Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Celeste Van Envrio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Celeste Van Envrio Vide
MessageSujet: Celeste Van Envrio   Celeste Van Envrio Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:06

Identité



Nom : Van Envrio
Prénom : Celeste
Sexe : Féminin
Âge : 95 ans mais à l'apparence d'une enfant de 15 ans [Née en 1914]

Nationalité : Anglaise
Orientation Sexuelle : bisexuelle
Race & Groupe : Vampire
Âme : Grey


Biographie



Votre Légende

Bien avant de devenir un membre des Van Envrio, Celeste faisait partit d'une famille bourgeoise anglaise. Ayant perdu son père durant la première guerre mondiale, ce fut sa mère qui s'occupa d'elle. Autoritaire en certains sens et littéralement obsédée par le devenir de sa petite fille et le souvenir de son défunt mari, cette femme de haut rang cloîtra son enfant dans un bureau, lui donnant des cours à longueur de journées. Tout y passait et les matières se succédaient en même temps que ces précepteurs; musique, mathématiques, astronomie, littérature, histoire, géographie... Rien n'était épargné à la petite fille qu'était Celeste.
Cette dernière n'étant pas une bête de travail, dés qu'elle le pouvait, elle se réfugiait dans ses rêves et dans ses livres fantastiques, oubliant un temps cette obsession du travail que sa mère lui infligeait. Cependant, cette dernière ne se rendait pas compte qu'elle asphyxiait littéralement son enfant, cette dernière flânant dés que c'était possible, se passionnant pour les oeuvres fantastiques et tous ces livres que sa mère appelait des contes de fées et qu'elle n'aimait pas du tout. Elle préférait voir sa fille étudier plutôt que de lire des contes à dormir debout. Un jour, elle surprit la petite fille en train de lire et elle lui confisqua tout ses livres, lui laissant sous-entendre qu'elle les avait brûlé.

Ayant été dépossédée de sa seule source d'évasion, Celeste en trouva une autre: le rêve. Dés qu'elle le pouvait, elle ouvrait la fenêtre ou fixait tout simplement un point dans le ciel et se laissait aller à rêver. Même si elle ne le montrait ni le disait point, la petite fille en avait plus que marre de ces journées passées à étudier. Elle n'avait pas même une seule amie, à part les rares pigeon auxquels elle donnait à manger et qui daignaient se poser sur sa fenêtre.
Pourtant, un jour, elle se fit une nouvelle amie. Et pas des plus courant! C'était une petite chauve-souris sombre. Devant le fenêtre de sa chambre, il y avait un grand et vieux chêne. C'était sur les branches de ce dernier que la petite bête venait souvent se poser. Au début, l'enfant se contentait de regarder cette sombre bête avant de finalement se surprendre à lui parler comme si c'était un humain. Mais, aussi étrange que cela pouvait paraître, la chauve-souris semblait la comprendre, ses yeux luisant d'un éclat aussi intelligent que sage et ancien. Ce fut probablement à cause de ça que Celeste continuait, nuits après nuits, à raconter à cet animal étrange ses histoires. Rapidement, elle "adopta" la chauve-souris, la surnommant "Battou". Étant une férue de romans fantastiques, elle se mit à penser que sa chauve-souris était peut-être un de ces êtres surnaturels ayant le pouvoir de se changer en bêtes. Elle ne croyait pas si bien dire... Elle n'aurait jamais pensé que, quelques années plus tard, elle ferait partit de la famille de cette chauve-souris qu'elle avait nommé Battou. Elle n'aurait jamais cru que cette bête était en vérité un véritable vampire... Mais, elle n'allait pas tarder à s'en apercevoir...

C'était une après-midi d'automne. Comme d'habitude, l'enfant avait passé sa journée à étudier, encore et encore. elle était d'ailleurs dans son bureau lorsqu'elle apprit la tragique nouvelle: sa mère était morte ayant succombé aux assauts répétés d'une maladie et au désespoir qu'elle avait éprouvé à la perte de son mari. Cette nouvelle eut l'effet d'une douche froide sur Celeste. Seule... Elle se retrouvait seule... Les larmes lui montèrent aux yeux et elle partit s'enfermer dans sa chambre, pleurant des heures durant sur son lit. Elle aurait sûrement continué si Battou n'avait pas gratté à la fenêtre pour lui faire savoir qu'il était là. Dans un élan de désespoir, la petite fille lui raconta tout, pleurant à chaudes larmes, hoquetant par moments. Occupée à s'essuyer les yeux, elle ne remarqua pas que la chauve-souris c'était changée en un être humanoïde. Sursautant en voyant ce changement et étouffant un cri de surprise plus que de peur, elle se radoucit en voyant la main bienveillante que lui tendait le vampire. Ces joues roses encore mouillées de larmes, Celeste ne réfléchit pas tellement: elle ne voulait en aucun cas être seule.

C'est ainsi que Celeste l'Anglaise devint Celeste Van Envrio, fille de Frédérique Van Envrio (Papa Battou), cadette des enfants de ce dernier, abandonnant ainsi sa morne vie d'humaine...

Psycologique

Celeste est une personne joyeuse et amicale, quoiqu'un brin naïve. Mais elle n'est pas pour autant idiote, ça serait le contraire même! Ça mère biologique lui ayant donné une très bonne éducation, cette jeune vampire est assez vive d'esprit malgré sa naïveté. Frédérique Van Envrio à également participé à son éducation et la vampire le considère comme le père qu'elle n'a jamais eut et possède avec lui une complicité enfantine.
D'un naturel profondément gentil, Celeste aime faire plaisir aux personnes qu'elle affectionne, prêtant une oreille charitable à ceux qui en aurait besoin où alors simplement soulager un de ses proches fatigué en l'aidant. Elle aime aussi beaucoup s'amuser et rire; elle est un peu la positive de la famille. Par moment, elle a des réactions d'enfant, comme sauter au cou des personnes de sa famille ou simplement taquiner l'un de ses frères ou soeurs.
De son ancienne vie d'humaine elle a conserver cette passion qu'elle avait pour les livres, en particulier pour les contes fantastiques et autres histoires improbables. Elle était, et est toujours, fascinée par les vampires. Malgré ça, elle répugne à boire du sang humain. Cette sorte de peur mélangée à du remord se ressent jusque dans son sommeil, fréquemment agité de cauchemars dû aux proies qu'elle pourchasse. Il n'est pas rare de la voir aller se réfugier dans les lits ou cercueils des autres membres de sa famille pour oublier ses cauchemars.

Physique

Celeste a l'apparence d'une petite fille de 15 ans et elle n'est pas quelqu'un de très grand. Culminant au tout et pour tout à 1m60, la vampire possède de longs cheveux brins cendrés lui tombant en cascade sur ses épaules, jusqu'à sa taille fluette. Elle possède une peau étonnement blanche qui fait ressortir ses yeux qui ont une couleur variant entre le rouge et le rose pâle.
Étant née au début du 20ème siècle, Celeste à une forte préférence pour les vêtements de cette époque, tout particulièrement pour les robes. Que celles-ci soit modernes ou anciennes, modestes ou surchargée de froufrou, la vampire les adore toutes. Elle n'aime pas les pantalon en revanche, préférant encore porter des shorts ou des jupes plutôt que des pantalons. Elle trouve ça fort inconfortable et, étant mine de rien une enfant coquette, elle trouve que les pantalons ne flatte pas assez le corps des femmes. Celeste est égalemment un fanatique des colliers et des bagues. Il n'est pas rare de la voir porter au moins 3 bagues à chaques mains. Quand aux colliers, elle en porte toujours un, qu'il soit d'argent ou d'or, de tissus ou même de toc, elle aime tous ces petits artifices simples qui embellissent l'apparence.

Pouvoirs & Armes

Cette petite vampire possède les pouvoirs classiques des vampires (agilité accrue, régénération en buvant du sang, rapidité et force herculéenne, pouvoir de se transformer en chauve-souris ou/et chat, etc...). En plus de tout ça, elle peut voir l'avenir des personnes auxquelles elle touche la main. Mais, ces prédictions peuvent changer, en fonction des choix prit par la (les) personne(s) impliquée(s) dans sa vision (se qui reste rare tout de même, du coup, ces prédictions se réalisent quasiment à chaque fois).
Quand à l'arme qu'elle utilise c'est un simple spectre assez long qui peut changer de taille au grès de ses envies. Il est sertit d'un rubis sang-de-pigeon à son sommet qui possède, apparemment, des dons curatifs et protecteurs excessivement puissants.

Relation

Fille de Frédérique Van Envrio.
Soeur d'Azaria, Elyess, Min-Soo et Suzu Van Envrio.
Nièce d'Amael Van Envrio.

Vous


Codes : Codes validés par Oka'
Prénom /Surnom : Yuuki
Âge : 18 ans
Pays et/ou Département : =P
Présence sur le Forum : 6/10
Comment avez vous découvert le Forum ? par hasard sur le net
Comment trouvez-vous le Forum ? j'adoooooore *_*


Dernière édition par Celeste Van Envrio le Mer 20 Mai - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Celeste Van Envrio Vide
MessageSujet: Re: Celeste Van Envrio   Celeste Van Envrio Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:58

Maiis, mais c'est Dark Vador !!!

* Paf! *

Bienvenue !! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Celeste Van Envrio Vide
MessageSujet: Re: Celeste Van Envrio   Celeste Van Envrio Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:20

    Ma petite chérie. ♥️
    Bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrite.
    Le tout est bon, seulement le physique ne fait pas 8 lignes entières chez moi. =/
    Essaie d'étoffer un peu, et up quand c'est bon. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Celeste Van Envrio Vide
MessageSujet: Re: Celeste Van Envrio   Celeste Van Envrio Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:26

Merci pour l'accueil ^^

Nathaya => mais... mais c'est la Barbie Girl!!! xD *chante la chanson*

Papa Battou => et voilà mon papa-chou, j'ai rééditée, j'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Celeste Van Envrio Vide
MessageSujet: Re: Celeste Van Envrio   Celeste Van Envrio Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:32

    Parfais, je te valide ma puce.
    Amuse toi bien sur le forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Celeste Van Envrio Vide
MessageSujet: Re: Celeste Van Envrio   Celeste Van Envrio Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:35

Merci Papa Battou =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Celeste Van Envrio Vide
MessageSujet: Re: Celeste Van Envrio   Celeste Van Envrio Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:39

Bienvenue sur le forum petite fampire! Celeste Van Envrio 842863 (on est envahit, comme au debut du fo par les dieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Celeste Van Envrio Vide
MessageSujet: Re: Celeste Van Envrio   Celeste Van Envrio Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Celeste Van Envrio Vide
MessageSujet: Re: Celeste Van Envrio   Celeste Van Envrio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celeste Van Envrio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Les Disparus. { Vieilles Fiches } -