Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ] Vide
MessageSujet: Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ]   Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:56

Bom. Bom.

Le brouhaha du manoir s'intensifie. Des simples petites voix timides, chuchotées et hésitantes qui résonnaient tout à l'heure, voilà qu'ils en sont rendu à unes espèce d'imitation de tambour. Famille de fous. Et le pire, c'est qu'elle les aime de tout son coeur.


<< NON ! Ne mord pas - arrête j'ai dit ! >>

Azaria sourit. C'est facile de savoir ce qui se passe - son papa, obsédé de la morsure, a du planter ses dents dans un objet quelconque ( ou dans une personne quelconque, voir ). La vampire ouvre les yeux, comme elle le fait chaque saint soir de sa vie. Il fait noir, du moins imagine-t-elle que c'ets le cas. Sa vision nocturne l'empêche de discerner l'obscurité et elle y voit comme en plein jour. Pratique, mais les ombres lui manque. Elle se lève tranquillement du lit de sa chambre spéciale - un autre caprice qu'elle a eu plus jeune ; il lui fallait une chambre sans fenêtre et ou il n'y aurait pas d'interstices dans la porte, ainsi elle pourrait dormir sur un vrai lit sans risquer d'être atteinte par les rayons du soleil. Ne pas abimer la peau, surtout. Reste que le cercueil peut être pratique et confortable parfois.

D'un pas gracieux, elle quitte la pièce et se rend dans une annexe. En entrant dans l'espèce d'immense placard circulaire, elle se met à déambuler dans les rangées de vêtements, rêveuse. Elle porte rarement deux fois la même chose - pourquoi le ferait-elle, on lui donne tout ce qu'elle veut. Aza finit par prendre une création de son créateur Italien préféré de l'heure ( comme quoi on ne perd jamais ses souches ), Bogetta Venetta. C'est une petite robe noire courte à ruban blanc, assortie d'un bêret noir lui aussi. La vampire ne prend même pas la peine de se demander s'il elle aura froid avec ça - elle ignore même si elle est supposée avoir froid, Tout ce ressemble, quand on ne ressent plus rien.

Elle descend, retrouve sa famille mais ne reste pas. Après quelques calins et des salutations de règle, elle sort du palace pour se retrouver dans la quiétude de la nuit. Des passants se promènent, la reluque, elle et sa beauté offenssante. Aza n'a même pas pris la peine de se regarder dans un mirroir - peut-être ses cheveux partent-ils dans tout les sens. Qu'importe. Elle est magnifique quant même.

La vampire va de long en large sur la rue, choississant parfois quelques ruelles, en gros, elle ne sait pas ou aller. Elle devrait se nourrir mais aucune des odeurs ne l'intéresse - aucune n'ets différente des autres. Et pourtant, elle a faim - soif, devrais-je dire. Hann, vivement qu'elle trouve.

Soudain, quelque chose retient son attention. C'est doux, léger. Animal. Et pourtant le fumet se mélange avec celui parfait d'un humain typique, c'est seulement différent. Et cela l'obsède. Azaria tourne la tête vers l'endroit d'ou semble provenir le parfum. Mais plusieurs personnes y sont. Laquelle est l'heureuse élue qui est parvenue a attirer son attention ? Et surtout, qu'est-ce qu'Az' a le gout de faire avec cette personne ?

Toutes les réponses - et encore plus - dans notre prochaine émission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ] Vide
MessageSujet: Re: Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ]   Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:36

Une fois la nuit tombée, l'air se faisait beaucoup plus frais dans les rues de Tokyo et cela même si une chaleur accablante avait soigneusement doré ses habitants dans la journée. S'étant fait surprendre par cette différence de températures plus d'une fois, Kitsune avait cette fois-ci prévu le coup. Après quelques heures de lèche vitrines, elle s'était offerte un sweat blanc, dont les longues manches lui tenaient chaud et la capuche dissimulait ses oreilles de renarde. Elle n'attirait donc plus l'attention sur elle et pouvait ainsi se promener en toute tranquillité. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle n'avait pas imaginé pouvoir être pistée à cause de son odorat. En fait, elle ne pensait plus devoir se protéger d'un quelconque prédateur, qui l'aurait prise pour une simple renarde. Pour elle, les habitants de Tokyo restaient de simples humains. Mais elle avait tort... D'ailleurs, les nombreuses rencontres qu'elle y avait déjà faite devraient l'inciter à changer l'image qu'elle a de Tokyo. Elle était donc loin de se douter que son odeur avait attiré l'attention d'une vampire morte de faim. Il y a de quoi s'inquiéter n'est-ce pas?


Adossée sur un banc, elle regardait les inconnus défiler devant elle. Certains rentraient chez eux, alors que d'autres sortaient pour profiter de la soirée. Quant à elle, elle ne savait pas quoi faire. C'est pourquoi, elle flânait par-ci et par là dans la ville. Malgré sa ballade éprouvante dans les parcs et les longues heures de shopping, elle était en pleine forme. Mais que faire ? En attendant, ce n'est pas en trainant sur un vieux banc qu'elle allait se dépenser ou encore s'amuser.

En se retournant, elle aperçut une jeune femme dont la tenue était vraiment inadaptée au temps. Ses vêtements étaient certes magnifiques et rendaient la renarde jalouse, mais ils n'avaient pas vraiment l'air tenir chaud. Mais bon, la thérianthrope ne ce serait pas gênée pour lui voler sa splendide robe noire, adorant cela plus que tous ! Son nouveau sweat lui parut soudaine plutôt quelconque. Il était certes assorti à sa longue robe, il restait toutefois très basique. Un peu trop même...

Mais une fois la jalousie passagère disparue, elle fit place à la curiosité. Ce n'était-peut être qu'une impression, mais Kitsune crut la voir chercher son chemin en reniflant, comme-ci elle se laissait guider par son odorat. Cette réflexion fit sourire Kitsune. Mais en voyant la jeune femme arriver dans sa direction, elle n'avait plus envie de rire. Elle se remit alors droite, regardant devant elle, comme si de rien n'était. Elle entendait toutefois ses pas se rapprocher de plus en plus, jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent. La femme était derrière son dos, elle en mettrait sa main au feu. Mais elle n'osait pas se retourner...

Sans vraiment savoir pourquoi, Kitsune se sentit mal à l'aise. Elle avait une mauvaise impression. Il s'agissait peut-être de son instinct qui lui criait de prendre garde. Mais bon, la renarde n'eut pas le temps de réfléchir à la chose, puisqu'une main venait de se poser sur son épaule. Étouffant un petit cri de surprise, Kitsune se retourna et aperçut, comme elle s'en doutait, la jeune femme derrière son épaule.

Même si ses lèvres tremblaient, elles laissèrent s'échapper un léger son.

" Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ] Vide
MessageSujet: Re: Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ]   Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:57

Douce. Si douce.

Le pas léger, dansante, elle s'était approchée tranquillement. Les douces effluves sauvages lui parvenaient et l'attirait, elles l'envellopaient si bien qu'Azaria ne pouvait résister. Douce. Si douce. Telle était l'odeur, telle était sa démarche.

Véritable tourbillon de blanc et de noir - et je parle ici de sa peau autant que de ses vêtements - elle amenait le regard sur elle et se distinguait dans l'obscurité tombante. Noir, noir. Dans le monde moderne, le noir représente la noblesse et le coté ombragé de chaque personne. Noble, oui.

Mais le noir est également l'absence d'avenir et le désespoir ; sans âme, sans but. Vampire, pour toujours et à jamais, entourée d'amour et pourtant si seule parfois. Mais bien malin serait celui qui saisirait le véritable sens de l'habit.

Quoi qu'il en soit, cela a peu d'importance pour l'instant.
Azaria se trouvait donc derrière la femme, qu'elle avait finalement identifié grâce au parfum de plus en plus fort à chaque fois qu'elle s'approchait. Celle-ci se retourna, lui offrant par la même occasion tout ce que la princesse avait besoin de savoir.

Entre l'âme et le coeur, la meilleure porte sur un être est bien entendu ses yeux. Terrifiés et surpris, voilà comment ils se présentaient à Az. Mais allons, n'avez-vous jamais appris à ne rien laisser transparaitre devant un vampire ? Chaque émotion, chaque cri étouffé lui révèle trop. Votre âme, votre chair, votre sang. Tout cela lui appartient du moment que vous vous montrez faible à ses yeux. C'est raté dans ce cas-ci, la voix tremblante de la jeune femme excite Az' au possible. Elle jubile. Un sourire carnassier se dessine sur ses lèvres fines, sa tête se penche légèrement sur le coté.


<< Tu sens bon... Follement bon. >>

Mais Azaria ne sait aucunement si son interlocutrice connait les vampires, si elle sait même que les créatures étranges existent. L'enfant Envrio agit comme elle le veut, quand elle le veut. Pour le reste... Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ] Vide
MessageSujet: Re: Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ]   Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:33

<< Tu sens bon... Follement bon. >>


Mais c'est quoi cette tentative d'approche ? Kitsune s'était déjà fait accostée, mais jamais de la sorte. Ce simple compliment la déstabilisa tellement, que le rouge lui monta aux joues d'une façon qu'on ne pouvait pas rater. Qu'arrivait il à la renarde ? D'habitude, elle aurait sauté au coup de cette inconnue, heureuse de faire une nouvelle rencontre, de se faire une nouvelle amie. Mais cette inconnue ci l'intimidait, sans vraiment en savoir la cause. Et le sourire carnassier de la belle n'arrangeait pas les choses...

Les questions se bousculaient dans la tête de la renarde. Se faisait-elle draguer ? Ou s'agissait-il d'une moquerie ? Sans le savoir, elle dégageait peut être une mauvaise odeur. De la transpiration peut-être ? Non ! Elle l'aurait remarqué ! Cela semblait plus subtile... Mais comment pouvait-elle "sentir" Kitsune ! Elle devait avoir un odorat surdéveloppé et si c'était le cas, elle serait autant humaine que Kitsune l'est...

Mais en retenant l'hypothèse qu'il s'agirait d'une créature fantastique, il était impossible d'en avoir la preuve même. Aucune créature ne s'aventurerait en pleine ville, en arborant ses traits particuliers ! C'était bien trop dangereux et beaucoup trop tape à l'œil. Du moins, Kitsune n'en connaissait qu'une assez idiote pour ne pas tenir compte de la menace que cela représentait : elle... Elle ne prenait jamais la peine de dissimuler ses oreilles, sa queue et ses pupilles de félins. Chose qu'elle regrettait à cet instant, puisque ce qui ne devait pas arriver arriva. En se tournant vers la belle inconnue, la capuche de son sweat tomba en arrière, dévoilant ses deux longues oreilles.

Le plus traumatisant fut certainement de voir le sourire carnassier s'élargir de joie. Mais qui était donc cette femme ? Intimidée et apeurée comme elle ne l'a jamais été, Kitsune se retourna rapidement. Son instinct lui criait de fuir, de se transformer en renarde et de courir jusqu'aux prochains bois. Mais elle en fut incapable. Elle se contenta de regarder ses pieds, tout en se tenant raide, les mains sur les genoux. Sans regarder l'autre femme, elle lui demanda des explications d'un ton suppliant.


" Qu'est ce que vous me voulez à la fin ? Et pourquoi affirmez vous que je sens si bon ? "

Dans l'attente d'une réponse, Kitsune ferma les yeux. Elle se mit soudain à souhaiter que cette femme ne s'installe pas à ses côtés. C'était certainement la première fois qu'elle se montrait aussi peu avenant et accueillant envers une inconnue. Mais bon, c'était aussi la première fois qu'on l'accostait en lui affirmant qu'elle sentait bon, en affichant un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ] Vide
MessageSujet: Re: Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ]   Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:50

Azaria eut un petit claquement de langue, produisant un bruit entre la compassion et l'amusement. Du moins seulement en apparence ; la vérité ne faisait aucune place à la compassion. La vampire s'amusait comme une petite folle, essayant de repousser la.. chose aux longues oreilles dans ses derniers retranchements. Elle voulait la rendre folle - c'est ainsi que procède la petite Italienne. Certes, ça doit être ça, les séquelles de son cotoiement des Van Envrio... À force d'être entourée de déments, on finit par le devenir également. Non pas qu'elle se plaigne.

Az' n'avait pas les besoins mortels de base, et donc elle ne ressentait pas la nécessité de s'assoeir, ni de cligner des yeux, ni de respirer... Elle le faisait seulement par habitude, et dans le dernier cas, parce que la tentatrice odeur animale de la femme lui plaisait beaucoup. Plus droite qu'un piquet, de sa posture hautaine. elle lorgnait de ses yeux avides sa proie du jour.


<< Je te veux toi... >>

Se penchant de manière très peu subtile pour mieux humer la renarde, son sourire s'élargit encore, passant de carnassier à cordial. Elle passa sa langue sur ses dents, s'arrêtant sur ses canines.

<< Mais tu sens bon.. tellement bon. C'est sauvage, frais, naturel. Qu'es-tu donc pour avoir ce fumet si divin ? >>

Si ses manières étaient délicates - du moins dans la mesure de son possible, c'est une bête tout de même -, ses yeux rosés n'exprimaient que folie. Elle ressemblait à ces enfants aux yeux luisants qui ne comprennent rien à rien, et qui vivent bien trop dans leur imaginaire. Mais soit, Azaria est une vampire, elle discute avec une femme-renarde et elle a tout ce qu'elle veut. Son imaginaire.. les contes de fées, ce n'est pas si irréel que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ] Vide
MessageSujet: Re: Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ]   Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ] Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:11

Ouverte d'esprit, Kitsune tentait toujours de ne pas porter de jugements négatifs sur une personne qu'elle venait de rencontrer sous peu. L'origine de celle-ci ou encore son espèce ne disposaient d'aucune influence sur la thériantrophe. Partant du principe que chaque personne est unique, elle laissait de cotés les avis préconçus sur les races. Du moins, il en était d'habitude le cas. Depuis son arrivée à Tokyo, elle s'était liée d'amitié avec un petit bout de femme qui se révéla être un ange déchu, ainsi qu'avec un thériantrophe égocentrique et enfin un adolescent dont le père n'était autre que le diable. Toutes ses rencontres et amitiés sortaient de l'ordinaire. Après tout, elle n'avait fait la connaissance d'aucun japonnais avec la capacité de voler ou de changer d'apparence comme il le souhaiterait. En suivant ce raisonnement, on pourrait penser que la renarde et la vampire pourraient s'entendre. Mais le comportement de cette dernière inspirait des sentiments bien plus différents de cette idée.

En effet, dans cette ruelle, la présence de cette femme n'inspirait en aucun cas confiance à Kitsune. Pour cause, la renarde retentissait un sentiment qu'elle connaissait que trop peu encore : la peur. Cette inconnue enivrée par l'odeur son odeur la mettait tellement mal à l'aise, qu'elle n'avait qu'une envie : fuir. Même si sa curiosité désirait comprend où la femme voulait en venir, cela ne valait pas la peine de s'y attarder. Elle décida alors de ne plus prêter attention à cette excentrique et de rentrer chez elle. Mais la femme recommença à vanter l'odeur de Kitsune, en venant même à employer un tel vocabulaire, que la renarde en sortit de ses gonds. Elle finit alors par se retourner soudainement et faire face à cette adoratrice d'odeurs de femmes. Gonflant la poitrine, les sourcils froncés et les bras croisés, elle laissa son agacement éclater au grand jour.

- Un fumet ? Vous me prenez pour un vulgaire jambon ! Et au lieu de savoir ce que je suis, vous ne voudriez pas plutôt savoir qui je suis ! Je suis une personne et non votre repas ou jouet ou je ne sais quoi ! Et puis arrêtez de vous passer la langue sur vos crocs, c'est désagréable. Je pourrais en faire autant et vous vous en rendriez compte...

Marquant un temps de pause, Kitsune recoiffa une mèche sauvage, avant de finir par se présenter dans l'espoir que son interlocutrice en ferait autant?

- Sinon je suis une thériantrophe. Puis mon nom je vous le donnerais peut être plus tard, quand vous m'aurez donné le votre et que je vous aurais considérée comme une personne de confiance. Ce qui n'est pas près d'être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ] Vide
MessageSujet: Re: Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ]   Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ] Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:55

Un instant auparavant, Azaria s'amusait autant qu'un enfant le jour de Noel. Il avait suffit de quelques mots de la thériantrophe pour que son bonheur soit gâché. Le changement de son expression était trop visible pour être ignoré ; passant du sourire à une sorte de surprise butée, pour sauter à l'indifférence. Puis, lentement, ses yeux se firent brillants, comme s'ils allaient pleurer, et sa lèvre inférieure s'abaissa pour se mettre à trembler. Azaria n'est pas habituée à se faire dire non. C'est même la première fois que cela lui arrive depuis qu'elle est devenue une Van Envrio.

<< Je n'allais pas te manger. >>

Ses paroles suintaient de vérité. Elle avait légèrement hésité avant de les prononcer, mais quand elle parlait, elle ne le faisait pas à la légère.

<< Je ne peux pas réfuter ce que je suis.. tu n'es pas un jambon, j'en conviens. À moins que tu ne te transformes en cochon, ce dont je doute. >>

Elle sourit légèrement, tristement. Pourquoi donc s'était-on opposé à elle, à ce qu'elle disait ? Ce n'était pas normal... Pas normal du tout.

<< Mais tu.. vous.. Mme la thériantrophe ? Vous sentez bon, c'est une chose que je peux dire. Je ne voulais pas vous.. te vexer. C'est dans ma nature.>>

Sur ce, et ayant repris confiance en elle, elle laissa transparaitre ses canines, bien qu'elle se doutât que l'autre avait compris qu'i elle était. Ou ce qu'elle était, du moins. Théâtrale, elle s'inclina légèrement, et fit mine d'enlever son petit béret.

<< Azaria Van Envrio. Vampire de son état. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ] Vide
MessageSujet: Re: Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ]   Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:45

En un instant, l'ambiance entre les deux femmes changea radicalement .Dès le début de la rencontre ,les instincts de Kitsune lui criant garde, elle en était sortie de ses gonds pour faire face à cette inconnue excentrique qui s'amusait avec ses nerfs. Puis soudainement, la jeune inconnue parut troublée, voir même blessée au point d'en laisser des larmes couler. Ce changement de comportement surprit tellement la renarde, qu'elle en resta bouche bée. Les yeux écarquillée et la bouché entre ouverte, elle ne savait plus comment réagir. Jouait elle la comédie ou était elle vraiment vexée ? Les yeux humides et les lèvres tremblantes de la belle semblaient cependant authentiques. Les paroles de Kitsune avait véritablement fait mouche. Peut être un peu trop. Il finit même par s'en vouloir de s'être montré si directe. Elle allait devoir changer d'attitude...

De son coté, l'inconnue s'excusa avec ses mots et se présenta sous le nom de Azaria Van Envrio. Elle ne tarda pas non plus à préciser qu'elle n'était ni plus ni moins qu'une vampire. Cette révélation ne choqua pas Kitsune, dans la mesure où ses longues canines l'avaient amené à penser de la sorte. Cependant, il était à présent temps pour la renarde de se présenter. Elle prit une voix moins agressive et plus chaleureuse, s'inclinant en avant.

- Je m'appelle Kitsune, Kitsune Nii. Tu peux me tutoyer. Surtout que l'on doit avoir le même age. Enfin, je pense. Sinon je ne me change pas en cochon, mais en renarde ! Même si avoir une queue en tire bouchon n'aurait pas été si déplaisant, je préfère de loin ma petite paire d'oreilles poilues hi hi Au fait, je... Je m'excuse pour t'avoir agressé de la sorte... Mais, tu m'as fait peur, en affirmant que je sentais bon...

Le froid mordant les jambes de Kitsune, à la manière d'un chien affamé rognant un os, celle-ci éprouvait le besoin de marcher, afin de se réchauffer. Après un grand moment d'hésitation, elle finit par tendre la main. Elle ne savait pas s'il s'agissait d'une bonne idée. Mais dans le cas contraire, elle le saura assez tôt.

- J'aimerais marcher un peu. Est ce que tu veux me suivre ? Comme je sais maintenant que tu ne veux pas me dévorer, je n'ai plus rien à craindre. Et puis de tout manière tu serais vraiment inconsciente de faire une chose de la sorte ! Imagine le nombre de calories hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ] Vide
MessageSujet: Re: Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ]   Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:41

Azaria acquiesce avec un sourire en coin. Elle ne sait pas ce que la femme a en tête, mais elle pourra au moins s'amuser. Comme il n'est plus question de la mettre dans un verre, autant s'en faire une amie. Les raisonnemments de la vampire sont d'une logique..

- Je te tutoie donc. Je suis désolée de t'avoir forcée à te choquer, à force de traîner avec ma famille, il y a des civilités qu'on oublie... Kits ?

Le nouveau surnom. Azaria trouve que tout nom est trop long à dire, surtout de noms jours. Une ou deux lettres, c'eut été bien suffisant. Son cerveau calcula que cela laissait 676 possibilités de prénoms - bien assez. Mais c'est peut-être trop fastidieux pour le commun des mortels. Soit. Elle ajouta :

- Et je doute vraiment que nous ayons le même âge...

Sur ce, elle se met à rire et attrape la main tendue de sa nouvelle amie. La peau est douce, chaude, alors que son épiderme à elle est plus froid. Elle craint de faire geler la renarde, déjà que le vent dehors est frais, même si on en doute au vue de l'habit de la jeune italienne. Pleine d'entrain, elle se met à gazouiller d'une petite voix qu'on prêterait à une poupée fragile.

- Alors tu es un renard ? Dis, c'est bien d'avoir une queue ?

C'est presque de la curiosité morbide. Azaria aurait bien aimé pouvoir se transformer en renard - certes, les chauve-souris, c'est bien aussi. Ça doit être assez impressionnant, selon elle, de voir le monde selon les impressions de ces petits animaux. Il faudra qu'elle en capture un, un jour, pour l'étudier. Et facultativement le goûter également, puisqu'elle n'a pas l'intention de faire du mal à Kitsune.
Excitée comme une puce, son pas félin se fait presque gambadement. C'est la première fois qu'elle se fait une amie. En dehors de sa famille, s'entend. Certes, normalement, elle a un caractère assez invivable, mais elle se sentait d'humeur particulièrement joviale. Et les poils - les poils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ] Vide
MessageSujet: Re: Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ]   Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:59

Accorder un surnom à Kitsune est un exercice périlleux. Pour cause, les derniers qu'on lui accorda - à savoir chaton et la poilue - eurent des conséquences désastreuses. Pour seule réponse, elle en était venue à sortir les crocs et les griffes. Mais là, Kits lui convenait du moment que le surnom ne dériverait pas vers Kiki. Le summum du ridicule...
Mais maintenant que Kitsune possédait son propre petit nom, ne devrait elle peut être pas en trouver un à son amie ? Surement ! Après tout, cela permet de créer une certaine intimité. Mais que choisir ? Aza ? Non trop facile... Vava ? M'ouai peut faire mieux. Chérie ? Gnii c'est hors de propos ! Alors autant rester simple et opter pour - roulement de tambours - : Aza ! Mais non c'est pas comme tout à l'heure ! è_é


Avant d'accepter la main de Kitsune, la récemment dénommée Aza s'excusa pour ses manières, apparemment influencées par sa famille, et remit en question le fait qu'elles seraient du même age. Selon les apparences, elles ne devraient être séparées que d'une poignée d'années. Mais après tout, Kitsune ne faisait déjà pas son age, personne ne lui donnant 26 ans. Puis Azaria était une vampire et ce seul détail rendait son age mystérieux. Cela se faisait il de demander l'age d'une vampire ? Puisqu'elle n'en avait encore jamais rencontrée auparavant, Kitsune ne savait pas comment agir face à une telle personne. Lui faire des bisous dans le cou et lui en demander en retour n'était peut être pas une bonne idée, tout comme le fait de lui proposer une pizza à l'ail, du moins si l'ail aurait réellement un effet sur eux.


Laissant de coté leur différence d'age, Azaria attrapa la main de Kitsune et le premier contact en fut des plus... rafraichissant. Mais la rencontre entre les mains froides d'Aza et les mains chaudes de Kits n'était pas désagréable. La renarde se demanda si son amie ressentait la chaleur de ses mains et, si oui, sil elle appréciait cette sensation. En tout cas, la vampire ne semblait pas ressentir les effets du froid, au vue de sa tenue. D'un coté, Kitsune l'enviait, puisqu'elle était littéralement morte de froid. Marcher la réchaufferait peut être après tout. Elle serra alors délicatement la main d'Aza et ouvrit la marche. Vue de l'extérieur, elles ressemblaient à des adolescentes comme toutes les autres. Mais le duo vampire-thériantrophe restait tout de même surprenant. D'ailleurs, Aza fut la première à questionner Kits sur sa nature, désirant savoir si le fait d'avoir une queue était bien.


- Ma queue est inutile, sous ma forme humaine. Elle me rend juste plus mignonne que je le suis déjà Hi Hi Non je rigole, ne t'en fait pas. En fait, elle est même un handicap. Avec elle, je ne peux pas m'habiller comme je le souhaite. Si je veux porter des jeans, je suis obligée de faire un trou pour la laisser sortir, ce qui ruine le jeans. C'est aussi pareil pour les sous vêtements. C'est un peu la raison pour laquelle je porte souvent des longues robes et des... Euh Enfin voilà ! Il y a d'autres choses que tu aimerais savoir ? Si tu es sage, je te montrerais peut être ma forme de renarde ! Mais pour ça, on verra plus tard Hi Hi Il va falloir être patiente.

Par contre moi je n'ai jamais rencontré de vampire auparavant ? Tu es super forte c'est ça ? Puis tu peux voler non? En tout cas, j'ai des crocs presque aussi longs que tes canines ! Et... C'est peut être indélicat, mais... Depuis combien de temps es tu une vampire Aza-Chan ? Es tu à quelle age réellement. Moi j'ai 26 ans ! On dirait pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ] Vide
MessageSujet: Re: Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ]   Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:58

Ok, tire moi des pierres T_T. Non seulement je prends des siècles à te répondre, mais en plus c'est nul. * Court se pendre *

Azaria hocha la tête, mais bien malin aurait été celui qui put dire à laquelle des questions elle répondait. Un sourire satisfait éclairait cependant son visage angélique et elle paraissait s’amuser. Il n’en fallait certes pas beaucoup à la jeune femme, de nature extravertie. Quand on a une famille comme les Van Envrio, on passe son temps à rire et à se faire plaisir. D’autant plus que personne ne vous refuse ce que vous demandez - le meilleur de mondes !

Pour tout vous dire, Az’ ne faisait que confirmer les paroles selon lesquelles Kits disait qu’elle était belle. La jeune vampire était en parfait accord avec cela. Ce n’était pas une beauté vampirique, rien de dévastateur, pas de charme éternel. C’était naturel, joli. Elle était simplement bien faite et cela faisait du bien à l’italienne de pouvoir être avec quelqu’un qui n’était pas de sa famille pour une fois - non pas qu’elle ne les aiment pas, mais un peu de changement est toujours positif. La chaleur de la paume de la renarde l’intrigue - c’est la première fois depuis des années, en fait, qu’elle n’a pas eu de contact avec un mortel. Les victimes ne comptent pas, ils deviennent froids au bout de quelques instants.. Pleins de questions brûlent sous la surface, mais elle est simplement extatique après ce que vient de lui dire sa nouvelle amie.


- Vrai ? Je vais pouvoir te voir ? Ooooh. J’ai toujours voulu avoir un petit animal tu sais ? Je vais demander à papa s’il pourrait m’en acheter un... Il sera sûrement d’accord !Pas toi bien sûr, toi tu es mon amie. Mais un chat ou un chien... Oh oui !

Ses yeux brillaient tandis qu’elle délirait légèrement. Caprice du jour ; s’ouvrir une animalerie dans le manoir des Van Envrio. Cela lui passerait assez vite, n’en doutons pas.

- Hmm. Et je pourrai te toucher si tu te transformes ? Je n’ai jamais vu de renard avant... Et tu dois être le plus beau renard au monde, Kits !

Elle se remet à gazouiller, mais on ne comprend pas vraiment ce qu’elle dit tant elle parle bas. Probablement en train de se trouver des arguments pour convaincre Frédérique - comme s’il pouvait lui refuser quoi que ce soit. Azaria finit néanmoins par relever la tête pour fixer un regard insistant sur la thériantrophe. Ce sont des iris d’une couleur fushia qui sourient maintenant à la jeune femme.

- Oui, vraiment très très forte. C’est bizarre parce que je n’ai pas vraiment le physique pour ça.. Mais c’est drôle quand je cours après mes victimes parce qu’ils pensent pouvoir me battre ! Oh euh... Tu n’as peut-être pas envie de parler de ça. Parce que bon, nos crocs ne nous servent pas vraiment à la même chose.. Enfin ! Je suis comme toi tu sais ? Je peux me transformer en animal moi aussi ! Une chauve-souris ! C’est comme ça que je peux voler, parce que sinon je n’ai pas d’ailes. C’est vraiment beau vu d’en haut !

Elle arrête son monologue, consciente que ses idées ne se suivent pas nécessairement et qu’elle peut-être difficile à suivre parfois. Elle se met cependant à regarder les doigts de sa main libre, les pliant et les dépliant, comme si elle comptait quelque chose. Au bout d’un moment, elle sourit, satisfaite.

- J’ai 175 ans.. Je suis plus vieille que toi ! Et je parie que je fais encore moins mon âge que toi.

Elle tire la langue à son amie, heureuse. C’est une chose qui est pénible avec Zaria elle a toujours besoin de tout ramener à elle. Bien entendu, c’est un peu la faute de son mode de vie ; elle vit comme une princesse et on l’a habituée à toujours obtenir ce qu’elle souhaite. À toujours avoir l’attention. Pour certains elle peut donc paraître un peu égoïste ou centrée sur elle-même, mais il en est ainsi de son éducation ; elle ne peut rien y changer, de même qu’il vous serait impossible d’oublier votre langue natale, de même qu’on ne peut oublier le nom de ses parents. Comparaison hasardeuse, mais j’imagine que vous comprenez le fond de l’idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ] Vide
MessageSujet: Re: Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ]   Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:06

Les sentiments de Kitsune transparaissent, pour l'essentiel, d'une manière des plus comiques. En effet, l'effet de surprise, provoqué par la révélation de l'âge d'Aza, s'illustra par un redressement soudain des oreilles de la félines et par un élargissement de ses yeux. Cent soixante quinze ans ? Comment cela était il possible ? Il était déjà difficile d'accorder plus de la vingtaine à la belle italienne, alors cent soixante quinze ans ! Surprise, Kitsune dévisagea son amie de haut en bas, recherchant un signe révélateur d'un âge avancé. Mais rien ne trahissait cette beauté, dont le secret l'intriguait énormément. Si un esprit logique aurait fait le rapprochement entre le statut de vampire et cette immortalité, il en était autrement pour l'esprit distrait de la renarde.

- Cent soixante quinze ans ! Mais... Mais... Ta beauté éveillerait les désirs de n'importe quelle personne de cette ville ! Dis moi comment tu fais ? Moi aussi je veux être belle comme toi à ton âge... Ha moins que ce ne soit un don de vampire non ?

En parlant de vampire, saches que cela ne me dérange pas que tu me parles de tes "chasses". Dans le fond, nos crocs aiguisés ont le même but, à savoir nous défendre et chasser. Du moins, nos gibiers diffèrent quelques peu. Tu préfères les hommes, alors que moi je me contente de rongeurs. Même si cela fait longtemps que je n'ai plus chassé.

D'ailleurs cela fait un moment que je n'ai pas pris mon apparence de renarde. Tu es partante ?! Je me change maintenant ! Soyons folles ! Il me faudrait juste un endroit un peu plus discret. Allez suis moi !


Attrapant la main d'Aza, Kitsune entraina son amie dans sa course effrénée, afin de trouver un coin éloigné des regards indiscrets. Elles couraient alors toutes les deux dans la rue comme deux folles, riant à grands éclats. Alors qu' Aza fut surprise par ce brusque changement de rythme, elle finit par rattraper Kitsune et la devancer, tirant à son tour la renarde en avant. Après une bonne centaine de mètres et deux points de cotés pour la renarde, ils s'arrêtèrent derrière un abri de bus.

- Powaa ! Tu cours aussi vite que moi cachotière... Bon ! Ouvre bien les yeux car je vais te montrer un spectacle que tu risques de ne pas oublier de si tôt Hi Hi Par contre, si tu m'adoptes comme animal, j'exige une grande gamelle de lait et des lasagnes à chaque repas !

Embrassant Aza sur le front, Kitsune s'éloigna de celle ci, avant de se concentrer. Silencieuse comme jamais, elle ne bougeait pas d'un cil, jusqu'à ce que son corps s'illuminent d'une lumière aveuglante. En un instant, la jeune femme se transforma en un petit renard, arborant un collier de tissu. Aza voulait un animal de compagnie ? Madame est servie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ] Vide
MessageSujet: Re: Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ]   Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça se mange du renard ? [ Pv Nii ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Une Fin. { Topic Clos } -