Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marthe Garance (Presque Finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Marthe Garance (Presque Finis) Vide
MessageSujet: Marthe Garance (Presque Finis)   Marthe Garance (Presque Finis) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:40

Identité

Nom : Garance
Prénom : Marthe
Sexe : Féminin
Âge : Seize ans
Nationalité : Française
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Race & Groupe : Humain;Sataniste
Âme : Black.

Si

Si Humain, profession :En deuxième année au lycée.
Si Dieu, sentiment, lieu associé : .
Si Thérianthropie, animal : .
Si Elémentaliste, élément : .

Biographie

Votre Légende ( Histoire )

Elle ouvrit grand la porte de sa salle de cours, arrivant comme à son habitude en avance pour pouvoir se placer dans le fond, à la table la plus reculée. La jeune fille ne supporter ni le bruit ni la présence humaine, elle pouvait facilement s'énerver pour rien contre une personne de sa classe. Au début, ses camarades et professeurs voulaient l'aider à allait mieux en lui faisant voir le psychologue ou en prenant un rendez-vous avec son tuteur, mais rien n'y fit, ils s'accrochaient tous quand même à la petite Marthe. Jusqu'au jour où, un élève lui avait adressé la parole, pour lui dire son amour, ce qu'il pensait d'elle... Et comme quoi il serait toujours là, pour elle. Au ça oui, qu'elle s'en souvenait la petite Garance, elle avait la mort du jeune-homme sur la conscience mais n'en faisait jamais attention. Il n'avait qu'a pas l'embrasser, c'était de sa faute. À lui et non à elle. C'était ce qu'elle se répétait sans cesse, pour pouvoir « mourir en paix », même si cela ne lui faisait rien elle avait quand même apprécié le fait de n'être aimer sans rien avoir demandé et même si elle n'avait pas souhaitait sa mort, il en fut ainsi. Et toute sa classe la laissa enfin seule.
La solitude était ce que cherchait depuis sa naissance Marthe. Le bruit continue des voitures, des téléphones, des télévisions ou même des Hommes lui était plus insupportable, c'était à bannir de sa vie. Et elle avait essayé plus d'une fois le suicide mais, toujours elle se retrouvait vivante, elle gaspillait tous les jours sa forces pour mourir dans la souffrance, car il fallait l'avouer la douceur elle n'appréciait guère. Tous les soirs, elle prenait le rasoir de son tuteur et le faisait remonter le long de son avant-bras. Marthe était aussi inscrite à des forums sur le net des plus louches... La peur, le mal et faire du mal c'était ce qu'elle adorait le plus. La jouvencelle ne sut jamais comment ni pourquoi mais, le soir en rentrant de cours chez elle, elle découvrit une maison vide. Marthe en profita pour entrée dans la cuisine et saisir le couteau qui logeait dans un tiroir, elle gravit doucement les marches en fredonnant une musique, un fin sourire suspendu à ses lèvres. Poussant doucement la porte de sa chambre, Marthe se plaça devant la fenêtre, elle regarda à travers la ruelle sombre de son avenue, les lampadaires qui grésillaient doucement... Elle ouvrit la fenêtre et passa sa tête au travers, elle ferma les yeux pour profiter du moment. L'air frais caressant son visage était comme la mère qu'elle aurait voulu avoir le radiateur se trouvant contre ses genoux la réchauffer, tout comme le père qu'elle s'imaginait. Elle soupira et ferma la fenêtre avant de défaire les boutons de son chemisiers et de se retrouvait en soutien-gorge seule dans sa chambre. On remarquait assez facilement les traces quelle se faisait avec les objets tranchants et on apercevait aussi son tatouage en dessous de son poignet gauche un pentacle.


« -Et le destin fut. » Souffla-t-elle avant d'enfoncer doucement le couteau dans son avant-bras.

Faisant remontait la lame le long de son bras, la souffrance fut encore plus élevée que d'habitude mais elle se retint de gémir, trop longtemps qu'elle attendait cela. Fermant les yeux peu à peu, la jeune Marthe Garance se retrouva dans un coma profond.
Tout était flous autour d'elle. Une petite voix résonnait, elle ne déchiffrait pas tout quelque rares mots telle que « mal » ou « bien ». Sentant un lourd regard sur elle, Marthe fit demi-tour et se retrouva plongeait dans le noir. Des gouttelettes tombaient sur le sol, résonnant dans toute la salle, elle tournait la tête cherchant ce qui la fixait ainsi, pensant qu'elle devenait folle.
Soudain, plus rien ne se fit entendre. Sauf une grande voix portante qui s'éleva dans la noirceur de la salle.


« Vous, mes élus.
Vous, qui m‘entendez dans votre sommeil.
Écoutez ma voix.
Quelle vous soit grave ou aigu, enchanteresse ou douloureuse, écoutez moi.
Je vous l’ordonne.
Je suis l’inconnu.
Le dernier des Maîtres de cet univers.
J’annonce l’apocalypse, la fin de l’équilibre, la fin du Monde.
La fin de tout ce qui a été et ne sera jamais plus.
Ce sera notre dernier combat.
Celui des condamnés.
Le Bien contre le Mal.
Le Mal contre le Bien.
Les vainqueurs seront les derniers survivants.
Les perdants, les premiers mourants.
Choisissez votre camp, vos alliés et vos ennemies.
Car c’est à Tôkyô que l’ultime affrontement aura lieu.
Vous qui entendez ma voix, vous êtes les élus,
Vous ne pouvez plus échappez à votre destiné.
Alors...
Réveil toi à présent Marthe Garance.
Le combat commence ! »


Le corps endolorie de la fille s'éleva en un bon sur son lit d'hôpital. Cherchant tout autour d'elle une signification à tout cela, mais tout fut clair dès qu'elle y repensa. Son camp, son combat tout cela fut claire. Doucement elle s'enleva les fils qui l'empêchaient de descendre du lit et alla dans la salle de bain, se regardant dans le miroir...


« -Tôkyô. » souffla-t-elle en réalisant le sourire carnassier qu'elle faisait.

Psycologique

Il serait impossible de faire ne serait-ce qu'un paragraphe sur Marthe Garance. La solitude c'est tout ce qu'elle cherche. L'amour, l'affection, les amis et tout ce qui était censée faire d'elle une humaine ordinaire ne sont pas ses qualificatifs. Elle parle que très rarement et se met facilement en colère, pour tout et rien. Son surnom autrefois était langue de vipère tout simplement parce qu'elle disait ce qu'elle pensait et comme on le dit si bien « il n'y a que la vérité qui blesse » même si on ne peut pas dire que ce que Marthe disait fasse preuve d'une grande sagesse, certes elle dit la vérité, mais aussi elle accentue sur la réalité ; Manipulatrice et calculatrice. La miss Garance déteste tout ce qui est cours, oeuvre de charité, gaité et j'en passe. Souvent à sa visite quotidienne du psychologue la jeune fille révélée plusieurs maladies cachées telles que le sadomasochisme ou encore une schizophrénie qui n'était pas encore prouvé.
Elle est atteinte d'une maladie orpheline qui fait qu'elle ne peut jouer d'instrument car, ses gestes ne sont pas coordonnés. Marthe n'est pas croyante, elle croit juste que Dieu tout comme Satan ne font qu'un. En se renseignant elle a même tiré une conclusion (peut-être trop rapidement ?) sur ces deux Dieux et si elle devait choisir sans aucun cas elle aurait choisi Satan, car d'un côté il y a Dieu (dit comme « Le bien ») qui rend fou, car tous les croyants meurt dans la peur de se retrouvait en Enfer et de l'autre Satan (surnommé « Le mal ») qui lui aussi rend fou, mais en laissant ceux qui croient en lui, soit les [s]sataniques[/s] faire des bêtises sans jamais s'arrêter. Avant même de se rendre compte de cette conclusion poussée, la jeune espérée qu'ils existent et qu'ils savent ce qu'elle pensait. Car pour elle s'était décidée, mourir jeune dans d'atroce souffrance et faire du mal aux gens. C'était ce qu'elle voulait le plus.
Pour en revenir au fait de sa « mentalité », on pourrait tout simplement mettre ; Satanique. Entre autre, croit et sert qu'un seul Dieu.


Physique

Ses deux longues et fines jambes, Marthe souriait de plaisir avec ses lèvres fines. Sa taille élevait d'un mètre soixante-dix faisait quelle dominait tout le monde, sa minceur faisait croire qu'elle était anorexique, mais non elle pesait quarante-neuf kilos et avait une santé presque parfaite. Son tour de poitrine était élevé, mais sous ses vêtements toujours sombres rien ne laissait y paraitre. Marthe Garance avait deux cheveux tabacs cours et une peau halé. Ses doigts étaient fins et ses ongles légèrement longs peinturaient de noir ou de rouge suivant le moment où le vernis s'enlevait. Sa rangée de dents étaient blanches et parfaitement alignées.Elle possédait un tatouage sous le poignet gauche ; un pentacle. Il était caché par son bracelet en cuir, qui avait soit-disant appartenu à son père et plusieurs colliers avec une croix retournait. Ses habillent sont toujours sombres, elle ne porte pas souvent de jean ni de débardeur. Préférant le confort des robes à froufrou ou des corsets avec de la dentelle. Elle ne porte jamais de couleur vive. Marthe se maquille que très peu, mais elle le fait quand même ; un simple passage de crayon noir en dessous et au dessus de ses yeux jades avec son habituel vernis et son rouge-à-lèvre noir.


Pouvoirs & Armes

.

Relation



Vous

Codes : CODE OKAY BY INCO'.
Prénom /Surnom : Yona
Âge : Treize ans
Pays et/ou Département : France/Aquitaine.
Présence sur le Forum : À chaque fois que je serais sur l'ordinateur.
Comment avez vous découvert le Forum ? Partenariat
Comment trouvez-vous le Forum ? J'adhère complètement, pour faire cours


Dernière édition par Marthe Garance le Ven 1 Mai - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Marthe Garance (Presque Finis) Vide
MessageSujet: Re: Marthe Garance (Presque Finis)   Marthe Garance (Presque Finis) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:57

Salut Marthe !

Tu nous a fait là une fiche très intéressante ! Mais malheureusement il y a encore quelques fautes d'orthographe (attention à la terminaison de tes verbes surtout!). Bon ça arrive à tout le monde et du moment que ça ne gêne pas la compréhension ce n'est pas trop grave.
Essaye de te relire quand-même.

A part ça, bonne continuation pour ta fiche ! J'aiiime les méchants ! xD
Et tu as un avatar très sympa, ce qui ne gâche rien... ;)

A très bientôt ! Marthe Garance (Presque Finis) 97129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Marthe Garance (Presque Finis) Vide
MessageSujet: Re: Marthe Garance (Presque Finis)   Marthe Garance (Presque Finis) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Marthe Garance (Presque Finis) Vide
MessageSujet: Re: Marthe Garance (Presque Finis)   Marthe Garance (Presque Finis) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Marthe Garance (Presque Finis) Vide
MessageSujet: Re: Marthe Garance (Presque Finis)   Marthe Garance (Presque Finis) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:50

    Bienvenue Demoiselle *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Marthe Garance (Presque Finis) Vide
MessageSujet: Re: Marthe Garance (Presque Finis)   Marthe Garance (Presque Finis) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:14

Hé, Bienvenue toi !
J'adore ton personnage, et l'avatar est magnifique ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Marthe Garance (Presque Finis) Vide
MessageSujet: Re: Marthe Garance (Presque Finis)   Marthe Garance (Presque Finis) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:15

Bienvenue sur le forum et bon jeu! ^^

(Malgré mon avatar, je ne mord pas. XD Je précise sinon Nathaya va encore m'accuser de faire peur aux nouveaux ¬___¬)
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Marthe Garance (Presque Finis) Vide
MessageSujet: Re: Marthe Garance (Presque Finis)   Marthe Garance (Presque Finis) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:37

    Bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrite. x)

    Il y a encore des choses à compléter donc bon courage pour ça, même si c'est plus grand chose. Et c'est 8 lignes entières pour le physique, n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Marthe Garance (Presque Finis) Vide
MessageSujet: Re: Marthe Garance (Presque Finis)   Marthe Garance (Presque Finis) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:19

Oui oui, c'est pour ça que j'ai dis que c'est "en cours" faut que je fasse quelque modification en plus.
Merci à tous, et aussi pour tout les compliments. Moi aussi j'adhère aux méchants ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Marthe Garance (Presque Finis) Vide
MessageSujet: Re: Marthe Garance (Presque Finis)   Marthe Garance (Presque Finis) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:07

Oh, une sataniste * le seul méchant dieu du forum *w* *

Bienvenue et que l'Avarice soit avec toi et avec ton esprit

Marthe Garance (Presque Finis) 214166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Marthe Garance (Presque Finis) Vide
MessageSujet: Re: Marthe Garance (Presque Finis)   Marthe Garance (Presque Finis) Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:54

Bienvenue la sataniste et amuses-toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Marthe Garance (Presque Finis) Vide
MessageSujet: Re: Marthe Garance (Presque Finis)   Marthe Garance (Presque Finis) Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:00

Merci, encore une fois.
Keraku ; Ahah, tu te sens moins seul, là hein ? ;). Merci à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Marthe Garance (Presque Finis) Vide
MessageSujet: Re: Marthe Garance (Presque Finis)   Marthe Garance (Presque Finis) Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:55

    Bienvenue et fait gaffe que j'te botte pas les fesses petit sataniste !!

    J'ai toujours rêvé dire ça un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Marthe Garance (Presque Finis) Vide
MessageSujet: Re: Marthe Garance (Presque Finis)   Marthe Garance (Presque Finis) Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:32

Atteinte à la personne et aux droits de l'Homme !
je cite : Tout homme naissent et demeure libres et égaux en dignités et en droits !
(Merci quand même ;).)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Marthe Garance (Presque Finis) Vide
MessageSujet: Re: Marthe Garance (Presque Finis)   Marthe Garance (Presque Finis) Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:01

    >3< ...
    Baaaah j'atteint rien du tout, j'parlais dans l'vide! D'facon arrête de te la raconter comme ça, wa l'autre!
    [Bon j'arrête de flooder j'veux pas me faire manger Marthe Garance (Presque Finis) 102688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Marthe Garance (Presque Finis) Vide
MessageSujet: Re: Marthe Garance (Presque Finis)   Marthe Garance (Presque Finis) Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:32

Oui, STOP AU FLOOD !! Marthe Garance (Presque Finis) 325808

Marthe on attend toujours la fin de ta fiche, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Marthe Garance (Presque Finis) Vide
MessageSujet: Re: Marthe Garance (Presque Finis)   Marthe Garance (Presque Finis) Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:25

    Tu en es ou avec ta fiche? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Marthe Garance (Presque Finis) Vide
MessageSujet: Re: Marthe Garance (Presque Finis)   Marthe Garance (Presque Finis) Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:06

Si la fiche n'est pas finit dans la semaine, nous l'envoyons à la corbeille. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Marthe Garance (Presque Finis) Vide
MessageSujet: Re: Marthe Garance (Presque Finis)   Marthe Garance (Presque Finis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marthe Garance (Presque Finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Les Disparus. { Vieilles Fiches } -