Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Asher [On going]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Asher [On going] Vide
MessageSujet: Asher [On going]   Asher [On going] Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:12

Identité

Nom : ... /
Prénom : ... Asher (ou Ash )
Sexe : ... Masculin
Âge : ... 360 environ
Nationalité : ... Anglaise
Orientation Sexuelle : ... Bisexuelle
Race & Groupe : ... Vampire-Succube à prédominance vampirique
Âme : ... Grey

Si

Si Humain, profession : ...
Si Dieu, sentiment, lieu associé : Dieu de quoi ?
Si Thérianthropie, animal : ...
Si Elémentaliste, élément : ...

Biographie

Votre Légende ( Histoire )

Ash est né au début du XVIIIe siècle, à une époque où le destin d’une personne est déterminé par la classe sociale de ses géniteurs. Or, lui fut retrouvé abandonné dans une ruelle sale et froide de Londres. Que pouvait-on alors espérer comme avenir pour ce nourrisson ? Rien, si ce n’était une vie de misère ; du moins, ce fut ce que pensèrent les bonnes sœurs à qui l’on avait amené l’enfant. Mais, il faut dire qu’il n’était pas comme tous les autres enfants de l’orphelinat. Déjà par son physique qui sortait de l’ordinaire, et ensuite par ses capacités intellectuelles. A 2 ans, il était déjà capable de soutenir une conversation, peut-être pas sur le bien-fondé de l’existence de Dieu, de l’Eglise ou de la noblesse ; mais, il ne débitait pas le flot de paroles sans queue ni tête des autres enfants de son âge. Qui plus est, il y avait ce petit quelque chose d’étrange en lui qui fascinait et attirait les gens vers lui. Il vécut donc les 12 premières années de sa vie dans une quiétude toute enfantine, le sourire aux lèvres et les farces plein l’esprit. Il ne le savait pas encore mais à cette époque, ce qui attirait les gens vers lui sans même qu’il y joua quelque rôle était son côté succube qu’il ne contrôlait pas.

Lorsqu’il eut atteint 12 ans, on lui signifia qu’il n’était plus le bienvenu dans l’orphelinat : personne n’avait voulu adopter l’enfant jugé trop chétif et étrange. Et l’on avait jugé qu’il était bien assez grand pour se débrouiller seul. La mort dans l’âme, il quitta son foyer. Dans un premier temps, il déambula dans les rues sans trop savoir où il allait, ni ce qu’il allait faire. Il aurait longtemps continué sur cette lancée s’il n’avait eu la chance (ou le malheur) de tomber sur une petite bande de voleurs. Il devint rapidement le plus habile de tous et il serait devenu chef de bande à la place de Dave (le boss) s’il n’avait pas été trop occupé à vouloir s’amuser d’abord.

A 14 ans, il se fit arrêter et envoyer au bagne pour vol et recel. Il avait été trahi par Dave, jaloux de son succès. Il y resta 5 ans durant lesquelles il subit les pires humiliations et tortures qui soient. Mais, mystérieusement, à ses yeux comme à ceux de ses tortionnaires, il guérissait rapidement de toutes ses blessures (c’est un peu pour cela d’ailleurs qu’il était une victime de choix). C’est également à cette période qu’il eut ses premiers rapports sexuels (non consentis) avec un ou plusieurs hommes.

Quand il sortit de la prison, moins innocent et plus cynique, il décida de quitter
la grande île et de partir explorer le vieux continent. C’est lors de ce périple qu’il tombe sur une vampire, qui se servit de lui comme diner dans un premier temps.

A son réveil quelques heures plus tard, il découvre sa nouvelle condition : il était devenu un vampire. Ou plus exactement, sa nature profonde avait été réveillée lorsque son cœur a cessé de battre. Par la même occasion, il put avoir des informations sur les créatures qu’avait été ses parents : son père était certainement un vampire et sa mère une succube, sinon comment expliquer sa nature ? Si ces découvertes ne l’aidaient pas réellement à savoir quoi que ce soit sur ses origines, elles eurent au moins le mérite d’ôter un poids de son âme dont il ignorait même l’existence. Il s’était toujours plus ou moins défié des autres en se disant qu’il était un monstre, pas comme les autres. La vampire qui l’avait éveillé à sa nature devint rapidement son mentor puis sa maitresse. Il passa près d’un siècle à ses côtés en passant par tous les pays d’Europe.

Néanmoins, il avait beaucoup de mal à s’accepter. Ayant passé beaucoup de temps par les humains et les appréciant, il éprouvait beaucoup de remords à en tuer même par nécessité. La tristesse et la douleur qui en découlèrent, le poussèrent à plusieurs reprises à cesser de s’alimenter. Il pouvait tenir quelques temps en se nourrissant exclusivement de désir. Mais, cela ne durait pas bien longtemps et quand il se nourrissait enfin, il le faisait avec une violence d’autant plus accrue par la frustration. Un véritable cercle vicieux duquel il ne sortit que par hasard en découvrant qu’il pouvait se passer de sang humain en faveur du sang animal. Certes, cela le laissait quelque peu diminué par rapport à d’autres vampires et il devait se nourrir à des fréquences plus élevée mais au moins, son esprit était en paix.

Dans un premier temps, il resta avec sa maitresse, seulement, le spectacle de ces tueries le poussa à s’en aller. Il quitta le vieux continent pour le nouveau monde où il vécut assez heureux au milieu des humains principalement. Il apprit plusieurs métiers et s’enrichit mais évitait autant que possible la compagnie de ses semblables. Quant aux autres races, même s’il soupçonnait leurs existences, il ne put en approcher suffisamment pour bien les connaître, en dehors de ce qu'il apprenait à travers les mythes et les histoires. Ce faisant, il resta seul et solitaire car il répugnait à souffrir à la mort de chacun des êtres qu’il a aimé.

Quand il entendit l’appel, il s’y rendit non pas pour participer à une quelconque bataille mais plutôt comme un spectateur curieux.

Psycologique

C’est simple : ce mec est un égoïste patenté. Enfin, pas vraiment égoïste insupportable mais plutôt intéressé et calculateur. Il sait faire preuve de compassion et d’amour ou d’amitié, mais il place son plaisir et ses intérêts avant tout. Mais de temps à autre (une fois par décennie), il peut se monter véritablement altruiste et dans ces cas là, rien ni personne ne peut l’arrêter, peu importe la difficulté de la tâche. Il peut aussi se montrer cruel et froid parfois, surtout quand il est énervé ou qu’il s’ennuie (ce qui n’arrive pas trop souvent).

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il est resté singulièrement simple et humble pour un vampire. Il ne fait pas étalage de sa richesse et passe plus de temps à rire et à vouloir rire qu’à faire du mal. Un héritage des 12 années sereines qu’il avait passées à l’orphelinat. De son expérience de la prison reste des séquelles plus ou moins visibles. Il déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la violence mais lorsqu’il se résout à l’employer, il fait preuve d’une violence extrême (c’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle, il a décidé de ne se nourrir que de sang animal). Il a aussi une légère phobie des espaces un peu trop clos (en résumé pas de cercueil pour lui).

Physique

Il est bien évident qu’il est loin d’être laid : c’est un vampire succube après tout. Il est grand, svelte et très gracieux. Depuis que son coté vampirique s'exprime en majorité, ses yeux ont pris une coloration rouge grenat qui se teintent parfois de cristaux mordorés lorsqu'il ne s'est pas encore nourri, par exemple. Le temps passé en compagnie de Fiona (sa maitresse vampire) en a fait un esthète perfectionniste et cultivé qui plus est. De ce fait, vous le verrez rarement mal attifé ou débraillé; il aime la simplicité mais aussi l'élégance en toute circonstance. Ses longs cheveux blonds (voire blancs parfois) sont la seule partie de son anatomie qui résiste à cette discipline de fer.

Ce n’est pas un guerrier et ce, même s’il se sort très honorablement d’un combat, surtout grâce à sa vitesse et à sa souplesse. Il a ce qu’on pourrait appeler un physique de danseur, tout en harmonie. Ceci étant, il s’est beaucoup entrainé pour optimiser ses avantages naturels mais étant un esthète, il sculpte son corps dans une perspective d’harmonie et non de force brute.

Comme il supporte assez bien le soleil, sa peau n'est pas très pâle mais plutôt couleur ivoire.


Pouvoirs & Armes

Il est capable de susciter du désir chez une personne s’il la touche (dis comme ceci, ça a l'air banal mais dans certaines situations, cela peut servir à manipuler une personne). Il bénéficie de la vitesse et de la force commune à la plupart des vampires mais dans une intensité légèrement inférieure étant à moitié humain. Il se trimballe toujours une petite dague et du matériel de poche de vol. Sinon, ses armes de prédilection sont des cimeterres.

Relation

Il n'en a aucune au moment où il arrive à Tokyo. Il évite la compagnie de la plupart des vampires du fait de son régime et les humains étant trop mortels et fragiles à ses yeux, il évite autant qu'il le peut de s'attacher à eux.

Vous

Codes : CODE OKAY BY INCO'.
Prénom /Surnom : ... Lucky-stray-cat
Âge : ... 17
Pays et/ou Département : ... Ain
Présence sur le Forum : ... Euh on verra bien mais au moins 1 fois par semaine en vacances
Comment avez vous découvert le Forum ? ... Par une pub sur Hope of Life
Comment trouvez-vous le Forum ? ... J’aime beaucoup et il n’y a rien à dire d’autre pour le moment je pense .


Dernière édition par Asher le Lun 1 Juin - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Asher [On going] Vide
MessageSujet: Re: Asher [On going]   Asher [On going] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:20

*Ken entre entre dans le château et voit une nouvelle personne*

Bienvenue dans ce forum, pour l'instant je te dis bonne chance pour être validé alors à la prochaine Asher [On going] 78641
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Asher [On going] Vide
MessageSujet: Re: Asher [On going]   Asher [On going] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:23

    Bienvenue. ~
    Ton avatar est cependant pas à la bonne taille, et il faudrait remplir la huitième ligne pour le mental, car il me les faut complète. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Asher [On going] Vide
MessageSujet: Re: Asher [On going]   Asher [On going] Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:16

Le fait que nous soyons de la même race n'est pas la seule chose qui nous lie...Malgré cela, j'ai le sentiment qu'une rencontre entre vous et moi n'est pas dans vos priorités, étant donné la haine que vous éprouvez à l'égard de notre statut de " buveur de sang ". Néanmoins, j'aspire à diversifier mes connaissances et si j'ai la chance d'obtenir une audience auprès de vous, je saurai vous prouver ma valeur en tant qu'être et non en tant que vampire...

Soyez le bienvenu, Asher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Asher [On going] Vide
MessageSujet: Re: Asher [On going]   Asher [On going] Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:13

Merci de m'accueillir aussi chaleureusement ^^!!!!
Pour ce qui est de la taille de l'avatar, je pensais avoir mis 200*400 mais il se peut (il est même sûr) que je me sois un peu gouré. Comment j'arrange ca? j'ai essayé de reposter mais ça n'a rien changé.

Sayuri, ce serait avec plaisir que je converserai avec vous si l'occasion m'en est donné. Après tout, je ne suis pas enfermé dans la défiance de mes pairs au point d'en devenir grossier en vous refusant un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Asher [On going] Vide
MessageSujet: Re: Asher [On going]   Asher [On going] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Asher [On going] Vide
MessageSujet: Re: Asher [On going]   Asher [On going] Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:51

Je te valide. Bon Jeu. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Asher [On going] Vide
MessageSujet: Re: Asher [On going]   Asher [On going] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asher [On going]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Les Disparus. { Vieilles Fiches } -