Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alors que les ténèbres tuent la ville [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Alors que les ténèbres tuent la ville [PV] Vide
MessageSujet: Alors que les ténèbres tuent la ville [PV]   Alors que les ténèbres tuent la ville [PV] Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:44

Marchant dans les ruelles sombres et par endroit, miteuses de Tokyo, Sacha était sous sa forme humaine. Après tout, le soleil ne venait que de se coucher et se transformer en plein milieu de la rue en ange déchu pourrait peut-être lui attirer quelques regards trop curieux qui veillaient tard. Sillonnant les routes, son regard mauve captant par endroit des éclats de lumières, elle finit par s'engager sans trop le savoir dans une ruelle encore plus sombre et abandonnée que les autres et lorsqu'elle se retrouva en plein cul-de-sac, elle poussa un grommellement audible, fronçant ses fins sourcils. Levant sa main, lentement, avec grâce, son poing se desserrant pour que sa paume pointe vers le ciel, elle inspira légèrement et un instant plus tard, la petite ruelle s'éclaira soudainement...Comme par magie! Enfin, pour un simple humain, cela aurait été de la magie...Pour elle, ce n'était que son pouvoir habituel...Bon, un de ses pouvoirs. Illuminer un endroit d'une belle lueur blanche, pouvoir naturel d'ange ou alors l'assombrir dans le noir total, pouvoir d'ange se rebellant...D'ange déchu.

Les murs étaient en poussières, des poubelles renversées jonchaient le sol et elle ne pouvait plus avancer. L'ennui total...Tokyo semblait si ennuyant la nuit, son moment préféré...Pourquoi donc ce message en rêve avait-il dû choisir Tokyo? Ra lala...Qu'elle misère! Enfin bref, elle devait se trouver une occupation. Tournant son visage pâle vers l'arrière, ses longs cheveux en mèches rebelles suivant son mouvement, elle s'assura ainsi que personne ne la regardait puis, fermant les yeux, laissa sa vraie forme se former dans la nuit.

Ses cheveux argenté-mauveté devinrent argenté mais cette fois, de longues mèches noires y étincelaient, des tatous tribaux vinrent se graver sur quelques parties du corps de l'ange noire et, déchirant l'arrière de sa camisole, deux longues ailes se déployèrent dans son dos, aussi belles que celles des anges, aussi sombres que celle des démons. Leur texture rappelait parfois la soie et Sacha ne se lassait jamais de s'envelopper dans ce cocon douillet qu'était ses ailes lorsqu'elle prenait froid. Son regard de jais se levait enfin vers le ciel à peine étoilés et, dans un agile mais petit saut, elle s'élança alors dans les airs, ses grandes ailes de deux mètres d'envergures environ battant doucement l'air, réduisant les sons dans la nuit, augmentant sa discrétion.

Flânant au début au-dessus des immeubles, elle entrevit des lumières allumées plus bas et se décida, pour son propre secret, à monter plus haut dans le ciel, devenant ainsi invisible pour un simple humain. Non seulement ses ailes étaient noires et ensuite, distinguer que c'était une adolescente qui volait, à la vitesse à laquelle elle bougeait, serrait plus que difficile! Rôdant autour des grands immeubles, les regardant de haut, elle finit par voir une grande tour et haussa un sourcil. Cette tour était vraiment énorme...Intéressant. Une bâtisse de pouvoir, d'imposante! Un sourire en coin étirant ses lèvres fines qui recouvraient ses petites dents pointues, elle arriva en moins de quelques battements de ses longues ailes devant la tour et, habilement, passa entre les barres pour atterrir en douceur sur le plancher du sommet de la tour, là ou les visiteurs pouvaient venir admirer la beauté de Tokyo. Bon, la jeune Numi n'y trouvait pas grand intérêt mais au moins ici, elle pourrait guetter la moindre action aux environs!

S'appuyant sur le rebord de la grille de sécurité, l'ange projeta son sombre regard sur la ville, tout aussi sombre et tout d'un coup, des grincements étrangers lui firent tourner la tête. Tendant ses paumes vers le milieu de la tour, ou de gros câbles bougèrent, elle s'attendait à voir débarquer l'ennemi mais se ne fut qu'une grosse cabine. À...Un ascenseur...Qu'elle invention stupide tout de même! Les ailes, c’était bien mieux! Quelques secondes en avance et Sacha aurait été vue sous sa forme démoniaque. Oui, à peine l'ascenseur se stabilisait-elle pour, dans un court instant, ouvrir ses portes que Sacha avait reprit sa forme humaine, toute mignonne et à l'allure inoffensive. Se tournant vers la vue sur Tokyo au plus vite, faisant mine de rien, elle entendit ainsi les portes de l'ascenseur s'ouvrir et l'adolescente tint ses mains en formes de boules, près d'elle, au cas ou se serrait un ennemi et qu'elle devrait l'aveugler afin de partir en vitesse...Après tout, qui donc pouvait bien rôder ici en pleine nuit? Outre elle, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alors que les ténèbres tuent la ville [PV] Vide
MessageSujet: Re: Alors que les ténèbres tuent la ville [PV]   Alors que les ténèbres tuent la ville [PV] Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:07

Kitsune n'arrivait pas à se faire à la vie citadine. Arrivée à Tokyo depuis moins d'une semaine, elle n'avait toujours pas réussie à trouver un mode de vie convenable. Le plus dur pour elle restait de devoir dormir seule, dans un lit inconfortable d'un hôtel miteux. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles, elle ne dormait presque plus les soirs. Elle préférait alors rester au comptoir d'un bar ou encore visiter la ville de nuit. Une fois les derniers rayons du soleil disparus, elle pouvait profiter de la ville, qui paraissait plus paisible, moins agitée. Mais il ne fallait pas oublier les risques de se faire agresser dans une ruelle étroite.

De jour, la jeune renarde avait remarqué la présence d'une tour. La vue sur la ville devait y être magnifique de là haut. Elle avait alors voulu s'y rendre en pleine après midi. Mais en vue du nombre de touristes qui y étaient agglutinés, elle fit très vite volte face, préférant attendre que la nuit chasse toute cette populace. Et puis, éclairée par toutes ses lumières, Tokyo devrait vraiment valoir le coup. Elle ne se rendit donc à la tour qu'une fois que les gentilshommes étaient rentrés dans leurs foyers. Le chemin à parcourir pour arriver à la tour était certes long, mais pas désagréable. Marcher sans avoir à zigzaguer entre les personnes était un vrai bonheur. Sans parler de la météo, qui offrait un temps ni trop chaud, ni trop froid. Mais le plus important fut l'inexistence de nuages dans le ciel, ce qui garantissait un spectacle intéressant.

Le silence qui régnait aux alentours de la tour rassura Kitsune. Elle était en apparence seule sur les lieux. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Après avoir aisément escaladé une grille, elle se retrouva face à un ascenseur. Elle entra à contre-cœur dans la machine et choisi le dernier étage. Enfermée entre ces quatre murs de métal, elle n'en menait pas large et priait pour que rien de fâcheux n'arrive. Après une petite secousse, les portes s'ouvrirent, lui ouvrant le passage vers le sommet de la tour. Kitsune sauta de l'ascenseur, tout en recoiffant sa mèche rebelle. Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte qu'elle n'était pas seule.


* Oh non il y a quelqu'un ! Mais qui ça peut être ? ! Pourvu que ce ne soit pas une vigile ou une personne de ce genre. Ce n'est pas vrai, je vais encore avoir des ennuis.... *


Elle gardait ses précautions, restant à proximité de l'ascenseur. Sans compter que ses traits de félin s'étaient inconsciemment accentués. Si les choses se passeraient mal, elle était prête à fuir. Malgré tous ses efforts, elle n'arrivait pas à dissimuler sa confusion. Mais elle crut apercevoir une lueur de surprise dans les yeux de la jeune fille. Après tout, elle n'était peut-être qu'une autre curieuse nocturne. Rien n'empêchait de demander. Après tout, les conclusions trop hâtives étaient souvent sources d'erreurs.

" Bonsoir... Apparemment je ne suis pas la seule à avoir eu l'idée d'une visite nocturne ! Je m'appelle Kitsune te je suis nouvelle en ville. Tu es aussi là pour la vue sur la ville n'est-ce pas ? "


La question était en soit stupide. Que ferait une personne au somment d'une tour en pleine nuit ? En somme, même le fait de trainer au dernier étage d'une tour était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alors que les ténèbres tuent la ville [PV] Vide
MessageSujet: Re: Alors que les ténèbres tuent la ville [PV]   Alors que les ténèbres tuent la ville [PV] Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:16

Immobile, appuyée sur le rempart du haut de la tour, Sacha fit totalement l'hypocrite et fit semblant de sursauter aux paroles de l'autre demoiselle. Se retournant en vitesse, jetant son regard mauve dans celui de l'autre, elle eut une expression de surprise et écoute ce que lui demanda celle-ci d'une oreille attentive. Alors, soupirant de soulagement, tel un vrai humain l'aurait fait, elle eut un faible sourire aux lèvres et répondit d'une voix amicale:

[/i]Oh! Enchantée Kitsune...Je suis Sacha. Et oui, en effet, je venais ici pour admirer la ville mais aussi pour mettre un peu de piquant dans ma vie...C'est légèrement ennuyant ici le soir...

Avoua elle sans pourtant donner trop de détails. En effet, outre flâner au-dessus de la ville, ce qui était sans grand intérêt, la jeune ange ne savait pas trop quoi faire. Lorsqu'un humain était égaré, c'était un réelle plaisir mais bon...Sinon, il y avait les agresseurs, les alcooliques qui sortaient des bars, les voleurs, les drogués, les flâneurs...Bref, tout une série de gens à tuer pour leurs crimes...Car après tout, on pait toujours ce que l'on fait. De plus, cela mettait un petit peu de piquant dans sa vie...Il fallait bien savoir s'occuper!

Jetant un rapide coup d'oeil à la fille, ne trouvant aucune arme à sa portée, elle se détendit lentement, sans pourtant perdre sa garde et remarqua, à peine, ses traits qui ressemblaient plus à ceux d'un...chat peut-être? Haussant légèrement le sourcil, elle ne dit pas un mot suite à sa remarque qui s'avérait peut-être fausse et se contenta de continuer à sourire. Pourtant, le silence commençait à monter et Sacha détestait cela...C'était assez embarrassant. Elle se décidait donc à briser ce lourd silence qui finirait par mettre une des deux mal à l'aise:

Et oui je suis nouvelle ici aussi. C'est assez déroutant de se retrouver dans cette grande ville bondée de gens...Alors je me suis décidée à venir prendre l'air là ou personne ne viendrait...Mais je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce besoin de décompresser!

Elle laissa alors échapper un petit rire enivrant, sans pourtant être moqueur ou vouloir montrer un quelconque message à l'autre fille. Après tout, peut-être pourrait-elle briser sa monotonie habituelle! Sacha n'était pas trop une fille patiente mais c’était surtout lorsqu'on l'énervait. Si ce n'était qu'une personne qui traînait dans le coin et qui avait besoin d'un brin de causette, la Numi n'en ferrait pas tout un cas et se déciderait bien à parler. Après tout, tuer chaque personne qui l'approchait de trop près pouvait être bien marrant...Mais les anges, autant déchu que normal, se rapprochait beaucoup aux humains comparés aux autres êtres qui existaient dans l'ombre, loin du regard humain...Hors, comme tout humain, ou presque, un ange avait besoin de sociabiliser...Surtout Sacha! Après 10 ans passés dans une boîte, avec comme seule compagnie sa seule personne, parler un peu n'était que bienvenue!

Si ce n'est pas trop indiscret...Pourquoi es-tu ici? Pour les études, le travail ou alors pour la famille? Si tu préfères te taire, je comprendrai aussi.

Demanda tout d'un coup l'ange, sortant de sa rêverie qui avait failli prolonger les deux filles de nouveau dans un long silence. Bha oui, après tout, si c’était trop personnel, mieux ne valait pas s’intéresser à ses longues histoires qui n’en finissaient pas! Appuyant son dos sur la barrière de sécurité, l’adolescente, croisa ses bras sur sa poitrine, attentive, prête à recevoir des informations ou sinon, un simple refus de parler. Sacha n’était pas difficile…Et de plus, la personne ne semblait pas très menaçante…Enfin en apparence car après tout, il ne fallait jamais se fier aux apparences! Même si elle semblait être une simple humaine inoffensive…Les êtres magiques pouvaient prendre une apparence humaine aussi! Tout comme Sacha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alors que les ténèbres tuent la ville [PV] Vide
MessageSujet: Re: Alors que les ténèbres tuent la ville [PV]   Alors que les ténèbres tuent la ville [PV] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:27

Kitsune réfléchissait à la question que Sacha venait de lui poser. Pourquoi était elle venue à Tokyo ? Certainement pas pour les études, le nombre de livres, que la jeune femme avait lu dans sa vie, pourrait se compter sur les doigts d'une main. Quant au travail, ce n'était pour elle qu'un mystère. Elle n'avait jamais travaillé de toute sa vie et n'était pas prête à s'y mettre. Il ne restait que la famille. En y réfléchissant, elle se rendit compte à quel point celle-ci lui manquait.


" Si je suis ici, c'est essentiellement à cause de ma famille. Enfin, ils ne m'ont pas poussé à partir. C'est moi qui en ai décidé ainsi. Je voulais leur prouver que j'étais assez mure pour me débrouiller seul, que je ne dépendais pas d'eux. "

Depuis son arrivée à Tokyo, elle évitait de repenser à sa famille, trouvant toujours de quoi occuper son esprit. Les nombreuses rencontres, qu'elle avait fait dans des bars, des magasins ou encore dans les forêts, avait atténués son sentiment de solitude. Mais au final, elle était bien seule.
Elle s'avança et s'installa au côté de Sacha, s'adossant elle aussi contre la barrière. Elle penchait sa tête en arrière, afin d'observer le ciel étoilé.

* Que peuvent-ils faire à ce moment ? Est-ce que tout se passe bien pour eux ? J'espère qu'ils pensent à moi de temps en temps et qu'ils ne m'ont pas oubliés... *

Kitsune se recoiffa, avant de pencher sa tête vers Sacha. Même si ses parents étaient loin, elle n'était pas vraiment seule. Sur le toit de cette tour, elle avait de la compagnie.

" Et toi pourquoi es tu ici ? Tu as dit que tu étais nouvelle à Tokyo. Tu es venue seule ou accompagnée ? Si c'est trop indiscret, je comprendrais. "

Kitsune n'arriva pas à retenir un bâillement, qui dévoila ses crocs. Elle passa alors ses mains sur son visage, pour se réveiller. Quand elle les retira, ses yeux dévoilèrent leurs pupilles de félins. Sacha paraissait alors intriguée et Kitsune craignait d'effrayer Sacha. Après tout, il était peu fréquent de rencontrer des Thérianthropes. Mais si elle connaissait mieux Kitsune, elle saurait qu'elle était aussi inoffensive qu'une mouche.

" Je ne vais pas te mordre ne t'inquiète pas ! J'ai eu ma ration de jeunes filles aujourd'hui Hihi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alors que les ténèbres tuent la ville [PV] Vide
MessageSujet: Re: Alors que les ténèbres tuent la ville [PV]   Alors que les ténèbres tuent la ville [PV] Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:59

Sa famille hein? Bha, c'était un peu le même cas non? Bon, du moins pour la famille. Kitsune était partie pour leur prouver qu'elle pouvait fort bien se débrouiller seule, comme un grande fille, alors que pour Sacha, c'était une vengeance personnelle. Au contraire de l'autre adolescente, si elle les reverraient...Ce ne serrait aucunement pour afficher un sourire fière et victorieux, pour leur montrer qu'elle avait raison...Non, se serrait pour les tuer, un à un, sans pitié, sans paroles. Après tout, même ce sort semblait un peu trop chaleureux pour eux et le reste des anges...

Pensive, elle observa à son tour les étoiles. Plus jeune sa mère lui avait souvent dit que les étoiles étaient les anges qui surveillaient de haut les humains...C'était étrange comme pensée mais dans son enfance, la petite Numi avait été toute ouïe pour chaque paroles prononcées de ses parents. Aujourd'hui, alors qu'elle y repensait, elle restait amère, ricanant intérieurement de ces fables stupides qu'on comptait aux enfants. Les anges ne guettaient pas les humains...Ils n'étaient pas infiniment gentils...Non...Ils avaient des secrets, des vices inconnus mais on les prenaient en exemple, on les admiraient....Qu'elle stupide connerie! Les anges étaient hypocrites et sombres!

Fronçant doucement les sourcils à cette pensée des étoiles, elle tenta de calmer sa respiration qui était redevenue légèrement rauque et se tourna vers la fille, pour répondre à sa question comme elle l'avait gentiment fait pour sa propre question.

Je suis venue pour...Ma famille aussi. Disons qu'ils ont fait une légère bêtise et...Je suis venue la réparer pour eux...

Dit elle d'un ton bas, assez mystérieux. Après tout, oui, elle réparerait leur bêtise de l'avoir enfermer en les envoyant mourir à tout jamais en enfer. Sur ce, Sacha n'avait aucune pitié! Eux n'en avaient pas eu!

Puis, Kitsune remarqua que Sacha avait identifié ses traits...Et elle avoua ne pas vouloir lui faire de mal. Un sourire en coin étira les lèvres de l'ange déchu qui n'avait pas vraiment peur. Ainsi donc, elle n'était pas humaine non plus...Décidément, ils avaient tous ou presque répondus à l'appelle du futur affrontement à Tokyo. Sacha Numi n'était pas au bout de ses surprises!

Je vois donc que tu n'es pas humaine...Tes traits te dévoilent légèrement...Qu'es-tu donc exactement? Et...Dit moi...Tu es ici à cause de l'appel...Non?

Lui demanda curieusement Sacha en haussant un sourcil. Après tout, c'était un peu curieux qu'une bête mystique, une autre, soit ici, alors que bientôt aurait lieu la guerre entre le bien et le mal. Qui gagnerait? Aucune idée, les deux parties étaient clairement remplies et tous étaient prêts et forts...

Riant légèrement aux paroles de l'inconnue, l'adolescente, sourie de nouveau, son regard mauve brillant à la lumière de la lune et elle murmura à voix basse, laissant son regard planer ailleurs sur les étoiles:

Tu ne sembles pas dangereuse, en effet...Mais il ne faut jamais se fier aux apparences...Moi, je le suis peut-être pour toi...

L'avertit celle-ci, dans un ton lent et mystérieux. Tout dépendant du côté de l'autre...Bonne, elle était dans le pétrin...Mauvaise...Elle était de ses côtés. Sacha était peut-être un ange déchu mais sa conscience l'éclaircissait souvent...Alors peut-être Kitsune aurait une chance de s'en sortir si elle ne se montrait pas trop provocante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alors que les ténèbres tuent la ville [PV] Vide
MessageSujet: Re: Alors que les ténèbres tuent la ville [PV]   Alors que les ténèbres tuent la ville [PV] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:14

Partager ses histoires de familles avec une inconnue était souvent difficile. Kitsune se contenta d'acquiescer et de rester silencieuse. Elle ne demanda pas de détails, ne voulant pas paraître irrespectueuse. Mais elle ne put se retenir d'attraper délicatement la main de Sacha, voulant éprouver sa compassion. Toutefois, elle la lâcha au bout d'une poignée de secondes, craignant de la déranger.

N'ayant jamais recherché à impressionner ou inspirer la crainte, avouer à Kitsune qu'elle ne paraissait pas dangereuse ne l'offensait en aucun cas. Au contraire, elle mettait un point d'honneur à paraitre ouverte d'esprit et accueillante et il fallait croire que cela marchait, vu les paroles de Sacha. Mais avant tout, la question sur sa nature l'amusa. Comme elle s'en doutait, Sacha n'avait pas cerner sa véritable identité et du moment qu'elle ne la prenait pas pour un chat, elle ne se vexerait pas.

" Qui je suis ? Je suis une vampire qui attend la nuit pour dévorer les jeunes filles ! Mais ne t'inquiète pas, j'ai eu ma ration pour aujourd'hui. "

Pour illustrer ses propos, elle tapota son petit ventre. Petit ventre ?! Qu'était il arrivé à sa silhouette parfaite ? Un petit ventre rond avait fait son apparition, sans qu'elle s'en rende compte. Reprendre en main sa ligne était à présent une priorité et bien évidemment elle rejeta la faute sur les repas trop caloriques de la ville. C'était si facile... Après s'être rendu compte de ses nouvelles formes et que son humour laissait à désirer. Elle finit par s'excuser et reprendre son sérieux.

" Désolée, je suis en fait une thérianthrope. J'ai un certain don, qui me distingue des humains. Je peux prendre les traits et l'apparence d'une renarde. Je te montrerais un jour, si tu le veux !"

Observer pour une première fois la transformation d'une femme en renarde restait une expérience intrigante. Du moins, cela dépendait des personnes. Les enfants étaient de loin le public le plus réactif à ce "spectacle". Pour les personnes plus âgées, cela dépendait du niveau de curiosité et des expériences déjà vécues.

Après avoir répondu à la première question de Sacha, il restait à Kitsune un point à éclairer: l'appel. Elle n'en avait parlé à personne jusqu'à présent et était loin de se douter que d'autres personnes étaient au courant. Elle avait pensé dans un premier temps à un mauvais rêve et n'y avait donc pas porté plus d'attention. Cependant, en sachant que d'autres avaient vécu la même expérience, elle se sentait perdue.
Repoussant une mèche, elle passa ses mains dans ses cheveux. Elle se concentrait ensuite sur Sacha. Pouvait elle être dangereuse, comme elle le prétendait ? Elle n'était peut-être pas une simple jeune fille après tout. En l'observant de plus près, elle aperçut son regard mauve, ce qui l'intriguait énormément. C'est pourquoi, elle se déplaça pour se tenir en face d'elle, se permettant même de se tenir très proche d'elle. Kitsune passa lentement ses mains sur le visage de Sacha, captivée par ce regard éclatant.

" Ton regard est bien trop éclatant pour être celui d'une simple humaine. Je me trompe ? "

Un sourire fit son apparition sur le visage de la femme renarde. Elle avait sans doute raison après tout. Dans tous les cas, elle se montrait réticente à parler de l'appel. Mais sa curiosité n'avait jamais été aussi forte. Elle voulait savoir comment elle avait "reçu" l'appel et ce qu'elle en savait ?

" Dis-moi, tu peux me parler plus de cet appel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alors que les ténèbres tuent la ville [PV] Vide
MessageSujet: Re: Alors que les ténèbres tuent la ville [PV]   Alors que les ténèbres tuent la ville [PV] Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:32

Sacha, depuis son enfance, n'avait jamais été habituée à un traitement si habituel, si chaleureux. La présence de Kitsune à ses côtés ainsi que ses mains douces sur son visage lui procurait un étrange...Voir bizarre sentiments. Comme un mélange lointain d'amitié mais un renouvellement de colère à la fois. Après tout, elle n'avait pas eu de traitements de ce genre depuis fort fort longtemps!

Son visage resta de marbre lorsque la renarde lui annonça son origine et elle eut de la misère à se rappeler ce que pouvait bien être cette créature. Ces en remarquant de nouveau les traits animaux assez reconnaissables de Kitsune qu'elle se rappela ce qu'était un thérianthrope. Hochant doucement la tête, pour affirmer qu'elle comprenait, elle vit alors celle-ci se mettre face à face avec elle et son sourcil se haussa. Décidément, elle n'avait pas peur du tout de Sacha...Mais comme l'ange l'avait dit plutôt, il ne fallait jamais se fier aux apparences. Bien que cette dernière semble calme, inoffensive et très fragile, elle n'en restait pas moins dangereuse et très impulsive. Puis, son ¨amie¨ lui proposa de lui montrer un jour sa forme. Penchant délicatement sa tête sur le côté, Sacha souffla alors, d'une voix douce mais ferme:

Si tu me montres maintenant, je te montrerai ce que je suis à mon tour...

C'était un bon marché non? Kitsune ignorait sa nature et si sa curiosité était aussi poussée que celle de la petite Numi, alors elle accepterait. Après tout, bien que les créatures magiques soient par centaines, sinon plus, on n'en trouvait pas une chaque jour!

Et non en effet...Je ne suis pas humaine. Mais j'y ressemble disons...

Murmura elle mystérieusement, un sourire étrange étirant ses lèvres rosées. Les anges se rapprochaient beaucoup des humains et les anges déchus n'en étaient pas exclus pour autant...Ils avaient...Simplement mal tournés comme elle!
Bien que Sacha hésitait toujours à se faire copine copine avec la thérianthrope, ne sachant pas trop son but ainsi que son côté de l'affrontement, elle acquiesça tout de même à sa demande et lui raconta le plus qu'elle savait elle-même:

D'accord alors...L'appel est un appel, comme le nom le dit, que les élus, ceux désignés pour faire partis de cet affrontement, on entendu dans leur sommeil. Alors, ceux libres se sont déplacés ici...Et ceux plus restreints, tels moi, ont été libérés magiquement pour se rendre au lieu final...Ici, Tokyo. Un affrontement aura lieu entre le bien et le mal à ce qu'on dit...Seul les plus forts survivront.

Sacha hésita alors à préciser le pourquoi du comment elle avait du se libérer mais finalement, se décida à lui dire. Et si celle-ci n'était que trop choqué pour vouloir rester avec l'ange déchu, elle n'aurait qu'à partir...Ou périr.

Moi...J'ai été libérée d'une boîte magique qui m'enfermait...Mes parents m'ont scellé dans cette boîte à mes six ans et cela fait dix ans que j'ai été emprisonnée dedans. Dans mon monde, on ne voyait que le bien et la lumière. Et mon premier pouvoir apparu fut un catégorisé dans le mauvais...Sans le vouloir, j'ai blesser et j'ai anéantis des gens...C'est pourquoi, incapable de me mettre à mort, on m'a enfermé. Depuis ce temps je vis dans cette boîte. Une nuit, alors que je dormais, j'ai entendu l'appel dans mes rêves...Et la boîte c'est ouvert magiquement, me laissant libre cours de fuir et de me donner un plan de vengeance ultime. Mon combat à moi ne se situe pas vraiment ici...Mais j'ai une vengeance à accomplir et pour y parvenir, je dois passer par les combats ici...J'en veux aux anges.

Un simple petit mot qui pouvait en dire long sur sa nature et son point de vue. Peut importe, ce qui était dit était dit et l'ange ne le regrettait pas. Son point de vue était clair, net et précis et personne ne pourrait lui faire entendre raison avant que son but soit accompli.

Son regard d'un mauve éclatant brillant dans celui de la renarde, elle poussa un long soupire et détourna le regard, pour observer la ville éclairée de milles feux. Qu'en penserait l'autre? La prendrait-elle pour une folle, comme tant d'autres? Ou aurait-elle pitié? Sacha s'en fichait...Elle n'avait ni besoin de la pitié des autres, ni de leur haine...Elle pouvait très bien s'arranger seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alors que les ténèbres tuent la ville [PV] Vide
MessageSujet: Re: Alors que les ténèbres tuent la ville [PV]   Alors que les ténèbres tuent la ville [PV] Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:01

Les confessions faites par Sacha étaient aussi sombres que la nuit. La colère et la rancœur étaient donc les seuls sentiments qui motivaient la jeune femme. Quel monde pouvait bien enfermer une personne, sous prétexte qu'elle possède des pouvoirs dangereux ? Certainement un monde où tout était noir ou blanc, un monde intransigeant : les anges ? Cela expliquerait son animosité, voir sa haine, envers ces derniers. Kitsune ne savait rien du monde angélique. L'idée préconçue était celle d'un univers merveilleux, prônant le bien et la justice. Mais dans ce cas, cela supposerait que Sacha représenterait le mal. La Sacha que Kitsune venait de rencontrer, celle avec qui elle faisait connaissance et qu'elle appréciait déjà, était une mauvaise personne ? Non ! Il devait se tromper de personne... Du moins, quel que soit son passé, Kitsune s'était prise d'affection pour cette jeune fille et n'allait surement pas laisser l'opinion d'autrui l'influencer. Surtout que sa nouvelle amie commençait à s'ouvrir à elle, à lui parler de son passé et même de ses plans futurs. Puis Kitsune se mit à penser à cette hisoire de conflit. Dans quel camps serait Sacha ? Si les anges représente le bien, elle n'ira pas de ce cotés là... Et si jamais Kitsune devait faire un choix, choisirait elle le camps de Sacha ou celui des anges ? Autant oublier cette histoire de guerre pour le moment...


Sacha profita du temps de réflexion de Kitsune pour se retourner et observer la vue qu'offrait la tour sur Tokyo, tout en dévoilant son dos. Lui faisait elle confiance ? Cette idée fit chaud au cœur à Kitsune. Elle se permit alors de passer lentement ses doigts entre les cheveux de celle-ci, avant de l'agripper par la taille et de déposer son menton contre son épaule gauche. Puis elle se mit à murmurer à l'oreille de Sacha.


" J'ai alors de la chance de ne pas être un ange. Par contre... "

Kitsune retourna la jeune fille rêveuse, sans lâcher sa taille. L'une face à l'autre, elle lui pinça sa joue, affichant une moue contrariée.

" C'est quoi ce chantage ! Je dois te montrer la première mon apparence de renarde ! Je te préviens essaye pas de me rouler ! Sinon tu finiras tes jours dans mon ventre ! "


La femme renarde lâcha Sacha et recula de quelque mètres. Elle lui fit un rapide clin d'œil, avant de dévoiler son autre apparence. Muter de l'homme à l'animal, et inversement, était une expérience difficile à réaliser, mais aussi à contrôler. Les débuts étaient très éprouvant et même douloureux. Mais depuis le temps, Kitsune maitrisait son pouvoir. Malheureusement, sa fatigue ne l'aiderait pas ce soir. Toutefois, elle pouvait compter sur son envie de découvrir le véritable aspect de Sacha pour la motiver.
Elle ferma alors ses yeux, tout en remuant les lèvres. Aucun son ne s'y échappait, mais elle semblait prononcer une formule. Puis, son corps devint soudain lumineux, à un tel point que l'on n'arrivait plus qu'à deviner sa silhouette. Celle-ci finit d'ailleurs par muter, jusqu'à prendre la forme d'une renarde. L'animal ne se distinguait pas des autres, mis à part ses pupilles oranges et un symbole sur le front. Kitsune était devenue une renarde.

En quelques sautillements, Kitsune arriva aux pieds de Sacha. Celle-ci semblait amusée et impressionnée. Elle s'abaissa pour voir la renarde de plus près. Mais cette dernière commençait à voir ses forces s'épuiser. C'est alors que dans un éclair lumineux, elle reprit sa forme humaine. Suite à l'effort réalisé, elle perdit pendant quelques secondes connaissances. Heureusement pour elle, Sacha la rattrapa, le temps qu'elle reprenne ses esprits. Toute gênée, elle se libéra des bras de son amie, puis se laissa tomber contre la barrière, épuisée et vidée de son enthousiasme.


Je suis désolée... D'habitude j'arrive à me contrôler. Mais j'accumule la fatigue et le stress ici. Mais bon, maintenant c'est à toi de me dévoiler ta véritable identité, si tu le souhaites toujours. Je ne te force pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alors que les ténèbres tuent la ville [PV] Vide
MessageSujet: Re: Alors que les ténèbres tuent la ville [PV]   Alors que les ténèbres tuent la ville [PV] Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:36

Sacha ne connaissait pas grand chose en amitié...Mais ce qu'elle ressentait dans son corps en ce moment, c'était bien un sentiment doux et chaleureux à l'instar de Kitsune. Serrait-elle en train de s'attacher à quelqu’un, pour une fois depuis près de 16 ans? Oui, en effet. Plus jeune, elle avait été victime de plusieurs brimades alors se faire des amis, jamais de la vie...Quand à sa vie seule dans une boîte...Fallait même pas y penser! Mais ici, au sommet de la tour de Tokyo, l'adolescente se sentait bien pour une fois, accompagnée de la renarde.

Lorsque la main de celle-ci vint se poser dans ses cheveux, une sorte de bouffée de chaleur monta à sa tête et l'ange fermis les yeux, un sourire heureux étirant ses lèvres. Elle laissa même son amie prendre sa taille, toujours en souriant et écouta ses murmures dans son oreille. Si son entourage passé la voyait ainsi, un tant soit peu heureuse, permettant à quelqu’un de la toucher sans se faire électrocuter d'une douleur mortelle, ils en tomberaient sur leurs fesses! Cette brève pensée fit rire intérieurement l'ange et elle finit par rire à voix haute aux paroles de la renarde.

Ne t'en fait pas, je tiendrai ma promesse...

Sourit elle avant de laisser la fille reculer. Soudainement, un éclat aveuglant de lumière se fit dans la tour et Sacha plissa légèrement les yeux, mi-aveuglées. Lorsque la lumière se mit à diminuer, se ne fut pas droit devant elle qu'elle du regarder mais bien, en penchant son visage, au plancher. Un renard aux yeux oranges la fixait drôlement et vint s'approcher d'elle. Kitsune à coup sur! Souriant, l'ange allait frotter sa petite tête qui semblait douce et soyeuse mais la lumière reprit et son amie réapparut, manquant de tomber, inconsciente. La rattrapant, ses réflexes rapides et vifs, elle la tint fermement dans ses bras et attendit patiemment que celle-ci se réveille, ce qu'elle fit quelques minutes plus tard. Lorsqu'elle se détacha de Numi, celle-ci pouffa de rire puis la regarda longuement, avant de répondre à ses propos:

Ne t'en fais pas...Je t'ai bien vu...Quand à moi...Soit prête! Et tu as la permission de fuir hihi!

Ria l'ange déchu en lui adressant un clin d'oeil taquin. Bha oui, on voyait parfois des anges et des démons...Mais pas souvent des anges qui avaient mal tournés...Des anges déchus!

Inspirant longuement, elle augmenta la distance entre elle et Kitsune et, fermant les yeux, inspirant longuement. Tout d'un coup, un gigotement se fit dans son dos, là ou deux trous béants étaient faits par une quelconque déchirure. Quelques instants plus tard, la pièce fut remplie. Deux longues ailes noires de deux mètres d'envergure firent leur apparition dans la noirceur de la tour. Ses contours étaient visibles mais sinon, il fallait vraiment forcer sa vue pour voir ses longues ailes aussi noir que la nuit. Ses cheveux mauves prirent une teinte argenté, brillante, et de longues mèches noires vinrent parsemer ses cheveux fins comme des fils de verres. Des tatous de formes tribales vinrent s'imprimer un peu partout sur son corps, surtout sur ses bras et avant bras et lorsqu'elle ouvrit ses paupières aux longs cils noirs, un regard vide, ténébreux prit la place de celui mauve. Un fin sourire aux allures plus cruelles s'installa sur ses lèvres et une rangée de dents immaculées et légèrement pointues brillèrent dans la nuit. Le changement était impressionnant. L'adolescente aux allures inoffensives était désormais une adolescente aux allures sauvages et dangereuses.

Je viens des anges mais je ne suis plus associée à eux. Je suis une ange déchue...Mon enfermement ma disons rendue plus...sceptique au sujet du bien et du mal! Quand à mes pouvoirs...À toi de voir! Je t'en montrerai deux sans danger...Et l'autre...On verra plus tard!

Sur ce, elle tendit ses mains devant elle, en dôme ouvert et, plissant ses yeux de jais, une soudaine boule éclatante et brillante apparut dans ses paumes, illuminant tout le haut de la tour de Tokyo. On pouvait maintenant clairement voir son physique sombre qui s'associait aux ténèbres.

Pouvoir de nature angélique...

Elle ferma alors ses paumes, la lumière disparaissant tout d'un coup, et les ouvris quelques secondes plus tard. La boule lumineuse était désormais rendue une boule sombre, à peine visible. Une lumière pour faire régner les ténèbres même dans les endroits les plus sombres.

Pouvoir de nature démoniaque...

Refermant une seconde fois ses mains, la boule disparut et Sacha plongea son regard sombre dans celui de son amie. Son physique changeait tellement! Alors...Au regard surpris de son amie, Sacha souffla, avec une joyeuseté qui lui était inconnue, même pour sa propre personne:

Tiens toi fort!

Toujours sous sa forme d'ange noire, elle fit les quelques pas qui la séparait de Kitsune et, aussi facilement que si celle-ci avait eu le poids d'une plume, la prit dans ses bras. Lui jetant un regard provoquant, elle éclata de rire et, sans attendre un éclat de surprise ou de protestation, courut vers la barrière de sécurité. En un pas agile, elle se jeta hors du sommet de Tokyo et se laissa tomber avec son amie quelques instants dans le vide avant de laisser ses longues ailes noires battrent l'air. Sacha tenait fermement Kitsune et elle aussi d'ailleurs. Pour quelqu’un comme un ange, voler, c'était comme marcher...Pour un autre, se retrouver dans le vide, ainsi, c'était sûrement traumatisant! Riant de la tête effarée de Kitsune, l'adolescente ailées fit battre ses ailes encore plus fort pour, lentement, se retrouver au même niveau que les nuages...Que c'était plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alors que les ténèbres tuent la ville [PV] Vide
MessageSujet: Re: Alors que les ténèbres tuent la ville [PV]   Alors que les ténèbres tuent la ville [PV] Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:00

La permission de s'enfuir ? Kitsune n'en ferait rien. Les pouvoirs de Sacha étaient certes impressionnants, mais ils n'inquiétaient pas plus que cela la renarde. Kitsune avait pleinement confiance en Sacha. Malgré le fait qu'elles ne se connaissent que depuis le début de soirée, Kitsune ne pouvait s'empecher de se fier à sa nouvelle amie. L'apparition d'une sphère lumineuse et d'une sphère ténébreuse ne l'avait alors pas inquiété plus que cela. Ce qui avait totalement retenue l'attention de la renarde était la transformation de Sacha. Elle était devenue méconnaissable ! Mais le plus extraordinaire fut pour la renarde de distinguer les ailes de Sacha. Un ange ! Sacha était impressionnante sous cette forme ! Kitsune mourait d'envie de toucher ses ailes et de s'approcher. Mais sans vraiment savoir pourquoi, elle ne l'osait pas. L'intimidation surement. Mais cela n'était pas grave, puisque Sacha était bien décidée à demontrer tous l'étendue de ses capacités. Elle s'approcha de Kitsune et la prit dans ses bras, sans crier garde. Surprise, Kitsune rougit, associant ce geste à un signe d'affection. Mais elle était loin de se douter de ce qui l'attendait...

L'ange déchu se précipita soudainement vers la barrière de la tour et plongea, avant de s'envoler. Kitsune était morte de trouille. Se cramponnant de toutes ses forces à Sacha, elle craignait de chuter. A une telle hauteur, toute chute serait mortelle. D'ailleurs, elle n'osait même pas ouvrir les yeux, cachant son visage contre le corps de l'ange. Qu'est ce qui lui avait pris ? Il faut être fou pour sauter dans le vide de cette manière ! Dans toute cette précipitation, la seule chose que pouvait faire la renarde était de pousser un léger cris.

" Gyyyyyaaaaahhhhhhhhhhhh !!! "

Il fallu un léger temps d'adaptation pour que Kitsune se décontracte. Son rythme cardiaque n'avait jamais était aussi rapide ! Elle finit toutefois par remarque que Sacha la tenait fermement. Elle ne risquerait donc pas de tomber. C'est alors qu'elle se décida à ouvrir les yeux. Elles se tenaient au-dessus des nuages ! La vue était magnifique, rien à voir avec celle qu'offrait la tour. Elle n'aurait jamais pensé dépasser les nuages, ni même s'envoler tout simplement ! Ainsi, après la peur, le joie et l'émerveillement envahirent Kitsune. Le sourire affiché sur ses lèvres ne pouvait qu'être vrai et son excitation n'avait jamais atteint de tels niveaux. Elle se laissait alors transporté par Sacha, sans émettre une quelconque résistance. Elle se contentait de sourire et de pousser de temps à autre des petits cris d'excitation. En tournant la tête, elle aperçut le visage de l'ange : elle souriait. Elles étaient donc deux à prendre leur pied !

Après quelques minutes de vol, Sacha se déposa sur le sommet de la tour. La ballade était finie ! Elle relâchait Kitsune de son étreinte, l'observant d'un oeil curieux. L'état de la renarde valait le détour. Elle se laissa en effet tomber au sol, les cheveux en bataille, tout en haletant. Elle était surexcitée et avait du mal à reprendre son calme. Elle finit par se relever et sauta directement au cou de Sacha, qui l'observait amusée. L'ange ne vit pas la renarde arriver et tomba en arrière. Ainsi, elle se retrouvait sur les fesses, avec la thérianthrope accrochée à elle. Celle-ci lui déposa un énorme baiser sur la joue gauche, frôlant même ses lèvres.

" J'en reviens pas ! J'étais dans le ciel ! Au-dessus des nuages même ! C'était... C'était magique ! Merciii ! "

Kitsune avait les yeux humides. Elle était presque sur le point de pleurer de joie ! Jamais elle n'aurait pensé vivre une telle expérience. C'était peut être banal pour Sacha, mais pour elle cela était extraordinaire ! C'est pourquoi, Kistune se mit à étreindre son amie, en signe d'amitié.

" Tu es vraiment une petite folle ! M'envoyer en l'air dès le premier soir ! A quoi est-ce que tu pensais ? hihi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alors que les ténèbres tuent la ville [PV] Vide
MessageSujet: Re: Alors que les ténèbres tuent la ville [PV]   Alors que les ténèbres tuent la ville [PV] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:00

Sacha adorait voler...Car voler, c'était retrouver cette liberté qui lui avait été enlevée pendant 10 ans...C'était comme...Revivre de nouveau. Le vent frais faisant virevolter ses longs cheveux argentés aux mèches noires, les nuages étaient doux et humides et l'atmosphère était fraîche et sèche. C'était vraiment une belle nuit...Sans oublier la lune qui éclairait délicatement l'ange qui tenait fermement la renarde dans ses bras. Celle-ci poussait de temps en temps un petit cri de frayeur mais bientôt, elle finit par se rassurer dans les bras de son amie et poussa plutôt des cris d'excitations, comme une enfant qui découvre un nouveau jouet super amusant. Riant de son comportement, Sacha ne se lassait pas de monter encore et encore...Jusqu'à ce qu'elle remarque que l'air était manquant pour son amie renarde. Bien sur, Numi ne le savait pas elle...Autrefois, elle avait vécu en pleins dans les étoiles si on pouvait le dire de cette manière. Elle n'avait pas le même système que les humains. Elle pouvait allez très haut dans le ciel et même descendre très bas en enfer, sous terre. C'était ainsi qu'elle était faite et voir Kitsune commencer à manquer d'air ainsi lui était totalement inconnu. Toutefois, elle s'accorda à descendre et, en piqué, l'ange ramena finalement la renarde sur le toit de la tour de Tokyo.

Lorsque Sacha déposa enfin Kitsune au sol, celle-ci était en plein extase. C'est vrai que voler, c'est un sentiment plus que magique. Souriant à sa remarque, elle cligna des yeux en riant et serra à son tour son amie qui la serrait dans ses bras...Par contre, un geste la laissa figée. Les lèvres de Kitsune qui frôlèrent les siennes. S'immobilisant dans les bras de cette dernière, Sacha sembla se perdre une bonne minute entière dans ses pensées avant de finalement plonger son regard dans celui de la renarde. En fait, le contact des lèvres de Kitsune avait été très étrange pour elle. Comme une marque d'amitié, sinon plus, quel venait tout juste de découvrir. C'était étrange et choquant à la fois. Ses lèvres tremblaient...Son coeur était comme en proie à une crise totale. Aux nombres d'années passées dans cette boite, sans affection quelconque, avoir ce geste la tétanisait carrément...Mais bon, elle ne voulait donner aucun malaise à Kitsune alors celle-ci finit par battre des paupières et poser sa tête frêle sur l'épaule de Nii-chan. Assise sur les fesses, après le choc de l'étreinte heureuse de celle-ci, Sacha sourit de nouveau, en coin cette fois et répliqua amicalement aux paroles à double sens de son amie:

Mais de rien! Et puis, je pensais à te faire voir le septième ciel voyons!

Répliqua elle du tact au tact avec une mine provocatrice avant de finalement éclater de rire en posant sa main délicate dans les cheveux de son amie pour les ébouriffer amicalement. C'était vraiment étrange d'agir aussi personnellement avec une toute nouvelle personne mais Kitsune était tellement ouverte d'esprit que Sacha ne pouvait s'empêcher d'agir de la sorte avec elle! C'était comme si elle la connaissait depuis toujours!

Puis, alors qu'elle riait toujours, Numi remarqua l'intérêt de l'autre fille pour ses ailes. Celles-ci s'étaient repliées instinctivement dans son dos et, avec une pensée soudaine, Sacha les fit déplier de nouveau, avec leur deux mètres d'envergure.

Tu n'as jamais vu d'ailes auparavant, Kitsune?

Suite à cette question, Sacha ordonne mentalement à ses ailes une demande et une d'elles vint délicatement frotter la joue de son amie. C'était comme un coup d'aile mais en beaucoup, beaucoup plus doux disons! Tout pour l'adolescente était étrange...Dans son ancien monde, on voyait des anges et des ailes partout et voir l'expression admirative de Kitsune la rendait encore plus amusée car celle-ci ne semblait ne jamais en avoir vu...Les deux filles avaient été élevées dans des mondes différents et il faut dire que chacune d'elle en découvrirait encore beaucoup l'une sur l'autre avec le temps! C'était ça le plus chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alors que les ténèbres tuent la ville [PV] Vide
MessageSujet: Re: Alors que les ténèbres tuent la ville [PV]   Alors que les ténèbres tuent la ville [PV] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:38

" Comme toi tu n'avais jamais vu une femme se transformer en renarde, je n'avais jamais vu un ange jusqu'à ce soir. Le ciel était pour moi un domaine interdit, mais ce soir tu m'as prouvé le contraire. Merci mon ange. "

Les ailes de l'ange caressaient le visage de la renarde. Le contacte des plumes sur la peau était à la fois doux et agréable. Bercée par le rythme des caresses, Kitsune se permit de fermer les yeux pendant quelques secondes. Du moins, elle faillit s'endormir sans s'en rendre compte et ce n'est que lorsqu'elle se mit à ronronner tel un chat qu'elle réouvrit ses yeux. Elle rougit de s'être laissé ainsi aller. Les renards n'étaient pas censés ronronner ainsi. Cela ressemblait plus aux chats, comme le répétait sans cesse sa mère. Le chaton était le surnom de Kitsune au sein de sa famille, surnom qu'elle n'appréciait pas du tout !
Enfin, une fois sorties de ses rêveries, le chatonéchangeait un regard amusé avec son ange. Celle-ci s'ouvrait de plus en plus à elle, se laissant aussi aller et partageant des tendresses. Mais Kitsune avait remarqué la réaction de Sacha suite au baiser. La renarde s'en voulait, puisqu'elle ne voulait pas la choquer. Dans la précipitation et l'excitation, elle avait failli embrasser Sacha sur la bouche.

" Je suis un peu trop démonstrative... Excuse moi. Mais ce n'est pas tout les soirs que l'on a la chance de s'envoler au ciel dans les bras d'un ange et de devenir ami avec celui-ci. Je ferais plus attention la prochaine fois ! Mais si jamais certaines de mes réactions te dérangent, n'hésite pas à me le dire. Je préfèrerais que tu m'en parles que de te voir partir. Je peux être exubérante et fatigante parfois, je le sais...

Je vais être franche avec toi... J'apprécie énormément que tu ne me rejettes pas et qu'au contraire tu t'ouvres à moi ! J'en suis flattée, crois moi ! Mais je t'ai écouté toute à l'heure et je m'inquiète pour toi... Ne le prend pas mal surtout, mais... Je ne pense pas pouvoir te faire oublier ta soif de vengeance et je n'essayerais même pas d'ailleurs. Mais Sacha... Tu as une seconde chance de tout recommencer, un nouveau départ ! Alors ne gâche pas cette chance. Ça serait dommage. "


Face à la réflexion silencieuse de Sacha, un certain malaise s'installa chez Kitsune, renforcé par l'arrêt des battements d'ailes. Elle ne savait plus où se mettre et craignait d'avoir fait une erreur. Créer une nouvelle amitié n'était pas une chose aussi simple que cela y parait. Cependant, en détruire une, qui plus est quand celle-ci est très récente, est d'une facilité déconcertante, que l'on le veuille ou non.

" J'aurais peut être du me taire... Je commence à fatiguer aussi, alors j'en oublie ma place."

Avant de se relever, Kitsune déposa un baiser sur le front de Sacha. Ses lèvres se remuèrent aussitôt et libérèrent un léger désolé c'est plus fort que moi. Se relevant, elle attrapa la main de Sacha. Sans la tirer, elle l'invitait à la suivre.

" Je ne sais pas toi, mais je dois me reposer. J'ai eus une soirée très riche en émotions. Je voulais juste savoir si tu voulais m'accompagner ou... ou si l'on se disait au revoir ici...


Je n'accepterais aucun adieu... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alors que les ténèbres tuent la ville [PV] Vide
MessageSujet: Re: Alors que les ténèbres tuent la ville [PV]   Alors que les ténèbres tuent la ville [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors que les ténèbres tuent la ville [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Une Fin. { Topic Clos } -