Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation Ken Shiro [termiiiné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


présentation Ken Shiro [termiiiné] Vide
MessageSujet: présentation Ken Shiro [termiiiné]   présentation Ken Shiro [termiiiné] Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:35

FICHE


Identité

► Nom : Shiro
► Prénom : Ken
► Sexe : Masculin
► Âge : 23 ans
► Nationalité : Japonaise
► Orientation Sexuelle : Hétéro
► Race & Groupe : Humain/Alchimiste
► Âme : Grey

Si

► Si Humain, profession : Barman la journée, tueur à gage la nuit.

Biographie

► Votre Légende ( Histoire )


Quelques années auparavant, une femme du nom de Hikari Haruno vivait et travaillait à Tokyo comme professeur. Elle enseignait à l'école primaire, plus précisément, elle enseignait aux enfants de deux à cinq ans. Elle aimait les enfants plus que tout au monde, Hikari voulait même fonder une famille: avoir un homme qu'elle aimera et elle voulait un enfant. La jeune femme était pleine de qualités, elle était belle, joyeuse, aimable et généreuse, c'était une femme extraordinaire qui n'avait aucun problème avec d'autres personnes. Un jour, alors qu'elle repartait chez elle après avoir fait ses courses, elle percuta une voiture dans un virage mais personne ne fut blessé.

Cet accident allait changer sa vie, dans la voiture que Hikari avait percuté se trouvait un homme, un homme dont elle tomba amoureuse: Shiro Matsuda. Matsuda était un homme d'affaire dans une entreprise qui était assez connu, cet entreprise faisait des armes de guerres pour se défendre en cas de besoin. Matsuda était un homme gentil, romantique et surtout très charmant. Après cet accident, les deux personnes se donnèrent des rendez-vous, ils commencèrent à s'aimer pour ensuite devenir inséparables; Le couple était heureux, ils se marièrent et menèrent une vie bien tranquille.

Deux ans plus tard, Hikari devint mère et Matsuda père d'un jeune garçon qu'ils nommèrent Ken Shiro; Le petit bonhomme grandit avec l'amour que ses parents lui donnèrent, ils étaient tous aux paradis. A l'âge de huit ans, Ken commença à dessiner, il dessinait des cercles, ses parents ne comprirent pas ce que c'étaient et l'envoyèrent chez un psychologue. Le psychologue questionna l'enfant, mais celui-ci répondit qu'il aimait faire des cercles, ainsi, le psychologue ne chercha pas longtemps et dit que l'enfant allait grandir et oublier tout ceci.

Les parents écoutèrent le médecin et ne se soucièrent plus des dessins du jeune Ken. L'enfant continuait ses dessins, mais son père Matsuda ne voulait plus qu'il fasse ce genre de dessins alors il commença à le battre sans que sa femme le sache, cette situation continua jusqu'à ce que Ken est l'âge de treize ans. Un jour alors qu'il rentrait des cours, Ken alla directement dans sa chambre, il s'enferma et commença à dessiner des cercles comme à son habitude, il avait juste peur que son père se mette de nouveau en colère et le batte mais à vrai dire, il s'en fichait un peu. Il dessinait sur des feuilles soudain, son subconscient lui fit faire dessiner un cercle sur le sol, ce n'était pas un petit cercle mais un assez grand; Le jeune garçon ne savait pas ce que cela signifiait alors il décida de s'y intéresser plus en détail, sa curiosité voulait qu'il sache ce que c'était.

Depuis ce jour, il prit une décision, il allait chaque jour à la grande bibliothèque de Tokyo pour trouver des réponses à ses questions: Que signifiait les cercles? Pourquoi les dessinait-il? Et à quoi servaient-ils? Pendant la première année de recherches, Ken tomba sur des documents provenant des centaines de siècles précédents, c'était écrit en langage que seuls les grands scientifiques pouvaient lire mais Ken se surprit à les lire comme s'il lisait des textes en français. Pendant sa deuxième année de recherches, il trouva des réponses à ses questions et la trouvaille qu'il fit était extraordinaire: c'était un alchimiste, ce qui voulait dire qu'il pouvait changer l'apparence des choses grâce à un échange équivalent, dans le cas contraire il serait puni par les dieux.

A ses quinze ans, Ken connaissait tous les livres sur les mythes des démons, des anges, des dieux et autres races qui existaient sur cette planète, il était lui même une personne ayant des capacités non humaines. Depuis qu'il connaissait la vérité sur le monde, Ken changea de comportement, il sortait la nuit pour aller s'entrainer à utiliser l'alchimie dans un endroit clos où que personne ne pouvait venir, un endroit que seul Ken en connaissait l'existence: une entreprise qui était sous terre à cause des tremblements de terre. Il étudiait d'abord chaque cercle de transmutations, il faisait des essais avant de réussir chaque métamorphose inscrit dans le livre. Ses parents remarquèrent les faits et gestes de Ken mais il le laissèrent faire ce qu'il voulait en priant chaque soir pour qu'il ne lui arrive rien pendant sa promenade nocturne.

A seize ans, Ken était devenu un excellent alchimiste, il avait appris le manuel entier, il connaissait tous sur tous de l'alchimie. Pour simplifier ses transmutations, Ken avait dessinait des cercles sur ses deux mains, sur ses bras, il avait essayé de transmuter avec les cercles sur ses membres et remarqua que cela fonctionnait et donnait un résultat encore meilleur qu'avec des cercles dessinés sur le sol. Il ne perdait plus de temps à dessiner des cercles sur le sol. Pour fêter ses dix-huit ans, les parents de Ken et lui-même partirent en vacances, ils étaient allés à Kyoto où ils s'amusèrent pendant quelques temps jusqu'à ce que la famille décida d'y emménager. Vers la moitié de l'année des dix-huit ans de Ken, son père mourut dans un accident de voiture, sa mère quand à elle tomba malade à cause de cette disparition de son mari. Ken, lui, ne ressentait aucun remord, il haïssait déjà son père car il n'arrêtait pas de le battre sans cesse.

Puis quand le jeune homme fit ses dix-neuf ans, sa mère mourut de la maladie, Ken ne ressentit que de la tristesse et su que les dieux ne servaient à rien. Ken n'avait plus de famille, il avait des cousins et tonton mais ils ne l'appréciaient guère, il était rejeté par toutes sa famille ce qui rendit le jeune homme plus fort mentalement. Mais Ken ne resta pas sans rien faire, ces personnes qui faisaient parti de la famille et qui n'étaient pas venus à l'enterrement de son père et de sa mère a fait grandir en lui une haine envers eux, il chercha à les tuer, pour montrer ce que ça faisait de perdre une personne qu'on aimait. Il tenta de tous les retrouver pour les envoyer en enfer, cela était plutôt difficile car un jeune homme de dix-neuf, sans travaille, sans savoir se battre à part le combat de rue n'était pas destiné à vivre très longtemps. Le premier objectif de Ken était alors de trouver du travail, il arrêta les cours, vendit la maison de ses parents ce qui lui permettait d'avoir de l'argent pour se payer un appartement assez chique puis il se mit à chercher un job qu'il apprécierait pour y passer sa vie. Le jeune brun passa quelques mois sans la moindre trouvaille de job, jusqu'à ce qu'il soit tombé sur un vieillard qui se tenait encore droit sur ses deux jambes, en parfaite santé et qui ressemblait beaucoup à Ken. Il lui avait proposé un boulot. Le vieillard lui expliqua les objectifs de son travail, il devait nettoyer, astiquer la maison de l'homme âgé et en retour celui-ci le logera et le nourrira, Ken accepta après une bref réflexion. A partir de ce jour-là, le jeune brun vécut chez le vieillard et y travaillait. Une année passa ainsi, Ken et le vieillard devinrent de très bons amis, le jeune homme décida de lui faire part de ce qu'il savait faire mais le vieillard ne fut pas pour autant surprit, c'était plutôt le contraire quand Ken apprit qui était réellement le vieillard. Il s'appelait Aku Shiro, c'était le grand père de Ken que toutes sa famille croyait mort et ce n'était pas tout, Aku était aussi un alchimiste qui pratiquait le ninjutsu depuis des années (Ce n'est pas comme Naruto, le ninjutsu est l'art du ninja allez faire un tour sur Wikipédia et vous verrez x] ).

Le vieillard expliqua en détail toute son histoire, il s'était marié avec une humaine, qui donnèrent naissance à leur fils, Matsuda mais il n'hérita pas des gènes héréditaires de l'alchimie. Puis les parents de Ken donnèrent naissance au jeune brun qui lui reçut les gènes de son grand-père, le jeune homme n'en croyait pas ses oreilles, il y avait là une personne qui était comme lui mais plus expérimenté. Ken supplia à son grand-père de lui enseigner l'art du ninjutsu ainsi que de l'aider dans son entrainement de l'alchimie, même si le jeune homme était très bon, le vieillard devait être trois fois plus fort. Aku décida alors de prendre en charge son petit-fils à condition qu'il continuait son job. Pendant trois longues années, Ken apprit tous ce que lui enseigna son grand-père, il était devenu très fort dans l'art du ninjutsu et plus expérimenté dans le domaine de l'alchimie. Puis une nuit alors que le jeune homme dormait, il entendit une voix étrange qui lui parlait:

" Vous, mes élus.
Vous, qui m‘entendez dans votre sommeil.
Écoutez ma voix.
Quelle vous soit grave ou aigu, enchanteresse ou douloureuse, écoutez moi.
Je vous l’ordonne.
Je suis l’inconnu.
Le dernier des Maîtres de cet univers.
J’annonce l’apocalypse, la fin de l’équilibre, la fin du Monde.
La fin de tout ce qui a été et ne sera jamais plus.
Ce sera notre dernier combat.
Celui des condamnés.
Le Bien contre le Mal.
Le Mal contre le Bien.
Les vainqueurs seront les derniers survivants.
Les perdants, les premiers mourants.
Choisissez votre camp, vos alliés et vos ennemies.
Car c’est à Tokyo que l’ultime affrontement aura lieu.
Vous qui entendez ma voix, vous êtes les élus,
Vous ne pouvez plus échappez à votre destiné.
Alors...
Réveil toi à présent Ken Shiro.
Le combat commence ! "

Ken se réveilla en ouvrant doucement ses yeux. Après avoir ouvert ses yeux, il se leva et s'aperçut qu'il était dans un hôtel, il se dirigea vers la fenêtre, vit la ville de Tokyo et lâcha un petit rire moqueur en disant:

"C'est de ça que tu me parlais grand-père...L'apocalypse."

Depuis cette nuit, Ken ne pouvait pas sortir de Tokyo. Il chercha de nouveau du travail et trouva un job dans un bar: il était devenu Barman. Mais la nuit, il n'était plus la même personne, il devenait un homme sombre, un tueur à gage connut sous le nom de AC.



► Psychologique

Ken a un mental d'acier, après toutes les épreuves qu'il franchit seul, il appris que la solitude pouvait parfois apporter de la joie. Mais le jeune homme n'est pas sans cœur, il peut-être gentil, il peut-être charmant, généreux, aimable mais il a d'autres cotés qu'il ne vaut pas mieux connaitre, il peut devenir extrêmement dangereux en plein combat, il peut-être froid, sans pitié pour son adversaire. Ken est plutôt équilibré psychologiquement, il conçoit des stratégies avant de passer à l'action et il est intelligent. Mais Ken a aussi ses défauts, il est plutôt du genre paresseux, il aime dormir et manger, quelques fois il est maladroit et n'aime pas les personnes cherchant toujours à avoir raison. Il adore s'amuser que ce soit avec l'alchimie ou que ce soit avec ses amis, Ken est plutôt du genre à s'entendre avec ses amis, il irait même risquer sa vie pour les sauver, il n'a pas trop honte à part dans des circonstances vraiment critiques (une fille qui peut l'embrasser ou autres dans le genre xD). Il adore les loups, les katanas et les sabres, il déteste par contre les personnes qui se croient trop fortes, les personnes qui harcèlent des enfants ou adultes sans défense.

► Physique

Ken a des cheveux courts de couleurs marron foncé, il les laisse recouvrir un peu son visage et tout son front. Il possède comme tout être humain, des yeux de couleurs noirs, des sourcils de couleurs noirs, de petites oreilles et un petit nez. Il a des pentacles sur ses bras et sur ses mains. La journée notre jeune homme s'habille par rapport à son humeur, mais il porte quelques fois, un veste verte, une chemise blanche, deux gants blancs et un pantalon marron foncé. La nuit le jeune brun s'habille d'une grande veste de couleur noire très souple, d'un pull de couleur noir, d'un pantalon de couleur noir, un masque blanc avec un dessin sur le coté droit pour cacher son visage et de chaussures blanches; Ainsi rien que dans sa façon de s'habiller, on pouvait comprendre qu'il ne faisait parti d'aucun coté que ce soit le Ying ou le Yang ( le bien ou le mal pour ce qui ne savent pas xD). Il possède un sabre noir dans un étui blanc, attaché à sa ceinture qui est caché à l'intérieur de sa veste. Ken mesure environ un mètre quatre vingt, pèse environ soixante-douze kilos et chausse du quarante-deux, quarante-trois. Le jeune homme de vingt-trois ans a une musculature moyenne et un corps solide grâce à ses entrainements pour pouvoir affronter toutes sortes de races.


► Pouvoirs & Armes

Ken n'est pas un humain à part entière, il possède des pouvoirs alors que les vrais humains ne possèdent aucun pouvoirs. Notre jeune homme peut transmuter ce qu'il veut, que ce soit du métal, de l'or, du bois ou de la terre à condition de respecter l'échange équivalent. Une petite explication s'impose: l'échange équivalent est quelque chose de vital, si pendant une transmutation l'alchimiste n'a pas quelque chose pour en faire une autre de même valeur alors il se verra puni par de petits êtres maléfiques noirs, qui viennent et font leurs marché en prenant les membres ou organes dont ils ont besoin. De même pour pouvoir ressusciter une personne morte, il faut qu'il y est en échange une âme et un réceptacle pour pouvoir redonner vie à cette personne. Mais dans les livres anciens de plusieurs siècles, il est dit que le ou la ressuscité(e) n'a plus rien à voir d'humain, qu'il ressemblait plutôt à un monstre mal formé qu'on appelle chimère. Donc pour pouvoir transmuter une chose il faut avoir quelque chose d'équivalent mais aussi connaitre la science de l'alchimie ce qui veut dire savoir tracer des pentacles, mais Ken n'est pas obligé de les dessiner car il les a dessiné directement sur son corps (bras et mains ). Ainsi il peut utiliser l'alchimie dans sa totalité.

Ken possède aussi une arme: un sabre de couleur noir qu'il peut transmuter indéfiniment. Mais la plupart du temps, il utilise plutôt l'alchimie ou le combat à mains nues car pendant ses entrainements, il apprit le ninjutsu, une pratique qui rassemblait toutes techniques sur la respiration, les points vitaux et techniques extrêmement destructrices (enchainements d'attaques pouvant tuer la personne).




► Relation

Un frère sur le forum ? Une sœur ? Un ami ? [ Je parle de votre personnage... ]
Ba, non pas pour le moment mais tout peut arriver....^^

Vous

► Codes : CODE OKAY BY INCO'.
► Prénom /Surnom : Bil
► Âge : 18 ans
► Pays et/ou Département : quelques part en France xD
► Présence sur le Forum : souvent
► Comment avez vous découvert le Forum ? top sites RPG mangas
► Comment trouvez-vous le Forum ? heu...comment dirai-je? Excellent design, j'ai rencontré quelques personnes très sympa et l'histoire est très captivante voilà voilou ^^


Dernière édition par Ken Shiro le Jeu 21 Mai - 12:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation Ken Shiro [termiiiné] Vide
MessageSujet: Re: présentation Ken Shiro [termiiiné]   présentation Ken Shiro [termiiiné] Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:29

Yeaaaah ! Full Metal Alchemist !

Bienvenue à toi ! =)

Par contre, essaie de mettre ton vava aux bonnes proportions et de l'agrandir un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation Ken Shiro [termiiiné] Vide
MessageSujet: Re: présentation Ken Shiro [termiiiné]   présentation Ken Shiro [termiiiné] Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:47

coucou merci encore pour le bienvenue mais les dimensions de l'avatar sont les bonnes, dans les règles il y a 200 pixels en largeur et en hauteur c'est au choix donc donne les moi si ça à changé mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation Ken Shiro [termiiiné] Vide
MessageSujet: Re: présentation Ken Shiro [termiiiné]   présentation Ken Shiro [termiiiné] Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:23

Welcome!
Si ton avatar est à 200 c'est que tu l'as pas hébergé alors, parce que moi je le vois à 133.
Il faut héberger l'image et copier l'adresse dans ton profil "Lier un Avatar à partir d'une URL".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation Ken Shiro [termiiiné] Vide
MessageSujet: Re: présentation Ken Shiro [termiiiné]   présentation Ken Shiro [termiiiné] Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:31

Bienvenue sur le forum! Si l'a hébergé refait le, ton avatar ne s'affiche pas! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation Ken Shiro [termiiiné] Vide
MessageSujet: Re: présentation Ken Shiro [termiiiné]   présentation Ken Shiro [termiiiné] Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:44

Merci Naoki et les autres des conseils, enfin j'ai réussi à mettre mon avatar, il fallait vraiment que je fasse le tour des hébergeurs xD mais j'ai ce qu'il me faut maintenant et c'est tout ce qui compte. Bon je termine ma fiche et à bientôt sur les RP.

Ken Shiro pour vous servir (C'est pas vrai XP présentation Ken Shiro [termiiiné] 123772 )
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

présentation Ken Shiro [termiiiné] Vide
MessageSujet: Re: présentation Ken Shiro [termiiiné]   présentation Ken Shiro [termiiiné] Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:30

    Il faudrait re-lire tes textes, changer certaines structures très difficilement compréhensibles. Essaie de les lire à voix hautes, tu devrais comprendre ou ça cloche, enfin j'espère. ^^'
    Ensuite, je sais pas si c'est parce que je connais les Naruto, mais pour moi le Ninjutsu, c'est le contrôle des éléments, propres aux élémentalistes, donc vaudrait mieux le virer. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


présentation Ken Shiro [termiiiné] Vide
MessageSujet: Re: présentation Ken Shiro [termiiiné]   présentation Ken Shiro [termiiiné] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:27

Bienvenue à toi, Ken \o/ Premier alchimiste, c'est bien, les membres commencent à se diversifier 8D (en esperant qu'il y en aura d'autres de ce groupe, quand même)

Enfin bref, sinon Inconnu, moi qui ne connaît pas vraiment Naruto (ou en tout cas n'aime pas assez pour avoir lu le manga ou regardé les animés), ta définition du ninjutsu n'a aucun rapport avec le vrai ninjutsu qui est en fait juste l'art du ninja ^^ Tout ce que fait un ninja quoi, et un ninja normal d'après Wikipédia, il contrôle pas vraiment les éléments XD Après, ça peut dépendre de ce que Ken veut dire avec ses "techniques extrêmement destructrices" et alors ce sera à toi de voir \o/ ... mais cependant, de toute façon d'après l'histoire je ne vois, perso', pas vraiment de temps à Ken pour avoir appris autant de choses en ninjutsu 8D Déjà qu'il a tout fait tout seul, en une seule année, tous les soirs, en plus de ses études d'alchimie, sans compter ceux peut être où le personnage était puni, invité, ailleurs ... (parce que je doute qu'il ai réussi en tant qu'adolescent a trompé ses parents comme ça tout le temps XD) Aussi, dans l'histoire, il n'y a rien qui dit que c'est un informaticien, ce qui l'a fait devenir informaticien en fait ... surtout qu'il n'a que 19 ans XD enfin, là, je ne sais pas si à cet age là on peut faire un métier comme informaticien.

Bref, j'ai beaucoup parlé, donné mon avis, bien sûr il n'a aucune valeur vu que je suis qu'une simple membre 8D mais voilà, je l'ai fais, hin hin ...donc, voilà, bonne continuation \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation Ken Shiro [termiiiné] Vide
MessageSujet: Re: présentation Ken Shiro [termiiiné]   présentation Ken Shiro [termiiiné] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:11

><" oups j'ai vraiment des choses à revoir alors, mais bon je préfère encore les corriger que d'être accepté en ayant fais des erreurs. En tout cas merci pour les conseils et pour ce qui concerne le ninjutsu, c'est comme l'a expliqué Inu, ça n'a rien à voir avec les techniques dans Naruto et quand je parle de techniques destructrices cela veut dire des coups mortels, enchainements d'attaques sur une personne pour la tuer voilà voilà mais bon je change tout ce qui va pas et ensuite je vous rappelle à toute présentation Ken Shiro [termiiiné] 985132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation Ken Shiro [termiiiné] Vide
MessageSujet: Re: présentation Ken Shiro [termiiiné]   présentation Ken Shiro [termiiiné] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:35

Bienvenu parmi nous, amuse toi bien. >___< Juste un truc un dire, mais ne le prend pas mal hein... Tu as pas un peu beaucoup de pouvoir pour un alchimiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation Ken Shiro [termiiiné] Vide
MessageSujet: Re: présentation Ken Shiro [termiiiné]   présentation Ken Shiro [termiiiné] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:56

Voilàà j'ai terminé j'espère que ça sera assez bon cette fois-ci et pour te répondre Gin heu...nan je crois pas, je peux transmuter c'est tout, je crois pas que c'est beaucoup de choses ^^ et encore merci pour l'accueil =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation Ken Shiro [termiiiné] Vide
MessageSujet: Re: présentation Ken Shiro [termiiiné]   présentation Ken Shiro [termiiiné] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation Ken Shiro [termiiiné] Vide
MessageSujet: Re: présentation Ken Shiro [termiiiné]   présentation Ken Shiro [termiiiné] Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:42

Ah tiens ! T'as changé de tête. ^^
Bon courage en tout cas pour la suite, allez j'arrête de squatter ta fiche. X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation Ken Shiro [termiiiné] Vide
MessageSujet: Re: présentation Ken Shiro [termiiiné]   présentation Ken Shiro [termiiiné] Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:18

    Je te valide, mais fait vraiment gaffe aux fautes et aux structures surtout.
    Bon jeu. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation Ken Shiro [termiiiné] Vide
MessageSujet: Re: présentation Ken Shiro [termiiiné]   présentation Ken Shiro [termiiiné] Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:39

ok arigato gosaimasu Frédérique et encore merci pour cet accueil présentation Ken Shiro [termiiiné] 308733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation Ken Shiro [termiiiné] Vide
MessageSujet: Re: présentation Ken Shiro [termiiiné]   présentation Ken Shiro [termiiiné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation Ken Shiro [termiiiné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Les Disparus. { Vieilles Fiches } -