Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Akio, Déesse des Eléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Akio, Déesse des Eléments Vide
MessageSujet: Akio, Déesse des Eléments   Akio, Déesse des Eléments Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:49

Identité

Nom : Seiei
Prénom : Akio
Sexe : Féminin
Âge : Elle a cessé de compter depuis bien longtemps
Nationalité : D'apparence japonaise, mais elle se souvient plus vraiment
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Race & Groupe : Dieu
Âme : Grey

Si

Si Humain, profession : ...
Si Dieu, sentiment, lieu associé : Déesse des Éléments
Si Thérianthropie, animal : ...
Si Elémentaliste, élément : ...

Biographie

Votre Légende ( Histoire )

Akio est la déesse des Éléments, et bien que son prénom soit un prénom plutôt masculin, c'est belle et bien une fille. Que dire de son passé, sinon qu'elle a longtemps gouverné avec sagesse sur les éléments, tentant de ne pas troubler l'ordre des choses en provoquant plus de cataclysme que nécessaire. Pourquoi longtemps et non toujours me direz-vous, tout simplement parce que depuis plusieurs centaines d'années, elle est scellée dans un lieu sacré. C'est pas à la portée du premier venue de sceller une déesse, et il faut bien avouer qu'Akio ne s'y attendait pas du tout. Elle avait baissé sa garde et ne s'était pas méfié, chose qu'elle regrette amèrement.
Elle a été scellé sur une terre sacré, où se dressait à cette époque un temple. Mais les années s'écoulèrent et les hommes détruisirent se temple. La destruction du temple ne la libéra pas pour autant, car c'était dans ce lieu et non ce bâtiment qu'elle était scellé. Il y eu pas mal de bâtiment qui furent construit tous étant détruit, pour être remplacé par un autre.
Depuis plus d'une dizaine d'années, le terrain sacré où elle est scellée est occupé par une grande maison appartenant à un homme très riche et plutôt âgé.
C'est une maison typiquement japonaise, avec un jardin lui aussi traditionnel, le tout entretenu par une flopée de domestique.
Akio qui était scellé n'était pas consciente à proprement parlé, mais savait ce qui se passait sur tout le terrain. Elle savait donc qui était cet homme et que sa maison était là. Durant son emprisonnement pendant ses longs et nombreux moments d'ennui, elle avait écouté ce que se disait les domestiques, le maître des lieux ainsi que les invités de ce dernier. Cela lui permit de rester à la page sur l'évolution culturelle, scientifique et technologique de la race humaine. Elle apprit également pas mal de chose sur les affaires dans lesquels trempait le vieux qui occupait les lieux.
Avant même d'être libéré, elle connaissait toute les personnes qui vivaient dans cette demeure.
Sa libération arriva, comme pour tout ceux qui comme elle était scellée, lorsqu'elle entendit le message:
« Vous, mes élus.
Vous, qui m‘entendez dans votre sommeil.
Écoutez ma voix.
Quelle vous soit grave ou aigu, enchanteresse ou douloureuse, écoutez moi.
Je vous l’ordonne.
Je suis l’inconnu.
Le dernier des Maîtres de cet univers.
J’annonce l’apocalypse, la fin de l’équilibre, la fin du Monde.
La fin de tout ce qui a été et ne sera jamais plus.
Ce sera notre dernier combat.
Celui des condamnés.
Le Bien contre le Mal.
Le Mal contre le Bien.
Les vainqueurs seront les derniers survivants.
Les perdants, les premiers mourants.
Choisissez votre camp, vos alliés et vos ennemies.
Car c’est à Tôkyô que l’ultime affrontement aura lieu.
Vous qui entendez ma voix, vous êtes les élus,
Vous ne pouvez plus échappez à votre destiné.
Alors...
Réveil toi à présent Invité.
Le combat commence ! »

A ces mots, le sort qui la maintenait captive fut rompu, et elle put enfin retrouver sa liberté. Elle se retrouva dans le jardin de cet homme qu'elle appellera par la suite oji-san(ou jiji lorsqu'elle est en rogne).
Des domestiques étaient présent dans le jardin pour leur tâche quotidienne, lorsqu'il y eut une forte lumière puis l'apparition d'Akio. Dire qu'ils étaient stupéfait serait un euphémisme, ce fut bien pire, ils en étaient pétrifiés, et il fallut que ce soit Akio qui leur dise quoi faire. Autant dire qu'après avoir passé autant de temps enfermé, elle était plutôt de mauvaise humeur, et se retrouvé face à des statues vivantes qui se souvenait même plus comment on respirait n'arrangea rien. L'un des domestiques alla chercher le maître, tandis que les autres restaient avec Akio.
Après une discussion en privée avec le vieux, il fut convenu qu'Akio resterait vivre là. Elle se devait de se fondre parmi les humains. Les domestiques furent donc tenus au secret et ne devait en aucun révélé la façon dont elle était apparu, et bien qu'ils ne furent pas mis au courant sur l'identité d'Akio, ils se doutaient bien qu'elle n'était pas "normale".
L'avantage de vivre avec un riche qui à des affaires un peu partout, est qu'elle put avoir facilement des papiers et fut donc présenté comme la petite fille du maître.
Elle vit donc maintenant en tant que "petite fille" de cet homme.

Psycologique

Son emprisonnement là changé, et peut-être aussi un peu son apparence, elle n'est plus aussi mature qu'avant, et use peut-être avec un peu moins de sagesse qu'avant de ses pouvoirs.
Akio se met facilement en colère, et quand on gouverne les éléments c'est pas ce qu'il y a de mieux. Certes, elle arrive à se contrôler, mais il n'est pas rare qu'une petite secousse, ou qu'un orage éclate à Tokyo. De plus elle n'aime pas avoir tort. En clair, un caractère de cochon.
Elle a bien sûr un côté calme et sérieux. Elle est surtout ainsi devant les gens qui ne font pas partie de son entourage, et lorsqu'elle n'est pas chez elle. Même si elle est calme devant les autres, il lui arrive aussi de s'énerver contre eux, mais généralement elle garde bien mieux son sang-froid que lorsqu'il s'agit de son entourage.
Mais lorsqu'elle est chez elle, elle laisse plus libre court à ses sentiments. Elle n'est jamais triste, mais il lui arrive de s'ennuyer ou de trouver les choses lassantes. Elle est surtout souvent de bonne humeur lorsqu'elle n'est pas en colère. Il lui arrive parfois d'être têtue et enfant gâtée. Faut dire que depuis qu'elle est là, le vieux ne fait que la gâtée, ce qui n'arrange pas son caractère. Son apparence là fait retournée en enfance, le pire c'est lorsqu'elle est devant des pâtisseries, une vraie gosse, mais une gosse aux anges elle adore ça.

Physique

Akio a, depuis qu'elle a été libéré, l'apparence d'une enfant. Sûrement un contre-coup de cet emprisonnement pendant si longtemps.
Elle semble avoir à peut près une dizaine d'année, et ressemble un peu à un garçon.
Elle a des cheveux couleur améthyste, et des yeux rouges. Ses cheveux sont court, ils lui arrivent jusqu'au début de la nuque, de chaque côté de son visage elle a une mèche plus longue qui lui arrive un peu avant les épaules. Elle a une frange en dégradé qui part du côté gauche, au début elle lui arrive juste au dessus des yeux et fini par lui arrivé à la même hauteur que son nez.
Sa peau est clair, elle a petit nez et une petite bouche. Elle n'est pas très grande et a une apparence frêle et est assez mince. Elle est tout en finesse.
Tout dans son apparence montre sa jeunesse, mais son regard montre que l'habit ne fait pas le moine et qu'elle est bien plus vieille qu'elle en a l'air.
Elle porte un short court, noir, avec une chemise blanche à col haut qui moule notamment au niveau des manches. Le bout des manches est et lui arrive jusqu'au doigt. Elle porte par dessus la chemise une veste noir fermé sur le devant, le col de la chemise est lis sur le col de la veste. Les manches ont un repli et lui arrivent au poignet, laissant voir le bout des manches de la chemise. Elle porte des chaussettes blanches qui lui arrive mi-cuisse, et des chaussures noires légèrement montante. Elle porte souvent une cape pourpre attaché devant par un ruban en forme de noeud un peu plus clair que la cape.

Son apparence adulte:
Spoiler:

Pouvoirs & Armes

Ses pouvoirs sont bien évidement les éléments. Elle peut également retrouver son apparence adulte de temps en temps quand elle en a envie mais seulement pendant un certain temps.(Elle retrouvera son apparence adulte définitivement dans quelques temps je sais pas encore quand)
Sinon, elle ne porte qu'un poignard, caché dans ses vêtements.

Relation

Non (y a que le vieux qui la fait passer pour sa petite fille mais lui je le fait jouer si besoin)

Vous

Codes : CODES OKAY BY INCO'
Prénom /Surnom : Tikky
Âge : 18 ans
Pays et/ou Département : France
Présence sur le Forum : sa dépend de mon humeur et de mes cours(/devoirs) mais au minimum une fois par semaine.
Comment avez vous découvert le Forum ? Sur un top site
Comment trouvez-vous le Forum ? je l'aime bien


Dernière édition par Akio Seiei le Lun 4 Mai - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akio, Déesse des Eléments Vide
MessageSujet: Re: Akio, Déesse des Eléments   Akio, Déesse des Eléments Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:46

Salut Akio !

Tout d'abord, bienvenue sur le forum !
Ensuite, ta fiche me semble tout à fait correcte. Quelques fautes d'orthographe mais rien de bien méchant. =)
Tu pourrais cependant compléter un peu ta description psychologique pour combler notre Admin adoré... Car tu dois attendre son verdict pour être validée, je ne puis que donner mon avis en tant modératrice. ^^

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akio, Déesse des Eléments Vide
MessageSujet: Re: Akio, Déesse des Eléments   Akio, Déesse des Eléments Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:26

Oh, je suis un peu navré mais je suis porteur de mauvaise nouvelles. Je crois que L'Inconnu trouve les dieux trop nombreux par rapport aux autres races mais puisque cela n'est écrit nul part tu pourais être peutêtre accepté mais c'est assez délicat. Je fais que de la prévention Akio, Déesse des Eléments 772279 Mais bon, vaux mieux que tu aies un plan de secours

Bienvenue quand même Akio, Déesse des Eléments 442363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akio, Déesse des Eléments Vide
MessageSujet: Re: Akio, Déesse des Eléments   Akio, Déesse des Eléments Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:36

Moui c'est vrai que vous devenez envahissants à force... Akio, Déesse des Eléments 787959
Mais refaire toute une fiche maintenant ? 0_o

Il faudrait peut-être annoncer sur la page d'accueil du fofo que nous avons déjà assez de dieux afin que les autres joueurs en aient connaissance dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Akio, Déesse des Eléments Vide
MessageSujet: Re: Akio, Déesse des Eléments   Akio, Déesse des Eléments Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:48

    Bienvenue et merci de t'être inscrite! =)

    Plusieurs problèmes pour ta fiche. Le faite que tu sois Dieu ne dérange pas, j'irais indiquer qu'il y en a beaucoup après, mais cela ne te concerne pas si tu veux rester dans ce groupe.
    Cependant, si tu dis Déesse des Éléments en tant que "Déesse du temps/Météo." ça n'ira pas, car nous avons déjà une déesse de la Météo. (Vu que tu parle d'Orage, je pense qu'il y a effectivement ce problème.) Vu que tu as peut être vu "Dieu des Éléments" dans le liste, je tiens à préciser que cela avait rapport avec les Elementalistes, et donc, le feu, l'eau, la terre, l'air.
    Ensuite, il faudrait étoffer un peu le psychologique et un peu le physique, car je demande 8 lignes entières. Profite en pour re-lire et corrigez les quelques fautes d'ailleurs. ;)
    Et enfin, puisque ton personnage à la chance d'avoir un nom, il serrait bien que tu le rajoute dans ton pseudo, c'est toujours plus agréable. ~

    Voilà, bonne chance ! N'hésite pas à up quand c'est bon. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Akio, Déesse des Eléments Vide
MessageSujet: Re: Akio, Déesse des Eléments   Akio, Déesse des Eléments Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:19

Bienvenue quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akio, Déesse des Eléments Vide
MessageSujet: Re: Akio, Déesse des Eléments   Akio, Déesse des Eléments Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:09

Merci tout le monde

Pour l'orage effectivement je n'avais pas tellement réfléchit au moment ou je l'avait tapé, j'ai donc rectifié.
Pour le physique et la psychologie j'ai essayé d'étoffer comme demandé
(pas une bonne idée de faire une fiche à minuit passé, on a du mal a mettre ses idées en place et le lendemain on s'est plus tellement ce qu'on voulait mettre Akio, Déesse des Eléments 772279 )
Quand à l'orthographe, j'ai essayé de corriger mes fautes, mais j'ai jamais été très bonne en orthographe (et je n'ai pas word donc sa n'arrange pas les choses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akio, Déesse des Eléments Vide
MessageSujet: Re: Akio, Déesse des Eléments   Akio, Déesse des Eléments Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:11

Bienvenue à toi ! =D
Effectivement, contrôler le temps est mon pouvoir, et j'ai déjà accepté que le Dieu Teran le prenne aussi (plus ou moins ), mais encore une personne...

Bye bye bébé Dieu, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akio, Déesse des Eléments Vide
MessageSujet: Re: Akio, Déesse des Eléments   Akio, Déesse des Eléments Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:13

merci Alaska
Désolé pour le temps j'avais pas tellement fait gaffe, mais j'ai rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akio, Déesse des Eléments Vide
MessageSujet: Re: Akio, Déesse des Eléments   Akio, Déesse des Eléments Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:14

Aucun problème Akio , tu as une très bonne fiche autrement ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akio, Déesse des Eléments Vide
MessageSujet: Re: Akio, Déesse des Eléments   Akio, Déesse des Eléments Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:15

    Bienvenue à toi et bon courage pour la suite =)

    Pour finir je n'ai pas pris dieu du Ciel mais de la Terre Alaska ^^


[ Edit. d'Alaska : Désolée, je suis allée un peu vite =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akio, Déesse des Eléments Vide
MessageSujet: Re: Akio, Déesse des Eléments   Akio, Déesse des Eléments Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:22

Hé bienvenue Déesse des Eléments ^^.

J'espère que ce forum va te plaire Akio, Déesse des Eléments 442363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akio, Déesse des Eléments Vide
MessageSujet: Re: Akio, Déesse des Eléments   Akio, Déesse des Eléments Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:24

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Akio, Déesse des Eléments Vide
MessageSujet: Re: Akio, Déesse des Eléments   Akio, Déesse des Eléments Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:36

    Bien si on est d'accord sur le faite que tu contrôle les éléments terre, air, feu et eau, alors je te valide.

    Amuse toi bien sur le forum. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Akio, Déesse des Eléments Vide
MessageSujet: Re: Akio, Déesse des Eléments   Akio, Déesse des Eléments Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:09

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akio, Déesse des Eléments Vide
MessageSujet: Re: Akio, Déesse des Eléments   Akio, Déesse des Eléments Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:06

*en retard -.-*
Bienvenue et amuses-toi bien sur le fof ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akio, Déesse des Eléments Vide
MessageSujet: Re: Akio, Déesse des Eléments   Akio, Déesse des Eléments Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:40

*en retard aussi*

Bienvenue et bon rp sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akio, Déesse des Eléments Vide
MessageSujet: Re: Akio, Déesse des Eléments   Akio, Déesse des Eléments Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akio, Déesse des Eléments Vide
MessageSujet: Re: Akio, Déesse des Eléments   Akio, Déesse des Eléments Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:11

salut
je te souhaite la bienvenue
amuse toi bien..^^
voilà

ps : dsl pour le retard..^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akio, Déesse des Eléments Vide
MessageSujet: Re: Akio, Déesse des Eléments   Akio, Déesse des Eléments Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:05

Merci Aria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akio, Déesse des Eléments Vide
MessageSujet: Re: Akio, Déesse des Eléments   Akio, Déesse des Eléments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akio, Déesse des Eléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Ils Sont Vivants. { Fiches Validées } -