Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Stelli'Graphique : Ecole RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eileendw
Invité
avatar


Stelli'Graphique : Ecole RPG Vide
MessageSujet: Stelli''Graphique : Ecole RPG   Stelli'Graphique : Ecole RPG Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:08

  • Partenariat

    • Nom : Stelli'Graphique


    • Adresse :


    • Logos :
      Stelli'Graphique : Ecole RPG A9224e9813f68329853a305109926b2e20090517160234

      Code:
      [url=http://stelli-graph.bbactif.com/index.htm][img]http://www.weplug.com/images_1/a9224e9813f68329853a305109926b2e20090517160234.jpg[/img][/url]


    • Histoire:

      • Aux Etats-Unis, sur la côte Sud-Est, se trouve une petite école tranquille, nommée Stelli'Graphique.
        Cette école apprend aux gens à se servir des logiciels comme Photofiltre, ou Photoshop, le tout, en les distrayant, et leur apprenant les autres matières essentielles à une bonne éducation et à une vie future.

        On est maintenant en 2009, et la main vient de passer de Deirdre Johanson, à sa fille, Eileendwen, suite à la mort de Deirdre. Ceci est la première année de notre directrice, et l'école subit quelques courts changements suite à ce renouvellement de direction.


    • Stastistiques : Nos membres ont posté un total de 64 messages
      Nous avons 4 membres enregistrés
      L'utilisateur enregistré le plus récent est Gossip Girl
      Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
      Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5 le Dim 17 Mai 2009 - 20:37

      • Nombre de Membres : 4 Membres.

      • Nombre de Messages : 64 Messages.


    Commentaires : Le forum est nouveau, et a du mal à décoller. Je l'ai officiellement ouvert il y a deux semaines, et depuis, je n'ai eu qu'une seule inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stelli'Graphique : Ecole RPG Vide
MessageSujet: Re: Stelli'Graphique : Ecole RPG   Stelli'Graphique : Ecole RPG Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:05

    J'accèpte.
    Bonne chance pour la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileendw
Invité
avatar


Stelli'Graphique : Ecole RPG Vide
MessageSujet: Re: Stelli'Graphique : Ecole RPG   Stelli'Graphique : Ecole RPG Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:28

Merci beaucoup Stelli'Graphique : Ecole RPG 191287
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stelli'Graphique : Ecole RPG Vide
MessageSujet: Re: Stelli'Graphique : Ecole RPG   Stelli'Graphique : Ecole RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stelli'Graphique : Ecole RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Et Il se reposa au Septième Jour de toute son Oeuvre. » :: • Partenariats & Pubs. { Vient mon Copain. =D }  :: • Acceptés. { Toi, t'es vraiment mon Copain ! On va faire des choses ensembles ! Et et' ! } -