Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 { Ithil Galad - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


{ Ithil Galad - U.C Vide
MessageSujet: { Ithil Galad - U.C   { Ithil Galad - U.C Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:48


    Identité

    Nom : L'on m'appel Galad. Ce n'est pas très originale à vrais dire, vous ne trouvez pas ? Je tiens ce nom de ma mère, ne connaissant pas mon père.

    Prénom : Ithil, le nom d'un héro dans un vieu roman que ma mère avait lu durant sa jeunesse. C'est étrange de donner un nom aux origines elfiques à un enfant. Enfin... Le monde est foux de nos jours !

    Sexe : Je suis bel et bien un homme.

    Âge : J'ai vingt deux ans ! L'âge idéale pour moi à vrais dire.

    Nationalité : Ma mère et japonaise, pour mon père, je n'en ai aucune idée, c'est un inconnu pour moi.

    Orientation Sexuelle : Quelle question ! Il me semble que je suis un hétéro, pure et dure.

    Race & Groupe : Je ne le sais pas, mais je suis un Nymphe ! La moitée d'un dieu ! Je suis donc un demi dieu ? C'est étrange comme situation non ?

    Âme : Je suis totalement neutre. Grey !

    Si

    Si Humain, profession : Demi Dieu / L'on m'appel l'alchimiste de métal aussi, grace à mes pouvoirs liés au métal.


    Biographie

    Votre Légende ( Histoire )

    Minimum 10 lignes. Troisième personne du singulier obligatoire sur le forum !

    Psycologique

    Minimum 8 lignes.

    Physique

    Comment est il physiquement, c’est une bonne chose de le demander car voyez vous, cette jeune personne qu’est Ithil est plutôt banale. Et oui, combien y a-t-il de personnes dans le monde qui ont des cheveux noirs hein ? Vous allez me dire, que, il y a beaucoup de personnes qui se font des couleurs pour changer la couleur de leurs cheveux mais le faits sont la ! Ithil a donc des cheveux noirs qui ont, bizarrement des mèches aux reflets bleutés lorsque les rayons de la lune ou bien du soleil viennent les caresser. C’est tout à fait magnifique surtout que ces mèches sont en totale osmose avec ses yeux qui sont eux aussi bleu ! D’un blond qui vous envoutes, qui vous subjugues, une couleur magnifique, comparable aux océans magnifiques. On s’y perd facilement comme fasciné par cette couleur tout bonnement incroyable. Ce regard difficilement soudables tellement il en émane des sensations étranges. Vous pensez qu’il est tendre mais il est à la fois cruel tout en passant pas la gourmandise. Et puis ce sourire qu’il aborde constamment, c’est difficile de savoir à quoi pense ce jeune homme, sourire qui pourrait énerver plus d’une personne, celui qui pourrait vous faire fondre ou vous faire entrer en transe tellement il vous énerve. Que voulez vous, il a beau ne pas savoir qu’il est un demi dieu mais l’on peu aisément voir ses traits divins, comme ce sourire supérieur qui vous prend de haut. Ces très désagréable…

    Quoi dire de plus… Ses oreilles sont percées de part en part, cinq piercing sur chaque oreilles. Il porte aussi de nombreux colliers, bracelets et bagues. Pourquoi ? Parce que sont dons de contrôle du métal lui permet de contrôler tout ces objets métalliques sur lui, c’est très pratique quand il a besoin de se protéger en toute urgence. A sa ceinture, il porte six tubes de métal. Étrange ne trouvez vous pas ? Si vous avez déjà vu star wars, vous penserez qu’à première c’est un sabre laser mais ce n’est qu’un simple tube de métal. Son style vestimentaire est plutôt simple, une chemise ainsi qu’un t-shirt. Souvent ce dernier avec un motif, il aime surtout le noir et le blanc, vous ne le verrez donc jamais en arc en ciel ou en mode lampadaire. Il aime la sobriété. Il n’est pas bien grand et n’est pas gros du tout. Il mesure un mètre soixante douze ce qui le place dans une petite moyenne. Il ne regarde donc pas souvent les gens d’en haut… Mais il s’en fiche après tout. C’est un mec plutôt simple alors voila, pas besoin d’être une montagne pour se faire respecter par les autres.


    Pouvoirs & Armes

    Ses pouvoirs ? Ses armes ? Ses capacités spéciales ?

    Relation

    Un frère sur le forum ? Une soeur ? Un ami ? [ Je parle de votre personnage... ]

    Vous

    Codes : 3 Codes. Valiiiidés by Oka'
    Prénom /Surnom : RaynoX
    Âge : Dans mon profil : )
    Pays et/ou Département : France - Gironde
    Présence sur le Forum : 7/10
    Comment avez vous découvert le Forum ? Par hazard !
    Comment trouvez-vous le Forum ? Très agréable !



Dernière édition par Ithil Galad le Dim 10 Mai - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{ Ithil Galad - U.C Vide
MessageSujet: Re: { Ithil Galad - U.C   { Ithil Galad - U.C Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:56

UN nymphe ? xD

Je sais pas si c'est possible ça... En tout cas, je serais enchantée de t'accueillir dans ma famille ! { Ithil Galad - U.C 191287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{ Ithil Galad - U.C Vide
MessageSujet: Re: { Ithil Galad - U.C   { Ithil Galad - U.C Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:08

Bienvenue
T'es heureuse de plus être seule Nathaya XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{ Ithil Galad - U.C Vide
MessageSujet: Re: { Ithil Galad - U.C   { Ithil Galad - U.C Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:47

J'ai eu la même réflexion que toi Nathalya, à la base, c'est bien un nom féminin. Je l'ai mis, mais il faudra changer par un autre nom =/ Ou bien laisser, je serais l'exception qui confirme la règle ^^'

=> A moins de créer la race des hybrides ? <=

Merci beaucoup
^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{ Ithil Galad - U.C Vide
MessageSujet: Re: { Ithil Galad - U.C   { Ithil Galad - U.C Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:02

Bienvenue sur le forum!

Même s'il n'y a pas de race spécifique pour les hybrides ils existent. Par exemple moi je suis mielfe mi humain. Si faut choisir quelle race domine dans le personnage. Chez moi c'est l'humain par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{ Ithil Galad - U.C Vide
MessageSujet: Re: { Ithil Galad - U.C   { Ithil Galad - U.C Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:04

Là tu parles de Naoki! ^^

Ithil risque d'être perdu avec les doubles comptes. { Ithil Galad - U.C 685646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{ Ithil Galad - U.C Vide
MessageSujet: Re: { Ithil Galad - U.C   { Ithil Galad - U.C Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:26

arfl oui! @____@ J'ai pris l'habitude d'être sous naoki ces derniers jours c'est pour ça! XD

Bon, quand je disait ça je parlais de mon autre personnage Naoki Toshiro, pas de Azazel qui lui est un dieu à 100 % XD
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

{ Ithil Galad - U.C Vide
MessageSujet: Re: { Ithil Galad - U.C   { Ithil Galad - U.C Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:05

    Alors cette fiche ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


{ Ithil Galad - U.C Vide
MessageSujet: Re: { Ithil Galad - U.C   { Ithil Galad - U.C Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:57

Malheureusement, je ne peux te souhaiter la bienvenue comme tu le devrais...Je me contenterai donc de saluer ton statut de Demi Dieu.

* s'incline respectueusement *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{ Ithil Galad - U.C Vide
MessageSujet: Re: { Ithil Galad - U.C   { Ithil Galad - U.C Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:46

A quand une édition?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{ Ithil Galad - U.C Vide
MessageSujet: Re: { Ithil Galad - U.C   { Ithil Galad - U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Ithil Galad - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Les Disparus. { Vieilles Fiches } -