Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une autre sortie dans l'apocalypse... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Une autre sortie dans l'apocalypse... [PV] Vide
MessageSujet: Une autre sortie dans l'apocalypse... [PV]   Une autre sortie dans l'apocalypse... [PV] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:20

La tour de Tokyo, quel sublime moment était-ce durant l’époque pré-apocalyptique. Ce monument de 333 mètres de haut qui dominait la ville de Tokyo qu’on pouvait observer à 3 degrés différents grâces aux observatoires qui y étaient construits. Le premier qui était à 150 mètres de hauteur donnait une vue sur tous les quartiers de Tokyo alors que le 2eme observatoire, se trouvant à 250 mètres de hauts et qui donnait cette fois-ci une vue sur la ville entière de Tokyo en plus du mont Fuji et du mont Fukaba. Une cinquantaine de mètre plus haut se trouvait l’observatoire des stations radios ainsi que pour les VIP qui veulent encore voir plus loin que les plaines qui entouraient l’immense mégalopole qu’était Tokyo. Cette tour était l’une des plus connues du monde de par sa hauteur et de la vue qu’elle offrait sur l’une des plus grandes et importantes capitales du monde !

Seulement après le jour où commença l’apocalypse, cette vue fut obstruées et l’intérieur de la tour quelques peu ravagées, le dernier observatoire étant parfois le repère de groupuscules qui y venait comme pour dominer la ville de par leur hauteur bien que parfois il pouvait y avoir des combats voir même du feu de là mais cela a toujours tenu depuis et on s’en plain pas car les 2 premiers observatoires restent visitables donc bien que le musée qui racontait l’histoire de Tokyo au Rez-de-chaussée ait été saccagé et qu’il n’y avait plus grand-chose à part des murs détruits, des maquettes volées ou brulées, un vrai massacre…

C’était donc en ce jour là, un jour comme les autres pour le jeune démon qui venait à nouveau de quitter son domicile. Il s’aventurait dans des rues plus ou moins sombres, bien ou mal fréquentées, vide ou non. Depuis un moment il s’était décidé à marcher à pied, les transports en commun comme les trains n’étant plus quelque chose de sûr pour se mouvoir. Kei se déplaçait donc à pied, muni de son sabre car on ne sait jamais ce qui pourrait venir le taquiner ce jour là. Quoi qu’il en soit, si quelqu’un venait l’ennuyer, il s’était préparé à se protéger, quitte à tuer la personne même !

Il était donc à peu près 16h30 quand Kei s’en était allé de son domicile pour aller en direction de la Tokyo Tower. Il était donc arrivé vers 19h30, le voyage lui ayant prit 3 heures si on comptait les petites pauses boissons, visites dans les rues les moins désolées de la ville. Une fois donc arrivé par l’entrée qui tenait encore debout d’une manière ou d’une autre, il la passa pour arriver au lieu où on vendait des tickets. Par envie ou par simple connerie, il déposa 1000 yens sur l’un des comptoirs et prit un ticket qui était derrière celui-ci. Il se souvenait qu’il venait ici de temps à autre avec sa mère pour observer la ville de Tokyo ce qui lui fit lâcher quelques larmes qu’il sécha, le jeune démon ne s’étant toujours pas entièrement habitué à la mort de ses parents. Il passa par le petit musée et ne regarda pas autour de lui, voyant déjà par moment le fantôme de ses souvenirs, se voyant petit avec sa mère aux différents stands. Il prit l’ascenseur pour aller au premier observatoire et s’y posa un petit moment, observant la vue de 360° qui s’offrait sur la ville de Tokyo qui était enfermée désormais…

Une fois reposé de sa marche, il était bien 20h et il décida de monter au deuxième observatoire après avoir prit un petit café glacé dans une des machines. Une fois ceci fait, il monta alors à l’étage supérieur avec le deuxième ascenseur qui donnait accès à cet étage. Une fois arrivé, il se rapprocha du bord des fenêtres et regarda au-delà de celle-ci, observant les quartiers de Tokyo éclairés la nuit par les lumières ou les incendies… C’était vraiment l’apocalypse se disait-il. Alors qu’il était une fois encore perdu dans ses pensées, il put entendre quelqu’un derrière lui et par un reflexe élémentaire de survie, il se retourna et empoigna le manche de son sabre sans le dégainé, se mettant en position au cas où cela serait un ennemi, pliant un peu ses genoux, s’abaissant un peu pour paraître de profil à la personne en face de lui, tenant de sa main gauche le fourreau de son sabre et de la main droite son manche, prêt à dégainer avant de dire :


« Qui est là ? »

Attendant une réponse de la personne qui était arrivé seulement était-elle là depuis le début ? Ou était-elle arrivée après ? Kei ne savait rien et il valait mieux rester sur ses gardes dans ce genre de cas, ce monde étant devenu dégénéré, on ne sait jamais contre qui on peut tomber et devoir faire face !


DESTINOUI


Dernière édition par Kei Kyura le Mer 27 Mai - 21:11, édité 1 fois (Raison : Possibilité d'avoir le destin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une autre sortie dans l'apocalypse... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Une autre sortie dans l'apocalypse... [PV]   Une autre sortie dans l'apocalypse... [PV] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:42

La Tour de Tokyo était autrefois, un monument magnifique, un monument qu'on respectait quand on le voyait. Mais aujourd'hui, ce magnifique art a disparu dans les profondeurs de l'enfer, le monument était complètement détruit, il restait tout de même les trois observatoires mais le dernier observatoire était devenu le QG de certaines personnes assez louches.

Ken avait passé une journée banale, après avoir terminé son boulot de barman vers environ 19h15, il ferma son bar, nettoya son lieu de travail et monta dans sa chambre pour se changer. Après s'être habillé d'une veste verte, d'une chemise blanche et d'un pantalon marron sans oublier ses gants, le jeune homme redescendit dans le bar, prit son sabre qu'il prenait toujours quand il devait sortir et ferma toutes les portes et volets de son bar. Il mit la clé dans sa poche et se dirigea vers la Tour de Tokyo, il allait parfois là bas pour trouver des informations sur certaines personnes pour les liquider, donc Ken marchait tranquillement dans les rues de Tokyo, il trouvait quelques fois des cadavres dans des ruelles où une personne faible ne devrait aller, mais il n'y prêta aucune attention il avançait jusqu'à tomber sur le monument de Tokyo qu'on appelait la Tour de Tokyo, un ex-chef-d'œuvre de cette grande ville.

Le jeune alchimiste connaissait assez bien cet endroit, il avait déjà eu plusieurs cibles à éliminer ici. Notre jeune homme se dirigea à l'intérieur de la tour: il y avait des comptoirs qui ne tenaient plus debout, l'endroit était complètement poussiéreux, mais une chose capta le regard de Ken, les 1000 yens déposé sur un comptoir presque détruit. Il ne toucha à rien mais il se dit que parfois les personnes étaient bizarre et se posa une question:

*Pourquoi une personne aurait-elle déposé de l'argent ici?*

Le jeune Ken se dirigea vers l'ascenseur, il marchait sur des planches qui, par le poids du jeune homme, craquaient en faisant un bruit assez fort. Il entra dans l'ascenseur et monta directement au deuxième étage, pour mieux repérer ses proies dans cette gigantesque ville, l'ascenseur arriva au deuxième étage sans trop de problème. L'alchimiste sortit de l'ascenseur et se dirigea vers l'observatoire, les planches sous ses pieds continuaient de craquer, soudain un jeune homme qui y était déjà se retourna face à Ken et se mit en position de combat, le jeune alchimiste fit de même, il était prêt à dégainer si cela était nécessaire, puis le jeune inconnu demanda à Ken qui était caché dans l'ombre:

"Qui est là ?"

Ken avança doucement pour sortir de l'ombre où il était caché, pour que le jeune homme puisse voir son visage et répondit:

"Je suis juste de passage, je voulais voir la ville depuis l'observatoire..."

Le jeune alchimiste na baissa aucunement la garde, il ne savait pas si celui qui était en face de lui était dangereux. Ken garda le regard dans celui de l'autre inconnu et demanda à son tour:

"Et toi que fais-tu ici?"

Il n'avait confiance en personne, à part quelques-uns avec qui il avait passé assez de temps pour les connaitre. Ken, la main sur son manche du sabre, ajouta tout en souriant au jeune inconnu:

"Désolé mais je ne suis pas là pour me battre, en plus tu dois le savoir tout comme moi mais si on se bat ici, on risque d'avoir quelques problèmes pour en ressortir, tu crois pas?"

Ken sourit, il enleva calmement sa main du sabre mais toujours prêt à se mettre en garde au cas où le jeune homme tenterait de le tuer. Il attendait de connaitre la réponse du jeune inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une autre sortie dans l'apocalypse... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Une autre sortie dans l'apocalypse... [PV]   Une autre sortie dans l'apocalypse... [PV] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:06

Alors que Kei était venu à la tour de Tokyo pour des raisons qui semblent même obscures pour lui-même, après tout, il sort souvent désormais sans savoir où aller et sans même savoir pourquoi il y allait même si c’était souvent dans des lieux où il était allé avec sa mère, sa famille à l’époque où elle vivait encore. Alors qu’il s’en était allé à la fameuse tour avec comme compagnons son sabre et sa musique comme à son habitude, quelqu’un semblait être venue aussi bien qu’il aurait cru être seul à cette heure-ci. Il s’était donc mis en position pour contre-attaquer en cas donc d’une attaque mais la personne qui était là ne semblait pas être un ennemi, celle-ci s’approchant pour se dévoiler à la lumière et ne pas rester dans l’ombre ce qui aurait pu paraître plus louche et suspicieux.

Alors que l’étranger lui répondit qu’il était venu pour observer la ville depuis l’observatoire, Kei se redressa doucement, toujours de profil et prêt à dégainer si quelque chose tournait mal. L’homme qui se trouvait en face de lui semblait ne pas vouloir l’attaquer mais on ne sait jamais dans ce monde. Celui-ci lui demanda donc aussi ce que le jeune Kei faisait là. Il ne lui répondit pas tout de suite et vit que l’inconnu lui sourit avant de lui indiquer qu’il n’était pas venu pour se battre et que si ils se battaient, la sortie serait difficile à trouver, ce que Kei confirma d’un mouvement affirmatif de la tête. Quand l’inconnu lâcha son sabre doucement, Kei fit de même, se disant qu’il ne devait pas être si mauvais que ça pour agir ainsi bien qu’il ne fallait pas se fier aux apparences dans ce nouveau monde, ce que Kei n’avait pas encore bien su mettre en application bien qu’il restait quand même sur ses gardes. Il se retourna, laissant une ouverture au jeune homme si celui-ci était en vérité un ennemi ce qui ne semblait pas être le cas, rien n’arrivant sur lui. Kei finit alors par prononcer :


« Je suis venu comme pour vous ici, regarder la ville depuis ce lieu… »

Kei posa une main sur la vitre et continua de regarder la ville qui se mourrait petit à petit, le tout allant sûrement disparaître un jour ou l’autre si on ne faisait rien. Pourtant Kei ne voulait pas voir cela arriver, il avait de trop beaux souvenirs en cette ville que pour la vouloir détruire. Il repensa à sa famille une fois encore avant de voir un flash, son regard se figeant alors si l’homme qui était là le regardait alors qu’en fait, Kei voyait des images de ce qui pouvait ressembler à l’enfer ! Il voyait quelqu’un assis sur un trône, quelqu’un qui était assez grand, avec des yeux maléfiques, des cornes, une sorte d’armure lourde plutôt étrange et qui donnait la chair de poule ainsi qu’une pair d’ailes dans le dos. Cet homme qui était assis sur un trône leva la main en direction de Kei et lui ordonna d’avancer d’un geste des doigts avant de terminer son geste par les mots :

« Mon fils, en toi coule le sang du Démon, le sang royal de l’Enfer alors retourne en a tes origines et rejoins moi ! »

Ce fut sur ces mots que Kei revint à lui mais qui semblait vouloir se jeter dans le vide après avoir cassé la fenêtre suite à quelques mots d’une langue inconnue seulement il ne se souvenait pas l’avoir fait, ses souvenirs étant devant celui qui était apparemment son père. Kei était donc à 1cm de se jeter dans le vide qu’il se recula vivement, tombant sur le dos avant de se relever et de se mettre la main sur la tête. Kei qui pensait avoir tout vu n’avait pas pour autant finit car une fois relevé, des images de personnes mortes, de mains souillées par le sang, d’un homme aimant tué et qui semblait jeune lui apparurent et il se reconnaissait seulement il s’en souvenait pas et il ne voulait pas l’accepter ! Il ne tuerait jamais personne et ne voulait pas être un démon ! Il se prit la tête des deux mains avant d’essayer de se calmer, le corps tremblant avant de se reprendre, regardant alors l’inconnu dans ses yeux pour lui dire faiblement :

« Vous en faites pas, c’est rien… »

Avant de laisser les bras tomber le long de son corps. Il resta un instant dans le silence et commençait à réfléchir à ce qu’il venait de voir. Serait-ce le passé qu’il a oublié ? Serait-ce son véritable père ? Devra-t-il se battre pour le Mal et non le Bien ? Que devra-t-il faire ? Il n’en savait rien mais il venait de découvrir une partie de son passé et cela décidera alors du chemin qu’il choisira lors du combat final ! Il se retourna et offrit un sourire aussi à l’inconnu avant de s’incliner doucement, prononçant alors :


« Je me nomme Kei Kyura. Enchanté de faire votre connaissance ! »

Il se releva alors avec le sourire encore, attendant de voir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une autre sortie dans l'apocalypse... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Une autre sortie dans l'apocalypse... [PV]   Une autre sortie dans l'apocalypse... [PV] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:10

Après que Ken lui expliqua ce qu'il était venu faire ici, le jeune inconnu se redressa lentement mais toujours prêt à combattre si c'était nécessaire. Le jeune homme se montra très compréhensif quand l'alchimiste lui demanda qu'ils risqueraient d'être coincés ici, il enleva même sa main du sabre et se retourna, Ken ne fit rien, il était vraiment venu ici pour observer la ville ainsi que ses futures victimes. Puis après avoir attendu quelques minutes sans rien faire, le jeune inconnu qui était face à la ville coupa le silence qui régnait dans la pièce et dit:

"Je suis venu comme pour vous ici, regarder la ville depuis ce lieu… "

Ken avança vers le jeune homme mais en restant prudent au cas où il tenterait de l'attaquer, mais après s'être approché de quelques pas du jeune inconnu, celui-ci posa la main sur la fenêtre et commença à parler une langue étrangère, ensuite il brisa la fenêtre, l'alchimiste recula de quelques mètres sur le coté et empoigna son manche du sabre, il était prêt à se battre mais ce qu'il vit était assez bizarre.

Le jeune homme monta sur le bord et semblait vouloir sauter mais il se jeta d'un coup en arrière pour se retrouver au sol. Le jeune alchimiste enleva sa main du sabre, quand au jeune homme qui était par terre se releva et mit sa main sur la tête pour ensuite mettre les deux mains sur la tête comme s'il voyait des choses horribles mais il se calma, se retourna vers Ken en tremblant et dit d'une voix assez faible:

"Vous en faites pas, c’est rien…"

Il se retourna de nouveau vers l'alchimiste, lui sourit et ajouta en s'inclinant:

"Je me nomme Kei Kyura. Enchanté de faire votre connaissance !"


Ken le regarda et lui rendit son sourire, il s'avança vers Kei et répondit à son tour en s'inclinant:

"Je m'appelles Ken Shiro, je suis aussi enchanté de te rencontrer Kei."


Il se releva avant de plonger son regard dans celui du jeune Kei, il repensa à cette crise et se demandait si cela était vraiment une crise ou tout simplement un piège pour le tuer. Puis après réflexion de deux minutes, il comprit que Kei ne lui voulait pas de mal car s'il voulait vraiment le tuer, il l'aurait surement attaqué quand Ken s'était présenté juste en face de lui.

L'alchimiste s'avança vers la fenêtre brisée, il se pencha et vit la hauteur à laquelle il se trouvait, du monde était aux rez de chaussé, comme s'ils attendaient que quelqu'un se fasse éjecter par la fenêtre mais Ken n'y fit aucune attention, Il regarda Kei et demanda par curiosité:

"Est-ce que tu vas bien? Tu sais que tu as failli sauter, tu as des problèmes de crises?"

Ken voulait savoir si le jeune homme allait bien, il était à de doigts de mourir mais son réflexe le sauva de peu. L'alchimiste prit les jumelles qui étaient toujours fixées au sol et inspecta la ville tout en attendant la réponse du jeune Kei. Il vit un combat entre un humain et un démon, mais il n'était pas surpris du tout, il cherchait plutôt sa cible, un démon appelé Jamébar qui était assez connu pour ses massacres, mais en vain. Alors il arrêta ses recherches, se redressa et regarda de nouveau Kei et prit la parole:

"Dis moi tu ne connaitrai pas par hasard Jamébar?"

Il fixa le jeune Kei, en attendant une quelconque réponse de sa part sur ce démon. Soudain, un bruit de craquement de plancher vint titiller l'oreille de Ken, il détourna son regard rapidement vers l'ombre dans le couloir, posa la main sur son sabre et attendit le nouvel inconnu qui était venu surement pour s'amuser un peu à cette heure-ci. Ken ne regarda pas Kei, mais il lui murmura assez fort pour qu'il puisse l'entendre:

"J'espère que tu sais te défendre au moins?"

Il sourit en plus de l'excitation qu'il avait, il surveillait le couloir mais aussi le jeune homme Kei au cas où il aurait besoin de son aide. L'alchimiste entendait les pas qui arrivaient de plus en plus vite mais qui pouvait bien être cet inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une autre sortie dans l'apocalypse... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Une autre sortie dans l'apocalypse... [PV]   Une autre sortie dans l'apocalypse... [PV] Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:36

Alors que le jeune démon qu’était Kei venait d’avoir une crise qui était bien plus intense que les dernières fois, le jeune Ken s’était présenté à lui à son tour. Kei s’était calmé aussi et il reprenait un rythme normal, le regardant comme si rien ne s’était passé et si tout allait bien. Il le vit alors se rapprocher de la fenêtre cassée et se pencher, se retournant alors pour demander à Kei s’il allait bien et s’il avait des problèmes de crises. Kei lui répondit qu’il allait parfaitement bien désormais et que ça lui arrivait par moment mais qu’il ne fallait pas s’inquiéter, le tout se n’étant jamais bien grave bien que cette fois-ci c’était un peu plus intense avoua-t-il à son interlocuteur. Celui-ci semblait ensuite observer la ville d’une manière attentive mais apparemment, vu comment il était ensuite, il n’avait sûrement pas trouver ce qu’il cherchait. Mais que cherchait-il aussi se demandait alors le jeune Kei qui regardait toujours Ken. C’est alors qu’il lui demanda s’il connaissait Jamébar. Jamébar ? Cela ne lui dit rien sur le moment mais ce nom sonna pendant un instant dans sa tête, comme si quelqu’un répétait ce nom avant d’entendre une voix sombre et maléfique dire qu’il allait s’approprier leurs vies. Juste après cela, un bruit de craquement de plancher se fit entendre et Ken s’était mis en position de défense, demandant alors à Kei si il savait se défendre. Kei sourit un instant et se mit aussi en position prêt à dégainer. Les bruits de pas se faisaient alors de plus en plus proches et les deux hommes purent ensuite voir un homme avec des habits de clochard semblerait-il. Kei retira sa main de son manche et se redressa, baissant ainsi sa garde et s’avança doucement vers l’homme qui n’hésita pas à déployer sa véritable force dès que Kei put être à porté ce qui l’éjecta par la fenêtre, s’accrochant au bord de la fenêtre cassée et saignant de la main et il était sur le point de tomber mais une force l’aida à remonter de par-dessous ses pieds mais qui pouvait le pousser vers le haut ?! Il se rendit compte alors que c’était l’ombre qui se faisait plus grande sur le sol, a 250 mètres en dessous d’eux, qui aidait Kei à remonter. Quand il remonta, il fit un signe à Ken pour lui dire que tout allait bien avant de poser son regard sur l’homme qui s’était transformé en démon, une sorte d’ange à une aile, armée d’un bouclier et d’une épée avec des pieds se terminant en griffes acérées, disposant d’une queue assez longue. Il avait par-dessus la tête deux larges oreilles ainsi qu’une auréole coupée au milieu ce qui donnait l’impression que c’était un ange mais non, la force et l’aura était démoniaque. C’est alors qu’il se présenta comme le fameux démon Jamébar ce qui mit en garde Ken qui était à sa poursuite. Kei se remettait en position, laissant son sang couler sur son fourreau. Jamébar posa alors son regard sur le jeune démon et ne put s’empêcher d’avoir un rire, criant ensuite que le fils du diable était donc ici et que c’était une bonne occasion pour s’élever au rang de Démon Supérieur. Kei baissa le visage et regarda Ken, n’ayant pas eu le courage d’avouer qu’il était un démon, voir plus même : le fils du Diable. Quoi qu’il en soit pour le moment Kei reposa sur l’ennemi qui s’apprêtait à attaquer, frappant le sol avec son épée pour envoyer une vague de puissance sur les 2 combattants. Kei esquiva alors avec rapidité et s’approchait par le flanc gauche, dégainant son sabre et donnant un coup sur le démon qui para avec le bouclier avant de s’écrier :

« Maintenant, frappes le ! »

Seulement quand Ken tenta de frapper, le démon le repoussa avec la queue et Kei avec le pied ce qui le fit voler dans un mur, se relevant ensuite avant de voir si Ken allait bien ce qui semblait être le cas. Kei s’apprêtait alors à contre-attaquer mais il n’eut pas le temps de bouger qu’une vive douleur dans le ventre le transperçait, baissant faiblement le regard vers son ventre et voyant l’épée du démon dans son ventre, relevant ensuite le regard sur le démon avant de lâcher son sabre, le démon levant son épée avec Kei au bout, le sang coulant. Apparemment Kei venait de perdre connaissance mais il pouvait entre une voix dans sa tête qui lui disait qu’il n’était pas l’heure de mourir, qu’il devait reprendre le trône et que se faire tuer par un démon d’un rang si bas comme Jamébar était une insulte pour la famille royale ! C’est alors que, devant les yeux de Ken et de Jamébar, Kei relevait le regard mais celui-ci était rempli de ténèbres, brillant d’une lueur mauve alors qu’une aura sombre émanait de plus en plus de lui ce qui fit en sorte que Jamébar se recule, lâchant son épée et Kei par la même occasion, celui-ci ayant marchant doucement vers l’agresseur. C’est alors que Kei écarta les bras et laissa s’échapper plus de puissance et disparaissant petit à petit, l’épée tombant au sol. Ken pouvait alors entendre Jamébar dire que c’était le réveil du cœur démoniaque et qu’il allait mourir s’il il restait là. Il tenta alors de s’échapper par la fenêtre mais d’un coup apparu un démon devant lui, vêtu d’un long manteau noir et rouge à l’intérieur, avec des sortes de griffes en métal aux doigts, un visage masqué par une visière ainsi que de deux longues sorte de ceintures blanches partant de sa tête jusqu’au bas. Il dressé sur des chaussures qui se terminait en lame et était armé d’une sorte de lance à la large lame dans le style poignard. On pouvait voir à travers la visière 2 yeux jaunes brillants et Jamébar se fixa sous la pression. Il n’eut le temps d’agir autrement que le démon avait l’épée du démon soudainement apparu dans le ventre, alors que la main libre alla sur le visage de Jamébar qui criait de douleur et demandait de la pitié pour le laisser envie. Le démon qui le tenait en joug dit alors :


« Tu ne nous aurais pas donné de pitié, alors tu n’en auras pas ! »

Écrasant la tête du démon dans sa main, laissant le sang couler avant de se rapprocher de Ken qui avait vu toute la scène depuis le début. Le démon qui était la, qui venait de tuer Jamébar faisait bien 1 mètre de plus que Ken et il le regarda avec son regard intensif, laissant le corps de jamébar tomber aux côtés de Ken avant de faire disparaître l’arme, disparaissant à son tour pour laisser place à Kei devant le jeune Ken. Apparemment Kei venait de découvrir sa forme démoniaque et il regardait Ken avec un peu de honte, se reculant d’un pas avant de regarder son ventre, sans aucunes égratignures. Kei demanda alors :

« C-c’est bien lui non ? T-tu le cherchais ? D-désolé sinon de…t’avoir caché ma nature… J-je la renie moi-même donc… »

Il se recula à nouveau, laissant à Ken le temps de répondre et de vérifier le corps de jamébar.


Jamébar
Kei en Démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une autre sortie dans l'apocalypse... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Une autre sortie dans l'apocalypse... [PV]   Une autre sortie dans l'apocalypse... [PV] Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:45

Quand Ken voulait savoir si le jeune Kei allait bien celui-ci lui répondit qu'il allait parfaitement bien et qu'il ne devait en aucun cas s'inquiéter, le tout n'étant jamais bien grave bien que cette fois-ci c'était un peu plus intense. Ken lui sourit, il était rassuré de savoir qu'il se contrôlait de nouveau. Le jeune alchimiste interrogea de nouveau son collègue pour savoir s'il avait des informations concernant un certain Jamébar, mais des bruits de craquement retentirent jusqu'aux oreilles des deux jeunes hommes; Ken s'était mis en position de défense, il demanda ensuite si Kei savait se défendre, celui-ci lui répondit par un sourire et se mit en garde attendant l'intrus qui s'approchait de plus en plus de l'endroit où étaient les deux personnes. Après que l'homme se soit enfin découvert, il portait des vêtements de clochard ce qui fit baisser la garde de Kei, il s'avança vers l'homme encore inconnu puis à quelques mètres de l'homme inconnu, Kei se fit attaquer par ce dernier et se retrouva éjecté par la fenêtre. Ken n'avait toujours pas baissé sa garde, il savait que cet endroit était un lieu où la confiance ne régnait pas, le jeune alchimiste vit la forme de l'homme inconnu, c'était un démon assez bizarre, alors il recula jusqu'à une certaine distance de la fenêtre pour aider son ami mais celui-ci remonta en moins de deux.

Quand Kei était de nouveau sur le sol du bâtiment, il fit un signe à Ken pour lui affirmer qu'il allait bien et quelques secondes après, le démon prit la parole et se présenta aux deux jeunes face à lui: il s'appelait Jamébar, le démon que recherchait Ken. Kei se mit de nouveau en garde, Ken, lui, sourit et se disait que les démons qu'il recherchait, venaient toujours là où il perdraient leur vie. Le démon fixa le jeune Kei et se mit à rire en avouant que Kei était le fils du diable et que s'il réussissait à le tuer, il s'élèverait au rang de Démon supérieur, mais Ken n'y comprenait rien, un démon voulait tuer un autre démon et lui qui croyait qu'ils devaient unir leurs forces pour combattre le bien. Le jeune Kei, quant à lui, semblait gêné, il baissa son visage et regarda un cours instant Ken avant de fixer de nouveau Jamébar, le jeune alchimiste ne lui en voulait pas, de toute manière lui aussi cachait un secret: celui d'être un alchimiste. Jamébar commença la fête, il frappa le sol avec son épée ce qui envoya une vague de puissance sur les deux autres combattants, Kei et Ken esquivèrent facilement cette attaque puisKei se dirigea vers le flanc gauche du démon, il dégaina son sabre et l'attaqua mais Jamébar le para avec son bouclier. Kei cria à Ken:

" Maintenant, frappes le !"

Ken s'approcha par derrière avec une vitesse assez impressionnante, il avait le sourire aux lèvres, il se demandait ce qu'il allait manger quand il allait rentrer chez lui. Le jeune alchimiste arriva dans le dos du démon et dégaina mais avant de l'avoir attaqué, Jamébar utilisa sa queue pour le repousser, Ken se fit éjecter assez loin mais il retomba sur ses pieds alors que Kei, après avoir reçu le coup de pied, se fit éjecter dans le mur. Jamébar se mit en place pour attaquer Kei avec son épée, mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, Kei se fit transpercer le ventre par l'épée du démon, il lâcha son sabre et Jamébar le souleva avec son épée. Ken s'approcha de nouveau du démon, soudain, Kei releva sa tête, il avait changé, il était devenu plus fort, il fixa le démon, celui-ci lacha son épée, recula, mais Kei s'approchait de Jamébar pour ensuite écarter ses bras devant lui. Une puissance plus plus puissante que le démon consuma le jeune homme, il ne restait plus rien de lui, Ken restait là, en fixant sa cible et dit:

"Toi tu vas pas t'en tirer comme ça..."

Mais à peine avoir fini sa phrase, Jamébar prit la parole pour annoncer une chose qui laissa le jeune Ken avec un sourire aux lèvres:

"C'est le réveil du cœur démoniaque, si je reste ici je vais mourir..."

Ken ne voulait pas le laisser s'enfuir, il enleva un de ses gants blanc et posa sa min par terre. Une lumière de couleur bleue vint l'entourer, le sol commençait à trembler, Ken regardait le démon se faire emprisonner dans son alchimie, il venait de saisir les pieds de Jamébar au sol, il ne pouvait plus bouger. Ken remit son gant et s'avança vers le démon, mais arrivé à quelques mètres, un démon apparu à la fenêtre, il portait un manteau noir et rouge, des griffes en métal aux ongles, une visière et des ceintures qui descendaient jusqu'au bas de son corps. Puis en moins que quelques secondes, le démon avait une épée enfoncé dans son ventre, Ken souriait intérieurement car il savait de toute façon que Jamébar allait mourir, soit de la main de Ken ou de Kei. Le démon criait de douleur, puis le démon qui était à la fenêtre pris avec sa main le visage de Jamébar qui criait pitié, mais Kei lui répondit:

"Tu ne nous aurais pas donné de pitié, alors tu n’en auras pas !"


Il écrasa ensuite la tête du démon, Ken regardait la scène, il reçu même du sang sur sa veste. Puis Ken regardait le démon qui était en face de lui, il était vraiment grand mais celui-ci laissa tomber le corps de Jamébar, l'épée disparu ainsi que la forme du démon de Kei. Quand le jeune Kei revint, il fixait Ken, recula et inspecta son ventre qui n'avait plus aucune blessure avant de demander:

"C-c’est bien lui non ? T-tu le cherchais ? D-désolé sinon de…t’avoir caché ma nature… J-je la renie moi-même donc…"

Kei recula de nouveau, Ken lui s'accroupit pour vérifier si le démon était bien mort, il vérifia la tête du démon et remarqua des traces de doigts qui signifiaient que la forme démoniaque de Kei était vraiment forte. Il se leva, lança un regard à Kei et s'approcha de lui, arrivé en face de lui, il leva sa main et lui cogna assez fort la tête amicalement pour enfin dire:

"Premièrement, tu m'as menti, deuxièmement, tu as tué ma cible et troisièmement, tu as sali ma veste."

Il se mit à rire, puis il essuya ses larmes de joie avant de rajouter:

"Tu peux contrôler ta forme de démon, donc tu sais ce que tu fais mais ne la renie pas, elle te sauvera comme aujourd'hui. En plus, tu es né avec ça, alors vaut mieux vivre avec que d'essayer de la renier ok? Bon et pour la veste, tu me payera pour la tache."

Après avoir finit ses explications, Ken revint vers le corps, il se mit accroupi et enleva ses deux gants blanc. Il prit de nouveau la parole pour dire:

"Maintenant à moi de te montrer quelque chose..."

Le jeune alchimiste déposa ses mains sur le sol à coté du démon et une lumière bleue vint l'entourer de nouveau, le sol créa une ouverture pour ensuite avaler le corps inerte du démon, il devait cacher aux humains qui n'avaient aucun pouvoirs mais qui habitaient tout de même dans cette ville, l'existence des différentes races, sinon la panique prendrait le dessus et Tokyo deviendrait un vrai champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une autre sortie dans l'apocalypse... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Une autre sortie dans l'apocalypse... [PV]   Une autre sortie dans l'apocalypse... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une autre sortie dans l'apocalypse... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Une Fin. { Topic Clos } -