Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Watanabe Sayo-Chan ! [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Watanabe Sayo-Chan ! [Finish] Vide
MessageSujet: Watanabe Sayo-Chan ! [Finish]   Watanabe Sayo-Chan ! [Finish] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:03

    Identité

    Watanabe Sayo-Chan ! [Finish] H3 Watanabe Sayo-Chan ! [Finish] H4


    Nom : Watanabe
    Prénom : Sayo
    Sexe : Féminin
    Âge : 16 ans
    Nationalité : Anglaise & Japonaise
    Orientation Sexuelle : Hétéro'
    Race & Groupe : Humaine & Sorcière - Enchanteurs & Humains
    Âme : Grey

    Si

    Si Humain, profession : Lycéenne & Apprenti Journaliste & Plusieurs petits boulots
    Si Dieu, sentiment, lieu associé : //
    Si Thérianthropie, animal : //
    Si Elémentaliste, élément : //

    Biographie

    Watanabe Sayo-Chan ! [Finish] H14 Watanabe Sayo-Chan ! [Finish] H13


    Votre Légende ( Histoire )

    « Eh, l'hôpital ! »

    C'est bon, Sayo avait décidé d'arriver... Bah oui ! Elle va quand même passer sa vie dans le ventre de sa mère ?! La pauvre petite, elle doit étouffer la dedans ! Déjà que dehors on a l'impression d'être dans un four, alors à l'intérieur du ventre de sa mère, ça doit être catastrophique... Bref, son père a commencé donc à paniquer pendant que sa mère criait à l'intérieur, il s'est dépêché d'aller ouvrir la porte de la voiture, mais bien sur, il a trébuché... On dirait que c'est lui qui va accoucher, pas sa mère... Bref, après avoir passé dix minutes rien qu'à essayer d'ouvrir la porte, il est monté et il a oublié la mère de Sayo dans la maison, super... Sur la route, comme prévu, impossible d'avancer... En plus, dans la voiture, la mère de Sayo n'arrêtait pas de crier, car la petite faisait de la boxe à l'intérieur de son ventre... Bah au moins, ça prouve qu'elle est bagarreuse depuis toute petite, que ce n'est donc pas quelque chose de nouveau... On ne peut pas renier sa nature de toute façon !

    Des hommes en blanc sont ensuite venus chercher la mère de Sayo... Pas d'inquiétude, ils ne vont pas l'emmener dans un hôpital psychiatrique, c'était juste pour que la p'tite puisse arriver... Pendant que la mère de Sayo criait de toutes ses forces à l'intérieur, le père de la petite faisait les cents pas à l'extérieur, jusqu'à ce qu'une petite voix se fit entendre... Enfin, petite... Pas vraiment en fait... On entendait qu'elle dans l'hôpital ! M'enfin, telle mère, telle fille ! C'est normal d'avoir une voix aussi forte quand votre mère a failli détruire l'hôpital rien que grâce à ses cris... Bref, tout le monde était heureux... A part la petite Sayo qui n'arrêtait pas de pleurer, mais pour l'instant, ses parents n'y faisaient pas vraiment attention... Mais ça n'allait pas durer longtemps... Quand elle allait commencer à les réveiller vers une heure du matin alors que le lendemain ils devaient aller travailler, ce n'était vraiment plus aussi drôle qu'au début...

    Vous savez, sur terre, il y a beaucoup de gens stupides... Comme par exemple p'tit voisin de Sayo... Il s'amuse à coller ses chewing-gum partout ! Pratiquement partout ! Et un jour, Sayo s'est retrouvée avec un chewing-gum dans les cheveux... Des cheveux qui lui arrivaient jusqu'au bas du dos... Elle a du les couper, et elle s'est retrouvée ensuite avec des cheveux qui lui arrivent jusqu'aux épaules... Pas de chance, hein ? Mais bon, peut être que c'est aussi une sorte de "punition" pour tout ce qu'elle a fait... Comme jouer de la comédie pour faire en sorte de ne pas rater l'avion... Ou encore jouer le rôle de la "fausse" petite fille d'un PDG... Mais bon, elle devait le faire pour un ami... Son pauvre grand-père allait bientôt mourir donc...

    Avec un ami qui a pour grand-père un PDG alors qu'on est pauvre, c'est un peu bizarre, non ? Et bien, Sayo a souvent étudié dans des écoles pour riches... Grâce à ses résultats scolaires, elle réussissait à obtenir une bourse pour pouvoir étudier dans un établissement pour riche... Le niveau était souvent très élevé, de plus les écoles avaient souvent une grande renommée, mais il y a aussi un autre avantage... Les fréquentations... Fréquenter des riches, ça peut être très utile pour avoir un bon carnet d'adresse... Eux ils s'intéressent à elle pour son intelligence, et Sayo, elle, s'intéresse à eux pour leurs argents...

    Sayo est anglo-japonaise... Son père est anglais alors que sa mère, elle, est japonaise... Ses parents se disputaient souvent à propos de ses origines... Plus japonaise qu'anglaise, plus anglaise que japonaise, tout ce que vous savez faire, vous, les anglais, c'est boire du thé, et vous les japonais, vous faites que manger du poisson cru, c'est pas mieux... Bref, voilà le genre de phrase qu'on peut souvent entendre chez elle quand ses parents commencent à se disputer... M'enfin, c'est d'ailleurs pour cette raison que ses parents ont décidé qu'elle allait vivre dans les deux pays, un coup l'Angleterre, un coup le Japon... Donc après avoir vécue pendant des années en Angleterre, à l'âge de 16 ans, la jeune fille a du déménager au Japon... Elle avait quand même quelques petits problèmes de langue, car bon, le Japon, ils n'y allaient pas très souvent... La famille de Sayo est « normale », pour ne pas dire pauvre... Les billets d'avions étaient beaucoup trop chers, donc on peut dire qu'elle n'y allait presque jamais...

    Un jour après avoir déménagé, alors que Sayo était tranquillement entrain de dormir... Enfin, tranquillement, pas vraiment... Il y avait toujours son chat qui s'amusait à faire du trampoline sur son dos... M'enfin bref, donc alors qu'elle était entrain de dormir, elle a entendu un drôle de message... La première fois, elle n'y a pas cru, c'est après qu'elle a remarqué qu'elle pouvait faire des trucs un peu plus bizarre... Comment ensorceler une personne qui lui a tapé sur les nerfs...

    Psycologique

    Gentille ? Innocente ? Douce ? Hmm... Non... Pas vraiment... Là, vous êtes complètement à côté de la plaque en fait... Sayo n'est pas du tout innocente, mais alors pas du tout ! La naïveté et tout ça, elle connait pas... Elle n'a jamais cru au père noël, même que c'est elle qui allait acheter ses cadeaux avec ses parents ! Puis pour la douceur... Sayo a l'habitude de se battre, elle est assez bagarreuse, quand on la cherche, on la trouve, et on en subit les conséquences, donc la douceur, elle connait pas non plus... Puis pour la gentillesse... Non, on va pas dire qu'elle est méchante non plus ! C'est juste qu'il ne faut pas l'énerver si on a pas envi d'aller à l'hôpital ! Elle n'aime pas non plus qu'on fouine dans ses affaires, donc il vaut mieux faire attention... Mais par contre, elle adore fouiner dans les affaires des autres, elle fourre toujours son nez partout... Bah quoi ? La curiosité, c'est une qualité déjà ! Parce que bon, Sayo n'a pas que des défauts aussi, elle a des qualités ! Même si elle a quand même plus de défauts que de qualités... Vraiment bizarre...

    Rusée ? Intelligente ? Eh bah vous voyez, c'était pas si difficile que ça ! Sayo est très rusée, au lieu d'atteindre ses buts en usant du charme et de la séduction comme le font certains, elle, elle utilise son intelligence... C'est pas pour rien qu'elle était une des filles les plus redoutées de son collège ! Par exemple, un jour, elle a demandé gentiment au président du club d'informatique de lui donner un ordinateur, elle en avait besoin pour son club, mais il n'a pas accepté... Alors elle a utilisé la manière forte... Elle l'a poussé sur sa copine puis a pris des photos... Soit il lui donnait l'ordinateur le plus performant, soit il allait retrouver ces photos le lendemain en première page du journal... Il a fini par accepter et il a même fait passé la connexion internet !

    Berner les autres ? C'est vrai que pour ça, Sayo est assez douée... Elle est une très bonne comédienne, mais malheureusement, le seul petit problème qu'elle a... C'est avec le mensonge... Elle ne sait pas du tout, mais alors pas du tout mentir ! Elle sort toujours des excuses bidons, et pourtant, elle sait bien que personne ne va croire ça ! Mais elle le dit quand même... Peut être qu'elle ne sait pas mentir parce qu'elle est très franche ? Car oui, Sayo a l'habitude de dire les quatre vérités, que cela plaise aux autres ou pas ! Quand on lui demande son avis, on doit assumer...

    Radine ? Oui, très radin ! Cette fille adore l'argent ! Elle n'aime pas qu'on jette de l'argent par les fenêtres, et c'est peut être pour cette raison qu'elle déteste les gosses de riches ! Alors que certains passent leurs soirées à travailler, d'autres sont des boites de nuits entrain d'acheter du champagne qui coûte les yeux de la tête, ou alors entrain d'acheter des vêtements et autres trucs qui coutent plus chers que le loyer d'une maison... Ah, les riches, ils en ont de la chance, mais ils ne s'en rendent pas compte... A propos de la chance ! Ah oui, j'ai oublié de préciser que Sayo n'avait pas beaucoup de chance... Enfin, bizarrement, si un pot de fleur tombe, c'est sur sa tête qu'il va atterrir...

    Ce qu'elle aime ? Pleins de choses ! Comme manger, le journalisme, lancer des sorts, le sport ! Ah, vous voyez, ça rime ? C'est vrai que je suis assez douée pour faire des rimes, puis ça fait quand même plus joli qu'un tas de mot... Hmm, bref, je m'éloigne du sujet là... Donc voilà, elle aime manger et tout et tout... Certains lui demandent même comment elle fait pour rester aussi mince en engloutissant autant de trucs ! Son secret à elle, c'est le sport... Dès qu'elle finie de manger, elle va faire du sport... Sauf que ce n'est pas toujours pratique, comme la nourriture comment à bouger, puis après... Beurk ! Je préfère m'arrêter là, normalement, vous avez compris, non ? Sinon, ce qu'elle déteste... Eh bien, l'amour... Elle n'y croit pas... Pour elle, l'amour, c'est qu'une illusion, une grosse blague quoi... C'est normal qu'elle pense ça aussi, vous avez regardé le taux de divorce qu'il y a par an ? Comment l'amour existerait alors qu'autant de gens se séparent ? Bon, bien sur, l'amour entre une mère et son enfant, ok... Mais l'amour entre une personne et une autre qui se connaissent à peine... Après, Sayo n'aime pas les vampires non plus, et les fantômes aussi... Ils lui fichent la frousse depuis toute petite ! Sans oublier les araignées, les insectes en général...

    Physique

    Alors, déjà, ce qu'on peut remarquer très facilement chez Sayo, c'est sa petite taille... Elle est très petite, trois fois plus petite que les jeunes filles de son âge, et ça a le don de lui taper sur les nerfs... En plus, les autres, ils sont pas là pour l'aider ! Avec leurs moqueries stupides du genre « Boit plus de lait, ça te fera grandir ! » ou encore « Salut petite, où sont tes parents ? » Enfin, si vous êtes assez intelligent et que vous tenez à votre vie, alors évitez ce genre de blague avec la demoiselle, car elle a l'habitude de s'enflammer très facilement puis de commencer à frapper... Eh oui ! Vous savez, ce nain de jardin d'à peine quelques centimètres pratique les arts martiaux et le basket depuis son plus jeune âge ! Bon, c'est vrai qu'avec sa petite taille, on ne dirait vraiment pas qu'elle a fait du basket... Mais pourtant, elle en fait depuis très longtemps ! Et même si ça ne lui a apporté que très peu de centimètres, au moins, elle sait sauter très haut ! Et si on rajoute à ça les arts martiaux, ça fait quand même une bonne technique de combat, non ?

    Des cheveux brins qui lui arrivent jusqu'aux épaules... Bon, avant, ils lui arrivaient jusqu'au bas du dos, mais son idiot de voisin lui a collé un chewing-gum dans les cheveux, et elle a donc du les couper... Sayo les laisse souvent lâchés, avec un petit ruban jaune/orange, ou sinon, elle se fait une queue de cheval ou autre avec le même ruban... En fait, on peut dire qu'elle n'enlève presque jamais ce ruban ! Sinon, la jeune fille a des yeux jaunes... Oui oui, vous avez bien entendu, des yeux jaunes... Jaunes/brins... Elle a un regard couleur miel qui peut parfois être assez intimidant ou effrayant, quand elle se met en colère par exemple...

    Son style vestimentaire ? Eh bien, on va dire qu'elle est quand même un peu garçon manqué... C'est sa mère qui l'oblige à porter des jupes et des robes car elle veut qu'elle soit plus féminine, mais sinon, Sayo, elle préfère porter des pantalons, des pantalons et encore des pantalons ! Elle dit qu'avec une jupe ou une robe, c'est difficile de donner des coups de pieds...

    Pouvoirs & Armes

    Lancer des sorts, ensorceler, utiliser la magie blanche et la magie noire, ça dépend de la situation 8)
    Sinon, comme armes... Sayo a une baguette, un balais volant, des fioles pour les potions... Sans oublier qu'elle a aussi un katana, qu'elle utilise parfois...

    Relation
    Nada ~

    Vous

    Watanabe Sayo-Chan ! [Finish] H5 Watanabe Sayo-Chan ! [Finish] H6


    Codes : CODES OKAY BY OKAMI
    Prénom /Surnom : Kimi-Chu
    Âge : Sore Wa Himitsu Desu ;)
    Pays et/ou Département : France
    Présence sur le Forum : 4/7
    Comment avez vous découvert le Forum ? Partenariat 8)
    Comment trouvez-vous le Forum ? Le contexte est très original ^^


Dernière édition par Sayo Watanabe le Ven 22 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watanabe Sayo-Chan ! [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Watanabe Sayo-Chan ! [Finish]   Watanabe Sayo-Chan ! [Finish] Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:51

Bienvenue à toi, j'adore l'histoire elle est très drôle à part ça bonne chance avec les admins Watanabe Sayo-Chan ! [Finish] 78641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watanabe Sayo-Chan ! [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Watanabe Sayo-Chan ! [Finish]   Watanabe Sayo-Chan ! [Finish] Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:52

    Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watanabe Sayo-Chan ! [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Watanabe Sayo-Chan ! [Finish]   Watanabe Sayo-Chan ! [Finish] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:13

Bienvenue à toi!
C'est une impression où tu as un peu bâclé la fiche? ^^' Parce même si il y a effectivement les lignes nécessaires, tu ne raconte vraiment que l'accouchement Oo Ton perso a pas eu de vie? Enfin, je dis ça, maintenant faut voir avec l'Inconnu mais je trouve que ça manque d'explication, c'est juste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watanabe Sayo-Chan ! [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Watanabe Sayo-Chan ! [Finish]   Watanabe Sayo-Chan ! [Finish] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:24

    Je l'avoue, j'ai bâcle ma fiche x'D
    M'enfin, j'ai un peu de mal parce que j'ai l'habitude de Rp à la première personne, et de faire les présentations à la première personne aussi ^^'
    Mais je vais essayer de compléter un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watanabe Sayo-Chan ! [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Watanabe Sayo-Chan ! [Finish]   Watanabe Sayo-Chan ! [Finish] Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:04

    Bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrite! x)
    Moi j'ai rie a dire, c'est vrai qui a pas beaucoup de détail, mais tant qui a les lignes et que c'est correcte, ça passe.
    Alors amuse toi bien sur le forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watanabe Sayo-Chan ! [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Watanabe Sayo-Chan ! [Finish]   Watanabe Sayo-Chan ! [Finish] Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:44

    Yattaaa !
    Marchii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watanabe Sayo-Chan ! [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Watanabe Sayo-Chan ! [Finish]   Watanabe Sayo-Chan ! [Finish] Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:47

Bienvenue parmi nous Sayo ! Très bon choix d'avatar ! Et très jolie présentation aussi ! >__< Amuse toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watanabe Sayo-Chan ! [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Watanabe Sayo-Chan ! [Finish]   Watanabe Sayo-Chan ! [Finish] Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:12

    Merciiiiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watanabe Sayo-Chan ! [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Watanabe Sayo-Chan ! [Finish]   Watanabe Sayo-Chan ! [Finish] Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Watanabe Sayo-Chan ! [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Watanabe Sayo-Chan ! [Finish]   Watanabe Sayo-Chan ! [Finish] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:02

Bienvenue sur le forum! Longue vie à Haruhi et à la sazumiya dance! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Watanabe Sayo-Chan ! [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Watanabe Sayo-Chan ! [Finish]   Watanabe Sayo-Chan ! [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Watanabe Sayo-Chan ! [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Les Disparus. { Vieilles Fiches } -