Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo] Vide
MessageSujet: Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo]   Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo] Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:40

DESTINOUI


Finalement, c’était à se demander si les jumeaux avaient bien fait de revenir au Japon. A la veille de cette journée, ils se trouvaient encore à New York, visitant la ville évoluée tout en essayant aussi de comprendre comment fonctionnait le business de ce monde… Tout compte fait, Abel n’aimait pas les chiffres xD Il ne comprenait pas non plus pourquoi les humains cherchaient autant à se compliquer la vie, néanmoins il ne pouvait s’empêcher de les admirer… Au moins eux on se mettait pas à les haïr parce qu’ils assument leur choix T^T Couché sur le lit dans la maison gigantesque qu’ils avaient décider d’habiter, le jeune ange regardait le monde de Tokyo. La chambre se situant aux 5ème étage, il avait de quoi observé tout ce beau monde. Il se plaisait à regarder les couples passés devant la demeure avant d’observer celle-ci avec de grands yeux. C’était pas habituelle de voir une telle demeure donné vu sur la rue, encore moins de voir un gringalet torse nu vous faire de grands signes pour vous faire coucou.

« On est sensé rester discret… »

Se retournant, le cadet sourit à son aîné, sortant à son tour de la salle de bain. Si l’envie était un des sept péchés capitaux, Abel irait se châtier et prier pendant des heures pour qu’on lui pardonne les mauvaises idées qui lui traversent la tête. Après le temps passé sur terre, il avait apprit à ne plus se sentir honteux d’éprouver un désir charnel… Les humains le faisaient bien non ? >.< Et puis ils avaient été bannis du ciel alors… Faire comme si ils n’éprouvaient rien l’un pour l’autre voulait dire qu’ils avaient été jetés du Ciel ne les aiderait pas à retrouver leur place auprès de leur famille… Alors autant continuer non ? Abel continuait d’observer son frère, un sourire enfantin sur le visage. Son frère soupira, alluma la télévision avant de s’installer sur le lit, attirant son frère contre lui. Un léger bisou sur le front et les deux anges regardent les informations, ayant de plus en plus de mal à rester concentré sur le petit écran…

[…]


La nuit était sans aucun doute tombée depuis bien longtemps et la télé continue de tourner. Néanmoins, collé l’un à l’autre les deux anges dorment dans un sommeil profond. Enlacés et perdus dans leur monde rien qu’à eux, ils ne se rendent pas compte que le monde changent. L’apocalypse commence et ces anges dorment. Néanmoins, suite à un puissant coup de Tonnerre, Cain ouvre brusquement les yeux, mais se qu’il voit ne lui plait pour le moins du monde. Son corps se fait maltraité par des vents puissants auquel il a du mal à résister. Le plus étrange est sûrement qu’il a avec lui sa tunique angélique… En faite non ce n’est pas si étrange, c’est une fois de plus l’œuvre de son frère, ce maniaque du ciel. Tient d’ailleurs… Continuant de lutter contre le vent, le jeune ange fait ressortir ces ailes dorés, se protégeant le visage du vent.

« Abel ? »

Il se retourne, observant les environs mais ne voyant pas la moindre trace de son frère. Et son cœur se met tout à coup à battre plus fort. Du calme, Abel n’est pas loin. Il essaya de voler mais le vent étant trop fort, il préféra renoncer. Il ne renonça pas tout de même à appeler et à crier le nom de son frère… Il ne sent pas son aura, que c’est-il passé ? Abel, réponds moi…


[C'est pas top désolé >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo] Vide
MessageSujet: Re: Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo]   Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo] Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:38

Désirant réfléchir dans un endroit calme et paisible, Ton Bo était allé se reposer dans un parc où les arbres et la Nature régnaient, créant ainsi ce qu'il recherchait. Il s'allongea dans l'herbe claire, les bras derrière la tête et inspira un bon coup d'air frais, qu'il expira lentement. Comme c'était agréable de se trouver ici. Ca lui rappelait un peu chez lui, au Paradis: un beau paysage calme et reposant. Cependant, il persistait des odeurs nauséabondes d'essence et de pollution qui parvenaient jusqu'ici. Ces odeurs n'étaient pas très fortes, elles étaient presque imperceptibles, mais Ton Bo arrivait à les sentir. Chez lui, ce n'était pas comme ça, alors il remarquait tout de suite ce qui n'allait pas.
Il ressassait sans cesse les paroles de ce rêve étrange, l'inquiétant plus que jamais. Qu'allait-il donc advenir du Monde? Il voulait y changer quelque chose, souhaitant que le Bien vaincrait, mais paradoxalement, il ne voulait que personne ne périsse durant cette atroce bataille qui se préparait...


"C'est d'un compliqué...Mais je ferais de mon mieux."


Il passa sa main dans ses cheveux gris, les ébourriffant encore plus, signe qu'il était quelque peu anxieux. Mais la brise vint rafraîchir sa peau délicate, et il finit par s'assoupir doucement.
Toujours endormi, Ton Bo eût une impression étrange. Et il ne se réveilla que lorsqu'il sentit qu'il n'était plus au même endroit. Il s'assit et dû protéger son visage d'une rafale de vent. Le paysage n'était plus du tout le même. Où était-il donc? Ce vent..... Qu'était-ce donc que cet endroit étrange?
Il se leva alors avec difficulté. Il se disait qu'essayer de voler ne le mènerait à rien avec cette bourrasque. Il se ferait plus mal qu'autre chose.... L'Ange décida alors de marcher, car rester sur place ne le conduirait nulle part non plus. Il fallait qu'il comprenne quel était ce lieu des plus étrange.

Alors qu'il avançait, resistant beaucoup contre le vent, il s'aperçut de quelque chose. Il sentait une aura.... La présence de quelqu'un... Tout près d'ici. Il se remit donc en route dans la direction que ses sens lui traçaient et il finit par entendre des cris. Des cris appeurés, appelant quelqu'un. Un certain Abel.
Ton Bo finit par rejoindre celui qui semblait desespéré. C'était un jeune garçon, mais... il y avait quelque chose d'étrange. Son aura... Il n'était peut-être pas humain? Qui sait? Pour le moment, cela importait peu, il voulait juste l'aider.
C'est pourquoi il s'approcha doucement de lui, résistant toujours contre le vent, et posa une main sur l'épaule du garçon.


"Est-ce que tout va bien?"


Dans un sens, il était heureux de ne pas être le seul à se retrouver ici, mais bon, il ne souhaitait pas au jeune homme d'y être non plus...


"Tu as perdu quelqu'un?"



[HRP: Moi non plus, désolée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo] Vide
MessageSujet: Re: Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo]   Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:23

Part of Cain :

A force de crier à plein poumon, le jeune homme sans la fatigue le prendre. Lutter aussi contre ce vent incessant lui demande beaucoup d’énergie, surtout quand il est loin de son frère. A tout moment, il essaye de capter son aura, sans succès. Il sait cependant que son frère est vivant et ce lui donne espoir, même si il aurait de loin préféré être avec ce dernier. Cette perte l’affaiblit bien plus qu’une douleur physique et c’est après quelques minutes de marche qu’il pose sa main sur son cœur. Cela commence à faire long… Jamais ils n’étaient séparés l’un de l’autre et c’était sans aucun doute leur plus gros défaut, leur plus grande faiblesse. Ensemble ils faisaient tout, seul, ils n’étaient rien. Le jeune ange malgré sa peine et sa fatigue continuait tout de même d’avancer avec l’énergie du désespoir. Si seulement il pouvait au moins avoir un signe…

Dans sa marche, il n’avait rien vu d’intéressant. C’était toujours le même décor, une terre désolé et balayé par le vent. Peut être qu’un jour la vie avait eu lieu à cet endroit avant que le dieu du vent ne s’affole. Si il y a des choses dont il fallait se méfier, les éléments étaient sans doute la première chose à laquelle le jeune homme pensait. Les humains avaient eu le malheur de maltraiter leur planète, était-ce un avertissement pour leurs comportements ? Cain ne supporterait pas qu’un jour la Terre soit transformé en ce monde calme et plat… Il fallait faire quelque chose pour empêcher tout ça, mais sans Abel, il n’arriverait à rien. Le vent lui faisait mal aux yeux, et petit à petit, sa vision semblait se troublé. Il fallait qu’il se repose mais il refusait de s’arrêter tant qu’il n’aurait pas rejoint son frère. Respirant à plein poumon, il continua d’hurler le nom de celui qu’il aimait.

L’espoir semblait le mener mais sa fatigue le menait en bateau. Quand il sentit une aura près de lui et qu’il sentit une présence à ces cotés, il crut tout d’abord que c’était son jeune frère. Ne cherchant pas plus loin, il entama d’enlacer cette personne avant de se rendre compte de sa bêtise. Cette voix… ce n’était pas Abel et il sentait la gène lui monter aux joues.


« Pardon j’ai cru que… Vous avez vu Abel ? »


Il n’observa qu’après l’homme qui était venu à lui. Il s’était trompé sans doute parce que son aura était pure, peut être aussi pur que celle de son frère. Déjà gêné par cette étreinte confuse et l’idée d’avoir trompé son frère, il se sent d’autant plus honteux lorsqu’il observe le visage du jeune homme. Un bandeau sur les yeux, ça ne veut dire qu’une chose : Cette homme est aveugle et il a eu le malheur de lui demander si il avait VU quelqu’un. Pendant que le vent balaye ces cheveux et que ces jambes luttaient pour le maintenir debout, il s’engagea dans une longue courbette pour se faire pardonner, joignant les deux mains comme il avait prit l’habitude de faire au Japon.


« Pardon, mes paroles étaient déplacés… J’ai… perdu mon frère, s’il vous plait, est-ce que vous avez sentit une présence avant la mienne ? »

Le ton employé laisse trahir sa soudaine panique et son amour pour son frère. Il ne cesse de prier en son fort intérieur, espérant qu’Abel va bien…


______________________


Part of Abel :

Un réveil bien que trop étrange. Le jeune ange s’éveille après son grand frère, simplement parce que lui n’est pas gêné par ce vent qui souffle sans fin. Il ouvre les yeux mais ne voit rien. Pourquoi fait-il si sombre tout à coup ? Le temps que ces yeux s’habitue à la lumière, il semble entendre le bruit lointain du vent. Une tempête ? Un orage ? Que se passe t-il donc ? Il a l’étrange impression de ne plus être sur Terre, peut être que le fait d’être à même le sol lui aura soufflé la puce à l’oreille. Il n’est plus dans ce lit douillet avec la chaleur de son frère pour le réchauffer…

« Ani ? »

Un faible appel sans réponse, le jeune ange reste encore endormi. Il n’est pas comme son frère, lui a beaucoup de mal à émerger. Tâtant du bout de ces doigts la paroi de la grotte où il se trouve, il est étonné de sentir cette fraîcheur le pénétrer. Traversé par un frisson, ces jambes le portent vers le bruit du vent pendant qu’il glisse sur le sol. Il est humide, y aurait-il une source d’eau pas loin ? Cela lui serait bien utile, il est encore à l’ouest –‘ Un courant d’air fait voleter ces cheveux alors que la lumière se fait à nouveau voir. Il ne sait pas combien de temps il a mit pour se trouver à l’entrée de la grotte mais en tout cas, c’est avec les pieds en sang qu’il aperçoit ce monde si étrange. Le monde désolé qui s’offre à ces yeux le rend triste, mais il se rend compte réellement que son frère n’est pas avec lui…

« Ani ? Cain ? Où es-tu ? »

Son cri se perd rapidement dans le tumulte du vent, néanmoins il ne sait si se lancer ainsi dans son monde est une bonne idée… Il faut qu’il trouve un moyen d’attirer son frère à lui. Essayant de chasser ces larmes qui lui montent aux yeux, il reste près de l’entrée en sentant ce vent si violent balayer ses cheveux. Se mettant à genoux, il joint ces bras et fait apparaître ces ailes d’un blanc immaculé. Fermant les yeux, il commence à prier pour que son frère le trouve, augmentant ainsi son aura et espérant plus que tout que son frère ressente cette dernière. Il ne sait pas combien de temps il va tenir et à chaque minutes qui passent ces pieds le font souffrir mais il n’y a plus rien qui compte, son enveloppe charnelle aura beau lui faire mal, c’est son cœur qui souffre le plus. Trouve moi Cain…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo] Vide
MessageSujet: Re: Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo]   Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo] Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:45

Les terriens étaient des êtres bien étranges, Tsune avait beaucoup de mal à comprendre leur manière de fonctionner. Leur esprit était extrêmement tordu, et c'était parfois à se demander s'ils descendaient tous d'Eve et d'Adam. Impossible. Dieu ne pouvait pas avoir créer l'Homme, cet être immonde et pleins de failles. L'Ange avait laissé l'air frais du soir emplir ses poumons, il avait un nouveau chemin à suivre, pourtant. Quel direction prendre ? Il était bien à Tokyo, le lieu de tous les dangers, là où allait se produire les combats sanglants, mais après ? Vers quel lieu se tourner ? Tokyo était une ville si vaste. Tsune se tenait en haut de plus haute tour de Tokyo, ses prunelles ciels fixaient la ville avec si peu d'intérêt qu'il était sur le point de rentrer chez lui : dans les cieux. Mais, une force le retenait ici. Un poids sur ses épaules l'obligeaient à marcher sur cette nouvelle voie toute faite. L'être ailé poussa un profond soupire de désarrois, sans Dieu, il avait l'impression d'être un poids sur cette planète. Notre bel être avait beaucoup de mal à se diriger, lui qui avait toujours eu l'habitude qu'on lui donne des ordres.

Pourtant, un jour, il y avait eu ce message, qui avait traversé la barrière de ses rêves. Il l'avait écouté avec une attention palpable, il avait enregistrer chaque mot de ce message provenant d'en haut. Mais, qui avait été le messager ? Cette question resterait longtemps sans réponse, toutefois, Tsune ne s'en formalisa pas. Ce n'était pas l'élément le plus important de cette futur quête. Le tout était de savoir vers quel personne se diriger ? Vers quel endroit se tourner ? Vers quel avenir s'accrocher ? Tsune, droit et fière (trop même...) n'avait pas peur de ce qui l'attendait. Il accepterait pleinement ce destin tout tracé, sans se détourner le moins du monde. Si un être puissant avait tracé un chemin, il se devait de le suivre, peu importe les chutes qui égratigneraient son visage.

L'ange au visage blafard se pencha en avant, laissant l'air faire virevolter sa chevelure dorée. Puis. Il tomba. Au dernier moment, il déploya ses ailes couleurs neiges, guettant les ruelles, il s'arrêterait dès qu'un signe suspect l'avertirait d'une présence. Tsune plissa les yeux, le silence était lourd et pesant, mais, ce n'était pas le moment de se plaindre. Il valait mieux avoir affaire à une ruelle complètement dénudé de vie, qu'une ruelle pleine de monde. Des créatures rôdaient la nuit. Plus que le jour... C'était certain. Tsune était conscient qu'il n'avait pas été la seule créature à faire partis des élus. Il y en avait sûrement pleins d'autres, des créatures qui s'étaient toujours dissimulés dans l'ombre auparavant...

L'être ailé se posa délicatement sur le sol, avec grâce et volupté. Aucun sourire n'étira ses lèvres, tandis qu'une sensation de liberté longtemps enfuis resurgissait. C'était tellement bon de ne plus sentir ses chaînes autour de son cou. Plus de chaîne, mais toujours ces obligations qui restaient accrochés à sa fine cheville. L'être aile plissa le front, lorsqu'il entendit des bruits. Ce n'était peut être pas la meilleure des choses à faire que de rester ici. Il avait besoin de sommeil, il avait observer les humains toute la journée, immobile tel une statut en haut de la tour.

Tsune déploya à nouveau ses longues ailes, quand soudain, il aperçut deux prunelles jaunes dans l'ombre. Des prunelles qui devaient le guetter avec attention depuis un moment. Avait-il affaire à un loup ? Un chat-garou peut être ? Hm. Il y avait tellement de créatures différentes sur cette terre, qu'il était impossible de toutes les reconnaître, et encore moins dans l'ombre. Tsune ne baissa pas son regard, soutenant celui de cet étrange personnage. Mais, il n'arrêta pas son envole. Il n'avait guère envi de converser avec un inconnu, pour le moment, le sommeil était une priorité. Il n'avait pas sombrer dans les bras de Morphée depuis trop longtemps. Et son organisme n'aimait pas trop...

C'est, dans un parc, qu'il se posa. Dans l'ombre d'un arbre, même la lune ne permettrait pas à un éventuel chasseur ou espion de le voir. Il était parfaitement dissimulé, malgré ses cheveux dorés et sa peau nacré qui avait l'art de refléter les rayons du soleil et la lueur de la lune.

Un vent frais, glacial, le réveilla en sursaut. Un univers complètement différent venait de se bâtir autour de lui. Il n'avait jamais vu un lieu pareil, du moins, personne ne lui en avait déjà fait la description. N'était-ce pas l'un de ces lieux oublier, où seul les êtres forts en ressortaient ? Tsune se redressa dans un bon gracieux, il fronça les sourcils puis, détailla le lieu peu commun dans lequel il s'était retrouvé. Damnation, où était-il tombé ? Toutefois, Tsune n'avait pas l'intention de s'arrêter là... Il avait bien l'intention de franchir les barrières de l'impossible, il devait à tout prix sortir de cet endroit étrange. Quand avait-il changé d'univers ? Il y a quelques minutes, voir quelques heures, il s'était installé sous un arbre, et s'était endormis... Une aura assez forte le sortit de sa rêverie. La personne en question laissait volontairement son aura planait sur de certains kilomètres pour qu'on le repère. Ce n'était peut être pas la meilleure chose à faire, surtout s'il y avait un ennemi dans la parage. Tsune s'approcha lentement de l'être... ailé ??? Lui aussi était un ange ? Comment n'avait-il pas pu reconnaître l'aura de ses semblables ? Comment ? Tsune plissa le front, puis une poussière lui rentra dans l'oeil, il lassa échapper un juron tout en se frottant l'oeil avec la paume de sa main. C'est ainsi que notre bel ange avertit de sa présence à cet interlocuteur inconnu...

" Raaah... "

L'ange leva finalement ses yeux couleurs ciels vers l'ange qui semblait bien paniquer et aussi perdu que lui. À la différence que Tsune n'était pas réellement paniquer. Il n'était pas du genre à ressentir des émotions pareils, sauf lorsqu'il était dans une impasse. Là, il avait peut être une chance de s'en sortir. Peut être...

" Si vous cherchez ce 'Caïn", ce n'est guère en restant planter ici que vous le trouverez... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo] Vide
MessageSujet: Re: Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo]   Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:38

L'Ange aveugle retira la main de l'épaule du garçon, qui s'était jeté dans ses bras, à sa plus grande surprise. Il était un peu gêné, mais ce n'était pas pour lui déplaire, le garçon était si adorable. Il adorait les enfants, mais bon, il fallait qu'il reprenne ses esprit. De toutes façons, ce moment agréable ne dura pas plus longtemps, parce que le petit s'était rendu compte de son erreur, et par conséquance l'avait lâché. La douce étreinte s'envola.
Ton Bo sentait que le garçon était gêné. Cette situation pourrait être amusante si ce n'était pas aussi grave. Malheureusement, l'endroit n'était pas approprié, il était même plutôt dangereux. Il écouta le jeune homme parler, et lui adressa un sourire lorsqu'il s'éxcusa.

"Ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas."

Non, ce n'était pas grave du tout, ça c'était clair. C'était même bien dommage que cela soit fini. Bref. Il fallait qu'il arrête. Il passa alors sa main dans ses cheveux gris, et semblait pensif. Un "Abel"? Il ne connaissait personne de ce nom. D'ailleurs, il n'avait vu personne ici. Il voulut alors lui dire, mais fût stoppée net quand le garçon s'inclina en lui présentant des excuses. Des "paroles déplacées"? En quoi? Il ne voyait pas de quoi il parlait... Ah, peut-être le "vu"? Ce n'était pas bien grave, il y était habitué. Il voulut alors lui sourire, mais se rattrappa lorsqu'il apprit que le garçon avait perdu son frère. Abel était donc son frère. Le pauvre pensait-il. Il semblait beaucoup l'apprécier. Il trouvait cela bien qu'ils s'entendent bien... Enfin, rien ne prouvait la chose, mais il s'en doutait.
Ton Bo afficha un sourire confiant et plein de compassion au garçon.

"Je vais t'aider à le trouver, car il a l'air de te manquer, je peux le comprendre."

Il pouvait le comprendre oui, lui aussi avait un frère. Enfin...il en avait eu un.
L'Ange pensait qu'entre frères et soeurs, il fallait s'entendre, il trouvait cela normal. Il trouvait cette relation tellement étrange, mais belle à la fois. Il voulait donc l'aider, car il savait à quel point il était dur de perdre son frère: c'était comme s'enlever une partie de soi.

Il commença alors à se concentrer sur les aura, car la seule qu'il avait senti tout à l'heure était celle du garçon. Tiens, cela lui faisait penser à quelque chose.

"Je sais que ce n'est pas le moment ni l'endroit, mais, comment t'appelles-tu?"

L'endroit, en effet, n'était pas le bon. D'ailleurs, le vent continuait à souffler, les soulevant presque du sol. Pourtant, Ton Bo ne perdait pas espoir: ils retrouveraient Abel et ensuite la sortie. Il continuait alors de chercher, se concentrant. Il avait d'ailleurs beaucoup de mal à se concentrer car le vent était fort. Mais il essayait de faire abstraction de cela.
Soudain, l'Ange sursauta. Il avait senti quelque chose. En particulier trois aura, dont deux se trouvaient être dans la même direction. Il paraissait assez étonné, car les aura avaient été relâchées volontairement (enfin, il le pensait). En fait, ce n'était pas si étrange que cela, si les deux personnes en question cherchaient quelqu'un, lâcher son aura était un moyen efficace de se faire remarquer, la preuve. Ton Bo tourna alors lentement la tête vers le garçon, à qui il dit:

"Je ressens trois présences, dont deux très fortes. Je ne sais pas si c'est ton frère, mais ne sait-on jamais? Je pense que si nous nous rapprochons, je pourrais te dire si une des deux aura me semble proche de la tienne. Ce qui m'inquiète, c'est.... enfin, ton frère était-il accompagné quand il est arrivé ici?"


Dernière édition par Ton Bo Jiai le Sam 27 Juin - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo] Vide
MessageSujet: Re: Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo]   Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:20

[Gomen' gomen' gomen' ; ; J'étais très pris ces derniers temps...]

Part of Cain :::

Cain n'est pas si jeune... Même si son apparence ne le montre pas. Souvent, dans le monde des humains ont leur donnait 18 ans, c'est pourquoi il jouait le jeu des adolescents. En revanche, en temps normal il restait quelqu'un de calme et de mature, mais la perte de son frère le mettait dans un tel état qu'il serait incapable de réagir avec raison. Il savait qu'il fallait qu'il se calme plutôt que de stresser, cependant c'était plus fort que lui. Il avait été une fois séparé de son frère et il ne voulait plus en faire les frais. Il ne voulait plus assister à un tel massacre... Même si ici il y avait personne pour s'entretuer. C' était quelque chose que le jeune ange n'avait jamais compris. Les hommes avaient passé tant d'années à se battre en eux. Jamais la paix ne semblerait s'installer. Le pire, c'était que la plupart du temps, la religion avait son mot à dire, si ce n'était qu'elle était au centre des conflits. Pourquoi les gens pensaient-ils que Dieu lui même ordonnerait des massacres et autres bain de sang? Cela n'avait aucun sens... Ou il n'avait pas du tout l'éducation que le jeune homme avait reçu. Bien qu'il fut banni du domaine des anges, il ne s'est jamais mit à haïr son Dieu. Pourquoi? Après tout, lui et son frère avaient tout deux gravit des interdits, et ils assumaient leurs actes. Peut être que leurs cœurs ne sont plus si purs... Et pourtant. Ils sont déchus mais plus purs que certains anges. Ils ne sont pas abandonner au désir de vengeance, ils continuaient de se comporter comme des êtres célestes... Ils étaient bien plus fidèles que certains.

Il avait agit en laissant sa peur le guider. Résultat, il avait foncé tête baissé dans les bras d'un inconnu... Si Abel l'apprenait, ce dernier ne risquait pas de beaucoup apprécié –' Si il a bien un truc qui les diffère des anges, c'est leur jalousie l'un vis à vis de l'autre. Cain tient à se que personne d'autre que lui ne s'approche trop près de son Abel, comme ce dernier ne supporte pas l'idée qu'on s'attache à son ange. Il s'est donc écarté de cette étreinte avec le plus de rapidité. Ce n'est pas grave pour l'autre ange, mais le jeune déchu à l'impression d'avoir mal agi, même si son comportement peut se comprendre. Il ne voudra pas non plus le cacher à son frère... De toute façon, il ne peut pas lui mentir, Abel le remarque à chaque fois. Mais après tout, c'était juste qu'une légère étreinte...

Plus le temps se déroulait et plus Cain avait l'impression qu'il s'éloignait de son frère. C'était insupportable, cette douleur dans la poitrine... Il fallait que cela cesse, il fallait qu'il retrouve à tout prit son frère. Mais ce vent était bien trop désagréable, bien trop puissant pour qu'il tienne très longtemps. Il fallait qu'il fasse vite, qu'ils fassent vite. L'ange accepta de l'aider, faisant remonter son espoir de trouver son frère. A deux, cela sera plus simple. Néanmoins, si il voulait sourire pour le remercier, il se stoppa en entendant la fin de sa phrase. Il connait? Pourtant, personne ne devrait être séparé de son frère de la sorte. Mais heureusement, le jeune ange savait que son frère était toujours envie, sinon lui même ne serrait plus de ce monde, bien que le suicide soit la pire des tentative. Mais vivre sans Abel... C'est tout bonnement impossible. Il sentit alors son aura... Quel idiot! Il aurait du faire pareil, mais la panique l'avait empêcher de penser correctement. Comment Abel réagirait en réalisant qu'ils sont séparés? Oui c'est ça! Il emmétrait son aura, comme il l'avait cette dernière fois. Pourquoi n'y avait-il pas pensé? Il se concentra à son tour pour essayait de localiser la présence de son frère, déconcentrer cependant par les paroles de l'autre ange.


« Cain... Et vous? »

Son nom, il n'aime pas trop le donner, tout simplement parce qu'il a donné celui d'Abel tout à l'heure. Tout ange connait le tragique destin qui a relié ces deux personnes dans la Bible... Les deux premiers enfants d'Adam et Eve... Et Cain qui tue son propre frère par jalousie. Cependant, jamais le jeune ange pourrait faire le moindre mal à son frère chéri. Perdu dans ces pensées, il ne recherche plus d'aura pour l'instant mais sursaute en même temps que l'ange. Il lui a fait peur >.< Il se retourne vivement vers ce dernier, attendant qu'il dise quelque chose. Quand il cherche à savoir si l'une des auras qu'il a ressentit et celle d'Abel, le jeune ange n'attend pas plus longtemps. Il ferme les yeux, perdant tout autre notion que cette vue particulière qui le mènera à son frère. Et il la ressent. Cette aura, même à des milliers de kilomètres, il serait capable de la reconnaître. Un grand sourire apparaît sur son visage, tandis qu'il se retourne vers l'ange, les cheveux en bataille.

« C'est lui! C'est Abel!! Il faut y aller, il faut le rejoindre! »

L'excitation du moment laissa place à de la peur. Non, Abel n'était pas accompagné quand il est arrivé ici, ils étaient seuls quand il se sont retrouvé dans cette endroit. Ils dormaient paisiblement et ce n'était pas les habitants de la maison qu'ils squattaient qui allaient les surprendre... Mais qui était-ce alors avec son jeune frère? Son sourire se dissipa rapidement alors que la panique le prenait. Il se retint de se mettre immédiatement à courir, à s'envoler bien que le vent l'en empêchait.

« Il faut aller l'aider! On était seul... Faites qu'il est rien... »

Il se mit en marche, essayant de courir au début, mais les bourrasques rendaient ces jambes lourdes qu'il dut ralentir la cadence. Si l'ange ne voulait pas le suivre, c'était son problème Cain n'avait plus qu'une volonté: rejoindre son frère.


Part of Abel :::

Les pieds meurtris, le jeune ange continuait encore et toujours de prier, tout en dégageant son aura. Il avait confiance, il était sur que Cain allait le trouver. Il espérait juste que ce dernier aille toujours aussi bien... il ne manquerait plus qu'il soit gravement blessé... Dans ce cas, Abel ne pourrait même pas le soigner. Certes, il peut soigné mais ces pouvoirs de guérisons sont limités. Il aimerait tant pouvoir améliorer ce pouvoir! Mais pourtant, il faut aussi qu'il se défende et donc s'améliore au combat, même si le corps à corps était généralement réservé à Cain. Néanmoins, il avait prit des cours pour se défendre au cas où; même si il préférait largement les attaques à distance. Il était bien plus confiant avec son arc qu'avec une épée ou autre. Tout deux avaient leur façon de se battre bien qu'ils n'aimaient pas faire couler le sang, mais il s'avérait que c'était devenu incontournable. Mais généralement, ils n'étaient jamais séparés l'un de l'autre. Toujours cote à cote, aussi la panique est difficile à gérer... même si il l'a gère certes mieux que son frère.

L'espoir fait vivre. Cela faisait des années maintenant qu'ils vivaient dans ce que certains appellent la honte. Ils avaient portés la honte et le malheur sur leur famille, ce n'était donc pas étonnant qu'ils n'aient aucune nouvelle d'elle. Néanmoins, Abel n'avait jamais éprouver le besoin d'être aimé par sa famille, déjà parce qu'ils montraient bien que Cain était leur petit préféré. A l'époque, il avait fait sa crise de jalousie, mais son frère ne lui en avait pas voulu. Il comprenait, c'était d'ailleurs le seul à le comprendre... Alors pourquoi s'inquiéter d'une famille qui se soucie que de son image? Au Paradis, la famille Kouketsu avait son influence, se basant essentiellement sur ces ancêtre mais aussi cet être pur que devait être son frère, lui et ces ailes dorés. Ils n'étaient vraiment pas content d'apprendre que leur protégé se laissait aller au goût de l'inceste... Et si Abel devait ressentir des remords, il n'en était rien. Aujourd'hui, il avait la chance d'avoir son frère rien que pour lui, chose qu'il n'aurait jamais imaginer en vivant au paradis. Leur exile était alors vraiment la pire chose qu'ils leur étaient arrivé? Le jeune ange en doutait... Il en avait eu vite assez de ces paroles sans fondements, ces paroles dites divines alors qu'il n'y a aucune pensée derrière. C'était juste pour enjoliver les choses. Je crois mais je ne crois pas, des contradictions et des paroles dites dans le seul but de satisfaire celui à qui elles étaient adressé. On ne pouvait pas dire qu'aux cieux la franchise était de mise, loin de là. En tout cas, pas dans sa famille.

Ils avaient faillit faire la plus grosse erreur de leur vie... Mais ils n'avaient pas eu l'occasion de voir leurs promises avant de se faire jeter du ciel. D'un coté, c'était pas plus mal, et ça les aura fait moins souffrir. Même s'ils s'étaient unis à ces deux jeunes anges, ils n'auraient pas changé leurs habitudes. En temps normal, ils se devaient de rendre la vie de leurs promises merveilleuse et développé ainsi un sentiment d'amour, comme pour ces parents. Mais dans leur cas, rien ne se serait passé comme cela, Abel en était persuadé. Il n'aurait jamais fait passé qui que ce soit avant son frère, ni aujourd'hui, ni jamais. Il était tout pour lui... Aussi sans doute aurait-il ignorer sa compagne pour continuer à s'entrainer avec son frère. Sa famille a tellement valoriser son frère qu'ils n'ont pas fait attention à l'éducation du plus jeune. Sans doute avait-il développer des sentiments qu'il n'aurait pas du ressentir. Sans doute lui avait-on bourré le crâne avec des idées fausses. Cain avait été le seul à lui administrer de la compassion, de l'attention et de l'amour... Le monde pourrait bien s'arrêter demain, tant qu'Abel est avec celui qu'il aime jamais il n'en sera dérangé. Rien ne compte plus que l'amour... Et donc que son frère.

Il continuait donc de laisser son aura vadrouiller, persuadé qu'elle irait réveillé les sens de son frère. Il ne pouvait rien faire d'autre de toute façon. Partir à sa recherche pour s'éloigner encore plus de lui? Aucun intérêt. Si ils se mettaient tout deux à la recherche de l'autre, jamais ils ne se retrouverait et ça, le jeune ange ne peut pas le concevoir, l'imaginer. Il retrouvera son frère, un point c'est tout! Tête de mule jusqu'au bout... Sa concentration fut cependant perturbé par l'arrivée d'un inconnu. Il ne préféra pas porter plus d'attention que ça aux paroles prononcés, continuant d'émettre son aura mais plus faiblement. D'un coté, entendre des mots étaient rassurant, ce n'était donc pas un monstre, par contre, un ennemi... tant qu'Abel n'en aura pas la certitude, il ne fera rien mais il préfère rester sur ces gardes. Quand il le sent s'approcher, il reconnaît l'aura divine qui émane de ce dernier. Un ange. Si il devrait être ravi de le rencontrer, il n'en ai rien. Il a apprit avec le temps que les anges détestaient les déchus comme lui, surtout quand on sait pour qu'elle raison son frère est lui ont été exclu du monde céleste. Il se redresse un peu, ces pieds meurtris le faisant souffrir sans pour autant le faire crier. La douleur, il sait la contrôler. Il sourit quelque peu à la réflexion de l'homme, se retournant pour continuer à prier et étendre son aura.

« Et vous pensez que je dois me lancer à sa recherche dans cette affame tempête? C'est le meilleur moyen pour qu'il ne me trouve pas. Il va me retrouver. »

Il ferma les yeux, étendant encore plus son aura. Si l'ange voulait lui faire du mal, il serait tout de fois apte à répondre. Mais pour le moment, il ne tient pas tellement compte de la présence de l'ange car sa seule volonté est de retrouver son frère. Il ouvre alors brusquement les yeux, ressentant faiblement mais surement l'aura de ce dernier. Se redressant, il affiche un sourire lumineux tout en dégageant ces ailes blanchâtres. Il avait effectivement eu raison, son frère était en chemin, dieu merci. Avec plus de conviction cette fois, il augmenta encore et toujours son aura pour mieux le guider.

« J'avais raison »

Le genre de réflexion qui énerve xD Parfois, tu ferrais mieux de te taire Abel... mais la joie de pouvoir retrouver son frère est si intense qu'il n'y fait pas attention. Dépêche toi Ani, il a besoin de t'avoir contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo] Vide
MessageSujet: Re: Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo]   Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:14

Citation :
Et avant que les deux groupes puissent se rencontrer, le vent sembla redoubler de puissance, soulevant la terre sableuse. Très rapidement, plus rien ne fut visible. Il n’y avait plus que du sable qui fouettait les corps, et ce vent qui semblait vouloir vous arrachez du sol pour vous emportez au loin. Et tout d’un coup, cela se calma, comme ci la mini tempête qui passa proche s’était éloignée suffisamment pour que ses bras meurtriers et invisibles, ne laissent un peu de répit à ceux qui avaient su résister. Cependant, Tsune avait disparu, certainement emporté.

Bon, Gin [Tsune] a souhaité la suppression de ses comptes, vous devez donc continuer tout les deux. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo] Vide
MessageSujet: Re: Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo]   Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:48

[HRP: Oki, bon bah merci quand même =3 Voilà, j'espère que ma réponse t'ira.]


Ton Bo sourit au garçon, et lui donna son nom. Ce dernier semblait heureux qu'il ait localisé son frère. L'Ange aux cheveux gris sourit de plus belle, content qu'ils pourraient enfin se retrouver. Faire plaisir, et aider les autres, il aimait ça. Après tout, c'était normal. Voir sourir les autres le rendait heureux à son tour. Surtout que là, c'était réellement grave. Il pouvait comprendre la détresse de Cain, et espérait que Abel allait bien. Il suivit donc le jeune garçon, bien décidé à leur venir en aide. De plus, se séparer était une mauvaise chose. Mieux vallait il qu'ils restent tous ensemble, pour se soutenir. Et puis, moralement, c'était beaucoup mieux, plutôt que de rester seul dans cette bourrasque.

Il dût rattraper le garçon, tant il était pressé de retrouver son frère. Ton Bo mit alors une main dans le dos de Cain, sentant qu'il devait avoir du mal à avancer dans cette tempête. Ils avançaient maintenant tous deux vers Abel, et l'autre personne. Ton Bo espérait quand même que ce dernier ne soit pas néfaste, et priait pour qu'il n'arrive rien au frère de Cain. Oui, il ne les connaissait pas, encore moins Abel, mais voir mourir quelqu'un, ainsi que de voir pleurer quelqu'un le rendrait triste. Le sentiment de desespoir, il detestait ça. La solitude, encore moins. Il avait vu des gens mourir, et en voyait encore, sans qu'il puisse faire quoi que ce soit, alors il espérait que cette fois-ci, les deux frères se retrouveraient, sains et saufs. Ton Bo savait aussi qu'ils devraient ensuite trouver un moyen de sortir d'ici, car cet endroit était beaucoup trop dangereux. Ils risquaient de decoller du sol à tout moment, pour s'écraser avec sûrement beaucoup de violence sur des roches ou bien d'autres choses...

Il secoua la tête, pour enlever ces images, et se concentra à nouveau sur le chemin à suivre.

"Je suis sûr qu'il n'a rien, ne t'inquiètes pas."

Des paroles rassurantes. C'est tout ce qu'il pouvait faire. Avancer dans cette tempête était extrêmement dur, alors que faire de plus?

"Courage, on y est presque."

A ces mots, le vent se fit plus puissant, créeant ainsi une tempête de sable, très douloureuse. Ton Bo protégeait Cain comme il le pouvait, le gardant serré contre lui, lui disant de fermer les yeux. Il ne savait pas s'il l'avait entendu, tant la tempête était forte. Il se maintenait tant bien que mal au sol, et se mit alors à genoux, entraînant le jeune homme. S'ils restaient debout, se serait bien pire. Pourtant, ils fûrent légèrement projeté, sans décoler de plus de deux mètres du sol, pour atterir un peu plus loin avec lourdeur. Finalement, tout se calma, les laissant tous deux par terre.

Un peu plus tard, peut-être quelques minutes, Ton Bo, secoué, se rassit, main sur la tête. Inquiet, il se tourna vivement vers Cain, qu'il n'avait pas lâché durant leur envol. Il mit une main sur l'épaule de ce dernier et le bougea un peu.

"Est-ce que ça va? Cain?"

Il espérait que l'enfant ne soit pas blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo] Vide
MessageSujet: Re: Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo]   Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:47

[On s'adapte alors x) J'espère que ça suffira]

Part of Cain :

Le jeune ange était de plus en plus impatient. Il voulait à tout prit rejoindre son frère, à n’importe quel prix. Il fallait qu’il s’active, il ne pouvait rester en plein milieu de cette tempête alors que son Abel était peut être en danger. Il ressentait quelque peu la deuxième aura qui l’accompagnait et elle ne lui semblait pas si agressif quand il y réfléchissait, mais plus vite il avait rejoint les bras de son frère, mieux c’était. Il ne supportait pas cette douleur dans sa poitrine du à la séparation. Cain ne comprenait toujours pas comment ils avaient pu être séparé alors qu’ils se trouvaient ensemble avant d’atterrir dans ce monde si étrange, mais le sommeil dans lequel il était plongé l’empêchait de se rappeler de quoi que ce soit. Tout ce qu’il voulait, c’était que son frère n’avait rien. Il priait pour ça et il ne pouvait s’empêcher d’en accélérer le pas.

Ton Bo ? Le jeune ange trouvait son nom étrange, mais sans doute pas autant que le sien. Un ange affubler du nom d’un des deux premiers fils d’Adam, cela pouvait surprendre, surtout que son jumeau portait celui du deuxième fils. Pour plaisanter, Abel disait qu’il manquait plus que Seth pour avoir la famille au complet, façon détourné de faire comprendre qu’il aimerait bien avoir un petit frère mais au Paradis, ces paroles n’avaient pas été prises avec le détachement qui allait avec. Déjà, leur naissance avait fait polémique. Déjà, rien que le faite d’être né jumeaux était pour certains une raison suffisante pour s’inquiéter, persuadé que l’esprit du malin allait prendre possession du corps de l’un d’entre eux. Puis vint le choix des prénoms et… Leurs parents n’auraient pas pu leur trouver mieux pour qu’il soit victime de brimades venant de certains anges, surtout Abel… Pour Cain se fut plus simple étant donné qu’il attirait l’admiration en vue des ces compétences sortant de l’ordinaire et de ces ailes dorés. Pour son frère cependant, le passage de l’adolescence fut bien plus difficile…

Il se dépêcha comme il le pouvait, un tantinet surpris de sentir cette main dans son dos. Malgré tout, cette aide n’était pas de refus en vue de la puissance des bourrasques. Il espérait oui qu’il n’arrive rien à son frère, tout comme il espérait que son compagnon ne soit pas dangereux… Il savait qu’Abel était capable de se battre, même s’il fallait avouer qu’il excellait plus dans les combats à distance mais il lui avait apprit le corps à corps. Cependant… En dégageant de la sorte son aura, Cain savait que son frère se fatiguait bien trop vite pour pouvoir enchainer ensuite un combat. Il fallait qu’ils le rejoignent le plus vite possible. Les encouragements de Ton Bo servaient à le rassurer, plongeant dans ces forces les plus infimes. Ils y étaient presque oui, plus que quelques mètres… Et le vent se leva brusquement.

Le jeune homme se sentit protéger par le corps de l’ange, lui ne pouvant s’empêcher de sortir ces ailes pour les enfermer dans une cage doré. Il risquait d’avoir des plumes retournées ou même une aile brisé, il s’en fichait. Son atout céleste l’avait toujours protégé des assauts, ça n’allait pas changer aujourd’hui, le vent était un adversaire comme un autre. Il se baissa quand l’ange l’entraina, fermant à demi ses yeux protégés par ces ailes. Quand ils furent projetés plus loin, le choc fit tomber Ton Bo brutalement sur son aile, lui arrachant un cri des plus déchirants. Haletant, il essayait de reprendre son souffle alors que les larmes lui montaient aux yeux. Il fallait qu’il se contrôle, la douleur partirait quand il aura rejoint Abel, Abel le soignera, il le sait. Il espère juste qu’il ne sera pas trop fatigué.


« Je… C’est rien, Abel me soignera, il faut le retrouver… »

Il essaya tant bien que mal de se redresser, mais la douleur fulgurante de son aile suffisait à le faire tourner, il fallait qu’Abel les retrouve …

Part of Abel :

Abel ressentait la puissance de son frère et celle de l’ange qui l’accompagnait. Il continuait de dégager son aura, de plus en plus impatient en sentant leurs auras se rapprocher. Ils allaient à nouveau être réunit, cette idée l’enchantait au plus au point. Un large sourire apparaissait sur son visage tandis qu’il ignorait l’ange et ces remarques désagréables. Il ne manquait plus que quelques mètres pour qu’ils soient de nouveau ensemble, mais c’était sans compter sur l’apparition subite des bourrasques plus puissantes que jamais.

Le vent tournait, et quand Abel s’en rendit compte, il cessa d’émettre son aura, se redressant pour essayer d’y voir quelques choses. Mais rien, il ne vit que le vent s’abattre avec plus de ferveur sur ces terres désolées. Il sentit l’air s’engouffrer dans la grotte, l’envoyant brutalement contre la paroi. Le choc fut brutal et il fut assommé le temps d’un instant. Quand il reprit connaissance, l’autre ange avait disparu et son dos le faisait affreusement souffrir, mais il s’en fichait de son état. Il n’était intéresser que par Cain, et quand il fut capable de se tenir debout sans l’aide du mur, il entama de commencer une marche vers les deux auras. Au dehors, le vent le faisait vaciller mais il tenait bon. Il savait qu’il restait quelques mètres à peine entre lui et son frère et c’était avec l’énergie du désespoir qu’il s’aventurait à la recherche de son frère. Il savait qu’il allait le retrouver
.

« Cain ? Cain ! Cain ! »

Son cri se perdrait sans doute dans les bourrasques, mais il ne pouvait s’empêcher de tenter de capter des paroles de son frère…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo] Vide
MessageSujet: Re: Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo]   Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:23

[HRP: Oui, ton post allait très bien, j'espère surtout que les miens te conviennent xD Après, oui maintenant nous sommes plus que tous les deux...euh, trois? xD]



Ton Bo se fit plus inquiet lorsqu'il entendit ce cri de douleur intense et déchirant, qui parut résonner dans cette bourrasque pourtant bien bruyante. Il avait en effet sentit quelque chose quand ils furent projetés sur le sol, mais n'y avait pas vraiment fait attention. Ce craquement.... cela devait provenir de l'aile du garçon. Et tout était de sa faute. Si seulement il l'avait mieux protégé, Cain ne serait pas dans cet état. Ton Bo, lui, n'avait heurté le sol qu'avec son crâne, mais ce n'était qu'une égratinure, qu'il soigna bien vite en passant un doigt sur la blessure.
Le jeune Ange se leva, prétextant que son frère le soignerait. Mais la douleur beaucoup trop forte, fit vaciller Cain, que Ton Bo rattrapa dans ses bras.

"Calme toi, sinon ça va s'aggraver. Nous chercherons Abel quand tu iras mieux, d'accord? Je sais combien cela doit te faire souffrir, car l'aile a été touchée.... Et je sais que les ailes font à la fois la puissance mais aussi la faiblesse de l'Ange...Pardon, j'aurais dû faire plus attention...."

Ton Bo baissa la tête. Il s'en voulait énormément d'avoir blessé le jeune homme. Qu'allait-il dire à Abel quand il les retrouverait? "C'est moi qui ait brisé l'aile de ton frère"... Non, il n'aurait pas à dire cela, car il était médecin, et ses pouvoirs de guérison étaient très grands. C'était un peu ça qui faisait sa force. Il pouvait soigner presque n'importe quoi, alors pourquoi pas l'aile du pauvre Cain? Il savait, les conditions n'étaient pas bonnes, mais qu'importe. Il y arriverait. Il n'aimait pas voir souffrir les autres autour de lui.... Et voulait encore moins en être la cause. Il devait redonner le sourire à Cain, il voulait que les deux frères se retrouvent sains et saufs. Jamais plus il ne voulait voir les autres souffrir, surtout depuis ce jour là, où il n'avait été capable de le sauver... C'était hors de question qu'il laisse le garçon aller chercher son frère alors qu'il était blessé. Il le soignerait.

"Cain, écoute, je suis médecin, je peux t'aider. Laisse-toi faire, d'accord?"

Il sourit alors au jeune homme. Il culpabilisait, certes, mais arrivait encore à sourire. Il le fallait. C'était un moyen pour lui de se rassurer, et de rassurer ceux qui l'entourent. Et puis, il n'allait pas se mettre à pleurer, ça n'arrangerait pas les choses non plus. Alors il fallait qu'il sourisse. Oui, sourire, il aimerait que les autres lui sourrissent à leur tour. Il ne voulait pas de cette guerre, il ne voulait pas combattre, il ne voulait pas tuer, il ne voulait pas que des gens meurent... Tout le monde aurait le droit de vivre, et il ne voyait pas l'interêt de cet affrontement. Ca l'énervait, et le rendait triste. Pourquoi y aurait-il toujours besoin de ces guerres? Ca ne menait à rien... à part à d'autres guerres, plus terribles encore... Cela ne faisait qu'entraîner des morts. Cela commençait pourtant, tout doucement. Ce lieu en était la preuve... Et Cain en avait fait les frais.

Il allongea alors le garçon et tendit l'aile meurtrie de ce dernier, ce qui devait le faire souffir. Mais il le devait, car si l'aile était repliée, il n'arriverait pas à le soigner. Quant aux siennes, il les fit sortir de son dos. Elles étaient grandes, du nombre de quatre et étaient d'un blanc pur et éclatant. Sa puissance était ainsi mieux libérée, car il allait en avoir besoin. Il plaça ensuite ses mains sur l'aile de Cain et une énergie blanche se libéra de ses mains. Il se concentrait, et n'entendait donc pas les lointains appels de Abel, qui pourtant, ne devait plus être très loin. Il n'entendait pas non plus le bruit du vent qui sifflait à ses oreilles, ainsi que les bourrasques puissantes, il résistait tant bien que mal, pour le jeune homme. Il ne se concentrait donc que sur la guérison, sur le contrôle de son pouvoir, et faisait en sorte d'éloigner de son esprit les cris de douleur qui s'élevaient à lui. Ce qui importait pour le moment, c'était de soigner Cain, car il ne pouvait pas continuer comme ça ici. Quant à ce dernier, il devait énormément souffrir, mais cela ne durerait plus très longtemps.

"L'aile est cassée, mais ne t'inquiète pas, Cain...."

En effet, il ne devait pas s'inquiéter, car Ton Bo mettrait son maximum pour lui, même s'il ne connaissait pas, quitte à se vider de toute son énergie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo] Vide
MessageSujet: Re: Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo]   Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:05

[On est trois xD Tu réponds vachement vite en revanche, je suis bluffé xD]

Part of Cain :::


La douleur l'empêchait à quoi que se soit. L'espace d'un instant, il avait oublié où il était, ce qu'il faisait là et pourquoi il était là. Même en étant conscient pourtant, il n'aurait pu répondre. Néanmoins, la douleur fulgurante avec suffit presque à lui faire oublier qui il était. C'était d'ailleurs étonnant qu'il était encore conscient et qu'il ne s'était pas évanouit car s'il encaissait plutôt bien les coups qui lui était portés au corps, il en était tout autrement lorsque l'on s'en prenait à ces ailes. Il avait aussi quelques plumes qui s'étaient retourné mais l'aile brisé occupait toute ces pensées. Il aurait dut les ranger quand il se rendait compte qu'il ne pourrait riposter contre le vent, mais c'était aussi un bon bouclier face à cet adversaire redoutable. Il ne pouvait pas non plus imaginer que Ton Bo tomberait lourdement sur cette dernière et qu'elle se briserait, à croire que leur séjour sur Terre lui avait fait perdre en puissance. En même temps, il ne pouvait pas s'exercer aussi facilement que lorsqu'ils se trouvaient au Paradis. Il ne pouvait pas non plus savoir qu'un jour il serait obliger de reprendre les armes pour défendre des gens qu'il aimait... Ou plutôt pour défendre surtout Abel. Il ferait n'importe quoi pour lui, quitte à être des anges déchus au moins l'assumer jusqu'au bout.

Il essaya alors de le rejoindre, il n'était plus loin de toute façon! Il fallait le rejoindre. Quand la douleur ne fut plus sa seule occupation, il se releva pour finalement tombé dans les bras de Ton Bo. Il ne fallait pas qu'Abel arrive à cette instant, cela risquait d'être mauvais... Cain connaissait la jalousie maladive de son frère, sachant aussi qu'il l'était tout autant, bien qu'il savait mieux se contrôler. Néanmoins, il était bien trop faible pour le repousser, se battre contre le vent avait été éprouvant et son aile le faisait souffrir le martyr. Les choses ne se passaient jamais comme il le voulait, à croire qu'ils étaient maudits tout les deux. Ils avaient vraiment provoquer la colère des dieux en s'unissant contre la moralité? Ils avaient le même sang et pourtant... le désir ne devait pas faire partit de ces sentiments aussi se sentait-il coupable quand il se laissait emporté par ce dernier, mais il était de plus en plus difficile de résister à son frère... Ce n'était plus un simple amour entre deux frères qu'ils y avaient entre eux et il assumait pleinement cette « traitrise ».


« Ce n'est rien... Vous ne en faites pas, je vais bien, il faut le rejoindre, il est si prêt, je le sens, je le sais... »


Il essaya de se remettre en routa mais en vain. La douleur était bien trop présente pour qu'il arrive à tenir sur ces jambes tout comme les larmes l'empêchait de voir où il allait. De toute façon, dans cette tempête il n'avait pas vraiment besoin de ces yeux. Il ne pouvait cependant repartir en marche et se laissa faire malgré lui. Il ne vit pas le sourire de l'ange mais ressentit sa volonté de l'aider, ce qui l'aidait à se sentir mieux, mais lorsqu'il tendit son aile brisé, il ne put s'empêcher de crier de douleur et de se tordre. Mais il fallait qu'il résiste, aussi il essaya de garder ces cris terrés au plus profond de sa gorge, serrant les poings et les dents. Quand il rouvrit ces yeux, il put voir les ailes d'un blanc immaculé au nombre de quatre... Quatre?


« Vous êtes... Un archange? »


Il lui semblait que seul c'est ange avait la capacité d'avoir quatre ailes, ou alors c'était la fièvre qui le faisait délirer. Il avait du mal rester conscient fasse à la douleur et il s'étonnait de ne pas s'être encore évanouit. Il lui semblait que ces idées étaient plutôt nettes, peut être trop à son goût. Il aimerait oublier la douleur, s'endormir et oublier la souffrance. Il laissait l'ange faire, ne pouvant empêcher quelques plaintes d'échapper à son contrôle. Il craignait que la douleur le rende fou, ces ailes c'étaient ce à quoi il tenait le plus avec son frère. Il commençait à avoir peur de ne plus pouvoir s'en sortir, ne plus pouvoir voler... Ce serait un plus grand châtiment encore que d'être banni du Ciel. Au loin, il crut entendre des cris, il crut entendre la voix d'Abel mais il se demandait si ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours...


Part of Abel :::

Le vent se faisait de plus en plus ardue, mais Abel se devait de faire l'effort de se rendre vers son frère. Il avait déjà fat la plus grande distance qui les séparait, maintenant c'était à lui d'aller le chercher et de le mener à la grotte, à l'abri des bourrasques. Il était quelque peu inquiéter par la présence qui était avec lui, cependant elle ne semblait pas maléfique mais plutôt angélique... Ce qui eut tout de même le don d'augmenter son inquiétude. Lui et son frère étaient des êtres déchus, banni du monde céleste pour leur relation interdite. Il savait qu'un nombre important d'anges auraient aimés mettre fin à leur jour pour leurs faire regretter d'avoir trahit leurs dieux par leurs actes. Si l'ange qui était avec son frère était l'un de ceux là, il fallait qu'il fasse attention à son comportement avec son frère, bien qu'il savait au fond qu'il en était incapable. Il se redressa quand un cri résonna, porter par le vent. Il n'était plus loin, il le savait et il reconnaît la voix de son frère... ce qui le fit paniqué. Il accéléra le pas, continuant d'hurler son nom tandis qu'il ne pouvait empêcher les larmes de couler sur son visage. Son frère n'allait pas bien, il fallait qu'il le rejoigne pour l'aider, pour le sauver.

Il aperçut les formes des deux êtres, reconnaissant aisément celui de son frère au sol et s'attardant sur celui de l'homme qui était accroupi. Il se demandait alors s'il ne serait pas plus sage de sortir son arc, même avec le vent il était capable de viser correctement, enfin, seulement s'il ne décidait pas de tourner au dernier moment. Finalement, ce fut un autre cri déchirant de son frère qui le fit changer d'avis, accourant près de lui pour venir lui apporter du réconfort. Il ne fit pas attention à l'autre ange, se jetant au pied de son frère, chassant ces larmes de sa main en caressant son visage avec douceur.


« Cain, Cain! C'est moi, j'ai eu si peur, j'ai cru que je te retrouverais jamais... »


Il sera alors transpercer par un frisson de frayeur, se ressaisissant en observant l'expression de douleur de son bien aimé. Il ne remarquera que maintenant qu'il a ces ailes sorti tandis qu'une d'entre elle et positionner dans un angle inquiétant. Il ne fallut pas longtemps à Abel pour comprendre qu'elle était brisé et que l'ange tentait de la soigner. Il savait aussi qu'en temps normal, il pourrait le faire pour son frère même si ça risquait de le tuer mais avec tout l'aura qu'il avait dégagé il tenait à peine sur place. Néanmoins, il ne laisserait pas son frère sans avoir rien essayer. Il lui prit le visage dans ces mains, posant son front contre le sien, fermant les yeux et essayant de se calmer.


« Ça va aller Cain, on va te soigner, la douleur va partir, crois moi... »


Même s'il ne lui restait plus beaucoup de force, il se concentra pour émettre son aura et la faire passer dans le corps de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo] Vide
MessageSujet: Re: Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo]   Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne m'abandonne pas! [PV Tsune et Ton Bo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Une Fin. { Topic Clos } -