Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre lucrative ? [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Rencontre lucrative ? [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Rencontre lucrative ? [ Terminé ]   Rencontre lucrative ? [ Terminé ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:02

{ Super première impression xD }

Alaska venait de redescendre sur Terre, après avoir décidé de se battre. Elle devait faire face à son destin, pour enfin avoir la vie qu'elle avait envie de vivre. Depuis son réveil, quelques millénaires auparavant, la jeune fille n'avait jamais témoigné d'émotions, bien trop lâche pour cela. Lâche dans le sens où, lorsqu'elle ressentait quelque chose, la Terre en faisait les frais. Maintenant, elle n'en avait plus rien à faire. Quand elle serait triste, il pleuvrait, et lorsqu'elle serait amoureuse, il ferait très chaud. Et elle s'en moquait totalement. Déambulant entre les différents magasins du centre commercial, elle ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle faisait, perdue dans ses pensées. Lorsqu'elle revint vraiment à la réalité, elle se rendit compte qu'elle était à la limite de rentrer dans un sex shop, et rougit violemment. Dedans, plusieurs garçons rigolaient en la regardant. D'un air indigné, elle fit demi-tour et rentra dans le magasin à côté, qui semblait être un magasin de jeux vidéos, de films et de livres, ou encore de musique. Rien de mieux pour faire passer le temps. Ici, à Tokyo, tout semblait plus réel qu'au paradis, où elle avait rencontré le Dieu Teran, avec qui elle avait sympathisé. Là haut, tout était beau, coloré, sentait bon. Ici, c'était un peu le mélange du paradis et des enfers. Tout paraissait gris et triste, pourtant quelques personnes s'évertuaient à rendre la vie des autres belle, ne serait que par leur sourire et leur bonne humeur constante. Alaska les enviait, car elle aurait aimé pouvoir donné le sourire à quelqu'un, rendre cette personne heureuse. Mais son pouvoir était un handicap, une barrière à ne pas franchir pour ne pas tomber dans le précipice. Pour cette raison, elle n'approchait personne.
Ce qu'elle voulait à cet instant précis, c'était que quelqu'un lui parle. Même d'une chose idiote, ou pour l'engueuler, mais qu'on lui parle. La solitude allait finir par la rendre folle, complètement folle. Et là, ce serait encore plus dangereux. Des larmes commenèrent à couler sans bruit sur ses joues, tandis qu'elle lisait le résumé d'un dvd qu'elle avait choisi au hasard. Jetant un coup d'oeil aux alentours, la demoiselle se demanda comment engager la conversation avec quelqu'un, sans paraître trop stupide. Mais si quelqu'un la voyait comme ça, cette jeune fille à l'air dépressif, comment réagirait cette personne. Se cachant dans un rayon de livre, elle posa son front contre les étagères froides, et éclata en sanglots. Ca faisait du bien, et elle finirait par se calmer, de toute façon. Dehors, il ne faisait aucun doute qu'il tombait des cordes.
Peu à peu, elle finit par se calmer, et ses pleurs cessèrent. Essuyant ses joues du revers de la main, elle se retourna et fit un pas de recul. Un peu plus, et elle rentrait dans ce garçon. Relevant les yeux vers lui, la jeune fille lâcha un petit :

- Pardon.


Pourtant Alaska ne bougea pas, et un petit sourire apprut sur son visage qui ne paraissait plus triste du tout, si ce n'est que ses yeux étaient un peu rouges.


Dernière édition par Alaska Alehandra le Dim 2 Aoû - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre lucrative ? [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre lucrative ? [ Terminé ]   Rencontre lucrative ? [ Terminé ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:53


Cela devait faire environs une semaine que Shamyz était arrivé à Tôkyô. Ces deux trois derniers jours il s'était concentré sur se faire un maximum d'argent. Et bien sur, il s'était permis donc d'aller se servir dans trois demeures, 5 apparts et environs une quinzaine de portefeuilles. En gros il n'avait pas chômé et avait réussir à réunir suffisamment d'argent pour être tranquille durant une semaine. Pour lui, être tranquille c'était bien sur vivre un peu comme un "dandy" genre resté dans l'hôtel luxueux du coin, bouffer comme un roi sans compter... Mais pas acheter n'importe quoi vu qu'il n'habitait nul part et qu'il voyageait souvent, il n'allait pas s'amuser à trimballer une quantité de bagage hallucinante.
En revenant au demi-humain, il était en train de trainer depuis trois bonnes heures dans un centre commercial et visiblement, il n'y avait rien d'intéressant. C'était sur qu'il n'allait pas trouver une armurerie ici, c'est peut être le seul magasin qui l'aurait intéressé. Il finit par rentrer dans un sex-shop, mais ressortant aussitôt puisqu'il n'y avait rien non plus qui l'intéressait. Une fois dehors il rentra dans le magasin d'à côté en croisant les doigts surement pour quelque chose soit intéressant. Il rentra les yeux fermés, bousculant quelques personnes au passage avant de relever la tête pour s'apercevoir que c'était une sorte d'endroit consacré aux divertissements : musiques, film, jeux vidéo... Jeux vidéo, aucun intérêt pour lui. S'il voulait se battre, il n'avait qu’à aller dans un bar et déclencher une bagarre générale. Il tourna à sa droite au bout du rayon pour rentrer dans un autre rayon de livre. Jetant deux trois coup d'œil vite fait, il les reposaient les uns après les autres sans trouver quelque chose qui devait l'intéresser. D'ailleurs personne ne devait s'intéresser à ces bouquins, puisque ce rayon était dépourvu de gens. Finalement il attrapa une encyclopédie parlant de légendes, lisant deux trois pages à l'intérieur rapidement. Qu'est ce qu'un livre comme ça foutait ici ? Remarque il avait l'air intéressant et eut être qu'il détenait certaines informations sur ce qu'il devait se passer dans cette foutue ville.
Mais...
Une jeune fille juste derrière lui éclata en sanglot. Shamyz en fut tout simplement surprit, manquant au passage de faire tomber son livre. Il se retourna toujours son bouquin en main, regardant un instant la jeune fille pleurer. De dos Shamyz lui donnait 16 ans ou plus, une adolescente quoi. D'un mouvement plutôt hésitant il tendit sa main de libre vers l'épaule de l'adolescente, mais il s'arrêta a mi-chemin.

*C'est pas nos affaires Sham', laisse la tranquille.*

Même si la réaction de Guiligam le déplaisait fortement, le démon avait raison. Donc le demi-humain se retourna rouvrant son bouquin qu'il essaya de lire, mais sans y parvenir. Les pleurs de la jeune fille le troublait, sans vraiment le gêner. Il aurait voulu demander si elle avait un problème l'aider mais deux choses l'en empêchait :
Il ne la connaissait pas, ce n'était donc pas ses affaires.
Et justement comme il ne la connaissait pas il aurait eu l'air de quoi ?
Il soupira continuant de fixer les pages de son livre d'un regard vide, en écoutant les pleurs de l'adolescente se calmer peu a peu. Jusqu'au moment ou elle s'arrêta. Et il eu juste le temps de sentir quelque chose frôler son dos avant d'entendre d'une voix toute basse :

"Pardon."

Shamyz rangea son livre, se retournant juste après pour regarder la "chialeuse" comme l'aurait si bien appeler Guiligam... Le demi-humain resta sans voix un instant avant de comprendre qu'elle s'excusait parce qu’elle avait manqué de lui rentré dedans. En faite, il n'était même pas habitué à entendre des excuses lorsqu'il ce faisait bousculer ou lorsqu'il rentrait dans quelqu'un que cela lui paraissait presque surprenant.
Et d'ailleurs elle... Souriait ? Elle devait surement se forcer... L'Américain resta bête à la regarder quelques secondes, d'un air naturellement neutre. Il ne savait pas quoi dire. C'est vrai, que la seule chose dire dans cette situation était : "Ce n'est pas grave", puis retourner a ses occupations mais Shamyz n'y pensa même pas. Son silence s'accentua encore un moment avant qu'il ne finisse par dire avec un petit sourire :

"Pardon mais de quoi ? Ah nan ! Je ne travaille pas ici, c'est la troisième fois qu'on me la fait !"

Il lui passait quoi par la tête ? Il jouait aux idiots ? Oui, surement pour que la jeune fille oublie "ses problèmes" pour la faire sourire mais de bon cœur et non qu'elle se force. Quitte à ce qu'elle se moque de lui....

[Désolé si ça fait con mais j'ai rien trouvé d'autre ! Lalala !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre lucrative ? [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre lucrative ? [ Terminé ]   Rencontre lucrative ? [ Terminé ] Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:50

Alaska remarqua que le garçon , ou plutôt l'homme, à en juger par son physique, lui lançait des regards inquiets. Il tenta même une blague, et elle gloussa, mais plus pour ne pas le vexe que parce qu'elle trouvait ça drôle. En fait, elle avait du le gêner en pleurant comme ça, et il faisait des blagues pour qu'elle arrête. Ou alors... Alaska arrêta de réfléchir, car elle ne saurait jamais vraiment pourquoi il avait dit ça. La jeune déesse ferma les yeux et les rouvrit quelques instants plus tard, un grand sourire aux lèvres. Lorsqu'elle était allée au paradis, elle s'était découvert un autre pouvoir, celui d'être capable de reconnaître la race des gens autour d'elle. Et là, il s'agissait d'un démon ou d'un humain. En vérité, il était les deux en même temps. Alaska lâcha un nouveau petit rire, et dit avec une pointe d'ironie :

- Un humain-démon qui s'inquiète pour une déesse, on aura tout vu ! Au fait, je ne vous a pas pris pour un employé, mais je disais pardon car ce n'est pas très poli de pleurer devant les autres. Je ne voulais pas vous gêner. En plus, j'ai failli vous rentrer dedans en me retournant.


Alaska sourit et arrêta de parler. D'habitude, elle n'était pas aussi loquace avec les autres, et parler lui faisait toujours du bien. La demoiselle essuya ses yeux rouges et ses joues collées par les larmes, mais ne bougea pas pour autant. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, et voulait pourtant rester encore un peu avec lui. Avoir de la compagnie était la plus belle chose qui aurait pu arriver, même si ils n'étaient pas vraiment de la même race ni du même âge. Pour commencer, elle allait se présenter, et on verrait après.


- Je suis Alaska, déesse du temps. Je vis depuis trois millénaires bloquée dans ce corps de jeune fille, donc forcément, des fois, je craque. Encore désolée pour la scène. Et vous, qui êtes vous ?


Lorsque Alaska commençait à s'excuser, ça n'en finissait plus. Elle avait tellement peur qu'on la déteste que c'était plus fort qu'elle. Seulement, elle pouvait se montrer lourde, à force.Son ventre se mit à gargouiller avec colère, et elle se souvint qu'elle n'avais pas mangé depuis longtemps. Tenant son ventre avec une main, la jeune fille demanda gentiment à l'homme :


- Je meurs de faim. Vous voulez m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre lucrative ? [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre lucrative ? [ Terminé ]   Rencontre lucrative ? [ Terminé ] Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:10


La jeune fille "gloussa" a sa blague. Cela avait surement du marcher, de toute façon il n'y avait rien a comprendre a cette réaction mis a part peu être un humour un peu trop décalé de la moyenne. Elle ferma les yeux un instant, qui sembla être long pour Shamyz qui ne dit rien en la fixant d'un air curieux. Quand elle les rouvrit enfin, elle afficha un large sourire et après un petit rire dont le demi-humain n'eu pas compris immédiatement le sens. Tout s'expliqua lorsqu'elle dit :

Un humain-démon qui s'inquiète pour une déesse, on aura tout vu ! Au fait, je ne vous ai pas pris pour un employé, mais je disais pardon car ce n'est pas très poli de pleurer devant les autres. Je ne voulais pas vous gêner. En plus, j'ai failli vous rentrer dedans en me retournant.

Sham' était sidéré même s'il gardait tout de même un air plus ou moins neutre, la seule chose qui le trahissait nettement était son regard. Il ne comprenait pas ce qu'une déesse foutait ici. En plus elle savait comme lire les âmes, ainsi devinant leurs races. Contrairement à l'autre "Akio", elle au moins avait su voir les deux côtés de la pièce. Mais elle n'avait pas du remarquer Guiligam, celui ci étant assez discret.
Enfin dans tout ça c'était juste le début de ses paroles qui l'avait choqué, le reste il s'en foutait un peu vu qu'il le savait déjà. Quoique pleurer devant les gens était une forme d'impolitesse ? Ça il n'était pas au courant ! Sham' resta tout de même muet en la regardant, reprenant plus ou moins son air calme et neutre. Restant attentif à chaque geste de la jeune fille, jusqu'a ce qu'elle finisse par se présenter.

Je suis Alaska, déesse du temps. Je vis depuis trois millénaires bloquée dans ce corps de jeune fille, donc forcément, des fois, je craque. Encore désolée pour la scène. Et vous, qui êtes vous ?

Alaska un nom magnifique mais en pensant au lieu qui porte le même nom, cela va a en glacer le sang des mortels. Quoique son pouvoir de maîtriser le temps devait avoir un rapport avec son prénom. Alaska ? Neige ? Froid ? Temps ? Météo ! Shamyz eu l'air d'y réfléchir en entendant les propos de la demoiselle. Elle vivait depuis trois mille ans... Elle devait s'estimer heureuse d'être dans un corps de jeune fille et non d'être un vieux trognon tout moche et puant ! Les pensées du demi-humain pouvait se résumer a ça, a peu près. Sans compter que le fait qu'elle s'excuse encore... Il s'en fichait plus qu'un peu. Elle pouvait le dire le nombre de fois qu'elle le voulait cela ne changerais rien, du moins cela ne l'agacerait pas, vu qu'il s'en fichait plus qu'un peu. Mais Shamyz ne comprenait pas pourquoi elle pleurait, cette excuse d'être coincé dans un corps d'humain... Pour lui c'était... L'immortalité ! L'accès à une vie sans fin, pouvoir jouir des plaisirs de la vie pour l'éternité. Le demi-humain ne vint pas à penser que leurs origines étaient différentes : lui était humain, elle déesse. Peut-être que c'était dans un certain sens pour cela qu'elle "souffrait". Le fait d'avoir une "Meilleure vie" auparavant ? Ou une "Meilleure vie" qu'elle n'avait pas comme les autres Dieux et Déesses. Il réfléchissait sur ses points jusqu'a ce qu'il se surprenne tout seul.

Les Dieux et Déesses existent donc vraiment ?

*Aussi bien que le Diable en personne crétin !*

La réflexion de Guiligam le fit sursauter le ramenant à la réalité au moment ou l'adolescente eu le ventre qui commençait à gargouiller.

Je meurs de faim. Vous voulez m'accompagner ?

L'Américain garda un moment de plus le silence, acquiesçant d'un geste bref de la tête. Et puis qu'importe la race, qu'importe le rang qu'elle avait : une compagnie féminine ne pouvait être remplacée. C'était toujours agréable d'être avec une femme, enfin... Lorsqu'elle n'avait pas un caractère de chien !
Alaska elle semblait être "Simple, Amicale & Agréable". Mais Shamyz fit un geste en prenant un petit sourire amusant, avant de dire quelque chose d'un ton agréable :

"Mais avant ! Je dois me présenter non ?"
Il laissa un instant silence posant sa main droite sur son torse en prenant un air faussement triste avant de poursuivre sur un ton qui laissait croire à une tragédie :
"Donc Shamyz, humain maudit à vivre pour l'éternité. L'Immortalité est triste a vivre lorsqu'on est seul mais..."
Il regarda la déesse en lui lançant un sourire ainsi qu'un clin d'œil avant de continuer.
"Quand on est en si bonne et belle compagnie, on peut se dire que la vie éternelle vaux le coup d'être vécue !"
Après quoi il garda son sourire en lui faisant signe de passer devant.
"Donc je vous accompagne où ?"

[Est ce que l'air crétin de Shamyz déplait à Mademoiselle ? =O]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre lucrative ? [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre lucrative ? [ Terminé ]   Rencontre lucrative ? [ Terminé ] Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:24

[ Oui, c'est génial xD ]

Alaska se pencha légèrement en avant , comme pour faire une révérence lorsque Shamyz se présenta. C'était plus fort qu'elle, elle le faisait toujours. La jeune fille n'avait pas vraiment d'ennemis en tant que tel, et surtout pas au niveau des différentes races. Alors, même si il était un démon et elle une déesse, ça ne lui faisait rien de moins que plaisir d'être à ses côtés. Puis, son visage devint rouge, lorsqu'il parla de << bonne compagnie >>. C'était la première fois qu'on lui faisait, et c'était assez... intimidant. Maintenant, elle devrait faire son maximum pour ne pas le décevoir, et ça lui mettait la pression. Malin, de dire ça... Lorsqu'elle était nerveuse, la déesse éclatait de rire, et rougissait encore plus. Forcément, ce jour là n'échappait pas à la règle, et elle partit dans un éclat de rire impressionnant. Les gens autour d'eux se retournèrent, exaspérés par tant de bruit. Alaska finit par répondre, une fois que ce fut passé :

- C'est la première fois qu'on me dit ça, j'ai pas pu m'empêcher ! Je suis contente d'être avec vous, je vais mieux, maintenant !


Alaska le regarda droit dans les yeux, comme pour lui faire comprendre qu'elle était sincère et que sa présence à ses côtés lui faisait vraiment du bien.
La déesse commença à prendre le chemin de la sortie, afin de trouver un petit bar où elle pourrait manger une glace. En passant, elle en paierait une à Shamyz, si il le voulait, bien sûr. Comme il lui demanda où il l'accompagnait, la jeune fille fit demi-tour et lui prit la main, avant de se retourner de nouveau et quitter le magasin. C'était une manière de s'assurer qu'il ne la laisserait pas tomber, mais aussi parce qu'elle n'avait pas vraiment envie de parler. Une fois à l'entrée, elle jeta un coup d'oeil aux alentours, pour voir si il y avait un bar proche, et heureusement, oui. Alaska n'aurait pas pu tenir plus longtemps,n sinon elle s'évanouissait. En courant à moitié, tenant toujours la main du démon, elle se dirigea vers un petit bar tout à fait banal, avec des chaises et des tables en fer, juste devant. Ce serait parfait. S'asseyant à la première table , elle fit signe à un serveur de venir les voir. Immédiatement elle commanda deux glaces énormes, bourrées de chocolat, et lorsque le serveur fut parti en cuisine, elle ouvrit de grands yeux, et se tourna vers Shamyz.


- Je suis désolée, je ne vous ai pas demandé ce que vous vouliez. J'ai commandé sans même savoir si vous aimiez. J'avais tellement faim, que... Mais c'est moi qui invite, si vous voulez on lui demandera autre chose lorsqu'il reviendra avec les glaces.


Esquissant un sourire gêné, Alaska préféra regarder ailleurs. Décidément, elle n'était vraiment pas doué pour ce qui était d'être en société. Elle ne l'avait jamais été, elle ne l'était pas, et elle ne le serai jamais. Pourtant, jusqu'à maintenant, en l'espace de trois mille ans, elle s'était bien adaptée à chaque changement de la vie. D'abord cromagnon, ( aussi difficile à croire que ce soit, elle l'avait bien été ) ,elle avait ensuite assisté à la naissance du feu, du train, de la voiture, de l'électricité, des premières technologies... Pourquoi ne pas apprendre à être avec les autres ? La déesse ferma les yeux, respira un grand coup et caressa son ventre, sur le point de gargouiller pour la millième fois. Finalement, elle rouvrit les yeux, et les planta dans ceux de son nouvel ami, sans ciller ni rougir, et encore moins les détourner. La jeune fille était autant capable que les autres d'être forte, d'assumer ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre lucrative ? [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre lucrative ? [ Terminé ]   Rencontre lucrative ? [ Terminé ] Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:12



Elle avait rougie lorsque Sham' avait dit une sorte de "compliment" à la jeune femme. La réaction du l'Américain fut tout simplement de sourire encore plus qu'avant, il était un peu heureux de voir qu'il arrivait à... Intimider une Déesse ? Et puis il ne faisait dire que la vérité, elle n'avait pas l'air agaçante contrairement a "Akio".

Soudain, Alaska éclata de rire laissant le demi-humain un peu surprit ne comprenant pas ce qui avait de drôle la dedans. A moins qu'elle ne se moquait de lui et a cette pensée, le sourire si "heureux" qu'il avait s'étant vite transformé en une marque de gêne. Tout comme le reste de son visage qui décrivait une sorte de grimace dégoutée et sidérée. Celui ci tourna la tête en regardant les gens autours qui les fixaient d'un air plutôt ennuyé par le bruit qu'avait fait la jeune femme. Tout ces regards gênés, ennuyés, agacés ne se dissipèrent qu'au bout de deux longues minutes durant lesquelles Shamyz ne faisait que fixer Alaska avec un air plutôt embarrassé, et il n'était pas au bout du compte.

"C'est la première fois qu'on me dit ça, j'ai pas pu m'empêcher ! Je suis contente d'être avec vous, je vais mieux, maintenant !"

Cette réflexion eu pour effet de confirmer le fait qu'elle (voulait faire croire qu'elle) se moquait de lui, mais en même temps... Mais la manière dont elle commençait le fixer... Ce regard purement sincère... Il était sur qu'elle ne mentait pas. La présence (et les blagues a deux balles du demi-humain) devait surement lui faire le plus grand bien. En temps que déesse elle devait se sentir seule dans ce monde peuplé d'humains ! C'est alors qu'elle se dirigea vers la sortie. L'Américain se mettant a côté d'elle la suivait. Il avait reprit un peu son air naturel d'abrutit heureux un fin sourire aux coins des lèvres. Un visage malgré cette description déplaisante, tout de même agréable à voir.
Alaska lui saisit alors la main en se retournant vers lui. Shamyz croisa un instant le regard en haussant un sourcil avant que la déesse ne se mette à courir, tirant un peu brutalement l'Américain qui ne comprenait pas vraiment cette réaction. Cette réaction... Le fit penser à un visage. CELUI D'ARMIN. Mais il oublia vite le vampire, en entendant au passage un grand père qui les regardaient avec un large sourire en disant a sa femme : "Oh, ça me rappel des bons souvenirs ! Pas toi biquette ?"

En entendant ça Shamyz fixa le pépère avec une tête d'ahurie avec l'envie de crier quelque chose du genre : "Hey mais ce n’est pas ce que vous croyez !!!!", mais le fait d'être tiré comme ça ne lui en laissait pas l'occasion, le laissant plutôt concentré a ne pas s'éclater sur le sol pour déclencher une "hilarité générale". Ce n'était qu’une fois (enfin) arrivé dans un bar qu'elle lâcha prise. Le demi-humain se passa alors une main dans les cheveux comme pour se recoiffer même si a l'origine il ne l'était pas vraiment. Après ils s'asseyaient autour d'une table ronde métallique. Une table deux personnes, la jeune demoiselle appela un serveur pour vite passer une commande de deux glaces aux chocolats en exagérant tout de même un peu sur les proportions qu'elle voulait. Deux glaces pour une personne, un peu gourmande sur les bords quand même celle la. Finalement elle s'était mise à le fixer avec de grands yeux, il sursauta en s'en apercevant mais après il réafficha son air d'imbécile heureux avec son petit sourire au coin des lèvres.

"Je suis désolée, je ne vous ai pas demandé ce que vous vouliez. J'ai commandé sans même savoir si vous aimiez. J'avais tellement faim, que... Mais c'est moi qui invite, si vous voulez on lui demandera autre chose lorsqu'il reviendra avec les glaces."

Celle ci détourna le regard et temps mieux puisque le demi-humain avait grimacé un peu en entendant qu'elle voulait offrir une glace. Shamyz n'avait jamais été fan de désert, la preuve était lorsqu'il avait mangé du gâteau en compagnie de Kei et l'autre "coincée à moitié barge", il n'avait même pas mangé la part qu'on lui avait offerte. Hors la il ne dit rien, même s'il n'était pas trop sucre, il se forcerait un peu par simple respect et pour ne pas offenser la jeune femme et puis bon... C'était du chocolat, alors il n'allait pas se plaindre c'était mieux qu'un foutu gâteau a la fraise. Elle sembla passer sa main sur son ventre pour après le regarder encore une fois fixement. Leurs regards se croisèrent et l'Américain se pencha alors sur la table rapprochant son visage de celui de la jeune femme, d'ailleurs cela devait la gêner.

"C'est pas des lentilles ça... Mais qu'est ce que c'est..."
Il laissa un silence, avant de se rassoir correctement sur sa chaise en détournant le regard un instant avant de replonger ses yeux dans celui de la déesse.
"...Magnifique. Comme quoi toutes les déesses sont bien gâtés par la nature !"
Après quoi les coupes arrivèrent enfin, et le demi-humain saisit rapidement la cuillère pour prendre sa première bouchée. Une fois fini, il détourna encore une fois le regard sans aucune raison, pour dire a basse voix d'un air un peu gêné :
"Merci pour la glace..."
Il en vint finalement à décider de changer rapidement de sujet, alors il passa sa main dans ses cheveux en prenant une seconde bouchée. Une fois après avoir avalé, il demanda d'un ton plutôt curieux :
"Euh sinon, ça fait combien de temps que tu es en ville ?"
Shamyz ne s'était pas rendu compte qu'il s'était mis a tutoyé la déesse mais il en était tout de même mieux ainsi. La voix de Guiligam se manifesta en disant quelque chose qui eu l'air d'avoir un effet particulier sur le demi-humain.
*Toi t'as flashé sur une Déesse. Mon Diable ! On est pas sortit de l'auberge !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre lucrative ? [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre lucrative ? [ Terminé ]   Rencontre lucrative ? [ Terminé ] Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:13

[ Cette fois, les choses accélèrent du côté d'Alaska xD ]

Alaska rougit quand il s'approcha d'elle pour regarder ses yeux, mais elle lui fit son sourire malicieux, celui qu'elle adorait. Tout le monde lui demandait si elle portait des lentilles, mais en vérité, ses yeux étaient bien réels. Le petit aigle entouré de vert et d'orange avait toujours été là, du moins depuis son << réveil >>. Parfois, la déesse se demandait si ce n'était pas un ange, signe de pureté comme les dieux. Quoi qu'il en soit, elle était la seule à en avoir un parmi les gens de sa race. Ne quittant pas son ami des yeux, elle répondit :

- Non, je ne porte pas de lentilles. Je sais que c'est étrange, mais... Mes yeux sont bien réels.


Alaska sourit et se demanda pourquoi Shamyz était aussi gentil avec elle. Tout ce qu'elle savait à cet instant, c'était que, plus elle le regardait, plus elle croyait que son cœur allait s'arracher de sa poitrine. Alors lorsqu'il lui fit un compliment de plus, la déesse ne put s'empêcher de se lever, s'appuyer sur l'accoudoir de son ami, et lui déposer un petit baiser au coin des lèvres. Puis elle caressa tendrement sa joue, ses yeux plantés dans les siens, avant de se rasseoir, rouge comme jamais. Seulement, baisser les yeux aurait été un signe de faiblesse, et elle ne le fit pas. Alaska se contenta de les fermer, ne pouvant non plus contenir son sourire. Etait-ce vraiment ça, le paradis ? Finalement, c'était plus beau que celui qui se trouvait des kilomètres au dessus de leur tête. Jamais elle ne regretterait d'être descendue sur Terre.
Sortant de ses pensées, elle lâcha un petit rire et commença à manger se glace, lui répondant tout simplement " De rien ". Son coeur battait tellement vite qu'elle n'avait même plus faim. Mais Alaska se força tout de même car le moment où ils partiraient chacun dans leur coin, elle aurait de nouveau faim, à cause de la déprime. La déesse avait remarqué que les humaines mangeaient du chocolat en pleurant devant leur télé quand ça n'allait pas. Dans sa chambre d'hotel, il y avait des mouchoirs, une télé, et du chocolat. Penser que ça la rendrait si triste de le quitter lui fit esquisser un petit sourire dans le vide. Puis finalement elle répondit à sa question.


- Je suis en ville depuis 2 jours. Avant, j'étais au paradis mais je m'ennuyais trop. Il n'y avait qu'un seul autre Dieu. Et vous ?


Le vouvoyer lui faisait bizarre, mais ne connaissant pas son âge, il fallait tout de même le respecter. Shamyz l'avait tutoyé mais peut être qu'après tout il était plus âgé qu'elle. Quoi que, elle avait tout de même trois mille ans. Alaska rajouta avec une pointe d'amusement et de gêne, tout en restant la plus sincère :


- Je ne regrette pas d'être venue ici. Je suis tellement heureuse de vous avoir rencontré.


Alaska rigola et mit sa tête dans ses mains quelques instants, en se mordant la lèvre. Le Démon devait être gêné, à force. La déesse était si... étrange. Mettant ses mains sous son menton, accoudée sur la table, la jeune fille le détaille de haut en bas. Il était un peu plus grand qu'elle, et beaucoup plus musclé. Son regard qui se voulait dur était terriblement craquant, et Alaska pouvait même déceler une pointe de douceur dans ses yeux. En fait, Shamyz était totalement son type. Mais, elle était une déesse, il était un démon. Est-ce que seulement elle pouvait espérer quelque chose ? Surement pas. Son sourire joyeux se transforma en un sourire triste, tandis qu'elle repoussait la coupe de glace au milieu de la table. Complètement perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué qu'elle avait fini de manger.

- Je.. Je suis désolée, de .. Enfin, non. Je ne suis pas désolée du tout de vous avoir embrassé, tout à l'heure.


Cette fois, Alaska ne sourit pas. Son regard était très sérieux. Elle avait eu envie de le faire, et elle espérait, au plus profond d'elle même, que ce ne serait pas la dernière fois. Et elle espérait aussi que la prochaine fois, ce serait beaucoup plus intime. Rouge pivoine, elle laissa échapper un petit "Oh". C'était la première fois qu'elle pensait à ce genre de choses, et c'était vraiment troublant. En plus, qui lui disait qu'il voudrait, lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre lucrative ? [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre lucrative ? [ Terminé ]   Rencontre lucrative ? [ Terminé ] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:57

"Non, je ne porte pas de lentilles. Je sais que c'est étrange, mais... Mes yeux sont bien réels."

Shamyz l'avait remarqué un peu, il l'avait même fait la remarque. Elle ne faisait que répéter ce dernier d'ailleurs en quelques sortes, mais avec un petit sourire particulier. Un sourire malicieux, limite... Pervers ?! D'ailleurs elle ne le quittait pas des yeux et Shamyz lui ne faisait que soutenir le regard de la jeune femme, en continuant de manger la glace tranquillement. Elle était "mangeable", pourtant le demi-humain n'avait jamais été fan de déserts peu importe ce que c'était. Gâteaux, glaces, sucreries non plus d'ailleurs. Si ! Un seul désert lui convenait : des bananes flambées au rhum. Mais rien d'autre, de plus, aucune exception.
Au bout d'un moment, Alaska se leva. L'Américain, s'immobilisa la cuillère juste en face de la bouche, qui était grande ouverte. Il ne fit que la suivre du regard en se demandant qu'est ce qu'elle avait en tête. Fermant la bouche, reposant la cuillère dans la coupe, le demi-humain suivit chaque geste de la déesse avec attention... Elle vint s'appuyer sur l'accoudoir de Shamyz pour rapprocher son visage de celui du demi-humain si près, son cœur battait vive allure. Finalement elle déposa un fin baiser au coin des lèvres, un peu au niveau de la joue. La seule réaction du demi-humain fut d'ouvrir grand les yeux même si ce n'était pas grand chose, en sentant comme un frisson doux et agréable lui parcourir le corps de haut en bas. Il continua de regarder attentivement la jeune femme, avec son air surprit et d'ailleurs elle devint rouge, aussi rouge qu'une tomate bien mure ! Elle afficha un large sourire, en fermant les yeux et l'Américain lui passa sa main sur sa joue en faisant de même mais son sourire beaucoup plus large que celui de la jeune femme, au point d'en montrer toutes ses dents blanches. Elle lâcha un petit rire avant de dire un petit "De rien". Mais le sourire d'Alaska ne dura pas, laissant place à un autre type de petit sourire dont il était difficile de comprendre la signification.

"Je suis en ville depuis 2 jours. Avant, j'étais au paradis mais je m'ennuyais trop. Il n'y avait qu'un seul autre Dieu. Et vous ?"

Shamyz resta un peu "baba" en entendant ça. Le Paradis ? Cette chose existait donc ? Qu'est ce que c'était bizarres, mais bon : si les dieux, déesses, anges, diables, démons existaient alors pourquoi pas le paradis ou l'enfer ?
A l’ instant où le demi-humain se mis à penser de cette manière, il oublia son jugement comme quoi le paradis et l'enfer n'existait pas. Akio avait donc vraiment raison : le Dieu avec un grand D "existait". Il avait eu tort durant se temps et c'était mentit a lui même ne voulant pas croire la vérité, il l'avait enfin remarqué. Mieux valait tard que jamais, non ?
Il resta un instant, perdu dans ses pensées en détournant le regard de celui de la déesse. Seule la voix de celle ci le ramena à la réalité.

"Je ne regrette pas d'être venue ici. Je suis tellement heureuse de vous avoir rencontré."

La seule réponse de Shamyz fut de sourire bêtement, fermant les yeux, acquiesçant d'un geste de la tête. Lui aussi ça le faisait plaisir, en plus il était unique de voir une femme avec d'aussi beaux yeux. L'Américain en était tombé sous le charme, de plus qu'après cette "bise" il ne pouvait plus regarder Alaska sans avoir son cœur qui s'emballait. Comme quoi un rien pouvait améliorer ou dégrader pas mal de choses. Et dans un sens il en était heureux, comme quoi il avait bien toujours une part d'humanité en lui même s'il le savait déjà.
Le sourire joyeux de la déesse s'était dissipé pour laisser place a une mine plutôt triste, comme si elle venait de se rappeler de quelque chose de déprimant. Cela inquiéta un peu le demi-humain qui s'en sentait même coupable, ne sachant pas quoi faire il passa une main dans ses cheveux montrant un air gêné, perturbé, cherchant quelque chose d'un regard qui se perdait aux quatre coins de l'endroit ou ils étaient. Elle venait de finir sa coupe, et l'avait repoussée d'un geste comme las.

"Je.. Je suis désolée, de .. Enfin, non. Je ne suis pas désolée du tout de vous avoir embrassé, tout à l'heure."

C'est alors que Shamyz, s'arrêta de grimacer bêtement en lançant un regard qui soutenait celui de la déesse. Aussi sérieux qu'elle était, il comprit vite que c'était "sincère". Qu'elle lui déclarait en gros qu'elle avait eu comme un coup de foudre. Qu'est ce qu'elle voulait qu'il réponde à ça ?! Je t'aime ô déesse de mon cœur ?! Alors qu'ils ne se connaissaient depuis que quelques minutes. L'Américain avait un air durement sérieux, mais en lui c'était un peu la panique. Alors en plus qu'il était un peu sous pression, Guiligam ne s'empêcha pas de venir rajouter quelques caisses comme pour que Shamyz finisse par craquer.

*Par Lucifer et les neufs guerriers des enfers, le petit humain a séduit une déesse ! Wahou !*
La suite n'était pas mieux.
*J'peux être ton témoin ? Hein ? Dit oui !!! Dit oui !*

L'Américain se pinça l'arrête du nez en fronçant les sourcils pour se calmer. Il lâcha un grand soupir, évacuant ainsi tout son stresse, ce n’était pas un avantage finalement d'avoir une part d'humanité en soit. Chaque chose pouvant inspirer culpabilité, honte, peur, stresse... Il resta un instant comme ça pour attendre d'être bien calme, laissant aussi au passage Guiligam se défouler un peu pour qu'il finnisse par la fermer. Une fois le démon un peu (énormément) moins excité. Shamyz inspira en reprenant un sourire, il savait quoi dire.

"Euh..."
Mais cela ne pouvait pas sortir du premier coup, c'était dur.
"De toute façon je n'aurais pas accepté tes excuses."
Il devait avoir dit quelque chose de travers alors il essaya comme de se rattraper, mais il ne parvint a rien de plus que s'enfoncer.
"Non ! Ce n’est pas ce que je voulais dire ! Je ne les aurais pas acceptés parce que ça ne m'a pas dérangé ! C'était même agréable ! Rahhh Non, c'est pas ce que je voulais dire ! Ahhh !! Je vais me taire au lieux de dire des conneries !"
Shamyz ne pouvait pas tenir sa langue au chaud et finalement dit quelque chose de particulier, une sorte d'excuse.
"Et euh... Appel moi Sham' s'il te plait, je n'aime pas que l'on me vouvoie, enfin non ! Ce n’est pas ça ! C'est que je ne mérite pas du respect, je ne le mérite pas ! Surtout pas venant d'une personne telle que toi, d'une..."
Il passa sa main sur son visage en regardant ailleurs, pour éviter de croiser le regard de la jeune femme. Il avait raison, comme si avec toutes les conneries qu'il venait de dire elle allait rester là avec lui. Il avait vraiment perdu l'habitude de parler aux femmes. Pauvre petit Shamyz, il allait se prendre surement un vent... Ehéhéh...

[désolé, c’est pas térrible -_-‘]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre lucrative ? [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre lucrative ? [ Terminé ]   Rencontre lucrative ? [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:39

Alaska afficha un sourire immense en l'écoutant bafouiller n'importe quoi, ayant perdu tous ses moyens. Comment est-ce que quelqu'un pouvait perdre ses moyens devant une simple déesse comme elle ? Peut être qu'elle y était allé un peu fort, finalement. Et puis, ils ne se connaissaient que depuis une heure environ. Seulement, tous deux, comme beaucoup dans ce centre commercial, n'étaient pas n'importe qui. Il y avait un médium ici, et puis un elfe qui cachait tant bien que mal ses oreilles. Il y avait aussi un succube. Tout ça, Alaska le sentait parfaitement. Tous autant qu'ils étaient n'étaient pas là pour s'amuser. Ils étaient les élus. Et leur vie n'était plus la même. Préférant ne pas enfoncer Shamyz d'avantage, la déesse se leva de nouveau de sa chaise, et s'approcha d'une lenteur infinie de celle du démon, ne se positionnant pas tout à fait de la même manière que tout à l'heure. Alaska mit un genou entre les jambes de Shamyz, et s'avança jusqu'à lui, enroulant ses bras autour de son cou, avant de lui souffler dans l'oreille, d'une vois assez sexy tout en restant naturelle :

- Sham', si je te tutoies, ce n'est pas parce que je ne te respecte pas, alors. Au contraire, je te respecte au plus haut point, car avec toi je me sens bien. En l'espace d'une heure, j'ai eu l'impression, bien que ça ne soit pas forcément réciproque, que tu pouvait tout comprendre de moi, et tout accepter. Bien sûr, ça n'est pas à sens unique. Moi aussi je respecte tous tes choix, et accepterai toujours tes décisions. Donc si tu ne veux pas de moi, que tu veux garder ta liberté, ça ne me blessera pas , je comprendrai.


Reculant de quelques centimètres, Alaska mit son front contre celui de Shamyz et ferma les yeux, sans pour autant essayer de l'embrasser. Jamais elle ne lui forcerait la main, car elle ne voulait pas le perdre. Ce serait à lui de voir si il acceptait d'être avec elle ou non. Alaska, elle aurait aimé le faire, là , tout de suite. Mais son amour n'était pas forcément réciproque, et pas la peine de faire un scandale en plein centre commercial et attirer l'attention sur eux, bien que les personnes qui passaient aient le regard rivé sur cet étrange couple. Sham était bien plus grand qu'elle, et aussi beaucoup plus musclé. La jeune fille devait paraître bien petite à côté de lui. Finalement, Alaska enleva un bras enlacé autour du cou du jeune homme, et s'en servit plutôt pour lui caresser la jour affectueusement, puis la mâchoire et le cou, avant de la laisser appuyée sur son épaule. En rigolant, la déesse lui dit, l'air moqueur :


- T'es mignon quand tu t'embrouilles comme ça !


Alaska était aux anges, son sourire sincère le montrait bien. Et puis, elle était très fière d'avoir su dire ce qu'elle avait sur le cœur sans bafouiller ou même rougir. Pourtant, elle aurait pu elle aussi perdre ses moyens comme lui. Cette proximité avec lui faisait battre son cœur à une allure inadmissible, et la jeune fille crut qu'il allait s'arracher définitivement. Puis Alaska repensa à l'éventualité où ils sortiraient ensemble : Comment feraient-ils pour se voir ? Si ça se trouvait, ils étaient à des kilomètres l'un de l'autre, où peut être qu'il vivait en enfer. Jamais Alaska n'oserait y aller, pas même pour le voir. La demoiselle posa donc la question, pour être sûre qu'ils avaient encore une chance de se voir :


- Mmh, où habites-tu ? Pas en enfer, quand même ?


[ Meuh non, c'était très bien =D ! Par contre, moi ce dernier hum hum xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre lucrative ? [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre lucrative ? [ Terminé ]   Rencontre lucrative ? [ Terminé ] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:30


La déesse se leva pour se rapprocher d'un pas démesurément lent pour le demi-humain qui avait abandonné son sourire, prenant un air tirant au neutre. Il s'était calmé, avait reprit son sang froid. En revanche Guiligam était excité, agaçant avec ses remarques déplacées et rageantes.
La jeune femme posa son genou entre les jambes du demi-humain qui marqua un moment de surprise en le fixant. Les bras d'Alaska glissant comme un serpent le long de ses épaules pour venir s'enrouler autour du cou de Sham', qui enlacé, était plus près que jamais de la jeune femme. Celle ci vint approcher son visage de celui de l'Américain qui resta surpris n'osant le montrer, le cachant avec son air neutre, ne comprenant pas la réaction de la déesse. Pourquoi venait-elle se mettre dans une position aussi... Hm.
Délicate ?
La réponse ne se fit pas attendre plus longtemps : Elle lui susurra d'un air aussi sensuel qu'elle le pu :

Sham', si je te tutoie, ce n'est pas parce que je ne te respecte pas, alors. Au contraire, je te respecte au plus haut point, car avec toi je me sens bien. En l'espace d'une heure, j'ai eu l'impression, bien que ça ne soit pas forcément réciproque, que tu pouvais tout comprendre de moi, et tout accepter. Bien sûr, ça n'est pas à sens unique. Moi aussi je respecte tous tes choix, et accepterai toujours tes décisions. Donc si tu ne veux pas de moi, que tu veux garder ta liberté, ça ne me blessera pas, je comprendrai.

Shamyz ne bougea pas d'un poil, attentif à la déclaration. Elle avait donc eu un coup de foudre et venait de lui déclarer sa flamme. Le demi-humain en resta tout simplement sidéré, la bouche légèrement entre ouverte alors qu'elle venait de poser son front contre celui "qu'elle déclarait aimer", fermant ses yeux comme pour profiter de cet instant. Il regarda alors sur les côtés voyant qu'ils étaient les centre d'attentions des passants et des tables voisines, cela du a la pose qu'avait prise la jeune femme. Ses lèvres bougèrent pour montrer une gêne durant seulement un laps de deux ou trois secondes.
Ce n'était pas pour autant que cela déplaisait au demi-humain. D’ailleurs cette déclaration l'avait sidéré mais en bien justement. Surprit mais heureux, heureux mais surprit. Et il comprenait donc par la même occasion qu'elle avait peur qu'il la rejette, même si elle disait le contraire. Il n'allait pas le faire, ni se moquer d'elle comme l'aurait si bien fait un démon tel que Guiligam. Comme s'il pouvait faire de telle chose a une personne qui avait su le faire bafouiller, qu'il s'embrouille autant ? Jamais.
Maintenant, il y en avait une. D'ailleurs elle réussi à faire sourire Shamyz : le délaçant d'un bras, pour lui caresser de sa douce main sa joue, puis au niveau de la mâchoire, ensuite le cou pour finir par s'arrêter a son épaule. Elle ajouta à cette action une phrase d'un ton plutôt moqueur, montrant l'existence d'une certaine sincérité dans ses propos :

T'es mignon quand tu t'embrouilles comme ça !

La seule réaction de l'Américain fut de sourire, content que cela plaise à la déesse. Sont cœur battait au dessus de la moyenne, mais pas au point d'avoir l'impression qu'il allait s'arracher tout seul de la poitrine. Pourquoi ? Avec le temps il savait un peu contenir ses émotions, même si des fois il y avait des fuites. Mais cela n'était que du physique ? La déesse ne connaissait rien des activités du demi-humain, elle ne savait pas qu'il était un voleur, un pilleur. Elle ne savait pas qu'il aimait se battre à sang, qu'il aimait la violence du combat. Que pour lui mettre sa vie en jeu juste pour cogner par plaisir.
Si, dans un sens elle devait s'y attendre, elle savait ce qu'il était. Alors pourquoi s'inquiéter pour ça ? Mais il fallait éviter d'en venir a se sujet, trouver un moyen de les esquivés si jamais elle venait à poser une question déçu, juste par simple sécurité.
Sécurité de quoi ?! Pour ne qu'elle soit déçue évidement et que cela brise une certaine magie entre eux, si déjà elle existait.
En tout cas, s'il elle venait à être déçue... Elle n'aurait pas été la première dans cette histoire.

Mmh, où habites-tu ? Pas en enfer, quand même ?

Ces propos étaient à éviter, il n'aimait pas qu'on le considère entièrement comme un démon, ni entièrement comme un humain d'ailleurs. Et demander s'il habitait en enfers était limite de la moquerie pour lui. Elle avait manqué une occasion de se taire, une bonne occasion. Il en était tout simplement vexé et déçu qu'elle le considère de la sorte. Il avait bien précisé qu'il était un "HUMAIN maudit". En quoi un humain habiterait en enfer ?! En quoi un démon ferait des compliments ?!???
Mais il ne pouvait pas lui en vouloir, elle ne savait pas que cela était déplaisant pour lui qu'on le traite comme un démon ou comme un humain. Il voulait qu'on le considère les deux à la fois, du moins lorsqu'il était en compagnie d'êtres n'étant pas humain. Il ne resta pas plus longtemps immobile et réagit enfin, passant son bras autour du bassin de la jeune femme et d'un geste soudain, la serra contre lui. Une fois qu'elle fut "correctement" vautrée sur lui, ses seins appuyés sur le torse du demi-humain se fut a son tour de parler tout bas sans pour autant qu'il lui murmure quoi que se soit dans l'oreille de celle qui devait être dans une position un peu plus que gênante :

"Si tu veux alors vraiment que l'on s’entend met toi ça dans le crâne : primo, je ne suis pas un démon. Je suis un humain maudit, donc mi l'un, mi l'autre. Je ne suis pas comme ses satanés êtres qui ont soif de pouvoir, ce n’est pas ce qui m'intéresse, ce n'est pas mon but."
Il jeta un regard noir sur le côté, surprenant une jeune femme qui les fixait attentivement. Celle-ci détourna son regard dans sa coupe de glace, ne sachant pu vraiment ou se mettre. Après quoi, reportant son attention sur la déesse, il continua d'un ton un peu plus antipathique :
"Segundo, pour te répondre donc : non. Je n'habitais, n'habite et n'habiterais jamais dans l'enfer. Je réside dans un hôtel pas loin du parc Ueno depuis environs une semaine. Et tercero..."
Il laissa un blanc, montrant un large sourire très agréable en posant son doigt sur les lèvres d'Alaska. Toujours en la serrant de son bras qui l'enlaçait.
"Qui t'as dis que ce n'était pas... "Réciproque" ?"
Là, c’était obligé qu'elle rougisse ou qu'elle soit gênée. On aurait dit en même temps, comme elle avait réussi à le gêner en publique par la vérité et une pose sensuelle, il voulait faire de même. Rancunier non ?

[Mais si c'était marrant, a mon tour !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre lucrative ? [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre lucrative ? [ Terminé ]   Rencontre lucrative ? [ Terminé ] Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:54

[ Désolée, c'est tout court et tout pourri mais bon... Plus inspiré ici, donc... Soit on va ailleurs, soit on considère ce rp terminé, ok ? =D En tout cas, c'était un plaisir de rp avec toi x') ]

Alaska fronça les sourcils et l'écouta d'un air étonné. Effectivement, elle avait du toucher un point sensible. Peut être qu'elle aurait mieux fait de la fermer. Seulement, lorsqu'il lui sourit et qu'il lui demanda qui avait dit qu ce n'était pas réciproque, la déesse se mit à rire, soulagée. Bien vite cependant, elle prit un air faussement boudeur et dit d'une voix triste à Sham' :

- Idiot, tu m'as fait peur.


Lâchant son cou, Alaska se contenta de s'asseoir sur ses genoux et se coller contre lui, en rigolant. Evidemment, elle ne lui en voulait pas du tout, mais ça lui avait vraiment fait peur, au début. Il fallait qu'elle lui parle, encore, mais ne savait pas vraiment quoi dire. En plus, ce silence était assez agréable pour elle, qui ne parlait presque jamais. Mais peut être que lui, ça le gênait ? En fait, Alaska en avait assez d'être là car tout le monde les regardait, et ce n'était pas très intime... Se levant, la déesse se dirigea vers le comptoir pour payer les deux glaces. Son air n'affichait pas vraiment de mine particulière. La jeune fille était plongée dans ses pensées, et se demandait où ils pourraient aller tous les deux, en espérant que Shamyz veuille bien aller quelques part avec elle. Mais, la demoiselle l'avait peut être empêché de faire quelque chose, quand elle l'avait emmené avec elle, un peu plus tôt ? Si ça se trouve, l'humain était occupé... S'approchant de lui avec un petit sourire doux, Alaska demanda d'une voix timide :

- Tu ne voudrais pas qu'on aille ailleurs ? Tous ces regards m'énervent, je n'aime pas être le centre du monde. Mais si tu as quelque chose d'autre à faire, je comprendrai...


Fronçant légèrement les sourcils, tout en regardant les gens autour d'eux, Alaska lui tendit la main . Où est-ce qu'elle avait envie d'aller ? N'importe où, tant qu'ils étaient ensemble... Sinon, elle retournerait à l'hotel pour dormir un peu. La jeune fille ne s'était pas allongée dans un lit douillet depuis son arrivée, deux jours auparavant. Et encore, c'était juste pour l'essayer. Déposant un léger baiser sur le dos de la main de Shamyz, la déesse commença à avancer. Son coeur battait vite, et elle était heureuse. Seulement une autre question se posait ... Est-ce que ce serait pour longtemps, encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre lucrative ? [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre lucrative ? [ Terminé ]   Rencontre lucrative ? [ Terminé ] Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:05


[Bah désolé alors, j'vais te forcer a répondre encore une fois ici, mais bon sinon ça fait bordel de l'autre manière ! Quitte à faire un autre truc pourri... Désolé mais bon sinon ça vraiment vraiment trop faire bordel...]


La réaction de la jeune femme fit sourire Shamyz, cela l'amusait de la voir rire comme non pas parce que c'était drôle mais parce que c'était comme rassurant pour elle. Le demi-humain le savait, il pouvait le voir dans le regard de la déesse. Puis celle ci prit un air faussement boudeur en disant d'une voix triste :

"Idiot, tu m'as fait peur."

Elle lui lâcha le cou et voyant qu'elle voulait comme bouger, Shamyz retira son bras autour du bassin de la demoiselle, lui rendant sa "liberté".
Bizarrement, il décida de s'assoir sur les genoux de l'Américain, rigola à peu près en même temps que la déesse alors qu'elle s'était collé contre lui. C'était incroyable, invraisemblable de voir en combien de temps ils s'étaient liés comme ça, cela relevait presque du surnaturel. Mais quelque chose était sur et certain : elle l'aimait plus qui lui l'aimait. Même s'il se disait que ça viendrait avec le temps, ce flux déséquilibré le dérangeait. De plus Alaska ne l'avait surement pas remarqué, un peu trop sur son "petit nuage", de toute façon... Il était mieux ainsi, quoi que ce fût un peu trop tôt pour dire ça, seul l'avenir pouvait le savoir et qui sait ce qu'il leur réservait ?
Un silence de plus ? Que dire ? Rien. Il n'y avait rien à dire, se silence était agréable mais les regards finissaient par être un peu plus que gênant.
Finalement la déesse se leva, l'Américain resta sagement sur sa chaise en la suivant du regard. Elle venait de payer les glaces, on pouvait donc en déduire qu'elle était un peu comme pressé de s'en aller, de "fuir" tout ses regards indiscrets. Remarque cela ne dérangerait pas le demi-humain, mais où iraient-ils ? Et si elle voulait partir pour retourner à ses occupations ? Quand elle revint, elle lui posa une question d'un ton infiniment doux :

"Tu ne voudrais pas qu'on aille ailleurs ? Tous ces regards m'énervent, je n'aime pas être le centre du monde. Mais si tu as quelque chose d'autre à faire, je comprendrai..."

Il avait raison, elle voulait vraiment fuir les regards. Puis elle voulait rester avec lui, il ne pouvait pas refuser. Du moins, si mais il se sentirait mal après. Culpabilité ? Humain. Bon mais où aller ? Où ?
Peut-être se retrouver seuls ? Un coin un peu plus intime ? Shamyz ne connaissant pas vraiment les lieux réfléchit un instant. La seule chose qui lui vint à l'esprit était le parc Ueno. Tiens, mais à propos du parc... Elle avait dit qu'elle résidait dans un hôtel. Et peut-être elle était dans le même que celui de Shamyz ? Il y avait de fortes chances, vu que c'était un de luxe avec 3~4 étoiles surement. Du luxe pour une déesse, logique non ? Elle lui tendit la main, comme pour le proposer de se lever. Le demi-humain fit de même pour attraper celle d'Alaska mais c'était lorsqu'il vu qu'elle embrassa le dos de sa main, il fut un peu surprit. Normal ? Ce n'était pas censé être le contraire ? Ironie de la situation. Il se leva sans vraiment tiré sur la main d'Alaska, de toute façon s'il l'avait fait... Il l'aurait plutôt ramené sur lui, alors bon.
Une fois debout il regarda les gens qui louchaient sur le couple particulier avant de lui passer son bras autour du cou de la jeune demoiselle, disant tout bas comme s'ils étaient espionnés :

"Et bien tu as dit que tu habitait dans un hôtel ? Est-ce que, par simple curiosité, il est proche du parc Ueno et d'un casino ? Si c'est celui là..."
Il afficha un sourire en prenant la direction de la sortie, avec Alaska bien sur.
"Peut-être que l'on est dans le même ? Dans ce cas ça serait pas mal... En plus je suis fatigué, j'ai envie de prendre une bonne douche chaude et de dormir... Mais je te raccompagne avant, enfin à moins que tu ne veux pas rentrer ?"

Les vols commis en pleine nuit l'avait littéralement crevé. En plus passé une journée dans un centre commercial n'avait pas arrangé les choses, mais pourtant il n'avait pas de cernes. La réponse ? Guiligam ! Bien sur et comme toujours... Qu'est ce que le pauvre humain ferait sans le démon ? C'est sur que maintenant, si on lui disait qu'ils devaient être séparés... Il refuserait, c'était obligé. En attendant la réponse de la déesse, il commença à marcher en l'emportant avec lui.

[Moi non plus c'est pas super... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre lucrative ? [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre lucrative ? [ Terminé ]   Rencontre lucrative ? [ Terminé ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:55

[ Encore plus court que d'hab, mais si tu me demandes encore une fois de répondre ici , je te tue xD ]

Alaska sourit lorsque Sham' passa un bras autour de ses épaules, et elle croisa ses bras sur sa poitrine, perdue dans ses pensées. Ça lui arrivait souvent lorsqu'il fallait qu'elle retienne ses émotions, de peur de blesser de nouveau Tokyo. Un seul sentiment débordant, et la ville risquait d'être détruite définitivement. Ce n'était pas ce qu'elle voulait, pourtant la déesse rêvait parfois d'être celle qui détruirait l'équilibre naturel, tout simplement parce qu'elle voulait vivre comme les autres. Alors forcément, dès qu'un sentiment s'emparait d'elle, la jeune file le multipliait par cent, espérant que ça changerait sa vie, et celle des autres. Pourquoi serait-elle la seule à payer le fait qu'elle était née pour donner et non recevoir ? Cependant, un changement de sujet radical la sortit de ses pensées, lorsqu'il lui demanda si elle vivait bien dans un hôtel, et évoqua la possibilité qu'ils soient dans le même. Ce serait amusant, d'autant plus qu'elle n'avait pas réussi à sentir sa présence, plus tôt ce matin. En fait, avant de partir, Alaska s'était amusée à essayer de distinguer les différentes races des personnes vivants dans l'hotel. Et ce n'était pas la présence d'un humain maudit qu'elle avait senti, mais d'un vampire. Ils n'étaient surement pas dans le même, donc.

- Oui, c'est bien celui vers le casino, à côté du parc Ueno. Mais je n'ai pas senti présence, ce matin. Il y a pourtant un vampire, là-bas.


Un silence suivit ses paroles, puis elle ajouta, le regard rivé droit devant elle, un petit sourire aux lèvres :


- Mmh, si on est dans le même, je veux bien que tu me raccompagnes. Si ça ne te gêne pas, bien sûr !


Ils descendirent les escaliers qui menaient au rez-de-chaussée, et atteignirent les portes de sortie. Le soleil était brulant, et Alaska décida de calmer un peu ses ardeurs. Aussitôt, le soleil tapa moins forts, et les passants levèrent tous la tête au même moment vers le ciel, pour voir ce qu'il se passait. Des nuages blancs empêchaient le soleil de filtrer, et Alaska sourit, heureuse une fios de plus d'avoir empêché une catastrophe. Il fallait vraiment qu'elle reste calme, et qu'elle se contrôle. Se tournant vers Shamyz, la déesse indiqua une ruelle qui menaient à l'Hotel. Celle-ci était le chemin le plus rapide pour y arriver.


- On va par là ? Ca ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre lucrative ? [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre lucrative ? [ Terminé ]   Rencontre lucrative ? [ Terminé ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:06


"Oui, c'est bien celui vers le casino, à côté du parc Ueno. Mais je n'ai pas senti (ta?) présence, ce matin. Il y a pourtant un vampire, là-bas..."

C'était normal qu'elle n'avait pas sentit sa présence et celle d'un vampire, puisque c'était Armin qui logeait dans sa chambre. Shamyz ne réalisa que quelques secondes après qu'il n'avait pas vu Armin depuis plus de trois jours, il n'avait même pas fait un tour à l'hôtel pour le prévenir. Cela devait faire bizarre au vampire, il ne devait pas comprendre. Peut-être même il s'inquiétait ?
Non, quand même... Mais bon, il devait se demander tout quoi. Enfin bon, il avait peut-être du payer la chambre durant les deux derniers jours. De toute manière le demi-humain était un peu dans l'impasse de le rembourser, l'Américain n'allait pas râler : il avait largement de quoi s'offrir une semaine de paix. Revenant au "couple", Alaska poursuivit après le petit silence qu'elle avait laissé :

"Mmh, si on est dans le même, je veux bien que tu me raccompagnes. Si ça ne te gêne pas, bien sûr !"

Sham' se contenta de sourire, en faisant un simple geste de la tête pour dire non. Cela ne le dérangeait pas, bien au contraire. Une douche et un lit confortable. Une nuit de sommeille complète en se disant que le lendemain il pourrait revoir Alaska et peut-être passé une journée avec elle...
Surtout qu'étant dans le même lieu, ils pouvaient se voir facilement.
Finalement ils se dirigèrent au rez-de-chaussée, avant d'arriver devant les portes pour sortir de cet endroit ou Shamyz commençait légèrement à étouffer. De l'air de l'extérieur serait bien plus agréable, enfin c'est ce qu'il croyait. A peine à l'extérieur, le demi-humain fut aveuglé par le soleil. Aucun nuage, rien. Le temps n'avait rien à voir quand il était rentré dans le centre commercial. La chaleur... Avait nettement montée de quelques degrés. Mais soudainement, quelque chose de quasiment inexplicable arriva : des nuages arrivèrent de nulle part, cachant le soleil. Shamyz fixa le ciel un instant, sans montrer aucune surprise contrairement a tous les passants qui regardaient en le ciel avec des têtes... Limite choqués.
L'Américain lui avait une explication, Déesse du temps. De la météo.
Tien tien... Donc une chose que l'homme coiffé avec un pétard avait su retenir, surement une des seules excepté le prénom. Et oui le nom de famille il l'avait déjà oublié.
Elle lui indiqua une direction, en lui disant que c'était plus rapide par là. Le demi-humain, bête et discipliné, partit alors dans la direction qu'Alaska lui avait montrée. Shamyz avait toujours son bras autour du cou de la déesse et cela n'avait pas l'air de la gêner. Ils continuèrent comme ça jusqu'a l'hôtel, au passage se trompant une fois de direction en perdant donc au total environs une bonne demi-heure le temps de revenir sur leurs pas, mais cela n'avait vraiment pas l'air de déranger le couple qui n'avait vraiment pas l'air pressé du tout.
Surement qu'ils considéraient ça comme une promenade et ils en profitaient pleinement. La marche pour arriver a l'hôtel avait duré environs, a tout cassé avec le temps perdu, une heure et quart.
Après quoi le couple franchit le seuil de l’entrée et…

[S'pas super mais bon.]
[La Suite ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre lucrative ? [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre lucrative ? [ Terminé ]   Rencontre lucrative ? [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre lucrative ? [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Une Fin. { Topic Clos } -