Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .~\} Amnéziel {/~.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


.~\} Amnéziel {/~. Vide
MessageSujet: .~} Amnéziel {/~.   .~\} Amnéziel {/~. Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01

Identité


Prénom : Amnéziel, simplement Amnéziel... J'ai toujours été un être de rang supérieur je n'ai donc jamais eu de Nom, ni de véritables Prénoms d'ailleurs... Pourtant, il me semble que je portais un autre nom jadis. Mais le temps me l'as volé. Je pense plutôt que je lui ai donné...
Sexe : Si je devais me classer entre un être masculin et féminin, je serais plutôt masculin.
Âge : Depuis le jour de ma création, depuis que Lui a besoin d'un bras droit pour exercer sa Justice.
Orientation Sexuelle : Je suis malheureusement dépossédé de tout désir charnel.
Race & Groupe : Ange déchu
Âme : Grey

Biographie

Votre Légende ( Histoire )

.~\} Amnéziel {/~. Amnziel3


Au commencement, Amnéziel était un des Archanges de Dieu, son bras droit de la justice, l'épée qui tranchait le destin de milliers d'hommes selon leurs actes. Il se nommait Aldeban, Le Juste.

Aldeban a toujours appliqué la justice de dieu consciencieusement et avec beaucoup de ferveur. Cette justice parfaite et incontestable que seul dieu lui-même pouvait remettre en question.
Toutefois, au fil du temps, les cas se complexifiaient et les décisions que devait prendre Aldeban devenaient de plus en plus difficiles à juger. L'homme a évolué, il s'est divisé, s'est perverti, il est devenu orgueilleux et s'entre-tuait pour des causes absurdes. Devant ce nombre incessamment croissant d'actes à condamner Aldeban commença à développer une certaine conscience. Si un homme en tuait un autre il était simplement condamné mais, Aldeban se posa alors la question sur la cause de ces actes. En se mettant dans l'esprit de nombreux hommes il apprit et compris certains sentiments humains, l'emmenant ainsi à revoir son jugement. Il devint plus « Juste » de son point de vue, mais il s'éloignait petit à petit de la pensée de Dieu.

Aldeban croyait comprendre mieux les hommes ainsi, mais à chaque cas, il y avait des milliers de nouvelles raisons. L'archange de la Justice, cet être d'une pensée supérieure et presque infini, arriva à saturation le jour de l'extermination d'une ville par une autre ville, ce jour-là il ne pu rendre son jugement tant les deux villes méritaient à la fois, leurs vengeances, que de mourir.
Il voulut alors demander à son créateur de juger ce cas-ci à sa place, mais Aldeban ne reçut aucune réponse. Juste le vide, le néant... Dieu n'était plus là, ou alors il ne se prononçait plus. Le jugement divin n'était plus et la Justice se trouva confronté au problème de l'équité, de l'égalité et des interminables raisons de l'homme.

Étant dorénavant doté de sentiments humains, Aldeban fût pris d'un lourd sentiment de désespoir. Il se sentait abandonné par son Dieu et frustré par toutes ces injustices qu'il ne pouvait défaire.
Aldeban s'exila alors sur la terre, contemplant d'une tristesse sans nom, le terrible spectacle de l'homme sans personne pour les mettre en accord. Sans ou avec Dieu, Aldeban ne pouvait plus appliquer la Justice, il ne savait plus comment faire.

Désespéré, Aldeban voulus se plonger dans un profond sommeil au sein d'une des montagnes les plus sinistres de ce monde. Il fusionna avec un gisement de métal, son nouvel emblème, symbole de l'impassibilité, du froid de l'âme, qui ne peut se plier qu'à la chaleur d'un coeur aussi pur que celui du Christ.

A l'arrivée de Jésus, Aldeban se réveilla de son profond sommeil, totalement métallisé, laissant place à un visage figé sans émotion, avec pour relief, les larmes qui ont coulé sur son visage durant toutes ces années. Il avait senti cette chaleur, la promesse du retour de Dieu, du retour de la Justice et de la Joie, cependant, l'élus mourus de tous les vices des hommes. Aldeban retomba dans un désespoir profond, mais quelque chose allait changer...

Alors qu'il se préparait à s'enfoncer à nouveau dans sa demeure de métal, Aldeban reçut la visite d'un démon du nom de Belzébuth. La mémoire d'Aldeban, engourdi par le temps et le désespoir, ne lui permit pas de reconnaître le Prince des enfer. Ce dernier lui proposa ce que Aldeban cherchait depuis si longtemps : La capacité à juger de Dieu. Aldeban se laissa prendre au jeu et Belzébuth lui ôta la mémoire et tous ses sentiments. Aldéban était devenu un archange déchu, mais il n'avait plus de véritables esprits. Quand il demanda son nom à Belzébuth, ce dernier lui répondit qu'il s'appelait Amnéziel. Belzébuth voulait l'utiliser au profit du Mal, mais Amnéziel ne se souvenait tellement plus de rien que Belzébuth l'abandonna et le laissa déambuler au loin. Il était devenu une coquille vide, sans but précis, parcourant la Terre à la recherche d'il ne sait quoi. Un ange déchu de métal sans expression, comme une machine...

.~\} Amnéziel {/~. Ironangelbymerl1ncz2


Au fil du temps, à force de côtoyer les humains plus ou moins de près, Amnéziel réapprit certains sentiments, mais il n'arrivait toujours pas à ressentir ce qu'il ressentait avant lorsqu'il n'était pas encore bloqué par sa Malédiction.
Jusqu'au jour où il rencontra une femme au coeur pur, comme celui du prophète et il put ressentir enfin quelque chose, quelque chose de chaud, de bon, de sucré, l'amour... Il observa alors cette femme sans se lasser, des années et des années durant, l'aidant parfois dans les situations difficiles, la protégeant de tout danger et lui sauvant la vie à maintes reprises, elle avait un archange déchu gardien. Puis, vint le jour de la mort de cette femme, la fatalité de toute vie, la fin sur cette terre d'injustice. Amnéziel ressentit alors un ancien sentiment : le désespoir... Fou de tristesse il se laissa se pétrifié aux abords de la ville, laissant une grande statue en métal d'un ange, capuche rabattue sur sa tête, une grande épée plantée au sol, qu'il tenait des deux mains, contre son torse, ses deux grandes ailes noires l'enveloppant et le protégeant de toutes les attaques du temps.
Puis, une autre personne au coeur pur passa près de cette statue, réveillant ainsi Amnéziel, mais le laissant de nouveau sans mémoire. Tout ce qu'il savait c'est qu'il voulait suivre cette personne. Cette personne mourut à son tour et de nouveau Amnéziel se pétrifia de désespoir. C'était ça la malédiction de Amnéziel, connaître et voir mourir les gens qu'il aime et protège sans arrêt.
Ainsi les choses se répétèrent encore et encore jusqu'à aujourd'hui, lorsque l'apocalypse se trouve aux portes du monde.

Amnéziel était là, aux abords de Tokyo, pétrifié par son désespoir, quand entendit une voix inconnu mais à la résonance familière...

« Vous, mes élus.
Vous, qui m‘entendez dans votre sommeil.
Écoutez ma voix.
Quelle vous soit grave ou aigu, enchanteresse ou douloureuse, écoutez moi.
Je vous l’ordonne.
Je suis l’inconnu.
Le dernier des Maîtres de cet univers.
J’annonce l’apocalypse, la fin de l’équilibre, la fin du Monde.
La fin de tout ce qui a été et ne sera jamais plus.
Ce sera notre dernier combat.
Celui des condamnés.
Le Bien contre le Mal.
Le Mal contre le Bien.
Les vainqueurs seront les derniers survivants.
Les perdants, les premiers mourants.
Choisissez votre camp, vos alliés et vos ennemies.
Car c’est à Tôkyô que l’ultime affrontement aura lieu.
Vous qui entendez ma voix, vous êtes les élus,
Vous ne pouvez plus échappez à votre destiné.
Alors...
Réveil toi à présent Invité.
Le combat commence ! »

Dans le bruit d'un grand cri de douleur, Amnéziel, l'archange du désespoir, se libéra de sa prison de métal. Il était de nouveau amnésique et il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire. Il s'approcha discrètement de cette grande ville qui se dressait devant lui et une fois à l'intérieur, il prit l'apparence d'un jeune lycéen qui lui paraissait aussi perdus que lui. Ainsi Amnéziel se trouva prit dans la bataille la plus importante de tous les temps... Mais il n'en avait aucune idée.

.~\} Amnéziel {/~. Angelofthedarkbycaraoku


Psycologique
Amnéziel, de par son amnésie, est comme un enfant curieux à chacun de ses réveils. Il ne parle pas beaucoup et regarde les choses avec beaucoup d'étonnement. À chaque fois qu'il observe quelque chose il hoche la tête sèchement d'un côté, puis de l'autre comme un chien intrigué, jusqu'à avoir compris totalement la chose dite. Après avoir compris les bases des sentiments et des actes humains, Amnéziel se demande toujours pourquoi? À chaque fois qu'il constate quelque chose il se demande le pourquoi du comment et ceci jusqu'à en faire perdre le fil à quiconque tente de répondre à ses questions. Tant que personne n'aura trouvé un moyen de lui ôter la malédiction lancé par Belzébuth, Amnéziel sera toujours dépourvu de tous sentiments à part l'attachement à une personne au coeur pur et tout sentiment de désespoir, tristesse, frustration. Avec son esprit de nouveau né, Amnéziel n'est donc pas un violent de base, mais il pourrait tuer quelqu'un sans en avoir conscience. Tout dépendra de qui le prendra le plus rapidement sous son aile. Toutefois, inconsciemment, Amnéziel tendra toujours vers ce qui est le plus juste selon des valeurs humaines.

Physique

Amnéziel a bien changé depuis son dernier jour en tant qu'Archange. Son ancien visage de métal est devenu un masque lisse, sans aucun détail hors mit deux traits fin partant du niveau des yeux jusqu'aux bas du visage, représentant ainsi les larmes éternelles du désespoir, le symbole de sa malédiction. Il a toujours une grande capuche grise rabattu ne laissant voir que ce masque de métal. Il a toujours son imposante armure doré d'Archange, mais maintenant une aura noire s'en dégage. Ses quatre ailes sont d'un noir profond mais ne sont pas totalement matériels et il porte une toge grise, descendant jusqu'à ses genoux, où sont brodés des mots runiques en or, d'un ancien langage démoniaque.

Toutefois, pour passer inaperçue, Amnnéziel a pris l'apparence d'un jeune lycéen du genre Emo, avec un sweat blanc à capuche. Il a toujours la capuche rabattu sur sa tête et seul son masque ne change pas.

Le masque de Amnéziel est particulier, il évolue selon le degré de compréhension de Amnéziel. Au fur et à mesure qu'il comprend les choses, sur le masque apparaitra une fente en guise d'oeil, puis l'autre puis enfin une troisième fente au niveau de la bouche, ainsi de suite jusqu'à reprendre son aspect original qui est le visage de Amnéziel.


Pouvoirs & Armes

Amnéziel dispose de ses anciens pouvoirs d'Archange, mais aucun pouvoir de démon ( la seule chose lui ayant été offerte étant son amnésie ). Il peut donc voler, lire dans les esprits des autres, se régénérer, se déplacer à la vitesse de la pensée et utiliser ses énergies divines. Durant son sommeil dans la grande montagne, il a fusionné avec le métal et en a fait son élément, il peut donc contrôler toute forme de métal et même en créer.

Son arme est sa vielle épée "Justus", le Tranchant de la Justice qu'il possède depuis qu'il est né.

Toutefois, il ne sait pas utiliser tous ces pouvoirs n'ayant pas vraiment conscience d'en avoir.


Relation

Si nombreux sont les êtres de niveau divin et démoniaques qui arpentent les rues de Tokyo en ces funestes jours, Amnéziel n'en connait aucun car il ne s'en souvient pas.

Vous

Codes : CODE OKI BY INCO' J'aurais pas trouvé mieux ^^
Prénom /Surnom : The Stranger ( c'est pour ça que j'adoré le nom du Tout puissant x) )
Âge : 18ans
Pays et/ou Département : France
Présence sur le Forum : Ben si le forum me passionne bien ( c'est bien partit ^^ ) tout les soirs ( ou presque ) sans problème ;)
Comment avez vous découvert le Forum ? En cherchant bien sur google!
Comment trouvez-vous le Forum ? De belles couleurs niveau design ( mais ça peut s'améliorer :) ), le scénario est super intéressant et laisse libre cour à l'imagination, j'attend que de pouvoir RP :D


Dernière édition par Amnéziel le Dim 24 Mai - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.~\} Amnéziel {/~. Vide
MessageSujet: Re: .~\} Amnéziel {/~.   .~\} Amnéziel {/~. Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:29

Bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrit.
Je n'ai pas tout lut car il y a d'énormes fautes comme des "ait", à la place des "é", et inversement. Il faudrait absolument corriger cela. ^^'
Et n'oublie pas l'avatar. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.~\} Amnéziel {/~. Vide
MessageSujet: Re: .~\} Amnéziel {/~.   .~\} Amnéziel {/~. Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:33

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amusera et au plaisir de RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.~\} Amnéziel {/~. Vide
MessageSujet: Re: .~\} Amnéziel {/~.   .~\} Amnéziel {/~. Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:42

Désolé! Faut dire après avoir mit en place tout ça... me suis un peu précipité ^^' Je vais me mettre à corriger les erreurs ;)

Sinon merci pour l'accueil!

Edit : C'est fait! Par contre j'aurais besoin d'aide niveau avatar. Le fofo me le rétrécit... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.~\} Amnéziel {/~. Vide
MessageSujet: Re: .~\} Amnéziel {/~.   .~\} Amnéziel {/~. Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:36

Bienvenue sur le forum! ^^

Pour l'avatar il faut l'heberger pour qu'il ne soit pas reduit! Ensuite il fautentrer le lien dans un des deux espaces, je me souvient jamais duquel est le bon! XD Essaye les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.~\} Amnéziel {/~. Vide
MessageSujet: Re: .~\} Amnéziel {/~.   .~\} Amnéziel {/~. Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:07

Bienvenue =)
Comme Naoki l'a dit, il faut héberger et coller dans la partie "Lier un Avatar à partir d'une URL"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.~\} Amnéziel {/~. Vide
MessageSujet: Re: .~\} Amnéziel {/~.   .~\} Amnéziel {/~. Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:10

Encore des fautes . "l'épée qui tranchée". =/

P.S : Si vraiment pour l'avatar, tu me l'envoie par mp, je te le mets. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.~\} Amnéziel {/~. Vide
MessageSujet: Re: .~\} Amnéziel {/~.   .~\} Amnéziel {/~. Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:15

Mouahahahahaha!! J'ai réussis à vaincre le site et à caler mon image! .~\} Amnéziel {/~. 123772

Arg! La faute quoi... Je m'y remet! ><

Edit : J'ai encore corrigé certaines fautes, si c'est pas assez... ben va me falloir de l'aide ^^'
J'ai même illustré mon histoire! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.~\} Amnéziel {/~. Vide
MessageSujet: Re: .~\} Amnéziel {/~.   .~\} Amnéziel {/~. Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.~\} Amnéziel {/~. Vide
MessageSujet: Re: .~\} Amnéziel {/~.   .~\} Amnéziel {/~. Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:19

    C'est bon comme ça. Je te valide, amuse toi bien sur le forum.

    P.S; jolie les images. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.~\} Amnéziel {/~. Vide
MessageSujet: Re: .~\} Amnéziel {/~.   .~\} Amnéziel {/~. Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:23

Yataaaaa!! \o/

Merci encore pour l'accueil! Faut que j'organise mes futurs Rp maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.~\} Amnéziel {/~. Vide
MessageSujet: Re: .~\} Amnéziel {/~.   .~\} Amnéziel {/~. Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:35

Tu as finalement réussi ! Félicitation et bienvenue =D

Si tu as des soucis pour les fautes, essaye un site comme BonPatron .~\} Amnéziel {/~. 787959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.~\} Amnéziel {/~. Vide
MessageSujet: Re: .~\} Amnéziel {/~.   .~\} Amnéziel {/~. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:37

En attendant de pouvoir Rp, j'ai fait quelques esquisses de mon personnage, histoire de vous aider à bien le visualiser. En mettant tout ça au propre et en faisant une jolie colo, ça deviendra surement mon nouvel avatar ^^.

Toute critiques positives ou négatives ( bien qu'il y a pas vraiment de bonne ou mauvaise critique, juste des constatations ) sont les bienvenues!

Attention à la déformation de l'écran en ouvrant les spoils! C'est plus gros de ce que je pensais...

Diverses émotions et une première esquisse d'une pose éventuelle :

Spoiler:

A gauche, le masque vierge en métal de Amnéziel avec ses 2 traces de larme. C'est ainsi qu'il apparait au début lorsqu'il ne se souviens de rien.
A droite, une fois qu'il a réapprit les base de la vie et qu'il a développé une certaine conscience, ses yeux et sa bouche apparaissent.
A gauche, en bas, avec conscience, ses yeux grandiront de la sorte lorsqu'il sera étonné de quelque chose ( c'est mon tit délire x) ).

La pose pour l'avatar :

Spoiler:

Si je n'ai pas posté dans la bonne rubrique n'hésitez pas à me le dire pour que je recrée dans le topic adéquat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.~\} Amnéziel {/~. Vide
MessageSujet: Re: .~\} Amnéziel {/~.   .~\} Amnéziel {/~. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.~\} Amnéziel {/~.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Ils Sont Vivants. { Fiches Validées } -