Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liberté...Enfin...Vengeance désormais! [Libreuh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Liberté...Enfin...Vengeance désormais! [Libreuh] Vide
MessageSujet: Liberté...Enfin...Vengeance désormais! [Libreuh]   Liberté...Enfin...Vengeance désormais! [Libreuh] Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:48

Le soleil se couchait sur Tokyo. Au sommet d'un grand immeuble, on pouvait difficilement discerner la fine silhouette de Sacha, assise à regarder le soleil se coucher, afin de laisser place à la lune et à ses ténébres. Le moment que Sacha aimait le plus d'ailleurs! Postée sur le rebord de la tour, ses pieds s'agitant dans le vide avec ennui, elle attendit que le soleil disparraise totalement de l'horizon pour bouger. Toute la journée elle était restée là, à attendre, à penser...À savourer cette nouvelle libertée qui lui avait tant manqué. Dix ans dans une boîte...Enfermée par sa famille, ses anciens amis...Par les anges. Qu'elle bande d'hypocrites. Au lieu de tenter de l'aider à contrôler son pouvoir qui aurrait pu s'avérer utile, on l'avait scellée dans cette boîte magique...et elle avait péri là...DIX ANS! Dix ans de trop, à s'emmerder, à crier vengeance, à se sentir englouti dans les ténébres de son propre coeur. Il faut évidemment comprendre que lorsque sa prison de de 5cm avait été brisée, l'ange refoulée avait fuit et c'était dirigée sans attendre vers les ténèbres...Sa vrai maison désormais. Les anges savaient-ils à présent qu'elle avait été libérée? Craignaient-ils une vengeance soudaine? Si oui, ils avaient raison de la craindre...Si non, ils avaient tort de penser qu'elle reviendrait tranquillement reprendre son châtiment!

S'étirant longuement, laissant ses os craquer, elle inspira longuement avant de contempler les quelques étoiles qui brillaient dans le ciel.

-Vous avez eu tort de m'enfermer...Je vais vous montrez ce qui arrive quand on me provoque!

Les anges aimaient bien faire le bien pour les humains non? Pourquoi ne pas tuer un de leurs petits jouets alors? De toute évidence, elle avait besoin de tuer...Elle s'ennuyait bien trop fermement!

Soudainnement, invisible aux yeux humains grâce à la noirceur, deux ailes vinrent entailler l'arrière du chandail de l'ange déchue et deux longues et grandes ailes noires et soyeuses se déployèrent. Ses longs cheveux argentés avec des mèches noires flottèrent dans la faible brise de l'atmosphère et quelques tatous apparurent sur ses avants bras ainsi que sur son corps, un peu partout. Ses yeux se noircirent pour devenir aussi sombre qu'un puit sans fin et sa peau se mit à briller de milles feux à la lueur de la lune. Un sourire mauvais étira ses lèvres et, se levant, elle finit par se jeter dans le vide, comme plongeant dans l'air. Ses ailes se mirent ainsi à battre mollement et elle plâna à des dizaines de mètres au-dessus des immeubles, invisible aux yeux faibles et naifs des humains. Plânant ainsi une bonne dizaine de minutes, à la recherche d'action, elle finit par abandonner sa quête et descendit en pic vers une ruelle sombre et abandonnée. Attérisant en douceur, accroupie, elle inspira longuement et ses ailes se replièrent dans son dos, se rétractant dans sa peau, naturellement. Se relevant, elle épousseta sa camisole ainsi que son pantalon noir et ses tatous disparurent, ses cheveux prirent une teinté argenté avec des reflets mauves et son regard redevient d'un brun noisette avec des reflets étincelants d'un beau mauve. Souriant hypocritement, elle se mit alors à marcher dans la ruelle mais quelques pas plus loin, entendit des pas...Autres que les siens. Se tournant vivement, elle jeta son regard adorable vers l'extremité de la ruelle...Rien. Qui donc était-là? Un peu d'action enfin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Liberté...Enfin...Vengeance désormais! [Libreuh] Vide
MessageSujet: Re: Liberté...Enfin...Vengeance désormais! [Libreuh]   Liberté...Enfin...Vengeance désormais! [Libreuh] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:24

Ce n'était pas très malin de se balader le soir dans les rues de Tokyo aurait dit ses parents s'ils avaient été un minimum attentif. Sauf que notre jeune humain était bien translucide, ses parents ne le voyaient que pour son génie, et c'est tout. Katsuo avait fourré ses mains dans ses poches, le vent glacé de la nuit pénétrait ses vêtements, le faisant légèrement frissonner. Les ruelles qu'il parcourait été de plus en plus sombre, le jeune homme était tout à fait conscient qu'il était en train de tendre le bâton pour se faire battre. Peut être allait-il même tomber sur des vampires assoiffés de sang qui ne lui demanderait pas son avis pour le goûter. Soit. Si son destin finement tracé devait être ainsi, il l'acceptait pleinement. Ce serait même une libération que de pouvoir mourir. Tous ces humains stupides ne l'intéressaient pas, rien ne l'intéressait, sauf peut être son propre être. Il ne se prenait pas non plus pour Dieu, mais sans nul doute que Katsuo avait une grande estime de lui même. Les prunelles du garçon se tournèrent brusquement vers le ciel, il avait entendu un son plutôt troublant. Un bruissement d'aile qui n'avait aucun rapport avec celui d'un simple oiseau. Le frottement des plumes étaient beaucoup plus long, comme si l'être était en osmose, comme si l'être planait à le recherche de quelque chose.

L'asiatique se dissimula légèrement dans l'ombre, se cachant de la vue de cet être bien étrange qui voletait au dessus de la ville. Que cherchait-il ? Il n'aurait sûrement aucune réponse à cette question pensée. Et, il n'irait guère courir vers la créature pour lui demander les raisons qui le poussait à parcourir la ville d'un regard perçant. Katsuo poursuivait sa route, ses prunelles suivaient toujours l'étrange être des yeux. Ce pourrait-il qu'il ait affaire à un ange ? Mais quel ange ! Avec des ailes aussi sombre qu'un corbeau. Peut être que cet ange avait un point physique bien différent des autres. De plus, l'image que le garçon c'était faite de ces créatures n'était pas du tout ainsi. Il les imaginait plutôt, resplendissant, protecteur, droit et fière, avec de longues ailes blanches parsemés de diamants. Des êtres parfaits physiquement et moralement. Car, après tout, les anges étaient des bénédictions de Dieu, ils servaient ce dernier.

L'adolescent plissa les yeux puis haussa les sourcils. Peu importe. Pour le moment, il était encore en vie. Et si cet être n'était pas un ange, il risquait de tomber dans un gros dilemme. Ce serait bien dommage de mourir aussi vite. Notre humain avait peut être quelques atouts, mais il ne possédait aucun pouvoir en particulier. Parfois, il se demandait pourquoi il faisait partis des élus. Était-ce une blague ? Depuis quelques jours, il marmonnait ce qu'il avait entendu dans son sommeil, il n'y croyait pas vraiment, car personne n'avait été là pour lui confirmer que ce rêve n'avait pas été une simple hallucination. Pourtant, il ne l'avait pas fait qu'une fois. Tout ceci était bien étrange. Sans oublier que de nombreuses créatures qui s'étaient cachées pendant de longues années commençaient tout doucement à sortir de l'ombre. Depuis un moment déjà, l'adolescent était au courant de ce qui se cachait. Sa curiosité l'avait poussé à découvrir de nombreuses choses. Même si ces êtres étaient cachés dans l'ombre, il n'échappait pas toujours à quelque coup d'oeil curieux de la part de notre adolescent.

À ce propos, Katsuo ne se lassait pas de regarder ce bel oiseau sûrement mi-humain, mi-ange, qui voltigeait au dessus de sa tête. Ce spectacle ressemblait à une danse effréné dans le ciel, comme si la créature guettait une proie avec avidité. Et si l'étrange chose le repérer ? Attendrait-il sagement que l'être aile accoure pour le tuer ? Oh que non. Peut être resterait-il caché dans l'ombre ? Mauvaise idée. Katsuo n'était pas sot. Il savait que ces créatures avaient des dons hors du commun, pas la peine de tenter de les leurrer avec une partie de cache-cache. Le garçon aux cheveux argentés recula légèrement lorsqu'il vit l'être se diriger vers la même ruelle où il se trouvait. Il ne se cacha dans l'ombre mais ne se mit pas à découvert non plus. Sa méfiance le maintiendrait peut être en vie. Cette créature pouvait être dangereuse, et vu la chance qu'il avait, il était sûrement tomber sur un os. Un être peut être surpuissant qu'il ne pourrait pas fuir. Lui fuir ? Ne soyez pas bête ! Katsuo ne connaît pas ce mot...

L'être ailé possédait de longues ailes sombres, dans les ténèbres, on ne les voyait qu'à peine. Pourtant, avec un peu plus d'attention, on pouvait distinguer ses contours. Deux prunelles se tournèrent dans sa direction, ainsi qu'un étrange sourire qui lui glaça le sang pendant un quart de seconde. Pourtant, le visage de notre adolescent resta de marbre. Il fixait la créature, sans un mot. Attendant qu'elle fasse le premier pas, ou qu'elle sorte les armes. Vu le regard perçant qu'elle arborait sur son visage parfait, elle choisirait les armes. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Liberté...Enfin...Vengeance désormais! [Libreuh] Vide
MessageSujet: Re: Liberté...Enfin...Vengeance désormais! [Libreuh]   Liberté...Enfin...Vengeance désormais! [Libreuh] Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:27

Immobile sur ses fines jambes, regardant la silhouette qui était mi-cachée par l’ombre, mi à découvert par les quelques rayons de la lune, Sacha ne bougeait pas d’un poil. Bien qu’un sourire en coin était venu étirer ses lèvres rosées, cela n’était qu’un acte pour tenter d’effrayer l’ombre plus loin. En fait, bien que ne décelant rien d’épeurant dans la position de statue du garçon, elle redoutait que celui-ci l’aille vu flotter au-dessus de la ville. Si il savait qu’elle était un ange déchu…Et qu’il n’était pas censé le savoir…Les douze coups de minuits ne se termineraient pas avant que sa tête soit arrachée et que son sang de garçon trop curieux pour vivre bien longtemps ne salissent le sol poussiéreux de la ruelle. Sanguinaire? Non, juste les mesures à prendre. Et dire qu’elle n’avait soupçonné la présence de personne…Quelqu'un l’avait vu…Que devait-elle faire? Fuir? Non, bien que devant garder son secret d’être mystique, elle n’était pas une couarde et son orgueil de courir loin n’en prendrait qu’un coup sans doute mortel.

Inspirant et expirant lentement, elle se mit alors à réfléchir à un plan. Sacha ne pouvait pas lui effacer la mémoire et lui affirmer qu’il devenait fou en affirmant l’avoir vu sous une forme d’ange serrait trop long et ennuyant. Ne restait plus qu’à le tuer, humain ou être fantastique. Faisant un pas vers lui, agissant tout de même comme une humaine, au cas ou son plan changerait, elle du se résoudre à demander d’une voix basse et enivrante, ne pouvant faire apparaître la lumière dans cette ruelle, de peur d’en démontrer un peu plus encore au garçon sur ce qu’elle était :


-Qui es-tu, humain?

Simple, sans arnaques…Juste une sordide question pour s’assurer qu’il n’était pas un ennemi. Affirmer humain à la fin de sa question voudrait clairement dire qu’il en était un si jamais il ne s’offusquait pas ou ne protestait pas de cette marque d’appartenance. Bon, savoir si il était humain ne lui serrait cependant d’aucune aide…Elle devrait le tuer sans hésiter, avant que, comme d’autres, il n’aille crier sur tous les toits qu’il avait vu une créature étrange avec des ailes noires cette fois voler au-dessus de la ville, comme cherchant quelque chose à y faire.
Soucieuse, l’ange déchu s’arrêta après avoir fait un autre pas vers lui, à quelques mètres à peine de lui et murmura, presque dans un souffle :


-Que viens-tu de voir pour avoir cette tête dis donc??

Il y avait peut-être une minime chance qu’il n’est pas cru à ce qu’il venait de voir ou qu’il avait imaginé, son subconscient ne pouvant accepter l’image d’un ange noir dans le monde réel, un simple mais gros corbeau filant au loin. Sacha croisait les doigts qu’il ne l’aille pas vraiment vu et n’est qu’été au mauvais endroit au mauvais moment par un simple hasard. Voyant que le garçon ne répondait pas, elle fit de nouveau un petit pas agile vers lui et sa tête s’inclina délicatement sur le côté, comme prouvant son innocence et son ignorance face à la situation qui venait de se passer. Son regard mauve se posa alors dans celui de l’inconnu et elle attendit, trop tiraillée entre le devoir de le tuer immédiatement et le devoir de le laisser en vie, en tant que simple garçon n’étant pas coupable de ce qui venait de se produire. Elle était presque sur de son identité humaine par ses traits mi-visible mais une simple chose clochait…Un seul petit détail qui venait peut-être soulager l’adolescente indiscrète. Il ne semblait pas la craindre. Son visage était de marbre…Donc, il n’était pas surprit…Cela signifiait-il qu’il en avait déjà vu d’autre comme elle? Qu’il n’était pas si humain que cela alors? Sans doute…Sûrement…Sacha l’espérait du moins. Après tout, n’étaient-ils pas à Tokyo? Si et c’était ici que le combat final selon les dires de son rêve se déroulerait…Un combat entre le bien et le mal, comme toujours! Démons et anges y avaient bien sur leurs places, étant une des plus anciennes espèces à se détester depuis toujours! Et puis il y avait les nains, les nymphes, les dieux, les enchanteurs, les mediums, les druides, les guérisseurs, les alchimistes, les satanistes, les exorcistes, les élémentaristes, les vampires, les fées, les lutins, les fantômes, les incubes, les nains et bon, Sacha en passait encore…Mais parmi tous ces êtres extraordinaires, sortant soudainement de leurs cachettes, de leurs prisons, comme la Numi enfermée dans sa boîte pendant 10 ans, il y avait aussi les humains. En effet, ces êtres sans pouvoirs et faibles, trop bornés pour voir la véritable existence d’autres espèces qu’eux. Certains d’entre eux faisaient partie de cette nouvelle apocalypse…Le garçon devant lui, qui ne craignait peut-être pas d’avoir vu un ange noir, si il l’avait vu!, qui ne bougeait pas devant cette transformation en humaine normale…Était-il de cette prophétie? Et si c’était le cas, était-il bon ou mauvais? Pleins de questions vinrent se bousculer dans la tête de Slash mais celle-ci ne fit qu’attendre, en silence, la réponse qui éclairerait tout aux yeux de l’ange. Deux possibilités s’offraient à lui…et tout dépendait de sa propre et unique réponse. Il était maître de son destin ici même. La mort ou la vie l’attendait-il? Une simple phrase…Une simple phrase qu’il était un simple humain normal et pas du tout au courrant de ce message entendu en sommeil par tous les élus et Sacha lui trancherait la tête avec sa faux qui apparaîtrait dans sa transformation en moins de deux en ange du mal!

Plaçant ses petites mains humaines dans son dos, elle les plaça alors de sorte à ce qu’elles forment un dôme autour de la petite étincelle d’obscurité qui jaillit tout d’un coup de sa paume. Rien se serrait plus facile que de le tuer, si il n’était pas destinée à l’avoir vu sous sa forme d’ange déchu, si les ténèbres envahissaient tout d’un coup la ruelle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Liberté...Enfin...Vengeance désormais! [Libreuh] Vide
MessageSujet: Re: Liberté...Enfin...Vengeance désormais! [Libreuh]   Liberté...Enfin...Vengeance désormais! [Libreuh] Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:24

L'être ailé s'était donc posé non loin de lui. Mais, Katsuo restait toujours à moitié caché dans l'ombre. Il avait eu tout le loisir de fuir la créature, qui pouvait être un danger pour lui. En réalité, toutes les créatures qui séjournaient dans l'ombre de Tokyo étaient dangereuse. Il n'était qu'humain, il n'avait aucun don. Sa seule arme était son intelligence, et son sens de la déduction. Le jeune humain se recula légèrement lorsqu'elle s'était avancée vers lui, son visage restait de marbre. Il était nullement surpris par les traits physiques de la créature, elle était magnifique. Toutes les créatures qu'il avait rencontré jusqu'à maintenant étaient tout bonnement splendide, et cette femme faisait sûrement partis de la race des anges. Néanmoins, ses longues ailes noirs en disaient déjà long sur son identité. Ainsi que son étrange petit sourire. Le jeune homme savait qu'il était dans une impasse, mais il avait choisis de sortir le soir, peu importe donc de ce qui allait advenir de cette étrange rencontre. S'il restait en vie, il avait une chance de découvrir le visage caché d'une autre créature. Car, Katsuo n'avait jamais vu de vrai ange auparavant. Il était plus intéressé que troubler. Ce n'était pas comme s'il la détaillait comme un sujet d'expérience, mais plutôt comme une découverte. Après, il n'espérait pas faire naître une amitié entre elle et lui. À quoi bon, elle ne semblait pas être le genre de personne à se lier d'amitié si facilement à son entourage. Surtout qu'il n'était qu'un pauvre, misérable humain ! Pauvre ? Misérable ? Quelle bonne blague ! Même s'il ne faisait pas partis des humains à pouvoir, il avait des capacités cachés comme tout le monde. C'était peut être la raison pour laquelle il faisait partis des élus. Il allait peut être aider à la construction d'un nouveau monde...

Puis, finalement, une voix doucereuse s'éleva dans la ruelle. Une voix qui se rapprochait d'une belle mélodie de comptine. Pourtant, même si sa voix l'envoûtait complètement, il gardait tout à fait son self contrôle. Les anges, apparemment, n'avait pas la même emprise sur les humains que les vampires. Ils ne séduisaient pas de la même manière. Et, c'était beaucoup plus facile de leur résister. Le jeune homme plissa les yeux, ses mains étaient devenues moites, l'être ailé s'était approché de lui avec conviction. Mais, cette fois, il ne recula pas, il la laissa avancer. L'adolescent réfléchissait à plusieurs possibilité de réponse. Car, il avait la forte impression qu'il risquait de tomber dans un piège s'il ne donnait pas la bonne réponse. De plus, il était clair qu'il n'avait pas réagis comme tous les humains, et donc, il faisait partis des rares personnes au courant de ce qui se tramait à Tokyo. L'ultime bataille qui ne faisait que débuter. Katsuo ne comprenait toujours pas ce qu'il pouvait bien faire dans ce combat, il n'avait pas de camp en particulier, et pour le moment, il ne désirait pas en choisir. Il n'en avait guère envi. Il n'en voyait surtout pas l'intérêt.

" Sûrement un élu. Du moins, je fais partis des quelques humais qui ont été choisis pour cette futur bataille. Je présume que vous n'êtes pas ici pour vous amusez. Vous aussi, vous devez avoir un but à poursuivre, et avant tout atteindre. Toutefois, j'ai un nom Gin Katsuo. "

Katsuo avait parlé comme un diplomate, pour changer. Sa manière très fine de parler troublait parfois certaines personnes, surtout parce qu'on ne s'attendait pas toujours à ce qu'un adolescent dise de tels propos. Katsuo en était plutôt fière, même dans une situation critique comme celle-ci. Il n'aimait pas spécialement qu'elle le reluque de cette manière. Qu'avait-elle donc derrière la tête ? Cherchait-elle un moyen de le faire taire après ce qu'il venait de voir ? Elle aurait sûrement beaucoup d'humains à exterminer si elle voulait garder le secret de sa race. Néanmoins, toujours cette même question revenait : pourquoi ces ailes noires si elle était un ange ? Ces derniers possédaient des ailes blanches comme la neige, en temps normal ? Apparemment, l'image que les humains s'étaient faite des anges n'était pas fondé.

" Ce que je viens de voir ? Un ange aux ailes sombres planer au dessus de la ville. Un acte pas très malin lorsqu'on sait que des humains naïfs traînent dans les environs. Bien évidemment, JE ne fais pas partis de ces êtres naïfs. "

C'est là qu'un trait négatif de la personnalité de notre garçon se dévoile inconsciemment : son égocentrisme. Mais qui ne l'était pas un peu ? Katsuo avait juste tendance à prouver sa valeur par d'autres manières. Sa diplomatie, son talent aux combats de corps à corps, sa vivacité d'esprit, sa courtoisie, son charme. Et on comprends assez vite que notre garçon fait partis des gosses de riche de la haute société. Comment la demoiselle allait-elle prendre ce qu'il venait de dire ? Généralement, on se vexait. Et, c'était là s'avancer d'avantage vers le danger. Sans oublier que la demoiselle avait joyeusement croiser ses mains dans son dos, geste qui aurait sembler naturelle pour un autre être humain complètement inoffensif et bête... Pourtant, la faible lueur qui luisait derrière elle (à peine visible en soit) n'échappait pas à la vigilance de notre joli garçon. Katsuo afficha un mince sourire amusé, il poursuivit alors :

" Quel manque d'éducation. S'attaquer si vite à une personne sans défense. Les mouchards sont toujours les premiers à s'attaquer impunément aux faibles. Parait-il que cela les distraits. Alors qu'en faite, il prenne cette acte pour une marque d'intelligence. Pourtant, ils sont assez bêtes pour ne pas comprendre que la violence gratuite n'est que le fruit de l'imbécillité. Pas vrai ? "

Un petit sourire taquin s'étira sur les lèvres du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Liberté...Enfin...Vengeance désormais! [Libreuh] Vide
MessageSujet: Re: Liberté...Enfin...Vengeance désormais! [Libreuh]   Liberté...Enfin...Vengeance désormais! [Libreuh] Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:57

Sacha ne l'écoutait que d'une oreille distraite. Absorbée par la boule de lumière sombre qui grandissait lentement dans ses mains en dôme dans son dos, elle semblait perdue dans sa rêverie. Mais les paroles du jeune homme restèrent malgré tout très marquante et obsédante pour la jeune femme aux yeux mauves. Fronçant ses sourcils, elle jeta son regard mauve dans celui de l'humain et pinça légèrement les lèvres. Mais pour qui se prenait-il? Tenait-il vraiment à mourir maintenant alors qu'elle ne voulait simplement que faire régner l'obscurité pour partir en douce. Enfin, cela avait été son plan si il aurait été un simple humain...Pourtant, il avouait être un élu. Bon, cela compliquait moins les choses...Enfin...Légèrement. Désormais, restait à savoir si il était du côté des bons ou des mauvais!

Lorsqu'il prononça ses derniers mots, elle serra vivement les poings dans son dos, ce qui fit disparaître la petite boule de noirceur dans un léger ¨pop¨ et elle plaça ses mains sur ses hanches, comme elle avait vu tant d'humains le faire lorsqu'ils étaient offusqués.

En effet, j'ai un but ici...Éliminer mes ennemis. Et...Ceux qui me cherchent comme tu le fais justement. Pourtant, je serrai clémente...J'imagine que ton caractère ingrat te vient de ta curiosité...Ou alors c'est dans ton sang ainsi...Peut importe, je ne suis pas là pour te dicter ta conduite, chacun ses manières!

Souffla elle d'un ton morose avant de jeter un regard derrière elle pour s'assurer que personne n'approchait. Regardant alors ses ongles d'un air ennuyé, elle finit par placer ses mains en soucoupes devant elle et fit apparaître de nouveau la boule de noirceur dans ses paumes, afin de mieux la montrer au jeune garçon innocent qui osait penser qu'elle attaquait pour un rien.

Si tu étais légèrement plus attentif, tu remarquerais que c'est une boule noire...Hors, en la faisant apparaître, je ne comptais que tout plonger dans le noir et partir...C'était une solution au cas ou tu n'aurais été qu'un simple humain trop curieux qui aurait vu ma forme de tout à l'heure...C'est une précaution tu vois!

Lança elle avec une mine exaspérée. Non, elle ne le tuait pas...Pourquoi, alors qu'elle adorait tant le faire lorsqu'on l'agaçait trop? Parce qu'il ne semblait pas la craindre, ce qui faisait qu'il ne craignait pas la mort et qu'il s'en fichait complètement...Cela désintéressait tout le plaisir de tuer un simple humain, ne trouvez-vous pas? Oui, en effet...Quel dommage. Toutefois, il restait une personne assez mystérieuse. Sur la défensive pour se protéger ou alors simplement pour narguer et immobile, attendant la suite des évènements...

Ce n'était peut-être pas très malin de voler au-dessus de cette ville, je l'admets, mais éveiller la curiosité d'un humain qui m'aurait suivit m'aurait apporter un peu d'action, en fait. Bien que le soir soit mon moment de la journée préféré...C'est très ennuyant ici...

Avoua elle avec un haussement d'épaule, passant alors une main dans ses longs cheveux colorés. Bon, il faut avouer, à la longue, les activités nocturnes étaient rendues tellement ennuyantes et mornes qu'il fallait devenir créatif. Tuer, voler, torturer...Bref, cela tournait toujours autour du même objectif...Et à force de blesser des humains, des anges finiraient par se révolter, par descendre et là, Sacha accomplirait sa réelle vengeance. Elle les auraient, elle les ferraient payer...Tous, un à un, en silence, dans l'ombre et l'obscurité, dans le mystère et l'incompréhension...Et un jour viendrait le tour de ses parents...Et là, la petite Numi serrait vraiment satisfaite!

Pourtant, penser à un tel point à ce plan de vengeance si machiavélique commençait à faire perdre le fil de la conversation à Sacha qui se tenait soudainement droite, le regard perdu, droit devant le garçon. Lorsqu'elle réalise cette petite impertinence, elle hocha lentement la tête, faisant virevolter ses cheveux mauves et posa de nouveau son regard dans celui du garçon. Une chose l'intriguait à présent...Et elle ne comptait pas se taire pour satisfaire sa curiosité! Sacha avait toujours été quelqu’un d'extrêmement curieuse et chercher à ne pas la cultiver l'aurait totalement mise dans un état de colère.

Tu dis être un élu et un simple humain...Mais...Dit moi...Pourquoi un simple humain fait-il partit de cette guerre? Je croyais que c'était un affrontement entre le bien et le mal...Mais les humains sont neutres non? Et...Vous n'êtes pas dotés de pouvoir...Si? Alors tente de m'expliquer...Comme faites-vous pour vous battre? Un simple de mes pouvoirs pourraient te mettre à mort et tu ne pourrais même pas te défendre...C'est du suicide total!

S'emporta elle à moitié en levant les bras au ciel en signe de protestation. Non mais! Impliquer les humains dans cette guerre alors qu'ils étaient si pauvres et inoffensif...C'était comme envoyer carrément le mouton dans la gueule du loup! Ils se ferraient éliminer si facilement! Mais bon, peut-être possédaient-ils des armbes cachées, que tous ignoraient...? Étrange à penser mais bon...

Tu as des pouvoirs?

Bien qu'il avait avoué être sans défense, peut-être cachait-il quelque chose. Après tout, aucune créature, humaine ou non, n'était digne de confiance. Tous se battaient pour leurs survies et il ne fallait faire confiance à personne...Absolument personne...Pas même un simple garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liberté...Enfin...Vengeance désormais! [Libreuh] Vide
MessageSujet: Re: Liberté...Enfin...Vengeance désormais! [Libreuh]   Liberté...Enfin...Vengeance désormais! [Libreuh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberté...Enfin...Vengeance désormais! [Libreuh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Une Fin. { Topic Clos } -