Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz]   L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:42

La pointe d'une canne frappa le sol terreux du parc d'un coup sec. L'endroit était parsemé de flaques d'eau... Il avait beaucoup plue ces derniers temps, et les averses prenaient soudainement. Les gens semblaient ne pas aimer la pluie... La ville s'était d'un seul coup vidée!

A côté de cette canne, deux jambes, puis un torse et un visage. Le tout formant quelque chose ressemblant vaguement a un humain. Bizarre celui-ci...

C'était donc ça Tokyo? Un tel voyage pour un monde aussi étrange? Le monde raffiné d'avant lui manquait bien. Il avait tenter de réchapper aux fumées de clopes, les odeurs de pots d'échappement... La vue ternes des personnes partant au travail le regard dans le vide, les cheveux gras. Dans quel drôle d'état se trouvait le nouveau monde...

Une agitation continue, pour un début de matinée pluvieuse. Une traînée blanche sortie de la bouche de notre individu, qui se remit a avancer après une courte contemplation du parc où il se trouvait.

Quelque chose lui manquait... De la compagnie? Quelqu'un a embêter ou a traquer. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, qui riait intérieurement de tels pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz]   L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:09

Pour un second jour a Tokyo... C'était plutôt décevant pour Sham' : le jour d'avant il avait fait aux environs de 28°c et là... Il venait de pleuvoir toute la nuit ! Sans oublier qu'il continuer de pleuvoir... Enfin, il pleuvait... Cela s'arrêtait... Ca recommençait... A ne plus en finir ! Franchement, ce n’était pas un jour pour sortir en débardeur, profiter du temps et du soleil. C'était plutôt le genre de journée ou l'on reste chez soit sous une couverture ou devant la télé. Du moins pour la plupart des gens "humains". Le demi-démon n'aimant pas vraiment rester inactif, il préférait sortir que de rester renfermé dans sa chambre d'hôtel. Il ne pouvait même pas aller faire quelque chose en ville : le pauvre type n'avait même pu un sous en poche. Sham' s'était décider alors d'aller voir un peu au niveau d'un des parcs de Tokyo. Après tout comme il était là, fallait bien visiter un peu !
Il devait soit attendre que le soir arrive pour aller se renflouer en pillant quelques baraques, soit il devait jouer au pike-Pocket pour chourer quelques billets dans un porte monnaie alors autant faire quelque chose en attendant... Une voix assez sympathique, du moins pour le demi-humain résonna dans la tête de ce dernier :

*Pouah ! T'as raison attend ce soir ça vaudra mieux. Puis au passage tu pourras peut être trouvé des trucs ou des machins intéressant !*

Pourquoi le soir et pas la journée ? La journée... C'était une chose à ne pas faire ! Sauf si l'on veut se faire remarquer. Même dans un immeuble, c'était plus sur la nuit et il ne valait mieux pas risquer de faire l'idiot pour se retrouver avec les flics aux fesses et un avis de recherche... Déjà qu'il avait été dur de se faire oublié par le gouvernement Américain !
Pour revenir a propos de cette journée pourave, le temps c'était plutôt calmé. D'ailleurs cela faisait un moment que le demi-humain avait entamé sa marche dans le Parc Ueno. Visiblement il n'y avait pas grand monde, mais bon c'était un peu normal... Mais...

Une personne plutôt vêtu bizarrement attira son attention. Il s'arrêta en la regardant, levant un sourcil montrant une légère surprise. Plus personne ne portait se genre de vêtement ringard et démodé ! Pfeu ! Le seul truc c'est que voyant le mec de dos, il se dit que ça devait être un vieux. La voix de Guiligam résonna dans la tête du demi-humain, manifestant son point de vue :

*Il s'prend pour un bourgeois ou quoi ?*
Sham' répondu a Guiligam pour la première fois depuis leur arrivée au japon, parlant tout seul a basse voix :
"En tout cas, il se prend pas pour de la merde."

Restant un moment hésitant, le demi-humain regarda le dos de la personne. Ce gars là était p'tete riche et si Sham' sympathisait avec le "bourgeois" il pourrait p'tete savoir ou ce dernier habite pour lui piller sa baraque !
Un fin sourire se dessina alors au coin de ses lèvres et il se décida enfin à aller voir le "richard" pour engager la conversation. Sham' se rapprocha hâtivement, arrivant rapidement à coté de la personne, le demi-humain posa sa main sur l'épaule du type bizarrement vêtu en lui disant d'un ton plutôt amical :

"Même s'il fait un temps de chien, ce parc est plutôt..."

Le visage de l'inconnu se tourna dans la direction de Sham' qui cassé dans son élan, retira sa main de l'épaule de l'autre type en prenant un air dégouter : il n'avait jamais vu un homme aussi pâle ! Puis il lâcha à haute voix, attirant les regards de quelques personnes qui passait dans le coin :

"Bouah ! Mais qu'est ce que t'es ...!"
Un silence... Il avait faillit dire une connerie mais il ne mâcha pas assez bien ses mots et fini par en dire une autre indirectement :
"Pâle... Et Jeune !..."


Dernière édition par Shamyz Arakena le Mer 29 Juil - 20:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz]   L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:36

[x'D j'adoooooooore ta façon de rp! ♥️]


Une main se posa violemment sur son épaule, le faisant légèrement flancher. Etonné, Armin détourna le regard.

-"Même s'il fait un temps de chien, se parc est plutôt..."

Le visage du jeune homme [oui je sais =b, pas si jeune que ça.] se figea d'un coup. Ses yeux écarquillés, sa bouche entrouverte. Le vampire ne comprit pas sur le coup ce qu'il avait.

-"Bouah ! Mais qu'est ce que t'es ...! Pâle... Et Jeune!"

Armin laissa passer un silence, le regardant d'un air interrogateur, un sourcil relevé. Mais...Qu'est ce que c'était que ce gaaars?! Qu'est ce qu'il venait lui parler du temps, pour finalement dériver sur sa peau? Puis vint enfin le déclique. Effectivement, ne pouvant sortir le jour seulement en présence de gros nuages comme actuellement, il ne pouvait bien évidemment pas bronzer. Il épousseta d'un geste de la main son épaule, et laissa paraître sur son visage une petite moue de dédain.

-Qu'est ce qui vous amène?

Il arqua un léger sourire en profitant du visage choqué de son interlocuteur, ce qui l'amusait énormément.

-Je ne sors pas beaucoup... C'est pour ça que je suis aussi blanc, pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz]   L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:12

[J'aime bien un peu d'humour a la "Naruto" comme certains dirait même si ça n'a aucun rapport !]

"Qu'est ce qui vous amène?"

Oulah... Visiblement Sham' avait fait l'idiot, l'homme avait l'air d’être un peu vexé par l'attitude du demi-humain, cela dit par rapport au ton qu’il avait apporté à sa phrase et le regard un peu méprisant qu’il lui portait... Il avait vraiment du très mal le prendre puisqu'il passa un coup de main sur son épaule comme si la main de Sham' était sale et avait qu’il avait la gale, donnant l'envie a ce dernier de cogner très fort en lui demandant c'est quoi ses manières mais il se calma tout de même rapidement : c'était lui qui était en tort. C'était très mal partit pour sympathiser avec le riche...
Quoique le jeune homme affiche un sourire qui semblait un peu moqueur. Peut-être qu'il ne lui en voulait pu ! C'était rassurant pour Sham'. C'est alors que le bourgeois lança plutôt amicalement :

"Je ne sors pas beaucoup... C'est pour ça que je suis aussi blanc, pas d'inquiétude."


Sham' effaça sa mauvaise mine, affichant un bref sourire gêné en passant sa main dans ses cheveux pour ensuite se gratter la tête. Le demi-humain resta un instant comme ça en réfléchissant a quoi dire. Déjà, il fallait peut-être commencer par se présenter ? Sham' c'était dit que cela aurait été plutôt impolit de continuer cette conversation sans même avoir la déscence de se présenter. Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de secondes qu'il retira sa main de sa chevelure en la tendant a l'inconnu toujours avec un sourire gêné, se présentant au passage :

"Shamyz Arakena..."
Puis après quoi, son sourire changea légèrement prenant un air plus confiant et amical :
"Bah il faut sortir quand il fait chaud et beau, pas avec un temps de chien pareil !"

Après quoi il ria brièvement, se demandant s'il allait réussir à manipuler ce qu'il "croyait" un humain. Hors celui ci était quelque chose, une créature que Sham' n'avait jamais croisé dans sa vie.

[Désolé un peu court mais ça m'arrive aussi ^^']


Dernière édition par Shamyz Arakena le Mar 16 Juin - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz]   L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:35

-Shamyz Arakena!

Il lui tendit sa main, qui au préalablement lui avait bien servie a se gratter le crane. Le vampire fixa sa main avec insistance, d'un air a la fois dégoûté et choqué. Petite nature de snob... Il hésita un très long moment avant de lui serrer la main, mais sans retirer son gant.

-Bah il faut sortir quand il fait chaud et beau, pas avec un temps de chien pareil!

Armin détourna le regard en direction du ciel, puis rabaissa d'un coup sec les yeux, passant sa main dessus pour soulager le début de douleur qui lui prenait. Il faisait une fixation sur le prénom de l'humain, Shamyz...Chemise... Hmpf, le pauvre. Faut dire, lui, n'était pas tellement gâté non plus. Un nom de 4km de long, c'est bien marrant mais bon.

-Armin Faust 8...

Le soleil commençait a se pointer. Armin prit d'une teinte d'affolement se recula de quelques pas en arrière. Il adressa un léger regard a l'inconnu, une idée lui venant a l'esprit. Il lui reprit la main, mais cette fois non pas pour la serrer, mais pour l'entraîner! Il le tira vers lui alors qu'il se mettait a courir, a la recherche d'ombre.

-Je vous offre le café!!

Moui...Courir avec une tête pareil et le forcer a avancer pour prendre un café...Logique... Mais alors qu'il traversait le parc, il aperçut un coin a l'ombre des arbres. Il s'y jeta d'un coup, entraînait toujours Shamyz avec lui.

-En fait non ça va... Dit il en fermant les yeux, assis sur l'herbe, prenant un air plus détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz]   L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:50


"Armin Faust 8.."

Il mit un temps avant de lui serrer la main, et prenant un peu un air dégouté... De plus que ce nom là était vraiment classe... Excepté la prononciation du prénom "Armine" qui faisait un peu lopette, limite gonzesse et le huit qui f'sait genre grande famille de... Noble... Donc de riche ! Shamyz avait touché le gros lot et celui ci s'enflamma de joie, mais pas trop quand même histoire de ne pas se faire remarquer. Mais visiblement le bourgeois semblait avoir la tête ailleurs. Guiligam manifesta sa joie qui se mêlée a celle du demi-humain :

*On est riche ! Encore une fois pour gaspiller la thune des autres ! Lalala Laaaaa !! On va boire et manger autant qu'on veut après ! Mouah ! Ahhah !*

Un rayon éblouit Sham' durant un court instant, en plus le beau temps revenait ! N'était-ce pas un bon présage ? C'est alors que le demi-humain fut saisit par la main a sa plus grande et désagréable surprise. Mais il lui voulait quoi ..?!! Et aussi soudainement que brutalement, le jeune homme bizarre le tira par la main en se barrant à toute allure comme s'il avait vu quelqu'un qui voulait lui faire la peau mais en disant a Shamyz :

"Je vous offre le café!!"

Un café ? De l'alcool plutôt ! Le sourire de Sham' s'agrandit encore d'un cran, cela ne devait même pas faire quelque minutes qu'ils se connaissaient et l'autre le tirait de la sorte pour aller boire un coup. Cela ne dérangeait pas surtout... Mais Surtout... Si ce n'était pas lui qui payait ! Finalement ils s'arrêtèrent à l'ombre de quelques arbres, et l'autre s'assit en balançant alors :

"En fait non ça va..."

C'était une chose qui le dégouta, il en fut même déçu. Remarque, c'est très commun de voir quelqu'un dire à inconnu "je vous offre le café" en se carapatant "main dans la main" avec l'autre qu'il ne connait pas du tout... C'était une banale excuse pour fuir quoi ? Logique, les rayons du soleil... C'était pour ça que l'autre était blanc comme un cachet d'aspirine, la phobie des coups de soleil !

Et s'il était un vampire, cela expliquerais son teint pale et sa peur du soleil. Mais même s'il y ressemblait vachement, a en foutre les jetons, il devait juste être un humain bizarre... Vraiment très, limite trop. Comme si un vampire serait assez stupide pour sortir en pleine journée même a temps couvert.
Sham' regarda d'un air méprisant Armin, en se demandant si ce dernier ne le faisait pas tourner en bourrique volontairement. Après un moment de silence, il s'assit a côté du jeune homme en soupirant juste avant de lâcher sur un ton plutôt gonflé en tutoyant son interlocuteur :


"T'as peur de chopé un coup de soleil ou quoi ?"

[Ralala, tu sais pas combien de fois on me la faite c'est vanne de la Chemise ! (Tomber la... Tomber tomber ! Tomber la Shamyzzzeuh =p)]


Dernière édition par Shamyz Arakena le Mar 16 Juin - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz]   L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:09

[c'était du forcé xD...Mais, wahou, les vannes pourries, c'est vraiment trop tentant!]

-T'as peur de chopé un coup de soleil ou quoi ?

Un léger silence passa, Armin tirant une tête comme pas possible, complètement dépassé par son résonnement. Mais ça lui donnait une excuse... Bien que carrément débile.

-Euh... Oui, c'est tout a fait ça...Ma mère est morte d'un cancer de la peau, alors j'évite a tout prit.

Ca, c'était du bon. A chaque fois que les nuages se déplaçaient pour laisser place un peu de soleil, Il se décalait sur le côté. Il se plaqua finalement bien contre un arbre, dans l'ombre de son feuillage. Puis il tenta de trouver un nouveau sujet de conversation... Si l'autre voulait faire connaissance... Bah tien! Quelque chose lui passa a travers l'esprit. Il n'avait pas pensé a se trouver un endroit où dormir.

Et même si l'air légèrement fatigué de l'homme indiquait sûrement qu'il n'était pas là depuis longtemps, il devait bien connaître un endroit sympathique et pas trop cher.

-Excusez moi mais... Vous ne connaîtriez pas un hôtel bon marché où je pourrais dormir? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz]   L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:20

"Euh... Oui, c'est tout a fait ça...Ma mère est morte d'un cancer de la peau, alors j'évite a tout prix."

Mouais, surement. Sham' s'étira tendant les bras vers l'extérieur alors que quelques rayons de soleils l'éclairait. Enfin le beau temps revenait ! Et au fur et a mesure que le soleil s'étalait sur le gazon, Armin s'en éloignait petit a petit, pour aller finalement s'adosser au pied d'un arbre a une distance d'environs deux mètres d'ou était le demi-humain. Ce dernier ferma les yeux, profitant de la chaleur que lui procuraient les rayons de soleils. Qu'est ce que cela pouvait être bon... Un vrai régal. Il y eu un silence tout de même long, avant que l'un deux ne se décide à entamer la conversation, ou du moins la rentamer :

"Excusez moi mais... Vous ne connaîtriez pas un hôtel bon marché où je pourrais dormir ? Non ?"


Cette question Choqua Sham' et Guiligam, qui poussa un *QUOIIII ?!* tellement surprit. Le demi-humain lui ouvrit grand les yeux d'un coup, comprenant alors que ce n'était qu'un touriste ! Donc il n'habitait pas ici ! Pas de baraque a pillé ! Que dal !
Sham' lui se releva aussi brutalement que soudainement, se rapprochant hâtivement de son interlocuteur qu'il attrapa par la mâchoire d'une main ferme en le regardant d'un air plutôt agressif, tout en lui jetant a la figure :

"Mais t'es qu'un touri..."

Il lâcha soudainement prise voyant une longue canine dépasser comme celle d'un... Vampire... Sham' recula d'un pas regardant Armin en fronçant les sourcils. Cela ne le plaisait pas du tout. Un vampire en plein jour... Pourquoi ? C'était quoi se délire ? Et peut-être qu'en faite... Guiligam explosa de rire et exposa son point de vue :

*En faite, toi qui croyais berner un riche, tu t'es fait manipuler par un vampire ! Mais quel revers de situation !*

La réflexion de Guiligam eu le dont d'effriter Sham' qui se mit à lancer un regard haineux sur le vampire, avec l'envie de lui enfoncer le crane dans l'arbre auquel il était adossé. Il venait de se faire berner, mais un sentiment de joie vint se mêler à la haine, le poussant à sourire avec un air sadique en y mettant un regard qui s'y accordait parfaitement. Sham' regarda lentement si personne n'était là.
Personne. Peut-être berné... Mais un vampire, pour se nourrir... Ca doit surement savoir se battre... C'était justement ça qui faisait sourire Sham' : enfin un adversaire, peut-être a sa hauteur !
Il retourna lentement sa tête en direction d’Armin, en retirant sa veste et prenant son couteau qui était dans un étui placé sur sa ceinture. Une fois la veste retirée, il la balança sur le sol, montrant son débardeur rouge vif. Et se rapprochant toujours, il craqua son cou et dit d'un air satisfait au vampire :

"Tu voulais me bouffer, hein... Il parait que les vampires se batte bien, alors si tu veux me bouffer..."
Il lança son couteau en direction d'Armin en lui hurlant dessus :
"IL FAUDRA ME PASSER SUR LE CORPS !"


Dernière édition par Shamyz Arakena le Mar 16 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz]   L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:50

La réaction de Shamyz fut des plus surprenante et violente. Ses yeux s'écarquillèrent d'un coup, il se releva, puis s'approcha a grand pas d'Armin, qui, ne comprenant pas, le regardait. Il n'eut pas le temps de réagir en sentant ses joues se faire serrées, le forçant a montrer les dents. La tête légèrement penchée sur le côté, il ne se débattit pas, bien trop surprix, mais le fixait d'un oeil paniqué.

-Mais t'es qu'un touri...

Aussi vite qu'il le chopa, Shamyz lâcha Armin, avant de reculer. Pendant ce temps, le vampire se frottait la joue qui avait gardé une très légèrement trace de sa main, regardant toujours en coin l'humain. D'ailleurs, celui ci reprit peu a peu le sourire. Il vérifia d'un coup d'oeil si personne n'était là, mais Armin resta immobile, comme sidéré. L'autre retira sa veste qu'il laissa s'échouer au sol, un objet dans la main.

-Tu voulais me bouffer, hein... Il parait que les vampires se battent bien, alors si tu veux me bouffer...

Il recula légèrement sa main, et dans un mouvement circulaire, envoyant l'objet dans sa direction.

-IL FAUDRA ME PASSER SUR LE CORPS!!

Armin écarquilla les yeux en comprenant ce qu'était cette chose.

TAC!

Le couteau se planta tout simplement en plein milieu de son front. Un long silence passa, durant lequel Armin avait les yeux dans le vide, du sang dégoulinant le long du tronc de l'arbre. Puis... son corps se ranima peu a peu, tremblotant, il finit par se relever, légèrement penché, il prit le manche du couteau bien enfoncé dans son crane, et se mit a tirer dessus. C'est avec un peu de mal qu'il finit par le sortir de sa tête, plein de sang. Armin regarda tout d'abord Shamyz avec mépris, puis un sourire de fou s'arqua sur son visage.

Peu a peu il se mit a rire, et puis renvoya le couteau aux pieds de l'homme en face de lui. Le flux du sang jaillissant de sa plaie augmentait d'une vitesse phénoménale. Il vint a atteindre son oeil qu'il ferma, puis sa bouche, et il commença a se lécher les babines. Il passa sa main gantée sur son entaille profonde, et le tissu commença a rougir.

-Tu n'es pas bien malin, Shamyz...Mais tout les hommes sont comme ça après tout, je suis bien placé pour le savoir.

Il lui adressa un regard plus sombre à son interlocuteur, sans cesser de sourire.

-Aussi, je prendrais ça comme un défi. Si je gagne, tu me dois une chambre d'hôtel!

Sur ses mots, il dégaina de sa canne une longue lame d'épée, qui se mise elle même a briller sous les reflets du soleil, il fit même exprès d'en envoyer un dans les yeux de Shamyz, juste pour le plaisir de l'éblouir. Après ce combat, il devrait vite partir a l'hôpital, pas question de rester avec un tel visage!

-Ca va être drôle... hùhùhù! ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz]   L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:33


-TAC !-

*Dans le mille !*

Le couteau c'était planté juste un peu plus haut qu'entre les deux yeux du vampire qui semblait être mort, visiblement... Sham' regarda le cadavre d'un air déçu et dégouter : c'était donc tout ? Rien de plus, même pas une esquive. Du sang dégoulinait le long du tronc tachant l'herbe au pied de l'arbre, les yeux du vampire dans le vide en direction de Sham'. Pouah, il n'avait qu’à laisser le cadavre là et quelqu'un ferait le sale boulot à sa place. Et puis c'est lui qui l'avait cherché d'abords, fallait pas tenter de le manipuler !
Mais a la plus grande surprise alors que Sham' s'apprêta à tourner le dos, prendre sa veste pour s'en aller... Le cadavre se mit à trembler tout seul. Surement pas les nerfs, c'était pas a près une bonne minute qu'un cadavre se mettrait à faire ça.
Le regard de Sham' fixa avec dégout le cadavre qui semblait revenir a lui et qui une fois relevé, penché en avant, il attrapa ce qui semblait être le manche du couteau pour tirer dessus.
Avec un peu de mal, le cadavre ambulant réussi à se retirer le couteau du crane en se redressant, laissant une gerbe de sang dégouliner le long du visage de se dernier qui regarder Sham' d'un air méprisant.

Le demi-humain eu un frisson qui lui traversa le corps, alors qu'Armin se mit à sourire tel un fou. Un rire venant du vampire retentit avec un petit écho, balançant le couteau qui vint se planter juste devant les pieds de Sham'. Ce dernier d'ailleurs n'avait pas quitté du regard Armin, le fixant toujours mais cette fois d'un air plus neutre et calme. Le vampire passa sa main ganté au niveau de sa plaie, imbibant le tissue de sang.

"Tu n'es pas bien malin, Shamyz...Mais tout les hommes sont comme ça après tout, je suis bien placé pour le savoir."

Pas bien malin... Tous les hommes... Il garda toujours son air neutre, levant légèrement un sourcil. Il ne sembla pas vraiment affecté par l'insulte, du moins pas entièrement puisqu'il n'était pas un "homme", du moins dans le sens d'un être humain. Demi-démon ? Demi-humain ? La même merde, il se considérait non pas comme un homme, ni comme un démon. Mais comme une sorte de race combinée et supérieure aux deux autres. Le sourire de folie du vampire ne se détacha pas comme la manière dont Sham' le regardait.

"Aussi, je prendrais ça comme un défi. Si je gagne, tu me dois une chambre d'hôtel !"

A ce moment là, Sham' fut surprit en bien. Enfin quelqu'un qui avait un peu de plaisir à se battre ! Puis après Armin sortit une épée de sa canne, bien cherché la cachette. Lui au moins pouvait emmener la sienne ou il voulait contrairement a Sham' qui devait attendre le soir pour la sortir et encore... Passer par des chemins peu fréquenté pour éviter tous regards indiscrets. Soudainement il reçu une lumière dans les yeux ce qui eu l'effet de l'éblouir, l'obligeant à détourner son regard. Et visiblement, c’était pour le narguer.

"Ca va être drôle... hùhùhù! ~"

Sham' s'accroupi et se pencha, ramassant son couteau de la main gauche restant un instant en train de le regarder. Cette tête de mule ne pouvait pas mourir... Comment faire déjà pour le battre.
Il réfléchit pendant un moment sans trouver de réelle solution à son problème a part arracher les membres du vampire.
Guiligam se décida à l'aider en lui donnant peut-être un bon plan :


* Epuise-le ?*

Pour une fois que Guiligam disait plutôt une chose intelligente, c'était plutôt un miracle. Sham' se releva alors, passant sa main derrière lui ouvrant sa sacoche pour y mettre sa main dedans. Il releva la tête pour fixer le vampire. Après quoi il balança sur un ton plutôt arrogant et prétentieux :

"Ta plus grosse erreur aura... Etait de me sous estimer en me comparant banalement aux autres humains."

Il sortit un chargeur d'arme a feu qu'il coinça entre sa mâchoire du haut et du bas en serrant des dents, refoutant sa main dans sa sacoche pour en sortir son D. Eagle. Après quoi son regard pris un air plutôt moqueur, lançant son couteau pour le prendre dans le sens inverse tel un assassin le prendrais pour poignarder quelqu'un.
Il sprinta commençant à tirer les premiers coups de feu, laissant le combat commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz]   L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:06

-Ta plus grosse erreur aura... été de me sous estimer en me comparant banalement aux autres humains

Sans vraiment changer d'expression, Armin fut tout de même étonné. Il sortit un "pistolet" (oui, car notre comte est un inculte en ce qui concerne tout ceci, il ne sait alors pas les différencier.) et un chargeur qu'il coinça entre ses dents. Mais ce gars était blindé d'armes ou quoi?! Il se mit a courir tout en tirant en direction d'Armin, qui, n'ayant plus envie de se laisser abîmer, se mit a éviter en se reculant de quelques pas précipités, sa cape se calant dans son dos.

-C'est pas très discret tout ça! Enfin si tu préfères ça aux lames...

Sa rapière en main, Armin surveillait avec insistance les gestes de Shamyz. Que comptais faire celui ci? Sans stratège au point, le comte ne pouvait pas s'en sortir avec un adversaire qui attaquait de loin. Le sang qui coulait au travers de tout son visage le gênait particulièrement, puis ce que sa vue commençait peu à peu a se brouiller.

De plus, il devait sans arrêt éviter les balles, ce qui commençait a devenir fatiguant. Mais il fallait attendre une ouverture pour pouvoir attaquer. Pas a pas, il tournait presque en rond pour esquiver chacun des projectiles. Il trouva finalement une combine, risquée pour son petit corps mais plus pour celui de Shamyz.

Aussi, dès qu'il eut un moment, il se baissa et se mit a courir a ras du sol, sa canne en arrière, fonçant droit sur Shamyz. Et c'est quand il fut suffisamment approché qu'il porta un coup sur ses jambes.

[pas particulièrement interressant je sais... Qui gagne? ._. Toi tu as plus de puissance. Et moi ça ne me gène pas de perdre.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz]   L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:17

"C'est pas très discret tout ça! Enfin si tu préfères ça aux lames..."

Les quatres premiers coups de feu esquivé... Il avait du peut-être comprendre qu'il ne fallait pas rester planté comme un idiot a attendre le coup venir... Du moins pas comme une ou deux minutes auparavant. N'empèche que c'était vrai que cela pouvait attiré l'attention. Après ça Sham' s'arrêta de tiré en se disant qu'il devait juste lui mettre ce qu'il faut. Un coup ou deux serait plus discret qu'une slave de deux chargeur soit sept fois plus...
Enfin, après tout il avait déjà tiré quatre coup, alors une dixaine de plus n'y changerais rien. Le demi-humain continua de tiré mais ne réussissant guere a viser correctement le vampire. La fluidité de ses esquives étaient plutôt bonnes, voir trop si qui fit sourir Sham' qui n'aimait pas la facilité.

Soudain Armin s'était baisser et mi a courir a ras du sol, la canne en arrière montrant clairement qu'il allait donner un coup a Sham' surement en dessous du bassin ou plutôt... Ses jambes ! Un coup qui lui serait plutôt fatal s'il ne faisait rien ! Guiligam lui hurla dessus :

*EN BAS A DROOOOOOOITE !!!!!*

Le demi-humain laissa alors tomber son corps de la sorte a se retrouver accroupis, mais il n'eu pas le temps de faire completement ce mouvement qu'il vu la lame de la rapière lui foncée droit dessus.
Alors il executa la seconde phase de sa parade : il mit ses deux armes de sorte a paré le coup. Une gerbe d'étincelle vola en plein dans le visage au demi-humain ainsi qu'une sorte de choc au niveau de ses mains. Mais quelque chose de négligé se retourna contre lui : il avait mal tenu son couteau qu'il lacha, lui éfleurant juste une épaule au passage par "chance".

Mais cela n'était pas la fin : il se mangea le corps du vampire en pleine face, lachant au passage le chargeur qu'il tenait soit disant fermement entre les dents... Armin et Shamyz s'écrasèrent molement sur l'herbe, rebondissant a plusieurs reprises. Le demi-humain allongé a proximité du vampire, il secoua la tête cherchant a mettre son magnum pointer son arme sur Armin mais... Il leva la tête, voyant son arme à quelque centimètres de lui, il l'avait laché lorsqu'il avait "attérit" sur le gazon et par chance celui ci étant toujours un peu humide, l'arme n'avait fait que glissé suivant les deux adversaires. D'un geste fluide il attrapa son arme et se retourna vers le vampire lui collant l'arme sur le front en lui disant :

"Lâche ton arme !"

Enfin, s'il l'avait encore en main...

[Mouarf, désolé pas super -_-' ! Mais bon... Sinon j'ai pensé au lieu de parler d'hopital... Bouffe un témoin ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz]   L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:44

-Lâches ton arme!

Allongé sur le côté, couvert de boue, Armin se mit a loucher pour regarder le canon du flingue posé sur son front.

-Han... nooon!... Pas un deuxième trou s'il te plais!

L'air de rien, le comte était très sérieux. Il avait une peur terrible de se blesser gravement une deuxième fois...Comment pourrait il se rattraper avec deux belles balafres?! Munit d'un air suppliant, voir presque accablé, il soupira.

-T'es méchant...~

Il lâcha sa canne, en profitant pour essuyer un peu de sang ainsi que d'improviser pour se recoiffer. Il poussa une sorte de sifflement d'agacement.

-Par contre, si tu oses me piquer ma canne chérie, je te jure que je te pomperais ton sang jusqu'à ce que tu devienne sec!

Il se mit assis, les bras croisés, la tête légèrement rabaissée et le regard fuyant, il se mit à ...bouder? Oui, enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz]   L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:43

"Han... nooon !... Pas un deuxième trou s'il te plaît !"

A l'entente de cette phrase Sham' resta bouche bée, les yeux s'écarquillant de plus belle. Il ne comprit même pas si le sens de la phrase était sérieux, comique ou c'était un foutage de gueule. Ne sachant comment réagir, le demi-humain resta bête fixant bizarrement le vampire, ne comprenant pas la réaction de celui ci. Il s'attendait à quelque chose du genre des insultes, même à la limite un "bravo"... Mais de là, lui demander a la limite en suppliant de ne pas lui faire un second trou...
C'était vraiment plus qu'inattendu, surtout de la part d'un être qui se nourrissait de sang. Après quoi, Armin soupira en lui disant quelque chose qui laissa encore plus sidéré qu'il ne l'était déjà :

"T'es méchant...~"

Alors là, il ne savait même plus quoi penser du vampire... Mais il était en train de se foutre de lui ! C'était pas possible de dire ça sérieusement !!! Mais un vampire.... Un vampire ! De son regard stupéfié, il fixait Armin sans vraiment faire attention a ce que se dernier faisait.

"Par contre, si tu oses me piquer ma canne chérie, je te jure que je te pomperais ton sang jusqu'à ce que tu devienne sec !"

Cela encore passa, le demi-humain n'en pensa rien. Les propos juste avant étaient plus choquants que celui là. Mais la réaction suivit lui fit lâcher son arme. Le vampire s'était assis, les bras croisé en déviant le regard comme s'il...
IL BOUDAIT ?!?
A ce moment là Guiligam s'esclaffa a ne plus s'en arrêter, une crise de fou rire qu'il ne partageait pas avec Sham' visiblement. Se dernier attrapa sa tête d'une main en se disant que ce devait être un rêve... Il alla même au point de s'en mordre un doigt pour voir si c'était bien vrai. Après un instant à essayer de ce dire que le vampire se foutait de lui il ramassa son arme, la rangeant dans sa sacoche et le rire de Guiligam s’acheva durement… Avant qu’il ne balance avec un ton particulier :

*Putain, mais ce gars… Je l’adore ! Mais je l’adooooore !*

Finalement, Sham’ se rapprocha en prenant un air sérieux et limite agacé. Il alla s'accroupir devant le vampire qui semblait détourner le regard. Le demi-humain le regarda fixement en lui disant d'un air plutôt sérieux :

"Bon..."
Il laissa un instant de silence avant de reprendre :
"C'est pas toi qui avait dit que je te devrais une chambre d'hôtel si je perdais ?"
Après quoi il pencha sa tête pour essayer de croiser le regard du vampire avant de lâcher cette fois sur un ton plutôt agacé :
"Puisque tu as perdu et que je suis un "méchant", tu vas te faire un honneur de me payer un resto'."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz]   L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:08

-Bon...C'est pas toi qui avait dit que je te devrais une chambre d'hôtel si je perdais ? Puisque tu as perdu et que je suis un "méchant", tu vas te faire un honneur de me payer un resto'.

Armin releva le visage, et passa en mode petit ange qui n'a rien demandé a personne. En bref, un regard tout a fait innocent, sauf qu'il ne souriait pas, légèrement contrarié.

-C'est d'accord. Je te laisse le choix du restaurant. Ce soir ça te vas? De toute façon, ça sera forcément le soir, une fois la nuit tombée...

Le tout en espérant que son "invité" ne soit pas trop vorace en plus d'être particulièrement fort. Il jeta un léger coup d’œil sur le côté, reprenant son chapeau qui était tombé dans la chute. Et tout en se relevant, il le remit sur sa tête, fixant le coin de soleil par lequel il devait passer.

-Pfff... et maintenant il fait grand jour. Ca ne va pas être bien marrant tout ça.

Il se retourna en direction de Shamyz, lui adressant un léger sourire, presque forcé, mais sans l'être.

-On se retrouve à l'entrée du parc ce soir pour s'organiser hm?.. A bientôt!

Il inclina légèrement son chapeau pour le saluer, sa blessure cachée en dessous. Puis il reprit sa route a travers le parc, la tête rentrée dans sa cape, passant le plus a l'ombre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz]   L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:53




"C'est d'accord. Je te laisse le choix du restaurant. Ce soir ça te vas ? De toute façon, ça sera forcément le soir, une fois la nuit tombée..."

Armin avait prit un air innocent, sans pouvoir cacher réellement le fait qu'il devait être contrarié. Et puis dans un sens cela devait arranger le vampire que ça soit le soir, mais pas Sham'. Il devait être au environs de midi sachant qu'il avait sauter le repas du soir d'avant, le petit déjeuner... Il devait aussi sauter le déjeuner... Le pire c'était la faim qui commençait a se faire ressentir et pas qu'un peu. Le demi-humain ne dit rien regardant Armin rammasser son chapeau. Celui si fixa un endroit ensoleilé par ou il devait passé pour s'en aller.

"Pfff... et maintenant il fait grand jour. Ca ne va pas être bien marrant tout ça."

C'était sur que pour un vampire... Traverser une ville en plein soleil n'était pas marrant. C'est alors qu'un autre petit rire grave venant de Guiligam résonna dans la tête de Sham'. Finalement Armin se retourna vers Sham' en lui adressant un sourir assez particulier, lui disant sur un ton qui ne montrait pas qu'il était rencunier ce qui surprit le demi-humain d'ailleurs :

"On se retrouve à l'entrée du parc ce soir pour s'organiser hm?.. A bientôt !"

Tout de même sympathique pour un vampire. Ce dernier tourna le dos a Sham' s'en allant on ne sait ou. Le demi-humain se mit alors a prier pour qu'Armin ne lui fasse pas faux bon. Finalement il se retourna pour aller ramasser ses affaires qui trainait un peu partout. Il eu un peu de mal a retrouver le chargeur et le couteau. Après avoir réuni l'ensemble de ses affaires il rentra a l'hotel rapidement.
Il mit tout de même un moment avant d'y arriver, mais ce fut assez rapide. Une fois dans sa chambre il jeta sa veste par terre, a coté de sa grosse épée qu'il ne sortait que rarement. Le demi-humain se jeta sur son lit, se vautrant dessus en se disant que dormir lui ferait oublier la faim. C'est ce qu'il fit avant de se reveiller aux environs de 18h30, se rappelant d'ailleurs qu'un certains vampire lui devait un repas. D'un coup, il se releva en sortant précipitament de sa chambre pour se rendre a l'entrée du Parc Ueno.

------------------------------

Il devait être aux environs de 19 heures alors que Sham' était arrivé, et il poirota un moment. Le demi-humain regardait les gens passer en attendant qu'Armin ramène ses fesses. Mais qu'est ce qu'il foutait ? Cela allait faire plus d'une demi-heure qu'il se tournait les pouces. Alors qu'il commença a regarder ses pieds en se disant que l'autre l'avait prit pour un idiot, il entendit une voix qui lui fu étrangement familière.
Il était en retard, mais au moins le vampire n'avait pas manqué a sa parole : il était venu. Une très légère conversation s'en suivit avec pour derniers propos :

-"Et où est ce qu'on va?"
-"J'aime bien manger nouveau."



{ Sujet Terminé ! }-> La suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Vide
MessageSujet: Re: L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz]   L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'huile sur le feu~ [PV : Shamyz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Une Fin. { Topic Clos } -