Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Armin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Armin ~ Vide
MessageSujet: Armin ~   Armin ~ Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:34

Identité

Nom : ...Faust VIII (pas véhihihi, merci, c'est 8! xD)

► [b]Prénom :
... Armin (a prononcer ArminnE)

Sexe : ...Masculin.

Âge : ...579ans, 23 d'apparence.

Nationalité : ...Allemand.

Orientation Sexuelle : ... En doute... Bi?

Race & Groupe : ... Vampire de naissance.

Âme : ... Black.

Si

Si Humain, profession : ...
Si Dieu, sentiment, lieu associé : Dieu de quoi ?
Si Thérianthropie, animal : ...
Si Elémentaliste, élément : ...

Biographie

Votre Légende ( Histoire )

Armin est le fils illégitime du comte Konrad Faust VII et sa servante. Malgré la cruauté de ses gens, il se retrouva plutôt bien traité, mais beaucoup moins que son demi frère du même age, Ludwig. Enfermé dans sa chambre, jour et nuits, sans aucune sortie. Il n’est pas caché a la comtesse, ni à Ludwig, mais l’est parce que la famille entière le renie. Ca ne l’a pas empêché d’avoir une excellente éducation, grâce a deux précepteurs.

Jusqu’ici, il vivait sans problèmes, ne recevant jamais d’autres visites, il n’aimait pas avoir de contacts avec les autres vampires. Il avait des livres a portée de mains, après tout. Mais voilà que lui et son noble demi-frère arrivèrent a leur 10ème anniversaire. Lors d’un voyage pour revenir de chez son grand-père, le carrosse ramenant Ludwig au château fut attaqué par une horde de bandits, qui finirent par le tuer.

Konrad et la comtesse Solveig n’en furent pas particulièrement atteints, mais le gros problème était que la pension que leur apportait son grand-papa allait bien évidemment se stopper. Ils eurent alors l’idée d’élever Armin sous les vêtements et le nom de son frère. Armin s’appelait maintenant Ludwig, et, que ça lui plaise où non, il devrait se comporter comme tel.

Armin eut une éducation bien plus poussée pour atteindre le niveau de celui ci. Escrime, histoire, musique, et tout sortes d’autres nouveautés. Il rendait visite a son grand père, sans arrêt sous pression d’être découvert.

Ces manies durèrent bien longtemps, jusqu’à l’assassina du grand père par les villageois qui le craignaient et avaient décidés de se rebeller. Armin, à ses 16ans, n’était plus d’aucune utilité au couple. Pourquoi le garderaient-ils ? Il fut de nouveau enfermé dans sa chambre, mais sans nourriture ni aucun traitement particulier. Ils cherchaient comment se débarrasser de lui.

La solution qu’ils trouvèrent fut simple : L’inviter une à dîner une dernière fois avec eux, au château, et empoisonner son repas, ce dont se chargerait la servante qui était sa mère. Ce qui se réalisa le soir même de l’idée. Bien sûr, Armin était méfiant, mais également affamé, et en manque de sang depuis quelques jours. Il ne se fit donc pas prié, poussé par ses besoins.

Il se rendit vite compte du goût anormal des aliments. Mais c’est a la fin du repas qu’il commença a devenir fiévreux, puis a s’étouffer, cracher un peu de sang… Il se rendit compte de la trahison des deux nobles, qui le regardaient sans broncher. Il bouillonnait intérieurement, sa vue se troublant peu a peu, il tenta de résister, et finit par s’évanouir.

Suite a ça, ils s’en débarrassèrent simplement en chargeant leurs domestiques de l’abandonner quelque part sur une route. Quand Armin se réveilla, il brillait un soleil ardent, qui peu a peu lui brûlait la peau. Il couru se réfugier dans une grotte non loin de là, mais lui laissant tout a fait le temps de se faire presque entièrement brûlé.

Ce sont des villageois d’à côté qui le découvrirent, ne semblant pas remarquer qu’il était un vampire. On l’emmena au village, ou ils tentèrent de le soigner. Il insista profondément pour resté cloîtré à l’auberge. Mais un nouveau problème survint bientôt : Le manque de sang. Pour subvenir a ses besoins, il sortait la nuit et déambulait dans l’auberge a la recherche d’un imprudent qui aurait laissé sa porte ouverte, ce qui arrivait suffisamment souvent pour le rassasier.

Mais un soir, la personne dont il buvait le sang se réveilla en poussant un cri. L’aubergiste débarqua dans la chambre, comprenant a son tour qui était Armin, qui d’ailleurs, s’enfuit par la fenêtre.

Il erra a travers le monde, seulement la nuit tombée, se nourrissant comme lui était possible. Avec le temps, trouver de nouvelles victimes devint un jeu, traquant des jeunes femmes qu’il laissait souvent en vie. Mais voilà que le monde évolue vite, et son ego de se faire plus fort. Un besoin de vengeance mélangé a quelques problèmes d’argents le pousse a retourner en Allemagne, retrouver son père.

Il revenu au château, et, encapuchonné se fit passer pour quelqu’un du village proche. Il réussit a s’infiltrer dans la demeure, un couteau dans sa manche. Un vulgaire couteau de cuisine, réservé a son père et a sa femme, qui ne méritaient pas mieux. Il arriva dans le salon principal, une sorte de grande bibliothèque, où ils étaient tout les deux. Son sourire s’arqua alors et il referma la porte derrière lui… Quand il sortit de la salle, il avait laissé derrière lui un massacre terrible.

Il fit de même a la cuisine, pour sa véritable mère. Et comme si de rien n’était, il s’invita a dormir une dernière fois dans la demeure ou sa misérable vie avait échouée. C’est ici qu’il entendit l’appel… De quoi finalement, redonner un sens a son existence qui devait bien terne. Il sortit le lendemain, après avoir affronter les nombreux domestiques. Le château était maintenant devenu désert, et il toucha bien vite un héritage qui lui permit de déménager au Japon…

Psycologique

Etrange personnage qu’est Armin. Sa race et son passé l’on largement changé : Le besoin de sang n’est pas joyeux pour tout le monde, alors, tuer doit devenir amusant ! Voilà le genre de logique qu’il utilise. Si quelque chose ne marche pas, alors il le prend dans un autre sens. Il est borné et colérique, et possède un humour particulier ; L’humour noir ne plait pas à tout le monde… Il n’est pas quelqu’un de solitaire, du moins, il s’amuse encore et encore avec ses victimes, les faisant croire a un amour innocent et fidèle, il finit souvent par les tuer, s’il ne les mord pas tout simplement pour les traumatiser. Mais parfois, il lui arrive de charmer seulement pour le plaisir. Pour son amour-propre.

C’est un sadique en gros. Il s’amuse avec les sentiments, cachant les siens au plus profond de lui pour se faire passer pour un fou…A moins qu’il le sois vraiment devenu ?

Il a par contre une fâcheuse tendance à se donner des airs angéliques, ce qui l’amuse au plus haut point. S'il ne rit pas comme un psychopathe ou qu'il ne sourit pas comme un fou, c'est qu'il est de mauvaise humeur. Dans ces cas là, il devint terriblement froid et inexpressif…

C’est au fond quand même un sacré snob, et il prend très au sérieux des choses qui peuvent paraîtrent futiles, comme son style vestimentaire ou sa façon de parler. Il a d’ailleurs un accent très distingué, mélange d’un voix légèrement aiguë d’ironie et de sérieux. Bref…

Armin aime particulièrement les gens qui ne se laissent pas faire, et persévère longtemps, parce qu’il se croit tout puissant. Mais ça lui prend tellement que parfois, il a peur de se faire détrôner et préfère attaquer par derrière, ou alors simplement plus faible.

Physique

Tout comme ses autres confrères vampires, Armin possède une peau d’une pâleur choquante. Avec son sourire en coin, certaines disent qu’il est irrésistible, quand d’autres trouve qu’il a plus une tronche de misanthrope. Mais, en regardant de plus près, son sourire fait ressortir les deux petites pointes blanches de ses canines. Ses deux grands yeux bleus lui donnent de dangereux airs d’ange. Ils sont profonds et on s’y perd facilement.

Son visage est plutôt allongé, avec un menton légèrement pointu. Il a des cheveux mis-longs d’un blond platiné aux reflets poussant presque au blanc. Ils sont coiffés d’une façon t’es évasive, il n’y a que sa petite mèche a l’avant sur la quelle il s’acharne.

Il est imposant non pas par sa carrure, car il est effectivement très fin, ce qui lui donne un air légèrement efféminé, mais bien par sa taille. Il est assez grand, il faut l’avouer. Bien 1m85, associé a un poids peu convenant, 74kg.

Pour ce qui de ses habits, Armin est exigeant. Il a des goûts très distingués et veux des couleurs discrètes, associés a une coupe fine. Il aime particulièrement les vestes, les capes, les manteaux et autres…

Pouvoirs & Armes

Comme tout les vampires, celui ci possède des pouvoirs assez troublants…

Peut se transformer en chauve-souris, régénération par le sang, vision nocturne, force et agilité (bien que très peu) accrues, des sens plus sensibles…

Pour ce qui concerne les armes, nous avons bien entendu les dents, mais en plus d’aspirer le sang par celles-ci, il lui arrive injecter du poison dans le corps de sa victime.

Il aime aussi énormément sa canne, qui contient une lame qui se déboîte en tirant sur la poignée.

Relation

Pas pour le moment, mais qui sais ?

Vous

Codes : 3 Codes. CODE OKAY BY INCO' Ce qu’ils font pas pour nous faire dire des bêtises xD… Armin ~ 422197

Prénom /Surnom : ... Pour ce qui me concerne, je m’appelle Anne. Niveau surnoms par contre, yen a tellement que… Enfin, on m’appelle surtout par le prénom de mon perso normalement. Armin ~ 25520

Âge : ... Top secret classé confidenciel alliage titane! >_<

Pays et/ou Département : ... Franche comté.

Présence sur le Forum : ...Euhm... 7 je pense.

Comment avez vous découvert le Forum ? ...Arc en ciel~

Comment trouvez-vous le Forum ? ...Vraiment beau ! Et les personnages sont originaux ! Armin ~ 356753
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Armin ~ Vide
MessageSujet: Re: Armin ~   Armin ~ Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:28

Bienvenu sur le forum. ~
Il faudra absolument mettre ton avatar à la taille 200 pixels de largeur car elle ci est obligatoire.
En attendant, je te valide déjà mais je vérifirais que tu as changé le vava'. ;)
Bon jeu. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Armin ~ Vide
MessageSujet: Re: Armin ~   Armin ~ Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:30

Je vais tenter le coup, mais je ne garentis rien ^^". Je n'ai pas un excellent logitiel et je ne peux pas même la taille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Armin ~ Vide
MessageSujet: Re: Armin ~   Armin ~ Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:35

Bienvenue Armin ~ 442363 (l'éventail, quel bonne idée, je crève de chaud)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Armin ~ Vide
MessageSujet: Re: Armin ~   Armin ~ Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:46

Armin ~ 651242 Oui bon, j'ai un petit problème de logitiel, impossible d'y toucher il bug complétement et je suis obligé de redémarrer l'ordi. Quelqu'un peut m'aider? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Armin ~ Vide
MessageSujet: Re: Armin ~   Armin ~ Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:20

Armin ~ 772279 Excusez le double post...

Mais j'ai enfin réussis a changer l'ava. Dites moi... C'est mieux? n_n"
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Armin ~ Vide
MessageSujet: Re: Armin ~   Armin ~ Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:43

Il fait toujours pas 200 pixels de largeur. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Armin ~ Vide
MessageSujet: Re: Armin ~   Armin ~ Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:44

Hein? Wargh...Mon logitiel est vraiment nul...TT^TT

edit ==> Et là? Armin ~ 924885
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Armin ~ Vide
MessageSujet: Re: Armin ~   Armin ~ Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:22

Parfais. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Armin ~ Vide
MessageSujet: Re: Armin ~   Armin ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Armin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Ils Sont Vivants. { Fiches Validées } -