Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kenji Uryuu [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Kenji Uryuu [fini] Vide
MessageSujet: Kenji Uryuu [fini]   Kenji Uryuu [fini] Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:54

Identité

Nom : ... Uryuu
Prénom : ... Kenji
Sexe : ... Masculin
Âge : ... 18 ans
Nationalité : ... Japonais
Orientation Sexuelle : ... Hétéro
Race & Groupe : ... Elémentaliste
Âme : ... Grey

Si

Si Elémentaliste, élément : ... Élément foudre

Biographie

Votre Légende ( Histoire )

Une nuit en plein coeur de Tokyo, un énorme tonnerre s'abattit sur la ville, suivi de beaucoup d'éclairs. Ce jour fut un cauchemar pour les habitants de Tokyo, sauf pour une famille qui allaient fêter la venu d'un nouveau né. La famille était au grand complet, sauf pour les dé fins grands parents, mort il y a un an avec un accident de voiture. La mère s'appelait Ayumi Uryuu, qui était dans un lit, ses habits étaient trempés de sueur causer par les efforts qu'elle fournissait. Le père, Jin Uryuu, était dans la salle d'attente, avec toute la famille qui attendaient avec impatience les premiers cris du bébé. Jin, commençait à avoir peur qu'il y ai eu des complications avec l'accouchement. Une heure plus tard, le médecin sortit de la chambre calmement. L'air de la salle d'attente était obstruée par la tension et le stress, émit par tous. Le médecin arriva devant toute la famille et dit d'un ton joyeux:

- "Il est arrivé, il nous a donné du fil à retordre ce petit chenapan".

Après cette réponse, Jin eu un sourire jusqu'aux oreilles et courut vers la chambre. Arriver vers la porte de la chambre, il entendit le petit gaillard pleurer et sa mère essayant de l'endormir avec une petite chanson. Jin entra en essayant de ne pas faire trop de bruit, pour ne pas réveiller le petit endormit. Il s'approcha d'ayumi et lui chuchota à l'oreille:

- "On va l'appeler Kenji"

- "Uryuu Kenji ça me plait " répondit-elle- à bout de force.

- "Aller repose toi un peu" chuchota Jin tout en sortant de la chambre, soulagé et heureux.
Le même soir un phénomène se produisit. Kenji était en train de dormir à côté de la fenêtre entrouverte, reçut un coup d'éclair de plein fouet. L'éclair entra par son épaule gauche et parcourra son corps entier, ce qui lui avait modifié ses molécules, mais par miracle kenji n'avait rien eu sauf une marque sur son épaule gauche. Treize ans plus tard, kenji était devenu un adolescent qui allait à l'école, comme tous les autres. Un jour sur le chemin du retour à la maison, kenji sentit une brûlure sur son épaule gauche, mais ne s'en était pas soucié. Le lendemain, Kenji était en plein cours de maths, quand il sentit un coup de jus lui traverser tous son corps, le cours de maths fini, il rentra chez lui. Kenji arriver chez lui, se mit dans son lit pour se reposer un peu et faire passer la douleur. Pendant plusieurs semaines la douleur avait disparu, jusqu'au jour où il fut réveillé en pleine nuit, par la même douleur, mais encore plus intense. Il sortit prendre l'air dans son jardin en essayant de ne pas réveiller ses parents. Il essaya de calmer sa douleur, enleva son t-shirt et se rafraîchit son corps avec de l'eau. Mais une réaction se passa au moment, où il fit couler de l'eau sur sa marque de l'épaule gauche, il sentit un courant électrique lui traverser son bras gauche et il retenta plusieurs fois l'expérience. Kenji conclut l'hypothèse, qu'il avait du courant électrique dans son corps et se posa des questions pendant toute la nuit. Le lendemain Kenji partit très tôt pour se rendre à l'école, mais avant d'arriver en classe, il se fit stopper par un gang d'adolescent âgés de dix-huit ans. Le combat fit engager par un des adolescents, qui lança son poing pour finir dans la face de kenji, mais il l'esquiva et attrapa son poing, puis sans s'en rendre compte kenji, fit sortir de son bras avec lequel il l'avait attrapé, une décharge électrique qui lui fit perdre conscience. Après ces évènements étranges et extraordinaires pour lui, il passa cinq ans à essayer de contrôler ce pouvoir qu'il trouvait incroyable. Pendant c'est cinq ans, il apprit plusieurs techniques différentes, sans le dire à ses parents. Un soir, était en train de dormir quand, il entendit une voix :

« Vous, mes élus.
Vous, qui m'entendez dans votre sommeil.
Écoutez ma voix.
Quelle vous soit grave ou aigu, enchanteresse ou douloureuse, écoutez moi.
Je vous l'ordonne.
Je suis l'inconnu.
Le dernier des Maîtres de cet univers.
J'annonce l'apocalypse, la fin de l'équilibre, la fin du Monde.
La fin de tout ce qui a été et ne sera jamais plus.
Ce sera notre dernier combat.
Celui des condamnés.
Le Bien contre le Mal.
Le Mal contre le Bien.
Les vainqueurs seront les derniers survivants.
Les perdants, les premiers mourants.
Choisissez votre camp, vos alliés et vos ennemies.
Car c'est à Tôkyô que l'ultime affrontement aura lieu.
Vous qui entendez ma voix, vous êtes les élus,
Vous ne pouvez plus échappez à votre destiné.
Alors...
Réveil toi à présent Kenji Uryuu.
Le combat commence ! »

Après ce message, kenji toujours endormie ressentit une douleur intense dans son corps, plus intense qu'il y avait cinq ans. A ce moment il relâcha une grande quantité d'électricité qui fit brûler sa maison. Le feu se propagea jusqu'à la cuisine et entra en contact avec le gaz de la cuisinière et qui fit exploser la maison. par chance kenji n'avait rien eu, car son subconscient avait formé autour de lui un champ électrique, qui le protégea de l'explosion. Kenji se réveilla, terrifier par ce qui venait de se produire il alla chercher ses parents dans les décombres de la maison, mais malheureusement ils ont été tués lors de l'explosion. Kenji pris quelques affaires et partit de sa maison, sur le chemin il trouva un katana, son fourreau était noir avec des petites parties jaunes dorées. Puis il reprit sa route pour réfléchir sur le message qu'il avait entendue.


Psycologique

Après la mort de ses parents, kenji c'est renfermer sur lui-même et est devenu solitaire. Au fond de lui il savait que c'était à cause de lui. Kenji n'est pas très bavard, il est très calme, mais dans certains cas, il peut sa montrer sous un autre angle, aussi froid qu'un glaçon et son coeur dur comme un diamant il n'hésitera pas à tuer la personne qui se trouvera sur son chemin. Kenji peut s'énerver très vite et quand il entre dans un combat ce n'est pas pour faire de la demi-mesure, il sait être tactique au cour d'un combat et faire usage de son potentiel d'assassin. Il ne fait pas attention aux gens qui n'en valent pas la peine. Il ne cherche pas éventuellement le combat, mais ne perd jamais l'occasion quand elle se présente à lui. Il ne montre pas souvent ses émotions aux autres, souvent il aime se réfugier dans un coin pour se reposer, sans personne autour de lui pour ne pas perturber son sommeil. Il est gentil envers les personnes qui ne lui cherche pas des noises.


Physique

Physiquement, Kenji est assez muscler avec un corps fins, il mesure un mètre quatre vingt-treize et pèse soixante-quinze kilos. En combat kenji peut développer une vitesse assez incroyable, telle un léopard courant derrière sa proie et une force extraordinaire telle un gorille, plantant ses deux bras sur sa victime. Kenji a des yeux rouges perçant, qui vous glacera le sang au premier regard. Ses cheveux sont fins, détachés et d'un noir sombre, aussi sombre que la nuit. Il porte toujours un bandeau rouge sombre, qui est plaqué sur son front. Sa peau est blanche, il a des lèvres fines cacher par sa grande veste rouge sombre qui lui arrive jusqu'au cheville et qui est porté par le vent. Sa grande veste, lui permet de cacher son katana et faire croire qu'il est vulnérable. Sur son épaule gauche, il a une marque en forme de "Z" qui lui a été faite, quand il était encore un bébé, à la suite, il s'est fait tatouer sur ses deux bras des éclairs et qui s'élargissait sur ses pectoraux.


Pouvoirs & Armes

Son arme favorite est son katana, qui est complémentaire avec son pouvoir
Il contrôle la foudre, il appris un peu après la mort des ses parents, comment se déplacer en utilisant la foudre : Il transforme son corps en courant électrique pour pouvoir se déplacer, c'est sa technique favorite, mais il a appris d'autre technique.

Relation: Personne (solitaire)

Vous

Codes : 3 Codes. CODE OKAY BY INCO'.
Prénom /Surnom : ... japanese
Âge : ... 16
Pays et/ou Département : ... France
Présence sur le Forum : ... Quand je peux et quand mon ordi ne beug pas ^^
Comment avez vous découvert le Forum ? ... en cherchant
Comment trouvez-vous le Forum ? ... il déchire, j'aime trop


Dernière édition par Kenji Uryuu le Dim 17 Mai - 14:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kenji Uryuu [fini] Vide
MessageSujet: Re: Kenji Uryuu [fini]   Kenji Uryuu [fini] Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:14

Bonsoiiiiir !!!

Tout d'abord bienvenue sur le fofo ! =)

Ensuite, je pense que tu l'as remarqué, ya un pett souci avec les dimensions de ton vava, faudrait rectifier ça. ^^
Puis je te file un tuyau: l'admin tient absolument à voir 8 lignes complètes dans la description du physique et de la psychologie.

En tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kenji Uryuu [fini] Vide
MessageSujet: Re: Kenji Uryuu [fini]   Kenji Uryuu [fini] Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:51

merci pour l'accueille, j'ai remplie les lignes qu'il me manquait, mais je n'arrive pas a mettre les bonnes dimensions pour l'avatar ^^' quelle sont les bonnes dimension s'il te plait

Dernière édition par Kenji Uryuu le Dim 17 Mai - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Kenji Uryuu [fini] Vide
MessageSujet: Re: Kenji Uryuu [fini]   Kenji Uryuu [fini] Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:04

    Pour l'avatar c'est marqué dans le réglement. ^^'
    Sinon bienvenu. x)
    Par contre il manque toujours des lignes pour le physique et le mental. (J'ai un grand écran perso', alors vaut mieux que tu en fasse plus que moins.)
    Après il y a beaucoup de fautes d'orthographes, grammaraires et surtout de construction de phrase. Essaie de ta relire à voix haute. ^^'
    De même fait attention pour les postes HRPG :

    Citation :
    Merci pour l'accueil, j'ai remplie les lignes qu'il me manquAIT (Ce genre de faute, je les laisse pas passer. =/ ) , mais je n'arrive pas a mettre les bonnes dimensions pour l'avatar ^^' Quelle sont les bonnes dimensions, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Kenji Uryuu [fini] Vide
MessageSujet: Re: Kenji Uryuu [fini]   Kenji Uryuu [fini] Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:16

J'ai corrigés mes fautes d'orthographe et de grammaire, mais je ne vois pas où sont mes fautes de construction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kenji Uryuu [fini] Vide
MessageSujet: Re: Kenji Uryuu [fini]   Kenji Uryuu [fini] Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:54

Personnellement je trouve toujours quelques fautes, d'ailleurs "un énorme tonnerre" n'existe pas, on dit "un énorme coup de tonnerre".
Je vais peut être être chiant aussi mais fait attention à tes majuscules, surtout pour les prénoms et autres noms.

Aussi, pour rendre ton texte plus agréable à lire, évite de dire encore et toujours "Kenji", il y a temps d'autre façon de parler de ton personnage! "Kenji" apparait presque dans toutes les lignes, c'est plutôt agaçant...

Enfin je reviens sur ce que l'Inconnu a dit, il faut un avatar si tu veux être validé, bien sur à la taille 200 comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kenji Uryuu [fini] Vide
MessageSujet: Re: Kenji Uryuu [fini]   Kenji Uryuu [fini] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kenji Uryuu [fini] Vide
MessageSujet: Re: Kenji Uryuu [fini]   Kenji Uryuu [fini] Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:04

Une nouvelle âme tourmentée a rejoins notre monde...

Sois le bienvenu, Kenji Uryuu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kenji Uryuu [fini] Vide
MessageSujet: Re: Kenji Uryuu [fini]   Kenji Uryuu [fini] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:47

Une édition ou tu as abandonné l'idée? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kenji Uryuu [fini] Vide
MessageSujet: Re: Kenji Uryuu [fini]   Kenji Uryuu [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenji Uryuu [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Les Disparus. { Vieilles Fiches } -