Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Echauffement [ Okami ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Echauffement  [ Okami ] Vide
MessageSujet: Echauffement [ Okami ]   Echauffement  [ Okami ] Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:50

Grâce à une formule magique prononcée par un mystérieux personnage il avait enfin put sortir de cette statue de pierre. Enfin libre après tant de temps. Tout d'abord, il se demandait bien comment avait fait cet inconnu pour le libérer du sort de son frère qui était pourtant très fort et qui était le type qui l'avait fait sortir d'ici, il fallait qu'il le remercie ... à sa manière. En tout cas maintenant qu'il était enfin sortit de cette statue de pierre il allait pouvoir reprendre l'entraînement, il avait sûrement dût rouiller d'ailleurs et beaucoup d'hommes ont dût le surpasser, que sa soit démon, vampire ou bien anges. Sa allait être difficile de tous les surpasser maintenant qu'il avait cinquante années de retard sur lui. Bien qu'il était au dessus du lot une cinquantaine d'années avant, maintenant ils avaient sans doute tous dût le dépasser largement. Mais pour l'instant il fallait regarder les alentours parce qu'après tout ce temps il était complètement paumé lui ! Il y avait beaucoup de chose qui le dépassait, des objets à quatre roues qui se déplaçait appeler " voiture " et aussi des objets à deux roues bien plus rapide qui ont pour nom : " moto ". Il y avait aussi plein d'autres trucs surprenant, en même temps il était à Tokyo. Il aurait dût se douter que Tokyo était une ville avancée sur les autres. Il y avait même des écrans sur certains bâtiments et on voyait des émissions plus récentes de la télévision. Pourtant en 1959 la télévision était dans une petite boîte carrée et elle était toute petite et ne mesurait pas plus de huit mètres. C'était vraiment fascinant ce que les humains pouvaient créer en seulement une cinquantaine d'années.

M'enfin, il ne comptait pas s'occuper du monde des humains mais celui des enfers donc il s'en fichait un peu. Il fallait cependant qu'il attende un peu avant de retourner en Enfer car Satan et son grand frère Akeno pourrait faire qu'une bouchée de lui à ce moment même si Satan avait mystérieusement disparu et son frère Akeno est partit à sa recherche, mais sa il ne le savait pas bien sûr. Pour l'instant, il y avait plus important. Il devait quitter cette ville et trouver un endroit remplie d'anges pour s'entraîner comme Las Vegas. Malheureusement pour lui, personne ne pouvait s'échapper de la ville et quand il fut bloqué il enragea et lança un coup de tonnerre directement sur l'une des pierres mais ce fut sans effet. C'était vraiment impossible de s'échapper, il allait donc devoir rester dans cette ville jusqu'à que cette barrière ne casse d'elle-même au fur du temps et vu que c'était un démon, le temps il en avait beaucoup devant lui. Tant pis pour Las Vegas, il y avait quand même de bons humains dans le coin et des anges aussi, il avait sentit la présence du bien. Maintenant que le royaume de l'enfer le considérait mort, tuer par les mains d'Akeno, le démon allait pouvoir refaire sa vie comme si de rien n'était et allait temporairement devoir se mettre du côté neutre et arrêtait de massacrer n'importe qui à tout bout de champs. De toute façon, même quand il était sous les ordres de Satan il était neutre et tuer ceux que lui avait envie, qu'ils soient du côté du bien ou de celui du mal. Le jeune Raiki se dirigea vers un endroit isolé pour voir si il n'avait pas rouillé depuis le temps où il avait était scellé. Cette fois, une nouvelle ère approchait comme disait ce mystérieux personnage qui l'avait libérée c'était " l'Apocalypse " le sang allait dégoulinait à flot et seuls les plus ambitieux, audacieux puis les plus puissants allaient pouvoir mener cet nouvelle ère qui allait s'avérer vraiment de bonne augure pour le démon aux yeux couleur dorée.

Il arriva enfin à un endroit où il allait pouvoir s'entraîner. Un endroit où il pleuvait sans arrêt. M'enfin, s'était un bon endroit pour le rude entraînement qu'il s'apprêtait à faire dès maintenant. Tout d'abord il fallait qu'il s'entraîne plus physiquement car après cinquante ans transformés en statue il fallait bien qu'il se défoule. Il regarda la mer devant et s'approcha d'elle peu à peu puis sauta dedans s'écartant du rivage jusqu'à ne plus avoir pied. Sous l'eau il faisait des coups de poings et de pied dans le vide, même avec la pression de l'eau ses coups étaient pourtant toujours aussi rapide, comme quoi il n'avait pas encore perdu la main après tout ce temps. Il continua peu à peu avant de reprendre de l'air puis de replonger juste ensuite. Il repartit jusqu'au rivage et prit un peu d'élan avant de s’élancer une nouvelle fois dans la mer. Il allait à toute vitesse, la vitesse éclair et cette fois avec une telle vitesse il marcher sur l'eau comme il le faisait si bien avant que son frère le scelle. Cette sensation était toujours si agréable, mais ce n'était pas tout. Il courait avec une tortue de mer à la main pour appâter les prédateurs sous-marins et quand un requin sauta en l'air pour attraper la tortue c'est là qu'il pouvait vraiment se défouler. Il le frappa avec un kick en sautant dans les airs. Il continua avec les autres requins de différentes races : Requin Bleu, Requin Blanc et même certains Requin marteau. Après avoir fait un aller retour entre les deux rives il s'arrêta sur la première, celle où il était arrivé. Il créa un éclair dans sa main gauche et le lança dans la mer. Le jeune démon à l'apparence humaine ne toucha qu'une petite partie mais il ne voulait pas gaspiller toute son énergie dans cet endroit. Après quelques secondes que l'éclair ait été lancé les quelques poissons qui se trouvaient à l'endroit où l'éclair a été lancé remontèrent à la surface complètement mort. Il y en avait de différentes races : Poissons rouges, tortue de mer, poisson clown, carte, sardine, etc. Ce paysage était bien meilleur comme sa pour lui, vraiment meilleur que tout à l'heure. M'enfin, un individu interrompu son entraînement. Ce type avait aussi une apparence humaine mais vu ses pulsions ce n'était sûrement pas un démon ni un ange, cela voulait dire qu'il n'avait pour l'instant rien à craindre seulement, pouvait-on dire le contraire ? Le jeune démon aux yeux jaunes prit la parole :



Que viens-tu faire ici, homme-bête ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Echauffement [ Okami ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Une Fin. { Topic Clos } -