Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Diner romantique? [PV : Shamyz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Diner romantique? [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Diner romantique? [PV : Shamyz]   Diner romantique? [PV : Shamyz] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:12

-Oh mon dieu ! Venez voir ça !!

C’était tout un attroupement de patients, de médecins et d’infirmiers qui était a l’entrée de l’hôpital. Armin était arrivé parfaitement calme, demandant a être soigné, la femme de l’accueil ne semblait pas comprendre ô combien c’était pressant, et il retira alors son chapeau pour lui montrer l’entaille qu’il avait dans le front (voir rp « L’huile sur le feu » avec Shamyz au parc Ueno.).

La pauvre dame c’était effondrée, évanouie. Ce fut donc un dédale sans fin a travers les couloirs pour trouver qui pourrait l’aider qu’Armin affronta. Il chercha tout d’abord un médecin pour l’autre réceptionniste, et finit par trouver quelqu’un. Et se fut de nouveau le même cinéma quand il eut retirer son chapeau. Sauf que l’autre ne tomba pas a la renverse, mais appela ses collègues. Et voilà comment il en était arrivé là.

Il avait du leur rappeler que ça commençait a picoter pour être très vite prit en charge. On y passa un bon moment, dans ce bloc opératoire… Et quand Armin se réveilla dans sa chambre d’hopital, son front était entouré de bandages. Il était environs 18h30, et le soleil brillait encore dehors. Se qui ne l’empêcha absolument pas de se lever pour se rhabiller, comme si de rien était, attendant que la nuit tombe. Ce qui se passa aux abords de 19h, où il sortit de sa chambre, ainsi que de l’hôpital lui même, allant retrouver Shamyz.

Il était devant le parc, comment ne pas le reconnaître avec une tignasse pareille? Armin pressa alors sa marche, allant le rejoindre. Au bout d'une très légère discussion, la dernière chose qui lui vint fut simplement :

-Et où est ce qu'on va?

-J'aime bien manger nouveau.

La réponse fut brève, mais on ne peut plus claire. De par son accent, on pouvait bien vite deviner d'où venait Shamyz. Un américain, ça se sentait a des kilomètres a la ronde. Et nous sommes au Japon...Alors? Le plus facile a trouver tien! Un restaurant japonais ferait l'affaire.

Armin qui s'attendait a devoir claquer des tonnes de fric fut soulagé (Ne te repose pas déjà xD...). Ils durent alors entrer dans les rues mouvementées de Tokyo. Tout ses gens étaient presque effrayants! Les mêmes que précédemment, le même regard vide, sauf que cette fois ils rentraient chez eux, fatigués. Aah, la vie était tout de même belle pour certains.

Trouver une enseigne ressemblant à un restaurant dans tout ce bazar était difficile, mais il finirent par arriver en face de ce qui semblait en être un, tout simple. Ce genre de lieu sympathiques pour des soirées entres amis. Ce qui frappa tout d'abord Armin, dès son entrée dans le bâtiment, se fut l'espèce de "cuisine" qui se trouvait dans un coin de la pièce, accolée a une sorte de table de bar.

Le cuisinier s'occupait d'un client présent, tournant et retournant diverses aliments. Armin se fixait ça, complètement sidéré.

-Ah oui d'accord...

Puis un immense sourire éclaira son visage, et il se mit a rire, tout simplement surprit.

-C'est trop drôle!

Et le voilà, mort de rire, simplement entré dans un restaurant japonais...



(désolée, entre temps j'étais moi même partie manger xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Diner romantique? [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Diner romantique? [PV : Shamyz]   Diner romantique? [PV : Shamyz] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:03





Après leur petite discussion, Sham' marchait à côté d'Armin au milieu de la foule japonaise. Quasiment toutes les personnes que Sham' regarda avaient l'air lessivées. Ils devaient travailler dur durant toute la journée, Sham' lui ne connaissait pas ça et Armin non plus d'ailleurs. Rien que de voir ses vêtements on pouvait savoir qu'il était riche et cela attirait aussi les regards de certaines personnes. Le même type de regard qu'avait eu le demi-humain voyant la première fois le vampire qui semblait s'être trompé entre l'époque du XIX ème et le XXIème siècle.


Pouah, chacun son style vestimentaire, chacun son look. Sham' avait le sien, alors bon, pourquoi Armin n'aurait pas le droit à avoir le sien "un peu original" ?
Alors qu’ils continuèrent de marcher, pour arriver (enfin) devant un restaurant dans lequel ils entrèrent. A la plus grande surprise c'était un genre de comptoir avec une cuisine juste de l'autre côté et le cuisinier sembler préparer le repas d'un client qui attendait patiemment. Cela ne surprit Sham' pas énormément, tandis que...

"Ah oui d'accord..."

Le demi-humain tourna la tête en direction d'Armin, en le fixant d'un air interrogateur. Celui ci éclata de rire en lançant :

"C'est trop drôle !"


L'américain juste à côté le regarda d'un air plutôt surprit, reculant d'un pas en ne comprenant pas ce qu'il y avait de marrant pour Armin. L'histoire du couteau ne devait pas l'avoir arrangé...
Après quoi son ventre se mit à gargouiller alors il se rapprocha du vampire en lui tapotant l'épaule d'un doigt, cassant le délire de se dernier qui se mit à fixer le demi-humain. Sham' alla s'assoir tout en faisant signe a Armin de venir. Non loin du client qui attendait son repas, celui ci fixait les deux arrivants d'un air bizarre. L'américain lança un regard noire a l'autre curieux qui les dévisageait d'un air plutôt entre le moqueur et la surprise. Le client détourna son regard dans le sens opposé pour éviter de croiser celui du demi-humain.
Ce dernier se retourna d'ailleurs vers Armin en soupirant, lui demandant juste après :

"Tu viens d'où au faite ?"


[désolé mais c'est court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Diner romantique? [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Diner romantique? [PV : Shamyz]   Diner romantique? [PV : Shamyz] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:25

Armin s'assit aux côtés de Shamyz, détaillant chaque choses se trouvant dans le restaurant. C'était la première fois qu'il voyait de tels choses, n'ayant pas énormément voyagé ailleurs que dans les coins froids d'europe. Tokyo était surprenante!

-Tu viens d'où au faite ?

-D'allemagne. Et j'ai jamais trop bougé de mon coin...

Armin, voulant regarder son voisin, se retourna. Mais se fut directement une petite bouteille que possédait l'autre client qui attira son attention. Du vin japonais? Curieux... Cette bouteille était bel et bien du saké. Il fixa alors le "serveur/cuisinier" (bref il sait pas quoi), les yeux quasiment brillants sous l'enthousiasme et demanda la même chose, qui lui fit servie.

Sa petite bouteille à la main, il regarda bien cette fois Shamyz.

-Et toi l'américain... Qu'est ce que tu viens faire à Tokyo?

En même temps, il détaillait les autres plats que préparait le cuisinier, d'un air étonné. Il se mit a demander divers choses qui lui semblaient originales, comme des sushis, des sashimis et autres. Il but a la suite une petite gorgée de saké, de nouveau surpris par la nouveauté.

-Hé! C'est vachement bon ce truc!


[xD pas plus que moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Diner romantique? [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Diner romantique? [PV : Shamyz]   Diner romantique? [PV : Shamyz] Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:05


"D'allemagne. Et j'ai jamais trop bougé de mon coin..."

Oh, cela expliquait pourquoi il trouvait la manière dont le restaurant fonctionnait "marrant". Sham' avait déjà visiter ce pays d'Europe, qu'il n'avait pas réellement aimé. Puis bizarrement, "l'Allemand" sembla loucher sur quelque chose qui n'était rien qu'autre qu'une simple bouteille d'alcool. Du Saké... Et même, il commanda la même chose. De l'alcool... L'américain loucha sur la bouteille, sachant qu'ici il ne pourrait trouver du Rhum. Puis après Armin lui demanda :

"Et toi l'américain... Qu'est ce que tu viens faire à Tokyo ?"

Sham' savait très bien qu'il n'avait pas dit ses origines, il n'en avait pas besoin : son accent était trop typique d'où il venait. Mais il haussa un tout de même sourcil dévisageant le vampire, a propos de la question de ce dernier. Cette question le dérangeait légèrment ainsi que le fait qu'il y avait deux humains qui croyait probablement en l'inexistence de la magie, des démons, vampires... Et d'autres choses encore... Que les humains appelaient ça Mythes, ou Légendes. A Tôkyô, il allait s'en passer une. Du moins d'après les rumeurs, si cela n'avait pas déjà commencé... Cela expliquerait aussi pourquoi il y avait beaucoup de "créatures" différente des humains, réunis au même endroit... Mais il ne pouvait pas répondre clairement ça, on le prendrait comme un fou ou un idiot. Alors qu'il avait trouvé une "excuse" qui était vrai en étant un mensonge et qu'il s'apprêta a la dire au vampire, ce dernier dit d'un ton plutôt joyeux et enthousiaste :

"Hé! C'est vachement bon ce truc!"


L'Américain resta un moment de marbre avant de sourire agréablement, commandant la même chose que celui qui l'avait invité. Attendant la commande, il reprit un peu son air sérieux en disant d'un ton plutôt normal :

"Il y a une seule raison, pour te répondre."
Le cuisinier lui donna alors une bouteille de Saké tout comme le vampire, Sham' en bu une gorgée savourant l'alcool... Cela faisait du bien par où cela passait. Il en profita pour mâcher encore une fois ses mots. Après une dizaine de seconde de silence, dans lequel il inspira fortement avant de poursuivre sa réponse :
"La seule réelle raison de vivre... Liberté."
Après quoi il attrapa sa ceinture, montrant clairement l'écriture "Free" gravée au niveau de la boucle avant de poursuivre :
"Free comme on dit chez moi. Quand je pense a ce mot, c'est dans le sens -Être libre comme le vent-. Tu devrais donc en déduire surement que j'aime voyager, comme le vent le fait..."
Il étouffa un petit rire avant de continuer :
"Au début j'avais envie de faire graver Freedom, mais cela ne rentrait pas..."


Dernière édition par Shamyz Arakena le Dim 21 Juin - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Diner romantique? [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Diner romantique? [PV : Shamyz]   Diner romantique? [PV : Shamyz] Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:45

-Il y a une seule raison, pour te répondre.

Armin attendait, un peu dérangé par le début d'explication de Shamyz, qui lui paraissait bien hésitante.

-La seule réelle raison de vivre... Liberté.

Il lui montra la boucle de sa ceinture, chose que tout le monde remarquait vite. Elle était assez imposante, et puis, justement...

-Free comme on dit chez moi. Quand je pense a ce mot, c'est dans le sens -Être libre comme le vent-. Tu devrais donc en déduire sûrement que j'aime voyager, comme le vent le fait... Au début j'avais envie de faire graver Freedom, mais cela ne rentrait pas...

Armin arqua un sourire moqueur, sans regarder l'humain : Il avait sentit le gros mensonge... Ce n'était pas bien compliqué, il faut dire.

-Un simple voyageur hein?...

Il ferma les yeux, réfléchissant a leur rencontre. Puis il les rouvrit, regardant sa bouteille... Déjà finie? Il en recommanda une autre. Mais même si il était déjà un peu brouillé par l'alcool, son idée ne lui avait pas réchappée.

-Ca t'arrive souvent de te balader avec ce genre de joujou dans tes poches quand tu voyages? C'est quand même pas bien courant! Et puis, finalement, tu ne me parait pas bien normal toi non plus.

Il ne semblait pas être intimidé par la présence du client, et se permettait de parler ouvertement, même si il n'était pas bien explicite. Puis le cuisinier posa enfin les quelques plats demandé, ainsi qu'une nouvelle bouteille, qu'Armin s'empressa d'ouvrir.

-M'enfin... Je te forcerais pas a en parler. Moi non plus j'ai pas vraiment ma place ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Diner romantique? [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Diner romantique? [PV : Shamyz]   Diner romantique? [PV : Shamyz] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:03

"Un simple voyageur hein?..."

Le demi humain se doutait qu'Armin allait lui dire quelque chose de ce genre. Donc, n'étant pas surprit il regarda le cuisinier continuer de préparer leurs commandes sans même que ce dernier ne prête attention aux deux bavardeurs. Sham' savait déjà ce qu'il avait à répondre, mais il laissa un silence sachant que le vampire allait lui faire une autre sorte de remarque. Celui ci commanda une autre bouteille alors que l'Américain n'était même pas fini un tiers de la sienne. Surement avait-il oublié, ou surement qu'il n'avait rien d'autre à dire. Pourtant dans le ton qu'il avait prit, on aurait pu penser qu'il allait en rajouter un peu plus...

"Ca t'arrive souvent de te balader avec ce genre de joujou dans tes poches quand tu voyages? C'est quand même pas bien courant! Et puis, finalement, tu ne me parait pas bien normal toi non plus."

Du moment qu'il parlait de manière explicite, aucun des deux humains ne pouvait comprendre de quoi les deux autres étrangers parlaient réellement. Mais bon, il n'aimait tout de même pas parler de ce genre de choses entouré d'humains inconnu ou ne croyant surement pas a la magie ou autres choses du style.
Leurs commandes arrivèrent et le vampire ouvrit sa bouteille d'alcool un peu impatiemment. On aurait dit un drogué pressé de prendre sa dose, repensant a ça, Sham' ne pu s'empêcher d'afficher un petit sourire avec un air de Nostalgie en repensant aux délires et aux défonces qu'il s'était prit en compagnie des hippies... Alcools, drogues et sexe.

"M'enfin... Je te forcerais pas à en parler. Moi non plus j'ai pas vraiment ma place ici!"

Le fait qu'Armin lui dise ça le ramena à la réalité. Un bruit de chaise se fit entendre et l'autre client s'en alla les mains dans les poches attirant l'attention de Sham' qui dévia son regard sur le cuisinier une fois le japonais dehors. Le cuistot' attrapa un chiffon s'essuyant les mains, ouvrant une porte pour allait dans une salle juste à côté. Ils les laissaient seuls, comme ça ? C'était dommage qu'il avait vu leurs visages, sinon Sham' aurait déjà chopé le contenu la caisse avant de se tirer vite fait.
Sinon c'était une sorte d'occasion pour parler de manière directe avec Armin, alors lui disant d'une voix semi-basse en se retournant vers son interlocuteur sortit son couteau en le pointant sur le vampire qui semblait essayer de manger a l'aide de baguettes :

"Pour les humains j’ai l’air d’un simple touriste et non d’un noble sortit du dix-septième siècle…"
Sham' tendit le bras de manière à ce que le vampire puisse voir parfaitement ce que le demi-humain voulait lui montrer. Puis s'entaillant la paume de la main en faisant passer la lame de son arme blanche dessus, il commença à saigner.
"Reste attentif deux minutes."
Au bout d'un instant, l'Américain attrapa la serviette qui accompagnait leurs assiettes essuyant le sang qui avait légèrement dégouliné ne laissant voir aucune trace de blessure, ni de cicatrice.
"Je suis entre Guimet un démon, par malédiction. En voilà la preuve. Cette réponse te convient-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Diner romantique? [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Diner romantique? [PV : Shamyz]   Diner romantique? [PV : Shamyz] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:17

-Pour les humains j’ai l’air d’un simple touriste et non d’un noble sortit du dix-septième siècle…

Armin se contenta de sourire a la remarque, puis le reflet du couteau le fit baisser les yeux vers la main de Shamyz. Celui ci se coupa volontairement...Le vampire, surpris fixa sa blessure. Les quelques gouttes de sang le tentait bien, mais bon...

-Reste attentif deux minutes.

Et après le passage de la serviette sur l'entaille, plus rien ne restait. Comme si il ne s'était pas couper, pourtant, quelques petites perles de sang étaient restées sur la lame du couteau.

-Je suis entre Guimet un démon, par malédiction. En voilà la preuve. Cette réponse te convient-elle ?

-Ooh! Je vois! Sympathique! Ca doit être bien serviable ça...

Puis il laissa passer un léger silence, vérifiant du coin de l’œil si lui cuisinier ne revenait pas.

-Tu es venu après avoir entendu "l'appel" c'est ça?

Il sourit largement, entamant sa bouteille de saké.

-Je suis sortit de mon Allemagne parce que ça m'intriguait... Mais wahou, pourquoi ici? C'est fou ça! Qu'est ce qu'ils ont les gens avec le Japon?

L'alcool, il n'y tenait pas vraiment...Alors une bouteille entière et en peu de temps, avant d'en commencer une autre d'ailleurs, ça faisait de l'effet. Il commençait à raconter un peu n'importe quoi...Ah oui mais, attention, pire que d'habitude hein! Et donc, il se mit a boire encore quelques gorgées.

-J'ai été viré de mon propre château! Tu te rend compte? Pff! Alors je suis quand même rentré, et avec un joli couteau, un peu comme le tien, mais de cuisine. Et quand je suis arrivé : Couick papa et couick maman! Hùhùhù!

Il s'arrêta d'un coup, le teint un peu rougie.

-Et je sais toujours pas où je vais dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Diner romantique? [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Diner romantique? [PV : Shamyz]   Diner romantique? [PV : Shamyz] Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:09

Ooh! Je vois! Sympathique! Ca doit être bien serviable ça...

Le demi-humain fit un signe de la tête pour acquiescer les dires du vampire. C'était vraiment très utiles, au point d'ailleurs de lui avoir sauvé plusieurs fois la vie. Shamyz étant un peu une tête brulée, avait déjà manqué de se tuer plus d'une fois a causes de graves blessures mais toujours sortit vivant.

Comme lorsqu'un moment il avait le gouvernement américain a ses trousses, il avait réussi à en réchapper mais... Il avait prit cinq balles au niveau de certains organes vitaux. Par chance, aucune balle n’était restée logée dans son corps. Cela facilita la cicatrisation qui s'était achevé au bout de quelques heures. Rien que d'y repenser il frissonna. Il fallait éviter se genre de chose...

Tu es venu après avoir entendu "l'appel" c'est ça?

L'appel ? Il haussa un sourcil regardant Armin d'un air interrogateur... Il avait l'air d'en savoir des choses sur cette légende qui allait surement s'accomplir. Peut-être pourrait-il lui soutirer des informations qui lui permettraient de m’avancer et de comprendre ce bordel. Toujours de son regard interrogateur, il fixait le vampire en se posant différentes questions. Guiligam se manifesta pour aider Sham' :

*L'appel, ça serait pas la voix que l'on avait entendu en Egypte, t'sais dans un bar à Gizeh ?*

Le demi-humain semblait avoir un trou de mémoire, il devait vraiment être saoul pour ne pas s'être rappelé de ça. Mais le fait que Guiligam vienne à lui rappeler ça était une piste, donc tous les êtres autres qu'humains présent à Tôkyô étaient là par rapport a cet appel... Du moins surement les quatre-vingt dix pourcents.

"Je suis sortit de mon Allemagne parce que ça m'intriguait... Mais wahou, pourquoi ici? C'est fou ça! Qu'est ce qu'ils ont les gens avec le Japon?"

Le demi-humain acquiesça les dires du vampire de nouveau, mais cette fois portant sa main au menton en laissant échapper un petit : "Hm". Il avait raison, pourquoi le Japon et pas un autre endroit ? Une bonne question mais sans réponses.
Armin semblait continuer de boire comme un trou alors que Sham' réfléchissait un peu plus sur le sujet de ce fameux "appel".

J'ai été viré de mon propre château! Tu te rends compte? Pff! Alors je suis quand même rentré, et avec un joli couteau, un peu comme le tien, mais de cuisine. Et quand je suis arrivé : Couick papa et couick maman! Hùhùhù!

Sham' commença à regarder le vampire avec de gros yeux : mais il avait pété un câble ou quoi ? C'est vrai que des fois il avait tendance à dire des choses bizarres mais là... Il semblait être un peu saoul, il ne devait pas vraiment tenir l'alcool. C'était la seule explication possible. Mais déjà s'était un vampire non ? Mais l'alcool affectait les vampires ?! Mais c'était quoi se délire ?
Une première pour Sham' qui ne le savait pas, il venait d'apprendre quelque chose.
Le saoulard sembla légèrement se calmer, un peu rougie surement par l'alcool qui devait le chauffer.

"Et je sais toujours pas où je vais dormir..."
Sham' répliqua sèchement après avoir bu une gorgée de Saké :
"A l'allure ou tu va, sa sera dans le caniveau."
Il laissa échapper un petit rire en louchant sur Armin avec de mauvaises pensées qu’il lui sortit de sa bouche par mauvaise habitude :
"Ou... Dans le même lit que le proprio' du resto' !!!"
Il secoua légèrement la tête en voyant le cuisinier rappliquer.
"Euh, non rien. Désolé."

Baissant la tête il regarda son assiette se décidant à la commencer tout de même. Mais des baguettes... Il ne savait pas utiliser ça...
Attrapant ses fameux "couverts", il essaya plusieurs fois de mettre quelques aliments dans sa bouche sans vraiment réussir. A chaque fois cela retombait dans son assiette. Le demi-humain releva en regardant d'un air dégouter le cuisinier qui se foutait un peu de lui, Sham' resta un peu gêné... Il avait l'air con, cela était compréhensible.

"Comment on mange avec ses choses ?"

Il avait dit ça d'un ton un peu bas, comme s'il avait un peu honte de ça. Le cuisiniers s'arrêta de rire et tenta d'expliquer au démon comment utiliser les baguettes pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Diner romantique? [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Diner romantique? [PV : Shamyz]   Diner romantique? [PV : Shamyz] Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:32

[Mooooorte de rire! xD]


-Ou... Dans le même lit que le proprio' du resto' !!!

Armin le regarda d'un air interrogateur...Alors que l'autre tentait bientôt de manger avec ses baguettes, aidé par le cuisinier.

-Bah...Pourquoi pas?

Il laissa passer un petit silence, sûrement durant lequel les deux devaient se demander s'il était sérieux, ou si l'alcool l'avait vraiment endommagé.

-Quoi que...Non, c'est pas mon genre.

Il fixa finalement Shamyz avec un air bien plus joyeux, le regard réanimé par une étincelle de bonheur.

-Mais je veux bien dormir avec toi! ♥️

Dans son élan de gai(gay?)tée, il se lança sur le côté comme pour l'enlacer. Ratant son coup, il s'éclata simplement la face par terre...Il se releva en se tenant au siège, et se rasseya, se calmant légèrement, tentant lui aussi de manger avec les deux baguettes...

Il fut d'ailleurs vite lassé par se rituel, et il planta directement sa baguette dans ses sushis, comme une fourchette quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Diner romantique? [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Diner romantique? [PV : Shamyz]   Diner romantique? [PV : Shamyz] Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:18

"Bah...Pourquoi pas?"

Alors que Sham' avait enfin réussi à avaler sa première bouchée sous l'aide des conseils du cuisinier, la réplique un peu tardive du vampire eu le dont le lui faire un peu avaler de travers. Attrapant Brutalement la bouteille de Saké qu'il ouvrit rapidement, pour la finir d'une traite sans s'arrêter. Après quoi il se retourna en regardant Armin avec de gros yeux montrant sa surprise. Leurs regards se croisèrent...

"Quoi que...Non, c'est pas mon genre."
Sham' poussa une sorte de soupir de soulagement, en se frappant le torse comme pour faire passer le mauvais coup. Reposant la bouteille vide, il dit au cuisinier de lui en amener une autre. Alors que Sham' avait repris son repas, mâchant quelque chose qui devait être du poisson, Armin sembla lui faire une déclaration.

"Mais je veux bien dormir avec toi! "
Le demi-humain recracha tout dans en face de lui, derrière la sorte de table avant de se retourner pour fixer le vampire d'un air sidéré. Celui ci essaya de sauter sur Sham' qui bondit sur la chaise juste à côté. Il bougea ses fesses un peu pour rien, puisque le vampire s'était écrasé par terre tout seul surement en se prenant les pieds dans celles de la chaise. L'Américain ne bougea pas alors que le vampire se releva pour aller s'assoir à sa chaise un peu plus calme. Le cuisinier qui avait tout vu était plier en deux, même si le demi-humain avait craché derrière le comptoir et ce dernier lui dit même merci puisque cela faisait un moment qu'il n'avait pas autant rit.
Sham' ne pu s'empêcher de tourner son regard choquer vers le cuisinier qui rigola encore plus.
Après refixant Armin de son air limite choqué, il remarqua que le vampire en avait marre d'essayer de manger comme les japonais, et se servait de sa baguette tel un couvert banal comme on utilise en Europe ou enfin dans le reste du monde... L'air surpris du demi-humain mit un temps avant de s'effacer, mais une fois que cela arriva il se rassit a côté du vampire qui était plus calme, beaucoup plus calme... Reprenant son repas, et d'ailleurs sa seconde bouteille de Saké arriva enfin.
Le reste du repas était plutôt silencieux, et à la fin de son assiette Sham' dit qu'il voulait autre chose que du poisson. De la viande cette fois... Durant le temps que la commande arrive, il bu quelques gorgée d'alcool et dit une chose de ce style a Armin :

"A propos de tout a l'heure... Bah tu as probablement des thunes nan ? Alors si tu veux je te montre l'hôtel ou je réside..."
Il fit un geste pour faire genre de dire non en poursuivant :
"Mais alors... Mais alors... PAS dans la même chambre ! Je sais pas si t'es réellement Ga... Enfin... Bref... Ou si c'est l'alcool qui te fait cet effet... Mais moi je ne suis pas de ce côté !!! Non ! Je ne tiens pas à me retrouver a marcher comme un pingouin ni demain... Ni jamais !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Diner romantique? [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Diner romantique? [PV : Shamyz]   Diner romantique? [PV : Shamyz] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:36

-A propos de tout a l'heure... Bah tu as probablement des thunes nan ? Alors si tu veux je te montre l'hôtel ou je réside.

Armin acquiesça d'un signe de tête à toute vitesse, un gros sourire niais affiché sur son visage.

-Mais alors... Mais alors... PAS dans la même chambre ! Je sais pas si t'es réellement Ga... Enfin... Bref... Ou si c'est l'alcool qui te fait cet effet... Mais moi je ne suis pas de ce côté !!! Non ! Je ne tiens pas à me retrouver a marcher comme un pingouin ni demain... Ni jamais !!!

-Ooh...Pourquoi? C'est drôle..

Il marqua volontairement une pause.

-...De dormir à deux. ~

Il piqua les trois derniers sushis de son assiette et les avala d'une traite, se préoccupant plus de sa bouteille a moitié vide (ou à moitié pleine hein ._.") que du reste.

-Vu tout ce que tu manges tu me dois bien ça...

Il le regarda un gros sourire si moqueur que ça devenait presque pervers.

-Morphaaaaaleuuuh!

Et il se remit a boire comme si de rien était, mais continuant quand même à se marrer dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Diner romantique? [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Diner romantique? [PV : Shamyz]   Diner romantique? [PV : Shamyz] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:43

"Ooh...Pourquoi? C'est drôle..."
Une horrible pause, dans laquelle on pouvait déjà imaginer la suite.

"...De dormir à deux. ~"

Pour Sham' c'était drôle avec une femme, et non un homme. Mais bon, ce n'était pas de son genre de juger la personne par rapport à ses "penchants" sexuels... Alors il pouvait penser ce qu'il voulait. Tant que les fantasmes d'Armin ne poussait pas à devenir réalité, surtout avec Shamyz... Alors que le vampire venait de piquer les trois dernier sushi de son assiette, Sham' recevait sa seconde. Du riz accompagné de morceaux de viandes et de la sauce. C'était succulent.

"Vu tout ce que tu manges tu me dois bien ça..."

Sham' s'arrêta net de mâcher la bouche pleine, tournant son regard en direction de l'Allemand qui venait de dire quelque chose d'un peu déplacé. Le demi-humain eu presque l'envie d'en coller une a l'autre qui se permettait de dire ce genre de chose alors qu'il avait perdu une sorte de défis. Non mais !
Mais l'américain n'en fit rien, essayant d'ignorer les propos du vampire.

"Morphaaaaaleuuuh!"

Lui une morphale ? Nan, juste qu'il n'avait pas mangé depuis un moment... C'est vrai que manger à gogo sur le dos d'Armin, alors que c'était se dernier qui devait payer... C'était pas sympa mais il n'avait pas qu'a lancer un stupide défis, surtout si c'était pour le perdre ! De plus, s'il l'insultait de goinfre alors qu'il se tenait plutôt calme... Il l'aurait cherché ! La note allait s'en faire sentir, et cela allait lui servir de leçon ! Sham' fini son assiette deux minutes après la réflexion d'Armin qui semblait "s'éclater" avec sa bouteille. Le demi-humain enchaina sur deux autres commandes d'un coup, en se disant que le temps qu'il en finisse une, l'autre serait en train d'être préparé.
Sa gorge commençant légèrement à devenir sèche, il bu encore quelque gorgée d'alcool. Soupirant, il dit au vampire avec un bref sourire au coin des lèvres :

"Ah... Mon dernier repas remonte à plus tard qu'hier soir, en gros ça fait donc un peu plus de trente-six heures que j'ai pas bouffé..."
Il laissa échapper un petit rire.
"Donc désolé pour la note."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Diner romantique? [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Diner romantique? [PV : Shamyz]   Diner romantique? [PV : Shamyz] Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:09

-Ah... Mon dernier repas remonte à plus tard qu'hier soir, en gros ça fait donc un peu plus de trente-six heures que j'ai pas bouffé...Donc désolé pour la note.

Grosse claque chez le vampire qui prit un air choqué avant de boire cul sec le reste de sa bouteille..."pour ce calmer". Mouais... Ca allait être salé! Le premier plat de Shamyz, puis encore 3 autres. Plus le sien, et les bouteilles... Ca se trouve le démon avait encore faim!

-Urhf... Bon. Okay... De toute façon j'ai pas le choix.

Il fronça un sourcil en arquant l'autre, sentant que l'alcool commençait vraiment a lui nuire. Ce genre de vieux goût dans la bouche, une légère nausée, et puis des vertiges. Mais comme inconscient, il se remit a boire. Oui enfin, c'était sûrement la dernière la plus assommante! Etalé sur le comptoir, la tête posée dessus, avec un air endormis, voilà le résultat.

-Hé tsais quoi... Le vin allemand se distingue du vinaigre grâce à l'étiquette. Je suis content d'être ici finalement!

Il tenta alors de se lever, il manqua a nouveau de tomber, et se retint vivement au tabouret, pour finalement s'avancer d'un pas plus sûr.

-Tu m'montres ton hôtel?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Diner romantique? [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Diner romantique? [PV : Shamyz]   Diner romantique? [PV : Shamyz] Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:28

"Urhf... Bon. Okay... De toute façon j'ai pas le choix."

A vrai dire, si. Il avait le choix, s'était simplement qu'il se sentait obligé de ne pas envoyer chier le demi-humain. Plus un point pour le vampire, cette réaction était plutôt sympathique pour Sham' qui ne pouvait qu'apprécier le geste. C'était le genre de chose qui avait pour effet de rendre l'Américain plutôt sympathique et agréable envers la personne qui agissait de la même manière...
Finissant sa seconde commande, Shamyz vu qu'Armin continuait de boire comme un trou. Surement un habitué, tout de même trois bouteilles d'alcool fort avant d'être à moitié dans les vapes. D'ailleurs a la fin de sa troisième il était a moitié étalé sur le comptoir, le regard presque a moitié endormi en direction du demi-humain qui continua de mâcher les dernières bouchées de sa dernière assiette, tout en regardant le vampire.

"Hé tsais quoi... Le vin allemand se distingue du vinaigre grâce à l'étiquette. Je suis content d'être ici finalement!"

Un petit sourire se dessina sur le visage de Sham' qui avait la bouche pleine, après avoir avalé durement ce qui était "la dernière bouchée" il se retourna vers le vampire en soupirant posant la main sur son bide. Il s'était rempli la panse, cela devait faire plusieurs mois qu'il n'avait pas mangés à en être plein comme ça. Armin lui manqua de se rétamer une seconde fois sur le sol en se relevant.

"Tu m'montres ton hôtel?..."

Oulaa ! Rien qu'a sa voix, on pouvait savoir qu'il était un peu~beaucoup bourré. Alors sa manière de marcher... Une vraie loque humaine, un vrai déchet de l'humanité ! Mais bon, c'était lui qui payait... Enfin encore fallait-il qu'il sache compter !!! Sham' se leva a son tour, avec un peu de mal. Il inspira, en se redressant et s'étirant.... Pour finir avec un horrible bâillement.
Avant d'acquiescer de la tête, en lui disant un truc avec un grand sourire :

"Ouais, faut payer avant mon coco !!!"

Vu la manière dont-il avait dis ça, et l'état d'Armin... Ce dernier aurait pu comprendre que ce n'était pas payer la note, mais payer pour savoir ou... Et il risquait p’tite de dire des conneries genre : "En nature si tu veuuuuuuuuuuux !"... Le genre de chose a évité quoi... Après un silence de quelques seconde Sham' prit un air plutôt abrutit en montrant le cuisinier.

"J'parlais de la note heinnnnnnnnn !"

Visiblement, l'alcool ne l’avait pas arrangé lui aussi. Mais il n’était pas pire que l'autre en face....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Diner romantique? [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Diner romantique? [PV : Shamyz]   Diner romantique? [PV : Shamyz] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:05

("Et il risquait p’tite de dire des conneries genre : "En nature si tu veuuuuuuuuuuux !"..." Tu m'arraches les mots de la bouche xD)

-Ouais, faut payer avant mon coco !!!

Silence. Armin le regardait, avec un arrière air de débile qui ne comprend pas. Et après avoir entendu pendant quelques secondes les mouches voler, Sham' reprit, d'ailleurs, lui non plus n'était pas bien arrangé avec l'alcool. On aurait dit que ça lui avait prit soudainement...

-J'parlais de la note heinnnnnnnnn !

Le concerné ferma les yeux et entrouvri la bouche, tout en relevant le doigt comme pour montrer le plafond, ayant enfin compris. Il s'approcha du comptoir, et sans demander la somme qu'il devait, régla un chèque, et repartit vers la porte, en lançant tout naturellement :

-Ya un ptit bonus dedans! ♪

Il sortit alors en compagnie de Shamyz, alors que la voix du cuisinier, étouffée par les murs du restaurant, hurlait derrière eux "Hééé! Attendez! Ya même pas assez!".

Il devait sûrement être tard, car les rues, bien que lumineuses, s'étaient de nouveau vidées. Tokyo va vite... Ou alors ils n'avaient simplement pas vu le temps passer. Donc, revenons aux deux soûlards. Ils étaient maintenant a faire profiter des conneries, qui jusqu'ici n'étaient pas sorties du restaurant, la ville entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Diner romantique? [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Diner romantique? [PV : Shamyz]   Diner romantique? [PV : Shamyz] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:42

"Ya un ptit bonus dedans! "

Alors qu'ils sortirent, le cuisinier sembla s'affoler en criant qu'il n'avait pas assez. Bizarrement, il n'avait rien dit de plus et ne les avaient même pas coursé. C'est vrai qu’obtenir quelque chose de deux types dont un complètement blindé et l'autre a moitié... C'était mission impossible, alors autant abandonner. Et puis peut-être que le demi-humain reviendrait un de ses jours ici. Une petite habitude chez lui de revenir dans les endroits ou il s'était bien amusé, et bien sur.... Jamais deux sans trois. Si le cuisinier revoyait la tête de l'Américain : chose sure était qu'il lui ferait payer le reste. Mais bon...

Alors qu'ils écumaient les rues vides de Tôkyô, sans pour autant savoir ou ils allaient, Sham' s'arrêta un moment avant de comprendre qu'ils venaient de tourner en rond. Il réfléchit un moment de plus en se demandant s’ils tournaient réellement en bourrique ou s'était son imagination. L'alcool avait mit tout de même un temps avant de lui monté a la tête de sorte qu'il perde ses points de repères.... C'était plutôt balo ! Mais Sham' vint tout de même a se rappeler qu'il devait faire une baraque ou deux histoire de se renflouer, il n'allait tout de même pas abuser éternellement d'Armin... Même si ce dernier paraissait blindé aux as. Ce n'était pas vraiment sympa, alors c'était quelque chose à éviter.
Bourré ou non, le demi-humain éprouvait de la sympathie envers le vampire même s'il ne le connaissait que depuis moins d'une journée, c'était rare qu'il s'atache à quelqu'un a cette vitesse, Armin était vraiment spécial.
En revenant a l'Américain qui était immobile, celui ci s'adressa au vampire avec un large sourire :

"On est pomméééééééééééééééééééééé ...!"
Il laissa un silence, avant de s'esclaffer pour finir juste après sa phrase.
"Il-est-ou se fichuuuu hôtel ?! Attend, il-est-ou le parc Uno ?"

Même à moitié défoncé, il avait gardé un peu de logique : si l'autre déchet savait comment aller au parc, Sham' pourrait "peut-être" trouver l'hôtel ou il était. Juste histoire de retrouver certains points de repères qu'il n'avait pas oubliés.... Déjà le nom du parc n'était par correcte, il s'était trompé : c'était le parc Ueno et non Uno. Encore une preuve qu'il n'était pas dans son état normal. Mais qui lui avait dit de boire autant de cet alcool fort sans faire attention ? C'est vrai qu'il était bon, mais ce n'était pas une raison valable pour en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Diner romantique? [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Diner romantique? [PV : Shamyz]   Diner romantique? [PV : Shamyz] Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:50

[Excuse moi, j'ai eu des problèmes d'internet...>.>"]

-On est pomméééééééééééééééééééééé ...! Il-est-ou se fichuuuu hôtel ?! Attend, il-est-ou le parc Uno ?

Alors que Sham' était immobile, l'autre avançait encore, sans franchement savoir où il allait, il avait une sorte de pressentiment. De plus avec sa vision nocturne, ça lui permettait de constater qu'il y avait quelques arbres tout près...

-C'pas juste en face?

Et puis "comme" un crétin, il se mit a courir dans cette direction en riant bruyamment.

-Mais si mais si! C'est le paaaaaaarc Ueno! Muhahahaha!

En plein milieu de la pente il se retourna d'un petit coup de hanche, se prenant sa cape dans la face. Il la retira et adressa un sourire satisfait à Shamyz.

-Jsuis un géni!.. Mais c'est loin du coin ton hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Diner romantique? [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Diner romantique? [PV : Shamyz]   Diner romantique? [PV : Shamyz] Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:11

"C'pas juste en face?"

Il n'eu même pas attendu de réponse qu'il c'était mis à courir aussi bruyamment qu'il riait. Comme un... "Crétin" ? Si c'était réellement le bon terme, mais bon. Le demi-humain lui ne resta pas planté là comme une grande asperge, bien au contraire et se mit a la poursuite du vampire et ne voyant que se que les lampadaires éclairaient puisqu'il n'était pas nyctalope, il manqua de justesse de se rétamer par terre au moins deux fois en traversant une route sans même regarder s'il y avait des voitures. Et miraculeusement il n'y avait aucune voiture : rues vide ? Mais il était qu'elle heure ?! Après une bonne minute de course il arriva a côté d'Armin, qui lança toujours sur le même ton d'un "crétin" même si cela était plutôt marrant :

"Mais si mais si! C'est le paaaaaaarc Ueno! Muhahahaha!"

Qu'il riait ou non, il avait l'air d'un "crétin", alors en plus... S'esclaffant de cette manière, la seule réaction de Sham' était de se moquer un peu du vampire qui ne semblait pas être très sobre, même si lui n'était pas vraiment mieux. Quoique son état s'améliorait légèrement plus rapidement que le vampire surement pour les trois raisons suivante : Moins bu, Plus manger et... Guiligam ?
Pour changer, toute la vie du demi-humain tournait autour du démon qui était en lui. Mais bon, sans lui il ne serait pas là, alors au début le jour qu'il avait tant détesté, tant Haïe... Maintenant, disons qu'il en était plus heureux qu'autre chose.
Enfin, revenons au fait que Sham' commençait à reprendre un peu de sa "lucidité". Reconnaissant le parc Ueno, il se rappela du trajet pour aller à l'hôtel qui n'était pas très loin. C'est alors que le vampire se retourna alors qu'il y avait un petit coup de vent, se mangeant donc sa cape en pleine face. Ce qui eu le dont de faire sourire Sham' un petit peu plus.

"Jsuis un géni!.. Mais c'est loin du coin ton hôtel?"

Le demi-humain pour répondre acquiesça d'un bref geste de la tête réfléchissant un instant aux mots qu'il allait employer. Après ne serait-ce qu'une bonne dizaine de secondes durant lequel Sham' fit plusieurs geste bizarre avant de montrer une direction en pointant du doigt, il se décida enfin a répondre clairement :

"Il faut longer sur la droite, ensuite tourner à gauche sur 50 mètres je crois..."

Il n'attendit pas Armin, pour se retourner et aller dans la direction qu'il avait indiqué au vampire, s'attendant à ce que celui ci le suive. D'ailleurs il y eu un long silence, aucune des deux personnes ne s'était décider à parler. Sans oublier que Sham' venait de se rappeler qu'il avait du boulot, il devait se mettre quelques sous en poches...
Après une vingtaine de minutes de marches, ils arrivèrent tout de même devant l'hôtel ou résidait Sham' en ce moment. Celui ci d'ailleurs ne sentait plus les effets de l'alcool dans le sang, il avait repris sont air un peu distant. Même s'il ne l'était pas trop avec le vampire, surement parce qu'il venait de se lier d'amitié un peu rapidement avec Armin. C'était bizarre...
Alors il se retourna attrapant une paire de clef dans sa sacoche qui était un peu entre ouverte, la tendant au vampire avec un bref sourire.

"Voilà, c'est ici. J'ai quelque chose à faire seul, je ne suis pas sur d'être de retour avant quelques heures. Donc je te laisse ma chambre en attendant..."

Il faisait confiance à Armin pour trois raisons : D'abords, celui ci était un vampire et non un humain, il devait se foutre royalement de ce qui était objets, et autre.
Ensuite, il était complètement bourré... La preuve était que son haleine puait encore l'alcool, et ça se sentait de loin.
Et la dernière s’explique par son geste final : Sham' se retourna s'engouffrant dans l'obscurité, adressant un geste pour dire aurevoir a son... "Pote" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Diner romantique? [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Diner romantique? [PV : Shamyz]   Diner romantique? [PV : Shamyz] Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:45

[On excusera ma naturelle lenteur a remarquer que j'ai un nouveau MP... Je me charge de la fin tout de suite! ^^"]

-Voilà, c'est ici. J'ai quelque chose à faire seul, je ne suis pas sur d'être de retour avant quelques heures. Donc je te laisse ma chambre en attendant...

Toujours un peu dans les vapes à cause de l'alcool, mais tout de même bien conscient que ce que Sham' allait faire n'était pas ses affaires, Armin ne lui demanda pas d'explications. Le démon lui tendit la clef de sa chambre, lui la posant au creux de la main. Un léger sourire éclaira son visage terni, bref mais bien présent. Armin le lui rendit... En si peu de temps, ce gars, rencontré le matin même, serait alors devenu son...Ami?

Il comprenait maintenant la signification de cet étrange mot. Alors que Shamyz repartait vers l'entré plongée dans le noir, Armin resta planté là, le regardant partir avec le sourire. Quand la porte se claqua, il prit enfin l'initiative de bouger.

Il monta alors les escaliers en titubant, manquant a plusieurs reprises de se rétamer au sol, mais tenant solidement la clef dans sa main droite. Arrivé au dernier étage, il s'arrêta au seuil des escaliers, pensant enfin a regarder le numéro de la chambre.

Coup de chance, il était arrivé a destination. Il s'enfonça alors dans le couloir obscur, arriva en face de la porte, et la déverrouilla. De nouveau, il resta un bon moment debout dans le noir, avant de s'avancer pour fermer les volets.

Il se tourna vers le lit, et se laissa mollement tomber contre, oubliant juste une petite chose, la marque de sa rencontre avec Shamyz, l'entaille qu'il avait au milieu du front.

-Outch...



[Fin du rp!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diner romantique? [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Diner romantique? [PV : Shamyz]   Diner romantique? [PV : Shamyz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diner romantique? [PV : Shamyz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Une Fin. { Topic Clos } -