L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
• M€$$∂G€$ : 622
• P€R$∅NN∂G€ • R€L∂†¡ØN$: • PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:
|
Sujet: ~ { Description Des Groupes. Jeu 9 Avr - 16:01 |
|
|
~ { DESCRIPTION DES GROUPES } ~
- Cette page est un résumé qui vous permettra certainement de faire votre choix ou d’avoir vos préférences. ( C'est pas très poussé, mais je pense que nous connaissons tous les races citées, ou du moins, la majorité. )
► Deux catégories
- Les Humains
- Humains - Comme vous et moi.
- Spoiler:
- Pouvoirs : Si ils se battent, c'est avec des armes spéciales puisqu'ils n'ont pas de pouvoir ou de capacité propre.
- Médiums - Humains possédant des facultés de voyance. Ils peuvent voir l’avenir en rêve, dans une boule de cristal, dans des cartes de tarots, etc.
- Guérisseurs - Humains possédant des connaissances poussées du corps, leurs permettant ainsi de soigner les autres. Généralement, ils peuvent guérir simplement en posant leurs mains sur les plaies des blesser, d’autres utilisent les plantes, ou encore des aiguilles. A chacun sont trucs.
- Druides - Experts en plante. Ils connaissent les herbes qui sauvent les vies et celles qui tuent. Ils savent concocter drogues, hallucinogènes et autres potions étranges aux effets parfois miraculeux ou effrayants.
- Satanistes - Ils vouent un culte à Satan et font tout pour exterminer le bien du Monde. Leurs ennemis, les anges et créatures bénéfiques. Leurs alliés, les démons et êtres diaboliques.
- Exorcistes - Membre d’une organisation religieuse, ils luttent contre le Mal. Grâce à leurs amulettes et prières, ils tentent d’exterminer les démons et malins de la planète.
- Enchanteurs - Sorciers ou magiciens, ils sont ceux qui envoûtent, ensorcellent. Leurs atouts, la magie blanche, la magie noir et toutes les autres. Potions, balais volants et baguettes magiques.
- Alchismites - Ils sont ceux qui grâce à des pentacles, transforment un objet en un autre. Mais il ne faut jamais oublier les règles d’équivalences, évidement.
- Elémentalistes - Ils contrôlent la plupart du temps un élément : Le feu, l’eau, l’air ou la terre.
- Les Créatures Fantastiques
- Dieux - Les Dieux sont souvent associés à des sentiments, des lieux, des matières, des plantes […] dont-ils sont maîtres.
- Spoiler:
- Physique : Aspects Humains le plus souvent.
- Pouvoirs : Ayant un lien avec le sentiments, le lieu, la matière [...] a qui ils sont associés.
- Démons - Êtres diaboliques symbole du mal. Ils aiment les vices et apportent le malheur.
- Spoiler:
- Physique : Parfois des petites cornes sur la tête, une queue de diable, des dents pointus, des ailes de chauve sourie ou tout simplement noir. Cela dépend du démon, parfois ils n'ont rien de particulier, juste pour mieux nous surprendre.
- Pouvoirs : Le feu, la douleur, la haine. Des pouvoirs toujours noirs et démoniaques.
- Anges - Êtres bienfaisants, pures et protecteurs qui prennent soin des êtres humains et du monde en général.
- Spoiler:
- Physique : Une aura de douceur, un aspect pure et innocent, des ailes blanches.
- Pouvoirs : En rapport avec la lumière, l'amur d'autrui, etc.
- Anges Déchus - Anciens anges, ils ont reniés le monde de la lumière pour celui des ténèbres.
- Spoiler:
- Physique : Des ailes d'anges de couleur noir.
- Morale : Ils ont reniés le bien pour ce consacrer au Mal, parfois juste pour amour du vice, parfois pour d'autres raisons plus complexe.
- Pouvoirs : Entre ceux des démons et des anges.
- Vampires - Créatures de la nuit assoiffées de sang qui peuvent se transformer en chauve souris.
- Spoiler:
- Physique : Yeux de serpent, petites dents pointus.
- Pouvoirs : Boivent le sang de leurs victimes, ne sortent jamais le jour, se transforme en chauve souris, etc.
- Elfes - Protecteurs de la nature, ils sont souvent d’une très grande beauté et pureté.
- Spoiler:
- Physique : Beaux, grands, élancés, oreilles pointus et cheveux longs de couleurs clairs.
- Pouvoirs : Plantes, animaux, arcs, agilités accrus.
- Fées - Petites créatures aux ailes de papillons. Les fées sont souvent liées à la nature et aux plantes.
- Spoiler:
- Pouvoirs : Plantes, natures, etc.
- Lutins - Des êtres de très petites tailles souvent très farceurs.
- Spoiler:
- Physique : Petit, d'environ une poupée barbie ( Oh le détail de merde, j'avoue. xD ), généralement ils ont des oreilles pointus.
- Morale : Très farceurs et malins, ils aiment faire tourner les gens en bourrique.
- Pouvoirs : Ils peuvent se rendre invisibles et sont très forts ! Ils sont aussi très intelligent même si ils mettent plutôt cette intelligence au service de bonne blague.
- Nymphes - Êtres hybrides mi-hommes, mi-dieux.
- Spoiler:
- Physique : D'une très grande beauté.
- Pouvoirs : Liés à la nature.
- Fantômes - Esprits des Morts, des âmes sans corps.
- Spoiler:
- Physique : Souvent transparents, ils flottent des les airs. Cependant, ils arrivent qu'ils aient une consistance, étrange ?
- Pouvoirs : Disparaître, hanter, déplacer des objets, traverser les murs.
- Incubes // Succubes - Créatures démoniaques avides de sexe, qui font tout pour assouvir leurs désirs de luxure.
- Spoiler:
- Morale : Obsédés sexuels, jamais rassasiés, ils en veulent toujours plus.
- Pouvoirs : Ils envoûtent leurs victimes.
- Nains - Des hommes de petite taille, souvent ronchons et vénales, mais très travailleurs.
- Spoiler:
- Physique : Ils ne sont pas très grands.
- Morale : Souvent ronchons, colériques, de mauvaies humeurs, râleurs. C'est des êtres travailleurs qui adorent l'argent. ( Celà étant des généralités, pas besoin de forcement les respecter.)
- Pouvoirs : Leurs principales attouts sont leurs forces et leurs côtés bourrins.
- Thérianthrope - Ils sont mi-hommes, mi-animales. Pouvant prendre soit la forme d’un être humain, soit celle de l’animal dont-ils possèdent les gènes.
- Spoiler:
- Physique : Etant humain, ils n'ont rien de particulier. Et lorsqu'ils prennent l'apparence de l'animal dont-ils possèdent les gènes, idem, ils semblent normaux. Cependant, lorsqu'ils s'amusent à jouer les entre deux, on peut voir des humains aux caractéristiques animales. ( Genre un humain avec des crocs de loup, une femme à la queue de poisson. etc. )
- Pouvoirs : Leur capacité de transformation est leur principal attout. En plus de pouvoir mêler leurs gènes d'humains et d'animaux, ils ont souvent des capacités accrues en accord avec l'animal. Un homme aussi agile et rapide qu'une panthère, capacité de respirer sous l'eau pour les poissons, etc.
|
|