Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!* Vide
MessageSujet: Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!*   Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!* Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:51

Aah, l'horrible fléau des vacances s'abat sur le fofo, et même le comte doit partir.

Hé oui, le vieux part quelques semaines à la campagne, chez une victime. Ça m'étonnerais fortement d'avoir accès à un ordinateur, parce que le seul qu'ils ont est un mac qui fait plus mixeur qu'autre chose.

Donc je pars mercredi, je me débrouillerais pour vous faire un dernier Adieu xD.

Je ne sais pas quand je reviens O.O"... Pas avant le 23, ça c'est sûr. (Je vais quand même tenter de lui choper l'ordi, au pire on ira harceler les voisins.)

ù_ù" Ne pleurez pas, je vous en pris... *silence total dans la salle xD*


Votre vieux comte chéri ~♥️ Armin. Et paix à mon âme. (Je vous enverrais des cartes postales avec des vaches! TTwTT)

(EDIT : Ooh, au fait, spéciale dédicace à Moltack, parce que je pars le jour de son anniverser, alors je te le souhaite maintenant le nain. Api Beurzdé!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!* Vide
MessageSujet: Re: Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!*   Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!* Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:38

Oh lalala, la campagne ! Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!* 571549 xD

Et bien, courage ! =D Passe de bonnes Cow'lidays ! Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!* 25520

Et reviens nous vite ! * Ne pleure pas du tout ♥️ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!* Vide
MessageSujet: Re: Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!*   Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!* Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:10

Je pars à la gare dans une heure environs(merci a maman de me corriger...) dix minutes, et je sais qu'à mon retour je ne saurais plus écrire correctement xD.

Je rentre vers le 29.

Adieu mes chéris! ♥️ (Et chassez les dépressions nerveuses si elles approchent Sham! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!* Vide
MessageSujet: Re: Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!*   Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!* Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:24

Adieu mon punching ball ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!* Vide
MessageSujet: Re: Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!*   Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!* Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:39

Oyo, rapide message pour prévenir que je rentre le 31, vendredi quoi, au soir. Byou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!* Vide
MessageSujet: Re: Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!*   Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!* Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:45

Tiens s'pas trop tôt et bon voyage (retour) pour demain =D

(Oyo....... 'wiiiiiiii, j'aime !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!* Vide
MessageSujet: Re: Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!*   Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!* Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:50

Shamyz Arakena a écrit:

(Oyo....... 'wiiiiiiii, j'aime !)

Moi aussi Shamychou! Embrassons nous! xD Tu seras bientot Shamyz Faust VIII...(ou si tu préfères que je fasses la femme...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!* Vide
MessageSujet: Re: Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!*   Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!* Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:06

Ah naan, pas touche à Sham', hein è_é

Ravie que tu reviennes, en tout cas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!* Vide
MessageSujet: Re: Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!*   Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!* Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:10

Pouah! De retour! TTwTT enfin!

Je sais plus écrire, et j'ai fais un voyage pourri, mais je ne suis pas mort! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!* Vide
MessageSujet: Re: Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!*   Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!* Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:26

    Bon retour parmi nous ! =)
    Tu as beaucoup manqué à certains sur la chatbox. xD
    Hâte de te connaître mieux d'ailleurs.
    [ Parait que t'es Bi' aussi. *_* *PAF* ]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!* Vide
MessageSujet: Re: Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!*   Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!* Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:18

Bon, autant reposter ici pour vous prévenir que là j'enchaine les voyages... =w="

Mecredi ==> départ pour Saint Malo (SM ahah! *se fait lapider*), je rentre le 16 (je crois). Mais avec présence d'un cyber café à coté de l'appart'.

Le dit 18 du mois ==> L'autre campagnarde arrive xD et pour je ne sais pas combien de temps. Donc l'ordi sera présent maiiiis limité.

La suite ==> Aha, bah oui! Parce qu'après, je pars quelques temps a Paris (3 jours normalement... ._."), avec cette même campagnarde.

Voilà! C'est tout il me semble xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!* Vide
MessageSujet: Re: Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!*   Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais que je vous brise le coeur...*PAN!*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Bazar. { Nawak } -