Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un dernier verre avant le prochain ![Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Un dernier verre avant le prochain ![Libre] Vide
MessageSujet: Un dernier verre avant le prochain ![Libre]   Un dernier verre avant le prochain ![Libre] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:20

► DESTIN → OUI◄


Quelle nuit épouvantable ! Comme si dormir dans un hôtel miteux ne suffisait pas, il fallait que Kitsune se réveille en stupeur. Il était rare qu'elle fasse des cauchemars, ou encore moins des rêves aussi étranges. Elle avait entendu cette étrange voix dans ses pensées. Elle n'avait plus qu'un vague souvenir de ses paroles. Mais cela suffisait pour la rendre nerveuse. Etait elle en danger ? Elle n'en savait rien. Mais une chose était sûre : elle ne trouverait plus le sommeil à présent.


Elle quitta alors son hôtel minable, cherchant un lieu où tuer le temps. Malheureusement pour elle, les bars étaient les seuls établissements encore ouverts à cette heure tardive. Résignée, elle entrait dans le premier bar qu'elle trouva. Ne désirant pas se faire remarquer, elle n'avait que d'autres choix que de dissimuler ses oreilles et sa queue de renarde. Elle se sentait tout de suite beaucoup plus mal à l'aise. Elle s'avançait alors maladroitement vers le comptoir, en percutant quelques clients au passage. Une fois installée sur un siège, elle jetait un coup d'œil à l'assemblée d'ivrognes réunie en ce lieu. Elle se sentais soudain seule dans cette taverne, aussi miteuse que l'hôtel. Ses pensées s'évadèrent vers sa famille, ses sœurs qui prenaient soin d'elle et ses parents. Mais l'arrivée de l'aubergiste lui fit quitter ses rêveries.


" Et elle souhaite boire quoi la demoiselle ? !"

" Euh je voudrais juste un verre de lait si possible..."

"Un verre de lait ! J'aurais tout entendu !"


Honteuse d'avoir attiré l'attention sur elle, Kitsune se faisait la plus petite possible, en attendant son verre. Après quelques minutes, l'aubergiste lui dépose une boisson devant les yeux. Mais il s'agissait de tous sauf du lait... Elle n'osait même pas y tremper les lèvres. Frustrée, elle se laissait aller et libéra ses oreilles et sa queue de renarde.


* Ils peuvent me regarder bêtement ses ivrognes ! Le premier qui vient me chercher des ennuis, il gardera un souvenir de mes griffes ! *


Être loin de sa famille aurait été moins dure, si elle avait de la compagnie avec qui passer le temps. Mais elle ne connaissait personne en ville et ce n'est pas en fréquentant ce genre d'endroits qu'elle allait se faire des amis.


" Une ville miteuse, pleines d'ivrognes, un étrange rêve et la solitude... Je me demande ce que me réserve encore l'avenir. Si seulement je connaissais quelqu'un ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un dernier verre avant le prochain ![Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un dernier verre avant le prochain ![Libre]   Un dernier verre avant le prochain ![Libre] Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:39

    Angelo rentrait du travail. Il était fatigué, et venait encore de sauver une vie. D’une manière plus farfelue que d’habitude, mais le résultat était le même. Il avait transgressé la loi, et seule la garantie du patient debout lui fit garder son nouvel emploi. Il poussa un profond soupir de résignation. Bon, pour le moment, il marchait d’un pas calme dans les ruelles. Sa démarche assurée, son allure élégante et les regards que lui jetaient les passants prouvaient qu’il n’était n’importe qui pour rien. Il n’était pas n’importe qui tout court. Il venait de sauver une vie. Il venait surtout de résoudre un puzzle, seule chose qui mérite de l’intérêt. T’es quand même un mec bien, ce serait pas mal que ces enfoirés s’en rendent compte. L’autosatisfaction passée, un sourire glissa sur ses lèvres. Même petit, il y avait une telle aura autour de lui que les gens lui jetaient des regards. Tous différents les uns les autres les regards. Tokyo. Cette ville était vraiment nouvelle pour notre petit prince. Ses cheveux couleur paille voltait à ses côtés, ses yeux émeraudes parcourant du regard les bâtisses sombres et salies.
    Ayant du temps devant lui, puisqu’il avait sauvé une vie. Si si c’est vrai. Je l’avais pas déjà dit? M’enfin, ayant du temps devant lui, il errait dans les rues, découvrant sa nouvelle zone de vie, etaccessoirement sa zone de chasse. S’il avait pû voir une vieille femme se faire agresser, il est vrai qu’il n’aurait pas hésité a sortir les crocs. Il faudrait réadapter l’expression à son cas, c’est-à-dire a sortir le bec. Mais pour le moment, sa chasse semblait mal partie. Très mal partie. Tellement mal partie qu’il se retrouva complètement perdu, sans même savoir où allé et par où il était venu. Néanmoins il constata avec délice que l’endroit dans lequel il se trouvait sentait la merde, et que la merde, ca sentait toujours mauvais. Sans jeux de mots stupides, quand ca sent la merde, ca sent la pauvreté. Et les pauvres se battent toujours. Ainsi sa quête de 'sang justifié’ reprenait un espoir. Il hésita quelques secondes entre un bar miteux et un restaurant dont l‘enseigne, de loin, ressemblait à un pénis en érection. Il resta ainsi à contempler la porte, avant de se donner quelques claques mentales. Et finalement opter pour le bar qui, certes miteux, avait l’avantage de ne pas donner à l’esprit dérangé des pensées trop phalliques.
    Bon, super. L’endroit semble baigner dans l’ambiance joyeuse des retours de morgue, cool. Il poussa un profond soupir de résignation et se mit - sans aucunes gênes aucunes - a observer tous les gens assit ici. Des gros, des chauves, des gras. Tous laids. Et Angelo détestait la laideur. Tous sales. Et Angelo détestait la crassetée. Il fit claquer sa langue sur son palais, d’agacement. Il fallait qu’il décompresse, aussi espéra-t-il que le barman lave au moins les verres. Il s’approcha du comptoir auquel il jeta un regard mauvais. Oui. Au comptoir. Il était sale, et il était bleu. Angelo détestait le bleu. Ce maudit comptoir semblait le narguer, comme s’il disait: Tiens, prend toi ca dans les coudes! Angelo s’assit sur une chaise de libre, désormais irrité. Tant de laideur d’horreur était permis? Où s’était il fourré encore! A côté de lui, une jolie fille était assise, la tête dans les nuages. Tête surmontée de deux oreilles, marrant ça, quoique ridicule. Le savait elle? Non sûrement pas sinon elle n'aurait pas cet air stupidement combatif dans les yeux.

    -«  Ep’, vous. Oui vous, l’homme au torchon qui prétend être un mec bien, au lieu de jouer avec si vous nettoyez un peu mon coin d’comptoir? Oh je dis ça, vous pourriez tout laver. Voir même tout détruire et reconstruire, cet endroit est laid. Quoiqu’il en soit, j’aimerais que l’on me serve à boire. Je suis client et le client est roi, que cela vous plaise ou non. Et c’est pas un torchon agressif qui me fera changer d’avis. »

    Agacé et horrible, comme d’habitude, pourquoi changer? Juste franc. Il fit un sourire insolent. L’homme mit du temps a réagir. D’abord à comprendre qu’on lui parlait. Ensuite que ce ton cynique et froid était bien fait exprès. Et pour terminer que, oui, tous les mots dit par l’hurluberlu étaient sûrement ceux qu’il tenait à dire. Un homme était donc entrain de l’insulter dans son établissement. C’était impensable. Quelque part en lui, une voix résonna et lui dit de se méfier de cet être charismatique aux yeux émeraudes. Oui, car ledit charisme dont Angelo transpirait par tous les pores de sa peau semblait être celui d’une personne hautement vénéneuse. Un sourire. L’homme ouvrit la bouche. Un regard. Il la referma. Mais s’approcha.

    - « Dis donc mon coco, si t’es pas content ici personne te force à rester. La porte est là bas. »
    -« C’est vraiment ça la porte? Eh bah, on a plus peur de rien nos jours! Ecoute, ton horrible bâtisse si non engageante ne me force pas à rester, certes. Mais un profond désir de ne pas céder sous la menace s’occupe de toutes la paperasse publicitaire pour toi. Sympa, non? »

    Bataille de regard. Angelo souriait, comme toujours. Le silence se fit. Les gens les regardaient avec des yeux ronds. Aimant le public, notre petit prince ne pu s’empêcher de continuer dans les remarques désobligeantes. La phrase qui suivit n’avait pour but que de prouver son ascendant dominant sur l’autre pauvre humain.

    - « Cherche pas, t’as tort. Quand tu fais marcher ton peu de méninge c'est pas joli joli. Sers moi à boire et sans réfléchir surtout. Dans un verre propre, si ‘propre’ est dans ton vocabulaire. Bizarre, j’en doute. Une limonade dans un verre propre, c‘est pas trop long a retenir? »

    L’homme le regarda, surprit. Quoi? Il s’attendait à ce que je prenne un superbe whisky noyé sous des glaçons? Et bien non. Ou peut être juste était il surprit à ce qu’un gamin comme lui fasse la loi. Au bout d’un moment il haussa les épaules et soupira. Mieux ne valait il pas le contrarier, voila sa conclusion. Ledit verre arriva très rapidement, brillant, le liquide effervescent bien visible. Angelo trempa ses lèvres dans la limonade, et sourit. Fraîche à souhait. Il adorait cette sensation. Le vieux remontait dans son estime, et sans doute le remarqua-t-il puisqu’il osa un petit rire. Angelo le lui rendit. Mais soudain, il se paralysa. La personne à ses côtés depuis le départ avait une queue de Renard. Les oreilles + la queue. Elle sortait d’un mauvais cosplay ou quoi? Ou alors était ce la demande des prostitués ratées qui s’agrandissait? En tout cas, quoique ce soit, elle avait toute son attention désormais. Il la fixait sans gênes apparentes, la détaillant, la déshabillant presque du regard. Et plus Angelo la regardait, plus quelque chose lui disait que ce n’était pas un déguisement …

    -« Yop, la femme à poils, c’est pour quelle occasion ce costume miteux? »

    Un sourire carnassier s’étendit sur les lèvres nacrées de notre prince. Angelo venait de dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un dernier verre avant le prochain ![Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un dernier verre avant le prochain ![Libre]   Un dernier verre avant le prochain ![Libre] Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:51

Le bar avait beau être délabré, avec une majorité d'ivrognes pour clients, il restait tout de même assez calme. Personne ne faisait d'histoires, chacun restant dans son coin à épier les autres. Kitsune commençait alors à se détendre, laissant son apparence de renarde apparaitre. La queue, les griffes, les oreilles et les yeux de félins, elle disposait de toute la panoplie de la jeune renarde. Elle avait même trouvé un passe-temps : la boisson ! Non pas qu'elle buvait les atrocités servies dans ce bar, mais elle s'amusait à deviner ce que comportait son verre. Elle aurait mis sa main à couper qu'elle venait d'apercevoir quelque chose bouger ! Le serveur, quant à lui, levait les yeux au ciel lorsqu'il la voyait jouer avec son verre, ne comprenant pas ce qu'une fille de son genre faisait dans ce genre d'établissement. Kitsune adressa un léger sourire au barman. Irrité, celui-ci lui reprit son verre et se mit à en boire le contenu. Il adressa ensuite un clin d'œil amusé à la renarde.


" Merci pour la tournée petite ! "

" Mais je ne vous ai rien offert du tout ! Vous êtes vraiment sans gênes vous ! "

" Vous ne l'auriez jamais bu ce verre ne dites pas le contraire. Alors ne venez pas vous plaindre. "

" Si vous serviez des boissons buvables, je l'aurais certainement bu votre verre ! "


Pendant qu'elle se prenait la tête avec le barman, un jeune homme s'installa à ses côtés. Il se distinguait nettement du lot, étant beaucoup plus jeune que les autres clients, mais surtout beaucoup plus séduisant. Cependant, il ne fit même pas attention à la renarde, commandant directement de quoi boire au barman.


* Il ne va pas être déçu ! L'autre va s'en donner à cœur joie de lui préparer une boisson immonde hihi *


Après une prise de bec avec le patron du bar, le jeune homme réussit à avoir un verre de limonade. Mais on arrivait à voir à travers son verre et rien n'y pataugeait dedans ! Kistune n'en revenait pas ! Elle croisa alors le regard du barman et lui jeta un regard assassin. L'intéressé se contenta de sourire.


* Quel gros con celui là ! *


D'humeur contrariée, elle croisa ses bras et jetait des coups d'œil au verre de limonade. Elle enviait le garçon et était même impressionnée. Il avait tenu tête à un gros lard, alors qu'elle s'était écrasée comme une mouche. Toutefois, tous sentiment d'admiration envers lui s'estompa lorsqu'il se mit à lui adresser la parole. Il avait réussi en une phrase à faire disparaitre tous ses espoirs de trouver un compagnon agréable et distrayant.


" Yop, la femme à poils, c’est pour quelle occasion ce costume miteux ? "

Les oreilles de "la femme à poils" se dressèrent d'un coup, tout comme ses yeux s'élargirent. Il venait de faire une chute dans son estime. Elle le voyait comme une personne distinguée, quoi qu'un peu arrogante. Mais là, elle le trouvait extrêmement offensant. Elle n'était pas l'un de ses poivrots immondes. Elle attendait alors un minimum de respect. Elle se tournait alors vers lui, tenant de rester aussi calme que possible.


" Je pense que la femme à poils ne vous répondra pas si vous adoptez ce ton avec elle. "


Elle se retournait ensuite pour ne pas l'avoir en face d'elle. Il avait réussi à la mettre mal à l'aise et à attirer l'attention des autres sur elle. Elle ne lui pardonnerait pas de si tôt. Elle commençait même à en avoir marre de cette ville, pleines de gros lourds et d'individus arrogants. Elle voulait quitter le bar, mais à quoi bon ? Elle serait allée dans un autre bar et ça serait la même histoire, voir pire même. Elle se contentait alors d'afficher une moue boudeuse, tout en gardant les bras croisés. Elle finit par se retourner face au garçon, qui ne cessait pas d'épier ses oreilles et sa queue. Apparemment il trouvait ça drôle.


" Peut être qu'elle se déciderait à vous répondre, si vous lui offriez un verre. "


Les oreilles du barman venait apparemment de siffler, car il affichait un sourire satisfait. Il n'attendait que ça le fourbe ! Kitsune s'attendait déjà à recevoir une boisson immonde. Enfin, il fallait déjà que le jeune homme accepte de lui offrir un verre, ce qui n'était pas gagné d'avance. Elle s'attendait même à se faire violemment rembarrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un dernier verre avant le prochain ![Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un dernier verre avant le prochain ![Libre]   Un dernier verre avant le prochain ![Libre] Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:26

    Angelo détestait attendre. Il détestait beaucoup de choses, comme cette horrible couleur bleu du comptoir, le double menton du barman gras, le sentiment d’être sale. Mais attendre, de tout ce qu’il détestait, c’était le pire. C’est en parti pour cela qu’il fait médecin, il n’a pas le droit d’attendre car une vie est en jeu. Quoiqu’il en soit, il n’eût pas a attendre une réaction trop longtemps. Elle s’offusqua, et Angelo jura avoir vu les poils de ses oreilles s’hérisser alors qu’elles se redressaient. Ca à au moins le mérite d'être mignon. M'enfin faut pas être allergique aux poils, ca doit être dur à vivre! Un sourire mystérieux étira méchamment les lèvres fines et nacrées de notre prince. La renarde vint chercher son regard, et elle le trouva. Les magnifiques émeraudes de l’ange vinrent se planter dans les pupilles de la jeune fille. Pupilles qu’elle avait oblongues. Et au bout de ses doigts s’étiraient des griffes. C’était trop pour être une coïncidence. L’étrange Appel qui l’avait amené à Tokyo présageait des changements. Tout s’expliquait alors devant ce puzzle. Evidement, oui, tout s’expliquait. Tout s’expliquait… Angelo posa désormais sur la jeune demoiselle un regard curieux et… amical? Oui, c’était bien cela. Mais ne vous leurrez pas, il trouvait toujours l’ensemble parfaitement ridicule. Mais désormais, il se sentait peut être moins seul. Mais aussi unique. Au fond, c’est cool d’être unique. D’être spécial.J'ai une queue moi aussi?
    Alors qu’il réfléchissait, il écoutait la jeune femme parler avec un air … Comment dire. Arrogant, voila ce qu’il semblait être. Alors qu’il venait de l’offenser, qu’elle tentait le côté diplomate en parlant calmement, celui ici souriait en sirotant distraitement sa limonade. La queue était touffue et marron, exactement comme celle d’un renard. Les griffes à ses ongles n’étaient pas des fausses. Ses oreilles se mouvaient selon ses sentiments, c’était d’ailleurs bien curieux. Ajoutons à cela les pupilles typiques des félins, et cela faisait trop de choses inexplicables. Angelo était médecin, il savait reconnaitre des lentilles quand il en voyait. Là ce n’en était pas il en mettait sa main à couper. Alors qu’il réfléchissait au pourquoi du comment - sans s’intéresser du moins du monde à ce qu’elle demandait - il inspira un grand coup la limonade… par le nez. Erreur de trajet. Il sursauta, toussota, s’étrangla de frustration, puis redressa la tête en jetant un regard noir au verre désormais vide. P’tain mais tout le monde cherche à m’enmerder c’est à croire!? Dans sa tête innocente, il n’y avait pas de mode ‘sauvons les apparences’. Dommage. Il y’avait juste: 'Ceux qui m’cherchent j’les défonce.' Or, le verre sournois l’avait cherché. Et là encore il aggravait son cas, en affichant une mine typique d’un verre innocent. Ce verre était coupable, il y avait un témoin qui allait le faire payer. Angelo resta donc ainsi pendant quelques secondes, fixant l’animal. Vide, qui plus est. Puis finalement, il appela le Barman, qui se dépêcha d’arriver.

    -« Et l’gros aux Torchons, redonne moi la même chose! Dans le même verre hein, j’tente pas le diable. » Il fit un joli sourire, preuve de taquinerie, et se pencha un peu, faisant style ’Je fais semblant d’être discret exprès pour qu’elle m’entende’. L’homme joua le jeu, tendant son oreille vers notre prince. « Et donne c’quelle veut à la dame avant qu’elle nous fasse une crise en mode ‘J’vous bouffe’. »

    D’abord prêt à s’énerver devant l’appellation ‘gros’ - a laquelle il avait d’ailleurs répondue - il se mit a rire en voyant qu’Angelo obéissait à la jeune fille. Non pas qu’il est comprit comment marchait notre prince, mais il savait au moins qu’il n’était sûrement pas méchant. Il alla donc chercher un verre posé devant la renarde, et le rinça, le nettoya bien, et lui servit son lait, lait qu’elle attendait depuis le début sans qu’Angelo le sache. Attends, c'est pas parce qu'elle a des oreilles et une queue que le stéréotype doit être quelle boive du lait! Il est con ou quoi?! C'est quoi cet abrutit qui demande même pas aux gens ce qu'il veut? Angelo, calme toi, tu sais très bien que ca sert a rien. Il secoua la tête, encore une fois résigné, et fit une moue boudeuse.

    -« Et tu rigoles pas! C’est pas fairplay d’l’part du gérant!! Pour la peine tiens, t’as des pailles dans ton fourbi? »

    Le barman, qui dit s’appeler Paul, se contenta d’un sourire franc. Angelo fit son caprice, et réclama une paille jaune fluo. Il aimait que les couleurs soit assortis à ses sous vêtements. Hier Orange, aujourd’hui jaune. Dommage, il n’y avait pas de pailles jaunes à paillettes... Paul en avait trouvé un paquet en cherchant bien. Et il lui avait mit dans son verre, en prenant bien soin de ne pas rire, en disant: Voila mademoiselle. Angelo s'était contenté de répondre en redressant le menton et en claquant la langue sur son palais, stéréotype du noble froissé. Les gens dans le bar se mirent à rire, et Angelo suivit la troupe. Son rire était un doux son cristallin, comme l'écho pur d'une cloche de cristal. C’était étrange de voir comment ce garçon avait le don de réconforter le cœur des gens par sa franchise et sa maladresse. Il n’était pas méchant. Il était juste lui. Et grâce à cela l’ambiance avait changée.
    Bon. Il ne voulait pas lancer une conversation de suite avec la jeune fille. Non d’abord, il regarda ce qu’il y avait a manger. Car notre ange avait faim. Et les bulles, même mal avalées ne remplissent pas le ventre. Des bricoles, dans l’ensemble, c’était plus des goûters que de copieux repas. Il remarqua non loin une carte avec des sandwiches, et alla la chercher. Il regarda les deux, hésitant entre celui jambon-fromage, le classique, et celui champignon-mozzarella-jambon-crudités et mayonnaise. Puis finalement, pour trancher, il mit les cartes des goûters et des repas, avec des photos, sous les yeux de la fille.

    -« Tu préfères quoi? Je sais pas quoi choisir moi, tout à l’air trop ou pas assez. Ehh, l’assiette sera propre au moins? »

    Il avait adressé sa dernière phrase à Paul qui poussa un soupir fatigué. Et sitôt avait elle choisit, que la commande arriva sous ses yeux dans une assiette propre. Angelo demanda, en plus de sa paille extravagante et de sa limonade, un sandwiche : Le classique. Restons simple se dit il.

    -« J’m’appelle Angelo, j’suis nouveau ici, et j’aime pas les chieurs.» Sourire taquin à l'adresse du barman qui, étrangement, semblait soudainement captivé par un coin du bar. « Est ce que la jeune femme, à la pilosité extravagante, daignerait donner son prénom? »

    Un sourire fit rayonner son visage. Non, vous avez parfaitement raison: il ne pouvait pas s’empêcher d’être gentiment chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un dernier verre avant le prochain ![Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un dernier verre avant le prochain ![Libre]   Un dernier verre avant le prochain ![Libre] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:13

Un rien faisait rire la renarde. Alors vous vous imaginez bien que voir le garçon s'étouffer, en buvant sa limonade, lui dessina un large sourire sur les lèvres {ce qui dévoilait en passant quelques crocs bien aiguisés}. Se retenir étant trop dur, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas eu d'occasion de sourire, alors elle n'allait pas rater celle-ci. Toutefois, elle se rapprocha du maladroit, en trainant avec difficulté son siège.


* Beurk ! Le siège n'est pas attaché au sol ! C'est là crasse qui le retient... *


Le patron du bar, Paul, vit qu'elle éprouvait des difficultés à déplacer son tabouret. Il s'excusa à moitié, en affirmant que son ancienne serveuse avait désiré changer de métier. Seul, il avait du mal à s'occuper de son bar, comme cela représentait trop de boulot pour un seul homme.


" J'espère que vous trouverez quelqu'un au plus vite. Mais au cas où votre bar et envahi par les rats, faites-moi signe je viendrais les chasser pour vous hi hi "

Revenant à ses moutons {enfin plutôt au garçon}, Kitsune réussit à s'installer juste à côté de lui. Comme il ne cessait de tousser, elle se mit à lui tapoter le dos amicalement. C'était son premier contact physique avec quelqu'un depuis deux jours. Si cela n'aurait tenu qu'à elle, elle ne l'aurait pas lâché de la soirée. Mais elle finit par le laisser tranquille, une fois qu'il avait cesser de tousser. Elle allait s'éloigner avec son siège, mais il se mit à lui commander un verre. Elle décida alors de ne pas bouger de place.


" Et l’gros aux Torchons, redonne moi la même chose! Dans le même verre hein, j’tente pas le diable. Et donne c’quelle veut à la dame avant qu’elle nous fasse une crise en mode ‘J’vous bouffe’. "

Elle voulu protester comme quoi elle n'avait jamais sortis ses crocs pour rien, mais la vue d'un bon verre de lait lui fit oublier toute envie de se plaindre. Elle attrapa le verre à deux mains et le vida d'une traite. Elle était folle de joie, arborant une petite moustache de lait autour de ses lèvres. Comme remerciement, elle déposa un baiser sur les joues du garçon. Elle ne pouvait pas se retenir et il pouvait protester autant qu'il le souhaitait. Il lui avait rendu plaisir, même s'il ne s'agissait que d'un verre de lait. Depuis qu'elle venait de quitter sa famille, il avait été la première personne à lui rendre service. Le pauvre... Il n'avait pas conscience qu'il venait de s'attirer l'affection de la renarde la plus possessive et collante que l'on peut trouver. Elle commanda un autre verre de lait, maintenant que Paul était d'accord pour lui servir des verres propres, autant en profiter. De son côté, le garçon cherchait de quoi manger et il finit par demander l'aide de la renarde.


" Tu préfères quoi? Je sais pas quoi choisir moi, tout à l’air trop ou pas assez. Ehh, l’assiette sera propre au moins? "


Elle n'eut besoin que de deux minutes pour faire son choix et sa commande arriva a une telle vitesse devant ses yeux qu'elle eut du mal à y croire. Elle sautillait sur son siège, folle de joie. Elle attrapa son sandwich et voulu croquer à grand coup de dents dedans, mais ce fut à ce moment que son nouvel ami décida de se présenter.


" J’m’appelle Angelo, j’suis nouveau ici, et j’aime pas les chieurs. Est ce que la jeune femme, à la pilosité extravagante, daignerait donner son prénom? "

" Kitsune ! Je m'appelle Kistune et moi aussi je suis nouvelle ici... J'habitais avant en dehors de la ville et je suis arrivé ici il y a à peine deux jours.
Et pour ta gouverne, ma pilosité n'est pas extravagante ! On ne t'a pas dit qu'il ne fallait jamais évoquer les poils d'une jeune demoiselle !
D'ailleurs, tu ne cesses de regarder mes oreilles et ma queue ! Elles t'intéressent autant ? Elles sont cent pour cent vraies ! Tu veux toucher ? Elles sont toutes douces hi hi "


Kitsune attrapait les mains d'Angelo et les lui passa sur ses oreilles. Il semblait curieux. Il ne connaissait peut être pas la thérianthropie. Peut de gens savent de quoi il s'agit, sauf les intéressés.


" La thérianthropie te dit quelque chose ? Ou c'est du chinois pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un dernier verre avant le prochain ![Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un dernier verre avant le prochain ![Libre]   Un dernier verre avant le prochain ![Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dernier verre avant le prochain ![Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Une Fin. { Topic Clos } -