Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~¤ Kouketsu Abel & Cain ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


~¤ Kouketsu Abel & Cain ¤~ Vide
MessageSujet: ~¤ Kouketsu Abel & Cain ¤~   ~¤ Kouketsu Abel & Cain ¤~ Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:33

Identité

Nom : Kouketsu (se qui signifié Pureté)
Prénom : Abel & Cain
Sexe : Masculin
Âge : D'apparence 18, en vrai plus de 1000 ans...
Nationalité : Angélique xD
Orientation Sexuelle : Hum... Incestueux? ...
Race & Groupe : Anges Déchus
Âme : White


Biographie

Psycologique

Pour décrire l’esprit des jumeaux, il serait plus judicieux de les identifier chacun de leur coté.

Commençons alors par Abel. Etant le plus jeune de deux minutes, il apparaît aussi comme le plus enfantin. Malgré son age avancé, il aime tout se qui est sucreries, gâteaux et bonbons font parties de son régime quotidien depuis qu’ils se trouvent sur Terre. D’humeur généralement joyeuse, il enchaîne les gaffes sans qu’il ne s’en rende compte et c’est son frère qui est toujours obligé de tout réparer >.> Joviale et positif, le jeune ange a tendance à tout valoriser dans le sens justement positif ce qui le met dans la catégorie des naïfs. Souvent, il donne sa confiance au premier venue prétextant que c’est qu’un simple humain pour finalement se retrouver dans une mouise pas possible –‘ Gaffeur jusqu’au bout >.> Il suit la politique de tout le monde il est beau tout le monde il est joli. Il eu tendance à croire tout se qu’on lui dit bien que son frère le ramenait toujours sur le droit chemin. Néanmoins, il sait tout de même faire la différence entre le bien et le mal, sauf quand ce dernier est voilé… Il sait quand même quelles actions sont jugées mauvaises par son Dieu. Bien qu’ils furent banni pour un amour interdit, il croit toujours en ce dernier et continue de prier, espérant qu’un jour ils puissent rejoindre les cieux à nouveau.

Malgré ce caractère enfantin, le jeune ange peut aussi faire preuve d’une volonté de faire. Si cela fait longtemps qu’il n’éprouve pas la moindre jalousie pour son frère, il reste constamment sur ses gardes quand il s’agit de ce dernier. La jalousie fait de lui une personne plutôt irritable lorsque quelqu’un se trouve trop près de son frère et même si ils sont sensés rester discrets, le cadet ne peut s’empêcher d’embrasser ou de câliner son frère pour faire fuir les éventuels personnes qui essayeraient de lui voler. Il ferait absolument n’importe quoi pour son frère et ça, depuis qu’il a comprit la notion d’amour. Il ne se sent pas seul tant qu’il reste avec son aîné… Et gare à celui qui essaye de le séduire, si vous ne voulez pas finir avec une flèche mal placé…

Pour se qui est de Cain, l’aîné se diffère de son frère par son caractère calme et posé. Contrairement à Abel, il n’est pas spécialement attiré par les bonbons et autres même si il a un léger penchant pour le chocolat. Il ne sourit que très rarement, souvent seulement pour répondre à son frère, il est jugé froid et glacial par certains, mais c’est surtout parce qu’il n’aime pas qu’on essaie de le séduire. Sa vie se résume à Abel et il n’apprécie pas qu’on essaye de s’immiscer entre eux, même si l’inceste sur Terre est lui aussi mal perçu. Même si il s’énerve sur son frère quand il fait une bêtise, il reste fou amoureux de lui aussi c’est devenu comme une habitude de devoir à chaque réparer ces âneries… Il a beau faire comme le plus sérieux des deux, il n’empêche qu’il reste stupide lors que des élans de jalousie le prennent. Dans ce genre de cas, il devient généralement écarlate et essaye de garder son frère près de lui, massacrant du regard l’homme ou la femme qui aurait le malheur de regarder son frère d’un peu trop près. Néanmoins, il reste quelqu’un de calculateur et il ne fait aucun doute qu’il est le cerveau de leur couple. Préférant la tactique au « rendre dedans » même si c’est lui qui se bats au corps à corps, il trouvera toujours un plan pour échapper à leur soucis mais surtout il s’arrangera pour que son frère s’en sorte toujours idem… Qui a dit que l’amour fraternel ne devait pas être plus fort ?

Les deux anges possèdent alors deux caractères totalement opposé, mais c’est se qui crée ce lien si particulier entre eux. Bien qu’ils sont des anges (déchus mais ils gardent toujours les ailes blanches et dorés) ils sont menés parfois par la jalousie et si vous en voyez un, l’autre n’est pas loin…


Physique

Les deux anges ont des corps de rêve, et en plus de 100 ans sur terre ils ont été souvent relooké sans gêne xD En même temps, les caractéristiques de leur corps et leur beauté angéliques font d’eux des êtres extrêmement agréables à regarder. Absolument identique si on ne regarde pas leurs ailes, Abel & Cain affichent des cheveux bruns, mi long et souvent en bataille. Leurs visages sont fins, comme dessiné au pinceau et leurs yeux animés d’une lueur dorés/orangés ont fait souvent des ravages chez la gente féminine. Un petit nez et des lèvres fines, ils ont tout pour plaire. Généralement, leur aura de pureté attirent aussi les gens bien qu’ils ne le souhaitent pas forcément, préférant rester dans l’anonymat et discret. Leurs corps sont fins eux aussi, musclés comme il le faut. Les deux frères ne sont pas pour autant très grands ni trop petits, on les situera alors dans la limite moyenne. Ils restent tout deux identiques si on s’en tient à leur anatomie. Néanmoins, on pourra les différencier de différentes façons.

La première restent la plus évidente : Leurs ailes, même si il est clair qu’ils ne les montre pas face aux humains. Abel possède de magnifiques ailes d’un blanc pur, aussi longue que son corps. Celles de Cain en revanche sont dorées, aussi grande que celles de son frère mais elles lui ont valut une attention particulière (Voir Histoire). De ce faite le jeune ange ne les aime pas spécialement, aussi aurait-il aimé les avoir aussi blanches que son frère…

La deuxième repose dans les mimiques et le comportement. Abel affichera toujours un large sourire, riant et s’exclamant avec enthousiasme. Son visage rayonnera toujours et rare sont les larmes qu’il affiche, sauf quand ils se retrouvent face à la misère car de toute manière, ils n’ont pas honte de leurs larmes. Néanmoins, contrastant avec le visage jovial de son frère Cain restera quand à lui droit et ferme. Les sourires, il ne les offre qu’à son frère. D’apparence, on dira alors de lui que c’est quelqu’un de refermer alors que son frère et extraverti et lui forcément, introverti. Malgré tout, ce n’est pas parce qu’il ne le montre pas que Cain n’a pas de cœur, bien au contraire…

Et enfin, la troisième et dernière façon de les distinguer, c’est de regarder tout simplement leurs habits. Un style différents pour chaque vies qu’ils ont menées, malgré tout on remarque qu’ils ont tout de même des préférences. Abel optera pour des couleurs blanches et quelque fois flashi tandis que Cain se tournera faire le doré ou autre couleur chaude, mais pas de rouge, il trouve ça trop agressif. Ils ont eu la possibilité de voir comment la mode évoluait et parfois, Abel s’amusait à se prêter au jeu. Aussi, il essaya le style skateur et même si on lui avait fait plusieurs remarques du fait que justement, il ne faisait pas de skate, il s’est avéré que c’était l’un de ces styles préféré. Celui qu’il déteste ? Tecktonik sûrement, il n’apprécie pas du tout la musique d’ailleurs xD En revanche, Cain lui ne suit rien du tout, il reste le plus souvent habillé d’un simple jean et d’une chemise doré ou blanche quand il en auras volé une à son frère, mais ça s’arrête là. Son style vestimentaire, il s’en fiche comme de l’an 40.


[Physique pourri je sais je déteste faire ça xD]

Pouvoirs & Armes

Ses pouvoirs ? Ses armes ? Ses capacités spéciales ?

Abel : Le jeune homme se bat essentiellement avec son arc et quelques flèches, empoisonnées ou non. Il sait se battre au corps à corps vu que son frère le lui a apprit cependant, il n’a pas tellement adhéré… Il préfère son bon et vielle arc qui ne la jamais laissé tomber depuis ces 1000 ans passés. Il possède une vision et une visée des plus impressionnante et jamais il n’a manqué sa cible. De plus il sait tiré au maximum 4 flèches en même temps en sachant pertinemment qu’elles atteignent leur cible.
Quand à ces pouvoirs, ils ne sont pas particulièrement développés. Il a hérité d’un don de soin néanmoins, ce dernier reste assez minime si bien qu’il soit incapable de soigner les blessures mortelles, ne pouvant alors qu’abroger les douleurs du blessé et lui assurer un repos éternel…

Cain : Cet ange se bat avec une Lance qui lui a été offert par son père il fut un temps. Ayant eu que cette arme dans sa vie, il n’a jamais pensé à en changer et c’est mieux ainsi. Il maîtrise sa lance de la Destiné avec finesse et robustesse ce qui fait généralement de lui un adversaire redoutable. A le voir se battre, on pourrait presque croire que son arme fait partit de son corps, il la contrôle avec un netteté des plus frappantes et étonnantes.
Niveau pouvoir, il possède celui de la puissance de la Lumière. Il peut l’invoquer pour disperser les Ténèbres et bercer les cœurs impurs de Lumière. Il ne pourra faire aucun mal à quelqu’un qui possède un cœur pur, néanmoins sur cette terre se genre de personne est dur à rencontrer…


Relation

Un frère sur le forum ? Une soeur ? Un ami ?

"Mon frère est mon seul lien... Notre famille nous déteste de toute façon."


Vous

Codes : CODE OKAY BY INCO'
Prénom /Surnom : Toujours les mêmes, même si Tsu' et Ichi sont les plus courants
Âge : Arrêtez de me narguer avec cette question >.<
Pays et/ou Département : Déjà dit mouhahaha
Présence sur le Forum : Comme Oka', plutôt bonne je dirais
Comment avez vous découvert le Forum ? Le grand patron 8D
Comment trouvez-vous le Forum ? J'aimeuh le nouveau design et puis si j'aimais pas, je ferrais pas de deuxième compte et j'aurais déjà déserté xD


Dernière édition par Kouketsu Abel &amp; C le Sam 2 Mai - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~¤ Kouketsu Abel & Cain ¤~ Vide
MessageSujet: Re: ~¤ Kouketsu Abel & Cain ¤~   ~¤ Kouketsu Abel & Cain ¤~ Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:34

Votre Légende ( Histoire )

.oO L’arrivée des Anges Oo.


La famille Kouketsu est sans doute l’une des plus grandes familles vivantes au Paradis. De nombreux liens relient les anges de cette famille et ce jour, un évènement les fit se réunir dans un des grands bâtiments blancs. La plus jeune fille venait tout juste de mettre au monde deux bambins, et même si pour l’instant leurs ailes ne montraient pas encore le bout de leur nez il ne faisait aucun doute que tout deux étaient des anges au sang pur. La venue de ces êtres au Paradis remplit les parents de bonheur et de joie, faisant afficher sur tout les visages des sourires et quelques pleures. La famille ainsi agrandit fêta la venue de ces nouveaux anges avec tout les respects qu’il se devait, remerciant alors Dieu par des prières et toutes autres offrandes.

Ils grandirent ensemble, jamais séparé plus longtemps qu’une dizaine de minutes. Leurs noms furent choisit dans le Livre saint, la famille désapprouvant néanmoins ce choix… Pourquoi donné des noms aussi impurs à ces deux anges ? Abel & Cain, fils d’Adam & d’Eve. Si la mère des jumeaux voulait offrir un affront à Dieu, c’était un bon moyen. Si elle voulait rendre hommage à la race humaine, son geste aurait été jugé pur, néanmoins la destiné des deux premiers fils humains avait quelque peu troublés les anges de la famille. Certains regardaient même Cain avec dégoût, comme si il n’était que le fruit du diable bien que ces ailes fussent dorées. C’était étrange comme deux noms pouvaient créer une telle discorde. Que disait la Bible sur ces noms ? Et bien… Cain devint jaloux de son frère et le tua, tout bonnement. Un tel acte aussi brutal et impur que de donner la mort rendait les anges malades, on ne devait pas donner un tel nom à un fils, à sa chère. Leur mère pourtant tenu tête aux autres et les noms furent décidés avec l’accord du père. Les désaccords commençaient déjà pour des histoires de noms, mais ils n’étaient sans doute pas au bout de leur surprise.

Quand les ailes des jumeaux apparurent, des bruits coururent. L’étrangeté dans cette famille semblait s’installer. Bien qu’ils fussent totalement identiques, leurs ailes ne l’étaient pas. Celles d’Abel étaient comme les autres anges, d’une pureté sans égal et aussi blanche que la neige. Celles de Cain par contre reflétaient le doré… Sans qu’on ne puisse l’expliquer, ces ailes avaient prit un teint brillant et doré dès leur première apparition et ça jusqu’au bout. A partir de cet instant, certains anges voyaient en Cain un être exceptionnel alors que d’autres craignaient sa puissance… De son coté, Abel fut quelque peu mit de coté sans qu’il n’en comprenne la raison. Néanmoins, le lien qui unissait les frères était bien plus fort que cette jalousie, aussi jamais le plus jeune ne reprocha une telle affection des autres au plus âgé.

Rien ne semblait gêner l’éducation des jumeaux. Aimés par leurs parents, ils apprirent tout se qu’il était important de savoir. Ils apprirent à vénérer leur Dieu qui leur avait permis de vivre, priant souvent et lui offrant sans cesse des offrandes. Ils apprirent à se battre, contrôlant à merveille leurs pouvoirs de pureté, Cain se battant avec sa lance et Abel son arc. L’aîné (Cain) excellait alors dans l’œuvre, créant parfois quelque désaccord avec son frère. Malgré les quelques disputes qui en ressortaient, les deux frères restaient toujours aussi soudé l’un à l’autre. Si les anges regardaient parfois Cain d’un drôle d’œil, il apparaissait clairement qu’il était le plus fort des deux, mettant alors volontairement Abel de coté. Pourtant n’avaient-ils pas appris de la Bible, n’avaient-ils pas apprit que de la haine pouvait naître dans un cœur pur par jalousie ? Même si dans l’histoire c’était Cain le meurtrier, il apparaissait que plus ils grandissaient, plus Abel avait des raisons de vouloir tuer son frère.

.oO La jalousie d’un cœur pur Oo.


Arrivé à l’âge de l’adolescence, les discordes entre les deux frères se faisaient de plus en plus fréquente. La jalousie prenait les cœurs, Abel enviant son frère d’être si aimé et Cain enviant son frère parce qu’il avait la paix. L’aîné ne supportait pas longtemps toutes ces louanges surtout quand cela parlait de ces ailes. Il n’y était pour rien, absolument pour rien si il était né avec des ailes dorées et regrettait ainsi le temps passé avec son frère. Souvent, on lui demandait d’être à tels endroits, il fallait qu’il montre ces ailes pour qu’on le remarque. Il devait aider sa famille à retrouver sa puissance d’autre fois. Motivé par cette envie futile de retrouver leur place d’autant, la famille ne se rendait même pas compte que leurs puretés échappaient à leur contrôle. Néanmoins, les choses restaient ainsi et quoi qu’il dise, Cain devait suivre les autres qu’on lui donnait si il voulait continuer paisiblement avec son frère. Des menaces, en voilà de drôle de paroles venant des lèvres d’un ange… Mais elles avaient leur effet sur le jeune enfant. Jamais il ne voulait être séparé de son frère même si leur entente n’était plus se qu’elle était. Il faisait tout pour garder son frère près de lui en ignorant que plus il agissait ainsi, plus son frère se mettait à le haïr. Voir son grand frère partir fièrement rendre service à la famille le rendait de plus en plus solitaire. Abel avait beau faire comme si tout allait bien, c’était faux. Malgré tout, comme peu de gens s’intéressaient à lui, les choses se déroulaient si bien qu’il plongeait peu à peu, craignant tout de même se faire bannir de son monde. Priant sans cesse son Dieu pour qu’il l’épargne, il s’entraînait sans relâche à sa maîtrise de son arc. Il fit d’ailleurs des progrès fabuleux, mais une fois de plus, personne ne pouvait voir ces derniers…

Cependant, le lien du sang était plus fort que de la vulgaire jalousie. Un jour, Cain rentra plus tôt que prévu, se rendant au temple pour prier leur Dieu. Il fut surpris de tomber sur son frère, son arc à la main. Préférant rester discrets, il tenta de rester inaperçu bien qu’il savait que son frère pouvait ressentir son aura. Néanmoins, ce dernier fit comme si de rien n’était et se rendit à la salle d’entraînement. Par curiosité, l’aîné le suivit et sans aucun doute fut-il surpris par ce qu’il vit. Son frère qui avait pourtant quelques difficultés pour enchaîner ces flèches effectuait son art avec une simplicité enfantine. Il tirait avec une, deux, trois ou quatre flèches en même temps, atteignant toujours sa cible en plein centre. Ebahit par ces performances, il ne se rendit pas compte qu’il s’était dégagé de sa cachette. Ce détail n’échappa pourtant pas à son frère. Avec une agilité et rapidité sans appel, le cadet se tourna et lâche sa flèche qui alla se planter à quelques millimètres du visage de son frère. Paralysé par la peur, l’aine ne bougea, encore sous le choc. Il vit son frère débander son arc, s’approchant à pas lourd vers lui. Il le vit s’agenouiller devant lui, s’attendant à voir dans son regard toute la haine que ce dernier avait accumulé pendant ces années… Mais son regard ne brillait que pour une seule raison : Des larmes. Voir d’aussi près son propre visage en larmes sembla débloquer le jeune ange. Par réflexe, il prit son frère dans ces bras, s’excusant encore et encore avant de s’abandonner à son étreinte. Restant chacun muet, il restèrent dans cette salle aussi longtemps qu’il fallut aux adultes pour les retrouver, laissant chacun ces larmes quitter leurs corps.

.oO La découverte de l’autre monde Oo.


La période de jalousie passa vite et à nouveau, les deux frères devinrent les meilleurs amis du monde. Cain obéissait toujours aux ordres que sa famille lui donnait, néanmoins il avait prit l’habitude d’amener Abel partout où il allait, une fois de plus. Les jumeaux étaient alors observé de toute part mais chacun était heureux d’avoir l’autre à ces cotés. Les liens qui unissent deux frères sont plus forts que tout. Malgré tout, se pavaner devant les autres anges n’étaient sans doute pas leur activité favorite. Ils préféraient de loin apprendre à se perfectionner au combat, Cain apprenant à Abel à se battre au corps à corps et Abel apprenant à son frère à se battre avec des armes de jet. Leur complicité était au plus haut point et ils se sentaient d’autant plus heureux. Leur pouvoir s’agrandit, leur permettant alors de maîtriser la lumière. L’un soignait, l’un pouvait attaquer, berçant alors le monde de lumière. Leurs fonctions complémentaires faisaient d’eux des adversaires de taille, bien que depuis des années, les combats dans la cité étaient interdits. Malgré tout, il restaient proches l’un de l’autre, affrontant ensembles les désaccord de la famille et s’opposant fermement à la leur séparation même de même quelque minutes. Si on pouvait penser qu’au bout d’un moment, l’un taperait sur la figure de l’autre, c’était faux. Plus rien ne semblait dresser des discordes entre eux, c’était comme si ils ne faisaient qu’un.

Ils grandirent encore et encore, jusqu’à se que leurs corps cesse de vieillir. Ils stagnèrent tout deux sur une apparence jeune, celle que l’on devait avoir lorsqu’on avait 18 ans humains. Cependant, ils étaient bien plus âgés. Ils eurent le temps d’observer la Terre, apprenant de leur façon d’agir, de leur lutte pour la vie. Cette façon de se battre pour se qui était juste obséda Abel, voulant lui aussi trouver une raison de se battre ; Cependant, dans leur monde de cristal, il était difficile de se battre pour quoi que se soit. La paix régnait en ces lieux et le Paradis offrait déjà le repos. Doux endroit paisible mais si ennuyeux quand cela fait des années qu’on s’y trouve. Un peu d’animation ne gênait aucunement le cadet, même si l’aîné ressentait une gêne pour ce goût prononcer pour le changement. Néanmoins, la volonté de son frère de faire quelques choses pour les humains l’emporta. Ils quittèrent alors le Paradis pour un court instant, plongeant alors dans une époque liant samouraï et honneur.

Le Japon médiéval, en voilà une drôle d’époque ! Les deux anges durent voiler leurs ailes, essayant d’évoluer dans ce monde qu’Abel admirait tant et que Cain craignait le plus. Il était clair que sa seule motivation était de retourner au paradis, mais il refusait de laisser son frère derrière lui. Ils entrèrent dans un clan, dirigé par un de ces seigneurs puissants dont il fallait voué son âme. Abel en tant que samouraï, Cain en tant que Ninja. Le fait qu’il fut inséparable devint un problème. L’aîné fut envoyé en mission tandis que l’autre devait rester au camp. Soudainement, leur escapade sur terre sembla moins alléchante à Cain… Mais il du attendre, attendre encore et encore. Au bout de trois jours, son frère n’était toujours pas revenu. Tiraillé par la douleur et l’inquiétude, il se lança à sa poursuite, profitant de la nuit pour sortir incognito du camp. Ce qu’il ne pensait pas, c’était qu’il allait tomber dans une embuscade, piège par un clan voisin et forcément, ennemi. Il fut emmené en tant que prisonnier pendant que dans la même nuit, son frère rentrait au camp après quelques légers problèmes qui l’avait retardé.

Sortir de ce piège aurait été simple pour lui seulement, il lui était interdit de trahir son rang, son sang. Il ne pouvait ouvrir ces ailes, il ne pouvait communiquer avec son frère. La seule chose qu’il pouvait encore faire, c’était prier. Prier son Dieu pour qu’il lui épargne la vie, pour qu’il lui donne une chance de survivre. Il ne voyait pas se qu’il pouvait faire de plus et une fois encore, ces prières fut écouter. Alors qu’il s’était endormi, il fut réveillé par des cris de terreur ainsi que par des voix donnants des ordres. Ne comprenant pas l’apocalypse qu’il l’entourait, il mit un temps à se rendre compte qu’il n’était plus attaché. En sortant de la tente, il fut d’autant plus choqué par le spectacle qui s’offrait à ces yeux. Tout le camp était en flamme, les hommes continuaient de crier dans la panique la plus totale. Son regard s’arrêta sur un soldat réclamant de l’aide mais avant qu’il puisse bouger, un samouraï du camp adverse le décapita. Cette vision d’horreur donna au jeune ange des nausées. Finalement, ce monde n’était pas si enviable, il fallait même tenté de le sauver, mais Abel se sentait trop faible sans son frère. Il essaya de l’appeler par la pensée, se laissant envahir par la peine et le chagrin. Dans ce monde apocalyptique, personne ne semblait lui attribué une importance quelconque. Il entendit cependant un appel, un cri qui ne ressemblait en rien aux cris des condamnés. Levant les yeux, il se mit à courir en appelant son frère à pleins poumons, titubant à chaque pas. Il passa à de l’homme décapité, essayant alors de refouler un sanglot. Il marchait sans faire attention où il mettait les pieds, piétinant alors des corps, marchant sur des membres arrachés. La seule chose qui animait son esprit était alors sa recherche de Cain. Et quand il le vit, son cœur fit un bon dans sa poitrine. Il le vit au milieu du champ de bataille, criant lui aussi son nom mais recouvert de sang. Ils se retrouvèrent enfin, s’étreignant avec force, laissant leurs larmes couler à flots. La désolation avait eu raison de ce lieu et à tout prix, ces anges voulaient retrouver leur Paradis. Sans réellement s’en rendre compte, ils déployèrent leurs ailes, plongeant l’entourage dans un silence pesant. Ils joignirent leurs mains, fermèrent les yeux et la terre disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~¤ Kouketsu Abel & Cain ¤~ Vide
MessageSujet: Re: ~¤ Kouketsu Abel & Cain ¤~   ~¤ Kouketsu Abel & Cain ¤~ Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:30

.oO L’exile Oo.


Ils ne furent plus vraiment les mêmes après cette escapade. Face aux autres anges, ils gardèrent le silence à leurs questions, baissant les yeux lorsque leurs parents les réprimandèrent. Chacun avait vu se que l’autre avait vu et ce massacre sanguinolents avaient marqué les esprits. La passion qu’Abel livrait à la Terre s’était amoindrit et même si parfois, il y pensait, il ne voulait plus y retourner. Cette barbarie l’avait complètement laissé abasourdie. Jamais il ne retenta de sortir du Paradis, même si la vie y était monotone il préférait s’ennuyer plutôt que de risquer sa vie une nouvelle et risquer de perdre son frère… Il ne lui avait d’ailleurs jamais demandé si ce dernier avait tué l’homme qu’il devait tuer lorsqu’il avait été envoyé en mission.

La vie se déroula alors comme avant. Ils continuaient de s’entraîner, ayant tout de même perdu leurs flammes… Leur famille s’en inquiéta mais rien qui ne firent ne changea quelque chose, les jumeaux passaient leur journée et leur nuit ensemble. Sur terre, il avait observé néanmoins de belle chose, l’une les ayant particulièrement frapper : L’amour. Même si ce dernier n’était pas le plus présent dans les cœurs, les deux anges avaient eut la possibilité d’observer un peu les humains sur le point là. De nombreuses fois, ils en discutèrent avec passion et envie. Malgré la courte vie qu’ils avaient eu là bas, ils avaient été frappé par de la telle pureté sur Terre… Ce n’était pas de l’amour comme leurs parents s’aimaient, c’était différent. Si leur mère se trouvait avec leur père, c’était uniquement parce qu’on leur avis dit d’agir comme ça. Dans la famille, c’était une tradition et une habitude de dire aux autres se qu’ils doivent faire –‘ D’ailleurs, ils arrivèrent à un age où ils se devaient d’assurer la survie de la famille, promettant eux aussi leur corps et âme à un ange. Les deux femmes qui devaient leurs servir d’épouses avaient déjà été choisis. Arrivée au jour fatidique, les deux jumeaux devaient se présenter au temple pour leur union jusqu’à ce que la mort les sépare, mais les choses ne se passèrent pas comme prévu.

Avant la cérémonie les deux frères se virent, discutant alors de leurs impressions. Ils ne voulaient pas suivre ce chemin, ils n’aimaient pas ces femmes bien que leurs beautés étaient sans pareil. Non, ils ne voulaient de cette union qui les séparerait. Ils ne souhaitaient qu’une chose : rester ensemble pour le reste de leur vie. En essayant de mettre un terme à tout cela, de trouver une solution pour fuir leurs unions forcées, ils s’approchèrent l’un de l’autre pour être sur de ne pas être entendu, bien qu’il n’y avait personne dans la pièce. Quand leurs regardes se croisèrent, leurs visages étaient si près l’un de l’autre… Que leurs lèvres s’effleurèrent. Ils ne surent combien de temps leurs lèvres restèrent scellées, mais ils sursautèrent lorsque la porte de la pièce s’ouvrit subitement. Surpris, ils regardèrent l’une de leur tante passé du grand sourire à une moue, puis se déformer sous la colère et se mettre à hurler aux traîtres à leur sang. Il ne fallut pas longtemps pour que toute la famille se rue dans la pièce, les foudroyant du regard et leur ordonnant de quitter le Paradis. Traiter comme des traîtres, ils ne tardèrent pas à se faire jeter dehors avec interdiction de revenir. Ils durent alors s’exiler sur terre, vivant les années ensemble, se faisant passé pour des humains mais en changeant sans cesse de lieu pour ne pas se faire repérer.

.oO La vie sur Terre Oo.


Leur exile dura jusqu’au bout car quoi qu’ils fassent, ils n’eurent aucune chance de retourner au Paradis. Ils passèrent par tout les travail, faisant aussi bien serveur que pilote avec un petit Abel en tenu de d’hôte de l’air. Au final, leur exil ne se vivait pas comme ils l’avaient pensé. Si ils avaient été choqués par leur première escapade sur Terre, il se trouva que les années qui suivirent furent plus supportables. Certes, ils vécurent les deux guerres mais soit ils étaient aux Etats-Unis, soit ils étaient au Japon et donc, ils ne se trouvaient pas dans les pays où les batailles avaient lieu. Ils traversèrent les ages faisant face à tout les problèmes ensemble et bien que cette union leurs avaient valut l’exclusion.

Une nuit alors qu’Abel dormait dans les bras de son frère et que ce dernier n’arrivait pas à dormir, ils se mirent tout deux à rêver sans raison. Un appel qu’ils eurent bien du mal à comprendre à cause de leur fatigue mais le message essentiel était passé. Il fallait qu’ils se rendent à Tokyo et le plus vite possible, quitte à recréer une vie là bas. Ils n’attendirent pas la fin de la soirée, ils préférèrent voler la nuit pour passer inaperçu. Arrivé à l’archipel, ils se créèrent une nouvelle identité en occupant alors une maison d’un couple partit pour trois mois en vacances. Un peu de contrôle et le tour étaient joués. Arrivés dans ce nouveau pays, ils attendirent sagement le moment où il serait temps pour eux d’agir et d’aller secourir la race humaine. Vivant avec eux depuis plus de 100 ans, les deux anges avaient bien l’intention de les aider à survivre même si selon certains, ils auraient du rejoindre les forces du mal…

[Je sais, j'ai bâclé la fin...]
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

~¤ Kouketsu Abel & Cain ¤~ Vide
MessageSujet: Re: ~¤ Kouketsu Abel & Cain ¤~   ~¤ Kouketsu Abel & Cain ¤~ Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:18

    Jolie histoire d'ange. xD
    Je te valide évidement, en espérant que tu t'amuse bien avec ce second compte. =)
    N'oublie pas d'aller le signaler dans le topic pour. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


~¤ Kouketsu Abel & Cain ¤~ Vide
MessageSujet: Re: ~¤ Kouketsu Abel & Cain ¤~   ~¤ Kouketsu Abel & Cain ¤~ Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:25

Bienvenue, j'aime le principe de ta fiche. De plus, il n'y avait pas d'anges déchus jusqu'à présent.

Bienvenue et que la Luxure soit avec toi et avec ton esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~¤ Kouketsu Abel & Cain ¤~ Vide
MessageSujet: Re: ~¤ Kouketsu Abel & Cain ¤~   ~¤ Kouketsu Abel & Cain ¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~¤ Kouketsu Abel & Cain ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Ils Sont Vivants. { Fiches Validées } -