Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru] Vide
MessageSujet: Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru]   Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:37

La première chose que l’on se doit de connaître en tant qu’accompagnatrice, c’est l’art de recevoir. La façon d’approcher le client est toujours différente, selon l’endroit et surtout la manière dont il veut que les choses se passent. La déception n’a pas de place dans ce monde de la nuit où tous les caprices sont permis et en droit d’être accordés. L’alcool est la principale alliée de ces filles, triées sur le volet pour correspondre au mieux aux attentes de ces êtres en proie au désir. Elle aide à délier les langues, à obtenir des informations et permet parfois de s’enrichir…d’où l’importance de sa présence. Mais est-ce toujours ainsi que cela se passe ? Après tout, il n’y a pas que des riches hommes d’affaires capables de débourser des centaines de milliers de yens en une soirée ! Que fait-on de ces femmes, ces veuves héritières qui recherchent désespérement un amant, un ami, un confident, une épaule sur laquelle pleurer ou se réchauffer l’espace d’une nuit. Ne sont-elles pas aptes à allonger la somme qu’il faut ? Bien sûr qu’elles le sont…mais là n’était pas la priorité du club pour lequel Sayuri travaillait. Néanmoins, la concurrence était telle qu’elle inquiétait les propriétaires du Dark Roses, si bien qu’ils avaient envie d’envoyer un de leurs éléments en éclaireur. Aussi, de nombreuses filles étaient prêtes à se porter volontaire, connaissant la réputation du Sleeping Night et de ses garçons. Naturellement, Sayuri avait fait mine de s’effacer, montrant ainsi son manque d’intérêt et suscitant l’intrigue de la part de ses supérieurs. Elle allait être la taupe, celle qui saurait s’infiltrer et découvrir ce qui pouvait faire la différence d’un club à l’autre. Bien entendu, elle n’avait pas l’intention d’afficher son identité et devrait jouer une fois de plus un nouveau rôle. Cela avait quelque chose d’excitant, de neuf et d’impromptu qu’elle appréçiait particulièrement.

En se trouvant devant l’enseigne de ce club très prisé, elle inspira profondément, glissant une mèche rebelle derrière son oreille droite, avant de passer les portes vers l’inconnu. De suite, elle remarqua une ambiance différente, plus feutrée et masculine, comme si l’air de la pièce avait été modifié par un encens des plus envoûtant. Le décor n’avait rien à envier au Dark Roses : tout avait été analysé dans les moindres détails pour satisfaire la gente féminine. Canapés de velours, coussins satinés, tables de verre, couleurs froides et chaudes parfaitement accomodées et pour couronner le tout…des hommes beaux, élégants, installés un peu partout dans l’immense pièce, attendant la cliente qui aurait la chance de partager la soirée avec eux. Ils prenaient tous soin d’eux, habillés tels des Apollons, arborant un sourire charmeur et un regard ténébreux, de quoi faire pâlir la plus pieuse des femmes. Néanmoins, Sayuri savait rester digne et imperturbable en certaines circonstances, notamment en ce qui concernait les sentiments à ne pas dévoiler. Elle avait été reine en la matière durant des siècles et continuerait sûrement à l’être…Un homme tapis dans l’ombre vint l’aider à se dévêtir, prenant son manteau et disparaissant aussi rapidement qu’il était apparu. Elle portait une robe simple, d’un bleu marine, ceintrée au niveau de la taille en forme de bustier. Ce n’était pas une robe de gala, trop tape-à-l’œil ou vulgaire, juste une robe qui la mettait en valeur, soulignant ses formes sans en faire trop et sa peau laiteuse. Son seul bijou consistait en un pendantif représentant une croix latine, presque imperceptible. Même son maquillage était léger, à peine visible.

La jeune femme se dirigea vers le bar et s’y installa comme n’importe qui l’aurait fait. Elle commanda un coktail alcoolisé et attendit patiemment que le serveur le prépare. Elle observa sa technique, l’art avec lequel il maniait les bouteilles. C’était un spectacle qu’elle aimait beaucoup et savait qu’il demandait de longues heures d’entraînement. Elle n’avait d’yeux que pour lui et n’avait pas senti des prunelles ardentes se poser sur elle, trop occupée à admirer sa façon de faire. Sayuri souriait malgré elle, un de ceux qui viennent naturellement, sans fausse note ou jeu trop prononcé. Pour une fois, elle n’était pas celle qui devait satisfaire, mais celle qu’on servait et à qui on devait plaire. Ce nouveau jeu était pour le moins des plus intéressants…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru] Vide
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru]   Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:40

Ce métier, le jeune incube l'exerçait depuis déjà longtemps, très longtemps. Il avait appris les bases auprès d'Angélina, sa seconde mère, qui avait fait de lui ce qu'il était aujourd'hui. Au fil des années, il s'était perfectionné, travaillant ses techniques et talents dans l'art de faire la cour, ou dans celui de combler les vices et la luxure dans humains. La travail d'hôte était tout ce qu'il avait besoin pour trouver la substance nécessaire à son corps. L'énergie vitale des gens. Même si il n'échangeait que de chastes baisers avec ses clientes, le faire durant presque chaque soirée lui assurait un train quotidient agréable. Il n'était jamais à court d'énergie, et plus il en absorbait, plus son aura de charme et de prestence se développait. Plus on l'embrassait, plus il devenait irrésistible. C'était l'atout des incubes.

Seifuu s'ennuyait ferme ce soir, assis dans un coin sombre du club. Il saisit le verre sur la table basse devant lui et le porta à sa bouche. Il avala une gorgée d'eau glacée, l'alcool étant prohibé sauf avec les clientes, et reposa le verre, émettant un teintement métalique bref et léger. Aucune de ses clientes habituelles ne s'étaient encore pointées, et pas une seule parmis les quelques femmes qui parcemaient le club ne l'intéressaient pas. Elles étaient trop fades ou trop commune. Le jeune homme pouvait se permettre quelques caprices par rapports aux autres garçons du club, car il était le numéro un, ce qui lui valait de l'admiration mais aussi de la jalousie. Un mois seulement après son arrivée, il était passé en tête des meilleurs hôtes du club, qui avait déjà une très bonne réputation. Mais comment ces pauvres humains voulaient-ils rivaliser contre un incube, maître de la luxure et du plaisir. Même un incube qui est nul en drague attirera déjà plus de fille qu'un humain classique, alors pour Seifuu c'était une partie de plaisir. Deux femmes assises dans la pièce, et qui n'avait pas encore choisi de compagnons, lançaient des regards appuyés sur lui, mais il préférait les ignorer, restant assis à siroter son eau plate.

Son regard, tout en évitant ceux des demoiselles, se promena sur la salle et se fixèrent sur son "élève". Yamato, un jeune nouveau, servait un verre à sa première cliente. Il était arrivé il y a une semaine, un jeune lycée cherchant un travail à mi-temps, et il l'avait trouvé. Il faut dire qu'il correspondait à l'emploi. Petit mais terriblement mignon, avec un léger côté efféminé, Seifuu avait tout de suite sût qu'il allait être doué pour ça quand son patron lui avait présenté le jeune homme. L'incube devait lui enseigner les ficelles du métiers, ou au moins quelques techniques. Les hôtes se choisissait chaqun un style de comportement, qui pouvait aller du rebelle au prince charmant. Seifuu avait choisit ce dernier, du fait de ses origines et de son éducation, il était un parfait gentleman. Pour le petit Yamato, il avait décidé de lui apprendre le style de "l'innocent et timide petit garçon". Regard timide et discret, comportement un peu enfantin, gestes hésitants et légèrement efféminé. Et ce gamin les reproduisait parfaitement. Un petit sourire déforma la bouche de Seifuu en voyant que son acolyte se débrouillait bien avec sa première cliente.

Soudain, un mouvement attira l'attention de l'incube vers l'entrée de la salle. Une jeune femme venait de faire son entrée, et la première impression qui se dégageait d'elle était de la grâce et de la prestence. D'après le jeune homme, rares étaient les humaines dégageant une telle aura, et cette dernière se déplaçait avec une fluidité et une aisance des plus impressionnantes. Un regard sur le reste de la salle, et il sût qu'elle lui était réservée. Les autres hôtes s'étaient repliés dans les ombres, pour mieux l'examiner, mais il ne voulait pas l'approcher, ne sachant s'il était à la hauteur d'une telle femme. Elle s'assit au bar, commandant une boisson à Oni-san, surnom affectif que tout le monde lui donnait, qui la lui servit dans les règles de l'art. Seifuu rigola intérieurement lorsqu'il remarqua que le barman se lâchait, fesant étalage de tout son talent pour la jeune femme. Seifuu se leva calmement, attirant les regards de quelques uns de ses camarades sur lui, et s'avança vers la jeune demoiselle, la dévorant du regard. Elle portait une longue robe bleu, de manufacture simple mais parfaite, juste ceintrée au niveau de sa taille, magnifique de toute évidence. Ses longs cheveux marrons étaient attachés dans son dos, avec cependant quelques mèches rebelles qui encadrait un visage des plus captivant.

Tout en avançant, Seifuu réfléchit à un moyen de l'aborder. Il ne dévoilerait pas tous ses talents tout de suite. Il allait le faire dans les manières d'un hôte classique, pour la tester. Aborder une femme avec un comportement prédéfini était risqué, car elle ne pouvait ne pas aimer. Une cliente ne devait pas voir que vous aviez votre caractère est fictif, mais en partant d'un neutre, on a plus de possibilité. Cela permet de s'accorder aux désirs de la clientes. Les femmes qui venaient ici soutaient pour la plus part ressentir un sentiment de supériorité en se fesant servir par de beaux jeunes hommes, vivant comme une princesse le temps d'une nuit. Certaines cherchaient le contraire, et prenaient un hôte rebelle, qui semblait toujours bruyant et impétueux. Mais Seifuu n'arrivait pas encore à définir le désir de la nouvelle. Les incubes pouvaient ressentir les désirs profonds des gens, comme une sorte d'empathie. Cela leur permettait de s'adapter à leur proie, pour mieux les tromper et les séduire.
Seifuu se décida pour une attitude de gentleman, car la jeune femme dégageait une certaine noblesse. Il adressa un clin d'oeil au barman, qui déposa le coktail devant la jeune femme et se retira pour s'occuper d'autres choses, rangeant ses bouteilles. Seifuu s'assit tranquillement à côté de la jeune femme, le plus naturellement du monde, mais ne daigna pas la regarder pour l'instant. Il fit un signe à Oni-san qui se rapprocha.


-Un Daikiri s'il te plaît, avec de la glace pilée. Merci.

Le barman acquiessa et se mit à l'oeuvre, fesant état de toute sa maîtrise en maniant les bouteilles avec une grande dextérité. Seifuu prenait son temps, appréciant le spectacle offert en silence. Son coktailm servit, il en but une gorgée, savourant la chaleur se répandant le long de sa gorge. Puis il tourna doucement son regard vers la jeune femme, la trouvant encore plus belle qu'avant. Elle ne portait que peu de maquillage, ce que le jeune homme préférait aux véritable oeuvre d'art qui venaient par fois dans ce bar. Enfin en disant oeuvre d'art, cela ne voulait pas forcément dire que c'était joli. Mais le fait qu'il n'arrivait pas encore à savoir ce qu'elle désirait l'embétait un peu, même si il ne le montrait pas. Peut être était-elle venue pour autre chose, un rendez-vous ou... Seifuu expulsa ces idées de sa tête. Un sourire léger s'esquissa sur ses lèvres, prenant un air à la fois sérieux et plaisant.

-Vous semblez bien seule, belle demoiselle. Attendriez-vous quelqu'un? Ou peut être accepteriez-vous que je vous tiennes un peu compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru] Vide
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru]   Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:03

Pourquoi faire comme si elle ne l’avait pas remarqué ? Après tout, n’était-ce pas lui qui était à l’origine de l’interruption de ce spectacle que le barman lui offrait depuis un petit moment ? Plutôt que de faire la moue, la jeune femme se contenta de déguster son breuvage, sentant dans sa gorge une brûlure assez agréable. Ce cocktail était divin mais elle savait que le barman du Dark Roses pouvait lui aussi impressionner par ses talents. Un point partout en somme…Ce qui la frappa davantage, c’était l’âge de certaines clientes : elles devaient être un peu plus vieilles qu’elle mais de peu et en les observant, elle ne comprenait pas pourquoi elles avaient besoin de venir ici. Elles avaient toutes du charme et possédaient certainement d’autres atouts, alors à quoi bon payer ces apollons quand elles pouvaient trouver d’autres princes à l’extérieur ? Alors qu’elle essayait d’analyser le comportement de certains Hosts, elle fut tirée de ses réflexions par une voix masculine, la même qui quelques minutes auparavant avait commandé un Daikiri. Sayuri se retourna vers son nouvel interlocuteur pour lui faire face et découvrir son visage. Nul doute qu’il était le numéro un du club, tant son charme se faisait dévastateur. Outre ses prunelles ardentes, son sourire emprunt de séduction le rendait irrésistiblement beau. Son apparence était impeccable, de même que sa manière de prendre la parole, usant d’un ton à la fois poli et amusé. Néanmoins, il pouvait être le plus parfait qui soit, son aura ne pouvait duper la jeune vampire. Il n’était pas humain, bien que tout en lui laissait croire le contraire. Son élégance, sa façon de se tenir au bar, son charisme et le moindre de ses gestes, il était celui dont toutes les femmes rêvaient. D’ailleurs, en parlant de femmes, Sayuri sentait déjà le nombre de ses ennemies monter en flèche, si bien qu’elle regarda autour d’elle pour être certaine qu’elle était sa nouvelle proie.

Un jeu…encore et toujours. Il jouait au séducteur, elle était celle à tenter. Avait-il perçu son aura ? Certainement, sinon pourquoi la choisir elle ? N’y avait-il pas d’autres divines créatures en ces lieux ? Même si elle était ici pour travailler, espionne au nom d’un club concurrent, ils ne se connaissaient pas et rien ne laissait deviner qu’elle était là pour trouver les failles du Sleeping Night. Aussi, n’avait-elle pas le droit de s’accorder un peu de divertissement ? A part elle-même, personne n’était en mesure de dire ses ressentiments, ses regrets, son état mélancolique et fragile qui la faisait souffrir, emportant le moindre souffle de vie à chaque minute…Aux yeux du monde, elle était une jeune femme comme toutes les autres, avec peut-être un peu plus d’expérience que la moyenne, alors pourquoi ne pas s’amuser ? Elle rencontra à nouveau ses yeux et soutint son regard un instant avant de répondre à son sourire, bien que le sien se fit plus léger et retenu. Sayuri voulait qu’il comprenne qu’elle n’était pas comme n’importe laquelle de ces femmes, prêtent à fondre au moindre de ses mouvements. Son éducation faisait qu’elle avait appris à retenir ses émotions, à se contrôler, à ne pas laisser transparaître ses véritables sentiments. Elle se contenta de répondre d’une manière tout à fait neutre et aussi affable que possible.


" Si j’attends quelqu’un ? Non, à moins que vous ne soyez ce quelqu’un. J’accepte volontiers votre compagnie, à la condition que vous ne me fassiez pas dépenser plus de 20 000 yens… "

Elle lui lança un sourire complice et entendu. Les dés étaient jetés à présent. 20 000 yens, cela représentait peut-être une somme, mais pour un Host du standing de cet homme, cela devait être équivalant à un simple verre. Qu’allait-il faire ? Accepter de s’abaisser au niveau de Sayuri ou rebrousser chemin et la laisser au comptoir ? S’il choisissait la première solution, elle pourrait peut-être reconsidérer ses manières et agir de façon plus décontractée avec lui. Sinon, elle devrait se trouver quelqu’un d’autre. Elle mettait volontairement les cartes sur la table, ne cherchant pas à cacher son jeu…ou pas tout à fait. Il semblait être un personnage très intéressant et elle souhaitait réellement en savoir davantage sur lui. Peut-être que son pouvoir de séduction avait déjà fait effet sur la jeune vampire ? Qui aurait pu le dire…Elle se contentait de lire ses yeux, essayant de déchiffrer un code ou simplement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru] Vide
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru]   Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:49

Il avait senti quelque chose dans cette femme pour le moins unique alors qu'il s'était approché du bar, mais ne sachant pas ce que c'était, il l'avait mis de côté pour s'ateller à sa tâche. A ses mots, elle s'était tournée vers lui, et il avait tout de suite sû que son charme l'avait conquise, surtout quand elle se mit à regarder rapidement si c'était bien à elle qu'il s'adressait. Mais il avait aussi comprit une autre chose en croisant son regard, lié au sentiment étrange qu'il avait ressenti peu avant. Il y avait lu quelque chose qu'il connaissait par dessus tout, quelque chose qui ne pouvait lui échapper. La profondeur de son regard. Comme on dit, on peut voir l'âme des gens dans leurs yeux, et c'était d'autant plus vrai pour un incube qui est empathique. Et ce qu'il vit lui montra une chose. Elle avait un regard affuté mais mélancolique, un regard qui à vu le temps s'écouler, beaucoup de temps. Elle était comme lui, traversant les siècles, sans que le temps ne pose sa marque sur eux. La jeune femme n'était pas humaine, mais ce n'était pas une succube, sinon il l'aurait senti. Pour le savoir, il lui suffirait d'absorber ne serais-ce qu'une goutte de son énergie vitale, mais pour cela il lui faudrait un contact plus intime. A la réflexion, un baise-main suffirait. Toutefois elle aussi devait avoir compris ce qu'il était, il n'en doutait pas une seule seconde. Il pouvait donc se dévoiler tant que cela restait hors des oreilles des humains. Décidément, cette femme l'intriguait au plus haut point.

Cela ne le surpris donc pas vraiment quand elle fixa à nouveau son regard dans le sien, attendant quelques instants avant de répondre. Sa réponse était calme et contrôlée, montrant bien qu'elle maîtrisait parfaitement ses émotions et désirs. Même si elle était intéressée par lui, elle préservait une certaine retenue, ce qui était tout à son honneur. Seifuu trouvait les femmes faciles trop inintéressante à son goût, ce qui le rendait joyeux quand elles lui proposaient des petits jeux. Il n'employait actuellement aucune illusion sur lui, étant parfaitement naturel. Mais son aura d'incube, encore chargée d'énergie vitale, l'habillait d'un voile qui le rendait inévitablement attirant et désirable, et ce même quand il ne le désirait pas. Et petit problème était que même les hommes étaient touchés par ce rayonnement, quoique de manière moindre.

Elle acceptait sa compagnie, ce qui était déjà une réussite, mais elle y apposait une condition un peu dérangeante pour son métier. Un plafond à 20 000 yens, ce qui n'était pas élevé dans ce bar d'hôte réputé, mais elle devait aussi le savoir. Seifuu se dit que la belle jeune femme devait le tester pour mesurer son intérêt envers elle, ce qui lui arracha un sourire plus prononcé et naturel que le précédent. La proposition fût suivie par un sourire charmant, mais qui soulignait sûrement quelques sous-entendus. Si il respectait vraiment cette offre, les rôles seraient inversés, car cela voudrait dire que ce serai lui qui devrai payer. Mais il connaissait son métier sur le bout des ongles, et savait assez bien s'y prendre pour retourner les situations, même si il lui arrivait aussi de commettre des erreurs. Personnes n'est à l'abri d'une petite maladresse. Il saisit son cocktail avec délicatesse et élégance, et boit une gorgée de la même manière. Avec cette femme, il pouvait laisser revenir ses méthodes un peu anciennes, car n'appartenait-elle pas, tout comme lui, à un passé déjà lointain? Il savoura le mélange s'écouler en lui, sentant une chaleur familière naître en lui.

Il refixa son regard sur celui de la jeune femme, la trouvant plus belle à chaque regard. Il avait l'impression que ses formes se fesaient plus attirantes et voluptueuses, mais peut être était-ce le désir de plaire qu'il sentait émaner d'elle qui la rendait si attirante. Ses paupières se plissèrent légèrement en même temps qu'il souriait, montrant ainsi son accord d'un faible hochement de tête. La première fois qu'une femme venait au club, on pouvait se permettre de dépenser un peu sur sa note personnelle, pour charmer la cliente et ainsi lui donner l'envie de revenir.


-Très bien, si ce sont là les désirs de mademoiselle. Je m'y plierai volontier si, par cela, je puis jouir de votre charmante compagnie. Peut être préferiez-vous une table privée? Ou cette endroit vous convient-il? Ah... veuillez excuser mon impolitesse de ne pas m'être présenter. Hareru Seifuu pour vous servir. Et quel nom portez-vous, douce rose?

Des tables étaient disposées dans la salle, dans des renfoncements, ce qui dissimulait assez bien des regards extérieurs. Les clientes préféraient plutôt ce genre d'endroit, pour accentuer le goût du secret et pouvoir être naturelle à l'abri des regards. Mais Seifuu ne le proposait pas à la jeune femme que pour ça. Ce retrait leur permettrait de converser et de se révéler sans risque, et il espérait qu'elle le comprendrait. Il s'était tourné de trois quarts vers l'extérieur, joignant le geste à la parole. Cette position lui permettait d'être face à face avec la jeune femme, mais aussi de pouvoir se lever prestement au cas où. Si elle acceptai de s'isoler, il se lèverai en lui proposant sa main pour l'accompagner, et si l'occasion le permettait il en profiterai pour lui faire un petit baise-main, pour en savoir un peu plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru] Vide
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru]   Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru] Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:11

Ainsi donc, il avait choisi la difficulté en lui accordant ce qu’elle désirait, soit ne pas dépasser une certaine somme dans ses dépenses de ce soir. Intéressant…Il devait certainement percevoir qu’elle n’était pas humaine et peut-être que ses aspirations à l’égard de sa comparse étaient différentes de celles qu’il avait l’habitude d’avoir avec ses clientes. Chacun de ses mots était placé à la perfection. C’était comme une mélodie, un chant envoûtant qui aurait pu séduire n’importe quelle oreille, du moment qu’elle avait l’ouïe fine. Une danse, où chaque mouvement était calculé selon un rythme parfait : un, deux, trois, un, deux, trois...sans que personne ne puisse interrompre celui qui avait réussi à capter l’attention de toute une salle. Inutile de se demander où étaient les projecteurs : tous les yeux étaient braqués sur eux…sur lui. Une divinité au regard pénétrant, comment ne pas fondre comme neige au soleil ? Mais n’était-il que cela ? Un être trop parfait pour qu’on ose l’approcher, de peur de se rendre compte qu’il ne s’agissait que d’une illusion ? N’importe quelle femme ici se serait contenté de l’observer, de le dévorer du regard, de détailler ses traits, sans lui poser la moindre question ni lui demander une quelconque information sur sa vie personnelle. Rien, pas même son nom, seule sa présence suffisait à animer les passions chez ces femmes alors dépourvues de raison. Parce qu’il en fallait, de la raison, pour lutter contre ce charme démoniaque et Sayuri était déterminée à ne pas céder.

A l’évocation d’un possible changement de décor, la jeune femme comprit que ses soupçons étaient fondés. Il n’allait pas que la distraire mais également lui dévoiler sa véritable identité, comme elle le devrait aussi. C’était un juste retour des choses et peu importe ce qu’il allait lui confier, que cela soit vérité ou mensonge, elle n’était pas en mesure de le juger. Des créatures, il y en avait des dizaines de milliers en ce moment, dispersées un peu partout dans la capitale nippone, essayant tant bien que mal de se faire une place parmi les humains, sans se faire trop remarquer. Il attisait réellement sa curiosité mais la jeune vampire avait déjà bien trop de questions en tête pour en ajouter de nouvelles au sujet de cet inconnu. Elle avait eu plus de rencontres ces dix derniers jours qu’en l’espace d’un siècle, c’était peu dire ! Toutes celles-ci avaient eu un rapport direct avec l’apocalypse et elle jurait que lui avait de toute évidence un lien très proche avec la fin du monde.

La dernière de ses répliques la fit sourire. Un charmeur qui usait de vieilles méthodes restait toujours un Don Juan ! Un homme à femmes en somme, quelqu’un qui aimait la compagnie de ces êtres doux et sensibles, tantôt provocateurs et rebelles, tantôt tendres et séduisants. Mais lequel de ces êtres était Sayuri ? Question piège…Elle-même ne savait pas sur quel pied danser avec ce professionnel. Bien qu’elle n’était pas débutante, elle le savait joueur et connaisseur, d’où la difficulté de la tâche. Elle se contenta d’incliner légèrement la tête en signe de respect, avant de rencontrer pour la énième fois ses prunelles ardentes. Ses yeux…elle aurait pu les contempler durant des siècles encore, si sa raison ne l’en dissuadait pas ! Après un court instant, elle quitta son regard et retourna à son verre, sans aucun signe de gêne ni de timidité.


" Pour une rose, je suis plus épine que pétale alors…méfiez-vous ! "

Elle posa son regard sur lui, encore, lançant un sourire entendu. Il ne s’agissait pas de menaces mais bien de jeu. Tels deux adversaires, l’un et l’autre devaient bluffer et tenter de percer à jour le jeu de celui ou celle qui se trouvait en face. Elle éclata alors d’un rire cristallin et doux, franc , comme si c’était la première fois qu’elle pouvait rire ainsi. Elle ajouta.

" Pardonnez-moi ce mauvais jeu de mots, je voulais garder mon identité un peu plus longtemps secrète. Je me nomme Sayuri Nakagawa, pour vous payer. "

Elle sourit une seconde fois, se levant de sa chaise sans un bruit, sa robe glissant simplement. Elle resta face à lui et demanda.

" Vous avez évoqué une table privée, si je ne m’abuse. Voudriez-vous me montrer le chemin, Hareru-san ? "

Ils étaient maintenant comme deux comédiens, deux vedettes d’une pièce où les spectateurs étaient les clientes, les Hosts et les autres travailleurs du club. Ce coin tranquille leur ferait beaucoup de bien car Sayuri n’aimait pas être en haut de l’affiche. Aussi, elle attendait patiemment de connaître ce qu’il avait à lui dire. Une chose était certaine, elle n’était plus espionne pour le compte du Dark Roses…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru] Vide
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru]   Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru] Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:37

L'incube avait remarqué que la jeune femme avait de plus en plus de mal à éviter ses yeux, ce qui lui fît prendre conscience de quelque chose. Sans s'en être rendu compte, il employait envers le demoiselle tous ses atouts, se rapprochant presque de la perfection, un expert de la danse nuptiale. La première phrase de la jeune femme lui ôta son sourire, mais ses yeux pétillaient d'amusement et d'intérêt. Elle parvenait encore à lui résister, malgré l'aura d'attirance et de désir qu'il dégageait en plus de son charme, même si elle n'était pas entièrement déployée. Le fait de travailler dans un Host Club lui avait permi de se nourrire au-delà du besoin, ce qui fesait qu'il avait accumulé une grande quantité d'énergie vitale. Cependant il était obligé de la cacher, de la sceller, car sinon toute personne le voyant ne pourrait résister à l'attractivité qu'il dégageait, et les plus faible de caractère pouvait éventuellement devenir ses esclaves, prêt à n'importe quoi pour une caresse ou un mot de sa part.

Elle reposa son regard sur lui après quelques secondes, un sourire identique à celui qu'elle lui avait fait quelques instants plutôt. Un sourire entendu, témoignant qu'elle ne fesait que jouer avec lui. Elle soutint encore un moment son regard, sans qu'aucun des deux ne fasse un geste, puis elle éclata subitement d'un rire doux et clair, un son cristalin et magnifique comme on en entend rarement. Une fois de plus, Seifuu tomba sous le charme de la jeune femme, son coeur battant la chamane et sentant en lui le désir de la toucher monter en lui. Mais le rire de la demoiselle sonnait sincère et authentique, et Seifuu eût l'impression qu'elle n'avait pas rigolé comme celà depuis longtemps, mais peut être se trompait-il... Puis elle s'excusa pour son jeu de mots précédent, avouant qu'elle n'arrivait pas à résister à lui cacher son nom. Cela prouvait qu'elle cédait de plus en plus de terrain face à son charme.


*Ainsi cette fleur d'une rare beauté se nomme Sayuri Nakagawa... Un nom tout aussi joli.*

Le sourire réapparu aux lèvres de l'incube au jeu de mots final de la jeune femme. La joie de Seifuu ne fît qu'augmenter devant l'intelligence et l'esprit de la jeune femme, car il s'avoua ne pas en avoir rencontrer de telles femmes depuis Angélina, sa mère-femme. Chez les Incubes et Succubes, celle ou celui qui vous révélait votre vraie nature devenait votre mère ou père, tout en étant déjà votre amant(e).
Le jeune homme vît la jeune femme commencer à se lever, l'obligeant à son tour à se lever avec grâce et prestence, se tenant face à elle. Il se reprocha de ne pas avoir pût la précéder, mais il ne l'avait ni entendu ni vu amorcer son mouvement. Sur son visage avait sûrement dû s'afficher de l'étonnement, qu'il avait vite renfoui. Cela devait être en raison de ses capacités surnaturelles, ce qui justifiait sa démarche si grâcieuse et envoutante. Seifuu était sûr que la jeune femme pouvait décider de partir sans qu'il le remarque si elle le voulait. Une humaine n'aurait pas pût bouger un doigt sans qu'il ne le remarque. Mais qui était-elle, ou plutôt qu'était-elle? C'étaient les questions qui remuaient en ce moment dans son esprit, sans pour autant que son visage ne reflète sa confusion.

Elle approuva sa proposition de changer de lieu, même si le fait de se lever l'avait déjà fait comprendre. Elle le pria de lui montrer le chemin, l'appelant par son nom plutôt que par son prénom, comme la politesse l'exigeait. Elle ne devait pas avoir l'habitude des clubs d'hôtes, où l'on pouvait les appeller par leur prenom, même si celà dépendait de l'impression. Seifuu se rappela qu'il avait choisi le style "Prince charmant", comprenant que la jeune femme se montre poli envers lui. Il rajusta la veste de son costume Armani, le costume qu'il mettait lorsqu'il travaillait, même si il n'était qu'une illusion. Tout comme le fait que ses cheveux étaient noir et ses yeux étaient marron, avec cependant des reflèts rougeatres, preuve qu'il utilisait ses pouvoirs. Ses traits avaient aussi changé, mais de manières subtiles, le rendant plus asiatique qu'européén sans toutefois le changer complètement. On pouvait le reconnaître quand il n'était pas changer, même si on notait quelques subtilités dans ses courbes.
Il lui sourit en lui présentant son avant-bras, lui proposant de manière discrète de la conduire à la table.


-Avec plaisir. Elle se trouve au fond de la salle, cerclé par des rideaux rouges conférant un minimum d'intimité. Je suis sûr que vous allez apprécier. Et pour revenir à ce que vous m'aviez dit plutôt, toute fleur a ses épines. Il suffit de savoir les carresser pour qu'elles ne vous piquent, n'est ce pas mademoiselle Nakagawa-sama.

Elle posa sa main sur son bras, acceptant son invitation. Ils marchèrent donc jusqu'à la table à l'écart, et Seifuu dût exploiter toutes ses compétances pour ne pas s'effacer devant la démarche royale de Sayuri, qui paraîssait pour le moins naturelle pour elle. Il remarqua que tous les regards de la salle étaient braqués sur eux, comme si ils étaient des stars escaladant un podium. Le plus beau couple du club, à n'en pas douter. Seifuu les ignora, comme il avait appris à le faire il y avait longtemps à la cour d'Angleterre.
En quittant le bar, il avait fait un signe discret à Oni-san, le barman, qui avait acqiessé. Il leur amènerai leur boisson juste après qu'il se seraient assis. Avec toute la délicatesse dont il était capable, il aida Sayuri à s'assoir sur le canapé confortable et doux, d'une couleur rouge sanguin, qui se tenait derrière la table basse. Ce canapé se marriait parfaitement avec les rideaux que Seifuu tira juste après que le barman eût déposé les deux verres, tout en saluant le jeune femme. Le coin ainsi isolé, personne ne les dérangearaient, et les rideaux étaient fait d'une matière qui étouffait particulièrement bien le son, ce qui fesait que les gens au-dehors ne pouvaient les entendre sauf en collant leurs oreilles au tissu.

Le jeune incube s'assit à son tour à gauche de la jeune femme, sentant son impatience croître. Il avait hâte de découvrir qui elle était, qui était cette femme capable de lui mettre le feu au sang. Il était maintenant sûr qu'elle n'était pas humaine, et ne voyait donc pas de raison à cacher lui aussi sa race véritable. Mais il ne voulait pas se dévoiler le premier, sa nature profonde le forçant à charmer sa proie jusqu'à ce qu'elle cède. Mais en serai-t-il capable? Il n'en doutait pas vraiment, mais il réchignait à devoir utiliser toute son aura pour la séduire. Il préférait employer les chemins conventionnels, étant un gentleman dans l'âme. Il passa un de ses bras sur le dossier du canapé et passant derrière Sayuri, sans pour autant la toucher ou se serrer contre elle. Celà aurait été un manque grave de courtoisie, fesant de lui un simple coureur de jupons. Son attitude restait digne, sans pour autant masquer le fait qu'il la draguait.


-Vous savez, Nakagawa-san, que jamais je n'avais vu femme aussi sublime et subtile que vous. Vous êtes une beauté fatale, cerclée de murailles. je pense que l'on ne peut vous toucher qu'après les avoir franchis, et je pense que peu de personnes ne doivent déjà l'avoir fait. Mais vous m'intéressez, tellement que je serai prêt à risquer mes ailes pour m'approcher d'avantage de vous. Pourriez-vous peut être me parler de vous?

Voulant pimenter un peu l'ambiance et accroître l'intérêt que lui portait la demoiselle, il se décida à lui donner un indice, ou au moins à la distraire. Sous une simple pensée, ses cheveux et ses yeux se mirent à changer de couleur de manières douce, lente et transitoire, se dégradant continuellement. Partant du rouge vers le bleu, en passant par le violet, puis du bleu au jaune, en passant cette fois par le vert, et enfin du jaune au rouge , en traversant l'orange. Et cela continuait en un cycle infini... jusqu'à ce qu'il décide de se figer... jusqu'à ce qu'elle trouve sa nature.

[si je me suis trop avancé sur toi, ou que tu souhaites changer quelque chose, n'hésite pas à me le signaler.^^. voilà]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru] Vide
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru]   Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:39

Elle ne remarqua pas son air surpris, tant il le cacha bien aux yeux de la jeune femme et des autres spectateurs. Aussi, lorsqu’il lui présenta son avant-bras, elle n’hésita pas et posa délicatement sa main, encerclant celui-ci. Ce premier contact n’avait rien de gênant, puisqu’il s’agissait d’une simple marque de politesse que tous gentlemen connaissaient. Néanmoins, elle réprima un léger frisson, réaction purement corporelle puisque sa raison était on ne peut plus claire. Leur danse commença : telle une valse, ils avançaient avec grâce dans la salle, sous les yeux ébahis de l’assistance qui leur prêtait beaucoup trop d’attention selon Sayuri. Certes, ils avaient l’air de deux êtres immortels, tant leurs charmes étaient mis en avant et le couple qu’ils représentaient était tout simplement parfait. Leurs gestes, leur façon de se tenir, leur élégance, cela se faisait naturellement et pourtant, cela semblait bien trop irréel pour être véritable et authentique. Le chemin jusqu’à cette table était interminable pour la jeune vampire qui avait hâte de se retrouver loin de ces voyeurs. Elle songea à sa réponse, au moment de parler de la rose qu’elle était et sourit simplement. Il avait de la répartie et pouvait aisément entrer dans son jeu, manipulant ses pions avec agilité et brio. Elle était certaine d’apprécier sa soirée, malgré le fait de devoir mettre son rôle d’espionne au placard. Tout ce qu’elle espérait, c’était qu’il ne parle pas trop sérieusement car ce soir, le divertissement serait son seul mot d’ordre.

Ils arrivèrent enfin à leur table et la jeune femme eu tout le loisir de constater à quel point cette table était excentrée. De l’intimité, c’était bien le mot qu’il avait employé n’est-ce pas ? Comment qualifier autrement cette place ! Alors qu’il l’aida à prendre place, elle eut à peine le temps de constater que les rideaux étaient tirés qu’il passait déjà son bras sur le dossier du canapé. Comme précédemment, cela n’avait rien d’un geste déplacé mais cette proximité ne facilitait pas la tâche de Sayuri, entêtée à ne pas vouloir céder à cet homme ô combien séduisant. Elle fit cependant comme si de rien n’était et l’écouta prendre la parole, plongeant ses yeux dans les siens. Captivée par ses prunelles, elle eut du mal à cerner ses mots, son regard ne pouvant quitter ses yeux changeants. Elle entrouvrit la bouche, comme si elle était sur le point de dire quelque chose, mais les mots étaient décidés à ne pas quitter ses lèvres. Soudain, ses prunelles cessèrent ce jeu de couleurs et Sayuri cligna rapidement des paupières pour retrouver ses esprits avant de quitter son regard, de peur d’être hypnotisée, pour peu que cela n’avait pas déjà été fait…Elle sentit son rythme cardiaque s’accélérer mais ses joues ne s’empourprèrent pas pour autant. Elle souhaitait réellement le défier en essayant de résister autant qu’elle le pouvait, même si cela signifiait prendre quelques secondes de répit avant de lui répondre. Elle tourna à nouveau son visage vers lui et retrouva son regard, sans pour autant s’y attarder. Elle sourit, de manière élégante et simple, avant de répondre.


" Il me semble que vous inversez les rôles. Ne devrais-je pas être la personne intéressée ici ? Je n’ai rien à vous confier, si ce n’est des regrets et d’autres souvenirs bien trop douloureux à entendre. Quant à vos ailes, ce ne serait pas plutôt les miennes qui risqueraient d’être brûlées à votre contact ? "

Elle le regarda encore, sans jamais se lasser de ses yeux. Même si elle ne pouvait affirmer avec certitude quelle était sa race, il n’était ni humain, ni vampire et pas tout à fait un Dieu. L’attraction qu’elle ressentait à son égard, elle était persuadée qu’elle n’était pas due uniquement à son charme envoûtant, mais bien à une autre puissance. Sayuri ne savait pas ce qui empêchait son enveloppe charnelle de s’éparpiller en tous sens, tant le désir de proximité se faisait intense. Auparavant, nul homme, si ce n’est feu son époux, n’avait été en mesure d’éveiller pareils instincts en elle, si bien qu’elle ne savait pas comment agir pour bien faire. Ce qui était certain, c’est qu’elle n’avait nulle envie d’interrompre cette parade nuptiale, ce jeu de séduction où l’un l’autre se cherchaient pour tenter de savoir lequel cèderait en premier. Il y avait de fortes chances pour qu’elle soit la perdante, mais elle allait tout faire, tout dire et tout essayer pour le faire succomber avant elle.

Alors qu’il s’apprêtait à répondre, ils furent interrompus par le serveur qui vint leur apporter leurs cocktails ainsi qu’une bouteille de vin. Un Haut Médoc de 1975, une cuvée rare et exceptionnelle. Il la leur présenta et la déboucha devant eux, ce qui laissa quelques minutes supplémentaires à la jeune femme pour reprendre ses esprits. Lorsqu’il quitta leur antre, elle saisit les verres et en donna un à son interlocuteur. Ils trinquèrent et elle admira la robe et la tenue du vin avant de le déguster. Elle savoura ce mélange divin couler lentement dans sa gorge, ravivant en elle des envies disparues. Boire de l’alcool seule n’avait rien de réjouissant et la compagnie qu’elle avait ce soir était on ne peut plus distrayante, si ce n’est trop. En reposant son verre sur la table basse, elle frôla malencontreusement la main d’Hareru-san et sentit presque une brûlure dans sa chair qui parcourut son être tout entier. Elle leva ses yeux vers lui et dit.


" Je vous laisserais volontiers franchir ces murailles, si ma raison ne m’en empêchait pas. Elle me murmure de me méfier de vous, alors que je ne souhaite que vous connaître…Que me suggérez-vous ? La faire taire ou agir comme elle me le recommande ? "

[non ! c'était parfait ! ^^ mais moi aussi, s'il y a quelque chose que tu veux changer, dis-le moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru] Vide
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru]   Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru] Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:26

Son jeu de couleur avait apparement fait son effet, car la belle n'avait pas quitté ses yeux un seul instant, comme hypnotisée. Quoi de plus saisissant que voir les cheveux et les yeux de quelqu'un prendre des teintes plus fantaisiques les unes des autres. Mais l'inverse était aussi vrai. Le jeune homme était à son tour envouté par le regard tellement profond mais un peu perdu de la jeune demoiselle. A un moment, elle ouvrit la bouche pour parler, mais les mots ne sortirent pas, ce qui surprit fortement Seifuu, même si il ne le montra pas. Il ne pensait pas l'avoir captivé au point qu'elle ne puisse plus émettre un son, et c'est ce qui lui fit cesser son petit jeu de couleur, ses cheveux se stabilisant sur une couleur gris-bleuté et ses yeux sur du rouge sanguin, un brin métalique. C'étaient là les couleurs qu'ils arborait au quotidien, celles qu'il s'appliquait naturellement.
Sayuri se mit à clignier rapidement des paupières et détourna son regard, ce qui montra à Seifuu qu'elle était déjà sous son emprise par le fait qu'elle semblait perdu. Une femme de cette trempe pouvait se contrôler dans n'importe quelle situation, et la voir se comporter ainsi prouvait qu'elle était perdue. Pourtant certains autres signes physiques ne firent pas leur entrée, ce qui le fît un peu douter. Elle aurait dû avoir les paumettes en feu, un signe distinctif entre tous, mais celà ne se produisait pas. Il ne la quitta pas du regard, ne voulant pas la lacher un instant de ses filets. Au moment où le jeune homme s'apprétait à reprendre la parole, elle se tourna vers lui, le regardant une fois de plus dans les yeux, sans pour autant s'y attarder. Elle lui offrit un sourire des plus beaux et lui répondit d'une voix calme et douce.

Il était un peu déçu, car il éait normal que les hôtes s'intéressent à leur clientes, pour pouvoir combler leurs désirs. Mais le fait qu'elle ne voulait pas se dévoiler le certifiait dans sa position. Il avait gagné le duel, même si elle tentait une manoeuvre de diversion, pour se dissimuler et faire durer. Et il ne s'y opposa pas, sinon la partie aurait été trop courte, mais il commençait toutefois à sentir l'impatience emmerger. Il désirait maintenant savoir plus que tout qui elle était, car il était depuis trop longtemps sous son charme naturel, même si il essayait de ne pas le montrer. Il était un incube, expert pour courtiser et séduire ses proies, aussi épineuses soient-elles, et il commençait à tomber dans son propre piège.
Seifuu ouvrit la bouche, mais fût cette fois interrompu par Oni-san, le barman, qui fesait son entrée dans le cercle intime, portant deux verres ainsi qu'une bouteille que le jeune hôte avait désigné en accompagnant la jeune femme à leur place actuelle. Celà lui donna quelques instants pour réfléchir, et heureusement pour lui l'humain ne fît pas attention à son changement capilaire. Sayuri se laissa servir un verre de rouge, une expression soulagée sur le visage. Elle profitait apparement de ces quelques instants de répit pour reprendre le contrôle de son esprit. Ca n'en serait que plus intéressant. Soudain, juste après qu'elle eût savourer le vin et que le barman s'était éclipsé, il sentit la main de la jeune femme frôler son avant-bras, la fesant tressaillir pour une raison qu'il lui échappait. Il ne pouvait voler l'énergie vitale que par des points précis, qui étaient ses lèvres et un autre endroit plutôt intime.

Elle rebraqua son regard dans le sien, lui avouant ses doutes et hésitations. Seifuu n'en revenait pas sur le fait qu'elle s'avouait vaincue si facilement, et c'est en se demandant pourquoi qu'il remarqua qu'il avait un peu plus relaché son aura d'attirance qu'il ne l'aurait voulu. Peût être à cinquante voir soixante pour cent, et de manière inconsciente, mais l'effet était là. Sûrement son désir grandissant pour la jeune femme qui l'avait poussé ainsi. Mais maintenant il avait toutes les cartes en mains, et c'était à lui de jouer. Une étrange pensée lui vint à l'esprit, mais il tenta de l'éloigner, tellement elle était absurde. Pourtant cette idée se précisa de plus en plus, s'imposant à lui avec force. Il ressentait un peu du désarroi de la jeune femme à ne pas résister à son aura, et sentit monter en lui le désir de la chérir et de lui faire plaisir, car il voulait la voir sourire. Un sourire franc et naturel, plein de vie. Une pensée qu'il trouva pour le moins étrange. Une dualité s'imposa ainsi en lui, le fesant prendre un air sérieux et quitant pour la première fois des yeux la belle de la soirée. Il réfléchit un instant sous le regard intrigué de la jeune femme, et prit sa décision. Il y a certaine chose que l'on ne peut enlever à une femme, et tout gentleman se devait de le protéger. De plus, il ne voulait pas qu'elle ressente de la méfiance à son égards, pour une raison qu'il ne percevait pas encore dans son intégralité. Il le fixa à nouveau des yeux, un regard de braise avec un soupçon de méfiance à son tour. Il savait qu'il avait gagné le petit jeu qu'ils se disputaient, mais quelques fois il faut faire sans. Sa main qui reposait alors sur sa cuisse vint envelopper délicatement celle de Sayuri, qui tressaillit un instant, puis son regard se fît plus doux et sincère, accompagné d'un léger sourire tout aussi authentique. Son physique changea légèrement, quittant le mode parfait pour revenir vers sa forme d'origine qui était tout aussi belle. Sa carrure se fit plus sûre, il grandit de quelques centimètres et ses traits se rendirent encore plus harmonieux et viril. Il n'était plus vraiment un hôte, homme classé dans la section rêve, mais plutôt un vrai homme, réel et tangible, que l'on pouvait s'approprier. Quelqu'un d'accesible.


-Votre méfiance à mon égard me blesse au plus haut point, et c'est pour celà que je m'en vais la dissiper. Pour la seconde fois de ma vie, je vais m'incliner et étancher vos doutes et peurs. Je suis un incube, aussi surnommé "Maître de l'illusion" ou "Seigneur de la luxure". Je m'excuse d'avoir plongé une femme telle que vous dans un telle état de confusion, même si je ne le regrette pas un instant.

Sur ces mots, il leva la main de la demoiselle jusqu'à ses lèvres, y déposant un doux et bref baiser, pour ne pas éterniser le contact. La jeune demoiselle ne dût rien sentir lorsqu'il récolta une goutte de son énergie quand ses lèvres douces et chaudes touchèrent la peau délicateet un peu froide de la jeune femme. Il sentit le brin d'énergie se fondre en lui, lui apportant les informations qu'il désirait. Un soupçon de ténèbres, légèrement épicé d'une soif vitale et d'une sensation d'ancienneté. Pour Seifuu, boire l'énergie était comme boire un bon vin, savourant son goût et le dégustant avec avidité. Ces quelques brides de sensations lui permirent de savoir qui il avait en face de lui, et cela le laissa patois. Une vampire, et une des plus nobles. Un être comme on n'en rencontre qu'une fois dans sa vie. Et il était sous le charme d'une telle créature? Il comprenait maintenant pourquoi... Mais il ne voulait pas qu'elle sache qu'il avait découvert sa nature, même si un éclat d'admiration et de désir était à présent visible dans ses prunelles ardentes.

-Et vous, belle Sayuri-san, qui êtes-vous donc? Vous qui avez pût me subjuguer au point que je m'incline devant tant de beauté et de prestence. J'aimerai vraiment en savoir plus sur vous, car je ne peux plus réfréner l'intérêt que je vous porte.

Lui ayant révélé sa nature, il pouvait se permettre d'après lui cette excès d'audace pour l'appeler par son prénom, même si il continuait à la vouvoyer. Seifuu continua de la fixer ainsi, comme si le fait de la quitter du regard suffirait à le tuer. Il avait hâte de voir sa réaction, tout en ayant peur de celle-ci. C'est quelque chose qu'il n'avait sentit depuis plus de quatre cents ans, et cela le rendait plus que nerveux, même si il ne l'affichait pas. Ou peut être seulement au plus profond de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru] Vide
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru]   Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru] Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:41

Alors qu’elle venait de lui confier ses craintes, elle remarqua que son attitude changea également. Elle ne savait pas comment interpréter cela : s’agissait-il d’une ruse de sa part ou était-il réellement lui aussi perturbé par la jeune femme ? Elle le regarda, ses yeux se faisant inquisiteurs sans le vouloir. Allait-il à son tour se confier ou préfèrerait-il l’aborder différemment ? Puis il se tourna à nouveau vers elle, retrouvant ses prunelles et saisit sa main avant de changer d’apparence. Pour la seconde fois, elle éprouva une sensation de brûlure plutôt agréable lorsqu’il enveloppa sa main et tenta de garder son calme, malgré ses battements de cœur rapides et fréquents. En modifiant ses traits, il choisit d’adopter son véritable physique qui était tout aussi beau que ceux qu’il avait pu avoir précédemment. Quelle sorte de magicien pouvait-il être pour être capable de réaliser de tels tours ?! Il était en train de lui révéler son statut et une partie de son histoire, dans le but de la faire changer d’avis, afin qu’elle se sépare de sa méfiance. Un Seigneur de la Luxure, Maître de l’Illusion qui plus est…tant de termes pour qualifier ce magicien aux yeux de lave. Bien entendu, cela ne lui parlait pas beaucoup. Personne n’avait eu la décence de lui fournir un manuel des créatures magiques et irréelles pour lui expliquer le pourquoi du comment. Au moins, il avait choisi la franchise plutôt que le mensonge, enfin…c’est ce qu’elle espérait.

Elle ne dit mot, se contentant de répondre à son sourire avec toute la retenue dont elle était capable. Il n’était pas question de paraître niaise mais elle lui prouvait en agissant ainsi qu’il l’avait conquise. Il porta alors sa main à ses lèvres et la nouvelle brûlure qu’elle ressentit se fit plus intense encore. Pour toutes les femmes ici présentes, il était comme une drogue, une addiction à laquelle on ne pouvait refuser, celle qu’on ne pouvait se résoudre à délaisser. En osant la toucher, il venait de lui offrir un avant-goût de ce plaisir qu’il était capable de donner et Sayuri ressentait déjà le désir d’en demander davantage. Néanmoins, elle devait continuer à se maîtriser, continuer à se forcer pour ne pas se laisser-aller, de peur de ne plus pouvoir s’arrêter. En reprenant la parole, il décida de l’appeler par son prénom mais elle ne grimaça pas, consciente qu’il pouvait se permettre cet écart de conduite qui ne l’était pas, étant donné les circonstances de leur rencontre. Elle ne détourna pas ses yeux et répondit de manière simple et douce.


" Sachez que cet intérêt est partagé et même si je ne sais que peu de choses à votre sujet, je suis prête à vous accorder ma confiance. Je suis…un être diabolique, au passé tumultueux et noir qui ne désire que faire abstraction de ses souvenirs sombres le temps d’une soirée. Je préfèrerais que vous continuiez à me voir comme n’importe laquelle de ces femmes plutôt que comme une vampire car ce n’est pas ce que je suis, malgré les apparences. "

Elle lui lança alors un sourire triste avant de tendre sa main vers son visage pour la poser délicatement sur sa joue droite. Son pouce suivit la ligne parfaite de la pommette du jeune homme avant qu’elle ne se décide à reprendre la parole.

" Mes rêves m’ont peut-être été arrachés, mais j’ai toujours des souhaits, des désirs et vous…Vous venez de réveiller une partie de moi que je croyais avoir oublié à jamais. Même s’il s’agit de l’une de vos illusions, je vous demande de ne pas la faire disparaître… "

Le trouble était plus que visible chez la jeune femme qui ne pouvait s’empêcher d’avoir des sentiments à l’égard de cet homme, celui-là même qui venait de la faire basculer dans un autre monde. Elle savait que cette attraction était probablement due au fait qu’il soit un Seigneur de la Luxure, mais pas uniquement. Elle tentait de percer son regard, de connaître ses secrets et ce qu’il essayait de cacher. Si seulement elle avait pu lire ses pensées, entendre de façon immédiate ce qu’il s’apprêtait à lui dire. Impatiente, elle l’était, au point de vouloir que le temps s’accélère. Confuse, elle l’était également, au point de changer son comportement et ses habitudes pour celui qu’elle venait de rencontrer. Etait-ce sensé ? Avait-elle cédé à cette tentation et délibérément choisi d’abandonner sa raison ? Non…elle ne le pouvait pas…elle ne le devait pas. Tant d’interdits qu’elle s’obligeait à suivre pour être digne. Tant de règles qu’elle s’imposait pour ne pas succomber…à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru] Vide
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru]   Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:06

[ Suite au "Porte du Ciel" dans "La Forêt de Glace". " Une escapade plus ou moins chaleureuse. ". voilà^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru] Vide
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru]   Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le loup dans la bergerie ? [PV Seifuu Hareru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Une Fin. { Topic Clos } -