Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ A LIRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

[ A LIRE ] Vide
MessageSujet: [ A LIRE ]   [ A LIRE ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:40

    Quand je m’énerve, je m’énerve ! Et ça, je supporte absolument pas. Je connaissais le truc mais je me disais, certes naïvement apparemment, que je pourrais faire confiance à mes membres.
    ARIA ! Trois avertissements sur la chat pour ton langage ça t'a pas suffit, c’est ça ?! Je rêve en plus, madame est dans le staff. Tes droits de modération ont été retirés immédiatement !
    On m’a annoncé que cette nuit, tu as re-posté trois fois le même message, et oui. C’est sympa, tu as du être contente de découvrir qu’après suppression d’un message, les points restaient. « Je suis la plus puissante du forum. » Évidement, c’est plus facile quand on triche. J’ai repris TOUT tes messages, absolument tous et j‘ai TOUT recalculé manuellement !! (Comme ci j’avais que ça a faire en plus ! ) Et les deux chiffres trouvés ne sont, tient c’est étonnant, pas égale ! Ô, un ou deux points, je me dis que ça peut arriver, je suis pas comme ça, mais 10 points, c’est l’hôpital qui se fou de la Charité ! Et ses trois messages cette nuit, c’est le bouquet.

    /!\ BANNISSEMENT DANS LA SOIREE ( Pour que tu ai le temps de voir le message, je suis trop gentil. ) /!\

    Ça nous évitera d’entendre des « Mouille moi » ou « Bah alors dégage », sur le chat.
    Je te souhaite pas bonne continuation, et je n’espère pas te revoir bientôt.

    Ce n’ai pas la seule personne qui a fait ça, ô que non, j’en ai une autre, d’autres chiffres recalculés à la main. Cependant, ils ne sont pas aussi important, même si ils le restent d’un certain point de vue. Mais je ne dirais rien, je vais fermer ma gueule. De toutes façons, il doit certainement y en avoir d’autre, bien que ceux là ont eut l’intelligence de ne pas poster trois fois le même message.

    Mais vous pouvez tous oublier le système de point de pouvoir dans le profil ! Parce qu’il y aura toujours des boulets de se genre ! Je vais re-penser un système ou il sera parfaitement impossible de tricher. Mais évidement, le staff, grâce à eux, aura encore plus de travail ! Comme ci on avait pas assez à gérer comme ça.

    Mais bon, le staff passe même pas voir les messages dans la salle d’administration, je suppose que ça leurs est parfaitement égale, c’est pas ça qui va les inquiéter. Oui, étrangement, je suis énervé. Mais quand on voit qu’on est obligé d’aller parler aux modo’s pour leurs dires que ça serrait bien de, je sais pas, d’analyser les fiches un peu au lieu de dire juste « Bienvenue », quand un avatar ressemble à un petit cube de 120 pixels sur 120 ou que la fiche n’est même pas au bonne endroit. Et encore, là au moins on a la gentillesse de dire bienvenue. Parce que sincèrement Koala, là je vois pas à quoi tu sert enfaîte. Bonbon a réagit et a bien bossée hier soir ( Même si tes 7 points et ton « Je supprimerais se message après ma sieste » la ou étrangement on gagne 4 points par message est plus que louche. ), mais Koala, tu n’as absolument rien fait depuis ta nomination. Je sais que je vais regretter ses mots après, parce que vous êtes des filles adorables, mais je prend pas des modérateurs pour avoir des personnes sympas prêt de moi, sinon je me surcharge de boulot et au final je peux plus rien faire d’autre.

    Au final. Alaska Alehandra, tu es retiré du staff pour cause d’inactivité. Nathaya Andra, tu es retiré aussi pour cause d’inactivité, certes tu as bien reprit hier soir, et peut être que je fais cela sur le coup de la colère, mais si on rajoute tes 7 points qui viennent de nulle part, je pense pas revenir sur ma décision.

    Les nouvelles personnes postulant dans le staff, seront d’abord prit à l’essaie à partir d’aujourd’hui.

    Alors en mot de la fin, je n’aurais que de chose à dire : De un, compté plus les points dans vos profils ils seront re-calculés autrement, et de deux, va y avoir du changement !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
 

[ A LIRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► L'Oracle de Delphe. { Vous & Nous } :: • Prison. { Avertissement & Autres } -