Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortez moi de là ! [Pv Kei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Sortez moi de là ! [Pv Kei] Vide
MessageSujet: Sortez moi de là ! [Pv Kei]   Sortez moi de là ! [Pv Kei] Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:44

S'il y avait bien des villes où il faisait bon de flâner, Tokyo en était sans conteste l'une d'elles. Offrant de nombreux centres culturelles tels que les parcs, musées, temples et autres lieux intéressants, il était difficilement possible de s'y ennuyer. Par contre, faire un choix était extrêmement complexe, sans compter que la jeune thérianthrope n'avait aucune idée de la durée de son séjour à Tokyo. Après mure réflexion, elle opta pour les combats de sumos. Elle n'en avait jamais vu de ses propres yeux et s'attendait à un spectacle inoubliable avec une ambiance de feu. Mais c'est sans compter la spontanéité de Kitsune. Sur le chemin de l'arène de la ville, elle aperçu une énorme pancarte du zoo d'Ueno. Ses yeux s'élargirent d'émerveillement ! D'une part elle ne savait même pas que la ville disposait d'un zoo, d'une autre elle n'en avait jamais visité ! Le fait qu'elle ne connaisse même pas le nom des animaux sur la pancarte ne fit qu'attiser sa curiosité. Elle avait en un instant oublié les sumos, la jeune renarde ayant bien décidée à visiter le zoo d'Ueno.

Arrivant après quelques minutes de marches, elle poussa un petit cri de satisfaction à la vue des grilles du Zoo. Mais elle finit par vite déchanter à la vue de la queue de visiteurs. Elle allait devoir patienter et dieux seul sait que la patience ne faisait pas partie des qualités de Kitsune. Sautillant sur place d'impatience et gémissant à moitié, elle n'en pouvait déjà plus après 15 minutes d'attente. Mais elle finit par avoir une idée. Pourquoi perdre son temps dans cette queue et payer le prix d'un billet, alors qu'elle pourrait se faufiler au travers des grilles furtivement. Elle s'isola alors à l'abri des regards, puis débuta alors sa transformation. Dégageant une luminosité aveuglante de son corps, sa silhouette se changea progressivement, afin de prendre la forme d'une renarde. A l'identique de ses semblables, les seuls éléments qui la différenciait des autres renards était son collier de tissu, qui n'était rien d'autre que sa robe sous forme de collier. Elle pouvait enfin visiter le zoo à sa guise.

Se faufilant à travers la foule, elle finit par pénétrer dans l'enceinte du bâtiment. Même si les visiteurs étaient assez nombreux, formant une masse dense, elle ne pouvait par rester sous cette forme. Elle devait alors trouver un autre lieu discret, afin de reprendre son apparence humaine. Les toilettes ! Bien sur, elle pourrait même en profiter pour se refaire une beauté. Il ne restait plus qu'à les trouver ! Elle se faufilait alors librement entre les jambes des touristes, attirant parfois l'attention de jeunes enfants excités à l'idée de voir un renard de si près. Mais il restait un point auquel elle n'avait pas pensé.

Dans un zoo, les animaux sont censés être à l'intérieur des cages et les vétérinaires et autres employés du zoo n'auraient pas laissé une renarde se balader hors des cages. Ce n'est qu'une femme qu'une main gantée l'attrapa par le collier qu'elle comprit qu'elle était en danger. Elle réussit à se dégager de l'agresseur, en se libérant du collier. Elle courut assez rapidement pour semer le vétérinaire et trouver une cachette idéale. Elle entreprit alors de se reprendre sa forme humaine, à l'abri des regards. La transformation fut une réussite ! A un détail près, elle était totalement nue. En arrachant son collier, le vétérinaire la priva de ses vêtements. La situation ne pourrait pas être pire ! Mais comme les choses sont bien faites, c'est à se moment qu'un jeune garçon débarqua et se retrouva nez à nez avec Kitsune. Les yeux des deux jeunes hommes s'élargirent de surprise, jusqu'à ce que la jeune renarde se mit à pousser un petit cri étouffé et cacha sa nudité à la manière d'Eve. Recroquevillée sur elle même, elle tenta de prendre un air naturel.

" Euh... salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sortez moi de là ! [Pv Kei] Vide
MessageSujet: Re: Sortez moi de là ! [Pv Kei]   Sortez moi de là ! [Pv Kei] Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:52

Aujourd’hui, Kei avait décidé de sortir un peu et de quitter sa nouvelle demeure qu’il partageait désormais avec Sayuri pour aller en direction du Zoo ! Et oui le zoo, un lieu rempli de jeunes enfants et d’adultes qui sont venus voir les animaux. Eh bien que fait-il là pour son âge ? Il y a-t-il seulement un âge pour aller au zoo ? Bah non donc il n’allait certainement pas se gêner, cela lui rappellerait les bons souvenirs qu’il a eu pu vivre avec sa famille à l’époque. Bien sûr cela lui évoquerait sa famille et donc il pourrait être triste mais ce n’est pas ainsi qu’il avancera s’il devait à chaque fois faire marche arrière quand il penserait à sa famille. De plus, il venait de trouver une nouvelle famille qu’il partageait désormais avec Sayuri et pour lui, cela suffisait à le faire avancer ! Il avait proposé à Sayuri de venir mais celle-ci était apparemment occupée et il ne voulait pas la déranger plus et il décida d’aller seul donc, prenant une fois encore comme transport : les pieds ! Eh oui depuis quelques mois Kei aimait la marche et il n’hésitait pas à en faire même si cela prendrait des heures. C’est ainsi qu’habillé avec un long manteau de cuir noir, un pull noir et jaune à capuche, d’un jeans noir aussi et de baskets noires aussi (Eh oui, il aime le noir !), il s’en alla pour le Zoo d’Ueno !

Après donc une petite heure de marche, il arriva finalement d’abord au parc d’Ueno. Il sourit à la vue du grand cerisier où il avait rencontré Sayuri une semaine auparavant et se dit que ce lieu devait lui apporter comme une touche de chance ? Allait-il peut-être faire la rencontre la rencontre de quelqu’un d’autre aujourd’hui ? Il n’en savait rien mais son destin le conduirait à la rencontre d’une personne effectivement. Il passa donc le par cet arriva au Zoo où il y avait déjà une sacrée file d’attente ! Il soupira un instant mais allait la passer, il n’y avait rien à faire et puis sa musique l’aiderait à passer le temps. C’est alors qu’après un petit quart d’heure, il se trouvait au milieu de la file et il ne lui faudrait qu’un autre quart d’heure pour pouvoir rentrer ! Il se retourna alors histoire de voir comment était la file derrière lui et remarqua une jeune femme habillée en kimono qui lui rappelait un peu Sayuri mais en plus… enfantine ? Elle sautillait d’impatience dirions-nous et il la vit alors partir ensuite en direction d’un petit bosquet sur le côté. Il haussa les épaules avant de se retourner pour attendre que cela soit son tour.

Une fois son tour arrivé, il paya son ticket et entra finalement dans le zoo qui était apparemment toujours aussi en vie malgré ce qui se passait ! Il est vrai que c’était un bon lieu pour se changer les idées après tout. Il commença à avancer à l’aveuglette, allant là où ses pieds le mèneraient. Il observa chacune des cages et enclos qui contenaient des animaux passant des ours, aux tigres, aux éléphants et girafes et encore pleins d’autres ! Il sourit à la vue des jeunes enfants qui étaient heureux de les voir et cela lui fit se rappeler qu’il était comme ça aussi, en un peu plus grand quand même malgré le fait qu’il découvrait se monde à cet époque. Il prit alors une glace au café et continua sa randonnée jusqu’à aller s’assoir dans un coin un petit peu éloigné du centre du zoo où peu de monde passait apparemment. Il se posa alors sur un banc en finissant sa glace et se reposait un peu de sa marche. Il se sentait bien, il faisait bon aujourd’hui et donc il fallait en profiter non ? Alors qu’il était affalé sur le banc, il sursauta à la vue d’une lumière assez flagrante venant de derrière lui. Il se demanda ce que c’était et décida de se lever et de se retourner pour voir ce qui c’était passé. Il s’avança un peu dans la verdure et put voir une jeune femme nue qui venait de pousser un petit cri avant de cacher son corps alors que les yeux de Kei s’écarquillaient de plus en plus, se demandant ce qu’une femme nue faisait ici. Il la vit lui dire un salut qu’elle tentait de rendre naturel mais est-ce qu’une femme, nue dans un zoo, est-ce naturel ?! Il regarda autour de lui pour voir si il n’y avait pas un homme qui tentait de fuir après avoir fait quelque chose à la jeune femme mais rien, et puis elle ne semblait pas avoir fait quelque chose non plus mais c’était la lumière qui le perturbait, comment elle pouvait avoir émis une telle lumière ? Il finit alors par lever la main et prononça alors un simple :

« Y-yo. »

Avant de se rendre bien compte de la situation : il était en face d’une jeune femme nue dans un lieu public où tout le monde pourrait les voir ! Il se retourna vite fait et entendit des paroles et des pas se rapprocher de là où ils étaient et il se retourna, sautant sur la jeune femme pour cacher son corps nu même si cela devait le faire passer pour un pervers, il ne les reverrait sûrement pas et eux non plus donc. Alors qu’il était sur le corps de la jeune femme, cachant le plus possible sans la regarder, les joues s’empourprant malgré tout car être collé à une femme ainsi, c’était pas quelque chose qu’on faisait comme si de rien n’était. Il lui dit alors doucement :

« D-désolé mais attends juste un peu… que…que les passants passent… »

Mais ceux-ci n’arrangeaient rien car ils s’étaient assis sur le banc juste devant et bien qu’ils ne les avaient pas vus, on sait jamais ce qui pourrait se passer. Kei se tapa le front sur le sol en voyant ça avant de se redresser doucement, fermant les yeux avant de retirer son manteau de cuire qui pouvait sûrement cacher le corps de la jeune femme si elle le fermait autour d’elle vu sa longueur. Il ouvrit alors les yeux et rougit à la vue de la jeune fille qui était malgré tout assez jolie il fallait le dire mais il n’était pas l’heure pour un moment romantique d’amour du premier regard qui n’a pas lieu d’être ! Il lui prit doucement la main et s’enfonça plus loin dans le petit bosquet histoire de ne pas être vu. Une fois assez éloignés pour pas être vus, il se posa sur le sol et s’adossa à un arbre avant de soupirer, regardant la jeune fille qui devait bien être gênée ce qui était aussi le cas de Kei qui rougit un instant avant de détourner le regard, demandant alors d’une voix tremblante :

« Q-que fais-tu ici t-t-toute…nue ? »

En attendant la réponse de la jeune femme, il se demanda ce qu’il allait faire maintenant qu’il devait s’occuper d’une jeune femme nue ! Il ne pouvait sûrement pas la laisser là et il n’allait pas le faire, s’étant donc décidé à l’aider ce qui était normal quoi que il y aurait eu des hommes qui auraient fait autre chose que ça… À cette pensé il se frappa l’arrière de la tête sur l’arbre avant de poser la main dessus, ayant frappé plus fort qu’il ne l’aurait cru. Quoi qu’il en soit pour l’instant il devait faire quelque chose et décida alors de se présenter, la regardant avec un sourire et les joues roses :

« A-au fait, moi c’est Kei Kyura. Je vais t’aider car je pense pas que tu pourras faire grand-chose dans un lieu pareille en étant…nue…»

Il rougit une fois encore avant de détourner le regard et attendit d’avoir une réponse et une réaction de celle-ci, voulant comprendre effectivement ce qu’elle faisait la nue !

[hj : j'espère que cela t'ira niveau humoristique xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sortez moi de là ! [Pv Kei] Vide
MessageSujet: Re: Sortez moi de là ! [Pv Kei]   Sortez moi de là ! [Pv Kei] Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:31

Ce qu'elle craignait le plus arriva : un garçon venait de découvrir sa nudité forcée et venait de lui sauter dessus. Voulait-il profiter de la situation ? Après tout, la ville était pleine de pervers assoiffés de sexe. Toutefois, avant qu'elle n'est eu le temps de se débattre ou de crier à l'aide, le garçon en question justifia son acte.

« D-désolé mais attends juste un peu… que…que les passants passent… ».

Surprise, Kitsune fut charmée par le geste de galanterie et exécuta le conseil, tout en se collant contre le garçon. Elle était peut-être un peu trop proche, vu le rose des joues du gentil homme. Il semblait même plus embarrassée qu'elle, ce qui l'amusa et lui donna envie de se montrer taquine. Elle ne quittait pas des yeux son regard, épiant le moindre coup d'oeil indiscret. Mais il n'en fit rien et se faisait tout son possible pour la cacher des yeux des autres et des siens. Sa mésaventure avait un bon côté, elle lui avait fait rencontrer un homme galant.

Non loin de là, un homme s'était installé sur un banc et ne semblait pas décidé à bouger, ce qui n'arrangeait pas les choses. Toutefois, il restait un problème à résoudre: la nudité de Kitsune. Ce fut le bel inconnu qui trouva une solution simple mais efficace : il l'habilla de sa longue veste de cuir. Le vêtement cachait les formes intimes de Kitsune à merveille. Cependant, il lui tenait beaucoup trop chaud. Heureuse de se revoir habillée, Kitsune se remit à sautiller sur place et s'apprêtait à remercier son sauveur, mais ce dernier fut plus rapide et lui demanda des explications. La renarde perçut un léger trouble dans sa voix et elle s'en voulut de le mettre à ce point mal à l'aise.

« Q-que fais-tu ici t-t-toute…nue ? »

En y réfléchissant, elle ne savait pas comment expliquer le fait qu'elle se trouvait nue dans un zoo. Bien sur elle aurait pu dire la vérité, mais ne risquait-il pas de la prendre pour une folle ? Et puis s'il s'agissait d'un simple humain, il ne devrait pas être au courant pour les créatures fantastiques et Kitsune ne se sentait pas le courage de lui dévoiler ce monde. Elle ne cessait donc pas de chercher une explication logique, mais n'en trouvait pas. Un castor a dévoré mes vêtements ? J'aime me balader nue et exhiber mon corps ? Non, elle ne voyait pas d'explications logiques. Il faut croire que la réflexion de la renarde était plutôt longue, puisque le garçon décida de se présenter, laissant tomber les explications.

« A-au fait, moi c’est Kei Kyura. Je vais t’aider car je pense pas que tu pourras faire grand-chose dans un lieu pareille en étant…nue…»

« Merci Kei. Je... Euh, je m'appelle Kitsune, Kitsue Nii. Et j'avais pas prévue de me retrouver nue ici, c'est plutôt un imprévu. Merci en tout cas pour ta veste. Mais je crois que je vais essayer de me trouver des vêtements à ma taille. Et... Je vais avoir besoin ton aide Kei...»

Kitsune attrapa la main de Kei et le tira hors de leur cachette. Mais elle se stoppa spontanément, laissant Kei la percuter légèrement. Elle s'agrippa à son cou et lui déposa un baiser sur la joue, en lui murmurant à l'oreille un léger merci. Puis elle l'entraîna pour de bon hors du recoin, le tenant par la main. Ils passaient inaperçus parmi la foule de visiteurs, mais certains laissaient des regards en direction de la renarde. Il lui fallait vraiment une nouvelle tenue. Mais heuresement pour elle, comme dans tous lieux culturels, le zoo possédait sa propre boutique de souvenirs. Elle entraîna Kei à l'intérieur de la boutique et aperçu, pour son plus grand bonheur, un rayon de vêtements souvenirs. Elle farfouilla dans les rayons et prit quelques vêtements qu'elle s'empressa d'endosser dans la cabine d'essayage la plus proche. Elle en ressortit avec un mini short et un T-shirt avec un ours polaire imprimé dessus. Elle se tourna sur elle même, arborant un large sourire.

« Alors Kei ça te plait ? J'ai l'air de quoi ? Hihi J'espère au moins que ça ne me boudine pas trop ! »


[ Ta réponse est très bien =3 Je suis nainpatient de lire la suite ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sortez moi de là ! [Pv Kei] Vide
MessageSujet: Re: Sortez moi de là ! [Pv Kei]   Sortez moi de là ! [Pv Kei] Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:33

Kei commençait à se demander ce qui se passait et comment il en était arrivé là. Alors qu’il était venu au zoo pour se changer les idées un peu, il se retrouva couché sur une femme à essayer de cacher sa nudité aux yeux des passants, quitte à passer pour un couple trop libertin qui sait… Il pouvait donc sentir le corps dénudé et les formes de la jeune Kitsune sur son corps ce qui le gênait et il ne pouvait bien sûr pas cacher son excitation, après tout, être nu sur une femme ferait fantasmer n’importe quel homme ! C’est alors qu’il décida de l’habiller de son manteau de cuire et put remarquer qu’elle en fût ravie, sautillant une fois encore. Alors qu’il venait de lui demander comment elle en était arrivée là, nue, il finit par se présenter voyant qu’elle cherchait sa réponse et que cela semblait plus compliqué que prévu. Elle se présenta à lui et le remercia pour sa veste, ce qui était pourtant normal aux yeux de Kei même si d’autres lui auraient sauté dessus et auraient tenté de la violer mais Kei n’était vraiment pas ce genre d’homme. Apparemment elle avait eu un imprévu qui la fit se retrouver nue en ce lieu et même si Kei trouvait le tout plutôt louche, il ne pouvait pas la laisser là. Elle lui dit alors qu’elle aurait besoin de vêtements à sa taille et qu’elle aurait besoin de son aide. Il ne savait cependant pas ce qui allait se passer mais bon, il allait l’aider !

Elle lui prit alors sa main et l’entraina plus loin avant qu’elle ne s’arrête brusquement, faisant Kei la bousculer un peu mais celle-ci ce retourna et passa ses bras autour de son cou avant de lui déposer un baiser sur la joue pour ensuite le remercia alors qu’il allait s’excuser de l’avoir bousculée. Il rougit un instant, ne sachant pas quoi faire et se disant qu’il en avait vécu une semaine mouvementée ! D’abord Sayuri avec qui il allait désormais vivre ensemble, la rencontre avec un étrange alchimiste et son réveil en tant que démon qu’il n’a toujours pas révélé à Sayuri mais qu’il ne pourra pas lui cacher longtemps, ne voulant pas le lui cacher mais ne sachant surtout pas comment commencer la discussion ! C’est alors que la jeune Kitsune lui reprit la main avant de l’entrainer dans la foule où ils passaient inaperçus même si certains regards se posaient sur la jeune Kitsune. Après tout une jeune femme aux jambes dénudées sous un long manteau laissait s’imaginer pleins de choses que Kei ne put s’empêcher d’imaginer à son tour, rougissant sur le cou avant de secouer le visage pour se reprendre. Il la suivit alors jusque dans un magasin de souvenir où elle l’entraina dans la section vestimentaire, la voyant prendre des vêtements avant d’aller s’habiller dans une cabine. Kei qui restait devant en attendant commençait à se dire qu’il en faisait vraiment des rencontres… D’abord Sayuri avec qui une certaine relation commençait à naître et avec qui tout pouvait arriver, un jeune alchimiste sympathique et maintenant une femme où leur première rencontre fût derrière un banc, la voyant nue ? Il n’allait certes pas s’en plaindre même si il se secoua la tête ensuite, se disant qu’il ne fallait pas penser ainsi !

Finalement, après un petit moment, elle sortit de sa cabine et quand Kei se retourna, il ne put que rougir sous le charme de la jeune Kitsune. Ses jambes quasiment dénudée avec un haut qui mettait bien en évidence ses formes firent rougir Kei. Il ne savait pas quoi dire alors qu’elle venait de lui demander son avis et ne put que lui sourire, lui disant finalement :


« Cela te va à merveille ! »

Il l’emmena alors à la caisse et paya pour elle. Il lui sourit doucement avant de sortir, ne sachant pas quoi faire désormais maintenant qu’il avait aidé cette jeune femme et ne savait pas si elle avait encore besoin de son aide mais si c’était le cas, il préférait être là au cas où et décida de rester à ses côtés en attendant de voir comment elle allait réagir. Il se rapprocha alors avec elle de l’enclos qui se trouvait en face de lui et dans lequel ce trouvait quelques cerfs, biches et faons ce qui fit sourire Kei, lui rappelant un peu sa famille vu la manière dont laquelle les biches semblaient prendre soins de leurs faons alors que les cerfs restaient autour d’eux comme pour les protéger. Il regarda alors Kitsune et lui sourit un instant, avant de se demander une question qui le fit rougir : avait-elle seulement des sous-vêtements ?! Il n’en avait pas vu au magasin et peut-être qu’il les avait zappés et ne put s’empêcher de poser un regard sur la poitrine de la jeune femme pour vérifier si elle en avait ou pas avant de détourner vite fait le regard, secouant la tête pour reprendre des couleurs normales. Il finit alors par lui demander :

« As-tu des sous-v…Ahem… Je veux dire, as-tu d’autres choses à faire ? Si oui je peux t’accompagner, je n’ai rien d’autre à faire et puis qui sait si tu as encore besoin de moi ! »

Il lui sourit tendrement, reposant alors son regard sur l’enclos en attendant de voir comment elle allait réagir et ce qu’elle attendrait de lui désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sortez moi de là ! [Pv Kei] Vide
MessageSujet: Re: Sortez moi de là ! [Pv Kei]   Sortez moi de là ! [Pv Kei] Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:59

Les vêtements offerts par la boutique était loin de la sélection d'été des grands couturiers. L'imprimé d'ours polaire n'est plus à la mode depuis quelques années. Mais le plus gênant restait l'apparence de la jeune renarde dans cette tenue. Le mini short dévoilait l'ensemble des jambes au point qu'elles étaient plus cachées par la veste de cuir. Elle voulait être rassurée, craignant de passer pour une fille facile et dévergondée. Rien que cette inquiétude résumait pleinement l'esprit de contradiction de la renarde. En effet, elle ne sentait pas posé ce genre de question lorsque sa nudité était offerte au grand public. Mais s'agissant de Kitsune, il ne fallait pas chercher d'explication logique. Elle sortit alors de la cabine d'essayage, en tournant sur elle même.

« Cela te va à merveille ! »

Comme elle s'y attendait, Kei trouva les mots, sans parler du fait qu'il se mit à rougir, encore une fois. Se pourrait il que le charme de la renarde ne le laisse pas indifférent ? Elle ignorait encore à quel point son physique pouvait charmer le sexe opposé et parfois le même sexe. De toute manière, elle était rassurée et avait suivie Kei jusqu'à la caisse, où il régla la facture.
Voir autant d'attention chez une personne qu'elle connaissait depuis quelques minutes la faisait littéralement craquer. Elle lui aurait volontiers sauté au coup, mais il venait de lui prendre la main et de l'amenait hors de la boutique. Ils s'arrêtèrent près d'un enclos qui se trouvait en face d'eux et dans lequel on pouvait observer des cerfs, biches et faons. Kei semblait captivé par les animaux, mais en même temps, il semblait réfléchir à quelques choses depuis un petit moment. Il n'osait peut être pas demander quelque chose à Kitsune. Enfin, s'il ne voulait pas en parler, elle n'irait pas lui tirer les vers du nez, quoi que... Par contre, Kitsune n'était pas du tout intéressée par les biches et compagnies. Elle dévorait des yeux Kei, qui paraissait si attendrissant à cet instant. Mais lorsque celui-ci se tourna pour parler à Kitsune, elle fit genre de faire de même. Il semblait alors un peu nerveux. Qu'allait il demander à la jeune renarde ?

« As-tu des sous-v…Ahem… Je veux dire, as-tu d’autres choses à faire ? Si oui je peux t’accompagner, je n’ai rien d’autre à faire et puis qui sait si tu as encore besoin de moi ! »

La tentative de se rattraper fut veine, car Kitsune avait saisit le sens de la première question. Avant de répondre, elle eut pour réflexe de regarder sa poitrine. Le T-shirt laissait il entrevoir autant de chose ? Mais Kei avait vu juste, Kitsune ne portait pas de sous vêtements. De tout manière, elle n'avait rien d'autre à se mettre sur le dos et l'on ne vendait pas de sous vêtements dans la boutique service. Puis elle se mit soudainement à rire. Est ce qu'il réfléchissait à cette question depuis tout à l'heure ? Cela expliquerait pourquoi il se mettait à rougir à chaque fois qu'elle se tenait près de lui.

« Tu veux savoir si j'ai des sous vêtements ? Han petit coquin va hihi ! Mais euh, ça se voit tant que ça que je n'en porte pas ? De toute façon, il est hors de question que je porte une petite culotte avec un lapin imprimé dessus ! Enfin, tu en portes toi des sous vêtements ? »

Elle s'agrippa alors à la ceinture de Kei et fit mine de la lui retirer. Celui-ci se mit à rougir d'un coup et semblait totalement paniqué. Par contre, Kitsune était morte de rire. Elle finit par lâcher la ceinture et poser sa main sur le torse de Kei.

« Ne m'en veux pas ! C'était pour rire ! Et puis de toute façon, tu m'as vu toute nue et ça serait normal que j'en vois autant de toi que tu n'en as vu de moi. Et oui j'ai besoin de toi ! J'ai besoin d'un compagnon, pour passer une bonne après midi... Enfin si tu veux bien passer encore un peu de temps avec moi. Tu n'as pas à avoir peur, je ne me baladerais plus nue. »

Étant incapable de faire preuve de patiente plus de 1 minute, Kitsune attrapa les mains de Kei et se remit encore une fois à sautiller sur place, en insistant sur le fait qu'elle aimait sa présence. Mais en vue du temps de réflexion que Kei s'accordait, elle se mit à lui tourner le dos, tout en croisant les bras et adoptant une moue capricieuse.

« Ce n'est pas la peine de réfléchir pendant une heure, c'est oui ou c'est non ! Si tu ne veux pas de ma compagnie, dis moi le et je m'en irais... »

Capricieuse ? Non ce n'était absolument pas le genre de Kitsune... Suite à son stratagème, elle s'attendait à ce que Kei lui dise qu'il appréciait aussi sa compagnie et qu'il voudrait volontiers passer la journée avec elle. Mais au lieu de cela, elle ressentit une étrange sensation au niveau de... ses fesses ?! Il n'avait quand même pas osé lui toucher les fesses ! Elle fit rapidement volte face et s'apprêtait à sortir ses crocs. Mais chose étrange, Kei paraissait totalement abasourdi, comme s'il venait de voir un fantôme. Kitsune ne comprenait alors plus rien et ce fut qu'après que Kei lui désigne du doigts son derrière, qu'elle comprit de quoi il s'agissait. N'arrivant pas à garder parfaitement sa forme humaine, la queue de renarde de Kitsune venait de faire son apparition, se frayant de force un passage dans le mini short. Elle cacha alors son derrière et sa queue, mais Kei avait toujours l'air aussi surpris. Mais cette fois, il observait les cheveux de la renarde. Enfin, il n'était pas vraiment intrigué par les cheveux, mais plus par les deux oreilles de félin qui avaient remplacé celles d'humaine... Kitsune ne savait plus quoi faire ! Elle ne pouvait plus cacher sa véritable identité.

« Je vais tout t'expliquer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sortez moi de là ! [Pv Kei] Vide
MessageSujet: Re: Sortez moi de là ! [Pv Kei]   Sortez moi de là ! [Pv Kei] Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:28

Alors que Kei venait de rencontrer la jeune Kitsune de manière quelque peu inattendue, il venait de lui acheter les vêtements comme si ils se connaissaient depuis toujours ! Pour bien des gens cela pouvait paraître fou mais Kei n’était pas du genre radin à laisser quelqu’un dans le besoin et puis l’argent n’était pas son véritable problème. En regardant Kitsune, il ne pouvait pas démentir le fait qu’elle était très charmante et qu’il était peut-être sous le charme vu comment il rougissait bien que le fait qu’il se soit rendu compte qu’elle n’avait pas sous-vêtements le fit rougir encore plus. C’est alors qu’apparemment, elle avait compris le sens de sa première question et Kei se sentait comme condamné mais il n’en n’était rien, celle-ci le prenant même très bien ! Elle lui demanda si il voulait savoir si il en avait avant de l’appeler de coquin ce qui le fit rougir, bougeant la tête de gauche à droite pour démentir le tout avant qu’elle ne demande si cela se voyait tellement. Il répondit d’un oui de par un geste de la tête encore, ne trouvant même plus les mots pour parler tellement il était gêné.

Elle lui dit qu’alors qu’il était hors de question qu’elle porte une culotte avec un lapin dessus avant qu’elle ne lui demande s’il en avait lui ce qui le fit rougir avant qu’elle ne prenne finalement la ceinture en faisant mine de vouloir la retirer ce qui gênait Kei qui savait plus quoi faire, tentant de reculer mais en vain. Il était vraiment rouge comme une pivoine et ne savait plus où se mettre ni quoi faire mais celle-ci le lâcha avant de poser une main sur son torse pour lui dire avant de lui demander de pas lui en vouloir et que c’était pour rire. Kei fût pendant un bref instant soulagé d’entendre cela mais après avoir entendu que comme il l’avait vue nue, il serait normal qu’elle le voit nu aussi. Cela ne fit que le faire rougir d’autant plus, ne sachant vraiment plus quoi dire ! Aurait-il rencontré une fille un peu trop dévergondée ? Une fille qui aime ce genre de choses ? Il n’en savait rien mais en tout cas, il était tombé sur un sacré numéro mais il ne pouvait pas mentir sur le fait qu’il l’aimait bien aussi, elle était charmante, mignonne et avait un caractère auquel on s’accroche facilement. Elle continua ensuite qu’elle avait encore besoin de lui pour l’après-midi et qu’elle avait besoin d’un compagnon et s’il voulait aussi. Elle souligna le fait qu’elle ne se promènerait plus nue ce qui fit rougir Kei avant de lui prendre la main pour sautiller sur place, la fille semblant être content d’être en présence de Kei. Seulement même pas 2 minutes ensuite, elle se retourna et prit une mine boudeuse qui rendait Kei mal à l’aise et celle-ci lui souligna qu’il ne fallait pas réfléchir pendant une heure et que c’était donc oui ou non et que si il ne voulait pas de sa compagnie, eh bien elle partirait ! Kei s’apprêtait à la démentir et lui dire qu’il aimait aussi sa présence et qu’il serait ravi de passer le rester de l’après-midi avec elle mais après n’avoir même pas fait un pas en avant qu’il s’arrêta, voyant une boule se former au niveau des fesses de la jeune fille avant de voir sortir du short une queue d’un animal ?! Quand Kitsune se retourna d’un coup, elle put voir que Kei était abasourdi par ce qu’il venait de voir et que même si ses lèvres bougeaient, la voix ne sortait plus ! Mai vu qu’elle ne semblait pas avoir remarqué cela, elle lui désigna du doigt ses fesses avant de remarquer que des oreilles d’animaux lui avait poussées sur la tête. Il était encore plus abasourdi par cela et même si il voulait parler, sa voix ne pouvait plus sortir ! Il ne put alors que bouger ses lèvres pour dire brièvement :


« What the fuck ? »

Seulement il remarqua que la jeune femme était plus que mal à l’aise et lui dit alors qu’elle allait tout lui expliquer. Tout expliquer avec une queue, des oreilles sur la tête en plein milieu de la foule ?! Kei ne pensait pas cela donc mais que pouvait-il faire ? La cacher serait impossible dans ce cas-là mais Kei reprit de son sérieux, reprend une mine normale avant de lui prendre la main, la serrant ensuite contre lui avant de lui murmurer une fois encore :

« Je n’ai jamais fait ça à 2 donc j’espère que cela marchera, accroches toi bien cependant ! »

Et puis Kitsune put sentir qu’elle tombait dans le vide en même temps que Kei qui la gardait bien collée à lui, ne sachant pas ce qu’il arriverait s’ils se perdaient dans le monde des ombres. Après ne serait-ce 2 ou 3 secondes, Kei tomba sur un banc et Kitsune se retrouva sur lui ce qui amorti son choc alors que Kei le sentant dans son corps mais bon, il regarda alors Kitsune avec un air un peu plus calme, souriant doucement avant de lui demander comment cela allait. Seulement il se rendit alors compte du fait qu’il l’avait dans ses bras comme un marié prendrait une femme dans ses bras. Il rougit un instant et l’aida à se relever, détournant le regard pour cacher sa gêne avant de la regarder avec plus de sérieux. Il semblait qu’elle avait peur qu’il la rejette ou panique mais comme elle a pu le voir, il n’en n’était rien car il lui sourit doucement, attendant de voir comment elle allait réagir mais il décida de mener le pas en lui disant :

« Tu serais pas l’une de ceux qui ont une forme animale, humaine et mi-humaine, mi-animale ? Je sais plus comment on appel ces gens… Mais bon tu peux te rassurer, je ne vais pas te laisser pour ça ! Et puis comme t’as pu le voir, moi aussi j’ai quelque chose à caché mais comme tu ne sembles pas humaine non plus, je peux te montrer la vérité ! »

Il sourit doucement avant de lever son bras, lui tendant la main avant qu’un éclair le lui parcoure pour qu’il se transforme en un bras plus long, couvert d’une manche noire, d’une main noire avec des griffes de métal. Il retransforma son bras normalement et lui sourit doucement, l’air un peu gêné, passant sa main derrière sa tête avant de lui avouer :


« Je suis un démon, mais comme je n’étais pas sur de savoir si tu étais humaine ou pas, j’ai préféré me taire ce qui est sûrement ton cas aussi n’est-ce pas ? »

Il lui offrit alors un doux sourire avant de retourner s’assoir sur son banc, prenant un petit souffle avant de se dire qu’il en avait vécu des choses mais qu’encore une fois, il n’avait pas fait la connaissance d’une personne mauvaise et puis, il l’aimait bien aussi il devait avouer, elle n’était pas du genre à ne pas se faire aimer dès la première rencontre pensait Kei. Il la regarda alors avec le sourire, décidant de lui laisser le temps pour elle de reprendre son calme et de répondre, après tout, il leur restait tout l’après-midi pour pouvoir faire plus ample connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sortez moi de là ! [Pv Kei] Vide
MessageSujet: Re: Sortez moi de là ! [Pv Kei]   Sortez moi de là ! [Pv Kei] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:36

Les origines de la jeune femme refaisaient surface d'une manière très peu commode. Se frayer un chemin en arrachant le mini short était certes efficace, mais très peu discret. L'apparition des oreilles de félin n'arrangeait pas les choses, mais cela aurait pu être pire. Ses pupilles restaient celles d'une femme et ses crocs ne s'étaient pas allongés. Mais de tout manière, ce qui ne devait pas arriver arriva, encore une fois... Elle comprenait tout à fait la réaction de Kei. Cela l'étonnait même qu'il n'est pas encore prit ses jambes à son coup. Comment faisait il pour encaisser les caprices, les réactions spontanées et les gestes provocants de Kitsune ? Elle se rendit compte que si lui se comportait comme un véritable jeune homme galant plein de ressources, on ne pouvait pas en dire autant d'elle. Elle prit la décision de calmer ses ardeurs, avant que Kei ne la laisse tomber. Enfin, il fallait déjà qu'il ne prenne pas la fuite maintenant. Elle voulut alors lui donner des explications. Mais avant toute chose, Kei lui bondit dessus et l'étreignit fermement contre lui, puis se rapprocha de son oreille pour lui murmurer quelque chose.

« Je n’ai jamais fait ça à 2 donc j’espère que cela marchera, accroches toi bien cependant ! »

De quoi pouvait il s'agir ? Qu'est ce qu'il n'avait encore jamais fait à deux ? S'il voulait un câlin intense ce n'était ni le lieu et encore moins le moment. Mais au lieu de ça, elle eut l'impression de chuter. Elle ne comprenait pas du tout ce qui se passait, mais elle s'accrochait aussi fort qu'elle le pouvait à Kei, ce qui était inutile en vue de la force avec laquelle celui-ci la tenait. Puis soudainement, la chute prit fin et Kitsune se retrouva dans les bras de Kei. Celle-ci était sous le choc : les cheveux dans tout les sens, la respiration rapide et quelques légers tremblements. Il lui fallut une minute pour se ressaisir et elle se rendit alors compte que une fois de plus, ils étaient collés l'un contre l'autre. Mais cette fois ci, Kitsune rougissait autant que Kei, si ce n'est plus. Celui ci l'aida à se relever et elle fit quelques pas pour se dégourdir . Elle n'avait aucune idée du lieu où ils se trouvaient. Mais après une inspection rapide, elle remarqua qu'ils se trouvaient toujours dans le zoo et elle ressentit le besoin de s'assoir, ses jambes ne cessant de trembler. Elle se retourna et vit alors Kei, assis sur le banc. Il ne s'était pas enfui, mais elle allait devoir lui expliquer qui elle était. Elle espérait de tout son cœur qu'il ne la rejette pas. C'est délicatement qu'elle s'approcha du garçon et qu'elle s'assit à ses côtés. Kitsune ne savait pas par quoi commencer, mais elle fut aidée par Kei, qui rompit en premier le silence.

« Tu serais pas l’une de ceux qui ont une forme animale, humaine et mi-humaine, mi-animale ? Je sais plus comment on appel ces gens… Mais bon tu peux te rassurer, je ne vais pas te laisser pour ça ! Et puis comme t’as pu le voir, moi aussi j’ai quelque chose à caché mais comme tu ne sembles pas humaine non plus, je peux te montrer la vérité ! »

En plus d'être charmant et galant, Kei était très perspicace et il semblait avoir des connaissances assez larges sur les créatures fantastiques. Il n'était alors pas si humain que ça. En tout cas, Kitsune se fit pour une fois silencieuse et se contenta de hocher la tête en signe de confirmation. Le fait de dévoiler son identité ne la gênait plus à présent et elle était impatient de connaitre celle de Kei. Ce dernier leva son bras et celui-ci se transforma sous ses yeux, avant de reprendre sa forme d'origine. Il semblait ensuite gêné d'avoir dévoiler ses origines, ce que Kitsune comprit largement.

« Je suis un démon, mais comme je n’étais pas sur de savoir si tu étais humaine ou pas, j’ai préféré me taire ce qui est sûrement ton cas aussi n’est-ce pas ? »

« Quand je rencontre quelqu'un, j'ai toujours peur de me faire rejeter. Alors je préfère dissimuler ma vrai nature. Mais comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop. En tout cas, tu avais raison, je suis une thérianthrope : mi femme-mi renarde. Mais toi tu es vraiment un démon ? Si on m'aurait demandé, je t'aurais plus vu comme un ange. Enfin ne le prend pas mal ! Je ne sais pas si c'est une insulte pour un démon. Mais en tout cas, venant de moi c'est un compliment. »

Lorsqu'elle prenait Kei pour un humain, Kitsune se sentait déjà bien en sa présence. Mais maintenant qu'elle savait qu'il était comme elle "différent", elle se sentit plus proche de lui et plus à l'aise. Elle attrapa délicatement le bras qu'il venait de transformer et l'observa avec curiosité.

« Il faudra que tu me montres l'ensemble de tes talents. Tu es le premier démon que je rencontre et ma curiosité est sans limite ! »

Elle se souvint soudain de ce qu'elle s'était dit, quelques minutes plus tôt. Elle devait se montrer moins exubérante et envahissante ! Elle lâcha alors la main de Kei délicatement. Qu'allaient ils faire maintenant ? Kitsune attirait l'attention sur elle avec sa tenue frivole qui dévoilait ses formes et son aspect de félin. Si seulement elle avait sa belle robe... Pour la première fois de la journée, la chance sembla faire son apparition ! Non loin de là, son collier de tissu tenait en équilibre sur le bord d'une poubelle ! Kitsune crut rêver pendant un instant, mais il s'agissait bien de sa robe, sous forme de collier ! Elle se releva alors et ramassa le petit bout de tissu. Elle s'excusa auprès de Kei et partit derrière un buisson afin de se déshabiller une fois de plus. De là où il était, Kei ne voyait rien. Mais il finit tout de même par apercevoir le même rayon lumineux qu'il avait observait peu de temps avant. Kitsune ressortit quelques secondes après. Le changement était radical ! Le mini short et le T-shirt ridicule avaient été remplacés par une sublime longue robe, qui cachait la queue de la renarde. Kitsune en avait profité pour se recoiffer et adapter sa chevelure, de façon à camoufler au mieux les oreilles de félin. Elle tenait ses anciens vêtements dans ses bras et la posa sur le banc. Elle tendit alors la main à Kei, l'invitant à se relever.

« Tu viens te promener petit démon? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sortez moi de là ! [Pv Kei] Vide
MessageSujet: Re: Sortez moi de là ! [Pv Kei]   Sortez moi de là ! [Pv Kei] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:59

Alors que Kei venait de dévoiler son identité à la jeune femme, celle-ci fit de même en lui avouant être une thérianthrope mi-femme et mi-renarde. Elle se demanda alors si Kei était vraiment un démon le prenant plus pour un ange ce qui le fit sourire, lui faisant un signe de la tête pour la rassurer car cela ne le dérangeait pas du tout, après tout lui-même aurait préféré être un ange qu’un démon, et surtout fils de Satan… Elle lui attrapa le bras et lui dit qu’il devait lui montrer l’ensemble de ses talents ce qui lui fit oublier pendant un instant son père ce qui n’était pas plus mal ! Apparemment il était le premier démon qu’elle rencontrait et sa curiosité était sans limite. Il sourit doucement avant de rougir un peu, avant de la voir le lâcher. Seulement ensuite elle semblait être étonnée de voir quelque chose et alla chercher comme une sorte de collier de tissu sur une poubelle, s’excusant alors avant d’aller se cacher derrière un buisson. Kei se demandait bien ce qu’elle faisait mais il put alors revoir la même lumière avant de la voir sortir mais cette-fois ci avec une robe qui était ma foi sublime ! Il rougit en voyant la jeune femme habillée ainsi avant de la voir poser les anciens vêtements sur le banc. Il rougit quand elle lui demanda s’il voulait aller faire un tour et l’appelant ensuite petit démon. Il lui prit cependant la main et se releva avant de marcher un peu dans le zoo. Étant donné qu’il était facilement gêné par moment, il ne savait pas quoi faire ni que dire et resta dans le silence un petit moment avant de lui sourire, regardant ses pieds pour finalement lui dire :

« En fait je t’avoue que je ne savais pas que j’étais un démon il y a quelque mois… Je l’ai appris la nuit où l’apocalypse à commencé… Je ne l’accepte même pas moi-même mais les faits sont là comme t’as pu le voir. De plus je serais le fils de Satan, le Roi des Enfers… Dur à croire hein ? Moi-même je n’y crois pas encore mais il m’apparait en vision souvent et donc je ne peux renier cela même si je tente de lutter contre cela car je ne veux pas devenir un démon sanguinaire comme il le dit, et puis j’ai rencontré quelqu’un il y a pas longtemps qui m’aide à cela et je lui dois beaucoup ! »

Il sourit un instant et il parlait bien de Sayuri. Il ne savait plus trop quoi dire après car il lui avait dit tout ce qu’il savait sur lui. Bien sûr il lui aurait montré sa forme démoniaque entièrement s’ils n’étaient pas dans un lieu pareil mais il se rappela qu’il ne l’avait pas dit à Sayuri encore et se décida le soir même de lui avouer car il ne voulait rien lui cacher et rien que le fait de cacher cela lui faisait mal au cœur après tout. Il ne savait cependant plus quoi dire et remarqua alors un petit shop qui vendait des glaces. Il lui sourit et lui dit qu’il allait lui en offrir une, s’approchant ensuite avant de commander une glace café pour lui et une autre au goût que voulait Kitsune. Après cela, il continua à marcher un peu et il décida alors à lui demander :


« Et toi, tu veux bien me parler un peu de toi ? Enfin si cela ne te dérange pas ! »

Il sourit doucement avant de continuer de manger sa glace, attendant d’avoir une réponse de celle-ci tout en continuant d’aller par-ci par-là dans le zoo, profitant du moment avec Kitsune.

[hj : désolé mon inspiration n'était plus là T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sortez moi de là ! [Pv Kei] Vide
MessageSujet: Re: Sortez moi de là ! [Pv Kei]   Sortez moi de là ! [Pv Kei] Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:00

Main dans la main, la thérianthrope et le démon jonglaient d'enclos à enclos dans un silence paisible. Chose surprenante non ? Deux individus de deux espèces totalement différentes agissaient comme de simples humains. A vrai dire, personne n'aurait pu les soupçonner de n'être rien d'autre qu'un banal couple de touristes, désirant profiter de leur après midi. Cette pensée fit sourire Kitsune, dont la faculté de rencontrer des personnes de toutes les origines l'impressionnait. Aujourd'hui elle fit la connaissance d'un démon, que lui réservait demain ? Mais à quoi bon penser au lendemain, autant profiter au maximum d'une si belle journée en si bonne compagnie. Par contre, un doute s'insinua en Kitsune. En effet, Kei était bien trop silencieux. Est ce qu'il s'ennuyait en la présence de Kitsune ? D'un côté elle n'était plus nue, il ne devrait plus être gêné aux côtés de la femme. A moins que ce ne soit le fait que sa peau soit couverte qui déplaise Kei. Non ce n'était pas le genre de son nouveau compagnon. Du moins, Kitsune n'eut plus de raison de s'inquiéter car il finit par se manifester. Il finit par lui expliquer le fait qu'il n'avait toujours pas était un démon. L'appel et la menace de l'apocalypse avaient révélés ses pouvoirs et sa véritable nature. Mais un détail restait troublant et choquant : Kei était le fils de Satan. Était ce possible ? Le fils du gardien des enfers ? C'était surréaliste. Mais après tout, pourquoi pas ? Si on lui avait dit qu'elle volerait dans les bras d'un ange déchu et qu'elle rencontrerait un démon dans un zoo à son arrivée à Tokyo, elle ne l'aurait pas cru. Pourtant, tout était vrai ! Mais ce ne fut pas le seul détail des révélations de Kei que la renarde retenu. Quelqu'un était venu en aide au démon ? Avait il quelqu'un dans sa vie ? Une petite amie surement, on ne laissait pas un tel garçon seul. Des milliers de questions brulaient les lèvres de la jeune renarde, mais elle préféra les garder pour une prochaine fois, de crainte de se montrer malpolie. En sachant que la patiente n'était pas une de ses qualités, cela représentait un effort considérable de sa part. Puis ensuite, il finit par lui demander de parler plus d'elle, ce qu'elle n'allait pas se priver de faire.

" Si je te dévoile tout de moi, je n'aurais plus de secrets pour toi. Et je compte bien garder mon côté mystérieux mon cher ami. Alors si tu souhaites en savoir plus sur moi, il va falloir que tu me découvre par toi même. "

Chose à prévoir, Kei semblait déçu de la réponse de la thérianthrope. Il voulait vraiment apprendre à mieux la connaitre, ce qui en soit était assez flattant. Puis il avait eu le courage de dévoiler des détails intimes de sa vie. Décidée à en dire plus, Kitsune s'agrippa au bras de Kei, tout en posant sa tête sur son épaule.

" Kitsune Nii ! Dernière fille de la famille Nii, j'ai 26 ans et je sais que je ne les fais pas. Je suis célibataire et je l'ai toujours été. Puis je suis une thérianthrope, mais ça tu le sais déjà. Tu veux savoir autre chose ? Je ne te donnerais pas mon tour de poitrine quand même, tu en as assez vu tout à l'heure. Mais peut être que... Haaaa ! Regarde ! Il y a un spectacle avec des otaries ! Il faut qu'on aille voir ça !Tu viens ! "

Dans son enthousiasme, Kitsune faillit arracher le bras de Kei, puisqu'elle le tirait à présent jusqu'aux sièges des spectateurs. Ils s'assirent au milieu de la foule, essoufflée par leur course ! Ils étaient arrivées juste à temps pour ne pas rater le début du spectacle. Par contre, il ne restait plus qu'une place, c'est pourquoi Kitsune se tenait sur les genoux de Kei.

" Si je suis trop lourde, on échange les rôles si tu veux ! Te tenir sur mes genoux ne me dérangerait pas tu sais, je suis assez forte !"

Pour illustrer ses propos, Kitsune banda ses petits muscles. Mais elle finit sa démonstration de force car le spectacle commença. Les otaries commencèrent alors à faire des sauts et acrobaties, en récompense de poissons. Puis au bout de quelques minutes, une dresseuse s'adressa au public à la recherche d'un volontaire pour nourrir avec elle les otaries. Agrippant le bras de Kei, Kitsune le leva en criant à plusieurs reprises Lui ! Lui ! Lui ! Réussissant à attirer l'attention de la dresseuse, celle-ci fit signe à Kei de le rejoindre dans l'aquarium géant. Celui-ci semblait encore une fois paniqué, ce qui amusa Kitsune. Elle l'aida à se relever, l'encourageant par un baiser sur la joue et le menaçant à la fois.

" Tu va voir ça sera marrant ! Par contre je te préviens, si je te vois draguer la dresseuse, je rentre dans l'enclos et tu auras du souci à te faire. Allez va y mon petit démon na moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sortez moi de là ! [Pv Kei] Vide
MessageSujet: Re: Sortez moi de là ! [Pv Kei]   Sortez moi de là ! [Pv Kei] Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:07

Alors que le jeune démon et la jeune thérianthrope marchaient tous les 2 d’enclos en enclos, Kei lui expliqua un peu sa vie et l’aida donc à le connaître un peu plus. C’est alors qu’après avoir parlé de lui, il remarqua dans les yeux de la jeune Kitsune qu’elle semblait vouloir lui poser toutes les questions du monde, rigolant doucement en la voyant, lui demandant ensuite s’il pouvait en savoir un peu plus sur elle mais elle répondit alors qu’elle ne dévoilerait rien sinon elle n’aurait plus de secret pour lui et que s’il voulait en savoir plus sur elle, il aura à le trouver soi-même ! Il rigola un instant avant de baisser le regard, certes un peu déçu seulement c’est alors qu’elle lui attrapa le bras et posa sa tête sur son épaule ce qui le fit rougir, sentant après tout aussi la poitrine généreuse de la jeune Kitsune sur son bras. Celle-ci finit alors par parler un peu plus d’elle-même, commençant par son nom et prénom avant de dire son âge qui était de 9 ans plus âgé que lui ?! Elle avait 26 et lui 17 dans le monde humain et il fut certes étonné, pensant qu’elle en aurait 17 aussi voir même moins ! Elle continua sur le fait qu’elle ait toujours été célibataire et cela rappela à Kei qu’il n’avait jamais eu de relation sérieuse avec une fille… Ceci dit elle continua en lui demandant s’il voulait en savoir plus avant de lui dire qu’elle ne lui dirait pas son tour de poitrine étant donné qu’il en avait déjà vu assez tout à l’heure avant de continuer avec une incertitude qui fit rougir Kei dont l’imagination était quelque peu suractive par moment !Mais celle-ci s’arrêta en criant, disant qu’il y avait un spectacle d’otarie et qu’il fallait voir cela. Il n’eut cependant pas le temps de répondre car elle le prit par le bras jusque dans les gradins remplis et finalement Kei proposa à Kitsune de s’assoir sur ses genoux mais elle lui dit que si elle était trop lourde ils pourraient changer de place, insistant sur le fait qu’elle était assez forte avant de bander un peu ses muscles ce qui fit rire Kei jusqu’à ce que le spectacle commence ce qui attira le regard des deux jeunes. Après un petit moment, la dresseuse sembla chercher un partenaire dans le public pour nourrir les otaries et Kei n’eut pas le temps de comprendre quoi que ce soit qu’il se retrouva le bras en l’air et la dresseuse lui demandant de venir. Il regarda en quatrième vitesse Kitsune d’un air paniqué, lui demandant du regard ce qu’elle faisait mais celle-ci ne fit que l’aider à se lever, avant de lui dire que cela sera marrant mais que s’il draguait la dresseuse, cela irait mal pour lui avant de lui déposer un baiser sur la jour et de l’appeler petit démon na moi ce qui le fit rougir, entendant derrière lui les chuchotements des petits enfants qui disaient qu’ils étaient namoureux.

Alors elle voulait jouer comme ça hein ? Il rigola un instant et attrapa la main de Kitsune et l’emmena avec lui près de la dresseuse, disant alors qu’elle avait toujours été fasciné par ce travail qu’elle aurait aimé faire mais qu’elle n’avait pas pu suite à quelques problèmes ! La dresseuse sourit et prit la main de Kitsune qu’elle attira près d’un seau rempli de sardine. Kei croisa alors le regard de Kitsune et lui tira la langue avant de la voir faire, souriant doucement alors qu’il était derrière. La dresseuse l’appela alors et il s’approcha mais à cause d’une sardine qui avait glissée hors du seau, il glissa sur le sol et fit tomber la dresseuse ainsi que Kitsune sur lui, se retrouvant couché sur le dos avant les jambes de Kitsune de part et autre de son visage qui se retrouvait devant la culotte de Kitsune alors que la poitrine de la dresseuse était au niveau de l’entre-jambe de Kei qui ne put s’empêcher de rougir à un point inimaginable ce qui devait être le cas des 2 autres femmes aussi. C’est alors qu’il y eut un éclat de rire monumental dans le public et même les otaries se mirent à taper dans leurs pattes et à rire apparemment. Kei se releva après que Kitsune et la dresseuse firent de même et ne savait plus où se mettre, passant une main derrière la tête avant de s’excuser, prenant la main de Kitsune et de se diriger vers la sortie en quatrième vitesse.

Une fois sortis, juste devant l’entrée du show afin que Kitsune puisse quand même voir la suite si elle le désirait, Kei prit une grande respiration et s’inclina devant Kitsune pour s’excuser de ce qui venait de se passer. Déjà qu’il en avait vu beaucoup tout à l’heure, il put avoir un avant plan de la partie personnelle de Kitsune ce qui le fit rougir de plus bel ! Il releva le visage envers celle-ci, attendant de voir une réaction à se préparant à se faire gronder, qui sait ?


Dernière édition par Kei Kyura le Sam 13 Juin - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sortez moi de là ! [Pv Kei] Vide
MessageSujet: Re: Sortez moi de là ! [Pv Kei]   Sortez moi de là ! [Pv Kei] Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:13

Tel l'adage tel est pris qui croyez prendre , l'espiègle Kitsune venait de se faire prendre à son propre jeu. Son compagnon n'avait pas refusé l'invitation de la dresseuse, mais l'avait d'autant plus incité à l'accompagner. On lui avait bien dit que la vengeance était un plat qui se mangeait froid, mais elle ne s'attendait pas à une contre attaque aussi rapidement. Du moins, elle n'allait pas se laisser faire ainsi. Se relevant en poussant Kei en avant, ils se dirigèrent vers l'aquarium géant qui servait d'enclos, sous les murmures et rires des enfant qui les prenaient pour des amoureux.
Une fois à l'intérieur de l'enclos, le démon dévoila enfin ses plus sombres aspects, en inventant de toute pièce une histoire à dormir debout. Prétendant que depuis sa plus jeune enfance, Kitsune rêvait de vivre au milieu des otaries et autres mammifères marins et arborait un doux parfums de harengs du matin au soir. Ha quel beau rêve. Non mais ça va pas la tête ! Le pire dans l'histoire était que la dresseuse était completement tombé dans le panneau et avait été émue par l'affreux mensonge. Attrapant Kitsune par la main, la dresseuse lui expliqua comment s'y prendre avec les otaries. Un simple sifflement suffisait à ordonner à l'otarie d'exécuter sa figure. Mais il ne fallait surtout pas oublier de la récompenser d'une sardine. La jeune renarde siffla et l'otarie s'exécuta. Ensuite, elle tendit nonchalamment la sardine au dessus de l'eau en attendant la star du grand bassin, qui se faisait attendre. Ne la voyant pas arriver, Kitsune se pencha au dessus de l'eau, juste avant que l'otarie en ressurgisse pour lui déposer un bisou baveux sur la joue. A la fois surprise et enjouée, la jeune femme -pas si jeune que ça- fit signe à Kei de le rejoindre, ce qu'il fit avec style... Maladroit comme ce n'est pas permis, il glissa sur une sardine pour finir à renverser les deux femmes. De là où il était, il avait pleine vue sur les dessous de sa nouvelle amie et les formes de la dresseuse. Bien évidemment, les spectateurs n'avaient rien raté du spectacle et applaudissaient les acteurs. C'est pourquoi Kei et Kitsune se sauvèrent rapidement. Lui était encore une fois gêné et désolé, elle fit semblant d'être fâché et de sortir les crocs.

" C'est pas possible ! Quoi que l'on fasse, on finit soit l'un sur l'autre ou soit tu finis avec une vue imprenable sur mon corps ! J'espère pour toi que tu l'apprécies au moins. Mais c'est vraiment injuste et crois moi, la prochaine fois c'est TOI qui finira par dévoiler ton corps. "

Elle finit par poser sa main sur le torse de Kei, arborant un sourire plein de malice, qui avait pour but de faire une fois de plus rougir le jeune démon. Il faut avouer qu'elle aimait le mettre mal à l'aise. Mais cette fois-ci, elle fut la plus embarrassée par son ventre qui se mit à gargouiller. Elle imita sans s'en rendre compte Kei, en passant sa main derrière la tête.

" Oh désolé, mais je crois que la glace de tout à l'heure n'a pas suffit à calmer mon appétit. Alors tu as le choix ! Soit je te dévore sur place, soit tu m'invites à manger un petit quelque chose. Personnellement, je préfèrerais te croquer tout cru, tu as l'air d'avoir bon goût. Qu'est ce tu choisis ? "


[ Par contre on avait dit que Kitsune n'avait pas de sous vêtements ! banane x3 Et j'ai pas compris un passage: son visage qui se retrouvait devant la culotte de Mary C'est qui cette Mary ? =P Je veux tout savoir !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sortez moi de là ! [Pv Kei] Vide
MessageSujet: Re: Sortez moi de là ! [Pv Kei]   Sortez moi de là ! [Pv Kei] Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:56

Alors que le jeune Kei et Kitsune venaient d’avoir encore une fois une expérience physique ensemble, Kei ayant eu toute l’occasion d’observer l’entre-jambe de Kitsune et rien que le fait de s’en rappeler faisait rougir Kei qui ne savait vraiment plus où se mettre ! Il écouta Kitsune faire un bref résumé de ce qui se passait à chaque fois et elle marquait un point. Seulement quand elle lui dit que la prochaine fois, cela sera lui qui lui dévoilera son corps, posant sa main sur le torse de Kei qui ne faisait que rougir ! Il entendit cependant le ventre de Kitsune gargouiller ce qui le fit rire, redevant normal avant d’écouter la proposition de Kitsune qui lui disait que soit elle le mangerait tout cru soit il l’inviterait au restaurant. Avait-il vraiment le choix ? Il rigola une fois encore et posa sa main sur la tête de Kitsune et la lui caressa doucement, lui souriant tendrement avant de lui prendre la main pour l’emmener plus loin, lui expliquant alors qu’il tenait encore à vivre pendant un moment et qu’après cela, elle pourra le manger si elle le voulait, rigolant en même temps. Cependant il gardait en tête le fait qu’elle voulait voir son corps aussi et il ne savait pas pourquoi mais elle ferait tout pour se disait-il.

Après un bref instant de marche, ils arrivèrent devant une sorte de dôme qui était en réalité le grand restaurant du zoo. Il s’avança avec elle et demanda au serveur posté à l’entrée une table pour deux. Il s’inclina et demanda de les suivre et les amena alors devant une table sur laquelle il y avait des chandelles d’allumées et avec un piano au milieu de salle qui jouait une musique d’ambiance certes bien mais ne serait-ce pas trop cliché se disait Kei. Quoi qu’il en soit il se posa et rigola un instant, disant alors à Kitsune :


« Eh beh, je pense qu’on nous prend encore pour un couple ! »

Il prit le menu que le serveur lui apporta et le regarda avec attention, observant les plats qu’ils offraient ainsi que la variété des aliments indiqués. Il posa alors un regard sur Kitsune et rougit en la croisant son regard, replongeant le sien dans son menu, se disant qu’après tout elle était quand même mignonne. Après un petit instant, il commanda une boisson pour lui et se leva ensuite, disant alors à Kitsune qu’il allait aux toilettes et qu’elle pouvait choisir ce qu’elle voulait car il lui offrirait cette soirée. Il lui sourit un instant avant de s’éclipser en direction des toilettes pour hommes. Une fois arrivé, il se passa un peu d’eau sur le visage et se regarda dans le miroir un instant, se disant que sa vie était devenue bien plus excitante et intéressante que ce qu’il avait vécu de par le passé mais cela au prix d’un sacrifice énorme après tout… Il se secoua la tête avant se repasser un coup d’eau et de poser son regard sur le miroir et sursauta quand il vit non pas son reflet mais son père. Il regarda autour de lui et heureusement il était seul seulement il pouvait très bien y avoir quelqu’un qui écoutait à côté de la porte de l’entrée. Kei, ne se doutant pas de cela, se mit à parler à son père qui commença par dire qu’il était futile de passer son après-midi avec une sous-espèce comme la thérianthrope qu’il venait de rencontrer avant de rigoler diaboliquement, insistant sur l’âge de celle-ci et disant que ses vingt-six petites années n’étaient rien devant le millier d’années qu’avait vécu Kei ce qui le fit sursauter. Mille ans ?! Kei avait vécu mille ans ?! Kei n’en croyait pas ses oreilles et demanda de vive voix comment cela était possible car il avait grandit comme tous les jeunes ! Son père lui expliqua qu’à chaque centaine d’années, Kei se régénérait et reprenait la forme d’un jeune enfant de 6 ans et recommençait ainsi sa croissance. Ce n’était pas croyable ! Kei cria alors à son père qu’il ne voulait plus le revoir et qu’il n’avait pas à insulter ainsi Kitsune, le voyant ensuite disparaître dans un rire glacial.

Kei sortit alors des toilettes et vit Kitsune à table, retournant s’assoir et lui souriant comme si de rien n’était avant de lui demander s’il avait choisis, appelant le serveur pour qu’il prenne la commande, commandant pour lui un steak tartare avec des frittes et attendant une réaction de la jeune Kitsune.


[Ah je pensais que ton collier reconstituait tes sous-vêtements xD Sinon désolé pour le Mary, je parlais à un ami sur skype d'une amie à lui qui s'appelait mary alors j'ai écris son nom sans le remarquer en pensant écrire Kitsune xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sortez moi de là ! [Pv Kei] Vide
MessageSujet: Re: Sortez moi de là ! [Pv Kei]   Sortez moi de là ! [Pv Kei] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:33

Où qu'ils aillent, Kitsune et son nouvel ami étaient perçu comme un couple. On ne pouvait pas non plus donner tord au serveur, qui apercevant une femme au bras d'un jeune homme, ne pouvait en conclure autrement. Après tout, l'erreur de jugement n'était pas blessante, dans la mesure où cela laissait penser qu'ils allaient bien ensemble. Autant en profiter et se laisser conduire à une table réservée spécialement pour les amoureux. Des bougies aux chandelles, une ambiance intime et un tête à tête en perspective. On en oublierait presque que l'on se trouvait dans un restaurant du zoo. Au départ, les attentes de la thérianthrope n'étaient rien d'autre que basiques : planter ses crocs dans un sandwich afin de satisfaire sa faim. Mais le choix du garçon ne lui déplaisait pas du tout ! Ils s'installèrent alors tout deux à leur table. Leur tête à tête allait débuter. Du moins, c'est ce que Kitsune pensait. Sans attendre, Kei commanda une boisson, avant de s'excuser pour aller au petit coin...

Déçue de le voir se sauver si vite, elle adopta une moue boudeuse, qu'il contra en levant les yeux au ciel. L'observant s'éloigner tout en profitant pour mater son petit derrière, Kitsune était assez contente de ce petit lot qu'elle trouvait pas mal du tout. Mais une odeur désagréable la fit quitter ses pensées très peu pertinentes. Ça sentait mauvais et c'est lorsqu'elle se pinça le nez, qu'elle comprit que cela venait de ses mains. A force de tripoter les sardines et de caresser les otaries, elle finit par sentir les fruits de mer. Imitant Kei, elle se releva et se dirigea en direction des toilettes. Mais en passant devant la porte des hommes, elle entendit des voix s'élever. Y avait il une dispute dans les toilettes et si oui, Kei était il en danger ? Ne souhaitant toutefois pas pénétrer dans les toilettes des hommes, elle colla son oreille contre la porte et écouta. Mais peu habituée à l'espionnage, elle ne réussit qu'à percevoir morceau phrase une sous-espèce comme la thérianthrope, suivi de rires. La considérait il comme une sous-espèce ? Après tout, il restait un démon comme les autres, qui n'avait rien trouvé de mieux que de se moquer d'elle. A cet instant, elle ne désirait qu'une chose : entrer dans les toilettes et le gifler. Mais elle ne lui laissa pas cet honneur. Elle retourna s'installer à la table, l'attendant le cœur plein de rage...

Sortant enfin des toilettes, le démon se réinstalla à sa place, comme si de rien n'était. Il s'empressa de commander une assiette de frites et un steak, un assez bon choix. D'ailleurs elle aurait certainement commandé pareil, mais elle venait de perdre l'appétit. Elle regarda le serveur d'un air dédaigneux.

" Il mangera seul ce soir. Je ne suis pas assez bien pour lui. Tu m'excuseras d'avoir était assez naïve pour te prendre pour une bonne personne. Au revoir... "


Aussitôt dit aussitôt fait, elle se releva et jeta un dernier regard mauvais à Kei. Elle était décidée à en finir avec ce démon. Il n'a qu'à retourner chez son père, le bon vieux Satan. Sortant du restaurant, Kitsune ferma la porte derrière elle et s'adossa contre le mur. Elle avait pensé que clouer sur place Kei lui aurait conféré une certaine satisfaction, mais il n'en était rien. Ses yeux devinrent humides et elle s'empressa de cacher son visage derrière ses cheveux.

" Une sous-espèce... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sortez moi de là ! [Pv Kei] Vide
MessageSujet: Re: Sortez moi de là ! [Pv Kei]   Sortez moi de là ! [Pv Kei] Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:18

Alors que le jeune Kei venait d’avoir un certain accrochement avec son père qui voyait le fait qu’il fréquentait Kitsune du mauvais œil, le jeune démon pas si jeune que cela finalement n’aurait pas pensé que la personne concernée serait en train de l’écouter et qu’elle aurait mal interprété la discussion qu’elle avait surprennue. Il ne le comprit qu’une fois arrivé à table et remarqua la réaction de Kitsune, disant qu’il mangerait seul car elle n’était pas assez bien. Elle la vit sortir après avoir croisé son regard une dernière fois et comprit alors qu’elle avait du l’entendre et mal comprendre ! Il se releva alors rapidement, déposant un billet de 5000 yen avant de sortir, voyant la jeune thérianthrope adossée au mur, murmurant ce que son père avait osé la traité. Il se rapprocha d’elle et baissa le visage avant de lui prendre la main, lui demandant de l’écouter. Elle n’eut cependant pas le temps de répondre car il commença les explications de suite, lui disant alors qu’il avait toujours refoulé le fait qu’il soit un démon et le fils de satan, celui-ci s’amusant à le suivre partout pour le persécuter… Il continua avec le fait que c’était son père qui l’avait traitée ainsi et qu’au contraire Kei n’en pensait pas un mot, lui disant qu’il aimait cela chez elle et que cela faisait parti de son charme. Il lui sourit alors doucement et replaça ses cheveux derrières les oreilles de Kitsune, lui souriant avant de s’excuser si elle l’avait mal interprétée. Il l’enlaça finalement avant de se reculer, lui prenant la main pour aller s’assoir avant d’aller chercher 2 sandwichs étant donné qu’ils ne pourraient sûrement pas rerentrer dans le restaurant sûrement. Il se posa à ses côtés et finit par prendre la parole :

« Tu sais, j’ai toujours cru que j’avais 17 ans… Que j’avais grandi ici et né ici mais apparemment non, mon père vient de me dire que j’aurais plus de 1000 ans et qu’à chaque centenaire… Je reprends la forme d’un jeune enfant de 6 ans… Dur à croire hein ? Je vis ici depuis 5 ans… Et puis on m’apprend que je suis le fils de Satan et que j’ai 1000 ans et non pas 17… J’ai pas envie d’y croire… Mais le refouler ne fera rien… »

Il déposa son sandwich et se leva, faisant quelques pas en avant avant de lever le visage, regardant le ciel qui s’assombrissait, sentant les larmes monter aux yeux rien qu’à penser à tout cela… Dans son malheur il avait fait la rencontre de gens biens, il sentait que tout n’était pas perdu pourtant il ne put s’empêcher de pleurer, cachant ses yeux sous ses cheveux avants, prononçant ensuite :

« Bizarre… Je… Je pleure… Pourtant… Devils Never Cry…(Les démons ne pleurent jamais) »

Il resta là pendant un moment, laissant les larmes couler sur ses joues, les bras ballant et ne sachant que faire. Cependant il murmurait des excuses envers Kitsune s’il lui avait fait du mal, et qu’il s’en voulait plus que tout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sortez moi de là ! [Pv Kei] Vide
MessageSujet: Re: Sortez moi de là ! [Pv Kei]   Sortez moi de là ! [Pv Kei] Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:44

Dans le fond, la thérianthrope ne savait pas à qui elle devait vraiment en vouloir ? Sa dépendance vis à vis des autres la pousse à s'accrocher à de parfaits inconnus, qui se trouvent parfois dans l'incapacité de se débarrasser de la renarde. Véritable "pot de colle" hyperactive, son exubérance, son manque de gêne et son immaturité en avaient poussaient plus d'un au bout ! Il fallait croire qu'aujourd'hui l'histoire se répétait, puisque le fils de Satan ne voyait en elle qu'une membre d'une sous espèce. Quant à se rejeton du diable, il restait fidèle à lui même, un démon comme les autres.
Adossée contre le mur, Kitsune regrettait de s'être arrêtée, puisqu'elle aperçu Kei sortir du restaurant. Soit il n'avait plus d'appétit, soit il désirait rattraper la jeune femme. Sans se l'avouer, Kitsune espérait qu'il s'agisse de la deuxième solution, même si elle n'y croyait plus. Du moins, elle allait connaitre ses intentions, car celui ci se rapprocha et lui prit la main. La première réaction de Kitsune fut de tourner la tête, afin d'éviter son regard. Elle voulut lui dire de la laisser seule, mais le temps que les mots sortent de sa bouche, il présenta ses excuses et lui fournit des explications. Selon lui, les propos n'étaient pas les siens, mais celui de son père, ce qui était fort possible. Après tout le diable n'était pas connu pour son amour envers les autres espèces. Puis il la rassura sur ses propres sentiments. Mais après cet incident, elle restait réticente envers lui. Du moins, elle accepta son étreinte. Pour une fois, il faisait le premier par vers elle, ce qu'elle appréciât. Puis il passa ses mains sur son visage, dégageant ses cheveux de son visage. Elle le laissa ensuite la conduire à un banc, où elle s'assit. Ne lui ayant pas pleinement pardonné, elle restait silencieuse mais coopérative. Il lui ramena un sandwich, n'ayant apparemment pas oublié qu'elle mourait de faim. Elle attrapa le casse-croute, en gardant sa moue boudeuse. Elle se montrait rarement aussi silencieuse et calme. C'est peut être ce qui poussa Kei à briser le silence. Assis à ses côtés, il lui raconta ce qu'il venait de découvrir. Il n'avait donc pas vraiment 17 ans, mais 1000 ans ! C'était incroyable, tout autant le fait qu'il soit le fils de Satan. Elle voulu dire quelque chose pour le rassure, sentant que son humeur changeait. Mais elle n'eut pas le temps, puisqu'il se leva et fit quelques pas. Ensuite, elle eut du mal à le croire, mais il pleurait. Comme il le disait lui même, les démons ne pleurent jamais. Du moins, c'est ce qu'ils prétendaient.
N'allant certainement pas le laisser dans cet état, elle l'attrapa par la ceinture et le tira avec force vers elle. Ensuite, elle le força à s'allonger sur le banc, sa tête sur ses jambes. Cette fois ci, ils s'observaient tout deux, aucun ne fuyant du regard. Des larmes coulant encore sur son visage, elle les sécher. Avant d'en apercevoir une tomber sur ses joues. Mais celle ci ne venait pas du garçon, mais d'elle. Imitant la renarde, Kei tendit le bras pour lui essuyer ses larmes, ce qui la fit sourire.

" Les démons devraient pleurer. Ils ignorent le bien que cela fait parfois. Kei, je ne sais pas par quoi commencer... Je suis désolé pour la scène dans le restaurant, mais je croyais que... Enfin bref ! J'aurais du t'écouter, avant de m'emporter. Je te crée des problèmes alors que tu en as déjà assez... "

Caressant ses cheveux, elle tenait à le garder dans cette position. Il avait tenté de se relever, mais elle avait refusé, le bloquant comme elle le pouvait. Mais apparemment, il s'y était fait et se laissait maintenant dorloter. Au bout de quelques minutes, elle ressentit son ventre gargouiller, ce que Kei ne manqua pas de ressentir, vu que son oreille était quasiment collée au ventre de la renarde. Elle attrapa alors son sandwich et croqua dedans. Puis, elle en découpa un petit bout, qu'elle amena jusqu'aux lèvres du démon.

" Hey ne me mange pas les doigts avec ! haha Je pourrais rester comme ça pendant des heures... Pas toi ? Tu préfères peut être que l'on bouge un peu non? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sortez moi de là ! [Pv Kei] Vide
MessageSujet: Re: Sortez moi de là ! [Pv Kei]   Sortez moi de là ! [Pv Kei] Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:42

Alors que Kei venait de tout avouer à Kitsune après ce qui venait de se passer au restaurant, il se mit à pleurer. Ne sachant même pas pourquoi, mais le fait était là. Il se sentit alors attiré en arrière et se retrouva couché sur le banc, la tête sur les jambes de Kitsune ce qui le fit rougir, tout en pleurant encore un peu mais celle-ci vint lui sécher les larmes. Il sourit faiblement avant de la voir pleurer à son tour, levant la main pour venir lui sécher les larmes. Elle lui parla et s’excusa, disant qu’elle aurait mieux fait de l’écouter avant de s’emporter, ayant commencé avec le fait que pleurer faisait du bien. Il lui sourit doucement et la remercia en venant lui embrasser la joue avant de se faire se recoucher, souriant tout en rougissant. Il entendit alors le ventre de la jeune femme gargouiller, semblant vouloir lui dire qu’il avait faim ce qui fit rigoler doucement Kei. Il la fit manger alors et elle lui donna un petit bout qu’il mangea en rougissant, n’ayant pas l’habitude de ce genre de chose. Elle lui dit alors qu’elle pourrait rester ainsi pendant des heures, lui demandant si lui aussi. Il sourit et lui répondit que oui et qu’il aimerait rester comme cela encore un petit moment ce qu’ils firent. Il commençait à rougir et ne savait plus trop ou poser son regard, celui-ci se posant soit sur la poitrine de la jeune femme, soit sur ses jambes… Il décida de les fermer un instant et repensa à tout… Il avait rencontré une femme avec qui il vivait désormais et avec qui leur relation semblait s’intensifier mais il venait de rencontrer une autre jeune femme pleine de vie aussi. Si un jour il aurait à choisir, cela serait vraiment dur pour lui pensa-t-il. Il se releva finalement au bout d’un moment, après qu’ils aillent tout deux finis leurs sandwichs. Il lui prit alors la main et l’emmena un peu plus loin en lui disant de ne rien dire. C’est alors qu’après une dizaine de minutes de marche, il l’amena devant une grande fontaine qui était illuminée par des lumières qui donnait un sublime effet avec le ciel noir de la nuit. Il y avait d’autres couples autour d’eux et bien qu’ils ne le fussent pas réellement, ils pouvaient en profiter aussi, regardant la fontaine main dans la main. Il resta là et l’emmena s’assoir sur un banc qui donnait toujours une vue sur la fontaine et bien qu’il ne savait que dire, ce silence ne lui était pas dérangeant, préférant parfois un silence convivial que quand ils cherchent de quoi parler pour briser ce silence. Il regarda alors Kitsune et lui sourit un instant, lui demandant ensuite :

« Il se fait tard ne penses-tu pas ? Tu voulais faire quelque chose après où bien ? »

Il reposa son regard sur la fontaine, attendant alors d’avoir une réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sortez moi de là ! [Pv Kei] Vide
MessageSujet: Re: Sortez moi de là ! [Pv Kei]   Sortez moi de là ! [Pv Kei] Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:18

Le brouhaha, qui régnait au sein du zoo, se faisait de plus en plus discret. Jusqu'à devenir inaudible. Comme toute bonne chose avait une fin, la nuit commençait à tomber, annonçant la fin de cette journée. La sortie au zoo prenait fin, mais cela signifiait il la fin de la relation Kitsune-Kei. La thérianthrope espérait que non, ne désirant pas laisser un tel garçon lui échapper. Une après midi avait suffit à les rapprocher au point qu'ils devinrent intimes l'un envers l'autre. Sans compter que leurs maladresses maladives causèrent des situations, où la pudeur se faisait désirer.

Avec le jeune garçon sur ses genoux, celui ci sortait de son champs de vision. Pour cause, sa poitrine imposante l'empêchait d'apercevoir la bouille du démon. Mais elle remarqua ses yeux fermés et l'idée qu'il s'endorme sur elle la faisait sourire. Après tout il était tard, le zoo allait bientôt fermé et chacun allait devoir rentrer chez lui, même si Kitsune n'avait pas de domicile fixe à Tokyo. Lui retrouverait surement son amie. Qui pouvait elle bien être et qu'elle était réellement leur relation ? Cela n'avait de l'importance que s'ils se revoyaient de tout manière.

Une fois les deux sandwichs avalés, ils restèrent tout deux dans cette position pendant une dizaine de minutes, jusqu'à ce qu'il se relève. Comme elle rêvassait, elle ne le vit pas se redresser et il faillit percuter de plein fouet sa poitrine. Une fois debout, il lui attrapa sa main et la tira pour lever cette paresseuse, lui demandant de le suivre sans poser de question. Au bout de dix minutes, ils arrivèrent à une magnifique fontaine. La place était magnifique ! Une grande fontaine s'y trouvait, dont les alentours étaient composés de jets d'eau provenant du sol. Kitsune s'agrippa au bras de Kei, tout en reposant sa tête sur son épaule. Ils restèrent silencieux pendant un moment. Un peu trop pour la renarde. Puis il lui demanda ce qu'elle voulait faire à présent. N'importe quoi, du moment qu'il restait avec ! Elle lâcha alors Kei, puis le devança, en lui tira la langue. Elle couru soudain jusqu'aux jets d'eau, où elle s'amusa à les éviter. Elle sautait dans tout les sens, fière de pouvoir faire part de tant d'agilité et de souplesse. De loin, on aurait cru qu'elle dansait seule, telle une valseuse. Dans sa danse envoutante, elle apperçu le regard de son compagnon. Il semblait émerveillé et impréssiona, ce qui la fit sourire. Mais cela eut aussi pour conséquence de la déconcentrer. Du coup, elle se prit un jet d'eau directement dans la visage. Elle en perdit l'équilibre et se ramassa sur ses fesses. Amusée par tant de maladresse, elle se mit à rire et à essuyer son visage. Mais un second jet d'eau directement dans le derrière la releva d'un coup sec ! Trempée, elle couru vers Kei, toute honteuse. Elle n'osa pas se coller à lui de peur de le mouiller. Elle se tenait face à lui, toute confuse.



" Je crois que cette belle journée se termine snif. Je suis toute mouillée, je vais devoir rentrer vite avant de tomber malade. Mais dis moi, tu as un endroit ou rentrer toi? Car moi, pas vraiment... Enfin, je passe mes nuits seule dans des hôtels... Alors si tu n'avais nul part où aller... A moins que tu ne doives rejoindre une amie ou autre. Mais quoi que tu décides, fait moi une promesse !



Promet que cette journée ne sera pas la dernière que l'on passera ensemble. Mon seul souhait est de te revoir Kei... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sortez moi de là ! [Pv Kei] Vide
MessageSujet: Re: Sortez moi de là ! [Pv Kei]   Sortez moi de là ! [Pv Kei] Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:52

Alors que Kei avait emmené Kitsune voir la fontaine, il la remarqua se diriger vers les jets et danser parmi eux avec une telle agilité qui laissait Kei sans voix, rougissant sans le savoir devant sa beauté. C’est alors qu’elle s’attrapa un jet d’eau dans le visage avant de tomber ce qui le fit rire aussi avant de la voir se relever à cause d’un jet sur ses fesses ce qui fit encore plus rire Kei, la pauvre Kitsune revenant vers lui. Elle était trempée et apparemment elle n’osait pas avancer de peur de mouiller Kei. C’est alors qu’elle prit la parole en lui disant que la journée se terminait et qu’elle était mouillée et qu’elle devrait rentrer avant de tomber malade. Elle continua en lui demandant s’il avait un endroit où rentrer car elle, elle passait ses nuits seule dans des hôtels, lui disant que s’il n’avait nul par où aller mais elle ne termina pas sa phrase mais Kei comprenait parfaitement ce qu’elle voulait dire. Mais elle continua par rapport au fait qu’il devait peut-être rejoindre son amie, Sayuri. Il est vrai qu’il était partie pour la journée mais il lui avait déjà dit qu’il rentrerait tard ce soir. Il regarda Kitsune qui lui demanda alors une promesse, celle que cette journée ne soit pas la dernière car elle souhaitait le revoir. La manière dont elle lui dit réussit à le faire rougir une fois encore avant qu’il reprenne des couleurs normales avant de lui sourire, retirant son manteau pour la mettre autour des ses épaules et lui dit qu’il s’absentait quelques minutes.

Il s’écarta un peu avant de sortir son portable, appelant Sayuri pour lui dire qu’il irait dormir chez lui ce soir et qu’il reviendrait le lendemain et qu’il était désolé. Une fois un peu parlé et raccroché, il retourna voir Kitsune et lui prit la main, lui souriant pour lui dire finalement :


« Moi aussi j’aimerais te revoir, et puis pourquoi aller payer un hôtel, si ma maison t’est ouverte ? »

Il lui sourit doucement avant de l’attirer vers l’extérieur du Zoo, appelant un taxi qui les emmena chez Kei. C’est ainsi qu’une fois arrivé, devant le pavé de la porte, il lui ouvrit et ferma derrière eux avant d’aller chercher en quatrième vitesse une serviette pour la donner à Kitsune qui était encore trempée. Il sourit et lui dit qu’elle pouvait faire comme chez elle et qu’il allait lui préparer un bain, ce qu’il fit dans la minute même, l’aromatisant l’eau du bain avec de la poudre violette avec une sublime odeur de violette. Il retourna voir Kitsune et lui dit que le bain serait prêt dans une dizaine de minutes. Il alla préparer un peu de thé vert pour réchauffer déjà Kitsune. Il lui sourit en lui apportant et se posa devant elle, buvant un peu de thé pour finalement dire :


« Tu sais, bien que cela soit ma maison, je n’habite plus ici. Alors je me disais que si tu voulais, tu pouvais loger ici gratuitement et faire comme chez toi. Je passerais souvent pour te voir et puis comme cela tu auras un endroit ou rentrer, qu’en dis-tu ? »

Il lui sourit une fois encore, chaleureusement, avant de se relever, s’excusant et lui disant qu’elle pouvait prendre son temps pour réfléchir à cela. C’est ainsi qu’il retourna dans la salle de bain, coupant l’eau et retournant voir Kitsune en lui disant que son bain était prêt et qu’il lui préparerait des vêtements. Il lui sourit et s’éclipsa dans sa chambre et prit un kimono qui appartenait à une des servantes et se demandait s’il devait prendre ses sous-vêtements pour elle, ce qui le fit rougir. Il se décida à en prendre quand même et espérait que cela serait à sa taille et il les apporta dans la salle de bain, les laissant sur une petite table qui se trouvait sur le côté du lavabo. Il lui demanda alors en rougissant à l’idée de la savoir une fois encore nue derrière les portes coulissantes qui donnaient accès au bain :


« E-est-ce que l’eau est bonne ? Pas trop chaude ni trop froide ? S’il y a quoi que ce soit, je suis là ! Et au passage, je t’ai apporté des vêtements, j’espère que cela sera à ta taille.»

Il attendit quand même d’avoir une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortez moi de là ! [Pv Kei] Vide
MessageSujet: Re: Sortez moi de là ! [Pv Kei]   Sortez moi de là ! [Pv Kei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortez moi de là ! [Pv Kei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► TOKYO ◄ :: ► Centres Culturels. :: • Le Zoo d'Ueno. -