Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jacob [50%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Jacob [50%] Vide
MessageSujet: Jacob [50%]   Jacob [50%] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:03

[Je joue ma joueuse chiante, mais : s'il vous plaît, ne rien écrire en réponse, pour l'instant, la fiche va prendre plusieurs postes =D Je pense la finir demain soir ou mercredi, samedi dernier délai (j'ai un code sur l'ordi, pas trop le droit d'y aller --") Merci ^^,]

Identité

Nom : Akuma
Prénom : Jacob
Sexe : Masculin
Âge : 19 ans
Nationalité : Japonais
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Race & Groupe : Thérianthrope
Âme : Blanche

Si

Si Thérianthropie, animal : Poisson [Requin]

Biographie

Psychologique

Tortueux. Ce serait le mot exact et parfait pour décrire le caractère de notre jeune homme. Il est aussi complexe qu’instable. Il est l’équilibre entre les mauvais côtés et les bons. Mais, malheureusement, ce sont toujours les moins appréciables que l’ont remarque le plus et sur lesquels on s’attarde.

Franchise : Jacob est franc. Si quelque chose lui plaît, il vous le dira. Pensez que personne ne peut cracher sincèrement sur un compliment. Le côté négatif de cela, c’est que si quelque chose ne lui plaît pas, il vous le dira aussi. Sans aucun tact, aucun violon, encore moins de miel. De ce fait, il peut devenir blessant. On peut parfois penser qu’il n’arrête pas de critiquer, mais c’est – répétons-le – simplement parce que l’on remarqué toujours les choses et les dires les plus méchants.

Arrogance : Le mépris, mêlé à un sentiment hautain. Vous obtiendrez encore un défaut. Jacob est fier, trop sûrement. Il a une opinion un peu trop avantageuse de lui-même. C’est peut-être un trouble lié à sa petite enfance : un père qui ne l’écoutait pas, une mère qui écoutait trop le père… Ou, peut-être est-ce simplement qu’il éprouve un amour malsain envers lui-même. Allez savoir. Ce qu’il faudra retenir, c’est son, orgueil mal placé.

Écoute : Il faut bien une qualité à un moment ou à un autre, non ? Et bien, en voilà une : l’hybride est à l’écoute. Jacob a la capacité d’avoir une opinion des plus objectives qu’il soit. Certes, vous venez de lire qu’il s’aime et s’admire, mais ne le prenez pas tout de suite pout un égocentrique achevé et irrécupérable. Ce jeune homme fait attention aux autres – du moins, dans la mesure du possible, ne le prenez pas pour un dieu des relations humaines – et essaye le plus souvent, et suivant les liens qu’il entretient avec eux, de leur venir en aide. Il ne vous parlera pas tendrement et ne tournera pas autour du pot : si vous êtes en tort, débrouillez-vous. Plusieurs fois, il a déjà fait son autocritique et il arrive encore à se regarder en face. Comme quoi, tout n’est pas perdu.

Égoïsme : Vous aviez lu qu’il était complexe. En fait, tout en lui est un enchainement de contraste. Jacob est égoïste dans ses relations : faire souffrir les autres ne le dérange pas, du moment qu’il obtient son petit confort. Les autres peuvent très bien faire parti de son entourage proche. Seules quelques personnes auront la chance de ne jamais subir cela. Il est aussi possessif : s’il sent qu’il perd quelqu’un d’une façon ou d’une autre, c’est la raison de cette perte qui en pâtira. Mais dans son égoïsme, il reste à savoir si le fait qu’il soit à l’écoute des autres, ne serait pas une preuve de générosité ?

Curiosité : Tout ici l’indique : Jacob est curieux. Ce n’est pas vraiment malsain. Si vous lui cachez quelque chose, il n’ira pas vous décortiquer le cerveau pour savoir de quoi il s’agit. Mais le plus souvent, si c’est un minimum croustillant, il cherchera à tout prix à le savoir par lui-même. Méfiez-vous…

Calme : Céder à ses émotions, comme en pétant les plombs ? Les fois où c’est arrivé à Jacob pourrait être compté sur les doigts d’une main. Peut-être même moins… Il est posé de nature et vous ne le verrez que rarement exploser. Mais, dans ces cas-là, fuyez vite. Le calme lui permet de réfléchir, ce n’est pas plus mal. Ceci dit, cela entraîne un certain défaut : il devient froid. Aucune expression ne peut être lu sur les traits de son visage, ni dans ses yeux. Il donne l’impression de se tenir face à un robot. Mais cette alternative n’est possible que rarement.

Réfléchi : Jacob n’est pas très impulsif. Ou alors, c’est qu’on ne lui laisse absolument pas le temps de penser à quoi que ce soit. La plupart du temps, il élabore tous ses plans dans sa tête, les tournant et les retournant dans n’importe quel sens, pour ne rater aucune situation. En clair, et sans détour, il est calculateur.

Manipulateur : Cela n’arrive pas souvent, mais il se peut que Jacob devienne agressif. Mais menaçant, pour obtenir quelque chose, ça, c’est plus fréquent. Il vous manipule alors. Chaque fois qu’il a l’occasion de le faire, il en jubile. Quoi de plus pénétrant que de voir un visage de décomposé, lorsqu’aucune sortie de secours n’est accessible à la personne visée ? On ne lui résiste que peu de fois. Et, si c’est le cas, là, il devient vraiment méchant.

Persévérance : Les mots "jamais" et "toujours" sont bannis du vocabulaire de Jacob. L’abandon n’est pas une chose inventé pour lui. Il ne doit rien y avoir de plus persévérant et entêté que le Prince que voilà. S’il ne peut pas avoir, savoir, faire ou devenir quelque chose parce que des barrières s’érigent devant lui, n’ayez crainte : il les brisera une à une, jusqu’à son but.

Maniaquerie : Si vous avez, un jour, la chance et l’honneur d’entrer dans la demeure de Jacob, vous resterez sûrement un moment atterrés. Les pièces sont vides, souvent blanches, impeccablement rangées et nettoyés, le lit et la vaisselle sont faits. Mais ça, ce n’est qu’un reflet de son côté maniaque. Il est aussi organisé qu’un tueur à gage professionnel, dans son emploi du temps. Tous les matins, c’est la même routine et le soir, idem. La journée, cette manie peut s’estomper : il sait que peu de gens pourraient supporter ce trait de caractère.

Naturel : Là, vous vous dîtes qu’une personne naturelle, ne peut pas être aussi prétentieuse. Et bien, ça se fait, de nos jours. La preuve : Jacob sait ce qu’il est. Si bien que, si vous le rabaissez, à moins de touchez un point sensible, vous n’arriverez pas à lui faire perdre une once d’estime pour lui-même. Il ne passe pas son temps à mettre son corps en valeur : il porte beaucoup d’affaires amples. Il ne se coiffe pas tellement : tout se fait tout seul. Plus brut de pomme que ce garçon, serait difficile à faire, sans plonger dans le personnage familier, voire grossier.

Pervers : Je pense que là, tout est dit. Pervers, n'est pas compliqué à saisir. Jacob a la fâcheuse manie de... Déclencher de nombreux feux par ses envies soudaines. Oui, c'est ça. Il aguiche. Il titille, il titille et s'arrête au moment crucial, le moment critique où tout le monde en demanderait plus. Lui, il vous laisse, là, fébrile, frustré, toute fierté dressée. Il se délecte de cette souffrance dénuée de chasteté. Mais, ne vous attristez pas : il couche souvent aussi.

Cet aperçu de cette psychologie aussi tordu, vous montrera certainement à quel point Jacob est tordu. Bon, il y aussi quelque manie particulières : Jacob, dans certaines conditions, certains jours, dans un certain état d'âme... n'aime pas être touché, détestant le contact humain. Enfin, vous l'aurez compris : mieux vaut attendre qu'il vous frôle, avant de tenter quoi que ce soit. Il déteste avoir le hoquet et a trouvé une technique qui lui permet, parfois, de l'arrêter. C'est un véritable drogué au café. Il lui suffit d'un bâillement pour avoir les larmes aux yeux. Il a tout le temps envie de manger, sans avoir spécialement faim, mais a l'impression de ne rien trouver d'assez digne de son palais. Il peut passer des jours sans toucher à une seule nourriture, pourtant. Tout dépend de son ennui...

Physique

Le commencement. C’est difficile de trouver la première étape du physique : elle change suivant la personne qui prend l’initiative de décrire le corps en question. Au final, nous nous en fichons éperdument. Alors, le plus logique serait de commencer par le commencement. Qui serait peut-être le début du tout. Ne vous sentez pas perdu, il suffit de se lancer, tout compte fait.

Notre éphèbe ne dépasse pas le mètre 73. Loin de se plaindre de sa petite taille, Jacob a la fâcheuse manie d’attacher une importance farouche aux sujets qui pourraient paraître frivoles aux yeux des autres. Tout comme sa taille, il prête beaucoup d’importance à son poids. Ce n’est pas pour autant qu’il va se priver de repas, sous prétexte de perdre des kilos superflus. En réalité, il n’a jamais eu vraiment besoin de faire attention à tout cela : il ne grossit pas. Et puis, sans se voiler la face, on sait que, pour la plupart des gens, les grammes en trop se nichent directement dans les fesses et les cuisses. S’il y a bien quelque chose que Jacob veut préserver ce sont ses jambes… Ainsi, pour conclure, le jeune homme ne pèse pas plus, pas moins de 62 kilos.

Ne cachons pas que Jacob est fier de son corps. Il est vrai qu’il ne va pas clamer à tous les coins de rue qu’il le considère comme son principal atout pour des rencontres sexuelles. Mais ses jeux de séductions corporelles ne trompent personne. Il n’éprouve aucune honte à se montrer nu. Ses cuisses sont musclées, tout comme son dos. Ceci est du à la grande pratique de la natation que son métabolisme lui permet de faire sans efforts. C’est donc pour cela qu’il voue à ses jambes un culte narcissique. Elles sont élancées, fines et sculptées. Son ventre est plat et on peut même y voir une tablette d’abdominaux sur quatre rangées. Ces derniers ne sont pas flagrants, mais on remarqué très facilement leur dessin. Au-dessus, on distingue de beaux pectoraux. Mais là aussi, ils ne sont pas ce que l’on voit en premier. Simplement tout l’ensemble donne la preuve d’un corps musclé, sans excès.

Jacob a de longues mains, aux ongles manucurés. Son visage est plutôt en pointe, avec un arrondi plutôt féminin. Sa peau est très blanche, comparable à celles des femmes chinoises, ou même des geishas. Ses lèvres sont fines et courtes, donnant l’impression de vouloir se fondre dans le teint laiteux de son épiderme. Il a don d’un sourire magnifique. Mais vous ne le verrez que rarement. Il cède souvent la place à une moue de sarcasme ou de sadisme. Son nez est aussi fin et arrondi, en forme de trompette. Cependant, ce n’est pas dans l’excès et cela lui donne plutôt un air juvénile et candide. Simplement l’air, bien sûr…

Ses yeux sont en amandes, presque exagérés. Cette sensation est amplifiée par le fait qu’ils soient cernés de longs cils noirs ébène : on imaginerait presque que Jacob passe du khôl sous ses yeux et de l’eye-liner au-dessus. Simplement : c’est un trait caractéristique des poissons, qui ont souvent les yeux entourés de noir. Ses pupilles sont rarement dilatées. En réalité, elles restent en fente verticale. Son iris est jaune, fendue par des irrégularités marron glacé. Ce sont en eux que vous pourrez lire le plus d’émotions. Tout ce luxe visuel est agrémenté de sourcils fins et parfaitement épilés. Vous l’aurez compris, chez notre jeune idole, c’est son visage qui le fait androgyne et trahit le plus son orientation sexuelle. Ses cheveux sont longs : ils lui arrivent au milieu des omoplates. Cependant, cette longueur est rompue par sa coiffure : bourrée d’épis, elle donne un spectacle quasi-électrique. Leur châtain foncé est clairsemé de blonds. Une mèche épineuse cache une bonne partie de son visage, dont son œil droit. A la pointe de cette mèche, on découvre un pic de cheveux noirs. Certainement une teinture. Mais nous savon bien que ce n’est rien d’autre qu’une extravagance de son métissage.

Quelques particularités frappantes : son tatouage. Il commence au milieu de sa fesse gauche, remonte dans son dos, le recouvrant presque entièrement, jusqu’à sa nuque. An largeur, il s’étend de la droite de son dos, jusqu’à l’entrée de son ventre, au côté gauche. Il finit par redescendre sur son bras gauche, après être passé sur son épaule, jusqu’à sa clavicule et stoppe sa course au niveau de son poignet. On peut en trouver des traces sur les doigts de la main du même bras, ainsi qu’un point parfaitement rond au niveau de son V intime, à droite. Toute cette véritable œuvre d’art représente des poissons, des fleurs et autres anagrammes fantastiques… Ensuite, à son oreille gauche, on aperçoit facilement deux boucles d’oreilles au cartilage. La gauche, plus cachée, en possède un au niveau du cartilage, appelé communément, de l’oreille interne.

Pouvoirs & Armes

Jacob n’a pas de pouvoirs, mais plus des capacités spéciales. Notre prince peut se transformer en poisson. Mais pas n’importe lequel… Contenir un être comme lui dans le corps d’un poisson rouge serait une insulte. Il peut devenir un requin. Sous cette forme, il peut nager à sa guise et respirer sous l’eau. Tout ce qu’il possède de plus que ces êtres magnifiques est son intelligence. De ce fait, il se nourrit de nageurs à écailles plus petit, sans les chercher : il suit la chasse d’un de ses congénères aquatiques et lui vole son butin. Cette intelligence lui permet donc de chasser en meute, mais aussi de nager en arrière et toute autre facétie amusante lorsqu’il est sous l’eau.

Jacob n’a pas d’armes quand il est un requin. Admettez que ses plusieurs rangées de dents sont déjà suffisamment dissuasives. A l’état humain, il garde des canines aussi acérées que les crocs de la bête, mais il les rétracte quand le moment devient critique. Il ne faudrait pas blesser la langue de quelqu’un. Ses yeux, aussi, sont une trace de sa capacité : ils restent jaunes en permanence. Rien de plus, rien de moins.

Relation

Pas pour l’instant.

Vous

Codes : CODES OK BY OKAMI
Prénom /Surnom : Camille / Chooby, Cam-Cam, Chou et bien d’autre…
Âge : 17 ans
Pays et/ou Département : France, Yvelines (78)
Présence sur le Forum : Je dirai : plouf-plouf. Ca depend de l’état d’âme.
Comment avez vous découvert le Forum ? J’y ai été trainée par Angelo Adonaï ^^,
Comment trouvez-vous le Forum ? Je me perds, mon Dieu ! Mais sinon super sympa =D


Dernière édition par Jacob Akuma le Ven 29 Mai - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jacob [50%] Vide
MessageSujet: Re: Jacob [50%]   Jacob [50%] Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:40

Votre Légende

C’était un 11 novembre 1991. Ou peut-être était-ce plutôt le 12. Il doit y avoir confusion avec une grande date de l’histoire. Vu comme le doute s’installe, ça pourrait tout aussi bien être le 13. Oui, voilà, ce doit être le 13 novembre 1991. En fait, le doute est toujours là, mais, pour les superstitieux, être né un jour 13 est synonyme absolu de mauvais départ dans la vie. Et embêter les superstitieux, c’est vraiment le pied – quand on n’a rien à faire, certes. Et puis, on pourrait aussi dire que c’était un vendredi. Autant les emmerder jusqu’au bout.

C’était donc un vendredi 13 novembre 1991. Un petit être pousse son premier cri sur cette terre. Un cri de nouveau-né, dont les poumons viennent tout juste d’aspirer leur première bouffée d’air, sans l’aide de maman et de son cordon ombilical. Pas très long, le cri. Juste assez pour faire sourire la mère, donner le coup fatal au père et la nausée à tous les antis-romantiques. Ne vous en faîtes pas, même si vous êtes du style baudelairien, vous pouvez continuer de lire cette histoire. Elle n’est pas si rose, ni aussi outrecuidante qu’elle ne le laisse paraître.

Le petit rituel qui suit la naissance, bien sûr : le médecin qui tapote le dos tout mou du bébé, tout aussi mou. Ici, le bébé en question ne pleure pas, comme on peut le voir dans tous les films – ce qui est d’ailleurs agaçant et nous oblige à baisser le volume de la télévision – mais regarde ses soigneurs avec des yeux ronds et globuleux. Des yeux de bébés, déjà à leur taille adulte, qui jurent donc avec le reste du minois si mignon. Mais, au moins, ils sont bleus – ce qui, soit dit entre nous, est logique, puisqu’observé chez tous les gosses, sans exceptions ; mais rêvons un peu.

Cette naissance est contée comme pourrait l’être une histoire de gobelins et de korrigans. Mais, jusque-là, c’est normal. Si on peut parler de normalité… Le petit être, tout mignon, en question, se révèle être beaucoup moins mignon au contact de l’eau. Les médecins, après avoir fait joujou avec les poumons et tout le reste des organes, nettoient la petite bête. Bête, le mot ne peut pas vraiment être mieux choisi : au premier jet d’eau, voilà l’interne en médecine qui se retrouve avec un poisson à la peau lisse entre les mains. Non, cette histoire n’est pas celle de la Petite Sirène. Simplement celle de Jacob.

Suite à ce malencontreux évènement, les parents ont décidé de se séparer de leur progéniture. Non sans peine : une poubelle dans la rue et le tour est joué. Jacob – c’est le prénom dont il écopera plus tard – a eu le mauvais réflexe de se transformer en requin miniature, à son premier contact avec un liquide. Paniqués, tout le monde s’est tu, mais personne ne voulait plus de lui. D’où l’échéance direct dans la poubelle.

Etant donné que le doute est toujours présent sur sa date de naissance, on ne peut pas savoir à quel âge le mini-monstre fut déniché. Le voisinage a prétendu n’avoir entendu aucun cri, aucun pleur. Rien. Ce n’est qu’un homme, certainement sans domicile fixe, qui, penchée au-dessus du berceau de détritus, a vu brillé ce qui lui semblait être des lumières jaunes. Sautant dans la benne, il fut effroyablement surpris de voir là un bébé de peut-être donc 4, 5 ou 6 jours. Affaibli, blanc, voire vert, sale, puant. Presque mort, entre autre.

Faisons une pause. Là, vous devez vous demandez quel est l’intérêt de cette vie ? Qui, en fait, est raconté avec un déni total d’intérêt et d’animosité. Bien… Bonne question. Continuons.

Par réflexe d’amour, ou plus certainement dans l’espoir de toucher un peu d’argent contre ce service, l’homme déposa le bébé dans un orphelinat. En effet, on le remercia pour son geste, mais en aucun cas il ne fut dédommagé financièrement. L’enfant, lui, atterri dans une petite pièce, aux murs bleus, avec d’autres bébés, plus ou moins du même âge. Il vécu ici, jusqu’à ce qu’il puisse très bien marcher seul. Donc, peut-être deux ans. Ensuite, il fut changé de secteur et mis avec des enfants plus autonomes.

Oui. Vous pouvez vous accordez le droit de juger tout cela sans aucun intérêt. Ca ne change pas.

[A FINIR]


Dernière édition par Jacob Akuma le Mer 3 Juin - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jacob [50%] Vide
MessageSujet: Re: Jacob [50%]   Jacob [50%] Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:18

    Désolé de t'abandonner au moment où tu te décides enfin à ramener tes fesses =/
    Bienvenuuu !!

    Moi je joue ma joueuse chiante: JE POSTE AH AH !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jacob [50%] Vide
MessageSujet: Re: Jacob [50%]   Jacob [50%] Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:22

Tu sais qu'en lisant le message dans ma boîte mail comme quoi quelqu'un avait répondu, je commençais à fulminer, style féroce --"
Grognasse va ♥️

Merci pour l'accueil ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jacob [50%] Vide
MessageSujet: Re: Jacob [50%]   Jacob [50%] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:51

Bienvenue x) (même si je l'avais déjà dit sur la box)
Dis moi, où ça en est cette fiche? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jacob [50%] Vide
MessageSujet: Re: Jacob [50%]   Jacob [50%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob [50%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Les Disparus. { Vieilles Fiches } -