Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questionnaire Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
XXXX
Invité
avatar


Questionnaire Personnage Vide
MessageSujet: Questionnaire Personnage   Questionnaire Personnage Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:52

Mieux connaître vos personnages. Vous copier-coller le questionnaire et répondez en tant que votre personnage. ( Aucune réponse du joueur è_é je vous avertis ) Prêt ?

Code:
[size=18][font=Impact][u]Formalités techniques[/u][/font][/size]

[b]Votre nom :[/b]
[b]Votre âge :[/b]
[b]Le nom de votre maman :[/b]
[b]Où habitez-vous :[/b]
[b]Votre nationalité :[/b]
[b]Votre métier :[/b]

[font=Impact][size=18][u]Un peu plus personnel [/u][/size][/font]

[b]À qui pensez-vous avant de vous coucher :[/b]
[b]Qui dort à côté de vous :[/b]
[b]Votre meilleur ami :[/b]
[b]La dernière personne avec qui vous avez été seul :[/b]
[b]Qu'avez-vous fait ensemble :[/b]
[b]Votre couleur de caleçon :[/b]
[b]Votre meilleur atout pour séduire :[/b]

[u][size=18][font=Impact]Votre ... favori[/font][/size][/u]

[b]Couleur :[/b]
[b]Fleur :[/b]
[b]Style de musique :[/b]
[b]Style vestimentaire :[/b]
[b]Animal :[/b]
[b]Bande dessiné :[/b]

[size=18][font=Impact][u]Ça devient débile[/u][/font][/size]

[b]Vous aimez les loutres :[/b]
[b]Que feriez-vous pour un billet de vingt dollars :[/b]
[b]Iriez-vous jusqu'à commettre un meurtre :[/b]
[b]Croyez-vous que la personne qui a créer ce test est saine d'esprit :[/b]
[b]Votre orientation sexuelle c'est quoi dites, dites :[/b]

[size=18][u][font=Impact]Sortez la ![/font][/u][/size]

[b]Avez-vous trouver l'âme soeur ?[/b]
[b]Avez-vous déjà comparé votre vie à une vedette d'un télé roman ?[/b]
[b]Êtes-vous un peu schizophrène ?[/b]
[b]Un dernier mot pour notre auditoire ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questionnaire Personnage Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire Personnage   Questionnaire Personnage Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:09

Formalités techniques

Votre nom : Akio
Votre âge : Aussi vieille que le monde
Le nom de votre maman : Euh.....j'en ai une?
Où habitez-vous : à Tokyo, chez un vieux multi-milliardaire qui a beaucoup d'influence
Votre nationalité : en apparence? japonnaise, sinon en vrai? hum.......le monde des Dieux c'est le paradis? XD
Votre métier : Déesse à plein temps et chieuse a mi-temps

Un peu plus personnel

À qui pensez-vous avant de vous coucher :.....A des gâteaux........
Qui dort à côté de vous : Un oreiller
Votre meilleur ami : Connais pas
La dernière personne avec qui vous avez été seul : Inu
Qu'avez-vous fait ensemble : On a parler des aventures de kazumi ^^
Votre couleur de caleçon : J'ai pas de calçon
Votre meilleur atout pour séduire : mon regard de petite fille de 10 ans toute mimi? Nan sérieusement qui voudrait sortir avec quelqu'un qui à le corps d'une gamine?

Votre ... favori

Couleur : Améthyste
Fleur : Lys
Style de musique : Pop et Rock
Style vestimentaire : Bizarroïde
Animal : hum......la panthère
Bande dessiné : Mina Loween (mais y a qu'un tome pour le moment T_T)

Ça devient débile

Vous aimez les loutres : Bien sûr, Loutrattitude XD
Que feriez-vous pour un billet de vingt dollars : hum....j'vis chez un riche, vingt dollars c'est que dalle
Iriez-vous jusqu'à commettre un meurtre : Pour les 20$ ? non
Croyez-vous que la personne qui a créer ce test est saine d'esprit : hum...faut voir, peut-être, peut-être pas
Votre orientation sexuelle c'est quoi dites, dites : hétéro, les mecs, les mecs et les mecs XD

Sortez la !

Avez-vous trouver l'âme soeur ? Non
Avez-vous déjà comparé votre vie à une vedette d'un télé roman ? Non
Êtes-vous un peu schizophrène ? Un peu XD
Un dernier mot pour notre auditoire ? Les gâteaux au pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questionnaire Personnage Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire Personnage   Questionnaire Personnage Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:21

Formalités techniques

Votre nom : Asuma, de prénom Okami (il fut un temps où il s'appelait Akano Seijirô, mais appelé le ainsi pour voir...)
Votre âge : 23 ans et toute mes dents xD
Le nom de votre maman :Pas la moindre idée (en vérité sa maman s'appelle Asuma justement mais il 'ignore ._.)
Où habitez-vous :Près du Funénarium ._.
Votre nationalité :Japonaise
Votre métier : Croque-Mort ♥️

Un peu plus personnel

À qui pensez-vous avant de vous coucher :Sato' (et non c'est pas une aventure qu'est-ce que vous imaginez là? é_è)
Qui dort à côté de vous : Personne, je voulais un chat mais ils me détestent alors bon --'
Votre meilleur ami :Sato' tu sais pas lire? é_è
La dernière personne avec qui vous avez été seul :Non mais t'as fini oui ça fait 3 fois que je le dis!
Qu'avez-vous fait ensemble :Ahah! Plein de chose 8D
Votre couleur de caleçon :Noir c'est plus sexy
Votre meilleur atout pour séduire :Il parait que mes yeux en fait fondre plus d'une

Votre ... favori

Couleur : Balck (même si c'est pas une couleur, je m'en fous)
Fleur :La Rose (je cherche pas loin je sais)
Style de musique : RnB Rock'n'Roll!
Style vestimentaire : Classique voir Morbide pour certains (les gens sont c***...)
Animal :C'te question à la c** xD Tu m'as bien regarder? Et bien devine par toi même >.>
Bande dessiné : Spider man 8D (j'aime bien Spider Cochon aussi...)

Ça devient débile

Vous aimez les loutres : Avec un peu sauce et des frites oui =D
Que feriez-vous pour un billet de vingt dollars :Ça fait combien en yens? xD
Iriez-vous jusqu'à commettre un meurtre :Avec grand plaisir ♥️
Croyez-vous que la personne qui a créer ce test est saine d'esprit :Absolument pas mais la folie est agréable à lire
Votre orientation sexuelle c'est quoi dites, dites :Bi', même si je préfère le corps des hommes... Sont... Plus subtiles et moins collants.

Sortez la !

Avez-vous trouver l'âme soeur ?Sato' il compte?
Avez-vous déjà comparé votre vie à une vedette d'un télé roman ?J'ai que ça à faire tient --'
Êtes-vous un peu schizophrène ?Non, juste un peu fou mais qui ne l'est pas?
Un dernier mot pour notre auditoire ? Viva le MAL!!

(Petite réflexion: j'espère que quand tu dis schizo tu pense pas à deux personnalités... Sinon c'est un dédoublement de personnalité justement, la schizophrénie c'est autre chose ^^')

Edit Keraku : Je suis pas aussi con xD
EDIT Oka': Ouais ben désolé y en a pas mal qui confondent --


Dernière édition par Asuma Okami le Lun 4 Mai - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Questionnaire Personnage Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire Personnage   Questionnaire Personnage Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:46

Formalités techniques

Votre nom : .... *Grand silence*
Votre âge : ..... *Regarde ses ongles en ne parlant toujours pas *
Le nom de votre maman : ... *Regarde une mouche voler*
Où habitez-vous : .... *S'étire*
Votre nationalité : ..... *Baille*
Votre métier : ....*Soupire*

Un peu plus personnel

À qui pensez-vous avant de vous coucher : Si je dormais, vous seriez dans la merde. *A ouai, il a dit un truc.*
Qui dort à côté de vous : .... Ca dépend des soirs.
Votre meilleur ami : .... *lève un sourcille interrogateur*
La dernière personne avec qui vous avez été seul : ... *Croise les bras*
Qu'avez-vous fait ensemble : .... *Cherche un truc puis finalement, dit rien. *
Votre couleur de caleçon : J'ai pas de caleçon.
Votre meilleur atout pour séduire : Je suis mystérieux ?

Votre ... favori

Couleur : Ca dépend des jours.
Fleur : Ca dépend des jours.
Style de musique : Ca dépend des jours.
Style vestimentaire : Ca dépend des jours.
Animal : Ca dépend des jours.
Bande dessiné : Ca dépend des jours. ca dépend des jours. [..] *Tape sur le Cd qui tourne en boucle*

Ça devient débile

Vous aimez les loutres : *Fait remarcher le Cd* Ca dépend des jours.
Que feriez-vous pour un billet de vingt dollars : Rien du tout, je peux en avoir plus si je veux, quand je veux.
Iriez-vous jusqu'à commettre un meurtre : Pas besoin de me payer pour ça.
Croyez-vous que la personne qui a créer ce test est saine d'esprit : De toute évidence, non. =D
Votre orientation sexuelle c'est quoi dites, dites : Tout ce qui me passe sous la main.

Sortez la !

Avez-vous trouver l'âme soeur ? Je la cherche pas, je vois pas à quoi ça sert, c'est la fin du monde.
Avez-vous déjà comparé votre vie à une vedette d'un télé roman ? .....
Êtes-vous un peu schizophrène ? Carrement.
Un dernier mot pour notre auditoire ? MOUHAHAHAHAHA ~ Vous serez bénis.... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Questionnaire Personnage Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire Personnage   Questionnaire Personnage Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:17

J'adore tes réponses l'Inconnu xD
Bon je le fais avec mes anges =)

Formalités techniques

Votre nom : Kouketsu (pureté) Abel & Cain
Votre âge : 18 ans? Plus de 1000 ans en fait, le nombre exacte on sait pas, on arrêté de compté...
Le nom de votre maman : Xanachiel...
Où habitez-vous : Un peu partout sur Terre
Votre nationalité : Angélique
Votre métier : Ca change souvent... Depuis qu'on est arrivé au japon on a pas encore chercher.

Un peu plus personnel

À qui pensez-vous avant de vous coucher : *se regardent dans les yeux avec un sourire*
Qui dort à côté de vous : *Abel montre Cain et cain montre Abel*
Votre meilleur ami : Même réponse
La dernière personne avec qui vous avez été seul : Même réponse ._.
Qu'avez-vous fait ensemble : *rougissent tout les deux en détrounant leurs regard*
Votre couleur de caleçon : Abel aime pas les caleçon, il dit que c'est inconfortable...
Et Cain met que des boxers 8D
Votre meilleur atout pour séduire : é_è Qui séduit qui? Abel tu me trompes? *grand balnc*

Votre ... favori

Couleur : Blanc & Doré
Fleur : Lila et Iris Jaune
Style de musique : Des musiques douces ._.
Style vestimentaire :Varié et timbré pour Abel et classique pour Cain
Animal : Colombe et Aigle
Bande dessiné : X-Men ._. (j'aurais du le mettre avec Oka' xD)

Ça devient débile (rempli par Abel)

Vous aimez les loutres :C'est... mignon...
Que feriez-vous pour un billet de vingt dollars : Rien du tout, il ne nous appartiennent pas.
Iriez-vous jusqu'à commettre un meurtre : Mais non voyons c'est ignoble!
Croyez-vous que la personne qui a créer ce test est saine d'esprit : Je voudrais vexé personne
Votre orientation sexuelle c'est quoi dites, dites : *regarde son frère*

Sortez la !

Avez-vous trouver l'âme soeur ? Oui!
Avez-vous déjà comparé votre vie à une vedette d'un télé roman ?Euh non...
Êtes-vous un peu schizophrène ? Pas le moins du monde
Un dernier mot pour notre auditoire ? Euh... (merci Abel xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questionnaire Personnage Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire Personnage   Questionnaire Personnage Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:41

X-Men en force !!! xD

Formalités techniques

Votre nom : Van Envrio. Frédérique Van Envrio, mon chère.
Votre âge : 1497 ans. Qui a dit vieux? é_è Je suis pas vieux, je suis juste un sage !
Le nom de votre maman : ..... *Mauvais souvenir* Blanche.
Où habitez-vous : Au Manoir des Van Envrio's.
Votre nationalité : Gaulois de naissance. Ah... *réfléchie* Comment ils disent aujourd'hui. La.. France ! Oui. La France.
Votre métier : Quoi ? Travailler ? Moi ? Euh. Je suis chef de la famille Van Envrio, ça compte ?

Un peu plus personnel

À qui pensez-vous avant de vous coucher : Je me dis que je devrais aller me chercher encore un truc à grignoter.
Qui dort à côté de vous : Poppy, mon ours en peluche blanc. Parfois, un membre de ma famille, quand il fait un cauchemar et qu'il a besoin de .... Réconfort ?
Votre meilleur ami : Les membres de ma famille. =)
La dernière personne avec qui vous avez été seul : C'est un secret. ♥️
Qu'avez-vous fait ensemble : Ôoooooo petit coquin. Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Votre couleur de caleçon : Noir. ♥️
Votre meilleur atout pour séduire : Mon corps si parfais. Mon sourire étincelant... Et ma détermination à toujours avoir ce que je veux.

Votre ... favori

Couleur : Noir.
Fleur : Les Roses Sangs.
Style de musique : Pas de réelle préférence. ~
Style vestimentaire : L'élégance de l'ancien temps, noblesse française. ♥️
Animal : Ezibel, ma petite chauve souris. =3
Bande dessiné : Garfield !

Ça devient débile

Vous aimez les loutres : Oh oui, c'est très mignon.
Que feriez-vous pour un billet de vingt dollars : Que voudriez vous que je fasse pour vos 20 dollars ? Je vous en pris, dites moi. ~
Iriez-vous jusqu'à commettre un meurtre : C'est cela que tu veux mon amour? Évidement que je le ferrais pour tes beaux yeux. ♥️
Croyez-vous que la personne qui a créer ce test est saine d'esprit : J'hésite...
Votre orientation sexuelle c'est quoi dites, dites : Vient voir et tu sauras. ♥️

Sortez la !

Avez-vous trouver l'âme soeur ? Mes âmes soeurs. Ma belle Isabelle, ma tendre Elona.... Je ne trouve plus que mon bonheur au sein des miens.
Avez-vous déjà comparé votre vie à une vedette d'un télé roman ? Ah ah ah, et oui.
Êtes-vous un peu schizophrène ? On me le dis. Mais vous savez les enfants disent aussi que je suis fou & Insupportable. Ils ont tellement d’imagination mes chéris. ♥️
Un dernier mot pour notre auditoire ? S’était un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questionnaire Personnage Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire Personnage   Questionnaire Personnage Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:46

Formalités techniques

Votre nom : Kitsune Nii !
Votre âge : 9 496 couchés de soleil !
Le nom de votre maman : Bah Maman, quelle question idiote...
Où habitez-vous : Dans les forêts, mais c'est difficile à trouver quand on ne connait pas.
Votre nationalité : Japonaise
Votre métier : * se gratte la tête *

Un peu plus personnel

À qui pensez-vous avant de vous coucher : A mon poisson rouge
Qui dort à côté de vous : Ces temps-ci, personne. Si ça vous dit, on pourrait dormir ensemble ce soir non ?
Votre meilleur ami : La seule personne que je connaisse ici, c'est Angelo ! Mais un coup il est arrogant, un autre il est gentil. Alors c'est compliqué de savoir si c'est un ami.
La dernière personne avec qui vous avez été seul : Euh aucun souvenir
Qu'avez-vous fait ensemble : Je m'en souviens pas vraiment
Votre couleur de caleçon : Un caleçon ? Je suis pas du genre à en porter. Vous me montrez le votre m'sieur ?
Votre meilleur atout pour séduire : Mon originalité et ma joie de vivre !

Votre ... favori

Couleur : les couleurs chaudes [ orange/ rouge ]
Fleur : les roses, c'est si romantique !
Style de musique : Les musiques calmes !
Style vestimentaire : J'adore les longues robes !
Animal : Une renarde et rien d'autre !
Bande dessiné : On apprend pas à lire dans les forêts... * se sent toute honteuse *

Ça devient débile

Vous aimez les loutres : Non les loutres sont mes pires ennemis ! è_é
Que feriez-vous pour un billet de vingt dollars : Je dépenserais une fortune pour vingt dollars !
Iriez-vous jusqu'à commettre un meurtre : Bien sur que non !
Croyez-vous que la personne qui a créer ce test est saine d'esprit : Noooonnnn !
Votre orientation sexuelle c'est quoi dites, dites : L'orientation sexuelle ? C'est encore une histoire de cul ?

Sortez la !

Avez-vous trouver l'âme sœur ?
Oui j'ai deux sœurs ! Et vous m'sieur ?
Avez-vous déjà comparé votre vie à une vedette d'un télé roman ?
Ma famille m'a toujours dis que la télévision rendait stupide et que je n'avais pas besoin de ça car la nature avait déjà était généreuse avec moi !Mais j'ai jamais vraiment compris ce qu'ils voulaient dire par là...

Êtes-vous un peu schizophrène ? Non moi je suis une renarde !
Un dernier mot pour notre auditoire ? Auditoire ? *se gratte la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questionnaire Personnage Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire Personnage   Questionnaire Personnage Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:28

Excellent! J'étais plié en lisant vos descriptions xD
Normalement mon perso n'est pas très bavard ( il a oublié comment on parle le *** ). Du coup je vais répondre comme si il se souvenait à peu près de certaines choses.

Formalités techniques

Votre nom : Amnéziel. Il me semble...
Votre âge : J'ai oublié.
Le nom de votre maman : Dieu... * Réfléchit un instant * Ce n'est pas un pêché de penser celà non?
Où habitez-vous : Ces temps-ci j'arpente les rues de Tokyo. * Entend un murmure derrière lui * Comment ça faire les trottoir?
Votre nationalité : Mmm...
Votre métier : J'étais sensé juger les mortels, aujourd'hui on pourrait commettre un meurtre devant mes yeux, je ne saurais même pas vous dire si c'est bien ou mal. Le pire c'est que je peux y participer.

Un peu plus personnel

À qui pensez-vous avant de vous coucher : Je ne dors pas, ou très peu. En fait, les seuls fois où je "dors" j'oublie tout à mon réveil, pas très pratique...
Qui dort à côté de vous : En général toute sorte d'insectes et d'oiseaux. * Soupir * Pas évident d'être une statue...
Votre meilleur ami : Mon épée.
La dernière personne avec qui vous avez été seul : Je me souviens plus, un humain au coeur pur surement.
Qu'avez-vous fait ensemble : *Silence prolongé * Soyons bien clair là dessus, je suis asexué.
Votre couleur de caleçon : Je ne l'ai jamais vus, mais je dirais gris.
Votre meilleur atout pour séduire : Si je répond aucun? * Entend un autre murmure * Comment ça triste?

Votre ... favori

Couleur : Je porte beaucoup de gris... On va dire gris alors.
Fleur : Je n'ai pas encore prit le temps de réapprendre le nom de toutes les fleurs...
Style de musique : J'aime le violon.
Style vestimentaire : En temps normal je suis habillé d'une lourde armure angélique, vous vous doutez bien que pour passer inaperçu ce n'est pas le mieux. Je me suis donc déguisé comme le premier humain qui me semblais aussi perdus que moi après mon réveil. * Entend un autre murmure * Emo? Je ne sais pas.
Animal : L'araignée, en des décennies d'observation forcée, j'ai apprit apprécier ces bêtes là.
Bande dessiné : Connais pas. Mais si il en existe une sur mon ami Gabriel ça serai surement celle là ma préférée.

Ça devient débile

Vous aimez les loutres : Spécialité culinaire de la région?
Que feriez-vous pour un billet de vingt dollars : Tout et rien, je n'ai aucune notion de l'argent.
Iriez-vous jusqu'à commettre un meurtre : Surement, mais je suis intrigué maintenant, c'est mal?
Croyez-vous que la personne qui a créer ce test est saine d'esprit : Autant que celui qui y répond. La pauvre...
Votre orientation sexuelle c'est quoi dites, dites : Si je suis ma religion ça serais hétéro-sexuel, toute fois j'ai fais voeux de chasteté et même si je souhaitais une quelconque relation je n'ai pas de quoi faire. * Entend des rires derrière lui * Ça devient gênant...

Sortez la !

Avez-vous trouver l'âme soeur ? Une centaine de fois et je l'ai perdus autant de fois et vous?
Avez-vous déjà comparé votre vie à une vedette d'un télé roman ? Mmm non.
Êtes-vous un peu schizophrène ? Je dirais que mon amnésie à entrainé chez moi un certain paradoxe qui fait que je ne sais aps vraiment ce que je fais mais j'ai toujours une petite voix dans ma tête qui tente de me dire si c'est bien ou pas bien. En gros, tantôt je comettrais un acte horrible sans remord, tantôt je m'en voudrais au point de m'auto-mutiler.
Un dernier mot pour notre auditoire ? Hum... Je peux savoir comment j'en suis arrivé là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questionnaire Personnage Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire Personnage   Questionnaire Personnage Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:40

Formalités techniques

Votre nom : Azaria Van Envrio
Votre âge : 175 ans. J'en ai pas l'air, hein ? Et sans botox, s'il vous plait !
Le nom de votre maman : Ma.. qui ?
Où habitez-vous : Au manoir de mon papa chéri.
Votre nationalité : Italienne.. Vampire ?
Votre métier : Je me répète mais.. Mé quoi ? Ah.. je protège papa, parfois. Ça compte ?

Un peu plus personnel

À qui pensez-vous avant de vous coucher : À la belle robe que papaaaaaa vient de m'acheter.
Qui dort à côté de vous : Mes frères et soeurs.. Des cercueils parfois. Ham. Papa Frédérique aussi.
Votre meilleur ami : Mes frères et soeurs et mon papounet = X Vous êtes sourds ou quoi ?
La dernière personne avec qui vous avez été seul :Hem. Je sais pas. Je suis souvent avec quelqu'un. Ils m'aiment tant.
Qu'avez-vous fait ensemble : Ouhhh Ouhhh.
Votre couleur de caleçon : Un caleçon ? Je dois en porter un ? U_u Papaaaaaaaaaaaa ?
Votre meilleur atout pour séduire : Moi !

Votre ... favori

Couleur : Rose
Fleur : Lilas et Rose et Orchidée et Lys et...
Style de musique : Rap, yo men ! Ou tout ce que mes vampirounets de famille peuvent chanter.
Style vestimentaire :Italien, Classique, Beau et noble.
Animal : Moufette, darlin' !
Bande dessiné : Lucky Luke = X

Ça devient débile

Vous aimez les loutres :Nan. Elles veulent pas me faire de beaux manteaux ! Faut les tuer, et ça c'est pas bien.. Quoi que. Ok. J'aime les loutres.
Que feriez-vous pour un billet de vingt dollars :Mais rien. Papa me donne tout ce que je veux, de toute façon. Quoi ? Vous voulez vraiment une réponse ? Err. Je draguerais le gars ou la fille, et avec l'argent, je ferais tuer un certain journaliste insistant. Je peux très bien le faire sans l'argent d'ailleurs. Owii, j'ai le goût !
Iriez-vous jusqu'à commettre un meurtre : Eh bah. Ok. Récapitulatif. Je suis une VAM-PI-REUH. Ce qui implique ? Oui, bravo petit chéri !
Croyez-vous que la personne qui a créer ce test est saine d'esprit : Plus que moi vous voulez dire ? Oui, surement. Haha, quand on connait Frederique, on s'étonne plus de rien.
Votre orientation sexuelle c'est quoi dites, dites :Je suis aux femmes, aux hommes, aux enfants, aux animaux, à l'hémoglobine.. Hmmm. Donnez moi du se. Quoi encore ? Mais arrêtez de me couper la parole ! Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. =(

Sortez la !

Avez-vous trouver l'âme soeur ?Nop. J'aime papa, c'est suffisant.
Avez-vous déjà comparé votre vie à une vedette d'un télé roman ?Mais nan. C'est quoi ça ? Ma vie est bien mieux que celle de ces pauvres mortels.
Êtes-vous un peu schizophrène ?Un peu ? Connaît pas la demi-mesure.
Un dernier mot pour notre auditoire ? Scéance d'autographes à 20 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questionnaire Personnage Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire Personnage   Questionnaire Personnage Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:41

Formalités techniques

Votre nom : Kyura Kei
Votre âge : 17 ans physiquement
Le nom de votre maman : Risa Kyura
Où habitez-vous : Dans la demeure familiale dans le quartier résidentiel de Tokyo
Votre nationalité : Japonais
Votre métier : étudiant faisant des boulots à temps partiel

Un peu plus personnel

À qui pensez-vous avant de vous coucher : À ma famille
Qui dort à côté de vous : Personne...
Votre meilleur ami : Aucun
La dernière personne avec qui vous avez été seul : Une fille de son ancienne école
Qu'avez-vous fait ensemble : Ahem le sport du lit ? Questionnaire Personnage 85266
Votre couleur de caleçon : Rouge et noir °_°
Votre meilleur atout pour séduire : Son style ?

Votre ... favori

Couleur : Noir
Fleur : Les fleurs de cerisier
Style de musique : Visual Kei
Style vestimentaire : Visualeux pas trop voyant non plus
Animal : le signge
Bande dessiné : Gundam 00After War

Ça devient débile

Vous aimez les loutres : Sont mignonnes
Que feriez-vous pour un billet de vingt dollars : Je le garderais en poche
Iriez-vous jusqu'à commettre un meurtre : Pour ma famille ou pour me venger ? Oui...
Croyez-vous que la personne qui a créer ce test est saine d'esprit : Franchement ? non xD
Votre orientation sexuelle c'est quoi dites, dites : Hétérosexuel mais pourquoi ne pas découvrir les plaisirs de la vie si on a un bon compagnon ? =3

Sortez la !

Avez-vous trouver l'âme soeur ? Non... Triste hein ?
Avez-vous déjà comparé votre vie à une vedette d'un télé roman ? Jamais o_O
Êtes-vous un peu schizophrène ? Euh...schizoquoi ? xD
Un dernier mot pour notre auditoire ? A morts les coqs qui réveillent les gens le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questionnaire Personnage Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire Personnage   Questionnaire Personnage Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:53

Formalités techniques

Votre nom :Vencarpète de la Petite Théière... Faust, le 8ème de la famille. Mais je suppose bien évidemment que tu voulais parler de mon prénom, Armin mon lou ~.
Votre âge : 579ans. Tout pile!
Le nom de votre maman : Solveig.
Où habitez-vous : Je vais bien trouver un endroit où m'incruster, pas question que je paye quoi que ce sois!
Votre nationalité : Allemand.
Votre métier : ...Il était temps de me le rappeler...

Un peu plus personnel

À qui pensez-vous avant de vous coucher : Mon éclatante beautée.
Qui dort à côté de vous : Fulbert le ver de terre! xD
Votre meilleur ami : J'aime tout le moooonde ~♥️ !
La dernière personne avec qui vous avez été seul : Un morveux dans le métro... Beurk!
Qu'avez-vous fait ensemble : ...prit le métro...
Votre couleur de caleçon : *se défroque pour vérifier* Rouge foncé!
Votre meilleur atout pour séduire : Ma présence même les fait tous craquer ~

Votre ... favori

Couleur : Rouge sang.
Fleur : Le muguet... Saviez vous que cette petite merveille était toxique?
Style de musique : Romantique, baroque...~
Style vestimentaire : Ohw...
Animal : Le renard sûrement...Je n'aime pas les chauves souris, elles ne sont pas assez élégantes.
Bande dessiné : Qu'est ce? ._.

Ça devient débile (seulement maintenant t'es sûr?)

Vous aimez les loutres : Ce museau pointu et provocateur... Grr!
Que feriez-vous pour un billet de vingt dollars : Je le mangerais. Je n'est pas besoin de dollars enfin! Je suis au Japon, n'est ce déjà pas assez suffisant?!
Iriez-vous jusqu'à commettre un meurtre : ...Finalement...Owiiii! ♥️
Croyez-vous que la personne qui a créer ce test est saine d'esprit : Sain d'esprit?..
Votre orientation sexuelle c'est quoi dites, dites : Bisexuel je crois bien.

Sortez la ! (obsédé.)

Avez-vous trouver l'âme soeur ? Frédérique Van Envriooooo~♥️ *SHBAM* Euhm, faut croire que non.
Avez-vous déjà comparé votre vie à une vedette d'un télé roman ? Euh, c'est quoi "une vedette télé roman"? O.O
Êtes-vous un peu schizophrène ? Juste un peu... >.>
Un dernier mot pour notre auditoire ? Owi! Je suis tout a fait ouvert à une petite nuit a plusieurs et ...*PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questionnaire Personnage Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire Personnage   Questionnaire Personnage Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:32

Formalités techniques

Votre nom : Arakena Shamyz
Votre âge : Un siècle a peu près.
Le nom de votre maman : Euh... Aucune idée.
Où habitez-vous : Là ? J'me suis pris une chambre d'hotel pas loin d'un casino ou j'me suis fait ruiné...
Votre nationalité : Américaine
Votre métier : Euh... Hmm... Voleur, mais chut faut pas le dire aux autres humains !

Un peu plus personnel

À qui pensez-vous avant de vous coucher : Hm... Guiligam qui me les casses a propos de ce qu'on va faire demain.
Qui dort à côté de vous : Euh, ma main ?
Votre meilleur ami : Oulala ! J'en ai pas !
La dernière personne avec qui vous avez été seul : Un type bizzare qui est mon voisin du dessus, Ouais ! L'bourgeois là !
Qu'avez-vous fait ensemble : Nan mais genre j'vais faire un truc avec lui ! Beuark ! J'suis pas un Gay !
Votre couleur de caleçon : Rouge avec un signe tribal noir.
Votre meilleur atout pour séduire : Mon sens de l'humour et ma franchise dévastatrice ! *Dans le propre sens du therme...*

Votre ... favori

Couleur : Rouge et blanc, comme mon pantalon et débardeur.
Fleur : Beuah, dégage fleuriste pédant !
Style de musique : Le Rock, y-a que ça de bon.
Style vestimentaire : Jean blanc, des pompes rouges dont j'sais pu la marque, un grosse veste et un débardeur en dessous au cas ou qu'il fasse beau.
Animal : J'aurais bien voulu un chien, mais ça coute trop cher.
Bande dessiné : Pas que ça a faire non plus !

Ça devient débile

Vous aimez les loutres : Nan !
Que feriez-vous pour un billet de vingt dollars : Si je suis a sec, j'explose le mec qui ma dis ça pour lui prendre son billet !
Iriez-vous jusqu'à commettre un meurtre : Euh, c'est déjà fait et plusieurs fois. J'aime pas que l'on se foute de ma gueule en publique.
Croyez-vous que la personne qui a créer ce test est saine d'esprit : On se fait un resto' ? S'toi qui paye hein !
Votre orientation sexuelle c'est quoi dites, dites : Hétéro ! Nan mais j'ai déjà dis que j'étais pas Gay !

Sortez la !

Avez-vous trouver l'âme soeur ? Nan !
Avez-vous déjà comparé votre vie à une vedette d'un télé roman ? Nan !
Êtes-vous un peu schizophrène ? GUILIGAM LA FERM... Euh moi ?
Un dernier mot pour notre auditoire ? J'peux essayer mon D.Eagle sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questionnaire Personnage Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire Personnage   Questionnaire Personnage Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:59

J'ai bien rit en lisant vos questionnaires XD
Bon, en attendant d'être validée, je traîne dans le flood u_u

Formalités techniques

Votre nom : Alehandra Sia.
Votre âge : Quelques décénnies. Comment ca, ca se voit pas?
Le nom de votre maman : Mmmh... me souviens pas. Désolée maman.
Où habitez-vous : Partout et nulle part.
Votre nationalité : Divine.
Votre métier : Déesse, chercheuse de soeur.

Un peu plus personnel

À qui pensez-vous avant de vous coucher : Toutes les personnes qui vont rêver ce soir.
Qui dort à côté de vous : Parfois une de mes soeurs quand je vais avec elle. En supposant qu'elles acceptent...
Votre meilleur ami : Mes soeurs.
La dernière personne avec qui vous avez été seul : Je sais plus.
Qu'avez-vous fait ensemble : Que voulez vous que je fasses avec quelqun dont je sais plus qui c'est? u_u
Votre couleur de caleçon : Je suis une fille, si vous aviez pas remarqué.
Votre meilleur atout pour séduire : Connais pas ce mot.

Votre ... favori

Couleur : Violet.
Fleur : L'edelweiss. Fleur très rare.
Style de musique : La harpe, le piano.
Style vestimentaire : Quelle importance?
Animal : Corbeau.
Bande dessiné : Jamais lu. Connais que des romans poussiéreux.

Ça devient débile

Vous aimez les loutres : Euh... a quoi ça ressemble déja?
Que feriez-vous pour un billet de vingt dollars : Pour vingts dollars? J'ai pas besoin d'argent, je suis une déesse.
Iriez-vous jusqu'à commettre un meurtre : Tuer pour un billet? Barbare.
Croyez-vous que la personne qui a créer ce test est saine d'esprit : Il n'y a pas à se poser la question.
Votre orientation sexuelle c'est quoi dites, dites : Hétéro.

Sortez la !

Avez-vous trouver l'âme soeur ? C'est quoi ça? Ca se mange?
Avez-vous déjà comparé votre vie à une vedette d'un télé roman ? Un télé-quoi?
Êtes-vous un peu schizophrène ? Je crois pas. Demandez a quelqun.
Un dernier mot pour notre auditoire ? On m'a forcé a faire ce test.
Créa: C'est pas vrai!
Sia: Si.
Créa: Non!
Sia: *BOUM* Si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questionnaire Personnage Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire Personnage   Questionnaire Personnage Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:46

Formalités techniques

Votre nom : Alaska Alehandra
Votre âge : Environ 3000 ans.
Le nom de votre maman : J'ai tout oublié.
Où habitez-vous : A l'Hôtel, mais je vais parfois vivre quelques jours au Paradis.
Votre nationalité : Japonaise, je crois.
Votre métier : Déesse & Météorologue à plein temps.

Un peu plus personnel

À qui pensez-vous avant de vous coucher : A Itsuna Hito.
Qui dort à côté de vous : Pareil, Itsuna Hito.
Votre meilleur ami : Pareil, une fois de plus. Sinon, mes sœurs.
La dernière personne avec qui vous avez été seul : Mmmh... Sia Alehandra.
Qu'avez-vous fait ensemble : Elle est venue me chercher.
Votre couleur de caleçon : Caleçon ? Oo Enfin bref, rouge...
Votre meilleur atout pour séduire : Je dirais... ma franchise...

Votre ... favori

Couleur : Rouge.
Fleur : La Rose rouge.
Style de musique : Classique ~ Baroque.
Style vestimentaire : Je n'ai pas de style vestimentaire. Je dirais... Jeun's ! =D
Animal : Le Papillon.
Bande dessiné : Malika ! Ahahaha x'D

Ça devient débile

Vous aimez les loutres : Absolument. Mais en écharpe.
Que feriez-vous pour un billet de vingt dollars : Je sauterai d'un... canapé jusque parterre.
Iriez-vous jusqu'à commettre un meurtre : Oui, si ma vie était en jeu. Ou celle d'une de mes soeurs.
Croyez-vous que la personne qui a créer ce test est saine d'esprit : Pas vraiment.
Votre orientation sexuelle c'est quoi dites, dites : Hétéro. Mais à tendance Bi quand même.

Sortez la !

Avez-vous trouver l'âme soeur ? C'est possible.
Avez-vous déjà comparé votre vie à une vedette d'un télé roman ? Jamais. Pourquoi se rabaisser autant ?
Êtes-vous un peu schizophrène ? Complètement. Oh, mais faut pas avoir peur, hein xD.
Un dernier mot pour notre auditoire ? I love me !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questionnaire Personnage Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire Personnage   Questionnaire Personnage Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:01

Formalités techniques

Votre nom : Alehandra Stukiyo
Votre âge : 23 ans en apparence mais plus de 2500 ans
Le nom de votre maman : Aucune idée et rien à faire...
Où habitez-vous : Dans les forets, Prés des lac...
Votre nationalité :Divine
Votre métier :Déesse des animaux

Un peu plus personnel

À qui pensez-vous avant de vous coucher : Aux animaux
Qui dort à côté de vous :Ma harpe d'amour!!
Votre meilleur ami : Les animaux...mes soeurs.
La dernière personne avec qui vous avez été seul : euh personne j'adore la solitude et ma jolie harpe ^^
Qu'avez-vous fait ensemble : On se joue un air doux et on bois un verre!!
Votre couleur de caleçon : j'en est pas mais bon jaune pale
Votre meilleur atout pour séduire : Mon regard étincellent xD

Votre ... favori

Couleur : Bleu!!
Fleur : Rose rouge!
Style de musique : Tous sauf classique beurk!! xD
Style vestimentaire : Euh chacun son style et j'ai le mien et vous dirais pas :p
Animal : Le tigre blanc (trop mimi!!!! ><)
Bande dessiné :Vampire Chronicle

Ça devient débile

Vous aimez les loutres : Ouai!!
Que feriez-vous pour un billet de vingt dollars : Près a tout c sur même à me déshabiller pour sa xD
Iriez-vous jusqu'à commettre un meurtre : ah nn.....enfin je sais pas.
Croyez-vous que la personne qui a créer ce test est saine d'esprit : J'en sais rien connais pas
Votre orientation sexuelle c'est quoi dites, dites : Hétéro

Sortez la !

Avez-vous trouver l'âme soeur ? non....
Avez-vous déjà comparé votre vie à une vedette d'un télé roman ?non....men fou complètement
Êtes-vous un peu schizophrène ? je sais pas c'est quoi sa se mange? sa se bois?
Un dernier mot pour notre auditoire ? J'aime les animaux ( ça on avais compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questionnaire Personnage Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire Personnage   Questionnaire Personnage Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:12

Formalités techniques

Votre nom : Van Envrio Celeste.
Votre âge : 95 ans.
Le nom de votre maman : C'était Crystal. Il me semble.....
Où habitez-vous : Dans le manoir de papa Battou.
Votre nationalité : Anglaise.
Votre métier : Mé...quoi? C'est quoi un métier? Papaaaa?

Un peu plus personnel

À qui pensez-vous avant de vous coucher : A la personne avec qui je dors.
Qui dort à côté de vous : Un membre de ma famille, ça change.
Votre meilleur ami : Papa Battou?
La dernière personne avec qui vous avez été seul : Euh..... je ne me souviens pas, désolée.
Qu'avez-vous fait ensemble : Eh bien.... on a joué? Mais qui est le "on"?
Votre couleur de caleçon : Caleçon? Euuh.... alors là..... je crois qu'il est noir... mais je suis pas sûre d'en porter un.... je vérifie?
Votre meilleur atout pour séduire : Ma gentillesse. Mes yeux, parfois. Et puis je n'ai pas tellement besoin de séduire les gens pour les avoir.....

Votre ... favori

Couleur : Jaune et rouge.
Fleur : L'émeraude! Quoi c'est pas une fleur? Bien sur que non! Ah, une fleur...... la paquerette.
Style de musique : Classique.
Style vestimentaire : Royal et parfait.
Animal : La chauve souris, voyons, quelle question stupide...
Bande dessiné : Les aventures magiques <3

Ça devient débile

Vous aimez les loutres : Je n'ai rien contre.
Que feriez-vous pour un billet de vingt dollars : Absolument rien.
Iriez-vous jusqu'à commettre un meurtre : Je ne le ferais pas pour un billet mais pour ma survie.
Croyez-vous que la personne qui a créer ce test est saine d'esprit : Non, pas du tout.
Votre orientation sexuelle c'est quoi dites, dites : Bisexuelle. Pourquoi?

Sortez la !

Avez-vous trouver l'âme soeur ? La messeur? Quest ce que c'est? Un monstre?
Avez-vous déjà comparé votre vie à une vedette d'un télé roman ? Ma vie est très bien comme ca, pas besoin de la comparer.
Êtes-vous un peu schizophrène ? Pas le moin du monde.
Un dernier mot pour notre auditoire ? Merci d'avoir lu ce test sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questionnaire Personnage Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire Personnage   Questionnaire Personnage Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:44

Formalités techniques

Votre nom : Aucune idée et franchement qu'est-ce que je m'en fiche.
Votre âge : 24 ans
Le nom de votre maman : Aucune idée
Où habitez-vous : J'viens d'arriver à Tokyo va falloir que jtrouve quelqu'un chez qui squatter.
Votre nationalité : Américain
Votre métier : J'ai une tête à travailler?

Un peu plus personnel

À qui pensez-vous avant de vous coucher : Cela dépend.Si j'suis seul, personne; si jsuis accompagné, la persone qui m'accompagne.
Qui dort à côté de vous : Soit personne soit une jolie fille dont je ne me souviendrais très certainement pas du nom.
Votre meilleur ami : Le feu.
La dernière personne avec qui vous avez été seul : Un clodo devant l'aéroport qui me demandais du feu.
Qu'avez-vous fait ensemble : J'ai allumé sa cigarette, ainsi qu'une partie de ses cheveux, tout en piquant son fric.
Votre couleur de caleçon : Noir et c'est un boxer
Votre meilleur atout pour séduire : Tu m'as bien regardé?A ton avis c'est quoi mon meilleur atout?Mon corps bien sur, après si la fille s'intéresse à ma personnalité et bien, mon charme fera l'affaire.

Votre ... favori

Couleur : Noir, comment ça c'est pas une couleur?
Fleur : Rose rouge.
Style de musique : Metal
Style vestimentaire : Tu vois comment jsuis habillé la maintenant tout de suite?Et ba voila tu l'as mon style vestimentaire.
Animal : Serpent
Bande dessiné : J'sais pas, Death Note surement.

Ça devient débile

Vous aimez les loutres : Pas plus que ça non.
Que feriez-vous pour un billet de vingt dollars : C'est bon j'ai déjà du échanger tout mes dollars contre des Yens en arrivant ici c'est pas pour que tu m'en refile.
Iriez-vous jusqu'à commettre un meurtre : Déjà fait, je recommencerais si besoin.
Croyez-vous que la personne qui a créer ce test est saine d'esprit : Visiblement non.
Votre orientation sexuelle c'est quoi dites, dites : Les femmes et uniquement les femmes...Après ça peut-être des déesse, des vampires, des succubes, des anges ou de simple humaine je m'en fiche mais à un point.Du moment que je peux prendre mon pied tu sais.

Sortez la !

Avez-vous trouver l'âme soeur ? Non et ça m'étonnerais que je la trouve un jour.
Avez-vous déjà comparé votre vie à une vedette d'un télé roman ? Pas que ça à faire.
Êtes-vous un peu schizophrène ? Peut-être pyromane sur les bords mais pas schyzo.
Un dernier mot pour notre auditoire ? Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questionnaire Personnage Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire Personnage   Questionnaire Personnage Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:35

Formalités techniques

Votre nom : Ellie Van Envrio (Retenez le bien ! )
Votre âge : 87 ans, je sais je suis encore une toute jeune fille.....
Le nom de votre maman : euuh trou de mémoire....
Où habitez-vous : Au manoir des Van Envrio bien sûr
Votre nationalité : Anglaise
Votre métier : sa abîme les main de travailler...

Un peu plus personnel

À qui pensez-vous avant de vous coucher : Se que je vais bien pouvoir faire demain
Qui dort à côté de vous : Sa dépend des nuits ^^
Votre meilleur ami : Toute ma famille
La dernière personne avec qui vous avez été seul : Humm bonne question ...
Qu'avez-vous fait ensemble : Des choses de grande personne...
Votre couleur de caleçon : je ne porte pas de caleçon -_-
Votre meilleur atout pour séduire : Mes yeux.

Votre ... favori

Couleur : Rouge sang.
Fleur : Rose rouge.
Style de musique : Pop Rock
Style vestimentaire :Stylé
Animal : Le chat Miaw !!
Bande dessiné : Mangas !!

Ça devient débile

Vous aimez les loutres : C'est tout chou
Que feriez-vous pour un billet de vingt dollars :hummm plein de chose <3
Iriez-vous jusqu'à commettre un meurtre : ooh ouii !!
Croyez-vous que la personne qui a créer ce test est saine d'esprit : Certainement pas =X.
Votre orientation sexuelle c'est quoi dites, dites : Un peu de tout !! J'aime les gens qu'ils soient mâles ou femelles !!

Sortez la !

Avez-vous trouver l'âme soeur ? Peut-être, peut-être pas ...
Avez-vous déjà comparé votre vie à une vedette d'un télé roman ? =O euuh ma vie est bien trop étrange...
Êtes-vous un peu schizophrène ? Moi ?? pas du tout voyons!
Un dernier mot pour notre auditoire ? Venez me voir que je vous gouttes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questionnaire Personnage Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire Personnage   Questionnaire Personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnaire Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Bazar. { Nawak } -