Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aslinn Roseen [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Aslinn Roseen [U.C] Vide
MessageSujet: Aslinn Roseen [U.C]   Aslinn Roseen [U.C] Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:52

Identité

Nom : Roseen
Prénom : Aslinn
Sexe : Féminin
Âge : 19 ans
Nationalité : Irlandaise
Orientation Sexuelle : Elle ne s'ait jamais posé la question
Race & Groupe : Humaine Exorciste
Âme : White

Si

Si Humain, profession : Libraire à temps partiel, elle consacre plus de temps à l'exorcisme.


Biographie

Psycologique
Aslinn est une adolescente calme et posée. Elle ne fait jamais rien sans y réfléchir sérieusement avant et ça même si une réponse est imminente. Certes, face à une menace elle agira rapidement mais si elle peu y réfléchir elle le fera. D’une patiente remarquable elle peut prendre des heures pour faire la plus infirme des choses. Elle a un grand cœur et est prête à ce sacrifier pour la cause qui lui est importante. Jamais elle ne laissera quelqu’un se mettre en travers son chemin. Déterminée, rien ne lui est impossible! Jamais elle ne renonce même devant la plus évidente des défaites. Irréaliste, elle rêve d’un monde en paix et de choses qui jamais ne se produiront mais la réalité la désole, elle préfère donc vivre dans l’imaginaire de sa tête, ce qui lui a valu plusieurs peines. Sensible elle est facile à blesser bien qu’elle soit dotée d’une carapace. Sur une première impression elle semble glaciale mais lorsqu’on prend la peine de lui parler on se rend vite compte que sa coquille est mince et fragile. Souriante, même dans la plus désastreuse des situations elle trouve le moyen d’être positive et de remonter le moral des troupes. Elle n’est pas colérique, mais lorsqu’elle le devient elle se transforme en monstre incontrôlable. Elle pourrait décimer une ville sans même y penser avant que sa rage ne se calme, ce qui lui coûterais des mois de remord.

Physique
À faire

Pouvoirs & Armes
Grâce à la magie divine qui demeure en elle, elle a la capacité d'exorciser les pauvres victimes des démons ainsi que de tuer les démons. En tant qu'humaine, elle a la tâche d'exterminer la race démoniaque et elle s'y applique avec joie. Elle n'a pas, comme la plupart des exorcistes, un arcenal à tout casser. Pour exorciser, elle a uniquement besoin de ses gants de doigts en métal et de sa dague sacrée coulée dans l'or. Le reste ce fait avec la foie et l'aide des dieux bienvaillants.

Pour ce qui est des armes d'ordre générale, elle a, deux pistolets automatiques, un sniper M110, un arc à poulis et sa préféré, la dague sacrée. Bien sur tout ceci ne sert pratiquement qu'à exterminer les démons, mais il peu arriver à l'occasion qu'elle doivent confronter autre chose que des démons...

Relation
Dans les environs, elle n'a aucune relation de bâtis. Sa famille est fort loin et elle n'a pas encore eut le temps de socialiser et de se faire des amis elle est donc présentement plutôt seule. Mais cela viendra.

Vous

Codes : Codes okay by Okami
Prénom /Surnom : Gabrielle (Mon prénom), Surnoms... Gaby, Gab, Gabychou, Cap's, oui madame, hey, la frisé, ma chouette (ma maman XD), ma grenouille (mon père...)... et plus encore tous plus laids les uns que les autres.
Âge : 17 ans
Pays et/ou Département : Québec! (Dans le canada pour les moins doués en géo)
Présence sur le Forum : 8/10
Comment avez vous découvert le Forum ? Google
Comment trouvez-vous le Forum ? Quelques petites lacunes au niveau du désing à certains endroits sinon j'adore la construction générale du forum. Très personnalisée, ça lui donne un air chaleureux et amical tout en demeurant propre et ordonné.


Dernière édition par Aslinn Roseen le Mer 10 Juin - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aslinn Roseen [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Aslinn Roseen [U.C]   Aslinn Roseen [U.C] Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:24

Votre Légende (Incomplète)

C’est le grand noir. On entend une femme hurler dans la nuit puit les pleurs d’un bébé. S’ajoute aux hurlements d’une femme ceux d’un petit garçon.

- Maman! Maman! J’ai peur!
- Ne t’en fait pas Nataniel j’arrive!

La scène apparaît petit à petit. Le tout se déroule dans une chambre d’enfant. La pièce est emplie de fumer. Dans la chambre il y a deux lits superposés. Celui du haut est le point de vue, quant à celui du bas, il y a un petit garçon. Il cogne sur le lit au dessus du sien.

- Lili! Lili debout! Maman! Elle ne répond pas!

De nouveau le noir s’installe. On entend des voix diverses, une mère en pleure qui essaie de prendre sa petite fille mais le petit garçon la supplie de laisser tomber, il lui dit qu’il est déjà trop tard. Le bébé pleure encore sans arrêt. Il y a des pas dans la maison, ceux de la famille en paniques qui s’éloignent de plus en plus. La maison commence à s’écrouler. Les murs craquent et les vitres explosent sous la pression occasionnée par la chaleur. Une sensation de brûlure atroce s’empare de l’enfant. Elle prit pour que son cœur s’arrête mais il supporte. Son petit pyjama se soude à sa peau. Elle veut hurler mais n’y arrive pas. Elle voudrait se sauver mais elle est incapable de bouger. La douleur est trop attroce et la fumée l’endort. Soudainement on peu entendre, des hommes hurler, certainement des pompiers.

- Madame Roseen! Les enfants! Où êtes-vous?

Puis soudainement plus rien. La douleur disparaît, l’odeur de brûlure s’évapore et un silence de mort s’instal. Lorsque que la scène reprend vie, il y a des néons qui défilent au plafond, des anges vêtus de blanc courent à toute vitesse dans un corridor et une femme murmure sans arrêt la même phrase dans un langage incompréhensible. De nouveau le noir et la mort s’installent.

- On la perd!
- Merde!

Elle avait encore fait ce rêve. Toujours ce même fichtre de rêve nuit après nuit. Quand cesserait donc ce cauchemar? Aslinn se réveilla en sueur. Il y avait fort longtemps qu’elle avait fait une croix sur cette évènement de sa vie mais depuis quelque temps la nuit le lui rappelait sans arrêt. Elle jeta un vif coup d’œil à son cadran. 3h36 du matin. De toute manière elle ne s’endormait plus. Elle se leva puis se dirigea dans la salle de bain. Elle regarda par la fenêtre et observa la température. Brumeux. Comme tout les matins d’automne en Irlande. Elle laissa tombé sa veste de nuit et se glissa dans la douche. Elle tourna minutieusement le robinet. L’eau était fraîche, ça facilitait le réveil. Elle demeura dans la douche un certain temps jusqu’à ce qu’elle sente un présence. Elle savait parfaitement qui était là. Son coeur se mit à débattre et un large sourire s'installa sur son visage.

- T’aurais pu attendre que j’aie fini de prendre ma douche au moins.
- Tu sais comme j’aime te voir nue.
- C’est ça petit comique. File moi une serviette.

Aslinn ferma le robinet. Une serviette apparue au dessus de sa porte de douche. Elle l’entoura autour de sa poitrine et la fit descendre jusqu’à ses cuisses camouflant toute parcelle indiscrète de sa peau. Elle poussa la porte de la douche. (à suivre après le boulot...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aslinn Roseen [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Aslinn Roseen [U.C]   Aslinn Roseen [U.C] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:52

Bienvenue!
Très joli avatar en passant, mais puis-je savoir quand cette fiche sera terminée? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aslinn Roseen [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Aslinn Roseen [U.C]   Aslinn Roseen [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aslinn Roseen [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Les Disparus. { Vieilles Fiches } -