur, décorée d’un crucifix assez discret, argenté qui repose sur sa poitrine, passant autour de son cou par une chaîne noire. Passant des pantalons de cuir noir, moulants quand il doit attirer une succube (ou un incube) aux larges jeans foncés, le principal reste dans les teintes sombres.
Jéhoël a beau être souvent habillé comme une créature des ténèbres, il reste une étincelle déconcertante d’innocence et d’angélisme sur son visage : son teint pâle n’est pas celui verdâtre d’un mort, mais celui éclatant mais renié d’un ange tombé définitivement du ciel et qui sait qu’il n’y remontera plus. Sa peau d’une pâleur éblouissante a également la douceur froide et dure d’une poupée de porcelaine, mais bien rares sont ceux qui ont un jour put posé la main dessus. Effectivement, le jeune homme ne laissa pas approcher aisément, on pourrait croire à cause de sa fragilité apparente. Ses mains sont également intrigantes : aussi maigres que son corps mais visibles, il ne porte pas de gants à cause des mini-griffes qu’il porte à la place des ongles. Elles laissent deviner des veines bleutés, aussi sinueuses que des serpents sous la peau laiteuse et fine.
Quant au visage.. Ah, le visage de l’exorciste, quelle énigme ! Est-il homme ou femme ? Innocent ou totalement perverti ? Manipulateur ou sincère ? Qui sait ? Son visage long, un peu chevalin porte les traits fins et délicats d’une princesse de contes de fées mais la triste rêverie angoissée des écrivains symbolistes. Le sang ne semble ne jamais l’avoir effleuré alors qu’il en fut souvent couvert. Son visage, hésitant entre le noir et le blanc, entre maquillage et réalité intrigue, attire, dégoûte, passe inaperçu, il est maître de tous les airs qui passent dessus et de toutes les réactions qu’il suscite.
Et comment oublier ses cheveux ? De nombreuses mains, surtout les moins innocentes, ont rêvé y passer, s’y agripper, le tirer en arrière, les arracher et les garder comme des reliques. Ils sont un charme a eux seuls et c’est sans doute le principal atout de la séduction de l’androgyne. Cascadant le long de l’épaule en quelques vagues, il atteignent sa ceinture assez facilement. Souvent laissés libres ou vaguement attachés en une queue de cheval haute, on ne peut empêcher quelques mèches folles de couvrir son front pâle. Leur couleur aussi peut passer inaperçue autant qu’elle peut saisir vos yeux, tout le temps que la frêle silhouette entourée d’une aura sombre sera dans votre champs de vision. Il ne les a jamais touchés, ni pour les couper ou pour les teindre, malgré les nombreux conseils de son amant. C’est sans doute une des seules choses qui le rattachent du temps où il marchait encore dans la poudreuse, volant presque comme un petit ange à l’autel où on lui ferait connaître les plus graves pêchers. Atout, soit, mais également faiblesse : attaquez-vous à ses cheveux, par la voie de la violence ou de la douceur et vous aurez une victoire facile...



► Pouvoirs & Armes

une fiole d’eau bénite, des pieux en bois de frêne (s’il vous plait..) et un pistolet à balles d’argent.

► Relation

strictement aucune...


Vous

► Codes : VALIDEY' BY INCO'

► Prénom /Surnom : Majesté suffira je pense ^^ (Carmy, Vivi, Anne, Aya....)

► Âge : 16 ans

► Pays et/ou Département : Nouvelle-Calédonie

► Présence sur le Forum : 8/10

► Comment avez vous découvert le Forum ? Par une amie

► Comment trouvez-vous le Forum ? Je ne m’y connais pas du tout (mais alors pas duu tout ^^) en graphisme mais l’apparence est très jolie et j’adore le contexte tout simplement !


Dernière édition par Jéhoël de La Croix Jugan le Jeu 16 Juil - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jéhoël de La Croix Jugan Vide
MessageSujet: Re: Jéhoël de La Croix Jugan   Jéhoël de La Croix Jugan Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:51

Voilà, je m'excuse d'avoir fait un double post, mais apparemment, ma présentation dépassait la longueur autorisée par le forum donc j'ai du séparer l'histoire !

Biographie

► Votre Légende ( Histoire ) :

Le vent soufflait sur la steppe poudreuse, recouvrant le paysage de farine. Une femme criait à l’agonie. Anna Dostoïveski, l’épouse du riche seigneur slave accouchait. C’était son troisième enfant et l’accouchement s’annonçait difficile. Viktor, le futur père se mordait les sangs : sa femme survivrait-elle ? Ce n’était évidemment pas une histoire d’amour, mais plutôt de ... descendance. La première femme du seigneur était stérile, il avait du donc la tuer avant de se marier à la jeune bourgeoise Anna, sans dot. Il n’avait pas vraiment à se plaindre : elle était silencieuse, faisait bien la cuisine et lui donnait des enfants. Deux filles, soit, mais des enfants tout de même...
Un garçon vint au monde ce soir-là. Il était de frêle constitution, rendu presque tout violet par le froid de l’hiver slave, mais il vivait. On l’appela comme un de ses ancêtres, Chouan lors de la Révolution Française : Jéhoël. (ceux qui ont lu L’Ensorcelée d’Aurevilly auront la gentillesse de se taire... ou pas...). Il vécut donc le plus paisiblement possible entre un père pour le moins jamais au manoir et une mère aimante ainsi que deux grandes soeurs chipies mais affectueuses. Son éducation fut donc quelques peu... efféminée. Il jouait à la poupée, coiffait ses soeurs et resta habillé en fille jusqu’à ses sept ans.
A la mort de sa mère, qui fut sans doute un des plus grands drames de sa vie, Jéhoël se retrouva désemparé face à un père irresponsable. Ses deux soeurs furent mariées à l’âge de 15 ans 17 ans à des vieillards et Jéhoël fut envoyé à la paroisse voisine pour parfaire son éducation. Il courrait donc avec le jour levant tel un petit ange en bure dans la neige pour rejoindre l’église à quelques kilomètres de là. Là, il apprenait les Psaumes et la théologie en général. Cependant, le jeune homme arrivait vers ses 16 ans et devenait attirant... Très féminin, peu d’indices permettaient de le classer parmi les hommes sinon certaines parties de son anatomie. Le prêtre alors à sa charge, Mikhaïl (celui qui est comme Dieu en slave...) en usa comme bon lui sembla, sous le regard direct de Dieu.
Mais Jéhoël ne trouvait pas ses agissements bizarres et laissait le celui qu’il nommait si innocemment «Maître» faire de lui ce que bon lui semblait. Il n’en parla pas personne et à qui aurait-il en parler d’ailleurs ? Ses soeurs étaient tout le temps chez leurs maris et son père était en constant déplacement entre St-Petersbourg et la campagne où son fils vivait avec les domestiques dans le froid manoir de pierre. Même quand Viktor était présent, un lourd silence gêné s’imposait : rien ne le liait avec son pieux fils. Celui-ci aimait lire, le calme et les promenades solitaires tandis que son père préférait les grandes parties de chasse, les fêtes somptueuses, le vin et les femmes.
La fête fut somptueuse : de lourdes banderoles de fleurs nouvelles décoraient la salle, de longues tables couvertes de vins, de champagnes et de mets divers. Les convives avaient également les couleurs de la joie et de la fête. La salle, entièrement tapissée de miroirs et de dalles en damier résonnait de rires, des pas des danseurs et de la mélodie joyeuse et festive que formait l’orchestre. Le grand seigneur Viktor Dostoïevski organisait une grande chasse sur ses terres, hébergeant 89 convives dans son propre château tout le temps que durerait le séjour. Parmi eux, de jeunes demoiselles en quête d’un bon mariage et d’un amant, spécialement invitées pour le jeune seigneur qui avait déjà 17 ans et n’était même pas encore fiancé. Cependant, Jéhoël n’en regardait aucune. A vrai dire, il ne regardait personne, juste le paysage qui commençait à sortir de l’hiver par la fenêtre. De nombreuses jeunes filles très séduisantes tentèrent de lui arracher deux mots mais se retrouvèrent confrontées à une timidité maladive et une bouche close sauf pour quelques sourires à vous transpercer le coeur et des réponses monosyllabiques. Les plus chanceuses mettaient du rouge sur son visage de porcelaine mais aucune n’eut ce qu’elle voulait. Cela exaspéra son père qui finit par le lier à une femme plus âgée et très riche qui acceptait la main du jeune homme sans dot. Il n’y avait pas meilleure union pour Viktor et il fit tout pour convaincre du bien fondé de ses intentions. Mais Jéhoël lui resta définitivement fermé, protestant qu’il pouvait aussi très bien prendre les ordres et rester avec «Maître» toute sa vie.
Alors, dans une phrase maladroite, ÇA lui échappa. Il fut obligé de tout avouer, donnant les moindres détails des délicieuses tortures qu’il avait subies. Son père, hors de lui, l’enferma dans sa chambre, condamnant les fenêtres, l’empêchant de sortir, de manger, de boire et de tout contact avec l’extérieur. Trois jours passèrent et Jéhoël était à l’agonie, se déshydratant, allongé, incapable de faire un mouvement dans les ténèbres de sa chambre. Le quatrième jour, alors que le jeune homme était encore plongé dans un lourd sommeil, la seule chose qui pouvait lui faire oublier son corps aussi lourd et inutile qu’un cadavre. Soudain, la libération arriva : Mikhaïl, surpris de l’absence non-prévue de son disciple s’était rendu au manoir et, sans surprise, on lui avait refusé l’accès. Il avait alors montré sa véritable forme : le prête d’apparence si paisible, comme plongé dans un rêve sempiternel, transe mystique avait fait voler les plis de sa bure, sortant de dessous un imposant fusil à balles d’argent. Menaçant les domestiques et le seigneur, il réussit à accéder à la chambre où était confiné la Belle au Bois Dormant et, sans plus de cérémonie, le jeune homme dans ses bras comme une princesse, le fusil, encore chargé, en bandoulière sur son épaule, il s’en alla.
Nul ne sait où ils s’en allèrent, assez loin pour qu’on les oublie. Ils s’étaient effectivement rendus au Japon où on appelait Mikhaïl depuis des années, sans pour autant qu’il veuille quitter sa misérable paroisse, mais surtout son bel amant. Ils s’installèrent dans un misérable appartement dans une des rues les plus mal-famées de la capitale. Ici, le prêtre donna son nom : de La Croix Jugan au jeune homme et lui enseigna son métier premier : exorciste. Et il y avait du travail à faire, surtout avec des jeunes prostituées qui se faisaient posséder plus de trois fois par an, les hommes d’Eglises qui finissaient par se dévergonder et à insulter la religion sous la possession de quelconques démons. Inutile de vous dire que l’apprentissage fut long et cela nécessita au moins trois ans à Jéhoël avant de pouvoir pointer un fusil chargé en direction d’un humain innocent, cependant possédé. Mais, il finit par s’y faire : il devint même assez doué. L’Amour est le meilleur des maîtres, n’est-ce pas ? Il se battait donc aux côtés de Mikhaïl, attirait, manipulait avec habileté. Ce fut son Maître qui exigea également de lui qu’il abandonne son apparence d’ange tout juste tombé du ciel, pour un attirail plus sexy et sombre, lui donnant presque une apparence de vampire. Cela lui servit de nombreuses fois à s’attirer la confiance de démons divers, c’est pourquoi il n’a pas changé aujourd’hui. Mais cela lui attira des affaires moins nettes avec une organisation d’exorcistes qui le prirent pour un vampire et étaient prêts à mutiler son si beau visage. Mikhaïl arriva heureusement à temps mais Jéhoël fut marqué à vie par cette expérience pour le moins traumatisante, refusant tout contact physique avec quiconque que son Maître.
Le bonheur ne dura pas... Juste trois ans... Mikhaïl mourut : il se faisait vieux et les démons, de plus en plus hystériques. Jéhoël ne put rien faire sinon se faire déchiqueter les bras par le démon qui mit en pièce le corps de l’exorciste et pleurer sur sa charpie. Or, il décida de ne pas se démonter, de ne pas tomber et, laissant à d’autres le soin de rendre les honneurs funèbres de son Maître et amant, s’en vint, pour continuer sa carrière d’exorciste, seul. A présent, l’air froid de Tokyo fait voleter ses cheveux autour de lui comme une auréole ainsi que les pans de son noir manteau. Il ferme les yeux et somnole...
Il ferme les yeux et entend enfin l’Appel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jéhoël de La Croix Jugan Vide
MessageSujet: Re: Jéhoël de La Croix Jugan   Jéhoël de La Croix Jugan Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:13

Mince ! J'avais cru une femme ! Mais zuteu !
Ca peut induire en erreur cette tête mais tu me donne des idées par rapport à "russe", "exorciste" et vava de femme :

"Il parait que les russes sont assez perverses. Tu veux voir le démon qui est dans mon pantalon ?"

Sinon bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jéhoël de La Croix Jugan Vide
MessageSujet: Re: Jéhoël de La Croix Jugan   Jéhoël de La Croix Jugan Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jéhoël de La Croix Jugan Vide
MessageSujet: Re: Jéhoël de La Croix Jugan   Jéhoël de La Croix Jugan Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:51

C'est dans ces moments-là qu'on aime avoir choisi le côté "masculin" du personnage =)
Sans problèmes pour ton démon Shamyz, je vais l'exorciser ! (*rire sadique*)

bref, merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Jéhoël de La Croix Jugan Vide
MessageSujet: Re: Jéhoël de La Croix Jugan   Jéhoël de La Croix Jugan Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:05

    Très jolie histoire.
    Je te valide, mais il faudra changer l'avatar car la taille obligatoire est 200 pixels de largeur. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Jéhoël de La Croix Jugan Vide
MessageSujet: Re: Jéhoël de La Croix Jugan   Jéhoël de La Croix Jugan Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:57

okiii, merci pour la validation, par contre, je lancerais un appel à l'aide pour mon avatar, j'arrive toujours pas à le mettre en 200 pixels...
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Jéhoël de La Croix Jugan Vide
MessageSujet: Re: Jéhoël de La Croix Jugan   Jéhoël de La Croix Jugan Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:11

Tu utilise la case "lier à partir d'un autre site" ? ^^'

Au pire, envoie moi le lien de ton image, je te le mets. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Jéhoël de La Croix Jugan Vide
MessageSujet: Re: Jéhoël de La Croix Jugan   Jéhoël de La Croix Jugan Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:23

en fait, quand je lie à partir d'un autre site, il me le mets automatiquement en 320 pixels >>""
(je suis pas douéééé)

sinon, voici le lien : https://2img.net/r/ihimizer/img189/7146/model10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Jéhoël de La Croix Jugan Vide
MessageSujet: Re: Jéhoël de La Croix Jugan   Jéhoël de La Croix Jugan Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:16

    Le problème c'est que ton image ne fait pas 200 pixels de largeur. ^^'
    Je vais tenter un petit truc de graphisme, mais bon, ça va pas forcement plaire. Le mieux c'est d'avoir l'image original et de refaire une découpe. ><
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Jéhoël de La Croix Jugan Vide
MessageSujet: Re: Jéhoël de La Croix Jugan   Jéhoël de La Croix Jugan Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:45

alors, là, en fait, je ne peux même plus voir mon avatar ^_^
j'ai retrouvé l'original qui fait 340 pixels, je vais tenter de le redécouper et de voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Jéhoël de La Croix Jugan Vide
MessageSujet: Re: Jéhoël de La Croix Jugan   Jéhoël de La Croix Jugan Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:53

    Okay, en attendant, je t'ai vite fait un truc histoire que ça fasse pas trop tache sans avatar.
    Tu changeras dès que tu auras réussit à t'en faire un nouveau. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Jéhoël de La Croix Jugan Vide
MessageSujet: Re: Jéhoël de La Croix Jugan   Jéhoël de La Croix Jugan Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:56

mouahah, j'ai cru que par un concours de circonstances étranges et miraculeuses (on peut toujours rêver hein ^_^) un avatar avec un fond et mon nom dessus venait d'apparaitre xD
bon, je pense que j'ai bien recoupé.
je te passe le lien pour avoir ton feu vert : https://2img.net/r/ihimizer/img265/8931/model013.jpg
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Jéhoël de La Croix Jugan Vide
MessageSujet: Re: Jéhoël de La Croix Jugan   Jéhoël de La Croix Jugan Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:10

Il fait 202 pixels de largeur ton vava', au lieu de 200. ^^'

EDIT : Voilà. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Jéhoël de La Croix Jugan Vide
MessageSujet: Re: Jéhoël de La Croix Jugan   Jéhoël de La Croix Jugan Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:18

*murmure timidement*

moi aussi je venais de réussir à le couper...

bref, enfin, merciii beaucoup de t'occuper d'une nullisime comme moi en resize ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Jéhoël de La Croix Jugan Vide
MessageSujet: Re: Jéhoël de La Croix Jugan   Jéhoël de La Croix Jugan Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:23

Gomen de t'avoir devancé. ^^' Pit t'es pas nullissime, c'est des trucs qui bloquent souvent, parfois on sait même pas pourquoi. -_-'

Je te souhaite bon jeu en tout cas ! x]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Jéhoël de La Croix Jugan Vide
MessageSujet: Re: Jéhoël de La Croix Jugan   Jéhoël de La Croix Jugan Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:25

merci beaucoup et longue vie au fofo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jéhoël de La Croix Jugan Vide
MessageSujet: Re: Jéhoël de La Croix Jugan   Jéhoël de La Croix Jugan Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:12

J'adore, pleins de bonnes idées dans cette présa *-*


n_n Bienvenue en retard, j'adore ton personnage! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jéhoël de La Croix Jugan Vide
MessageSujet: Re: Jéhoël de La Croix Jugan   Jéhoël de La Croix Jugan Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:52

merci beaucoup !!!

*petite étoiles dans les yeux*

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jéhoël de La Croix Jugan Vide
MessageSujet: Re: Jéhoël de La Croix Jugan   Jéhoël de La Croix Jugan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jéhoël de La Croix Jugan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Les Disparus. { Vieilles Fiches } -