Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Un sumo peut en cacher un autre PV: Katsuo-Sayu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


[Un sumo peut en cacher un autre PV: Katsuo-Sayu] Vide
MessageSujet: [Un sumo peut en cacher un autre PV: Katsuo-Sayu]   [Un sumo peut en cacher un autre PV: Katsuo-Sayu] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:37

Le Ryogoku Kokugikan ! L'impressionnante arène accueillait, pour une soirée et seulement une, des sumos de toute l'Asie, désirant tous remporter le trophée tant convoité. Les compétiteurs semblaient gonflés à bloc, arborant tous avec fierté leur... graisse. Mais après tout, il devait bien y avoir des muscles la dessous. On ne rencontrait pas couramment des hommes avec une corpulence si imposante. Du moins, pour Kitsune, il ne s’agissait que d’une bande de « patapoufs ». Et oui ! Du haut de ses 26 ans, la jeune femme renarde employait un vocabulaire digne d’une enfant de 10 ans. D’ailleurs, elle semblait plus excitée que les enfants qui s’entassaient aux abords du « ring », dont le seul désir était d’apercevoir leurs héros d’un soir. Kitsune n’en connaissait aucun, n’ayant jamais vu de combats de sumos ou encore assisté à une discussion sur ces derniers. De toute manière, ils se ressemblaient tous plus au moins.
A son arrivée dans l’arène, les gradins étant quasiment vides, elle n’eut aucun mal à se trouver une place. Elle eut même du mal à faire un choix : devant, au milieu, tout en haut ? Après une réflexion sur les pour et les contre de chaque place, elle opta pour les sièges du milieu. Elle s’installa alors avec aise dans l’attente du début des combats. Attendre plus d’une heure était déjà un supplice pour une personne impatiente. En attendre plus de deux était par conséquent une torture atroce. C’est alors que la patience de la renarde fut mise à rude épreuve. Après s’être littéralement fait les ongles sur les bancs, avoir laissé des traces de griffes un peu partout et avoir englouti la moitié de son énorme sachet de pop-corn, elle s’était allongée sur le dos, prenant littéralement tout le banc pour elle. Elle observait les installations lumineuses et le décor de l’arène, ce qui représentait une installation monstrueuse. Vite ennuyée par l’aspect technique de l’arène, elle restait couchée sur le dos, rêvassant de choses et d’autres. Au fil du temps, les gradins se remplissaient de plus en plus. A présent, il était difficile de se trouver une petite place et nombreux furent ceux qui auraient souhaité prendre place, là où la renarde avait pris ses aises. Mais aucun n'avait eu le courage de déranger Kitsune. Il faut dire qu'une femme allongée sur le dos, le regard un peu perdu, qui se goinfrait de pop-corn, tout en arborant un soit disant déguisement de chat, n'avait rien de rassurant. Cependant, ce qui ressemblait à un jeune couple n'eut pas de gène à réclamer une place auprès de la renarde. Sortant de ses rêveries, Kitsune avala ce qu'elle avait dans la bouche et se redressa. Puis elle laissa la place à garçon et à sa compagne. Venant de se faire entre guillemets réveillée, elle affichait une moue boudeuse, comme à son habitude. Mais en jetant un coup d'œil à la montre, elle aperçut que les combats débuteraient dans moins d'une vingtaine de minutes ! Elle en sauta de joie et poussa un petit cri de satisfaction. Il y allait enfin y avoir de l'action ! Enfin dans une poignée de minutes.
En attendant, le couple semblait rencontrer un petit souci. Ils venaient de se rendre compte qu'ils s'étaient assis sur une multitude de pop-corn, qui avaient finit par se coller à leurs vêtements. Kitsune cacha alors son paquet sous le banc, derrière ses jambes, prenant un air offensé, faisant croire qu'elle avait aussi des sucreries accrochées à sa robe.


- Certains sont vraiment sans gêne ! Si je trouve celui qui a fait ça, je lui règle son compte Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Un sumo peut en cacher un autre PV: Katsuo-Sayu] Vide
MessageSujet: Re: [Un sumo peut en cacher un autre PV: Katsuo-Sayu]   [Un sumo peut en cacher un autre PV: Katsuo-Sayu] Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:01

Katsuo Gin était depuis quelques temps maintenant un individu que Sayuri apprenait à connaître et qu’elle côtoyait de façon plus ou moins régulière. Bien qu’ils ne s’étaient rencontrés que quelques fois, elle avait l’impression de partager avec lui certaines choses qu’elle n’aurait pu avec d’autres et cela le rendait intéressant aux yeux de la jeune vampire. Elle appréciait sa compagnie et se plaisait à croire qu’il pourrait être un ami fidèle dans un futur proche. Aussi, lorsqu’elle était tombée sur lui par hasard, elle lui suggéra de passer l’après-midi au Ryogoku Kokugikan en raison de l’évènement sportif qui s’y déroulait exceptionnellement. Dans le passé, la jeune femme avait déjà eu la chance d’assister à certains de ces combats de géants et savait avec quel engouement les nippons suivaient leur sumotori favoris. C’était un sport complexe et parfois élitiste pour ceux qui n’arrivaient pas à comprendre ses règles, mais c’était également très divertissant et original, suffisamment pour être vu et commenté à plusieurs. Ils se rendirent donc sur place, sans vraiment savoir s’ils parviendraient à trouver un endroit suffisamment bien placé pour avoir une vue d’ensemble sur le terrain.

L’arène était immense et de nouveaux aménagements avaient été réalisés spécialement pour l’occasion…mais la jeune femme n’eut pas le temps de s’attarder : ils devaient impérativement trouver une place avant que les combats ne commencent. Alors que Katsuo-san fermait la marche, Sayuri s’excusait de part et d’autres en essayant de repérer deux sièges disponibles. En balayant l’espace du regard, ses yeux s’arrêtèrent sur une jeune femme rêveuse, allongée de tout son long sur un banc. Elle semblait être absorbée dans un monde qu’elle seule pouvait connaître et la jeune vampire remarqua qu’elle attirait l’attention sans vraiment le vouloir. Elle s’approcha lentement et demanda d’une voix assurée et claire.


" Excusez-moi…Ces places sont-elles disponibles ? "

En rencontrant les prunelles de la jeune femme, Sayuri comprit qu’elle n’allait pas coopérer aussi facilement. Certes, son air bougon manifestait son mécontentement mais au moins, ils bénéficiaient maintenant des meilleures places ! Elle la remercia en s’inclinant légèrement et s’installa à côté d’elle tandis que Katsuo-san prenait son siège. Elle observa le centre des attentions avec une certaine appréhension. Du temps où elle n’était pas encore une Nakagawa, les Sumotori possédaient une plus grande notoriété : ils étaient admirés voire adulés…Se retrouver ici, c’était comme replonger dans son passé le plus ancien, dans ses souvenirs les plus heureux et innocents…

Le cri de sa voisine la tira de ses songes et la fit sursauter. Elle porta une main sur sa poitrine, rassurant ainsi son rythme cardiaque, avant de se tourner vers son compagnon. En se déplaçant de la sorte, elle sentit quelque chose craquer sous elle et constata qu’il s’agissait du pop-corn que la jeune femme était en train de manger avant leur arrivée. Sayuri la regarda alors épousseter ses vêtements en rabrouant au passage celui ou celle qui était la cause de ce renversement de maïs. Elle aperçut au même moment le paquet à moitié vide qu’elle tentait de cacher derrière ses jambes et sourit.


" Profiter du spectacle en savourant des sucreries, c’est toujours plus agréable, vous ne croyez pas ? "

Elle lui lança un clin d’œil entendu avant de se concentrer à nouveau au centre du terrain, là où un homme de petite taille, chauve et moustachu faisait sonner une cloche aussi grosse qu’un ballon de basket pour annoncer l’entrée en scène des premiers sportifs. Les yeux de Sayuri se firent immédiatement plus intenses et expressifs, tandis qu’elle mordait légèrement sa lèvre inférieure, impatiente et excitée à l’idée de découvrir les Sumotori. Elle espérait que Katsuo-san prendrrait goût à ce sport autant qu’elle avait pu l’apprécier étant plus jeune, le but étant avant tout de se divertir.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Un sumo peut en cacher un autre PV: Katsuo-Sayu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Une Fin. { Topic Clos } -