Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Enfer doré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Enfer doré Vide
MessageSujet: Enfer doré   Enfer doré Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:02

Spoiler:

Plongé dans un profond sommeil, Naoki se sentait plus léger que jamais. Il avait l'impression de voler, comme si son corps n'était plus soumis au lois de la gravité Cette sensation de flottement dura encore quelques instant. C'était doux et agréable, il aurait voulu que cela dure éternellement. Puis soudain, il eu l'impression de bruler vif. Son visage le démangeait horriblement et c'est ainsi qu'il finit par ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il était allongé face contre terre, ou plutôt contre sable, dans un paysage inconnu. Il se releva dans un grand cris de douleur, enlevant de son visage le sable brûlant qui y était resté collé. Mais cette sensation de chaleur ne venait pas seulement de là. La température ambiante était elle même atrocement élevée. Un coup d'œil aux alentour le glaça pourtant d'effroi. Non seulement la route sembla s'être évaporée avec sa moto et tout le reste, mais un désert occupait la place du décors Tokyoïte qui l'entourait avant de s'évanouir. Il n'y avait que du sable brûlant à perte de vu, un soleil sans nuage et un soleil cruel qui semblait terriblement proche de la terre, comme pour mieux brûler tout ce qui s'y trouvait. Naoki sentit son estomac se nouer e une terrible sensation de nausée le prit.

*Du calme, du calme. Tu as affronté des démons, exorcisé une foule de personne. C'est...c'est surement une blague de ces fuckin'demon. Mais oui bien sur! C'est ça! Il veulent se venger ces connards!*

Le sentiment de certitude quand à sa déduction réussit à le calmer. Le fait de savoir ce qui lui arrivait lui avait rendu sa confiance en soit, bien qu'il se sente un peu honteux de s'être laissé aller à la panique dans les premiers instants. Affichant de nouveau son sourire de requin, il rabatti la capuche de son sweet sur sa tête et se mit à marcher. Ceux qui lui avaient fait ça espéraient surement qu'il se fatiguerait et finirait par sombrer dans la folie ou quelque chose du genre. Mais si ce monde avait bel et bien été créé par des démons, ils ne pouvait pas être si grand que ça. Il n'était encore qu'un tout jeune exorciste. Il ne pouvait pas avoir attiré l'attention d'un démon assez puissant pour créer un monde complet. Ce désert avait forcement une fin quelque part, et il la trouverait. À partir de là ce n'était plus qu'une question de technique. Défaire le charme lui prendrait surement du temps mais il finirait par en sortir, il en était sur. C'est à ce moment là qu'une chose attira son attention. Un peu plus loin, étalé sur le sable se trouvaient deux personnes. Une fille dont il ne parvenait pas à déterminer l'âge, ainsi qu'un homme qui devait avoir à peu près son âge, peut être plus vieux. Toutes ses théories furent réduites à néant à la vue de ces deux là. Leur présence ne correspondait pas avec ses hypothèses. Immédiatement, et bien que ce ne soit en rien leur faute, il ressentit un violent sentiment de colère à leur égard. D'un pas résolu il marcha droit vers l'homme pour le réveiller d'une coup de pied dans l'estomac qui le souleva du sol.

-HEY REVEILLEZ VOUS BANDE DE BLAIREAUX!

Si le réveil avait été désagréable pour Naoki, il allait surement l'être encore plus pour ces deux là. Si ce monde était déjà un enfer, la présence de Naoki ne faisait qu'empirer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfer doré Vide
MessageSujet: Re: Enfer doré   Enfer doré Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:27

Il se passait quelque chose d'étrange dans Tokyo, elle le sut dès que cela commença. En tant que déesse, elle sentit la perturbation. Les éléments devenaient incontrôlable, le temps était complètement détraqué. La population humaine paniquait complètement et réagissait avec violence et permittivité.
Akio réagit assez vite et utilisa ses pouvoirs, pour protéger la maison et ses habitants. S'il fait trop froid, le feu réchauffera la maison sans la brûler, s'il fait trop chaud, un vent frais viendrait au contraire rafraichir. L'eau contenue dans les nappes phréatiques remonterons si l'eau courante est coupé et la terre était suffisaient fertile pour faire pousser des légumes.
Une fois ces mesures en place, elle consigna tout le monde, maître comprit, à la maison et vu les choses étranges qui arrivait, personne ne s'y opposa.
Elle sortit dans les rues, seule, déambulant dans la ville, observant tout autour d'elle. Les humains ne se contrôlait plus, le chaos s'installait.


*L'apocalypse.....*

Ce mot lui vint naturellement à l'esprit. Elle se rappela le rêve qu'elle avait fait et qui l'avait libéré de son emprisonnement.

"Alors ça a commencé.............."

Juste à ce moment là, un homme courut vers elle. Il semblait être devenu complètement fou.
Il ne put s'approcher d'elle, car un vent puissant le rejeta contre un mur l'assommant sur le coup. Elle allait continuer son chemin, lorsque sa arriva.
Son corps se fit lourd, et son esprit semblait s'envoler loin de son enveloppe corporel. Elle avait l'impression de flotter. Cette sensation lui rappela lorsqu'elle avait été scellé, et elle se demanda si cela recommençait.


*Impossible, j'étais pourtant sur mes gardes........*

Elle ne put continuer sa pensée, s'enfonçant loin dans l'inconscient.
La sensation de flottement disparut rapidement et elle eut l'impression de faire une longue chute. Avant de s'en rendre compte, elle se sentait de nouveau dans son corps. Elle sentait qu'elle était allongée sur quelque chose de chaud, très chaud, même l'atmosphère était chaud. Elle ne réussit pas tout de suite à retrouver l'usage de son corps. Elle le put plus rapidement que prévu, grâce (ou à cause) de l'intervention pour le moins bruyante d'un inconnu.


-HEY REVEILLEZ VOUS BANDE DE BLAIREAUX!

Cette simple phrase, hurlez, et peut-être aussi le mot blaireaux, l'a mis de suite d'humeur massacrante. Un léger tremblement de terre se fit d'ailleurs sentir, montrant que notre déesse colérique était..........en colère(XD).
Le tremblement de terre ne dura pas, mais montra qu'elle pouvait utiliser ses pouvoirs.
L'inconnu étant surtout intéressé par l'autre, elle se leva d'un bond et lui fit une balayette pour le mettre à terre.
Qui peut suspecter une gamine de dix ans, inconsciente d'être une déesse au sale caractère, maitrisant les éléments? Pas grand monde en tout cas.
Elle regarda l'homme de haut, alors qu'il était plus vieux, enfin d'apparence seulement, et qu'il avait une tête à faire fuir n'importe qui. Son regard était noir de colère et son ton aussi injurieux que peu l'être une voix d'une gosse de dix ans. Mais son âge et sa puissance l'aidait tout de même à être impressionnante (un minimum quoi ^^).


"Eh du con, t'es qui pour me réveiller de la sorte? Traite moi encore une fois de blaireaux et tu finis enterré vivant."

Ai-je précisé combien elle était polie lorsqu'elle est réveillé aussi brutalement et donc de mauvaise humeur?
Elle s'éloigna un peu de l'homme (pas folle la guêpe) et vit alors qui était l'autre personne. C'était celui qu'elle avait rencontré à la bibliothèque(bien qu'on ne commence seulement le Rp ^^).
Puis elle s'intéressa à l'environnement et ne vit que...........du sable, du sable et.....du sable.......au fait j'ai dit qu'elle voyait du sable?
Elle se tourna vers celui qui l'avait réveillé.


"On est où là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfer doré Vide
MessageSujet: Re: Enfer doré   Enfer doré Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:07

    L'instinct d'Inu ne le trompait pas ... quelque chose de terrible se préparait ! Tout s'était passé assez vite ... du froid, de l'orage, une grosse vague de chaleur, des coups de vents ... pouah ! Il y avait de quoi en avoir le mal de l'atmosphère ! Inu n'était vraiment pas habitué à ces changements perpétuels. Et de plus, les humains couraient de partout ou restaient cloîtrés dans leurs greniers ! C'était la joie pour certains animaux, surtout quand la boucherie se voyait se faire éclater par une rafale, laissant les bonnes viandes crues aux plus rapides. Cela aurait été une bonne occasion pour notre ami le husky ... mais non, il n'avait pas vraiment la tête à ça. Le fait de savoir qu'en lui régnait une part d'humain le donnait envie d'aider ces créatures hurlantes et paniquées ... mais comment ?

    Il ne trouva pas la réponse ... enfin, jusqu'à maintenant. Le temps avait commencé à se réchauffer et sa fourrure ne l'aidait pas vraiment à survivre. Il se changea alors en humain et s'habilla avec ses vêtements, qu'il avait acheté il y a peu, avant de se mettre à la recherche de fraîcheur. Langue pendante, il arpentait tout doucement les rues vides de monde de Tokyo ... Rien, pas un chat ... l'esprit d'Inu commença à s'embrouiller, la chaleur était elle qu'on se croirait sous les tropiques ( et une campagne de pub sur des vacances à Hawaii accentuait cette vague bouillante ) ! ... D'ailleurs, tout paraissait mettre en oeuvre un moyen d'achever une personne mourant de chaud : des affiches de voyages, des écrans qui défilaient montrant des fondus ou des soupes fumantes ... Inu n'en pouvait plus, même sous sa forme humaine la température était extrême. Alors ... il s'évanouit.

    Le soleil brulait le crâne humain du jeune homme. Était-il encore à Tokyo ? Trop épuisé par cette chaleur, Inu décida de rester allongé encore un petit moment ... c'était peut-être un rêve de toute façon ? Oui ! Pourquoi le sol serait il si ... si ... sablonneux ?


    « HEY REVEILLEZ VOUS BANDE DE BLAIREAUX ! »

    Coup de pied violent en plein dans le ventre ... sûr et certain : ce n'était pas un rêve. Inu fut éjecté de sa place où il " lézardait " et la vive douleur que lui avait infligé on ne sait quoi le fit se recroqueviller sur lui-même. Pouah ! C'était quoi cet endroit ?

    « Eh du con, t'es qui pour me réveiller de la sorte? Traite moi encore une fois de blaireaux et tu finis enterré vivant. »

    Cette voix ... il la reconnaissait ? C'était celle de la fille qu'il avait rencontré à la bibliothèque ! Inu ouvrit alors un oeil et s'assied sur le ... sable. Oui, c'était certain, il n'était plus à Tokyo ! Il n'y avait rien à perte de vue, c'était vide ... il n'y avait absolument rien à part bien sûr : lui, la jeune fille et ... et celui qui l'avait sûrement foutu un coup de pied. Le jeune homme, tenant son ventre d'une main, retira le sable collé sur sa peau de l'autre (qu'est-ce que c'était désagréable, comme sensation !) et se demanda dans quel...

    « On est où là?
    - ... je me posais la même question ... »

    Se permit-il d'intervenir. Inu, alors, fit comme Akio et regarda le grand blond à l'allure bizarre ... comme si c'était lui qui les avait envoyés dans cet endroit d'enfer. Ah, et peut-être savait-il quelque chose au sujet des catastrophes qui ravageaient Tokyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfer doré Vide
MessageSujet: Re: Enfer doré   Enfer doré Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:53

Naoki regarda d'un air énervé la gamine qui osait la ramener. Mais bon, il n'avait pas pour habitude de s'acharner sur les gamins, il la laisserait donc tranquille pour cette fois. Il reporta son attention sur l'homme qui, contrairement aux réactions auxquelles il avait l'habitude ne sembla pas du tout énerve et se contenta de demander, comme la fille, où ils étaient. Voila qui achevait de mettre son moral au plus bas. Eux non plus ne savaient pas, et toutes ses théories volaient en éclats. Regardant le désert, mille tentative d'explication naissaient puis mourraient sans avoir eut le temps de grandir. Réajustant sa capuche pour mieux se protéger du soleil, il chercha des yeux un repéré dans cette fichue étendue de sable. Rien à l'horizon, que du sable à perte de vue. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de décors et sa nature d'elfe appelait au secours. Il voulait des arbres, des plantes! Il se serait même contenté d'un peu de béton. N'importe quoi du moment que ça rompe la monotonie du paysage. Se tournant vers les deux autres, il se rendit compte qu'ils étaient attentifs au moindre de ses gestes.

-Qu'est-ce que vous avez à me regarder bande d'ahuris? Vous voulez ma photo?

Sans doute trop d'agressivité pour deux personne qui ne lui avaient rien fait, mais au moins il déchargeait sa colère et son inquiétude sur quelque chose. Ces deux là n'avaient pas vraiment l'air de se rendre compte de la situation, comme si se retrouver soudainement dans le désert était une chose banale, presque courante. L'idée qu'ils pouvaient faire partie de ceux qui avaient fait ça commençait à germer dans son esprit quand il se souvint d'un détail. L'appel il y a quelque jours, l'apparition des dolmens il y a peu. Puis les lumières en ville, leur apparition dans ce monde étrange. Tout cela avait peut-être un lien? Mais alors....Il se regarda avec attention les deux autres. Alors eux n'étaient peut-être pas humains... Il prit un air préoccupé en pensant à ce que cela voulait dire. Était-il en présence de créature démoniaques, ou étaient-ils du côté des bons? Aucun moyen de le savoir sans risquer de déclencher un combat. Si ils se liaient contre lui, pas sur qu'il parvienne à en venir à bout seul. Il ne fallait pas qu'il parle de l'appel, mais il fallait qu'il découvre qui ils étaient, ce qu'il étaient et de quel côté ils se trouvaient. Un défit qui semblait un peu difficile à réaliser. Naoki ne désespérait pourtant pas. C'était peut-être faisable. Il fallait qu'il invente une fausse théorie qui semble vrai, ou bien dire une partie de sa théorie, sans les amener à penser à ce que disait l'appel, à propos du combat entre le bien et le mal.

-Bon, d'après moi on à été transporté dans un lieu créé artificiellement par magie. Laquelle? Je sais pas, mais en tout cas elle est puissante. Cependant, je pense que malgré cette puissance, ce monde doit avoir une limite spatiale. Je propose donc que l'on marche toujours dans la même direction voir ce qu'on trouve. De toute façon, l'autre option est de rester ici à se tourner les pouces, et, personnellement, je ne pense pas que je vais supporter de rester ici sans rien faire.

Il espérait avoir réussit à être convainquant. Si ça marchait, le problème du partit qu'ils avaient prit dans cette guerre devrait rester enfoui. Et en ce qui concerne le fait de découvrir ce qu'ils étaient...Des présentations devraient suffire. Amorçant la deuxième partie de son plan il baissa sa capuche sous prétexte de secouer ses cheveux pour en faire partir le sable. À la vue de ses oreilles proches de celles des elfes, ils devineraient sans doute, si ils provenaient du monde magique, qu'il en faisait partie également et cela leur donnerait peut être envie de révéler leur nature. Comme quoi derrière ses airs de brute sans cervelle se cachait tout de même un certain don pour les plans tordus.

-Bon, présentons-nous. Je m'appelle Naoki et vous avez pas intérêt à me faire chier. Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfer doré Vide
MessageSujet: Re: Enfer doré   Enfer doré Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:00

[désolé pour la réponse tardive]

Akio n'était pas dans ses meilleurs humeurs, être coincé dans un désert était une chose, mais coincé avec deux gars dont l'un lui tapait sérieusement sur le système, s'en était une autre.
De plus le ton qu'il employait ne lui plaisait pas du tout.
Ce faire traiter d'ahuri n'arrangeait pas les choses.


"Qui voudrait la photo d'une tête de babouin pareille, Akanbou!"

Se faire ainsi traité par un homme de cette âge l'horripilait, après tout, il était comme un nouveau-né comparé à elle.
La tête de singe eut l'air de réfléchir un instant, avant de leur énoncé ses hypothèses.


-Bon, d'après moi on à été transporté dans un lieu créé artificiellement par magie. Laquelle? Je sais pas, mais en tout cas elle est puissante. Cependant, je pense que malgré cette puissance, ce monde doit avoir une limite spatiale. Je propose donc que l'on marche toujours dans la même direction voir ce qu'on trouve. De toute façon, l'autre option est de rester ici à se tourner les pouces, et, personnellement, je ne pense pas que je vais supporter de rester ici sans rien faire.

Akio eut un gros soupir, la main sur le front. Elle le regarda avec un air blazé et lui parla avec ironie.

"Et t'as trouvé ça tout seul Sherlock? Quel esprit de déduction dit donc. Nan vraiment tu m'étonnes."

Elle changea de ton, il devint dure et sec net son regard se fit noir(enfin dure d'être noir vu qu'elle les a rouge ^^).

"N'importe qui avec un peu de jugeote peut comprendre sa au vu des évènements, et ceux qui ont en plus de l'expérience avec la magie ou qui sont des êtres magiques le comprennent de suite. Tout dans ce qu'il se passe en ce moment sent la magie..........................Une magie plus puissante que les dieux eux-même. De quoi les mettre en rogne."

Elle parlait surtout pour elle, car en rogne elle l'était. Mais elle ne doutait pas que d'autres de son espèce seront également de mauvaise humeur.
Le singe se décida à se présenter et enleva sa capuche. Il dévoila ainsi sa nature, et déclina son identité. A la vue des oreilles, Akio eut un sourire en coin.


"Hum.....du sang d'elfe....tu n'es peut être pas si jeune que ça alors. Moi c'est Akio."

Elle omit délibérément de révéler sa nature, elle préférerait la dire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfer doré Vide
MessageSujet: Re: Enfer doré   Enfer doré Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:01

    « Qu'est-ce que vous avez à me regarder bande d'ahuris? Vous voulez ma photo? »

    Comment réagir alors que nous sommes dans un endroit que nous ne connaissons pas, endroit où on crève de chaud, en compagnie d'un mec un peu survolté et d'une jeune fille pas si inconnue que ça ? En tout cas, Inu lui, ne fit rien. De toute façon Akio était doté d'un tel caractère qu'elle répondait à toutes les répliques du troisième protagoniste -sèchement certes, mais répondait. Le jeune humain, lui, observait autour de lui, la langue pendante comme cherchant une particule H2O pour se rafraichir ... rien. Dans cette histoire, c'était sûrement lui qui paraissait le plus paumé ! D'ailleurs il ne comprit goutte de ce que l'autre là, avait tenté de raconter sur là où ils se trouvaient :

    « Bon, d'après moi on à été transporté dans un lieu créé artificiellement par magie. Laquelle? Je sais pas, mais en tout cas elle est puissante. Cependant, je pense que malgré cette puissance, ce monde doit avoir une limite spatiale. Je propose donc que l'on marche toujours dans la même direction voir ce qu'on trouve. De toute façon, l'autre option est de rester ici à se tourner les pouces, et, personnellement, je ne pense pas que je vais supporter de rester ici sans rien faire. »

    Le monde devenait compliqué pour Inu. C'est vrai quoi, quand il était qu'un simple husky de la rue, tout ce à quoi il pensait à longueur de journée c'était manger, dormir, jouer ... la monotonie avait commencé à l'ennuyer, mais de là à finir en tant que pseudo humain dans un contexte magique ? N'importe quoi. Il faut se mettre à la page Inu, allez courage !

    « N'importe qui avec un peu de jugeote peut comprendre ça au vu des évènements, et ceux qui ont en plus de l'expérience avec la magie ou qui sont des êtres magiques le comprennent de suite. Tout dans ce qu'il se passe en ce moment sent la magie..........................Une magie plus puissante que les dieux eux-même. De quoi les mettre en rogne. »

    N'importe qui, hein ? C'était assez vexant de se sentir ainsi, à l'écart des autres. Eux savaient de quoi ils parlaient, Inu lui tentait juste de suivre. En signe de désespoir, il se laissa tomber dans le sable chaud, cachant son visage du soleil avec ses mains et continuant d'écouter les deux autres. D'une certaine manière, l'homme bizarre avait raison ... rester là ne servait à rien. Mais y avait il vraiment quelque chose dans ce désert ? L'instinct d'Inu ne le trompait pas, et celui-ci semblait dire que rien de rien à part un peu de sable habitait l'endroit ...

    « Bon, présentons-nous. Je m'appelle Naoki et vous avez pas intérêt à me faire chier. Compris? »

    Tiens, c'est bizarre ça, il ne donnait pas son nom ? Pourtant, dans les livres qu'il avait lu, la moindre des politesses était de le donner ! Mais bon, après ce dont il a été témoin, Inu pensa qu'une petite marque de politesse serait un miracle, ou un mirage vu les circonstances.

    « Hum.....du sang d'elfe....tu n'es peut être pas si jeune que ça alors. Moi c'est Akio. »

    Hum ? Que voulait-elle dire encore ? Inu se remit en position assise, retira son t-shirt et le posa sur sa tête pour se faire un peu d'ombre, puis observa le dit Naoki. " Du sang d'elfe " avait dit la déesse ... ha ! Sûrement un rapport avec les oreilles ? C'est un peu grâce à Akio qu'il s'était rendu compte qu'il n'y avait pas que les humains sur cette planète, d'ailleurs. Bon, bref, c'était peut-être à son tour de répondre à présent ? Le thérianthrope se mit à la même hauteur que les deux autres en se mettant debout, les mains sur les hanches pour établir un certain équilibre :

    « Eh bien, moi c'est Inu ... ! »

    Lui, n'avait pas fait exprès de ne pas dévoiler ce qu'il était vraiment ... vu qu'il ne savait même pas lui même ce qu'il était et de toute façon, il était bien trop dans son petit monde pour avoir compris quoi que ce soit dans la tactique fourbe de Naoki ! En gros, le plan de l'exorciste était un peu tombé à l'eau ... En tout cas, au lieu d'être inactif, le husky donna son avis sur le moment présent :

    « Heu, franchement moi je ne comprends pas tout ... Mais mon instinct me dit que marcher ne ferait que nous fatiguer ! Il fait si chaud que si des flammes sortent du sable, ça m'étonnerais pas ! »

    Une solution de flemmard ? Non, il ne faut pas le voir comme ça ! Inu faisait confiance à son instinct animal. Seulement ... si les autres décidaient de marcher quand même, il se sentirait obliger de les suivre puisque dans un cas où on est perdu, il vaut mieux rester ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfer doré Vide
MessageSujet: Re: Enfer doré   Enfer doré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfer doré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Une Fin. { Topic Clos } -