Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz] Vide
MessageSujet: Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz]   Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:20

Akio était assise à une table en terrasse d'un salon de thé. A ses côtés se tenait deux personnes, un homme d'environ 60 ans et une femme, d'une vingtaine d'années. C'étaient tout deux des domestiques. Il était rare qu'une femme l'accompagne, mais la déesse avait fait une exception, ayant marre de n'être accompagné que par des hommes, vieux qui plus est.
Deux serveurs arrivèrent, le premier posa tout un assortiment de gâteaux, tandis que l'autre s'occupait du thé.
Akio et la jeune servante eurent toutes deux un grand sourire à la vue des pâtisseries et de thé, le vieil homme quand à lui resta de marbre. Ce dernier congédia les serveurs et servit le thé à la déesse avant de servir la servante, puis lui-même. Une fois cela fait, il présenta les divers pâtisseries à l'enfant, qui se servit plusieurs tartelettes aux fraises. Elle invita ses domestiques à se servir, puis entama sa première tartelettes.
Ils passèrent plusieurs minutes dans le silence, tandis qu'ils dégustaient leurs gâteaux.
Il était rare de voir Akio accompagné de deux domestiques, mais depuis quelques temps, des choses étranges se passaient à Tokyo. La déesse était donc obligé de sortir avec non pas un, mais deux domestiques. Akio trouvait cela stupide, car bien qu'ils pensaient que c'était elle qui était sous la protection des deux autres, c'était l'inverse. Étant de simples humains, ils couraient un danger contrairement à la déesse. C'était donc, en réalité eux qui était sous sa protection, ainsi que le reste de la maisonnée, le "grand-père" compris.
Akio regarda le ciel. Depuis cette fameuse nuit, le temps était détraqué, et le ciel de Tokyo était plutôt.....bizarre. La terreur s'était emparé de la ville, ce salon de thé était dans un quartier encore relativement calme, ou en tout cas suffisamment pour le fréquenter.
La déesse sentait la magie, dans l'air, qui avait envahit la ville et provoqué tous ses évènements. Elle ne pouvait rien contre cette puissance, elle avait beau être une déesse, cette force lui était tout de même supérieur.
Elle frissonna puis reporta son regard vers le plateau de gâteau.


"Ah!!"

Les deux domestiques allaient prendre les derniers gâteaux qu'Akio aimaient. Elle réagit alors son réfléchir et se jeta sur les gâteaux. Mais le résultat fut désastreux, et du gâteau vola un peu partout. Akio et les deux domestiques en avait plein sur eux et une personne s'en reçu même en pleine face. Akio fit la grimace en voyant le gâteau sur le visage de l'homme.

"Aaaaah, noon!!! Mon gâteauuuuu!!"

Et oui, elle préférait se lamenter sur la perte du gâteau que sur le fait que quelqu'un s'en était reçu. La jeune domestique faisait une grimace pas du tout rassurer surtout que la réaction de sa maîtresse ne risquait pas de plaire à la victime du gâteau volant. Le vieux domestique quand à lui poussa un gros soupir.

"Akio-sama, si vous vouliez ses gâteaux, il suffisait de nous le dire et nous vous les aurions laissé. Vous n'aviez en aucun cas besoin de vous jetez dessus."


"C'est vrai Akio-sama, surtout que quelqu'un en a reçu et que nos vêtements sont eux aussi plein de gâteau. Regardez, vous en avez même dans vos cheveux et sur votre visage."

La domestique sortit un mouchoir et entrepris de nettoyer comme elle pouvait la petite déesse. Cette dernière, qui s'était arrêté de se lamenter sur la perte de ses pâtisseries, regardait la personne recouverte de crème.


Dernière édition par Akio Seiei le Jeu 18 Juin - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz]   Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:40

Enfin une soirée seul, de l'argent en poche ! Idéal pour aller en ville, faire quelque magasins et se payer une bonne bouffe. Le seul vol qu'il avait commis était une maison un peu grande, d'un étage. Mais le pire, c'est qu'il avait touché un petit jackpot : un couple, donc deux portes-feuilles bien garnis avec un petit bonus. Un petit coffre contenant des bijoux sans doute de valeurs, après il fallait les revendre aussi mais bon... Le demi-humain s'était dit qu'il allait se faire plaisir avec un équivalent de quatre cent dollars en cash. C'est sur que ce n'était pas grand chose pour lui, mais suffisamment pour en profiter. Les bijoux qu'il vendrait le lendemain on ne sait ou lui permettrait de passer sa journée tranquille avant d'attendre le soir pour aller faire une soirée "pillage de baraque à gogo".

Alors qu'il se baladait dans la ville de Tôkyô en cherchant un coin sympa, il tomba sur une sorte de salon de thé. Sham' regarda un instant avant de reprendre sa marche, mais à peine avait-il fait trois pas qu'il entendit Guiligam dire d'une voix légèrement enthousiaste :

*J'ai une envie de Gâteau, pas toi ?*
L'américain soupira en murmurant d'un air las :
"Non."

Un grognement suivit de quelques injures qu'adressait Guiligam a Sham' résonna dans son crâne. Le demi-humain avait oublié que Le démon était légèrement râleur quand il n'avait pas ce qu'il voulait. S'il ne voulait pas passer sa soirée avec Gui' pour lui taper sur le système, il était obliger de se plier aux caprice de ce derniers...

*En plus je te demande quasiment rien, tu pourrais faire un effort !*

L'américain soupira, s'arrêtant de marcher un instant. Puis il se retourna en marchant d'un pas pressé en direction de l'endroit d'où il s'était éloigné. Plutôt rentré, plus vite sortit... C'est ce qu'il pensait... Une fois rentré il regarda un peu partout d'un air un peu curieux cherchant une table à laquelle s'assoir, seul pour être tranquille. Toujours d'un pas pressé, il entendit un petit cri aigu provenant d'une gamine se distingua parmi le bruit des bavardages des tables voisine :

"Ah!!"

A peine eut-il le temps de se retourner pour regarder brièvement la gamine qui venait de crier, qu'une chose moelleuse et froide s'acras mollement sur son doux visage. Casser dans son élan, il s'était arrêter net, surprit par cette chose qu'il venait de se prendre, ne tardant pas à savoir ce que c'était :

"Aaaaah, noon!!! Mon gâteauuuuu!!"

A ce moment là, quelques personnes ayant vu la scène ne purent se retenir de s'éclater de rire. D'un geste saccadé, le demi-humain passa sa main sur son visage retirant la crème qui s'était étalé sur sa figure et d'un autre geste la balança par terre. Déjà que de se manger un truc sucré en pleine face le lui plaisait pas, le fait qu'on se moque de lui en grand publique non plus, la réplique de la gamine l'avait plus qu'enragé. Il se retenu de ne pas foutre une baffe a la gamine qui devait surement être issue d'une famille de riche puisque deux domestiques l'accompagnait. Une enfant gâtée pourrie quoi...
Malgré la crème qui était sur son visage, on pouvait très bien voir qu'il n'était guère "happy"... D'ailleurs, le fait est qu'elle commençait à le regarder, sans même dire pardon lui donna encore plus l'envie de la gifler. Alors que les même les domestiques eurent pour effet d'attiser sa colère, soit disant en disant la sale gamine que ce n'était pas bien... Il se retourna, regardant un client qui s'apprêtait à manger une succulente par de gâteau. Sham' lui arracha des mains, se retournant vers la gamine pour l'attraper par le col avant de lui étaler sur le visage ce qui semblait être un gâteau au chocolat. Savourant bien sa revanche, un large sourire satisfait se dessina sur son visage alors qu'il continuait d'étaler afin de salir comme il faut la petite peste, il lui dit d'un ton plutôt particulier entre la colère et la satisfaction :

"La prochaine fois j'te coupe la langue au moins t'aura une bonne raison pour ne pas t'excuser petite peste !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz]   Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:02

Kei était ce jour là dans un petit salon de thé plutôt paisible pour cette ville qui ne faisait que dégénérer de plus en plus. Il s’était arrêté ici alors qu’à la base il voulait retourner chez Sayuri comme d’habitude seulement il eut une soudaine envie de thé et de gâteau, allez comprendre pourquoi ? C’est ainsi qu’après une petite journée de promenade habituelle, toujours équipé de son sabre sachant que les dangers ici étaient désormais choses communes ! Il rentra alors dans le petit salon de thé et remarqua tout de suite qu’il n’était pas rempli, après tout, peu de gens étaient assez fou pour sortir. C’est alors qu’en allant vers une petite table de libre vers la terrasse, il remarqua une jeune fille accompagnée de 2 personnes ressemblant à des domestiques. C’était plutôt peu commun mais rien ne pouvait plus surprendre Kei ici. Il alla finalement s’assoir à 2 tables d’écart de la jeune fille et des domestiques et regarda le menu. Une fois un serveur arrivé, il commanda un thé Earl Grey et un short-cake à la fraise. Il attendit une petite dizaine de minute pour que ses commandes arrive et comme à son habitude, il avait ses écouteurs et sa musique à fond dans les oreilles ce qui fit qu’il n’entendit pas vraiment ce qui se passait autour, manquant le fou rire général quand un homme s’était prit un gâteau dans le visage à cause de la jeune fille qu’il avait vu juste avant. Kei buvait alors tranquillement son thé et alors qu’il allait être sur le point de déguster le sublime gâteau qu’il avait commandé, une main vint la prendre et Kei ne comprenait pas tout de suite ce qui se passait. La musique s’étant terminée, il entendit derrière quelqu’un parler et apparemment c’était à la jeune fille vu la manière dont il l’appelait de sale peste. Kei, sur le moment, resta de marbre et se retourna l’air interrogé et vit son gâteau sur le visage de la jeune fille et un peu de gâteau sur le visage de l’homme. Que c’était-il passé ? Pourquoi il avait du gâteau sur le visage et pourquoi avait-il prit son gâteau ? Kei se releva, sentant bien que la situation était à son comble. Il se rapprocha des deux personnes et attrapa la jeune fille par la taille pour la redéposer au sol, prenant un mouchoir pour lui essayer le visage avant de se retourner vers l’homme, l’air quand même fâché avant de lui dire :

« Écoutez, je ne sais pas ce qui c’est passé mais cela n’est pas une raison pour être ainsi envers une jeune fille ! S’il s’est passé quelque chose, elle ne l’a sûrement pas fait exprès non ? »

Il appela alors un serveur et demanda de recommandé une part de gâteau pour la jeune fille, une pour l’homme et une pour lui-même et qu’il paierait le tout. Il regarda alors avec un sourire les deux personnes même si cela n’allait sûrement pas passer ainsi. Il s’excusa quelque instant et alla à sa table, ramenant sa tasse de thé mais seulement après avoir fait quelque pas pour revenir en arrière, il glissa sur de la crème fraiche et fit tomber sa tasse qui alla voler droit vers une personne, Kei étant allongé sur le ventre à cause de la crème. Il y eut encore un rire général et Kei se releva, s’essuyant un peu et regardant la personne qu’il avait arrosée de thé chaud.

« E-est-ce que ça va ? Veuillez m’excusez pour cela, je ne voulais pas ! »

Seulement, allait-il vraiment s’en sortir comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz]   Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:29

Akio regarda l'homme qui s'était reçu son gâteau s'avancer vers une table et prendre le beau gâteau qui y trônait.
Tandis qu'elle l'observait faire son petit manège, les deux domestiques continuaient de lui faire la morale.
L'homme revint vers elle et l'attrapa par le col, un premier mauvais point pour lui, elle allait lui ordonner de la lâcher lorsqu'il lui mit le gâteau au chocolat sur le visage, l'écrasant bien au passage, puis la menaça.


"La prochaine fois j'te coupe la langue au moins t'aura une bonne raison pour ne pas t'excuser petite peste !"

Les deux domestiques restèrent immobile, la jeune femme bouche bée, tandis que le vieux, qui réagissait plus vite que la femme, commença à flipper. On ne menace, ni ne fout un gâteau impunément à une déesse sans en payer les conséquences. Surtout lorsque celle-ci vient de perdre son gâteau. Akio commença à trembler....mais de rage.

"Je rêve où tu viens de m'étaler un gâteau sur le visage, gamin, sans compter que tu as osé me menacer!"

"A....Akio-sama....Siii......S'il vous pl-plait, ca......calmez-vous"

Le vieux domestique en bégayait, il savait ce qui restait d'arriver si elle continuait à s'énerver. C'est alors qu'une autre personne arrivait, un homme là aussi, prit Akio par la taille et la déposa au sol, puis lui essuya le visage. Elle était muette d'étonnement, le jeune s'adressa à son étaleur de gâteau au chocolat.

« Écoutez, je ne sais pas ce qui c’est passé mais cela n’est pas une raison pour être ainsi envers une jeune fille ! S’il s’est passé quelque chose, elle ne l’a sûrement pas fait exprès non ? »

Il recommanda des gâteaux et repartit vers sa table, prit sa tasse et revint vers eux. Il n'eut pas le loisir de les atteindre indemne, puisqu'il glissa sur un reste de crème du fameux gâteau volant. Il arrosa au passage un autre client.
Akio se tourna vers la jeune femme qui l'accompagnait.


"Va l'aider"

"Tout de suite mademoiselle."

Elle se tourna ensuite vers celui qui l'avait menacé. Son regard se fit glacial, et son visage devint un masque de dureté, ne montrant plus rien d'une gamine de 10 ans. Sa voix se fit menaçante.

"Toi! Ne crois pas t'en sortir si facilement. Me couper la langue? Ne me fais pas rire, tu n'es qu'un bébé pour moi. Retourne donc dans ton parc en couche culotte, tu n'es pas à ma hauteur."

Elle l'observa de haut en bas. Il ne semblait avoir qu'une vingtaine, mais elle savait mieux que quiconque que l'apparence pouvait être trompeuse.

"T'as genre quoi? 20 ans? 100 ans? 200 ans?"

Elle eut un geste dédaigneux, mais elle se doutait bien qu'il pensait avoir à faire qu'à une pauvre gamine humaine pourri gâtée de dix ans, hautes comme dix pommes (elle pas aussi petite que 3 tout de même ^^).
Elle se tourna vers l'autre homme, plus jeune que la jeune domestique aidait.


"Merci de m'avoir aidé, bien que cela n'était pas nécessaire."

A ce moment là le serveur arriva avec les gâteaux, et les posa sur la table.

"Parfait, un gâteau justement ce dont j'ai besoin pour ne pas me défouler sur l'autre bébé."

Elle se désintéressa totalement de l'autre gugusse et entama son gâteau.
Le vieux domestique poussa un soupir de soulagement en voyant que la déesse n'allait finalement pas faire de grabuge....pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz]   Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz] Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:31

La gamine commença à trembler, mais a la plus grande surprise ce n'était pas de peur, ou pour chialer. Au contraire, cette petite gamine impolie commençait a... S'énerver ?

"Je rêve où tu viens de m'étaler un gâteau sur le visage, gamin, sans compter que tu as osé me menacer!"

Mais cette sale petite gamine effrontée méritait une bonne gifle pour être remise dans le droit chemin ! De plus qu'elle traitée Sham' de "gamin". Surement qu'elle ne s'était pas vu dans un miroir.
Sham' resta un instant avec l'envie de lui enfoncer le crâne dans le sol avant de réfléchir un moment, revenant sur les propos de l'enfant. La manière dont-elle parlait... Le vieux d'a côté bégaya quelque chose a laquelle le demi-humain ne prêta aucune attention. Restant hésitant toujours l'air en colère, quelqu'un attrapa la gamine pour la reposer au sol. Sham' ne s'y opposa pas, lâchant de lui même prise.

"Écoutez, je ne sais pas ce qui c’est passé mais cela n’est pas une raison pour être ainsi envers une jeune fille ! S’il s’est passé quelque chose, elle ne l’a sûrement pas fait exprès non ?"

C'était vrai, mais Sham' fixa nerveusement l'enfant, ignorant le jeune adolescent qui s'était ramener pour "la défendre". Celui ci d'ailleurs partit commander d'autres pâtisseries en interpelant un serveur. Entendant ça, le demi-humain jeta un œil vers l'ado qui partit chercher sa tasse de thé a sa table, mais en se retournant... Il glissa s'étalant par terre, envoyant le liquide chaud qu'était dans la tasse sur un client. Un autre fou rire général, Sham' d'ailleurs n'en faisait pas partit : c'était plutôt bizarre, lui qui était toujours le premiers à se moquer... L'envie de rire lui avait été coupée...

"Va l'aider"
"Tout de suite mademoiselle."

Sham' resta un moment figé, regardant la scène. Le pauvre type, voulant calmer le jeu il ne faisait que l'aggraver en touchant d'autres personnes du publique. Mais tout de même quelle maladresse : glisser dans de la crème.... C'est alors que la gamine alors prit un ton plutôt menaçant en s'adressant a Sham' :

"Toi! Ne crois pas t'en sortir si facilement. Me couper la langue? Ne me fais pas rire, tu n'es qu'un bébé pour moi. Retourne donc dans ton parc en couche culotte, tu n'es pas à ma hauteur."

Guiligam ne pu s'empêcher de rajouter quelque chose de drôle, qui eu pour effet d'arracher un sourire a Sham'. L'enfant devait s'en doute penser que le demi-humain se foutait d'elle.

*C'est vrai que tu n'es pas à sa hauteur ! C'est vrai aussi que la nature ne la pas gâtée question taille.*

A peine que le démon eu finit de dire ça, la gamine en rajouta encore :

"T'as genre quoi? 20 ans? 100 ans? 200 ans?"

Cependant cette question eu pour effet d'acquiescer les doutes de Sham' : cette gamine n'était pas humaine. Déjà, en voyant l'adolescent se rétamer... Elle aurait du rire, comme toute gamine de son âge. Ce n'était qu'une apparence, comme celle du demi-humain. Seulement rester a un âge aussi bas physiquement, c'était bizarre. L'Américain resta un moment en continuant de regarder le mec qui se faisait aider par la domestique pour se relever, et la petite impolie s'approcha de l'autre maladroit en lui disant :

"Merci de m'avoir aidé, bien que cela n'était pas nécessaire."

Elle savait dire merci mais pardon non. Ah bravo !
Finalement les gâteau arrivèrent, Sham' prit alors une chaise même s'il n'en avait guère l'envie. Une fois assit, il attrapa le coin de nappe pour s'essuyer le visage. Après quoi il encaissa une insulte de la part de la gamine, le seul répondant que le demi-humain eu était d'afficher un grand sourire.

"Parfait, un gâteau justement ce dont j'ai besoin pour ne pas me défouler sur l'autre bébé."

C'était sur que cette réaction faisait pitié pour le demi-humain, cela expliquait pourquoi il souriait. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, ce n'était pas ce genre d'insulte a deux balles qui allait l'énerver. Bon un petit peu tout de même, mais c'était tolérable. Il n'entama pas sa part de gâteau louchant sur la gamine. D'ailleurs il ne savait même pas le nom de cette dernière, mais Guiligam vint lui répondre :

*C'est Akioçama(¤) un truc du genre, le grand père la dit tout a l'heure... Si t'étais un peu plus attentif !*

Continuant de loucher sur la gamine avec un regard plutôt méprisant. Peut-être que s'il faisait un geste, la gamine aurait du répondant et s'aurait peut-être s'excuser. D'ailleurs Sham' n'avait même pas remarqué que l'adolescent était la personne a qui il avait piqué la pâtisserie. Cela expliquait pourquoi il ne s'était pas excusé...
Après un moment de silence, il lança d'un ton plutôt calme avec son accent américain à la gamine :

"Akioçama ? Sincèrement désolé d'avoir agit de la sorte mais..."
Laissant un blanc, il prit une bouchée de sa pâtisserie qu'il trouva dégueulasse avant d'avaler un peu de force pour continuer.
"J'ai pas aimé la réaction d'enfant pourri gâté... Genre un gâteau est plus important que le respect... De plus même pardon, ça existe quoi... Franchement..."

Une morale ? Une provocation ? Une excuse ? Tout cela a la fois plutôt. C'était vrai que Sham' était respectueux, du moment qu'on ne lui marchait pas sur les pieds histoire de l'énerver. Hors c'était ce qu'elle avait fait, surement sans s'en rend compte. Il ne laissa pas le temps à la gamine de lui répondre avant de pousser son gâteau sur le côté en disant d'un ton plus que désagréable que c'était plus que dégueulasse et immangeable. Après quoi il interpella un serveur en demandant de l'alcool. Hors celui ci dit qu'il n'y en avait pas, le demi-humain commença alors à râler en se parlant a lui tout seul :

"Y-a pas d'alcool ? On est ou là ? Dans un salon d'thé ou quoi !?"

[ ->(¤) : Guiligam étant aussi inculte que Shamyz a propos du japon dit Akioçama en pensant que c'est un nom complet...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz]   Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:12

Kei qui tentait de remettre le calme dans la situation actuelle venait de glisser comme un idiot sur la crème ce qui fit tomber son thé sur un autre client. Il s’excusa auprès de la personne arrosée et remercia la jeune femme qui accompagnait Akio était venu l’aider. Il sourit quand la jeune fille qu’était Akio vint le remercier avant de se relever, recommandant un thé pour lui. Il se prit alors aussi une chaise et se posa à la même table que les autres. Kei sourit et entama un peu de son gâteau avant de sentir qu’il y avait comme une sorte de mauvaise ambiance à table. Les deux serviteurs semblaient s’être malgré tout calmés et la jeune fille aussi, attirée par le gâteau que Kei venait de commander, mais l’autre personne qui était apparemment étrangère au pays ne semblait pas être de bonne humeur. Après tout, c’était compréhensible après le petit accident mais il ne fallait pas tout de même rester coincé là-dessus ! Les petits accidents peuvent arriver non ? Celui-ci semblait vraiment en vouloir à la jeune fille et cela énervait Kei car s’il voulait du respect, il se devait d’en montrer à son tour. Quoi qu’il en soit, le jeune démon qu’était Kei resta calme et buvait un peu de son thé une fois celui-ci arrivait et attendait sûrement que quelque chose se passe. Quand Shamyz demanda s’il y avait de l’alcool, Kei reprit de manière à remettre en place l’étranger :

« Nous sommes bien dans un salon de thé ! Et je vous prierais de vous calmer un peu, cela embête non seulement la jeune fille et moi-même mais les autres clients aussi ! »

Il soupira après quoi, il prit une gorgée de thé et une bouchée de gâteau avant de s’essuyer les lèvres avec une serviette, souriant doucement à la jeune Akio dont il n’aurait jamais douté l’origine divine bien qu’il sentait qu’il y avait autre chose que des humains ici, l’aura parlant à leur place mais Kei n’avait pas encore appris à bien les reconnaître. Il reposa son regard sur la jeune fille qui semblait déguster son gâteau et lui offrit un nouveau sourire, s’exprimant alors :

« Veuillez m’excusez, je ne me suis pas encore présenté ! Je me nomme Kei Kyura. Enchanté de faire votre connaissance. »

Il se redressa devant la jeune Akio et s’inclina devant elle avant de s’incliner devant Shamyz malgré le fait qu’il ne pouvait ressentir cette personne. Il leur sourit avant de s’assoir, reprenant un peu de thé avant de demander à ses interlocuteurs ce qu’ils faisaient ici.

[Désolé si c'est pas top ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz]   Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz] Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:33

Akio dégustait son gâteau sans plus vraiment prêter attention aux deux nouvelles personnes qui s'étaient joints à sa table. Elle dut pourtant s'y intéresser de nouveau lorsque le plus vieux des deux hommes s'adressa à elle, qui en plus n'avait apparemment pas compris quel était son prénom. Elle alla manger une nouvelle bouchée de gâteau lorsque les paroles de l'homme l'arrêtèrent en plein action, bouche ouverte, et morceau de gâteau devant sa bouche.

"J'ai pas aimé la réaction d'enfant pourri gâté... Genre un gâteau est plus important que le respect... De plus même pardon, ça existe quoi... Franchement..."

Elle reposa sa bouché de gâteau dans l'assiette lentement, avant de sez tourné vers l'américain, en faisant un sourire qui n'engageait rien de bon. Les deux domestiques suivaient la scène avec intérêt et surtout avec inquiétude. Elle n'eut pas le temps de lui répondre, qu'il repoussa le gâteau le traitant de dégueulasse et immangeable, et appela un serveur pour avoir de l'alcool.
Lorsque le serveur lui dit que non et qu'il s'indigna demandant s'ils étaient dans un salon de thé, Akio poussa un gros soupir, sourcils froncés, se pinçant l'arrête du nez. Décidément, elle se demandait s'il le faisait exprès. Elle n'eut pas à lui expliquer qu'ils étaient bien dans un salon de thé, le jeune homme qui était avec eux le fit à sa place.


« Nous sommes bien dans un salon de thé ! Et je vous prierais de vous calmer un peu, cela embête non seulement la jeune fille et moi-même mais les autres clients aussi ! »

Elle lui adressa la parole à son tour, d'une voix qui montrait bien son exaspération et le fait qu'elle ne l'appréciait pas.

"Le jeune homme à raison. Tu me traite "d'enfant pourri gâté" qui n'a aucun respect, mais je dois dire que question politesse et respect, tu n'as aucune leçon à me donner. De plus, le respect s'est plutôt envers ses ainés et les personnes qui lui sont supérieurs. Or tu m'es inférieur, je n'ai donc aucun respect pour toi, surtout pour un.....un quoi d'ailleurs, j'ai pas pris la peine de vérifier"

Elle s'intéressa de plus près à lui, cherchant à définir ce qu'il était vraiment. Elle n'eut pas vraiment de mal à trouver, le fait qu'elle ne l'ait d'ailleurs pas encore remarqué est qu'elle se fichait de lui. Contrairement aux hybrides et autres, les races comme les démons et les divinités étaient assez facile à repérer.

"Je vois....un démon.........Oh et au passage je m'appelle Akio, et non Akioçama ou je ne sais quoi. Le suffixe -sama est une marque de respect envers moi."

Elle secoua la tête de gauche à droite. Pas étonnant qu'il est un caractère pareil. Elle n'ajouta rien et le jeune homme qui était resté silencieux pendant qu'elle parlait s'adressa à eux, se présentant.

« Veuillez m’excusez, je ne me suis pas encore présenté ! Je me nomme Kei Kyura. Enchanté de faire votre connaissance. »

Il se mit debout et s'inclina devant Akio et le démon. Il leur sourit puis se rassit, avant de leur demander la raison de leur présence ici. Décidément, elle l'aimait bien lui, ce qui était loin d'être le cas du démon.
Akio lui rendit son sourire et lui répondit.


"Enchanté Kei, comme je l'ai dit juste avant, je m'appelle Akio, Akio Seiei. Quand à ma présence, si tu parle du salon de thé, je dirais tout simplement pour y déguster de bon gâteaux avec du thé, mais si tu parles de ma présence en ville, et bien.........je suis présente dans cette ville depuis pas mal de temps, et je n'ai pas vraiment de raison de la quitter. Quoique récemment, les événements ne donnent pas vraiment envie de rester pour la plupart des gens."

Akio sourit de nouveau. Contrairement à ce que les gens pourrait penser, tous ces événements l'intéressaient. Elle était curieuse de savoir qui était derrière tout ça, ainsi que la raison, le pourquoi du comment, etc...
En un mot, elle voulait savoir.



[Désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz]   Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:58


"Nous sommes bien dans un salon de thé ! Et je vous prierais de vous calmer un peu, cela embête non seulement la jeune fille et moi-même mais les autres clients aussi !"

Il était tout simplement vrai qu'il avait un peu exagéré en réagissant ainsi, mais le gâteau n'était vraiment pas à son gout. Si seulement il avait acheté une bouteille d'alcool avant de venir ici. Rien ne le retenait de partir mais pourtant il s'était décider à ne pas bouger ses fesses. Par... Curiosité ? Curieux de savoir qui était réellement la gamine. C'était sur qu'elle n'était pas humain, mais quoi ? Vampire ? Démon ?

Le demi-humain était loin de penser qu'elle était une "déesse", vu qu'il ne croyait ni en l'existence de "Dieu" ou de "Satan". Mais cette gamine ne faisait que menacer... Du... Bluff ?

"Le jeune homme à raison. Tu me traite "d'enfant pourri gâté" qui n'a aucun respect, mais je dois dire que question politesse et respect, tu n'as aucune leçon à me donner. De plus, le respect s'est plutôt envers ses ainés et les personnes qui lui sont supérieurs. Or tu m'es inférieur, je n'ai donc aucun respect pour toi, surtout pour un..... Un quoi d'ailleurs, j'ai pas pris la peine de vérifier."

Vérifier ? Une découverte pour Shamyz qui resta un peu surpris en entendant cette phrase quoi que le début l’ait un peu déranger mais sans plus. Inférieur ? En tout cas les blessures ne lui faisaient pas peur ! Alors qu'elle pouvait lancer des boules de feu ou invoquer une salle bestiole... Qu'est ce qu'il s'en fichait c'était royal. Il méritait vraiment que quelqu'un calme son arrogance, a force de se croire imbattable.... Il risquait de tomber de haut, très haut. La gamine aussi elle se croyait très haut même un peu trop, un point commun entre le demi-humain et elle ?

Au bout tout de même de quelque secondes Akio(çama ?) semblait avoir trouver l'identité de Shamyz, mais la phrase de la gamine n'eu que pour effet de faire sourire le demi-humain :

"Je vois....un démon.........Oh et au passage je m'appelle Akio, et non Akioçama ou je ne sais quoi. Le suffixe -sama est une marque de respect envers moi."

Du moins le début le fit sourire, la fin le laissa un peu bête. Son sourire se transforma vite en une petite gêne accordée avec un peu de honte. Il devait avoir l'air idiot de ne pas savoir ce genre de chose. En plus c'était cet imbécile de Guiligam qui avait déclaré ça, ils n'étaient d'ailleurs franchement pas mieux l'un que l'autre mais bon...

Mais le jeune homme qui était resté silencieux depuis un moment sembla se manifester et pour une raison qui choqua légèrement Shamyz :

"Veuillez m’excusez, je ne me suis pas encore présenté ! Je me nomme Kei Kyura. Enchanté de faire votre connaissance."

Et oui. Il en avait même oublié de se présenter. Surement un peu à cause du fait qu'il était légèrement contrarié. En voyant le jeune homme se lever pour s'incliner, Shamyz passa la main dans ses cheveux avec un air d'autant plus gêné qu'auparavant, faisant un geste de la main comme pour refuser.

Plus personne ne saluait de cette manière aujourd'hui, c'était un peu surprenant de voir quelqu'un dire bonjour de la sorte. Mais la jeune enfant attira son attention, puisque celle ci avait cassé son élan... Il allait être le dernier a se présenter, une preuve réelle d'impolitesse ?

"Enchanté Kei, comme je l'ai dit juste avant, je m'appelle Akio, Akio Seiei. Quand à ma présence, si tu parle du salon de thé, je dirais tout simplement pour y déguster de bons gâteaux avec du thé, mais si tu parles de ma présence en ville, et bien.........je suis présente dans cette ville depuis pas mal de temps, et je n'ai pas vraiment de raison de la quitter. Quoique récemment, les événements ne donnent pas vraiment envie de rester pour la plupart des gens."

Shamyz haussa un sourcil en l'entendant dire la fin de cette phrase : "événements" ? Elle devait donc avoir des informations et cela l'intéressait fortement. Le jour d'avant il avait entendu parler d'un appel avec Armin, mais Guiligam lui avait rafraichit la mémoire en lui disant que le jour ou le demi-humain l'avait entendu, ce dernier était un peu plus que saoul, bourré, même cuité...
Shamyz inspira fortement avant de se gratter encore une fois les cheveux en fixant d'un air plutôt sérieux l'enfant, il ne savait pas déjà par ou commencer. Il avait trop de questions en tête... Déjà, il se dit qu'il fallait mieux commencer par se présenter.

"Shamyz Arakena. Et au faite, tu a une capacité a deviner ce que sont les gens ? Si c'est le cas, évite de m'insulter de démon. Je ne suis pas une des ses créatures avides de pouvoir, cruelles et stupides !"
Il accorda cette phrase un geste à la "peace & love" et un sourire plutôt antipathique. Mais la voix de Guiligam résonnait dans sa tête et donc laissant supposer que le démon ne semblait pas être d'accords avec le point de vue du demi-humain : il grogna en lançant quelques insultes destiné a Shamyz. Celui ci rigola un instant en regardant à côté de lui étrangement alors qu'il n'y avait rien.
"Désolé Guiligam, il y a tout de même des exceptions, n'est ce pas ?.... Mon bon ami."
Finalement il reprit de son sérieux, laissant après quoi un court silence durant lequel il reposa délicatement sa main près de l'assiette qui contenait sa part de gateau, Il sembla jouer avec le plat un instant avant de lancer un regard plutôt curieux à la jeune fille. D'ailleurs lui ne prêtait pas beaucoup d'attention au jeune homme juste a côté, celui ci était peut-être un humain... Mais pour Shamyz, que son voisin était humain ou non, il s'en fichait. Quel genre d'homme irait croire des histoires que les humains qualifieraient de... "Légende ?"
Après un petit moment de réflexion, il se décida a reprendre la parole :
"Hm... Tu semble avoir des informations et comme tu as du le remarquer je viens d'arriver."
Il allait être obligé de demander poliment, sinon il était sur de ne rien obtenir. Cela le vexait légèrement, mais dans un sens il était un peut obligé s'il voulait comprendre ce qu'il se passait.
"Je ne sais pas de qu'elle race tu es, mais cela ne m'intéresse pas vraiment... En revanche... Pourrais-tu partager ton savoir... S'il te..."
Il soupira avant de finir, cligant des yeux brièvement, ce qui montrait que ça ne le plaisait guère d'être poli avec elle.
"Plait..."

[Désolé d'avoir mis un peu de temps ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz]   Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:42

Alors que le jeune Kyura venait de se présenter aux personnes avec qui il discutait, il découvrit qu’apparemment, l’étranger était un démon et que c’était la jeune Akio qui l’avait trouvé. Mais attendez… Comment pouvait-elle savoir cela ? De plus, elle avait un langage bien adulte pour une fille de son âge, ceci laissant quand même perplexe le jeune démon qui l’écouta se présenter alors. Il est vrai aussi qu’on n’a plus trop envie de rester dans cette ville suite aux différents événements arrivés récemment. Il répondit à son sourire par un autre et écouta alors l’étranger se présenter : Shamyz Akarena. Étrange comme nom trouvait le démon mais quand Shamyz parla des démons comme des créatures avides de pouvoirs, cruelles et stupides, le démon qu’était Kei Kyura baissa les yeux , repensant à son père qui n’était autre que le Diable et se disant qu’il est vrai qu’il ne voulait pas devenir comme cela mais que récemment les appels de son père se faisaient bien trop insistant et qu’un jour ou l’autre Kei craquerait même si Sayuri ou Kitsune étaient là. Quoi qu’il en soit, Shamyz continua de parler et sembla perturbé par quelque chose. Il demanda alors à Akio de lui partager son savoir et il est vrai que Kei était perturbé par tant de sagesse. Il regarda alors la réaction qu’allait avoir Akio envers Shamyz alors que le jeune démon qu’était Kei finissait sa tasse de thé avant d’entendre une voix quelque peu familière résonner dans sa tête. Cette voix n’étant autre que celui de son père le Diable. Kei soupira à nouveau et lui demanda ce qu’il voulait mais celui-ci ne répondit pas tout de suite, semblant perturbé par quelque chose. Il lui expliqua alors dans sa tête :

« Fils, tu as en face de toi une Déesse et un humain possédé par un démon, Guiligam, un démon qui s’est trouvé piégé dans le corps d’un humain qui hérita de ses capacités. »
« Comment tu peux savoir tout ça toi ? Et puis pourquoi es-tu venu ici ?! Encore une fois pour me faire venir dans ton camp ?! Tu connais ma réponse pourtant ! »
« Je suis venu car je sentais autour de toi la présence de personne qui me sont familière… N’ai-je pas le droit non ? Ceci dit, laisses moi en profiter un peu ! »
« De quoi tu parles ?! »

Avant que Kei pût comprendre quoi que ce soit, son corps n’était plus contrôlable ! Effectivement, son père prit le contrôle de celui-ci. Alors que Kei était resté silencieux jusque là, son père ayant prit le contrôle, commença à s’étirer sans gêne, s’exprimant alors pour dire que cela faisait longtemps qu’il n’avait plus possédé un corps humain et que cela lui donnerait sûrement des courbatures après. Quand le regard des deux autres personnes se posèrent sur lui, le corps de Kei eut un sourire et Akio pouvait bien sentir que son aura avait changée, étant devenue bien plus oppressante et maléfique. Il regarda Akio avant de poser son regard sur l’humain possédé qu’était Shamyz. Il ricana finalement avant de prendre la théière et de boire directement avec le thé. Il laissa s’échapper un soupire après que sa soif soit apaisée et décida de dire :

« Alors alors, comment allez-vous ? Vous ne vous ennuyez pas ici ? Il devrait y avoir plus d’action à mon goût ! »

Le corps de Kei claqua des doigts et quelques sortes de goules apparurent du sol pour terroriser les autres clients qui s’enfuirent rapidement avant de se faire tuer par les esclaves du Diable. Alors que les deux personnes avaient le regard sur lui, le démon rigola avant de se lever et de lever les bras au ciel :

« N’est-ce pas mieux ainsi ?! J’aime voir la peur dans ce monde, l’anarchie et tout cela, que du bonheur ! »

Alors que Kei était emprisonné dans son corps, il continua de crier à son père d’arrêter et qu’ils n’avaient rien fait mais rien à faire, il allait continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz]   Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:54

Lorsque Shamiz se présenta, il demanda à Akio si elle avait la capacité de deviner ce que sont les gens, avant de s'indigner qu'elle l'est traité de démon.
Elle daigna lui expliquer, sans pour autant s'excuser de l'avoir vexer.


"Ce n'est pas une capacité, j'ai juste appris, avec le temps, à deviner les races des gens que je croise. Chaque race a comme une espèce d'aura qui l'identifie. Je ne peut pas deviner pour tout le monde, car je n'ai pas côtoyer suffisamment certaines races pour cela."

Le démon, ou plus exactement l'hôte du démon se mit à rire avant de s'adresser dans le vide. Apparemment ce n'était qu'un humain possédé par un démon. Elle n'avait que senti l'aura démoniaque qui cachait l'aura humaine.
Shamyz s'adressa de nouveau à Akio.


"Hm... Tu semble avoir des informations et comme tu as du le remarquer je viens d'arriver."

Il se forca même à être poli. Ce qui était préférable s'il voulait une réponse.

"Je ne sais pas de qu'elle race tu es, mais cela ne m'intéresse pas vraiment... En revanche... Pourrais-tu partager ton savoir... S'il te...plait"

Akio ne put s'empêcher de sourire, mais but d'abord une gorgée de thé avant de répondre.

"Tu vois, c'est pas si compliqué.......A vrai dire, je n'ai pas beaucoup d'information. Les seuls choses que je sais sont que premièrement, la personne qui a produit cet événement, car il y a bien quelqu'un derrière tout ça, est inconnu pour tout le monde aux dernières nouvelles. Cette personne est extrêment puissante, plus que les dieux eux-même. Ce n'est pourtant ni Dieu avec un grand D, ni Satan. Je pense d'ailleurs qu'il est plus fort, voir au minimum aussi fort que ces deux-là. Quand à la raison de cet événement, je ne sais pas vraiment. Il y a tout un tas d'hypothèses, certaines farfelue, d'autres plus vraisemblable. Mais à part ce message que j'ai entendu dans ma tête je ne sais rien d'autres."

Elle but une autre gorgée de thé.

"Comme je l'ai dit, tu peux constater que je ne sais pas grand chose, mais j'essaye d'en savoir plus."

Elle mangea un peu de son gâteau, lorsqu'elle sentit une autre présence, nouvelle, dans le salon de thé. C'était hélas trop léger pour qu'elle puisse trouver d'où cela émanait. Puis la présence s'intensifia, devenant oppressant et maléfique. Akio regardait Kei, car c'était du jeune homme que cela émanait.
Ce dernier s'étira avant de boire du thé directement à la théière. Une fois sa soif étanché, il soupira et leur adressa la parole.


« Alors alors, comment allez-vous ? Vous ne vous ennuyez pas ici ? Il devrait y avoir plus d’action à mon goût ! »

Akio fronça les sourcils, aussi bien pour les paroles de la présence, que pour l'identité de cette présence. Akio avait bien compris qu'il ne s'agissait plus de Kei.

"Tss, quand on parle du loup, on en voit le bout de sa queue."

Ce qui fit ensuite le diable, car c'était bien lui, ne plus pas du tout à la déesse. Il claqua des doigts faisant ainsi apparaître des goules, qui effrayèrent les humains présents dans le salon de thé. Cela fit rire le démon, qui leva les bras au ciel.

« N’est-ce pas mieux ainsi ?! J’aime voir la peur dans ce monde, l’anarchie et tout cela, que du bonheur ! »

Akio fronçait un peu plus les sourcils, son regard était noir de colère. Ses deux domestiques étaient tous près d'elle, effrayé par les goules. L'une d'elle voulut d'ailleurs s'approcher d'eux, mais elle fut balancer bien loin d'eux par un puissant vent.
Elle regardait toujours Kei, ou plus exactement ce qui le contrôlait. Elle était en colère et ça se voyait.


"Que viens-tu donc faire ici? Je n'aime déjà pas qu'on me dérange pendant que je prend le thé, mais je déteste encore plus les goules. C'est d'un mauvais goût."

Les clients couraient dans tous les sens, attaqué par les répugnantes créatures. La déesse se leva, le regard toujours fixé sur Kei.

"Je ne pensait pas devoir utilisé mes pouvoirs ici, encore moins, ma véritable apparence. Surtout pour quelques goules. Mais ta présence m'y oblige."

Elle soupira avant de s'éloigner un peu de la table et des domestiques. Un vent balaya la pièce, et lorsqu'il arrêta de souffler, une jeune femme se tenait là où se trouvait auparavant Akio. Elle était fine, et assez grande, mais n'atteignait pas le mètre soixante-dix. Elle avait des cheveux long et blanc, mais paraissait à peine avoir la vingtaine(la flemme de bien détailler c'est dans ma sign).
Son beau visage n'était pas content, mais la colère ne déformait pas ses traits pour autant.
Elle poussa d'un geste les domestiques vers Shamiz, avant de leur parler d'une voix clair, bien plus adulte que celle de l'Akio enfant, et agréable à entendre.


"Ne bougez pas tous les trois."

Elle se tourna vers les goules, mais s'adressa à ce qui contrôlait Kei.

"Juste pour savoir, pourquoi ce gamin?"

Attendant la réponse, tête tourné vers le jeune homme, elle ne regardait plus les goules, mais tendis la main vers elles.
Les éléments se déchainèrent, l'eau présente, dans les verres, les bouteilles, au robinet, jaillit pour allez sur les goules, des bourasques de vents entrèrent dans le salon de thé, tandis que la terre tremblait, s'ouvrant sous certaine goules pour les engloutir.
Akio gardait son visage tourner vers Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz]   Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz] Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:38

Elle s'était expliquée, mais pour Shamyz cela restait une piètre excuse. Comme si elle avait jamais assez côtoyé les humains pour reconnaitre comme elle appelait cela : "leurs auras". Surtout qu'elle trainait avec deux espèce de domestiques sans doute humains par rapport aux réactions qu'ils avaient eu précédemment en plus de jouer aux, -pardonnez moi le terme-, lèche cul.
Pour résumer en un mot : Bidon.
Mais il fallait avouer que la suite était intéressante, lorsqu'elle expliqua que Dieu et Satan avait disparu pour laisser place a un "Inconnu", plus puissant que les Dieux en personnes. Ensuite elle disait qu'il y avait divers hypothèses, d'ailleurs celle d'Akio ne paraissait pas réelle aux oreilles de Shamyz, qui ne pouvait tout simplement pas croire la réalité, ne pouvait pas croire que Dieu et Satan avait existé, un jour.

Mais pourquoi croire alors aux démons et aux anges ?

Son interprétation et sa réponse à cette question était : "Pourquoi croire aux fées, elfes et vampires ?" Eux n’avaient pas de liens avec Dieu ou Satan, alors pourquoi les anges et démons en auraient ? Il ne faisait juste que se voiler la face pour ne pas admettre la réalité, c'était bien la seule chose à comprendre chez le demi-humain qui en plus d'être têtu, n'osait pas admettre la réalité juste parce qu'il avait tort.
Quelques secondes passèrent dans le silence bruyant de l'endroit. Au fil de ce petit instant, Shamyz commença à ressentir une sorte de pression sur son dos, une sensation bizarre... Il se tourna vers le jeune homme en lui adressant un regard plutôt méfiant et curieux. Le demi-humain avait l'air perturbé si on pouvait dire cela ainsi, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Guiligam tenta de lui donner une explication mais il fut couper au début de sa phrase. Mais cela ne changea pas grand chose, juste la personne d'ou provenait l'explication. En comprenant que ce n'état plus la même personne, Shamyz resta sidéré même si sont visage n'en montrait pas le moindre signe.
Soudain le nouvel être qui avait prit la place de Kei lança un regard plutôt troublant à Shamyz, juste avant de ricaner. Ce dernier ne bougea pas en croisant son regard avec celui du... "Démon" ?
C'était claire que ce n'était plus la même personne cela se voyait rien qu'au premier regard : l'expression du visage, le regard... Mais surtout la nonchalance qu'il avait, normal... Quel démon n'aurait pas cette attitude ?

"Alors alors, comment allez-vous ? Vous ne vous ennuyez pas ici ? Il devrait y avoir plus d’action à mon goût !"
"Tss, quand on parle du loup, on en voit le bout de sa queue."

A ce moment il claqua des doigts et des goules furent invoquées comme par magie. Le demi-humain resta assis sur sa chaise en contemplant d'un air banal, comme si cela sortait de son quotidien de voir le "bordel" que foutait des invocations dans un salon de thé, effrayant tous les humains et les agressants s'ils en avaient l'occasion. C'était limite s'il n'admirait pas le spectacle d'un air tout de même lassé...

"N’est-ce pas mieux ainsi ?! J’aime voir la peur dans ce monde, l’anarchie et tout cela, que du bonheur !"

Le demi-humain ne put s'empêcher d'afficher un large sourire lorsque le démon se leva, levant par la même occasion ses bras vers le ciel. De plus que la pose, les paroles... Limite sur un air foutant donnant un air comique au personnage, du moins pour l'Américain qui se mit à ricaner bêtement, limite en se moquant du "Diable". Mais cela n'avait pas l'air de faire le même effet a Guiligam qui dit quelque chose a Shamyz, cassant le rire de se dernier.

*Han, non... Mais j'ai l'air de quoi moi...*
Shamyz prit un air surprit en détournant son regard, ne comprenant pas vraiment la réaction du démon, qu'est ce qu'il avait à réagir ainsi ?
*Cette andouille peut prendre possession du corps de son hôte et pas moi ! AHHHH LA RAGE !*
Ne pouvant s'empêcher de se moquer, le demi-humain étouffa un fou rire, plaçant ses mains sur sa bouche. C'est sur qu'il devait avoir l'air con et pas qu'un peu. Mais au moins, cela mettait en valeur le profile de Shamyz qui en était presque fier d'ailleurs. Après quoi il lança un regard autour de lui en voyant qu'une des goules s'approchait d'eux, mais elle fut éjecter par une énorme bourrasque qui au passage ne décoiffa pas plus légèrement l'Américain qui lança un regard ébahi à la goule qui venait de décoller. Celui ci d'ailleurs pour on ne sait qu'elle raison valable attrapa son assiette avec le gâteau pour la lancer en plein milieu du gros Bazard. A l'atterrissage, l'assiette explosa mais pas le gâteau comme par chance. La suite expliquait pourquoi Shamyz avait fait cet acte sans doute inutile : un crétin glissa sur le gâteau, bousculant une goule qui s'appretait a étriper un humain, celle ci allant s'étaler sur une table deux mètres plus loin, quelques paroles sortirent alors de la bouche du demi-humain : "Ahhh ! J'ai fait une bonne action aujourd'hui, ça faisait un moment d'ailleurs..."

"Que viens-tu donc faire ici? Je n'aime déjà pas qu'on me dérange pendant que je prends le thé, mais je déteste encore plus les goules. C'est d'un mauvais goût."

Un mauvais goût ? C'était marrant de voir comment les gens essayait de fuir, si Sham' était à leur place il s'amuserait à les dégommer un par un. D'ailleurs, l'envie se fit sentir mais il fut couper par Akio qui, visiblement, avait était plus rapide que lui.

"Je ne pensait pas devoir utiliser mes pouvoirs ici, encore moins, ma véritable apparence. Surtout pour quelques goules. Mais ta présence m'y oblige."

Après quoi elle s'éloigna de la table et ce qu'il se passa ? Shamyz n'en su pas vraiment grand chose, aveuglé par le vent qui venait de tous les côtés, la seule chose qui le préoccupait c'était sa chevelure, puisqu'ayant de long cheveux... Ils volaient dans tous les sens, le décoiffant encore plus qu'il ne l'était déjà. Quand il rouvrit les yeux, il put voir une autre personne qui se tenait là ou était Akio juste avant. D'un geste, la "nouvelle" envoya les domestiques aux côtés du demi-humain.

"Ne bougez pas tous les trois."

Il n'en fallait pas plus pour comprendre que c'était bel et bien Akio mais sous la forme dont elle parlait auparavant. L'Américain entendant l'agréable de voix répliqua juste par un sourire attrapant deux chaises pour faire s'assoir les domestiques. Ensuite, le demi-humain, sans gêne, posa ses pieds sur la table et ses coudes sur les épaules des deux domestiques en regardant le spectacle comme s'il était avec deux proches.

"Juste pour savoir, pourquoi ce gamin ?"

Pour Shamyz il était tout simplement marrant de voir les goules voler, les bouteilles et verre d'eau se briser sur le sol avec fraca l'eau qui se mêlait aux bourrasques, les nappes virevoltantes dans tous les sens. et..."Oh ! Des gâteaux volants !"
Mais le spectacle ne dura pas très longtemps, laissant voir après un joli paysage détérioré, dégradé... Non, en ruine plutôt. Cela aurait prit plusieurs heures à l'Américain pour foutre une pagaille pareille, alors que les deux là ils n'avaient pas eu besoin de plus de cinq minutes. C'est alors que le demi-humain se leva en trombe, montant sur la table qui était une survivante dans ce bordel pour applaudir Akio.

"Bravo Bravo !!! Très divertissant ! Quoiqu'un petit peu trop court et violent à mon goût !"
Shamyz se retourna alors vers le démon, s'arretant d'applaudir pour claquer des doigts comme pour i'imiter.
"J'adore ! Moi aussi je veux m'amuser !!!"
Il se remit à applaudir et fit un bond à reculons en s'adressant toujours à la même personne...
"Avant de continuer le spectacle avec d'autres tours, je suppose que tu as un nom ? Au fait l'ami, petit message de Guiligam : il t'envie, lui ne sait pas comment faire pour possédé le corps de son hôte !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz]   Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz] Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:30

Alors que le père de Kei Kyura, le Diable lui-même, prit possession du corps du jeune adolescent, le petit démon tentait vainement d’arrêter son père par des cris et des ordres qui ne trouvèrent aucunes réponses. Son père décida alors de faire venir l’enfer sur terre et il n’allait certainement pas s’arrêter à cela, du moins, pour l’instant. Alors qu’il remarqua qu’Akio était très irritée par la venue du Diable et qui finalement décida d’y aller fort dès le début apparemment, prenant sa véritable apparence après s’être levée et éloignée. Le corps de Kei baissa les bras et regarda d’un regard tout autre, cette fois-ci bien plus sérieu, la déesse et ne broncha pas d’un poil lorsque le vent arriva pour balayer le lieu et laissa place à une femme des plus belles. Alors que Akio prenait cela très au sérieux, Shamyz était quelque peu distrait voir même amusé par l’apparition des goules qui terrorisaient le lieu, accoudé aux deux serviteurs alors qu’Akio venait de poser une question au diable :

« Juste pour savoir, pourquoi ce gamin ? »
« Eh bien quoi ? N’ai-je aucun droit de voir mon fils ? Un bon fils devrait écouter et se laisser faire par son père ! Mais il est tellement borné qu’il ne veut toujours par rejoindre mes forces, alors qu’avec le pouvoir qu’il obtiendrait, il n’aurait plus peur de rien ! »

Ils furent cependant interrompus par l’action de Shamyz qui trouva bon de venir sur la table pour applaudir Akio avant de claquer des doigts en regardant le corps de Kei, toujours possédé. Il semblait adorer le spectacle et le Diable ne put penser qu’à une seule chose : qu’il était totalement idiot et retardé et qu’il n’était d’aucun intérêt pour lui-même si Guiligam le possédait, du moins, vivait en lui. Après quoi, il sauta en arrière pour applaudir à nouveau alors que le visage de Kei démontrait la lassitude du Diable qui était en lui mais écouta l’américain malgré tout.

« Avant de continuer le spectacle avec d'autres tours, je suppose que tu as un nom ? Au fait l'ami, petit message de Guiligam : il t'envie, lui ne sait pas comment faire pour possédé le corps de son hôte ! »

« Mon nom ? J’en ai tellement comme le Diable, Satan, Lucifer, Le Démon, et tout un tas d’autres dans les langues perdues aussi mais à toi de choisir celui que tu veux. Et pour ton cher Guiligam, je suis déçu de lui, je l’avais connu plus fort que ça ! De plus, ce jeune Kei n’est pas mon hôte réel car je ne suis pas tout le temps en lui, j’ai juste la capacité de l’utilisé comme interface. Ce fils est bien utile finalement… »

Il posa alors un regard sur Akio avant de ricaner, murmurant qu’il était temps de passer aux choses sérieuses vu qu’il semblerait qu’on veuille l’empêcher de s’amuser. Il entendit alors à nouveau Kei hurler pour lui dire d’arrêter cela et que cela n’avait aucun sens. Son père ricana alors avant de lui murmurer qu’il allait lui montrer une partie du pouvoir qu’il obtiendrait s’il le rejoignait. Il n’aurait plus besoin d’amour ou d’amitié et qu’il aurait tout ! Kei se tut finalement et le véritable combat pouvait finalement commencer ! Le corps de Kei s’abaissa un peu avant de faire le tour de la table pour se retrouver derrière Shamyz si rapidement qu’aucune riposte ne pouvait se faire à ce moment là et il envoya donc valser le jeune possédé sur Akio en un temps record. Il se retourna avec un regard assassin et un sourire démoniaque sur les lèvres vers les 2 serviteurs apeurés et décida de prendre la femme en otage en l’attrapant par le cou et en serrant de plus en plus fort. Le diable se mit à ricaner en voyant la jeune humaine souffrir avant de la lâcher suite à une sorte d’électrocution dans sa main qu’il regarda l’air interrogé. Il oublia rapidement cela en se retournant pour faire face aux deux ennemis qu’il avait et pour se préparer à recevoir un coup avant de riposter, positionnant ses bras en croix devant son torse avec un sourire. Cependant, quand il voulut bouger pour éviter un coup, il n’eut aucun contrôle sur le corps et sentit comme de l’électricité le parcourir. C’était en réalité Kei qui se rebellait, tentant de reprendre le contrôle de son corps et s’efforçant de séparer son âme du démon qui sommeillait en elle ce qui justement bloquait le Diable qui prit donc le coup de plein fouet. Kei réussit alors à parler via son corps à Shamyz et à Akio pour leur dire :

« J-je ne peux f-faire q-que cela ! A-alors a-attaquez e-et ne vous en faites p-pas pour moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz]   Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:41

L'enthousiasme de Shamyz vis à vis de la situation n'était pas pas vraiment au goût de la déesse, mais bon, il avait quand même un démon en lui, rien de bien étonnant.
La réponse du diable étonna par contre Akio. Ainsi Kei était le fils de Satan.
Elle ne put s'empêcher de dire sa réflexion tout haut.


"Pauvre gosse, avoir un père pareil! Je me demande ce qu'à bien te trouver sa mère....enfin si elle était consentante."

Après avoir explique cette histoire de possession à Shamyz, il s'intéressa de nouveau à Akio, et se mit à ricaner en disant qu'il allait passer aux choses sérieuses. Il prit même la domestique d'Akio en otage

"Manquait plus que ça....Sa va franchement pas le faire."

Mais un imprévu, plutôt bien tomber pour Akio et les autres, arriva et Kei réussi à reprendre le contrôle....enfin temporairement, leur demandant ainsi d'en profiter pour attaquer. Akio s'approcha de lui, éloignant par la même occasion la pauvre domestique.

"C'est très héroïque Kei, mais là c'est surtout à ton père que j'en veux, et quelque chose me dit que sera surtout toi qui te prendra tout les dégâts. Mais, il est vrai qu'il faut s'en occuper, étant donner qu'il occupe ton corps.
J'ai beau être une déesse, je n'ai pas la capacité d'exorciser les gens, alors on va y aller à l'ancienne et voir ce qu'on peut faire en attendant de trouver un pro."


Sur ces mots, elle fit un sourire à Kei, et avant qu'il est put faire quoique se soit, elle lui mit un coup dans la nuque, l'assommant.
Elle l'allongea sur le sol, sur le ventre et entreprit d'attacher ses bras et ses jambes.
Une fois fait, elle s'assit sur lui, jambes croisé, une main sous le menton, son coude appuyer contre son genou, toujours sous sa forme adulte.


"Bon je suis pas une pro pour les possession, mais je pense qu'il valait mieux l'attacher au cas où."

Elle se tourna vers Shamyz.

"Toi, tu connaitrais pas un exorciste ou un moyen de calmer les ardeurs du paternel?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz]   Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz] Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:51

Il avait suffit d'un seul coup pour faire valser le demi-humain d'environs deux mètres, bousculant légèrement Akio, du moins l'effleurant seulement... Shamyz glissa encore un peu sur le sol frais et dur, pour finir par rester allongé sur le dos, le regard rivé vers le ciel.
Etalé sur le sol, il n'éprouva plus la force de se relever non pas par peur, mais par flemme pour commencer à rentrer dans une spirale de questions. La vitesse du démon, c'était a peine s'il l'avait vu bougé, c'était a peine s'il l'avait vu...

-Le frapper ?-

Il n'avait jamais vu quelqu'un faire quelque chose de la sorte, était-ce là l'étendu de ce fameux "pouvoir démoniaque" ? Lui aussi était-il capable de telles choses ? Probablement, mais pour le moment non. Ce qui le laissait comme inférieur, plus faible que celui qui l'avait mis au sol en une baffe a peine. La différence de niveau était visible de loin, même si le coup n'avait pas était si fort. Pour lui c'état tout de même choquant, un ennemi à éviter de se mettre dans les pattes, du moins pour le moment.
Finalement, Kei sembla tenter de reprendre possession de son corps disant quelque chose ressemblant vaguement à ceci :

« J-je ne peux f-faire q-que cela ! A-alors a-attaquez e-et ne vous en faites p-pas pour moi ! »

C'était simple à comprendre, il luttait pour reprendre le contrôle. Alors comme ça, cela le dérangeait ? Après un instant de réflexion, Sham' vint à se rappeler de la réplique du démon : du fait qu'il pouvait l'utiliser comme "interface". Donc il pouvait projeter son âme, son esprit au travers du corps de son propre fils. Mais s'il luttait, c'est à dire qu'il n'était pas d'accord avec son père, qu'il refusait qu'il fasse ce genre de chose comme...

-Mettre des vies en danger ?-

Pour l'Américain, la vie des autres.... Mais qu'est-ce qu'il pouvait s'en foutre, c'était tout simplement royal. Il releva brièvement la tête pour voir ce qu'il se passait, toujours allongé sur le dos. Il eu a peine le temps de voir Akio faire son speech et mettre un coup a Kei au niveau de la nuque, mettant KO ce dernier. Après quoi, elle l'attacha. Un fois fait, elle se permis de s'assoir sur le corps du démon, semblant s'adresser au demi-humain pour lui demander s'il connaissait un exorciste.
Quelle question stupide, pour plusieurs raisons. Et Shamyz n'attendit pas plus longtemps pour se relever, comme s'il venait de se réveiller, s'étirant et baillant fort en regardant les ruines vides autours de lui avant de lâcher un bref rire moqueur.

"Le seul que j'ai rencontré, je lui ai coupé la langue et les mains... Puis il a failli foutre en l'air mon magnifique visage avec de l'eau bénite alors bon, il le méritait."
Il se rapprocha de la jeune femme pour se mettre accroupis juste en face, en contemplant les magnifiques jambes de cette dernière.
"Puis son cas est irrécupérable. Son père est un démon si j'ai bien compris, donc lui aussi. Ce qui veut dire... L'exorciser le tuerait, puisqu'on lui enlèverait une partit de soit même. Enfin, je suppose et vaux mieux ne pas tenter le diable."

Quel magnifique double sens bien placé, il se releva et alla se remettre accroupis en face de la face du démon qui était plus que ligoter correctement. Il lui saisit les joues en le regardant de plus près, l'air légèrement ennuyé.

"Je pense que ça iras, y-a pas besoin de faire plus que ça... Juste..."
Après un silence, il commença à secouer la tête de Kei comme un sauvage et un malade mental...
"DIS AMEN SI TU N'ES PLUS L'OBJET DE TON PERE ! DIS AMEN ! DIS AMEN ! ET NOUS TE LIBERONS DE TES CHAINES !"
Et il ne fallut pas plus de temps pour qu'il éclate de rire en voyant la victime revenir a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz]   Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gâteaux volants [Abbadon,Kei et Shamyz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Une Fin. { Topic Clos } -